teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2021

2020














2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 31 octobre 2013
 
Cavalier de la Horde sauvage

Que seraient les aventuriers sans un compagnon de confiance à leurs côtés ? Le Cavalier de la Horde sauvage est un vaillant combattant qui vous épaulera lors de vos aventures les plus dangereuses. Armé de sa puissante lance, le Cavalier de la Horde sauvage bondira dans la mêlée, infligeant de lourdes pertes aux ennemis, tout en les provoquant afin de vous laisser le champ libre.

Nouveau Compagnon : Cavalier de la Horde sauvage

    Le Cavalier de la Horde sauvage commence avec des points en Défense et Régénération, et dispose de deux emplacements défensifs et un emplacement offensif pour Runes, un emplacement de cou, un emplacement de taille et une dragonne.

En tant que compagnon de qualité verte, le Cavalier de la Horde sauvage peut monter jusqu'au niveau 20 et possède également Deux apparences différentes au choix.

Le Cavalier de la Horde sauvage possède trois pouvoirs et un bonus actif :

    Bonus actif

      Lors de l’utilisation d’un pouvoir de Rencontre, possède 2% de chances d’augmenter les dégâts de 10% pendant 5 secondes. * s’applique à votre personnage tant que ce compagnon est actif *

    Lance bondissante

      8 secondes de recharge, portée de 30 pieds
      Inflige des Dégâts physiques
      Bondit dans les airs avec assurance avant d’infliger une attaque dévastatrice en retombant sur l’ennemi. Inflige des dégâts et provoque l’ennemi ciblé.

    Perforer

      3 secondes de recharge, mêlée
      Inflige des Dégâts physiques
      Plante la lance dans l’ennemi ciblé, infligeant des dégâts à l’impact de la lance et lors de son retrait. Cette attaque provoque également la cible et augmente la menace.

    Ténacité du chasseur

      Pour chaque pourcent de vie manquante, le Cavalier de la Horde sauvage accroît sa défense de 5 points.
 
 


Jeudi 31 octobre 2013
 
Promotion de la semaine

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés ! Toutes les semaines, nous introduisons une nouvelle promotion hebdomadaire qui réduit de façon conséquente le prix des objets les plus convoités du ZEN Market. Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en promotion. Il peut s'agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d'autres objets spéciaux !

Voici les objets de la semaine, chacun ayant une réduction allant jusqu'à 50% pour une semaine seulement :

En promotion : toutes les teintures à -50%

    Vous avez raté la dernière promotion sur les teintures ? Pas de problème ; nous vous offrons une nouvelle occasion d'obtenir n'importe quel Pack de teinture à moitié prix. Ne manquez pas cette opportunité de renflouer vos réserves de Packs de teinture afin de suivre au mieux les tendances de la mode de Neverwinter.

En promotion : Tous les objets d'apparat à -25%

    En cette période de fêtes, vous voudrez surement vous parer de vos plus beaux atours. La Tenue du Feywild et l'Habit de courtisan sont parfaits pour célébrer la Mascarade des menteurs. La Tenue de noble elfe du soleil et la Tenue de mariage conviendront à toutes les occasions formelles. Ne manquez pas votre chance d'obtenir ces tenues, et bien plus, à -25% cette semaine.

En promotion : Modification d'apparence à -50%

    Vous voulez être sur votre 31 pour le grand jour ? Enfilez cette tenue de mariage pour faire briller les yeux de votre bien-aimé(e) ! Cet ensemble comprend un voile, des manches brodées et une jupe à volants pour la mariée ; le marié sera quant à lui vêtu d'une élégante couronne, d'un manteau doublé de fourrure, et d'un pantalon bouffant du meilleur goût. Vous pouvez désormais être assorti à l'élu(e) de votre cœur !

 
 


Mardi 29 octobre 2013
 
Notes de version - NW.5.20131021a.3

Classes et équilibrage

    Lorsque que vous êtes sur une monture, le fait d’être mis à terre lors de l’utilisation d’un pouvoir ne déclenchera plus un temps de recharge de 2 minutes pour celui-ci.
    Magicien manipulateur : Bouclier ne peut toucher que 5 cibles à la fois.
    Prêtre dévoué : Terrain sanctifié agit désormais dans la zone d’effet qui est affichée sur le sol.
    La statistique Rétablissement peut désormais réduire comme prévu le temps de recharge des pouvoirs ayant plusieurs charges.

Contenu et environnement

    Sharandar : Les joueurs ne devraient désormais plus être bloqués en combat lorsqu’ils se tiennent près de l’entrée de l’Enclave des Fées Noires et des PNJs donneurs de quête.
    La quête quotidienne du donjon Gauntlgrym prend désormais en compte l’accomplissement de la Crypte du Roi Nain.
    La quête quotidienne du donjon Temple de l’Araignée requiert désormais de terminer la version épique de celui-ci, et non sa version normale.
    Correction d’un problème du système de file d’attente qui essayait toujours de remplir une instance après que celle-ci ait été complètement désertée par les joueurs. Cela empêchait les joueurs de quitter le groupe ou de s’inscrire pour une autre instance.

Objets et économie

    Les Enchantements du feu de la Magepeste s’affichent désormais dans la catégorie Enchantements de la Salle des ventes, au lieu de la catégorie Runes.

Graphismes et performance

    Nvidia vision stéréoscopique : Correction d’un problème d’affichage des ombres sur l’écran de connexion, ou quand le champ de vision était paramétré de façon inattendue.
    Correction de rares fuites de mémoire pouvant se produire quand certaines conditions étaient répétées sur une longue durée.

