teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2016























2015






























2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 31 août 2016
 
La semaine en or de la fin de l'été !

Rafraîchissez-vous après un été caniculaire grâce à notre nouvelle semaine en or ! Du mercredi 31 août au mercredi 7 septembre, venez profiter de tout ce qui suit :

Par-delà l'arc-en-ciel

Les tenues dorées signent leur grand retour, accompagnées d'une importante réduction et de deux montures, la cavalcade fantôme dorée et la licorne dorée, laquelle fait ses grands débuts à la boutique ! La cavalcade fantôme n'est disponible que durant cette animation de serveur et la licorne dorée bénéficie d'une forte réduction, mais pour cette semaine uniquement !

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique, mais pas avec les injections de PP.

Vendeurs dorés et sacs liés à l'événement

Le marchand de dorures et paillettes ouvre de nouveau sa devanture, et il a tout un stock d'objets et de compagnons à vous proposer ! Les valises de flambeur achetées à la boutique rapportent 1 pièce porte-bonheur quand on les ouvre, et ce n'est pas tout ! Le sac doré de Dame Fortune est de retour, lui aussi, pour ceux qui aiment se montrer généreux autour d'eux. Lui rapporte 3 pièces porte-bonheur à qui l'ouvre.

Rage dorée

The Secret World fête ses                    4 ans !

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, s'est de nouveau réveillé. Rassemblez vos plus fidèles alliés et traquez-le pour gagner des jetons et des récompenses spéciales !

 
 


Jeudi 25 août 2016
 
L'horloge tourne - Défi en temps limité

Chaque minute compte, agents ! Accomplissez 70 défis d'ici le 21 septembre 2016 pour gagner le Black Skate, un aéroskate sur le thème des enfers que vous pouvez recevoir GRATUITEMENT, mais uniquement en relevant ce défi en temps limité.

Dès qu'un personnage de votre compte réussit les 70 défis requis, tous les personnages de votre compte gagnent le Black Skate !

The Secret World fête ses                    4 ans !
 
 


Jeudi 25 août 2016
 
Revenez dans le passé avec le sac rétro !

Les années 80 sont de retour avec le tout nouveau sac rétro et son grand modèle, la besace rétro, qui regorgent tous deux d'objets de cette époque ! Vous aurez un look d'enfer avec leurs jeans acid-wash, leurs coupe-vents, leurs sacoches de ceinture, et bien plus encore ! Et vous pourrez également y trouver des patins à roulettes qui feront mourir d'envie tous vos amis !

Chaque sac rétro ou besace rétro rapporte 1 pièce porte-bonheur quand on l'ouvre, et une nouvelle marchande acceptant cette devise vient de faire son apparition à chaque centre de faction, alors, qu'est-ce que vous attendez ?

The Secret World fête ses                    4 ans !
 
 


Mardi 16 août 2016
 
Nouveauté - Mise à jour de la zone du Projet Fusang !

The Secret World fête ses                    4 ans !

À tous les agents ! La zone du Projet Fusang a connu d'importantes modifications et votre faction a besoin de vous sur place ! De nouvelles missions vous y attendent, ainsi que des événements dynamiques et des bonus si vous vous retrouvez en situation de domination mondiale ! Défendez vos complexes et récupérez le ravitaillement largué pour prendre le contrôle de la zone.

Lorsque vous entrez dans la zone du Projet Fusang, vous recevez automatiquement deux nouvelles missions : "Attaque de complexe" et "Défense de complexe".

    "Attaque de complexe" vous demande de capturer 2 puits d'anima et un complexe, tout en tuant 15 joueurs ennemis qui défendent un complexe.
    L'objectif de "Défense de complexe" est quant à lui de tuer 15 joueurs ennemis tout en défendant un complexe tenu par votre camp.

Quand une faction prend le contrôle des 4 complexes de la zone du Projet Fusang, elle doit consolider son contrôle de la zone, ce qui déclenche un compte à rebours de 10 minutes.

    Lorsque cette phase de consolidation s'achève, au bout des 10 minutes, tous les membres de la faction actuellement en ligne bénéficient du bonus conféré par une situation de domination totale.
    Les joueurs dont la faction est en situation de domination totale bénéficient des bonus suivants : +10% aux dégâts infligés, +10% aux soins prodigués et +50% d'XP en tuant des ennemis.  Le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés est lui aussi augmenté, quelle que soit l'activité effectuée (+2 marques, +4 lingots).
    Cette situation de domination totale dure 30 minutes.

