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Jeudi 19 décembre 2013
 
Promotion Hebdomadaire !

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés ! À partir de cette semaine, nous introduisons une nouvelle promotion hebdomadaire qui réduit de façon conséquente le prix des objets les plus convoités du ZEN Market.

Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en réduction. Il peut s’agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d’autres objets spéciaux !

N’oubliez pas, il vous suffit d’appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles.

Voici les objets de la semaine, chacun ayant une réduction allant jusqu’à 25% durant une semaine seulement :

*PROMOTION* Pack d'aide à l'aventurier à -15%

    Ce pack inclut une Pierre de santé première, un Boost d'EXP d'aventurier, cinq Parchemins de vie massive, cinq Autels de poche, dix Parchemins d'identification premiers, et vingt-cinq Kits de Compétence.

*PROMOTION* Toutes les Fioles de teinture à -25%

    Mettez la main sur quelques Fioles de teinture et faites en sorte que votre équipement soit parfaitement assorti ! Toutes les Fioles de teinture sont à -25% cette semaine.

*PROMOTION* Ours bardé à -25%

    L'Ours bardé est une bête féroce et menaçante qui mènera les plus puissants guerriers au combat. L'Ours bardé est en promotion à -25%, pendant cette semaine seulement. Augmente la vitesse de déplacement de 110%.

 
 


Jeudi 19 décembre 2013
 
Événement Neverwinter Le Festival d'hiver

La fête de Simril a commencé ! Oubliez les dangers de l‘Anneau de Terreur le temps d’une escapade hivernale à la Colline du Crépuscule pour rejoindre le Festival du solstice d’hiver.
Cet événement introduit une toute nouvelle zone où vous trouverez de nombreuses activités… et les récompenses qui vont avec ! Et pour ne rien gâcher, ces récompenses sont permanentes.

    Début : jeudi 19 décembre 2013, 19h
    Fin : jeudi 19 décembre 2013, 19h

A qui dois-je parler pour démarrer ?

Allez rendre visite au Guide stellaire de Simril dans l’Enclave du Protecteur qui vous enverra au Festival du solstice d’hiver.
Il est possible de s’y rendre à n’importe quel moment via la carte du monde.

Quels genres d’activités ont lieu durant le Festival ?

    Course du Crépuscule

      Emblématique du Festival, cette course fait slalomer les joueurs le long des pentes de la Butte Crépusculaire jusqu’en bas du village.
      Juchez-vous sur votre monture préférée, sur votre nouveau traineau ou tentez la course à pieds.
      Défiez vos amis pour voir qui obtiendra le plus haut score et gagnez des récompenses chaque jour simplement en participant à la course.

    Monstres sur glace

      Des gobelins de givre, des trolls des glaces et des golems de Flammegivre attaquent le village !
      Chaque jour, les aventuriers peuvent se rendre au nord du village pour décimer les hordes de créatures qui cherchent à l’envahir.
      Le combat sur glace est un art difficile à maîtriser, mais les récompenses seront à la hauteur.

    Pêche sur glace

      Le célèbre Lac Glorfindar est un haut lieu de la pêche locale.
      Les habitants du village ont creusé des trous dans la glace pour que les visiteurs puissent s’adonner aux joies de la pêche sur glace !
      Après avoir acheté une canne à pêche, vous pouvez vous approcher de n’importe quel trou et commencer à récolter du poisson.
      Rendez-vous chaque jour au Lac Glorfindar pour gagner des Lumières de Simril et prenez part à la compétition pour gagner les meilleurs prix.

    Observation des astres

      Le télescope du village est certes un magnifique instrument, mais il permet surtout de scruter les étoiles pour y trouver les constellations de Toril.
      Chaque nuit, le Maire offrira une quête invitant les joueurs à utiliser le télescope. Ils obtiendront alors un Destin mystérieux aux effets imprévisibles.
      L’observation des astres vous fera également gagner des Étoiles de la bonne aventure à raison d’une fois par jour et elles peuvent être échangées contre des objets très spéciaux dans la boutique de l’événement.

Quelles sont ces fameuses récompenses ?

En accumulant des Lumières de Simril et des Étoiles de la bonne aventure, vous pourrez vous offrir les cadeaux suivants :

    Compagnon Mimique de givre
    Monture Traineau de l’hiver
    Armes de l’hiver
    Écharpe crocs d’hiver
    Écharpe hivernale en laine
    Cheval de monte tacheté
    Compagnon Faon de Shialla

Profession spéciale d’évènement

Durant l’évènement, les joueurs auront la possibilité de confectionner des objets améliorant leurs performances à la Pêche sur glace et des gemmes utiles pour la Sublimation d’artéfact.
Ces objets sont uniques à l’évènement.
Assurez-vous de participer à ces activités tous les jours afin de gagner le plus de cadeaux possible !
Ne manquez pas les Compétitions spéciales toutes les heures qui vous permettent de gagner des récompenses supplémentaires.
Avez-vous hâte d’explorer le village de la Colline du Crépuscule ? Faites-nous part de votre enthousiasme sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Jeudi 19 décembre 2013
 
Mise à jour du Marché ZEN

Vous cherchez les objets les plus convoités du ZEN Market? Vous êtes au bon endroit !

C’est dans le Zen Market que vous pourrez trouver de nouveaux objets et promotions qui vous aideront dans votre aventure et vous offriront la possibilité d’obtenir des compagnons charismatiques, des montures uniques, des vêtements d’apparat, des services de compte, et bien plus.

N’oubliez pas, il vous suffit d’appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles !

*NOUVEAU* Compagnon : Compagnon Feu follet

    Le Feu follet commence avec des points de base en Puissance, Frappe critique, et Neutralisation d'armure, ainsi que deux emplacements de rune d'attaque et un emplacement de rune de défense. Il dispose également de trois emplacements d'anneaux.

En tant que compagnon de qualité épique (violet), le Feu follet peut monter jusqu’au niveau 30, et possède également quatre apparences différentes au choix.

Le Feu follet dispose de trois pouvoirs et d’un bonus actif :

    Bonus actif

      S’applique à votre personnage tant que vous gardez ce compagnon actif : +25% de Résistance au contrôle, +15% de Bonus de contrôle

    Éclair

      6 secondes de temps de recharge, Personnel, 10′ de rayon
      Inflige des dégâts d’électricité
      Une explosion de lumière magique pouvant infliger des dégâts à 5 ennemis proches.

    Choc

      2 secondes de temps de recharge, Mêlée
      Inflige des dégâts d’électricité
      Frappe la cible d’une petite décharge, lui infligeant des dégâts et l’étourdissant brièvement. L’étourdissement ne peut être activé qu’une fois toutes les 25 secondes.

    Charge magique (disponible lorsque le compagnon atteint le niveau 30)

      Choc inflige des dégâts supplémentaires et peut étourdir la cible toutes les 15 secondes.

*NOUVEAU* Objets d'apparat : Ensemble d'apparat de Shou

    Profondément ancrés dans leurs traditions, le peuple Shou célèbre nombre de cérémonies anciennes et élaborées. Ces tenues de cérémonies pour homme ou femme sont ornées de broderies fines et détaillées.

*NOUVEAU* Objet : Pack de rubis sanguins

    Rares et précieuses, ces pierres valent 50 000 Points de sublimation chacune. Les Rubis sanguins seront également disponibles à l'unité dans le ZEN Market.

 

 
 


Vendredi 13 décembre 2013
 
Avant-première sur l'Évènement du Festival d'Hiver

La célébration de Simril est de retour cette année à travers Faerûn pour fêter le solstice d’hiver et la nuit la plus longue de l’année.  Au lieu de craindre le pire durant cette nuit froide, les habitants de la Colline du Crépuscule en profitent pour faire la fête.

Le maire de la Colline du Crépuscule, Vario Cephied, a ouvert les portes de son village à tous les aventuriers venus chercher un peu réconfort en cette froide période. Prenez place au coin du feu de joie, et dévorez un peu de viande grillée arrosée de vin épicé !

Admirez les étoiles illuminant le ciel hivernal, détendez-vous sur le lac Glorfindar et partez à la pêche sur glace, ou prenez part à la Course du crépuscule, un slalom sur les pentes de la montagne et autour du lac.

L’équipe de Neverwinter est ravie de vous présenter le Festival du solstice d’hiver qui commence jeudi 19 décembre 2013. L’évènement durera trois semaines et offrira de toutes nouvelles récompenses telles qu’une monture Traineau de l’hiver, un compagnon Mimique de l’hiver, des armes hivernales, et bien d’autres. De plus, ces objets seront permanents !

    Début : jeudi 19 décembre 2013, 19h
    Fin : jeudi 19 décembre 2013, 19h

Ce village a beau être petit, vous aurez beaucoup à voir et à faire alors ne tardez pas à vous y rendre pour tenter de repartir avec des objets incroyables ! Nous vous dévoilerons plus de détails juste avant le début du festival, alors restez à l’écoute !

Avez-vous hâte de voir le festival ? Parlez-en sur le forum officiel de Neverwinter !

 
 


Vendredi 13 décembre 2013
 
[Guide] Option Communautaire

Les Royaumes Oubliés sont un endroit extrêmement dangereux, entre les trolls géants, les fomorians, les dragons, les tyrannoeils… sérieusement, ça fout les jetons : y’a-t-il une seule bestiole là dehors qui ne veuille pas vous tuer, vous sacrifier en l’honneur d’un dieu complètement fou ou vous considère tout simplement comme son prochain repas ?