Interface utilisateur

    Correction d’un problème sur certains pouvoirs, qui affichaient une icône de buff ou de débuff avec une durée incorrecte, tels que l’Aptitude de classe “Gelé”.
    Le Score d’équipement devrait désormais être reflété de façon plus précise dans certains cas après la mort du joueur.
    Fenêtre d’échange : Il n’y a désormais plus de boîte de dialogue additionnelle pour confirmer l’échange entre les joueurs.
 
 


Mardi 29 octobre 2013
 
La Mascarade des menteurs pour Halloween !

Avez-vous lu notre article sur la Mascarade des menteurs ? L’Enclave du Protecteur sera bientôt envahie de transformations fantasmagoriques et d’êtres farceurs, sans oublier bien sûr les décorations d’Halloween. Neverwinter sera l’endroit incontournable pour le plaisantin qui sommeille en vous !

L’événement débute le : 29 octobre 2013 à 18h CET.
Il se termine le : 4 novembre 2013 à 19h CET.

Comment participe-t-on à cet événement ? C’est très simple, rendez-vous à l’Enclave du Protecteur et adressez-vous au Maître de la Mascarade pour une présentation rapide. Pendant toute la durée de l’événement, trois nouvelles quêtes quotidiennes vous permettront de gagner des Jetons de la Mascarade.

    Quête quotidienne : Échange de Confiseries - Le festival célèbre de nombreuses choses, y compris la liberté de se faire passer pour ce que l’on n’est pas. Lors de cette quête quotidienne, les joueurs recevront 10 Médaillons du menteur. Trouvez les Illusionnistes de la Mascarade qui arpentent les rues de la ville et amusent les citoyens, et donnez-leur un Médaillon du menteur. Échangez des Médaillons du menteur avec 5 Illusionnistes différents pour recevoir 5 Jetons de la Mascarade. Notez bien que vous devez interagir avec 5 autres Illusionnistes avant de pouvoir parler au même Illusionniste à nouveau. Après avoir terminé votre quête quotidienne, vous serez toujours en mesure d’échanger des Médaillons du menteur contre davantage de Jetons de la Mascarade ! Lisez la suite pour savoir comment faire.
    Quête quotidienne : Le savoir des menteurs - Rendez-vous au Masque de Pierrelune et parlez au Maître du savoir de la Mascarade. Apprenez-en plus sur l’histoire du festival et obtenez une nouvelle entrée dans l’Encyclopédie. Après avoir accompli cette quête, vous recevrez 5 Jetons de la Mascarade. Chaque jour, le Maître du savoir aura une nouvelle histoire à vous raconter !
    Quête quotidienne : Mensonges rassemblés - Votre mission sera de ramasser un Médaillon du menteur à l’extérieur des murs de l’Enclave du Protecteur. Restez sur vos gardes et revenez en possession d’un Médaillon pour gagner votre récompense !

En plus des activités quotidiennes, vous pourrez trouver des Médaillons du menteur éparpillés dans toutes les zones d’aventure de Neverwinter. Vous avez également une chance de collecter des Médaillons dans les coffres de compétence, ainsi qu’en tuant des montres d’au maximum 7 niveaux de différence par rapport à vous. Partez en chasse et les récompenses tomberont comme les feuilles d’automne ! De plus, des citrouilles d’Halloween seront disséminées dans l’Enclave du Protecteur. Trouvez ces citrouilles furtives  pour recevoir encore plus de Médaillons du menteur.

Quel type de récompenses pourrez-vous obtenir lors du festival de la Mascarade des menteurs ? En échangeant des Jetons de la Mascarade avec le Vendeur de la Mascarade à l’Enclave du Protecteur, vous pourrez mettre la main sur ces terrifiants objets !


Un compagnon Guerrier squelettique de qualité violette


7 Nouveaux objets d’apparat seront disponibles. Collectionnez-les tous pour effrayer vos amis !


Des potions de transformation. Attention aux effets secondaires !

Alors, vous avez hâte de prendre part à l’événement d’Halloween ? Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de combattre au côté du terrifiant Guerrier squelettique ! Partagez votre enthousiasme avec nous sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Mardi 29 octobre 2013
 
Aperçu du Projet Arc

Bonjour à tous,

Je suis Noel Holmes, responsable de l’équipe communautaire de Perfect World. Notre rôle principal consiste à créer l’information et le contenu que vous voyez sur les sites, lanceurs, et réseaux sociaux.

Je voudrais prendre quelques instants pour partager avec vous une mise à jour conséquente de l’un de nos projets : le client et le site Arc.

Mais tout d’abord, un peu d’histoire.  En 2008, nous avons lancé la division américaine de l’entreprise avec un seul jeu : Perfect World International. Bien entendu, nous sommes des gamers et des fans de MMO ; notre succès initial avec PWI nous a permis de créer des partenariats et de développer d’autres jeux, ce qui a donné naissance à de nouveaux lanceurs, de nouveaux sites, et de nouveaux outils pour gérer notre communication.

Avec le recul, nous sommes fiers d’être arrivés là où nous sommes : nous avons agrandi notre portfolio qui inclut désormais plus de 15 jeux actifs, nous avons une communauté de joueurs actifs et fidèles… et pour être parfaitement honnête, un amas incroyablement complexe de technologies déconnectées les unes des autres.

