[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
• Consulter le sujet - Sujet recrutement
Go to footer

Sujet recrutement

Si vous avez une idée ou même un commentaire à donner à propos du site et des forums BDH, s'il vous plaît, n'hésitez pas à le faire ici. Nous essayerons toujours de nous améliorer grâce à vous!

Sujet recrutement

Messagepar Gengis » 13 Fév 2012, 10:17

:idea: re a tous au sujet du recrutement Zaz tu pourrais faire une partie recrutement apb et l'autre Swtor avec 2 option : 1° republique
2° empire
merci bon a ++++ :mrgreen:

si déjà fait et ben au moins le forum vie
Image
Gengis
Modérateur

Re: Sujet recrutement

Messagepar Mariux » 26 Juin 2012, 14:51

Oui bonne idée ! Car moi j'ai un peux chercher si il avais des section et je n'avais pas trouvé.

Pour ma part je vote,POUR
Mariux

Retour vers Index du forum

Retour vers Suggestions & Commentaires