C’est pourquoi tout aventurier malin (ou à défaut, pas suicidaire) se doit de comprendre le concept de “l’unité fait la force”. Trouvez-vous des amis ! Rassemblez un groupe de confiance dans l’une de ces bonnes vieilles tavernes et vous pourrez venir à bout de n’importe quel défi… (bien que nous vous recommandions d’attendre un peu avant de partir en donjon, il vaudrait mieux donner le temps au nain de décuver).

Le plus petit rassemblement d’aventuriers dans Nevewinter est le célèbre et très classique Groupe :

Le jeu vous donne directement des outils pour mettre sur pied votre groupe très facilement, en seulement quelques clics. Cet outil est cependant axé sur les donjons et ne vous sera pas utile si vous souhaitez monter un groupe pour d’autres activités.  Suivez ces étapes simples pour créer votre groupe et partir au combat :

    1 - Appuyez sur la touche “L” en jeu pour afficher la page d’Accueil.

    2 - Sélectionnez l’option “File d’attente”

    3 - Consultez les différences files d’attente disponibles dans l’onglet en haut à gauche, ou rejoignez simplement une partie PvP en cliquant sur l’icône “Rejoindre”. Cela vous inscrira automatiquement dans une file d’attente pour le type de jeu que vous avez choisi.

    4 - Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre un peu ! Une fois que suffisamment de joueurs ont choisi la même instance/type de PvP que vous, vous recevrez une notification.

    5 - Lorsque la fenêtre de Recherche d’équipes apparaît, vous devez simplement confirmer que vous voulez participer en choisissant l’option “Rejoindre”. Attention : ne traînez pas à cette étape, car vous disposez d’un temps limité pour confirmer votre inscription. Si vous ne cliquez pas sur le bouton à temps, vous serez automatiquement éjecté de la file d’attente.

Après cela, vous serez automatiquement groupé avec d’autres aventuriers ; tout ce que vous avez à faire est de jouer avec vos nouveaux compagnons !

Le menu Social

Cette fenêtre est probablement la plus importante pour vous faire des amis, gérer vos contacts et trouver une Guilde. Pour y accéder, cliquez simplement sur la touche “O” une fois en jeu.

Comme vous pouvez le voir, il existe un certain nombre de fonctionnalités à votre disposition. En voici une présentation rapide :

Amis

C’est là que vous trouverez votre liste d’amis, les personnes qui vous ont invité ou que vous avez invitées en tant qu’amis. Pour ce faire, appuyez sur “F” lorsque vous êtes près d’un joueur et choisissez l’option “Ajouter comme ami”, ou rendez-vous tout en bas de la fenêtre des amis si vous connaissez le nom complet de la personne que vous souhaitez inviter (personnage@alias), entrez-le dans le champ et cliquez sur “Ajouter à votre liste d’amis”.

Vous pouvez également contacter l’un de vos amis, ou l’inviter à rejoindre votre groupe ou votre guilde directement depuis cet onglet.

Ignorés

Malheureusement, certains joueurs d’alignement Chaotique neutre peuvent également croiser votre route dans Neverwinter, et il sera peut-être inévitable de devoir les châtier grâce à votre toute-puissante liste d’ignorés. Ajoutez-les tout simplement dans cette liste et ils seront dans l’impossibilité de vous contacter pour nourrir leurs noirs desseins : prends ça, démon !

Mon groupe

Cet onglet vous offre l’opportunité de changer vos paramètres de groupe si vous en êtes le chef : options de groupe privé, modes de butin ou seuils de pillage : tout ce dont un aventurier entreprenant a besoin de garder sous contrôle est ici !

Trouver un groupe

C’est là que vous pourrez avoir une vision d’ensemble des différents groupes et joueurs solo qui se trouvent près de vous. Si vous recherchez l’@alias de quelqu’un ou un groupe en particulier, alors c’est cet onglet qu’il vous faut. Vous pouvez également envoyer une demande pour rejoindre un groupe sur cette fenêtre, alors ne soyez pas timide et faites-vous de nouveaux amis !

Trouver un joueur

Vous vous demandez qui est actuellement avec vous dans la région que vous êtes en train d’explorer ? L’onglet de recherche de joueur est justement là pour vous le dire. Vous pouvez ainsi y voir très facilement le nom complet (personnage@handle), le niveau, la classe, la Guilde et la position exacte de n’importe qui dans les alentours. Cet écran concerne également les personnes qui sont dans la même instance que vous !

Trouver une guilde

Langue, style de jeu, groupe social, genre, race, fuseau horaire… il y a de nombreuses options qui définissent si une Guilde peut vous convenir ou non. Cet onglet vous offre un aperçu détaillé des Guildes disponibles. C’est sur cet écran que vous trouverez les informations que les maîtres de guildes ont décidé de publier à propos de leur guilde dans leurs options de Gestion de guilde (plus d’informations à ce sujet ci-dessous). Si vous êtes à la recherche d’une guilde, vous devriez prendre le temps de parcourir cet onglet. Il y a tellement d’aventuriers accueillants qui n’attendent que d’intégrer de nouveaux membres dans leurs rangs !

Gestion de guilde

Une guilde peut être un petit groupe familial de 5 joueurs tout comme un énorme bataillon de héros venant des quatre coins du monde. Il ne tient qu’à vous de choisir quel type de guilde vous souhaitez créer ou intégrer, mais le but initial est toujours le même : s’amuser, passer du temps avec des amis et trancher quelques têtes de monstres, tout cela en bonne compagnie.

Si vous voulez tenter l’aventure de créer votre propre guilde, vous aurez besoin de quelques éléments de base :

    Un groupe complet de 5 joueurs.
    Tous les membres du groupe fondateur doivent se trouver dans l’Enclave du Protecteur et dans la même instance.

Veuillez noter que seuls les joueurs de niveau 15 ou supérieur peuvent créer une guilde. Si vous êtes un Fondateur ou vous avez déjà transféré des ZEN sur le jeu, vous n’êtes pas soumis à cette restriction.

Une fois que vous avez rempli les conditions ci-dessus, rendez-vous simplement à l’Enclave du Protecteur à l’emplacement indiqué et parlez au Greffier de Guilde Anton Omeris. Souvenez-vous : n’importe quel membre du groupe fondateur pour interagir avec le Greffier, mais le joueur qui lui parlera pour s’engager dans la création de la guilde deviendra le Chef de Guilde et les pleins pouvoirs lui seront accordés sur cette dernière.

À présent, pour accéder à l’onglet de Gestion de guilde, il vous suffit simplement d’appuyer sur “G” en jeu ou d’y accéder via l’icône de bouclier en haut à droite de votre barre de menu (au centre et en haut de votre écran par défaut).

Voyons à nouveau ensemble les différents onglets que vous pourrez y trouver.

Nouvelles

Bien que cela soit assez transparent, cette section est là où vous trouverez les dernières nouvelles de votre guilde comme les événements, qui l’a rejointe ou quittée récemment, qui est monté de niveau ou a été promu, etc. C’est en d’autres termes, le journal social de votre guilde.

Événements

Si votre guilde organise des événements internes, c’est là où ils seraient en toute logique affichés pour mettre tout le monde au courant. Les membres de la guilde qui disposent de droits spéciaux peuvent éditer ou proposer de nouveaux événements ici. Vous pouvez également manifester votre participation dans cette même fenêtre.

Liste

Ceci est la liste des membres de votre guilde. Ici, vous pouvez voir qui est en ligne ou hors ligne, quels sont leurs niveaux ou leur classe, leur rang de guilde et leur statut.

Information

C’est l’écran principal d’informations à propos de la guilde. Vous pourrez y trouver l’orientation de la guilde, les informations de contacts (tels qu’un site officiel ou un forum), et tout ce qui est destiné au public extérieur comme le message de recrutement ou le niveau minimum requis.

Paramètres

Ce panneau de contrôle est particulièrement important pour les officiers et le chef de guilde. Dans cette section, vous pouvez éditer absolument tout : les droits d’admissions, les titres des rangs, d’éventuels canaux de discussion privés pour les officiers, les droits de chaque rang et de nombreuses autres options pour gérer votre guilde comme vous l’entendez.

Canaux

Tous les aspects que nous venons de traiter suggèrent évidemment que vous entrez en interaction avec vos compagnons aventuriers. Pour cela, vous devrez tôt ou tard aller leur parler. Bon, il est vrai que vous pourriez toujours vous débrouiller avec le système d’émoticônes, mais les conversations risqueraient vite de devenir assez limitées.

Bref, pour en revenir au sujet qui nous intéresse : le système de discussion.

Il fonctionne de la même façon que dans de nombreux autres MMORPG, mais Neverwinter et les autres jeux Cryptic offrent quelques options additionnelles qui vous aideront à garder plus facilement la trace de vos conversations.

Pour y accéder, cliquez simplement sur l’engrenage en haut à gauche de la fenêtre de discussion.

Une fois que vous êtes dans le menu, vous disposerez de nombreuses options pour personnaliser votre chat : couleurs, styles, et canaux privés. N’oubliez pas de jeter un œil au forum pour savoir quel est le canal de discussion spécifique à vos compatriotes français !

 
 


Jeudi 12 décembre 2013
 
Promotion Hebdomadaire !

Salutations, aventuriers ! Chaque semaine nous vous proposerons une promotion hebdomadaire offrant d’importantes réductions de prix sur les objets les plus convoités du ZEN Market.

Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en promotion. Il peut s’agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d’autres objets spéciaux !

Pour ouvrir le ZEN Market en jeu et voir tous les objets en promotion, appuyez simplement sur la touche « Y ».

Voici la liste des objets mis en promotion cette semaine. Ces promotions peuvent aller jusqu’à -50% et ce durant une semaine seulement !