Au cours des derniers mois, nous avons rencontré de nombreux développeurs talentueux proposant des jeux de qualité, avec qui nous aimerions former un partenariat. Cependant, lancer ces jeux avec notre processus actuel nous forcerait à créer une nouvelle infrastructure et de nouveaux outils pour chaque jeu que nous publierions.

C’est donc pour cette raison que nous avons créé Arc, une plateforme qui nous permet d’offrir un grand nombre de jeux de haute qualité à nos utilisateurs tout en conservant une facilité d’usage sans pareille. Notre but est d’élaborer cette plateforme web pour permettre à nos joueurs de télécharger nos jeux, trouver l’information dont ils ont besoin et s’impliquer dans la communauté, tout cela au travers d’un seul et unique logiciel.

Concrètement, que se passe-t-il ?

Nous développons le client Arc et mettons à jour nos pages web en même temps.

Le client Arc vous permet de télécharger les jeux de Perfect World, et remplacera à long terme les divers lanceurs, patcheurs, et téléchargeurs qui existent actuellement. Une version préliminaire du client Arc est désormais disponible, et vous pouvez la télécharger <à cette adresse>.

Les nouveaux sites de chaque jeu seront différents de leur version actuelle en deux points :

    Tous les sites des jeux de Perfect World utiliseront désormais la même technologie
    Ces sites seront entièrement consultables depuis le client Arc

Ce changement aura pour avantage de ne plus séparer le contenu du site et le contenu du lanceur. Plutôt que d’avoir deux canaux d’informations différents, il n’y aura plus qu’une seule source d’informations accessible depuis différents endroits : sur le site, dans le client Arc, ou via votre téléphone.

Pourquoi cette transition est-elle nécessaire pour nous ?

Concentrer nos ressources sur un seul système de distribution de jeux et d’informations nous permet d’être certains que cette expérience soit sans faille au lieu de devoir assigner nos ingénieurs sur un certain système en priorité (ce qui, malheureusement, nous force à en délaisser d’autres).

 

Ça m’a l’air assez basique. Où sont les nouveautés ?

Notre but est de créer une plateforme de distribution robuste. Nous sommes des passionnés, et nous avons l’habitude des mises à jour de logiciels ou de systèmes d’exploitation qui rajoutent des dizaines de fonctions pas toujours utiles et très gourmandes en espace et en ressources. C’est exactement ce que nous voulons éviter.

Même si nous souhaitons effectivement ajouter de nouvelles fonctions pour la communauté et l’intégration aux réseaux sociaux à moyen terme, notre premier objectif est de faire de Arc une plateforme de distribution simple, légère et aussi discrète que possible.

Quelle sera la suite ?

L’un des plus grands défis que nous avons dû relever est de faire en sorte que nos intentions soient aussi claires que possible. Nous sommes aussi des gamers, et nous sommes bien conscients qu’installer un nouveau logiciel sur son propre PC n’est pas une opération à prendre à la légère.

Notre objectif majeur est de fournir une expérience de jeu irréprochable. Afin d’atteindre ce but, il est crucial que les performances du client Arc soient optimisées en termes de mémoire et d’espace disque. Nous avons donc pris des mesures drastiques pour nous assurer que le client reste léger. Nous testons régulièrement Arc afin de vérifier que objectifs soient tenus et nous avons intégré un système de feedback pour que les joueurs puissent nous faire part de leur avis.

Nous souhaitons recueillir un maximum d’avis sur Arc, et c’est pourquoi nous avons mis une version préliminaire en téléchargement aujourd’hui et activé Arc comme méthode de téléchargement par défaut pour certains de nos jeux. Le meilleur moyen de nous dire ce que vous pensez de Arc est d’envoyer vos commentaires directement via le client, mais vous pouvez également poster vos retours sur l’un des forums de nos jeux !

Les objectifs du design de Arc

Voici quelques éléments que nous souhaitions clarifier, basés sur notre propre expérience de joueurs et sur les retours que nous avons déjà reçus.

    Arc sera le seul moyen de télécharger, mettre à jour et lancer tous les jeux de Perfect World

      Pour faire en sorte que tous nos jeux actuels et futurs n’aient plus besoin de lanceurs et de sites uniques, notre but est de permettre à Arc de distribuer tous les jeux publiés sous l’étendard Perfect World. Une fois cet objectif atteint, la plupart des jeux requerront Arc pour être lancés.
      Nous sommes conscients qu’avoir besoin d’utiliser un nouveau logiciel pour télécharger votre jeu préféré peut être gênant ; nous faisons donc tout ce que nous pouvons pour rendre ce processus facile et intuitif.

    Arc ne collectera aucune donnée personnelle sans votre accord

      Vous pouvez, de manière facultative, choisir de partager avec nous des données anonymes concernant les performances du client et les spécifications de votre matériel (ces statistiques nous permettent de vérifier les performances de Arc sur une vaste gamme de configurations différentes) ; cependant, aucune donnée ne sera envoyée ni collectée sans votre accord.

    Arc n’est pas une plateforme de publicité

      Comme tous les joueurs, nous avons souvent été confrontés à des promotions trop agressives pour un jeu ou un service et nous avons définitivement pris note des remarques envoyées à ce sujet. Nous prenons très au sérieux l’utilisation du système de notifications intégré au client, et nous restons très critiques au sujet de la fréquence et de la nature des informations communiquées aux utilisateurs. Nous collectons également les retours des utilisateurs via le système de feedback intégré et nous ajustons en permanence notre stratégie de communication en fonction de ces retours.

