[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
• Consulter le sujet - Le Retour 2.0
Go to footer

Le Retour 2.0

Le Retour 2.0

Messagepar Yukurry » 21 Oct 2014, 06:04

Salut tout le monde,

Je fais moi aussi mon retour (après3-4 mois d'absence, rupture-démenagement-redécouvrir ma vie sociale-commencer un nouveau taf) sur APB Reloaded. Ayant vu que vous n'étiez plus dessus je viens voir ce qui se passe sur le forum^^.
Par contre je reste malheureusement très limité au niveau des outils de communication (TS) car mon père ne veut pas m'entendre "parler tout seul" donc pas de micro pour bibi mais je peux toujours écouter vos voix mélodieuses.

Sur ce a un de ces quatres j'espère.
Yukurry

Re: Le Retour 2.0

Messagepar Unskilled » 11 Nov 2014, 03:03

Coucou Yuku !

On est toujours là, pas sur APB pour le moment malheureusement, on teste d'autres jeux.

Hésite pas à venir sur TS dès que tu peux, au pire, fais comme si tu chantais en parlant, ton père y verra que du feu... :roll:
Sinon tu prend ton portable dans une main et le micro autour du cou ........

Bon c'est pas les idées qui manquent quoi ...

En ce qui concerne APB, on rejouera surement lors de la prochaine update/refonte graphique/moteur physique etc je sais plus mais ça va être cool....

Par contre c'est un peu tard là... je vais aller dormir...

A bientôt !
Image
Unskilled
Administrateur

Re: Le Retour 2.0

Messagepar Yukurry » 25 Nov 2014, 19:49

Tu es vraiment irrécupérable toi! Non malheureusement les techniques ont beau ne pas manquées mon père est un casse couille chronique mais vu que désormais je suis en CDI je devrais me prendre mon appart vers Janvier/Février si tout va bien et que je ne suis pas trop exigeant.
Voili Voilou moi pour le moment je joue un peu a tout et n'importe quoi mais pas de soucis post un message des que vous revenez sur APB.
Yukurry

Retour vers Index du forum

Retour vers News Team BandeDehoufs