[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
• Consulter le sujet - Debut de plagiat
Go to footer

Debut de plagiat

C'est là que vous pouvez poster tout ce qui est hors sujet par rapport à nos forums ou au site!
Restez respectueux, s'il vous plaît.

Debut de plagiat

Messagepar Unskilled » 21 Mars 2012, 00:25

B'soir,

c'est avec plaisir que je vous annonce qu'on commence à être plagié :
http://www.teamlegions.fr/

La page aura surement changer dans pas longtemps, mais elle reprend le principe de notre page d’accueil principale :
http://www.bandedehoufs.net/

Étrange ressemblance n'est-ce pas ? ^^
D'ailleurs, le "ENTRER" me semble plutôt familier.

On s'inspire toujours des meilleurs non ? Mais on arrive rarement à les égaler 8-) ... Je sais pas vous mais je prend ça comme un compliment ...
Image
Unskilled
Administrateur

Re: Debut de plagiat

Messagepar Zazoou » 24 Mars 2012, 17:02

Salut,

On va dire qu'il y a de vagues similitudes :mrgreen:

Manquer d'imagination est une chose, s'inspirer en est une autre, copier est pire mais bon, pas de quoi fouetter un chat ... ça fait quand même plaisir :D
Image

Shoot to Thrill ... Ready to Kill ... Yeah ! ... Pull the Trigger !!
Zazoou
Administrateur

Re: Debut de plagiat

Messagepar Unskilled » 24 Mars 2012, 18:22

Fouetter un chat ça fait plaisir ??? Zaz je te croyais pas comme ça !

Ah euh non désolé tu parlais du plagiat en fait....
:mrgreen: :mrgreen:

Au fait, j'ai reçu la clé pour la beta de Firefall, tu l'avais pas demandé aussi ?
Image
Unskilled
Administrateur

Retour vers Index du forum

Retour vers Discutions Hors-Sujet