    Permettre à nos joueurs d’accéder à nos jeux reste notre priorité n°1

      En tant que fournisseur de service de jeu, offrir une expérience de jeu de haute volée est notre cœur de métier. Arc a été conçu pour le faire de la manière la plus simple possible, et notre priorité restera l’amélioration de ce lien direct entre nos joueurs et nos jeux.

    Pas de téléchargement via torrent

      Tous les téléchargements sont hébergés sur nos propres serveurs, sans emprunter votre bande passante d’upload. C’est une avancée notable par rapport aux versions précédentes, qui utilisaient le système de torrents pour mettre les fichiers de jeu à votre disposition.

    Le but de Arc est de remplacer les lanceurs des jeux actuels, et non d’être utilisé en parallèle

      A l’heure actuelle, Arc lance le lanceur de chaque jeu, mais ce n’est pas son fonctionnement final. Nous avons reçu beaucoup de commentaires de joueurs trouvant qu’il était inutile d’avoir Arc pour lancer le lanceur, qui lance ensuite le jeu. Cette configuration est temporaire et sera supprimée une fois que nous serons sûrs à 100% que Arc est parfaitement intégré à tous nos jeux.

    Arc n’installe que les jeux auxquels vous voulez jouer

      Un des objectifs de Arc est de laisser au joueur le contrôle total sur les jeux qu’il installe. Parmi les interrogations exprimées par les joueurs, un thème récurrent était la nécessité d’utiliser Arc pour se connecter à leur jeu favori. Notre but est de faire en sorte que Arc soit aussi (voire même plus) efficace que les lanceurs actuels en termes de vitesse, stabilité, et utilisation des ressources. Une fois que les lanceurs individuels auront été remplacés par Arc, le client pourra alors lancer vos jeux préférés aussi rapidement et simplement qu’avant.

    Nous voulons vous simplifier la vie

      Arc est une nouvelle étape. En créant une plateforme multi-jeux qui se concentre également sur la facilité d’usage et les aspects sociaux, nous sommes convaincus que votre expérience de jeu s’en trouvera enrichie.

Merci d’avoir pris le temps de lire nos aventures au pays du développement de plateformes. Nous espérons continuer à écrire l’histoire de Arc !

A bientôt sur Arc !

Noel

 
 


Mardi 29 octobre 2013
 
Module II - Shadowmantle

Avez-vous vu notre vidéo du Compagnon Esprit follet la semaine dernière ? Vous avez peut-être aperçu un mystérieux personnage de celle-ci. Nous sommes fiers de vous révéler qu’il s’agit de la nouvelle classe jouable de Neverwinter : le Rôdeur archer. Cette nouvelle classe faire partie intégrante de Shadowmantle, le second module gratuit qui sera bientôt disponible sur Neverwinter.

Mais le Module 2 vous réserve bien d’autres choses. Depuis le lancement du Module Fury of the Feywild, l’équipe de Neverwinter a travaillé dur afin d’améliorer l’expérience de jeu de Neverwinter. Nous sommes heureux de vous présenter certains des changements et nouveautés apportés à Neverwinter, ainsi que leur impact positif sur vos choix en combat et votre façon de jouer.

Rôdeur archer

La profondeur du Bois de Neverwinter est le domaine de la nouvelle classe, le Rôdeur archer. Le Rôdeur archer est le seul à pouvoir attaquer ses ennemis à distance grâce à son arc, puis bondir au corps à corps pour les passer au fil de ses lames. Cette classe apporte une expérience de jeu unique, donnant aux joueurs la possibilité de passer du combat à distance au corps à corps en un clin d’œil.

Depuis la sortie officielle, nous avons reçu de nombreuses requêtes pour une classe à distance, et nous sommes pressés de vous offrir cette nouvelle classe dans le prochain Module. Nous révèlerons plus de détails dans un de nos prochains blogs, alors n’hésitez pas à consulter ce site pour être tenu au courant.

Pour voir le Rôdeur archer en action, regardez la vidéo ci-dessous.

Voies de Parangon

Avez-vous déjà voulu transformer votre Guerrier défensif en un Maître d’armes ? Souhaitez-vous que votre Magicien lance des sorts de feu au lieu de sorts d’électricité ? Avec le Module Shadowmantle, vous serez en mesure d’utiliser de nouvelles aptitudes grâce aux nouvelles voies de Parangon. Cette extension ajoutera de tout nouveaux pouvoirs en plus des nouvelles voies de Parangon pour chaque classe. Chaque voie donnera au joueur un nouveau pouvoir À volonté, de Rencontre, et Quotidien, ainsi que trois aptitudes de classe et trois Talents. Cela apportera une variété supplémentaire de choix lors du combat, ainsi qu’une expérience de jeu plus unique pour chacun.

Campagne de l’Anneau de Terreur

Dans les profondeurs du Bois de Neverwinter s’étend l’Anneau de Terreur, une structure massive qui était autrefois le théâtre de rituels magiques. C’est désormais une ruine, mais une grande puissance émane encore de ce lieu. Même le moins attentif des aventuriers peut sentir que cet endroit est corrompu, et il est de notoriété publique qu’il est très dangereux.

La Campagne de l’Anneau de Terreur apportera des objets plus puissants, de nouvelles récompenses et des combats contre des boss emblématiques de Donjons & Dragons.  Nous avons lu vos retours concernant la Campagne de Sharandar, et nous sommes heureux de vous annoncer que la Campagne de l’Anneau de Terreur sera bien moins linéaire.