Promotion : Tigre blanc à -25%

    Un gros chat originaire de la jungle de Chult et des autres jungles de Faerûn, aussi féroce qu'imposant. N'oubliez pas d'apporter ou de trouver beaucoup de viande fraîche lors de vos voyages. Augmente la vitesse de déplacement de 110%.

Promotion : Parchemins de vie et de vie massive à -33%

    Les Royaumes Oubliés ne sont pas une promenade de santé. Les aventuriers débutants apprennent bien vite que les réflexes et la précaution peuvent ne pas toujours suffire. Parfois, vous avez besoin d'un peu d'aide. C'est là qu'interviennent les Parchemins de vie.

Promotion : Sceaux de préservation à -50%

    Vos Enchantements et Runes font partie des objets les plus précieux sur Neverwinter. Ne risquez pas de perdre vos Pierres de sublimation lors de l'échec d'une amélioration ! Cet objet n'est consommé que lorsque la tentative d'amélioration échoue.

 
 


Mardi 10 décembre 2013
 
Vidéo Interactive - Les pouvoirs du Rôdeur archer

Le module 2 : Shadowmantle, la deuxième extension gratuite de Neverwinter, est sorti !

Vous pouvez désormais explorer la Campagne de l’Anneau de Terreur, essayer de nouvelles voies parangoniques pour les classes existantes, suivre la progression de votre équipement et de vos compagnons avec le système de Collections, partir à la chasse aux Artéfacts et les faire évoluer, et bien plus encore !

Avec Shadowmantle, vous pouvez également créer et jouer un Rôdeur archer ! Jetez un œil à notre vidéo interactive présentant les pouvoirs du Rôdeur archer pour voir de quoi est capable cette nouvelle classe gratuite !



Vous voulez partir à la chasse avec un Rôdeur bien armé, et gagner quelques extras pour vos autres personnages ?

Allez donc chercher votre Pack d’amélioration du Rôdeur archer dans le ZEN MarketdeNeverwinter !

 
 


Vendredi 6 décembre 2013
 
Module 2 - Shadowmantle est disponible !

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Module 2 : Shadowmantle est sorti sur Neverwinter ! Connectez-vous dès maintenant et entrez dans l’Anneau de Terreur, la nouvelle zone d’aventure où vous affronterez Valindra Shadowmantle et ses forces maléfiques lors de la nouvelle exploration de donjon de la Tour de Valindra. Quelles fonctionnalités et changements seront apportés par cette extension ?

    Classe jouable du Rôdeur archer : Cette nouvelle classe est aussi mortelle à longue portée qu’en combat rapproché, avec des capacités à haut potentiel de dégâts. Connectez-vous et jouez-la dès maintenant !
    Pack d’amélioration du Rôdeur archer : Ce pack est désormais disponible à l’achat dans le ZEN Market. Démarrez du bon pied l’aventure avec votre nouveau Rôdeur archer !
    Campagne de l’Anneau de Terreur : Pénétrez dans l’Anneau de Terreur et faites face à de nouveaux ennemis. Si vous survivez à cette épreuve, vous pourrez affronter Valindra Shadowmantle elle-même.
    Système de bonus de compagnon actif : Chacun de vos compagnons actifs accordera des bonus à votre personnage pour vous donner un avantage certain en combat !
    Système de collections : Gardez la trace de tous les butins que vous avez accumulés et partez à la recherche des pièces d’équipement qui vous manquent grâce à ce nouveau système.
    Nouvelles Voies parangoniques pour toutes les classes existantes : De nouvelles compétences sont désormais disponibles pour toutes les classes existantes ! Quelle voie allez-vous choisir ? Retrouvez plus d’informations à propos des voies parangoniques dans les parties 1 et 2 de notre Dev Blog dédié.
    Système d’artéfacts : Ce nouveau type d’objet vient de faire son apparition dans Neverwinter. Ces objets deviendront des morceaux à part entière de votre personnage, et pourront évoluer et devenir de plus en plus puissant à mesure que vous progressez.
    Aventures de la Côte des Épées (disponible très bientôt !) : Envoyez vos compagnons accomplir des tâches à l’autre bout de Faerûn pour gagner de l’expérience et vous en rapporter des récompenses, et tout cela via le Gateway de Neverwinter !
    Système de progression des objets : Apprenez-en plus au sujet des changements et améliorations du système de sublimation de Neverwinter.


Alors, prêt pour l’aventure ? Nous, nous le sommes ! Nous avons hâte de vous voir explorer les Royaumes Oubliés comme jamais dans Neverwinter avec cette nouvelle extension, et n’hésitez pas à partager votre enthousiasme avec nous sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Jeudi 5 décembre 2013
 
Notes de version - NW.10.20131120a.14

Nouveautés et ajout de contenu

    Nouvelle classe - Le Rôdeur archer !

      Le Rôdeur archer est désormais disponible ! Une toute nouvelle classe qui allie combat au corps à corps et attaques à distances pour terrasser ses ennemis. Vous pouvez désormais choisir le Rôdeur archer lors de la création d’un personnage.

    Nouvelle zone d’aventure niveau 60 - L’Anneau de Terreur !

      La Renaissance Thayenne a semé le chaos parmi les Magiciens Rouges de Thay : certains d’entre eux veulent restaurer le pouvoir des zulkirs tandis que d’autres souhaitent maintenir le règne de Szass Tam. Cherchant désespérément à renforcer son pouvoir, Valindra Shadowmantle a décidé d’accélérer ses machinations dans l’Anneau de Terreur visant à réanimer l’ancien dragon noir, Lorragauth. Des Magiciens Rouges renégats ont révélés les plans de Valindra au Seigneur Neverember qui a envoyé une force spéciale d’aventuriers afin de mettre un terme aux manigances de Valindra. C’est maintenant à vous de prendre les armes et de contrer les plans de l’infâme liche en rendant visite au Sergent Knox dans l’Enclave du Protecteur au niveau 60, et en obtenant la quête Conquérir ses peurs.

    Nouvelle escarmouche niveau 60 - Les Légions de la terreur !

      Les forces des Magiciens Rouges, menées par le puissant zulkir de l’Invocation Saj Amog, cherchent à repousser l’Avant-garde de Neverwinter hors de l’Anneau de Terreur !

    Nouveau donjon épique niveau 60 - La Tour de Valindra !

      L’heure est venue d’en finir avec Valindra Shadowmantle ! Affrontez la liche dans sa forteresse et mettez un terme à la terreur qu’elle sème sur la Côte des Épées ! Ce donjon est le plus dur de Neverwinter à l’heure actuelle et requiert un Score d’équipement de 10500. Équipez-vous et rejoignez la file d’attente pour la Tour de Valindra.

Changements aux files d’attente de donjon et d’escarmouche

    Il est désormais possible de remplacer les joueurs manquants dans un donjon ou une escarmouche pour lequel vous avez rejoint une file d’attente.
    Les restrictions de niveau pour les donjons et les escarmouches ont été allégées et les joueurs ayant 2 niveaux de plus ou de moins que le niveau prévu de la file peuvent désormais la rejoindre.

      Lorsque le niveau d’un joueur est inférieur au niveau recommandé de deux niveaux ou plus, il recevra une amélioration temporaire augmentant ses statistiques jusqu’à l’équivalent d’un niveau en dessous du niveau recommandé.

    Les restrictions de groupe pour les escarmouches ont été allégées et il n’est plus obligatoire d’avoir un tank et un soigneur.

    Vote d’expulsion en groupe

      Le chef d’un groupe de donjon peut désormais lancer un vote afin d’expulser un joueur du groupe. A l’heure actuelle, ce système est en place sur les donjons, les donjons épiques et les escarmouches.

    Changements majeurs apportés aux donjons

      De nombreux changements ont été apportés aux donjons pour améliorer l’expérience de jeu

        Les quêtes de donjon ont été mises à jour afin d’être plus claires sur l’objectif à accomplir, et requièrent désormais explicitement de tuer chaque boss de donjon.
        Les feux de camp sont désormais débloqués une fois que l’objectif de quête associé a été accompli, ou l’étape de progression requise a été atteinte.
        Certains trous dans le sol ont été comblés ; de plus, des téléporteurs vers la zone de départ ont été ajoutés sous le sol afin d’éviter que les joueurs ne se retrouvent bloqués dans un endroit gênant.
        Les combats contre les boss ont été modifiés afin qu’ils aient leur propre zone de combat verrouillée ou reviennent automatiquement à leur emplacement d’origine; ceci évitera qu’ils restent bloqués dans une position peu avantageuse.

Changements aux premiers niveaux du jeu

De nombreux changements ont été apportés aux quêtes allant de l’Enclave du Protecteur au Quartier de la Tour pour améliorer le rythme et la cohérence de l’expérience de jeu. Jetez-y un œil avec un nouveau personnage ! Parmi ces changements :

    Enclave du Protecteur

      La quête “Provisions essentielles” a été supprimée.
      Nouvelle quête: Un jeu d’orbes !  Cette quête envoie les joueurs sur la trace des trois Orbes de divination présentes dans l’Enclave du Protecteur.
      La progression de la quête “À la recherche d’Honor” a été harmonisée.

    Quartier de Blacklake

      Les quêtes d’Hazel sont désormais mieux intégrées dans la progression de la zone.
      L’instance des Rats de Luskan a été raccourcie et harmonisée.
      Les ennemis sont désormais mieux répartis et plus variés.

    Quartier de la Tour

      Les ennemis sont désormais mieux répartis dans la zone.

Collections

Vous avez déjà vu un compagnon magnifique, mais vous n’avez aucune idée d’où le trouver ? Vous venez d’arriver au niveau 60 mais vous n’avez aucune idée des objets disponibles ? Les collections sont faites pour vous.

