[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
• Consulter le sujet - Présentation & Candidature Gaerhiel (Evanium)
Go to footer

Présentation & Candidature Gaerhiel (Evanium)

Vous êtes libres de vouloir nous rejoindre, merci de poster ici vos demandes et vos questions ...

Présentation & Candidature Gaerhiel (Evanium)

Messagepar Gaerhiel » 11 Août 2015, 02:58

Bien le bonjour à toutes & tous.

Je viens donc me présenter, et pourquoi pas demander à rejoindre votre team, que j'ai découvert en cherchant sur google une team APB (Mais je viens pour bien plus qu'un simple APB :3)

Présentation IRL :

Et bien, je m’appelle Yoann, j'ai 22 ans (bientôt 23) et je vis en Bretagne. Parce qu'il n'y a rien de mieux que la Bretagne.
J'ai fait la majeure partie de mes études dans l'informatique, du technicien de maintenance au développeur web en passant par l'administration réseau et le développement logiciel ^^

Que dire de plus... Vous l'aurez compris, j'aime l'informatique, mais également la lecture (et la langue française) et la moto. Et les jeux vidéos. Et le Nutella. Et le Fanta orange (Citron de temps en temps). Et les croissants aux amandes... Heu, je vais m’arrêter la, hein.

Sinon, je "PARLE" Français uniquement, mais à l'écrit français & anglais. Je suis d'ailleurs en train d'explorer la piste professionnelle de tout ce qui touche à la traduction, plus porté vers l'informatique évidement.

Présentation IG :

Et bien, pour cette partie, il y a trop de choses à dire.

Je joue à ÉNOOOOOORMÉMENT de jeux différents, que ça soit APB:Reloaded, CS:GO (ex joueur 1.6 & CZ), Arma 3, et des jeux solo tels que Skyrim et autres RPG. Je ne vous cache pas que faire une liste complète serait limite impossible, j'aime découvrir de nouveaux jeux, repasser sur d'anciens jeux, enfin voila.

Du coup, pour ce qui est de la fréquence de jeu, je dirais que ça dépend. Travail, pas travail, vacances, pas vacances, chômage, pas chôm... Ah non, c'est pareil que vacances ça. Ceci dit, en période creuse, on peut facilement dire que je passe pas loin de 10h/Jour sur mon ordi... Oui, c'est pas mal.

Enfin, mon pseudo principal est "Gaerhiel" (Steam, BattleNet, Uplay, et la plupart des jeux). Sur APB, il est préférable de me contacter sur "Evanium" qui est mon perso principal (enf R~114).

Pour ce qui est de la config PC :
Je tourne sur un laptop 15,6" , avec Windows 7 Pro x64.
Pour ce qui est de la partie physique :
CPU : i7-3632QM Quad-core à 2.2GHz (Non OC)
GPU : GeForce GTX 670M de.... 1Go si j'me trompe pas.
RAM : 16 Go RAM

Tout ça sur un petit laptop de chez LDLC (Sans déc, j'ai pas envie de faire de pub pour eux, mais bon...).

Voila, j'espère que cette "petite" présentation vous a plu, si vous avez besoin de la moindre information supplémentaire, n'hésitez pas à me le demander :) Je vous répondrai avec plaisir.

A très bientôt j'espère, et bonne route !
Gaerhiel

Re: Présentation & Candidature Gaerhiel (Evanium)

Messagepar Gaerhiel » 18 Août 2015, 08:17

Candidature annulée.
Gaerhiel

Retour vers Index du forum

Retour vers Recrutement BDH