Artéfacts

Les Artéfacts de Shadowmantle vont également contribuer à améliorer votre expérience de jeu. Ce sont de tout nouveaux objets que vous équiper comme n’importe quelle pièce d’armure. De plus, ces objets vous donneront des pouvoirs uniques, et leur puissance continuera au fur et à mesure qu’ils gagneront des niveaux. Les Artéfacts peuvent être obtenus en accomplissant des quêtes, en progressant dans la Campagne ou en tuant des monstres.

Collections

Pour les aventuriers qui aiment collectionner les objets et les prouesses, nous sommes heureux de vous présenter le système de Collections. Très similaire aux Prouesses, ce système sur les objets acquis plutôt que les actions complétées.  En acquérant certains objets en jeu, tels que des compagnons, vous gagnerez des points qui vous donneront accès à de belles récompenses. Être un collectionneur n’a jamais été aussi rentable !

En plus des Artéfacts, du système de Collections et des nouvelles voies de Parangon, nous espérons avoir corrigé les problèmes d’équilibrage et amélioré l’expérience de jeu générale. Nous avons également implémenté un système de vote permettant d’éjecter un joueur du groupe, une fonctionnalité grandement demandée par la communauté. Ceci est juste un aperçu de ce que l’équipe Neverwinter a en stock pour vous dans le Module Shadowmantle. Nous cherchons toujours à vous fournir la meilleure expérience de jeu possible, et les commentaires de la communauté ont joué un rôle clé dans l’ajout de ces nouvelles fonctionnalités.

Nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous, alors assurez-vous de consulter ce site régulièrement pour plus de détails que la prochain extension. Êtes-vous impatients de relever les nouveaux défis et de mettre la main sur les nouvelles récompenses ? Faites-le nous savoir sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Vendredi 25 octobre 2013
 
Festival de la Mascarade du menteur

Pourquoi Valindra Shadowmantle est-elle en train de parler aux citoyens de Neverwinter ? Que signifient toutes ces transformations fantasmagoriques autour de l’Enclave du Protecteur ? Serait-ce dû à l’approche du festival de la Mascarade du menteur ? C’est fort probable ! Le seigneur Neverember a décrété que la fête traditionnelle de la Nuit du Menteur s’étendra sur un festival durant six jours, à partir du 29 octobre à 18h.

La Mascarade des menteurs est un festival de frivolité et d’anarchie. Elle célèbre les déguisements, les confiseries et la liberté de se faire passer pour ce que l’on n’est pas. Des illusionnistes se promènent dans les rues et amusent les foules avec leurs transformations fantasmagoriques, apparaissant tour à tour comme des monstres ou comme des notables, pour le plus grand plaisir de tous. Si vous êtes un farceur ou un plaisantin, vous allez adorer piéger vos amis et effrayer les inconnus !


De nombreux événements vous permettront de faire peur aux joueurs !

Nous divulguerons plus de détails dans un prochain blog, qui vous montrera comment gagner de nombreuses récompenses durant cet événement. Consultez ce site régulièrement pour être tenu au courant ! Êtes-vous impatients de célébrer le festival de la Mascarade des menteurs avec nous ? Faites-le nous savoir sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Jeudi 24 octobre 2013
 
Packs de Professions et Lillend sur le ZEN Market !

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 04 Novembre, vous pouvez vous procurer un Pack de matériaux de Professions ou un Pack d’amélioration de Professions sur Le ZEN Market et avoir une chance de gagner Lillend, le premier compagnon soigneur de qualité violette !

Durant cette promotion, si votre Pack de Professions ne contient pas de Lillend, vous recevrez des lingots de Tarmalune à la place !

Compagnon spécial : Compagnon Lillend

    Le Lillend est une créature céleste ayant une affinité avec les arts et la musique. Ses mélodies sont douces pour ses alliés et sonnent le glas de ses ennemis.

Lillend commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, et possède trois emplacements de rune d’attaque ainsi que trois emplacements d’anneau.

En tant que compagnon de qualité épique (violet), Lillend peut monter jusqu’au niveau 30, et possède également quatre apparences différentes au choix.

Lillend dispose de trois pouvoirs :

    Accord rajeunissant

      2 secondes de recharge, portée de 50 pieds
      Soigne le lanceur pour 1,8% des Points de vie maximums.

    Drain audio

      7 secondes de recharge, portée de 30 pieds
      Inflige des dégâts physiques
      Inflige des dégâts continus sur les cibles ennemies et soigne les alliés proches à hauteur de 1,4% de leurs Points de vie maximum à chaque pulsation.

    Notes perforantes

      Les ennemis touchés par Drain audio sont affaiblis et subissent 20% de dégâts supplémentaires.

 

 
 


Jeudi 24 octobre 2013
 
Promotion de la semaine

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés ! À partir de cette semaine, nous introduisons une nouvelle promotion hebdomadaire qui réduit de façon conséquente le prix des objets les plus convoités du ZEN Market. Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en réduction. Il peut s'agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d'autres objets spéciaux !

Voici les objets de la semaine avec des réductions allant jusqu’à 75% durant une semaine seulement :

Pierre ioun d'attrait à -33%

    Vous avez du mal à finir vos combats sans potion ? Si vous cherchez à améliorer vos caractéristiques, rien de mieux qu'une pierre magique flottante qui ajoute ses statistiques aux vôtres ! La Pierre ioun d'attrait peut également vous transférer les bonus de ses Runes afin de vous donner un avantage indéniable en combat.