Vous pouvez y accéder en appuyant sur Ctrl+J ou en cliquant sur le nouveau bouton dans la barre de menu en haut de l’écran. Les différentes catégories sont listées sur la gauche. Après avoir sélectionné une catégorie, vous pouvez parcourir les collections et les éléments qui les composent. Vous pouvez également les trier par emplacement en cochant la case correspondante.

Une fois que vous avez obtenu un objet appartenant à une collection, son icône sera activée sur la page des Collections et vous verrez apparaître une notification (ou plusieurs si l’objet en question fait partie de plusieurs catégories !) Chaque nouvel objet ajouté à la liste augmentera votre score de Collection (ou de Compagnon, en fonction). Nombre de collections confèrent un bonus une fois complètes, et certaines vous offrent même un titre ! A l’heure actuelle, les scores sont purement esthétiques.

Voici les catégories disponibles à la sortie :

    Compagnons : Une liste de tous les compagnons disponibles sur Neverwinter, mis à part quelques compagnons promotionnels spéciaux.
    Équipement épique : De nombreuses armes et armures pour niveau 60.
    Artéfacts : Une liste exhaustive des artéfacts détaillant leur progression.
    Sharandar : La page des récompenses de Sharandar a été convertie en une catégorie de collections. Vous y trouverez toutes les récompenses disponibles dans et autour de Sharandar.
    Anneau de Terreur : Tout comme la page de Sharandar, cette catégorie liste toutes les récompenses de la nouvelle zone.

Bonus de compagnon actif

Tous les compagnons confèrent désormais un bonus actif à leur maître ou au compagnon invoqué lorsqu’ils sont dans un emplacement de compagnon actif. Les emplacements de compagnons actifs sont situés sur la gauche de la fenêtre de compagnon. Vous commencez avec 3 emplacements, puis en gagnez un 4ième au niveau 30 et un 5ième au niveau 60.

Les bonus sont variés. La plupart augmentent simplement les caractéristiques du personnage. Certains accordent des bonus à conditions, tels qu’un bonus de de dégâts lorsque la cible est à terre. D’autres peuvent s’activer lorsque le personnage utilise un pouvoir à volonté, de rencontre ou quotidien.

Jetez un œil à vos compagnons et décidez lesquels mettre en emplacement actif, en fonction des bonus qu’ils accordent. Tous les bonus conférés par vos compagnons actifs sont affichés par un buff sous le portrait du personnage avec une icône turquoise en forme de main. Passez la souris sur l’icône pour afficher une liste des bonus actifs.

Nouvelles quêtes d’Artéfact !

En plus du nouveau système d’artéfacts, nous avons ajouté une quête d’introduction afin d’expliquer le système et d’offrir leur premier artéfact aux joueurs. Parlez au Sergent Knox dans l’Enclave du Protecteur après avoir atteint le niveau 21 et prenez la quête “Faits d’artéfacts”. Certains sont disponibles dans les donjons épiques ou auprès du Marchand PvP.

Les artéfacts confèrent des bonus de statistiques et un pouvoir qui peut être utilisé pour l’artéfact principal. Vous pouvez équiper jusqu’à 3 artéfacts : un principal et deux secondaires. L’emplacement principal est disponible dès le début, tandis que les 2 emplacements secondaires sont débloqués au niveau 60. Il est possible de sublimer ces artéfacts de la même façon que les enchantements afin d’améliorer leur qualité, bonus et pouvoirs !

Nouveau processus de sublimation des Enchantement et des Runes

La méthode d’amélioration de ces objets a changé. Ce processus est désormais appelé Sublimation. Au lieu de fusionner 4 runes/enchantements identiques en un meilleur, ils gagnent désormais des Points de Sublimation en absorbant d’autres enchantements ou runes. Le gain de points varie en fonction du rang de l’enchantement/rune absorbé, et ces valeurs sont indiquées dans la nouvelle interface de Sublimation. Des points de sublimation supplémentaires sont accordés lorsque l’objet absorbé est du même type (quel que soit le rang). Une fois que le montant de points de sublimation requis a été atteint, vous pourrez améliorer l’enchantement/rune au rang suivant. Les Pierres de sublimation nécessaires sont indiquées dans la fenêtre, tout comme la chance de succès. L’amélioration coûte désormais des Diamants astraux, le montant variant en fonction du rang de l’enchantement/rune. Il est également possible d’utiliser des Pierres de sublimation servant uniquement à fournir des points de sublimation.

Une quête d’introduction a été ajoutée afin de familiariser les joueurs avec ces changements.

Le coût pour retirer un enchantement ou une rune est désormais compté en pièces d’or, et non en Diamants astraux. Il est possible de détruire un Enchantement ou une Rune gratuitement. Vous pouvez également sublimer/améliorer un Enchantement sans le retirer de son emplacement. Pour ce faire, faites un clic droit sur un objet équipé puis choisissez “Sublimation”, ou cliquez simplement sur le bouton “Sublimer” dans la fenêtre d’enchantement.

Nouvelles voies parangoniques !

Toutes les classes existantes ont désormais une nouvelle voie de parangon :

    Magicien manipulateur : Maître des flammes : contrôlez le pouvoir du feu et infligez des dégâts continus sur vos ennemis.
    Prêtre dévoué : Champion consacré : améliorez les pouvoirs de votre groupe ou rendez votre cible invincible pour inverser le cours de la bataille.
    Guerrier offensif : Garde de fer : apprenez les stratégies défensives autrefois réservées au Guerrier défensif
    Guerrier défensif : Maître d’armes : devenez un tueur sans pitié en maîtrisant les techniques secrètes du Guerrier offensif.
    Voleur fourbe : Surin chuchotant : encore plus d’options à distance pour vous rapprocher de la cible ou l’achever de loin.

Notes de version

Classes et équilibrage

    Général

      Pour profiter des nouvelles voies de parangon et des changements apportés aux classes, une Respécialisation gratuite a été accordée à toutes les classes.
      Les Prêtres dévoués et les Guerriers offensifs seront avertis que leurs pouvoirs ont été réinitialisés.
      De nombreux pouvoirs tels que Terrain gelé, Éclat de l’avalanche éternelle et Lumière démoralisante bénéficient désormais correctement de la Neutralisation d’armure.
      Les talents de parangon sont désormais au même emplacement pour chaque classe. Ceci n’a aucune influence sur les prérequis nécessaires à leur achat.
      La résistance aux mises à terre ou aux effets de recul fonctionne désormais de manière plus cohérente.

    Magicien manipulateur

      Singularité des arcanes peut désormais effectuer des coups critiques.
      Singularité des arcanes est désormais soumise aux règles de ligne de vue.
      Choc glacial : Ce pouvoir génère désormais le montant correct de Points d’action, ce qui correspond à une augmentation d’environ 50%.
      Choc glacial : La version de Maîtrise de ce pouvoir ne génère désormais plus de PA en fonction du nombre de cibles touchées.
      Force enchevêtrée : Ce pouvoir génère désormais le montant correct de Points d’action, ce qui correspond à une augmentation d’environ 25%.
      Force enchevêtrée : La version de Maîtrise de ce pouvoir ne génère désormais plus de PA en fonction du nombre de cibles touchées.
      Le temps de recharge de Vol temporel (Maîtrise) sera désormais réduit si le pouvoir est interrompu avant son terme.
      Cyclone du chaos est désormais soumis aux règles de ligne de vue.
      Talent : Magie tempétueuse affecte désormais aussi les dégâts de feu.
      Talent : Puissance critique : les dégâts de zone critiques ne déclencheront plus ce talent plusieurs fois.
      Talent : Surcharge malveillante : l’Éclat d’avalanche infinie est désormais correctement affecté par ce talent.
      De nombreux pouvoirs qui ne déclenchaient pas correctement certains effets ont été corrigés. Parmi ces pouvoirs :

        Singularité des arcanes
        Cyclone du chaos
        Éclat de l’avalanche éternelle
        (Mage de l’orage) Pilier de tempête

    Prêtre dévoué

      Lumière démoralisante peut désormais déclencher tous les Enchantements d’arme.
      Colonne de feu peut désormais effectuer des coups critiques.
      Colonne de feu est désormais soumise aux règles de ligne de vue.
      Puissance solaire fait désormais partie de l’arbre de talents Juste.
      Maîtrise de restauration fait désormais partie de l’arbre de talents Vertueux.
      De nombreux pouvoirs qui ne déclenchaient pas correctement certains effets ont été corrigés. Parmi ces pouvoirs :

        Protecteur astral
        Lumière démoralisante
        Colonne de feu
        Terrain sanctifié

    Guerrier offensif

      Pouvoirs : l’efficacité des pouvoirs de zone à volonté a été augmentée, et des effets de groupe ont été ajoutés à Frappe malveillante et Fureur guerrière. Frappe foisonnante a subi plusieurs améliorations et interagit désormais avec plusieurs talents afin d’en faire une option plus intéressante. Les améliorations de défense mineures apportées par Frappe malveillante et Frappe foisonnante facilitent légèrement la survie face à des hordes d’ennemis.
      Frappe malveillante : réduit désormais les dégâts infligés par les cibles de 2% (peut se cumuler 3 fois) durant 3 à 5 secondes en fonction du rang. La réduction des dégâts contre des cibles multiples a été réduite de 4%, ce qui résulte en une augmentation globale de 16% contre 5 cibles.
      Frappe foisonnante : réduit désormais les dégâts subis de 8% lors de la charge ; la réduction des dégâts contre des cibles multiples a été réduite de 3.2%, ce qui résulte en une augmentation globale de 16% contre 5 cibles. De plus, la vitesse de déplacement lors de la charge a été augmentée de 50%
      Coup sûr : les dégâts du coup final ont été réduits, mais les dégâts des 3 premiers coups ont été augmentés. Les dégâts en sont donc globalement augmentés de 25%. La réduction des dégâts contre des cibles multiples a été réduite de 5%, ce qui résulte en une augmentation globale de 10% contre des cibles multiples.
      Frappe du maître d’armes : La réduction des dégâts contre des cibles multiples a été réduite de 2%, ce qui résulte en une augmentation globale de 8% contre 5 cibles.
      Fureur guerrière : Affecte désormais les membres de votre groupe à 25%.
      La Frappe du maître d’armes ne peut désormais plus être interrompue plus tôt que prévu afin de frapper plus rapidement.
      Talents : Ces changements ont généralement pour but d’étoffer les voies existantes et d’ajouter des bonus pour les tanks en PvE.