Des événements se déroulent désormais de manière périodique dans la zone du Projet Fusang. Avant que l'un d'eux se déclenche, tous les joueurs en ligne seront prévenus par le biais du canal des annonces JcJ.

Montée d'anima

Dans cet événement, un complexe est choisi comme cible au hasard, et ce, pendant 15 minutes. Si votre faction l'a sous son contrôle au bout du temps imparti, tous les membres de la faction présents dans la zone du Projet Fusang sont récompensés.

Point d'approvisionnement

Dans cet événement, des provisions appartenant à l'une des factions apparaissent quelque part dans la zone du Projet Fusang. Si la faction en question arrive à les récupérer et à les apporter à un complexe dont elle a le contrôle, elle sera récompensée. Si l'une des deux autres factions parvient à intercepter ces provisions et à les détruire, ce sont les deux factions à qui les provisions n'appartenaient pas qui sont récompensées.

Vous trouverez de plus amples précisions dans les notes de mise à jour !

Bonne chasse !

 
 


Mercredi 10 août 2016
 
Notes de la mise à jour 1.15.7

Généralités

    La septième entrée du Compendium sur les Phéniciens a été déplacée.
    Le cheval de course de la faction n'apparaissait pas à l'hôtel des ventes avec les bons paramètres de recherche. Cela a été corrigé.
    La description du corbeau de sang a été mise à jour. Elle est désormais plus précise pour ce qui est de l'origine de ce compagnon.
    Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître des fenêtres pendant les cinématiques.

Interface

    Les missions JcJ sont désormais signalées comme telles (et non plus comme des missions annexes) dans le journal des missions.
    Ajout d'une nouvelle animation quand une faction se retrouve en situation de domination mondiale.
    Ajout d'une nouvelle option permettant de désactiver l'animation de domination mondiale dans Fonctionnalités de l'ATH/Notifications.
    Le shem de l'éclat bouillonnant utilise désormais la même icône que le shem du métal lunaire dans l'interface des compagnons.

Combat

Arme de main

    Correction d'un souci qui empêchait Coup de sang d'utiliser la déviation d'anima contre certains boss.
    Correction d'un problème lié à Coup à la jugulaire, qui empêchait son effet de dégâts sur la durée d'être affecté par les augmentations.

Magie du Chaos

    Correction d'un souci à cause duquel Œil du Pandémonium faisait progresser Vigueur croissante.
    Fracture étendue augmente désormais correctement le nombre de cibles touchées par Fracture de la réalité.
    Effet domino a été retravaillé afin d'être moins puissant en JcJ, tout en conservant son efficacité en JcE, voire en l'augmentant. Ce pouvoir inflige à présent plus de dégâts quand il touche plus de cibles à courte portée mais, en contrepartie, son effet de renversement est réduit quand il touche moins de cibles. Les PNJ bénéficiant d'une immunité contre le contrôle des foules reçoivent toujours un débuff de 4 secondes, comme s'ils avaient été touchés par la meilleure version de l'effet de contrôle des foules de ce pouvoir. Effet domino peut toujours être utilisé afin d'interrompre les capacités des ennemis, comme auparavant, et ses dégâts contre une cible unique sont à présent plus élevés. Il faut désormais au moins une cible à moins de 3 mètres pour pouvoir toucher, une deuxième à moins de 5 mètres afin de bénéficier de l'effet de renversement, et enfin une troisième à moins de 7 mètres pour bénéficier de l'effet total de renversement (d'une durée de 4 secondes). Il est toujours possible de toucher un maximum de 6 cibles, mais deux d'entres elles doivent dorénavant être plus proches afin de profiter de la totalité de l'effet de contrôle des foules. Cette restriction rend Effet domino bien moins puissant contre une cible unique en JcJ. En revanche, son pouvoir est au moins aussi grand contre un groupe d'ennemis.

Élémentalisme

    L'effet de dégâts sur la durée de Point d'ignition peut désormais réussir des critiques et pénétrer les défenses de la cible.

Missions

La Cité du Dieu Solaire

    Une modeste proposition : les tourelles sentinelles capables de faire la distinction entre les cibles potentielles ne devraient plus attaquer les joueurs.