Tous les Sceaux à -33%

    Vous ne voulez pas risquer de perdre vos enchantements de rang 9 ? Vous avez envie d'enfin atteindre le rang 10 sur vos runes ? Mettez fin au stress de la fusion avec les Sceaux coalescents et de préservation. Ils sont tous deux à -33% durant une semaine seulement !

Changement de nom à -75%

    En panne d'inspiration lors de la création du personnage ? Envie de commencer une nouvelle vie ? C'est le moment ou jamais d'offrir un nouveau baptême à votre personnage. Le jeton de Changement de nom vous permet de renommer votre personnage une seule fois en altérant les registres de l'Enclave du Protecteur.

 
 


Mardi 22 octobre 2013
 
[Guide] Enchantements et runes – partie II

[Guide] Enchantements et runes – partie II

Salutations, héros et héroïnes de Neverwinter,

Après avoir couvert les bases, vous avez sans doute envie d’en apprendre plus sur les enchantements et les runes épiques.

Ce guide traitera donc des améliorations d’armes, d’armure et de compagnon de haut niveau.

Enchantements épiques

Quels sont les rangs des enchantements épiques ?

Les enchantements épiques sont divisés en quatre niveaux, à savoir :

    Enchantements moindres
    Normaux (aucun suffixe n’est visible sur le nom de l’enchantement)
    Enchantements premiers
    Enchantements parfaits

Comment puis-je obtenir des Enchantements épiques ?

Vous avez sans doute remarqué qu’il est possible d’obtenir des Éclats en donjon. Ils peuvent être assemblés en un enchantement épique ; tout comme pour la fusion d’enchantements ou de runes, il vous faudra 4 éclats pour obtenir un enchantement complet.

Quatre Enchantements moindres peuvent être fusionnés en un Enchantement normal, tandis que quatre enchantements normaux peuvent être fusionnés en un Enchantement premier.

Les enchantements épiques peuvent également être obtenus lors de la Campagne de Sharandar, dans les Coffres-forts et à l’intérieur de nos packs spéciaux :

Comment puis-je fusionner les enchantements et les éclats ?

La procédure permettant de fusionner des enchantements épiques est la même que celle des enchantements standard.

Réunissez 4 éclats ou 4 enchantements du même type.

Une fois que vous avez les matériaux requis, faites un double clic sur l’icône dans votre inventaire.
Une fenêtre vous indique alors les chances de succès de la fusion.

Dès que vous cliquez sur “Fusionner”, vous ne pourrez plus revenir en arrière !

La fusion commencera alors.

Est-ce que le succès de la fusion est garanti ?

Tout comme pour les Enchantements standard, il n’y a aucune garantie de succès lors de la fusion des enchantements épiques. Si la fusion échoue, vous perdrez l’une des quatre pierres magiques.

Quelle est la chance de succès, et puis-je augmenter cette chance ?

Pour les enchantements épiques, les chances de succès sont de 1% comme pour toutes les fusions de pierres épiques. Les seules exceptions à cette règle sont les Enchantements et les Runes obtenues dans les Coffres-forts. Afin de vous aider à progresser vers la gloire, certains objets vous offrent la possibilité d’augmenter vos chances de fusion :

    Sceaux de préservation : Empêche la destruction des pierres si la fusion échoue
    Sceaux coalescents : Garantit une fusion réussie à 100%

Ces deux sceaux sont disponibles dans le ZEN Market et (avec un peu de chance ! dans le Coffre de fortification céleste. Il peut être acheté pour 7 Pièces célestes dans la Chambre de piété.

Quels objets puis-je améliorer avec mes enchantements épiques ?

Les enchantements épiques peuvent apporter un bonus important à votre armure ou à vos armes.

Les emplacements dédiés sur une armure ressemblent à :

Emplacement d’amélioration d’armure

Les emplacements dédiés sur une arme ressemblent à :

Emplacement d’amélioration d’arme

lila Ils sont de couleur violette.

Comment faire pour y insérer un enchantement épique ?

Les enchantements épiques sont sertis dans vos armes et armures de la même façon que les enchantements standards. Voici les étapes à suivre pour enchanter un objet :

1.) Tout d’abord, assurez-vous que l’objet possède un emplacement d’enchantement.
2.) Faites un clic droit sur l’objet, puis sélectionnez “Enchanter l’objet…”
3.) Glissez l’enchantement depuis votre inventaire et déposez-le dans l’emplacement, ou cliquez sur le type d’emplacement et choisissez l’enchantement désiré dans la liste.
4.) Cliquez sur “Enchanter”.
5.) Un dialogue de confirmation apparaît et vous informe du coût en Diamants astraux que vous devrez payer si vous souhaitez par la suite retirer l’enchantement sans le détruire.

Quels sont les enchantements épiques disponibles sur Neverwinter ?

Il existe des enchantements épiques défensifs, offensifs ou même ayant un effet visuel ! Chaque enchantement est unique ; une utilisation judicieuse de ces pierres vous aidera à devenir un héros des Royaumes Oubliés !