        Rétablissement inarrêtable : fait désormais partie de l’arbre Sentinelle.
        Aspirant de l’épée : fait désormais partie de l’arbre Instigateur.
        Frappe foisonnante : un message sera désormais affiché lorsque ce pouvoir n’est pas chargé assez longtemps.
        Style de bourreau : bien que théoriquement très efficace, ce talent était en pratique difficilement utilisable. Il accorde désormais 0,4/0,8/1,2/1,6/2% de vos PA pour chaque cible tuée par Frappe foisonnante, et augmente les dégâts de Frappe bestiale de 2/4/6/8/10% en fonction de la vie manquante à vos ennemis.
        Style rancunier : Le gain de menace affecte désormais Frappe foisonnante.
        Intimidation : attaquer les cibles affectées génère désormais 5/10/15/20/25% de menace supplémentaire de manière temporaire. De plus, les pouvoirs de base génèrent deux fois plus de menace.
        Vengeance impulsive : ce talent se basait sur trop de variables externes pour être utile ; nous l’avons donc simplifié pour le rendre plus indépendant. Il augmente désormais vos dégâts de 12%, mais ce bonus est désactivé durant 3 secondes à chaque fois que vous subissez des dégâts. (Les DoTs ne sont pas pris en compte).

      Talent : Balafre profonde : la force et les autres statistiques offensives affectent désormais correctement ce talent.
      Talent : Balafre profonde: L’armure et l’esquive sont désormais correctement prises en compte par ce talent.

    Guerrier défensif

      Percée en première ligne ne génère désormais plus de PA de manière incorrecte lorsque plusieurs cibles sont touchées.
      Impact menaçant : la description ne disparaitra plus après avoir amélioré ce pouvoir.
      Suprématie de l’acier : un bug entraînant un déclenchement multiple de l’effet de zone a été corrigé.
      Coup aggravant est désormais considéré comme pouvoir à volonté pour les talents, aptitudes de classe, enchantements et autres pouvoirs ou aptitudes à déclenchement.
      Renversement de bouclier est désormais considéré comme pouvoir à volonté pour les talents, aptitudes de classe, enchantements et autres pouvoirs ou aptitudes à déclenchement.
      L’effet visuel de renversement de Percée en première ligne correspond désormais mieux à son effet réel.
      Ruée menaçante génère désormais des PA lorsqu’une cible est touchée.

    Voleur fourbe

      Décourager : l’info-bulle indique désormais que votre Puissance est augmentée. (10% durant 10 secondes)
      Décourager : la durée du bonus a été légèrement réduite afin de correspondre à la durée du malus.
      Tir d’impact : correction des problèmes de synchronisation de ce pouvoir.
      Bombe fumigène est désormais soumise aux règles de ligne de vue.
      La jauge de Discrétion ne se remplira plus lorsque vous avez été étourdi au moment de passer en mode Discrétion.
      Dérobade leste : le bonus de vigueur est désormais correctement accordé entièrement.

    Ennemis et combats

      Commandant nécrophage : le pouvoir “Moissonneur spirituel” correspond désormais correctement à l’effet visuel.
      Commandant nécrophage : la synchronisation de “Moissonneur spirituel” a été améliorée.
      Quartier de Blacklake : Fleabottom reviendra désormais à sa position si le joueur tente de fuir trop loin de lui.
      Araignée villeuse : la portée de l’attaque Spray de poison correspond désormais à l’effet visuel.

Compagnons

    Le compagnon Fantôme ne va désormais plus essayer de posséder des objets inanimés.
    L’animation de déplacement des Panthères a été mise à jour.
    Elles ne devraient plus glisser lors de l’attaque dans certaines conditions.
    L’Acolyte de Kelemvor ne lancera plus l’Épée de Kelemvor hors de combat, et la lancera toujours au début d’un combat.
    Le Chat accorde désormais un léger bonus de Chance de déviation en plus de la réduction des dégâts de chute.
    La Pierre ioun de force augmente désormais également la régénération de la jauge de blocage du Guerrier défensif.
    Les Pierres ioun modifient désormais les PV maximum comme les autres caractéristiques. Cela inclut les objets équipés. L’info-bulle des runes occultes indique désormais que ce sont les statistiques qui sont augmentées, afin d’exclure les PV max.

Contenu et environnement

    Enclave du Protecteur

      La quête d’introduction Alliances mentionne désormais les Aventures de la Côte des Épées ainsi que les bonus de compagnon actif.
      Des cinématiques de transition ont été ajoutées lors de la téléportation au Masque de Pierrelune.

    Ebon Downs

      Trône d’Idris : il est désormais nécessaire de venir à bout du Golems d’os pour terminer le donjon.

    Skyhold des Pirates

      Le soin du Pèrécaille a désormais un temps de recharge plus long.
      Le soin du Pèrécaille est désormais moins puissant.

    Mont Hotenow

      Grottes de Karrundax : Un emplacement sûr a été supprimé de l’arène de Pyraphenia l’agitateur.

    Château Never

      Les Cendres du passé ont disparu du Château.

    Gauntlgrym

      Crypte du Roi Nain : une porte a surgi de la roche, à mi-chemin dans le donjon. Elle ne s’ouvrira que si les monstres se trouvant à côté sont vaincus.
      Crypte de Fardelver : il est désormais nécessaire de venir à bout de la rencontre située près du second feu de camp pour activer le point de réapparition.
      Crypte de Fardelver : une porte a surgi de la roche, à mi-chemin dans le donjon. Elle ne s’ouvrira que si les monstres se trouvant à côté sont vaincus.

The Foundry

    Les herses de donjon ne causeront désormais plus d’erreur lorsqu’elles sont utilisées pour relier deux pièces.
    La limite d’XP a été levée sur les quêtes Foundry de la Sélection.
    De nouvelles salles ont été ajoutées.
    Une vaste grotte vide a été ajoutée afin de permettre la création de grottes personnalisées.
    Les salles contenant des passerelles ne génèreront plus d’erreurs lorsque des PNJs sont placés à certains endroits de la zone.
    Les salles de Crypte Royale autorisent désormais le placement de PNJs partout dans la salle.
    Les salles de Crypte Royale entraînent désormais la mort de quiconque tombe dans les puits.

Performances et Graphismes

    Correction d’un crash survenant lorsque les compagnons des membres du groupe sont inspectés les uns après les autres.
    En raison de changements apportés à l’optimisation du jeu, les paramètres graphiques de tous les joueurs ont été réinitialisés. Ils peuvent toujours être modifiés.
    3DVision : correction d’un problème entraînant l’affichage des ombres sur un œil seulement.
    Les performances de l’Enclave du Protecteur ont été légèrement améliorées.
    Les performances du Quartier de Blacklake ont été légèrement améliorées.
    Les performances du Quartier de la Tour ont été légèrement améliorées.

Objets et économie

    Général

      Les récompenses d’Invocation ont été mises à jour pour inclure une récompense à 6 jours axée sur la Campagne, et une récompense à 7 jours offrant une chance d’obtenir un Sceau lié au compte.
      Le Charbon est désormais marqué comme utilisable par les Alchimistes, et peut donc être trouvé à la Salle des ventes.
      Les Concoctions fomorianes peuvent désormais s’empiler par 100, au lieu de 50.
      Les Faveurs de Lliira peuvent désormais s’empiler par 100, au lieu de 99.
      Le coût d’une respécialisation des talents a été réduit d’environ 40%.
      Les récompenses de quête ont vu leurs bonus légèrement augmentés.
      Le marchand d’armes de l’Enclave du Protecteur vend désormais des armes pour Rôdeur archer.
      Le Heaume ancestral d’Iliyanbruen pour Voleur fourbe ne rend plus le personnage chauve.
      Cape de Waukeen : l’info-bulle n’indique désormais plus que l’objet peut être recyclé.
      La quantité maximale d’emplacements de compagnon inactif est passée de 96 à 192.
      La quantité maximale d’emplacements de banque est passée de 80 à 160.

    Enchantements

      Les boss des Donjons épiques peuvent désormais abandonner des Pierres de Sublimation.
      Les joueurs qui avaient atteint le niveau 60 avant la sortie de Shadowmantle recevront par courrier un Artéfact bonus ainsi qu’un pack d’amélioration d’enchantements pour les aider à découvrir le nouveau système.
      Écorce renforcée : la description de cet enchantement a été mise à jour pour être plus précise. Chaque attaque, qu’elle inflige des dégâts ou non, retire une couche d’Écorce. Il ne s’agit que d’un changement d’info-bulle.
      L’Enchantement ténébreux respecte désormais les immunités d’armure, d’esquive et de dégâts.
      Cumulonimbus : l’icône est désormais correctement affichée lorsqu’un ennemi est affecté.
      Armure de forgeâme : Le fonctionnement de ces enchantements a été modifié. Vous revenez à la vie après être mort, et êtes soignés à 20/22.5/25/27.5% de votre santé moyenne, puis de 10/12.5/15/17.5% en plus durant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 3 secondes.