Kaidan

    Haine fraternelle : correction d'un souci à cause duquel les défenses des bains publics cessaient parfois de répondre.
    Haine fraternelle : il y a dorénavant une période de grâce de 5 secondes quand on abandonne les défenses des bains publics.
    Haine fraternelle : correction d'un problème qui bloquait parfois les défenses des bains publics avec les portails activés.
    Haine fraternelle : Protection des exilés conserve désormais son aura curative tant qu'il y a des ennemis à portée.

Musée de l'occulte

    Le piédestal mnémonique central de la Ménagerie des vampires indique à présent qu'il y a un total de 8 objets exposés dans l'aile, et non plus 9.
    Correction d'un souci faisant que l'effet de soins sur la durée des gardiens mnémoniques - oni pouvait être annulé par plusieurs pouvoirs des joueurs.

Donjons et raids

L'Abattoir

    Les pouvoirs de zone au sol peuvent désormais être utilisés durant la première phase du combat contre Aleksei-Chetyre.

Antres

    Correction d'un souci au niveau du rituel Vénération rouge, qui appelait des monstres trop fréquemment.

Scénarios

Le château

    Les Impérissables n'enchaînent plus plusieurs attaques contre une même cible avant de réévaluer la menace. Il devrait donc être plus facile de les empêcher d'attaquer les survivants dans les scénarios.

JcJ

El Dorado

    Des points de score finaux sont désormais attribués à ceux qui défendent une relique ou son porteur. Le gain est d'approximativement 125 points par seconde tant qu'on se trouve à portée d'une relique ou de son porteur.
    Le fait de se trouver dans l'aire d'effet de 2 reliques ou plus simultanément purge à présent périodiquement les buffs des défenseurs. Le rythme auquel ils sont purgés dépend du nombre de reliques à proximité.
    À l'intérieur du bunker, les joueurs subissent dorénavant le débuff Réprimé, avec pour conséquence que leurs pouvoirs de soins sont sans effet.
    Les joueurs qui se trouvent dans le bunker sont désormais signalés par un crâne dans l'interface d'équipe.

Zone du Projet Fusang

    Les groupes de combat ont été fusionnés.
    Lorsque vous capturez un complexe ou un puits d'anima ou que vous ramassez des éclats d'anima, la barre d'interaction s'accompagne à présent de texte.
    Les notifications de capture de complexe dans la zone du Projet Fusang ont été corrigées en français et en allemand.
    Les missions ne vous sont plus proposées en alternance. Toutes les précédentes missions de la zone du Projet Fusang ont été supprimées, à l'exception de celle qui s'intitule "Les challengers".
    Lorsque vous entrez dans la zone du Projet Fusang, vous recevez automatiquement deux nouvelles missions : "Attaque de complexe" et "Défense de complexe".

      "Attaque de complexe" vous demande de capturer 2 puits d'anima et un complexe, tout en tuant 15 joueurs ennemis qui défendent un complexe.
      L'objectif de "Défense de complexe" est quant à lui de tuer 15 joueurs ennemis tout en défendant un complexe tenu par votre camp.

    Si vous menez à bien les missions "Attaque de complexe" ou "Défense de complexe", vous les récupérez automatiquement, afin que plus personne n'ait à rompre le combat pour aller chercher une mission.
    "Les challengers" a toujours un cycle de 1 minute et doit être prise manuellement à proximité d'un protecteur désactivé.
    Le fait de mourir dans une barrière de faction n'inflige plus de dégâts de durabilité à l'équipement.
    Les protecteurs des challengers ne prennent plus pour cibles les complexes invulnérables.
    Tous les protecteurs et toutes les tourelles de complexe de la zone du Projet Fusang ont été rééquilibrés en prenant en compte le nouveau buff Sur un pied d'égalité.
    Toutes les améliorations de protecteur ou de tourelle de complexe de la zone du Projet Fusang prennent désormais 3 minutes.
    Il est à présent possible de réparer la porte d'un complexe, ce qui recrée la barrière de faction et fait apparaître une nouvelle tourelle.

      À partir du moment où la tourelle est détruite, il y a une fenêtre de vulnérabilité de 5 minutes pendant laquelle il n'est pas possible de lancer les réparations.
      Lorsque les réparations deviennent possibles, une zone de contrôle circulaire devient visible juste devant la porte. Cinq joueurs de la faction qui contrôle le complexe doivent se tenir dans cette zone pendant 30 secondes consécutives pour que la porte soit réparée.