Les enchantements épiques sont divisés en deux groupes :

1. Enchantements d’arme

Enchantement de feu

Moindre
    Erzeugt +6% de dégâts de feu supplémentaire
    Fügt Ajoute 2% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Normal
    +7,5% de dégâts de feu supplémentaire
    Ajoute 2,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Premier
    +10% de dégâts de feu supplémentaire
    Ajoute 3,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Parfait
    +12% de dégâts de feu supplémentaire
    Ajoute 4% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois

Enchantement de justice

Moindre
    +9,4% de dégâts radiants supplémentaires.
    5% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Normal
    +13% de dégâts radiants supplémentaires.
    10% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Premier
    +15% de dégâts radiants supplémentaires.
    15% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Parfait
    +19% de dégâts radiants supplémentaires.
    20% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.

Enchantement de givre

Moindre
    +5,5% de dégâts de froid supplémentaires.
    Réduit la Régénération de l’ennemi de 13% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes
Normal
    +6,9% de dégâts de froid supplémentaires.
    Réduit la Régénération de l’ennemi de 17% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes
Premier
    +9,6% de dégâts de froid supplémentaires.
    Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes
Parfait
    +11% de dégâts de froid supplémentaires.
    Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes

Enchantement fielleux

Moindre
    +3.8% de dégâts de poison supplémentaires.
    Inflige 6,5% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes
Normal
    +5,2% de dégâts de poison supplémentaires.
    Inflige 8,1% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes
Premier
    +6% de dégâts de poison supplémentaires.
    Inflige 11% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes
Parfait
    +7,5% de dégâts de poison supplémentaires.
    Inflige 16% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes

Enchantement vampirique

Moindre
    +4,4% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Normal
    +6,1% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Premier
    +7% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Parfait
    +8,8% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.

Enchantement du feu de la Magepeste

Moindre
    +3,5% de dégâts de feu supplémentaires.
    Ajoute 1,2% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
    Réduit la Défense de 5%.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Normal
    +5,5% de dégâts de feu supplémentaires.
    Ajoute 1,8% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
    Réduit la Défense de 10%.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Premier
    +7,5% de dégâts de feu supplémentaires.
    Ajoute 2,5% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
    Réduit la Défense de 15%.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

Enchantement électrique

Moindre
    +10% de dégâts d’électricité supplémentaires.
    Pas de dégâts infligés sur d’autres cibles.li>
Normal
    +12% de dégâts d’électricité supplémentaires.
    50% de dégâts infligés sur 1 cibles supplémentaire.
Premier
    +18% de dégâts d’électricité supplémentaires.
    50% de dégâts infligés sur 2 cibles supplémentaire.
Parfait
    +20% de dégâts d’électricité supplémentaires.
    50% de dégâts infligés sur 3 cibles supplémentaire.

Enchantement vorpal

Moindre
    +12% de dégâts critiques.
Normal
    +25% de dégâts critiques.
Premier
    +38% de dégâts critiques.
Parfait
    +50% de dégâts critiques.

Enchantement d’airainite

Moindre
    Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
    Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 4% de l’armure de la cible.
    Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Normal
    Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
    Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 8% de l’armure de la cible.
    Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Premier
    Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
    Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 12% de l’armure de la cible.
    Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
    Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
    Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 16% de l’armure de la cible.
    Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.

Enchantement féérique

Moindre
    Les pouvoirs de rencontre siphonnent 3% des dégâts de votre cible.
    Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 3%.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
    Les pouvoirs de rencontre siphonnent 6% des dégâts de votre cible.
    Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 6%.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
    Les pouvoirs de rencontre siphonnent 9% des dégâts de votre cible.
    Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 9%.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
    Les pouvoirs de rencontre siphonnent 12% des dégâts de votre cible.
    Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 12%.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.

Enchantement de terreur

Moindre
    +6% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
    L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 5%.
Normal
    +8,3% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
    L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 10%.
Premier
    +9,5% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
    L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 15%.
Parfait
    +12% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
    L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 20%.

2. Enchantements d’armure

Enchantement vol-sang

Moindre
    Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 5% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

 

Normal
    Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 10% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

 

Premier
    Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 15% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

 

Parfait
    Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 20% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

Enchantement brûle-givre

Moindre
    5% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
    Réduit le Rétablissement de la cible de 15% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

 

Normal
    10% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
    Réduit le Rétablissement de la cible de 20% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

 

Premier
    15% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
    Réduit le Rétablissement de la cible de 25% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

 

Parfait
    20% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
    Réduit le Rétablissement de la cible de 30% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

Enchantement de cumulonimbus

Moindre
    Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 10% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
    Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 20% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
    Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 30% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
    Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 40% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

Enchantement tressépine

Moindre
    Renvoie 2% des dégâts à l’attaquant.

 

Normal
    Renvoie 2,8% des dégâts à l’attaquant.

 

Premier
    Renvoie 3,2% des dégâts à l’attaquant.

 

Parfait
    Renvoie 4% des dégâts à l’attaquant.

Enchantement forgeâme

Moindre
    •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 2 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
    •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 3 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
    •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
    •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 5 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

Enchantement de négation

Moindre
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 10% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 15% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 20% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 25% durant 4 secondes.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

Enchantement d’embrasement

Moindre
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 10% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 15% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 20% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

Enchantement d’écorce

Moindre
    Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
    1 couche : absorbe 324 dégâts
    2 couches : absorbe 648 dégâts.
    3 couches : absorbe 972 dégâts.
Normal
    Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
    1 couche : absorbe 468 dégâts
    2 couches : absorbe 972 dégâts.
    3 couches : absorbe 1458 dégâts.
Premier
    Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
    1 couche : absorbe 648 dégâts
    2 couches : absorbe 1296 dégâts.
    3 couches : absorbe 1944 dégâts.
Parfait
    Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
    Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
    1 couche : absorbe 810 dégâts
    2 couches : absorbe 1620 dégâts.
    3 couches : absorbe 2430 dégâts.