    Sets d’objets

      Guide de la foi : la durée du bonus est désormais indiquée dans la description.
      Ensemble d’Iliyanbruen légendaire : le temps de recharge se déclenche désormais correctement après 3 utilisations, au lieu d’avoir un temps de recharge spécifique pour chaque charge.
      Ensemble du Courbeur de destin : correction d’un bug qui empêchait certains pouvoirs de rencontre de retirer un niveau de Flux des arcanes.
      Mage focal : Le bonus se cumule désormais correctement en fonction du nombre de Mages le portant, et non en fonction du nombre de cibles touchées. L’info-bulle a été mise à jour afin de refléter ce changement.
      Grand templier : la durée du bonus est désormais indiquée dans la description.
      Duelliste héroïque : correction d’un bug entraînant l’arrêt du HoT lorsque Inflexible prend fin ; la valeur du soin est désormais déterminée par le niveau de Détermination lorsque le sort est lancé. La durée du HoT a été réduite de 10 secondes à 8. (La valeur des soins reçus en est globalement augmentée)
      Haut prophète : le nom du set est désormais correctement indiqué sur l’icône du buff.
      Main sacrée : le nom du set est désormais correctement indiqué sur l’icône du buff.
      Ombre sinistre: l’info-bulle de cet ensemble est désormais bien plus claire. Ce changement n’est que visuel.

    Professions

      Les Meneurs ont désormais une chance de recevoir des Pierres de sublimation dans les divers coffres octroyés en récompense des tâches de profession.
      Une tâche rare permettant de créer un pack de teinture de Rôdeur archer a été ajoutée au niveau 7.
      Toutes les professions capables de créer des armures ont de nouvelles tâches permettant de créer des chemises et des pantalons possédant une nouvelle apparence et des bonus différents.
      La Maroquinerie et la Forge permettent désormais la création d’objets pour Rôdeur archer.
      Des tâches permettant de créer des bottes de qualité bleue ont été ajoutées.

Interface

    Général

      La fenêtre affichant les notifications de prouesses est désormais mieux ajustée au texte s’y trouvant.
      Création de personnage : correction de certains problèmes d’affichage du texte dans la personnalisation de l’apparence.
      Un clic droit sur une notification d’ami permet désormais de leur envoyer un message.
      Les raccourcis clavier par défaut ont été modifiés et sont désormais 3 pour l’Artéfact, 4 à 6 pour les potions, et 7 pour la monture. Aucun autre raccourci n’a été modifié.
      Les joueurs ne seront plus ajoutés à une instance sans pouvoir sortir de la file d’attente durant plusieurs minutes.
      L’accès au support client se fera, si possible, via l’interface Arc pour les joueurs qui l’utilisent.
      Toutes les teintures seront désormais affichées dans la fenêtre de Modification d’apparence, quel que soit le sac dans lequel elles se trouvent.
      La Liste d’amis située dans l’onglet Social inclut désormais l’icône de classe et le niveau de vos amis.
      Ruée vers la tour et Protecteur sont désormais correctement affichés.
      Les points de navigation sont désormais correctement affichés sur la mini-carte au lieu d’être affichés en dehors.
      Appuyer sur Échap ferme désormais les fenêtres dans le bon ordre lorsque la fenêtre de Profession est ouverte.
      Les onglets Journal, Encyclopédie et Exploit ont été ajustés pour éviter les débordements de texte.
      ZEN Market : Une catégorie spéciale a été ajoutée pour les objets actuellement en promotion.
      ZEN Market : Les races déblocables n’ont plus d’icône ZEN puisqu’elles ne peuvent pas être achetées dans le ZEN Market.

    Salle des ventes

      L’interface du Conseiller en équipement a été ajustée afin d’être plus cohérente avec les autres marchands.
      Le champ de recherche possède désormais une limite de 50 caractères.
      Un bouton “Effacer” a été ajouté dans la recherche afin de vider tous les champs tout en conservant le choix de catégorie et de type.
      Les frais de vente ont été harmonisés.

    Campagnes

      La fenêtre de campagne ouvrira désormais la page correspondant à la zone dans laquelle vous vous trouvez, s’il en existe une.
      Les joueurs n’ayant pas accès aux boutiques de campagne pourront voir un aperçu de la boutique.
      Les tâches terminées et non-répétables des Campagnes auront désormais une icône verte.

    Fenêtre de personnage

      La notification d’objet lié sera désormais correctement affichée lorsqu’un objet est équipé depuis l’un des boutons d’emplacement.

    Compagnons

      Les fenêtres d’inspection et de détails des compagnons ont été mises à jour et harmonisées.
      Les info-bulles de compagnons ont été mises à jour et harmonisées.
      Double-cliquer sur un compagnon actif le mettra au repos.
      Les runes équipées ont désormais un menu contextuel accessible par un clic droit.
      Il est désormais possible de lier un compagnon même si tous vos emplacements de compagnon actif sont occupés et que vous avez déjà un compagnon de ce type.

    Objets et Inventaire

      L’onglet Monnaies possède désormais 60 emplacements, au lieu de 36.
      Les info-bulles des objets qui ne peuvent pas être liés utilisent désormais moins d’espace vide.
      Les info-bulles des objets de set ont vu leur police mise à jour.
      Les objets ayant des temps de recharge l’indiquent désormais dans l’info-bulle, qu’ils soient dans l’inventaire ou équipés.

    Courrier

      Le message affiché lors d’une tentative d’envoi de courrier à un destinataire dont la boite de réception est pleine est désormais plus clair.
      Le bouton d’envoi sera désormais rouge lorsque ce cas se présente.
      Il est désormais possible d’envoyer des objets liés au compte à vos autres personnages.

    Pouvoirs

      Les pouvoirs et talents parangoniques ont désormais une icône distinctive.
      La taille des info-bulles de pouvoirs a été harmonisée.
      La fenêtre de pouvoirs permet désormais d’effectuer un clic droit sur un pouvoir pour l’équiper rapidement.

    Professions

      L’emplacement des barres d’expérience est désormais cohérent lorsque la fenêtre est déplacée.
      Correction de l’affichage du texte à divers endroits.

Localisation

    La description de certaines caractéristiques ne dépasse désormais plus de la fenêtre.
    La position de certains boutons a été légèrement ajustée afin d’être compatible avec toutes les langues.
    Les canaux de discussion personnalisés supportent désormais correctement les caractères accentués.

Problèmes connus

    Les vêtements d’apparat Elfes du soleil de Sharandar ne sont actuellement pas correctement pris en compte dans la collection.
 
 


Jeudi 5 décembre 2013
 
Le Bazar aux merveilles

De nouveaux objets sont disponibles dans le Bazar aux merveilles !

Vous pouvez rendre visite à Wylandar “Wylie” Ilmarin au Bazar aux merveilles de l’Enclave du protecteur ou faire directement vos emplettes en cliquant sur l’icône en haut de votre écran !
 
Nouvel arrivage au Bazar :

Ensemble d'apparat de Marchand turmian

    Donnez-vous un air de pacha grâce au nouvel Ensemble d'apparat de Marchand turmian. Ces vêtements décontractés ont été conçus d'après les atours des princes marchands du port turmian de Sapra, réputés pour leur grande richesse. Bien que la ville ait perdu de sa grandeur passée, ses marchands s'habillent toujours de manière ostentatoire, arborant de larges pièces de tissus aux couleurs vives réalisées à partir des teintures les plus coûteuses.

Cet ensemble d’apparat inclut : la Coiffe de marchand turmian, une coiffe en tissu élaborée qui sied autant aux hommes qu’aux femmes ; le Sarouel de marchand turmian, un sarouel unisexe ; et enfin la Robe de marchand turmian, une tunique aux couleurs vives. Ces trois vêtements d’apparat sont disponibles dès maintenant dans le Bazar aux merveilles.

 
 


Jeudi 5 décembre 2013
 
Disponible dès maintenant - Le Forgeron et bien d'autres !

Vous cherchez les objets les plus convoités du ZEN Market? Vous êtes au bon endroit !
 
C’est dans le ZEN Market que vous pourrez trouver de nouveaux objets et promotions qui vous aideront dans votre aventure et vous offriront la possibilité d’obtenir des compagnons charismatiques, des montures uniques, des vêtements d’apparat, des services de compte, et bien plus.
 
N’oubliez pas, il vous suffit d’appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles!

Nouvelle monture - Destrier réanimé – monture de grade 2

     Relevé d’entre les morts par un nécromancien mercenaire, cette monture morte-vivante ne craint ni la faim, ni la fatigue… elle est déjà morte, après tout. Toute de peau et d’os, le Destrier réanimé est la monture idéale pour l’éprouvante traversée de l’Anneau de Terreur.  En tant que monture de grade 2, cet étalon squelettique augmente votre vitesse de déplacement de 80%.

Nouveau compagnon - Forgeron

    Que serait un aventurier sans un compagnon de confiance à ses côtés ? Le compagnon Forgeron est un guerrier courageux et brave qui a mis de côté sa forge et son enclume pour défendre les innocents citoyens de Neverwinter. Le Forgeron frappe ses ennemis de son marteau comme il l'aurait fait sur du fer en fusion, infligeant des dégâts titanesques.

Il commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, en plus de deux emplacements de runes d’attaque et un emplacement de rune de défense. Ce compagnon dispose également de deux emplacements de ceinture et d’un emplacement d’anneau.

En tant que compagnon de qualité bleue, le compagnon Forgeron peut monter jusqu’au niveau 25 et possède trois apparences différentes au choix, une quatrième étant débloquée lorsqu’il monte de niveau.

Le Forgeron dispose de trois pouvoirs et d’un bonus actif :

    Bonus actif

      Lors de dégâts subis : 15% de chances de renvoyer 10% des dégâts subis à l’attaquant. Si la même cible est touchée 4 fois, cela renverra 3 fois les dégâts subis.

    Enclume

      1 seconde de recharge, mêlée
      236 – 289  dégâts physiques
      Écrase la cible du plat de son marteau, infligeant des dégâts contondants.

    Marteau

      3 secondes de recharge, mêlée
      1 022 – 1 249  dégâts physiques
      Frappe la cible ennemie d’un puissant coup de marteau.

    Enclume améliorée (remplace le pouvoir Enclume lorsque le compagnon atteint le niveau 30)

      1 seconde de recharge, mêlée
      355 – 434  dégâts physiques
      Enclume améliorée inflige des dégâts aux ennemis présents dans un arc devant le Forgeron.
 
 


Jeudi 5 décembre 2013
 
Promotion hebdomadaire

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés ! À partir de cette semaine, nous introduisons une nouvelle promotion hebdomadaire qui réduit de façon conséquente le prix des objets les plus convoités du ZEN Market.  
Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en réduction. Il peut s’agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d’autres objets spéciaux !

N’oubliez pas, il vous suffit d’appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles.

Voici les objets de la semaine, chacun ayant une réduction allant jusqu’à 33% durant une semaine seulement :

*PROMO* Emplacements de Banque à -33%

    Vous avez vraiment du mal à vous débarrasser de vos objets encombrants ? Vous auriez bien besoin de quelques emplacements supplémentaires dans votre banque pour stocker quelques pièces d’équipement pour votre nouveau Rôdeur archer ? Assurez-vous de disposer d’assez de place dans votre banque pour tous vos objets en vous procurant des Emplacements de Banque en promotion à -33% dans le ZEN Market. Chaque achat d’un Emplacement de Banque débloquera 16 nouveaux emplacements d’objets dans la banque personnelle du personnage actuel.

*PROMO* Respécialisation à -15%

    Vous tapez mou ? Le moindre coup vous envoie dans les roses ? Ou peut-être avez-vous fait une petite erreur lors de la sélection de vos pouvoirs de Rôdeur archer.
    Dans tous les cas, c’est l’occasion de mettre la main sur une Respécialisation.
    Cette semaine, profitez des Respécialisations en promotion à -15% ! Utilisez cet objet pour réinitialiser les pouvoirs, caractéristiques et talents de votre personnage, afin de vous assurer qu’il sera fin prêt pour la prochaine bataille !

*PROMO* Emplacement de personnage à -33%

    L’arrivée du Rôdeur archer ne signifie pas forcément que vous deviez vous séparer de l’un de vos personnages pour faire de la place pour cette nouvelle classe.
    Plutôt que d’en supprimer un, débloquez simplement un nouvel Emplacement de personnage supplémentaire à prix réduit.

 
 


Jeudi 5 décembre 2013  
 
Nouveaux objets - Coffre-fort en fer rouillé et bien d'autres !

Maintenant que le Module 2 : Shadowmantle est sorti sur Neverwinter, assurez-vous de faire un tour dans la nouvelle zone d’aventure, l’Anneau de Terreur, afin de continuer l’assaut contre les forces maléfiques de Valindra Shadowmantle et son armée de morts-vivants.
 
Tout au long de vos aventures, vous mettrez la main sur de nouveaux objets au cours d’explorations de donjons, en récompense de quêtes, et en terminant les tâches de la campagne de l’Anneau de Terreur.
 
Alors gardez un œil sur votre inventaire car vous êtes peut-être déjà tombé sans le savoir sur le nouveau Coffre-fort en fer rouillé !

Et n’oubliez pas qu’il est nécessaire d’avoir une Clé enchantée pour ouvrir un coffre-fort et révéler son contenu. Les Clés enchantées sont disponibles dans le ZEN Market, auquel vous pouvez accéder en appuyant sur la touche Y en jeu.

Clés enchantées

    Si vous n’avez pas déjà ouvert un Coffre-fort cauchemardesque, un Coffre-fort du Feywild ou un Coffre-fort de la Forêt Sombre par le passé, découvrez toute l’étendue des récompenses contenues dans le nouveau Coffre-fort en fer rouillé

Submersible de Kwalish

    Monture de rang 3

      Nul ne sait qui était Kwalish, ni pourquoi il tenait tant à construire un crabe mécanique. Mais pour ceux qui savent les faire fonctionner, aucune autre monture ne saurait remplacer ces merveilleux assemblages. Augmente la vitesse de déplacement de 110%.

Oxydeur

Les monstres de rouille sont habituellement de dangereuses créatures qui corrodent le métal. Ce spécimen a été capturé alors qu’il était jeune puis dressé par un rôdeur bienveillant de l’Underdark, mais ce dernier en a eu un jour par-dessus la tête de devoir sans cesse remplacer ses épées rouillées.

L’Oxydeur dispose de points de base en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, ainsi que d’un emplacement de rune d’attaque et deux emplacements de défense. Il peut également être équipé de trois ceintures.

En tant que compagnon de qualité épique (violet), l’Oxydeur peut monter jusqu’au niveau 30, et possède également quatre apparences différentes au choix.

L’Oxydeur dispose de trois pouvoirs et d’un bonus actif :

    Bonus actif – Lors de dégâts subis

      25% de chances d’infliger un malus de 5% de dégâts à l’attaquant. Peut se cumuler jusqu’à trois fois.

    Morsure

      Portée : 13 pieds, 3 secondes de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Mord la cible ennemie, tous crocs et mandibules dehors, et lui inflige des dégâts.

    Toucher corrosif

      Portée : 13 pieds, 8 secondes de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Se jette sur l’équipement de l’ennemi et répand la corrosion grâce à ses antennes. Cette attaque inflige des dégâts tout en réduisant les dégâts infligés par la cible.

    Hypercorrosion

      La rouille causée par le Toucher corrosif se répand comme la peste le long de l’armure de la cible. Les ennemis touchés par Toucher corrosif subissent également 5% de dégâts supplémentaires.

Pack de provisions d’artéfact

Contient des pierres de sublimation, un composant clé servant à améliorer les artéfacts durant le processus de sublimation. Il peut également contenir un artéfact Rare.

Caisse d’équipement Thayenne ornée de bijoux

À l’intérieur de ce coffret serti de joyaux repose un objet antique qui porte en lui l’héritage de Thay. Les objets de ce type se conforment au joueur à mesure que celui-ci progresse dans ses aventures. Contient une arme principale, arme secondaire ou collier Épique.

Idole planaire

Rendez visite à Rhix près du Marchand du Bazar aux merveilles à l’extérieur du Marché dans l’Enclave du Protecteur pour échanger cet objet contre un Résonateur astral. Utilisez le Résonateur pour extraire des Diamants astraux depuis les Failles astrales disséminées dans l’Enclave du Protecteur.

Coffre d’enchantements en fer

Les enchantements peuvent être utilisés pour améliorer vos objets. Vous pouvez sublimer des enchantements pour produire un enchantement de grade supérieur grâce aux pierres de sublimation. Peut contenir des enchantements Épiques et Rares.

Pack spécial de meneur

Ce pack spécial peut contenir une ressource de meneur Épique ou un matériau de profession Épique.

Fragment de relique thayenne

Amenez ces reliques à Fadime Atar dans l’Anneau de Terreur. Elle s’acharne à préserver l’histoire de Thay de la destruction par les liches Zulkirs et sera probablement intéressée par des fragments tels que celui-ci.

Gros lot de Lingots de Tarmalune

Vous avez une chance de gagner le gros lot en Lingots de Tarmalune. Rendez visite au marchand de Tarmalune près du Marché de l’Enclave du Protecteur pour les échanger contre des biens de valeur.

Nouvelle tenue d’apparat thayenne chez le Marchand de lingots de Tarmalune.

Vous avez gagné le gros lot dans le Coffre-fort en fer rouillé ? Dépensez ces Lingots de Tarmalune dès aujourd’hui contre de nouveaux objets comme cette magnifique tenue d’apparat thayenne.

Qu’adviendra-t-il des coffres-forts existants ? Il seront toujours vendables à l’Hôtel des ventes, et vous pourrez toujours les ouvrir – vous décidez ! Ouvrez le tout nouveau Coffre-fort en fer rouillé et mettez la main sur une monture ou un compagnon Épique dès aujourd’hui.

Quels trésors attendez-vous le plus impatiemment dans votre prochain Coffre-fort en fer rouillé ? Partagez votre enthousiasme avec nous sur les  forums officiels de Neverwinter!

 


Jeudi 5 décembre 2013  
 
[Concours] Votre Rôdeur archer !

Vous allez êtes tout à votre joie de déambuler dans les terres de Neverwinter depuis l’arrivée du Module 2 ? Et bien nous avons un petit concours pour vous dès que cela sera possible !

Montrez-nous votre Rôdeur !

    L’événement commence :le  05.12.2013
    L’événement se finit : le  05.01.2013 à 23:59

Tâche à accomplir

Envoyez-nous une capture d’écran de votre rôdeur en action !

Important

Surtout enlevez l’interface ! Elle cache votre meilleur profil…
Montrez-nous son œil du tigre dans sa meilleure pose !
Vous pouvez participer seulement avec une seule capture d’écran ! (Si vous voulez nous envoyer plus de prises, vous devez mettre en avant celle qui participera au concours)

Votes

Les votes seront faits sur Facebook car nous attendons plus de 10 participations.
Le 06.01.2014 vos captures d’écran seront ajoutées sur notre page officielle Facebook et à partir de ce moment les votes pourront commencer.
Si vous voulez apporter votre vote aux participants :

    “Like” – Donne 1 point à votre favori.
    “Commentaire” – Donne 2 point à votre favori.
    “Partager” – Donne 3 point à votre favori.

Les votes s’achèveront le 13/01/2014 à 14h. Après cela, vous ne recevrez aucun point supplémentaire.
Le même jour nous annoncerons les gagnants.

Récompenses

Les trois meilleures captures d’écran gagneront :

    1 - 1500 ZEN
    2 - 1000 ZEN
    3 - 500 ZEN

Nous attendons impatiemment vos captures d’écran que vous posterez sur ce sujet.

 


Mercredi 4 décembre 2013  
 
Nouveauté - Système de bonus de compagnon actif

Aventuriers, nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer que le Module 2: Shadowmantle sera disponible en jeu ce 5 décembre 2013. Avec tous ces nouveaux ajouts apportés à Neverwinter, vous souhaiterez certainement vous préparer en prévision de la bataille épique qui vous attend face à Valindra Shadowmantle et ses armées. Une des nouvelles options de jeu est le Système de bonus de compagnon actif. Les compagnons présents dans votre collection vous apporteront leur aide au travers de bonus d’attaque, de défense et d’une pléthore d’autres caractéristiques vitales en combat. Assurez-vous d’agrandir votre collection de compagnons afin de trouver celui qui s’adaptera parfaitement à votre manière de jouer !

Quels sont les bonus que votre personnage peut recevoir ? Nous vous révèlerons quelques-uns des bonus actifs proposés par les compagnons dans Neverwinter :

Aranea

    Niveau 4: Vous avez 3% de chances à chaque attaque de provoquer un éclair infligeant 50 % des dommages de votre arme.

Phéra

    Niveau 4: A la résurrection, vous obtenez +1000 de Défense et +1000 de Récupération pendant 10 secondes.

Loup de la Horde Sauvage

    Niveau 4: 5% de chances d’interrompre votre cible.

Ratel

    Niveau 4: Les dégâts reçus sont réduits de 10% quand vos Points de vie sont à moins de 35% de votre maximum.

Kobold cauteleux

    Niveau 3: Augmente les dégâts de 3% contre les cibles Immobilisées ou Enracinées.
    Niveau 4: Augmente les dégâts de 5% contre les cibles Immobilisées ou Enracinées.

Fantôme

    Niveau 3: +5% de dégâts bonus. (S’étend à ceux du compagnon)
    Niveau 4: +10% de dégâts bonus. (S’étend à ceux du compagnon)

Molosse planaire

    Niveau 2: +100 Déviation
    Niveau 3: +190 Déviation
    Niveau 4: +300 Déviation

Cochon

    Niveau 2: 1% de vos Points de vie max sont soignés toutes les secondes lorsque vous subissez un effet de contrôle
    Niveau 3: 1.5% de vos Points de vie max sont soignés toutes les secondes lorsque vous subissez un effet de contrôle
    Niveau 4: 2% de vos Points de vie max sont soignés toutes les secondes lorsque vous subissez un effet de contrôle

Homme d’armes

    Rank 1:+25 de Défense
    Niveau 2: +100 de Défense
    Niveau 3: +190 de Défense
    Niveau 4: +300 de Défense

Disciple prêtre

    Rank 1:+25 Régénération
    Niveau 2: +100 Régénération
    Niveau 3: +190 Régénération
    Niveau 4: +300 Régénération

Quelles caractéristiques et quels effets de combat sont les plus importants pour vous ? Faites-le nous savoir sur nos forums officiels Neverwinter.

 


Mardi 3 décembre 2013  
 
[Événement] Noël à votre porte

Noël s’avance à la rencontre des héros de Neverwinter ! Qu’est-ce que cela signifie ? Les appartements seront décorés, les gens vont se ruer sur toutes les échoppes afin de trouver le cadeau le plus somptueux et réservé à chacun des membres de leur famille et chacun de nos paysages change radicalement de visage.

Nous souhaitons jeter un œil à travers votre fenêtre !

Comment préparez-vous Noël ?

    L’événement commence : le 03.12.2013
    L’événement finit : le 19.12.2013 à 23:59

Tâches à accomplir

Envoyez-nous une photo de vos décorations de Noël  et postez-la sur le forum à la suite de ce poste !

Note : Afin que la magie de Noël imprègne le monde de Neverwinter, il vous faut SOIT joindre un texte court ayant trait au monde de Neverwinter, SOIT ajouter le logo Neverwinter à votre photo afin de lui donner le cachet d’une prise de vue faite par un héros de Neverwinter !

Vous ne pouvez envoyer qu’une seule photo ! (Si vous souhaitez en envoyer plusieurs, indiquez-nous très exactement celle qui doit faire partie du concours afin de faire partie des votes).

Votes

Les votes se feront au travers de Facebook car nous supposons une participation supérieure à 10 participants.
Le 20.12.2013 vos captures d’écran seront enregistrées sur notre page Officielle Facebook et à partir de ce moment le début des votes commenceront.
Si vous souhaitez apporter votre soutien et vote aux participants :

    “Like” – récompense d’un point votre favori
    “Commentaire” – récompense de deux points votre favori
    “Partager” – récompense de trois points votre favori

Les votes seront finis le 06.01.2014 à 14 heures. Aucun autre point ne sera retenu après.
Le même jour, nous ferons l’annonce des gagnants.

Récompenses

Les 3 meilleures captures d’écran remporteront :

    1 - Un livre sur Neverwinter dont le titre sera communiqué sous peu.
    2 - 1000 ZEN
    3 - 500 ZEN

Nous vous souhaitons à tous “Bonne Chance”. Nous sommes impatients de voir votre photo trôner au sommet des votes sur notre forum !

 


Lundi 2 décembre 2013  
 
Pack d'amélioration du Rôdeur archer

Explorer Neverwinter peut s’avérer être un dangereux défi à relever. Afin d’aider les joueurs à se préparer à l’aventure inédite de Shadowmantle, nous proposons un nouveau pack contenant des objets exclusifs comprenant des armes adaptées à un nouveau départ, un tout nouveau compagnon et une armure afin de vous aider dans vos futures batailles.

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée du Pack d’amélioration du Rôdeur archer. Disponible au même moment que le module 2, - à savoir la prochaine extension « Shadowmantle » -, ce Pack d’amélioration convient tout autant aux nouveaux sur Neverwinter qu’aux vétérans prêt à en découdre sous les traits d’un Rôdeur archer explorant les terres de Faerûn.

Le Pack d’amélioration du Rôdeur archer comprend des armes et armures spécifiques qui augmentent la maîtrise de l’arc et des lames des Rôdeurs archers, ainsi que leurs assauts évasifs et leurs capacités à mener des attaques rapides et furtives contre leurs adversaires.

Voici la liste des objets contenus dans le Pack d’amélioration du Rôdeur archer :

    Armes de débutant (Rôdeur archer uniquement)

      Arc des terres sauvages : 87-107 de dégâts. +127 Puissance. 3 Emplacement d’attaque : +10 Puissance, Frappe critique et Rétablissement. +53 Neutralisation d’armure.
      Hachettes des terres sauvages : 52-64 de dégâts. +127 Puissance. 3 Emplacement d’attaque : +10 Puissance, Frappe critique et Rétablissement. +53 Neutralisation d’armure.

    Objets d’emplacements de cou et de tête (Débloqué pour tout le compte)

       Cape des terres sauvages : +16 Neutralisation d’armure. +37 Déviation
       Capuchon des terres sauvages : +37 Frappe critique. +16 Neutralisation d’armure. +18 Défense.

    Compagnon Faucon de chasse (Débloqué pour tout le compte)

      Qu’est-ce qu’un chasseur sans un compagnon infaillible ? Le Faucon de chasse est un prédateur redoutable par nature et discipliné par des années d’entraînement. En tant que compagnon de qualité bleue, le Faucon de chasse peut atteindre le niveau 25 au maximum et vous propose 3 apparences alternatives au choix.

    Titre spécial (Débloqué pour tout le compte)

      Maître de la nature sauvage

    Pack d’aide à l’aventurier (Disponible sur UN SEUL personnage par compte)

      En vrac, il contient un assortiment de kits de compétence, de parchemins d’identification et d’autres objets de valeur pour tout aventurier surmené !

    Sac sans fond majeur (Disponible sur UN SEUL personnage par compte)

      Un sac qui est plus grand à l’intérieur qu’il n’en a l’air à l’extérieur. Il dispose de 24 emplacements d’inventaire.

Le Pack d’amélioration du Rôdeur archer sera très utile pour tout joueur cherchant à donner un bon coup de pouce pour les premiers pas de leur personnage Rôdeur archer. Ce pack sera disponible à l’achat sur le site officiel de Neverwinter à l’avenir. Cependant, et pour la toute première fois, nous mettons également à disposition le Pack d’amélioration dans le ZEN Market le jour même du lancement.

Nous avons reçu plusieurs questions de la part de la communauté au sujet du pack spécial de Shadowmantle et nous sommes heureux d’être en mesure d’offrir aux joueurs cet ensemble d’objets uniques.

Êtes-vous impatient de pouvoir vous jeter dans l’univers de Neverwinter sous la peau d’un Rôdeur archer équipé de tous ces objets inédits ?

Faites-le nous savoir sur le forum officiel de Neverwinter !

 

 

 


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