[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
• Consulter le sujet - Guild Wars 2
Go to footer

Guild Wars 2

Les sujets généraux sur Guild Wars 2 peuvent être postés ici.

Guild Wars 2

Messagepar Unskilled » 10 Avr 2012, 13:43

Salut à vous,

depuis 9h ce matin le préachat de Guild Wars 2 est disponible ici : https://buy.guildwars2.com/

Une fois préacheté, vous aurez un petit formulaire à remplir pour renseigner quelques informations et lié votre éventuel compte Guild Wars existant.

Voici quelques images du formulaire si cela peu vous aider :

Une fois le préachat effectué, vous serez automatiquement conduit vers ce formulaire :

Image

Si oui, veuillez renseingez votre compte Guild Wars.
Si non, rendez vous directement à l'étape 2.

Image

Étape 2 : Renseignements personnels.

Image

La suite ne pose pas de problème.

Ça sera tout pour le moment, si ça peut aider, tant mieux...
Image
Unskilled
Administrateur

Re: Guild Wars 2

Messagepar Zazoou » 10 Avr 2012, 19:45

Euh ...

Numéro et code de ta carte bancaire pour aider un petit peu plus s'te plaittttt !

Man ! t'as pas un peu d'tunes en rab ?
J'te file un cheese burger ... man !
S'te plaitttt ... quoi !
J'te s...

Nan quand même pas jusque là ! :mrgreen:

Merci man ;)
Image

Shoot to Thrill ... Ready to Kill ... Yeah ! ... Pull the Trigger !!
Zazoou
Administrateur

Re: Guild Wars 2

Messagepar Unskilled » 10 Avr 2012, 22:20

PTDR ! :lol:

Si tu veux je te dis c'est par ou Crenshow man ! Tu vas jusqu'au coin, tu passes à peu près 3 blocs et tu tourne à droite ....

Mais je garde mes numéros de carte bancaire ^^
Image
Unskilled
Administrateur

Retour vers Index du forum

Retour vers Quartier Social (Discussions Générales)