        Si certains meurent ou s'en vont, les réparations s'interrompent et doivent être recommencées à zéro.
        Plus de 5 joueurs peuvent se tenir dans la zone de contrôle. Les joueurs supplémentaires n'accélèrent pas les réparations, mais au moins, celles-ci ne sont pas interrompues si d'autres joueurs meurent ou s'en vont tant qu'il en reste au moins 5 de vivants dans la zone.

      La zone de réparation est désactivée si un joueur hostile ou un protecteur des challengers a réussi à franchir la porte ou se trouve tout près de cette dernière.

        Tant que la zone de réparation est désactivée, elle est masquée.
        Si les réparations ont déjà été lancées, la présence d'un joueur hostile ou d'un protecteur des challengers ne les interrompt pas.

    La domination mondiale a été revue

      Quand une faction prend le contrôle des 4 complexes de la zone du Projet Fusang, elle doit consolider son contrôle de la zone, ce qui déclenche un compte à rebours de 10 minutes.
      Lorsque cette phase de consolidation s'achève, au bout des 10 minutes, tous les membres de la faction actuellement en ligne bénéficient du bonus conféré par une situation de domination totale.

        Les joueurs dont la faction est en situation de domination totale bénéficient des bonus suivants : +10% aux dégâts infligés, +10% aux soins prodigués et +50% d'XP en tuant des ennemis. Le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés est lui aussi augmenté, quelle que soit l'activité effectuée (+2 marques, +4 lingots). Cette situation de domination totale dure 30 minutes.
        Perdre tous les complexes met un terme à la situation de domination totale.

      Si une autre faction interrompt la phase de consolidation du contrôle de la zone en s'emparant de l'un des complexes, tous ses membres actuellement en ligne reçoivent la faveur du Conseil.

        La faveur du Conseil augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de 2% et les XP gagnés en tuant des ennemis de 25%, tout en augmentant également le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés, quelle que soit l'activité effectuée (+1 marque, +2 lingots). Ce buff dure 30 minutes.
        Si une faction, quelle qu'elle soit, commence à consolider son contrôle de la zone, la faveur du Conseil est immédiatement perdue.

      Les bonus de domination mondiale existants (de Stonehenge, El Dorado, Complexe interne et Complexe externe) n'ont pas été modifiés.

    Domination de la zone du Projet Fusang

      Les membres d'une faction contrôlant 2 complexes dans la zone du Projet Fusang bénéficient désormais de Contrôle de complexe mineur tant qu'ils restent dans la zone :

        Contrôle de complexe mineur augmente les XP gagnés en tuant des ennemis (+10%), ainsi que le nombre de lingots noirs gagnés dans la zone (+1).

      Les membres d'une faction contrôlant 3 complexes dans la zone du Projet Fusang bénéficient désormais de Contrôle de complexe majeur tant qu'ils restent dans la zone :

        Contrôle de complexe majeur augmente les XP gagnés en tuant des ennemis (+25%), ainsi que le nombre de lingots noirs et de marques du panthéon gagnés dans la zone (+2 lingots, +1 marque).

Événements de la zone du Projet Fusang

Des événements se déroulent désormais de manière périodique dans la zone du Projet Fusang. Avant que l'un d'eux se déclenche, tous les joueurs en ligne seront prévenus par le biais du canal des annonces JcJ.

Montée d'anima

De temps en temps, la quantité d'anima contenue dans un complexe se met à augmenter. Cet accroissement dure environ 15 à 20 minutes. Les factions ont tout intérêt à se battre pour s'emparer du complexe en question, car celle qui en aura le contrôle lors du déferlement d'anima qui se produira au terme de ce délai recevra de fabuleuses récompenses !

Largage de ravitaillement

De temps en temps, un mystérieux bienfaiteur envoie du ravitaillement pour l'une des factions dans la zone du Projet Fusang. La faction concernée a intérêt à récupérer cette caisse et à l'apporter dans un complexe sous son contrôle, car cela a les effets suivants :

    Les défenses du complexe auquel le ravitaillement a été apporté sont totalement réparées, ce qui fait également réapparaître les barrières et la tourelle de sa porte extérieure
    De plus, le complexe se retrouve invulnérable pendant 5 minutes
    Enfin, cela crée une nouvelle tourelle de défense à l'intérieur du complexe

Les 2 autres factions, qui détestent le favoritisme quand ce ne sont pas elles qui en bénéficient, sont quant à elles encouragées à détruire la caisse de ravitaillement avant que celle à qui elle est destinée puisse la rapatrier dans son complexe. Si elles parviennent à la détruire, les deux factions seront récompensées !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou