[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
• Consulter le sujet - The Hunter
Go to footer

The Hunter

Les sujets généraux sur tous les autres jeux peuvent être postés ici.

The Hunter

Messagepar Gengis » 07 Sep 2011, 10:54

;)

Salut a tous ,
je viens de créer ce topic ,car Niarf ma fait découvrir un jeux sympa ,celui-ci s'appelle The Hunter ,un free to play sur la chasse , ce jeux sympa n'est pas fait pour les bourrin ,il faut avoir de la patience et la au moins pas de cheateur,la nature et on chasse virtuellement ,

je vous mets le lien pour voir :
http://www.jeux-freeware.com/telecharge ... hasse.html

en plus vous avez un trailer

merci de m'avoir lu

pour ceux que cela intéresserais ,je pourrais leurs filer des liens concernant des aides pour ce jeux ,et surtout demander a Niarf car il doit en connaître plus que moi ,

merci Niarf ce jeux est cool est cela détend ,a la nature

ps :en même temps vous avez le lien pour différents jeux gratuit

un premier lien : http://hybridgamers.free.fr/LCVF/index.php
vous verrez je me suis inscrit pour trouver des astuces :idea:

forum officiel : http://forum.thehunter.com/
Image
Gengis
Modérateur

Re: The Hunter

Messagepar Zazoou » 07 Sep 2011, 20:49

Salut,

Merci pour ceux que ça intéresse, moi perso, que ce soit en jeu ou dans la réalité, je suis pas du tout fan de la chasse :mrgreen:

Et en plus tu sais très bien que si ça "bouge" pas dans le jeu, je m'endors, rappelle toi Arma :lol:

Mais tu as bien fait de partager, ça va faire du bien à certains de se détendre après quelques parties d'APB ;)
Image

Shoot to Thrill ... Ready to Kill ... Yeah ! ... Pull the Trigger !!
Zazoou
Administrateur

Re: The Hunter

Messagepar batiste » 11 Oct 2011, 10:15

Exacte après quelque ti cheateur on rage toujours :evil:

Après une tite partie de TheHunter pour se faire '' chier '' on va dire :roll: :mrgreen: lol

OU !

burnout et puis foncé sur ses tite voiture et se défoulé 8-)
batiste

Retour vers Index du forum

Retour vers Jeux divers