Enchantement tisse-lierre

Moindre
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 10% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 12,5% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 15% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
    Lorsque vous êtes touché, vous avez 17,5% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
    Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.

Enchantement elfique de bataille

Moindre
    Vous êtes 50% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Normal
    Vous êtes 100% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Premier
    Vous êtes 150% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Parfait
    Vous êtes 200% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.

Enchantements et runes épiques uniques

Il existe de nombreux objets rares aux pouvoirs mystérieux… Et certains d’entre eux se trouvent dans nos packs et Coffres-forts.

Insigne de Grismantel

Effet
    Augmente les dégâts critiques, le Rétablissement et la Puissance de 10.

Enchantement des fondateurs glorieux

Effet
    Augmente la Défense, la Déviation et le Drain de vie de 15.

Enchantement d’énergie radieuse

Effet
    30% de chances d’infliger 12.5% des dégâts d’armes en tant que dégâts radiants supplémentaires à chaque coup. Ignore 50% de la Résistance aux dégâts de l’ennemi.

Enchantement de tranquillité

    Fusion de rang 1 à 2 : 20% de chances de succès
    Fusion de rang 2 à 3 : 10% de chances de succès

Enchantement de tranquillité

Moindre
    Lorsque vous êtes touché, vous avez une chance de regagner 248 points de vie.
Normal
    Lorsque vous êtes touché, vous avez une chance de regagner 497 points de vie.
Premier
    Lorsque vous êtes touché, vous avez une chance de regagner 734 points de vie.

Enchantement ténébreux

Moindre
    En touchant un ennemi, vous avez une chance d’infliger 1% de vos points de vie actuels en dégâts nécrotiques.
Normal
    En touchant un ennemi, vous avez une chance d’infliger 2% de vos points de vie actuels en dégâts nécrotiques.
Premier
    En touchant un ennemi, vous avez une chance d’infliger 3% de vos points de vie actuels en dégâts nécrotiques.

Rune indomptable

Moindre
    Les pouvoirs de votre compagnon qui ciblent les ennemis infligent 10% de dégâts physiques supplémentaires durant 3 secondes.
Normal
    Les pouvoirs de votre compagnon qui ciblent les ennemis infligent 20% de dégâts physiques supplémentaires durant 3 secondes.
Premier
    Les pouvoirs de votre compagnon qui ciblent les ennemis infligent 30% de dégâts physiques supplémentaires durant 3 secondes.

Rune de sérénité

Moindre
    Lorsque votre compagnon est touché, il a une chance de regagner 179 points de vie (au rang 30).
    L’effet varie en fonction du niveau.
Normal
    Lorsque votre compagnon est touché, il a une chance de regagner 359 points de vie (au rang 30).
    L’effet varie en fonction du niveau.
Premier
    Lorsque votre compagnon est touché, il a une chance de regagner 531 points de vie (au rang 30).
    L’effet varie en fonction du niveau.

Et voilà pour la dernière partie de notre guide sur les runes et les enchantements !

N’hésitez pas à le garder sous le coude pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre équipement !

Nous espérons que vous prendrez plaisir à collecter les différents types de runes et enchantements, et nous vous souhaitons bonne chance pour vos fusions !

 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Promotion de la semaine

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés ! À partir de cette semaine, nous introduisons une nouvelle promotion hebdomadaire qui réduit de façon conséquente le prix des objets les plus convoités du ZEN Market. Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en réduction. Il peut s'agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d'autres objets spéciaux !

Voici les objets de la semaine, chacun ayant une réduction allant jusqu'à 50% pour une semaine seulement :

Hurleur lourd, monture de rang 3 à -33%

    Le Hurleur lourd est une créature extraplanaire qui chasse en meute, prête à vous venir en aide avec ses crocs acérés et ses griffes tranchantes tout en étant harnachée d'une armure lourde lui permettant de survivre. Cette monture augmente votre vitesse de déplacement de 110% et peut être utilisée dès le niveau 20.

Tous les Compagnons animaliers à -25%

    Ces créatures aussi loyales que mortelles feront de parfaits compagnons d'aventure. Restez dans l'esprit de la saison avec l'Araignée sépulcrale qui donne un côté Halloween à vos combats, ou chassez en meute avec le Loup.

Tenue de mariage à -50%

    Vous voulez être sur votre 31 pour le grand jour ? Enfilez cette tenue de mariage pour faire briller les yeux de votre bien-aimé(e) ! Cet ensemble comprend un voile, des manches brodées et une jupe à volants pour la mariée ; le marié sera quant à lui vêtu d'une élégante couronne, d'un manteau doublé de fourrure, et d'un pantalon bouffant du meilleur goût. Vous pouvez désormais être assorti à l'élu(e) de votre cœur !


 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Notes de version - NW.5.20131009a.6

La note de version : NW.5.20131009a.6 sera mis en application lors de la maintenance du 17/10/13, entre 14h00 et 20h00.

Classes et équilibrage

    Guerrier offensif : Frappe gracieuse : Il n’est plus possible de traverser de longues distances en étant dans les airs.

Contenu et environnement

    Château Never : La collision qui persistait après l’élévation de la plateforme dans la Tombe des braves soldats a été retirée.
    Tour des Capes (Épique) : Placer les ingrédients secrets débloque désormais correctement le coffre bonus.
    Mont Hotenow : L’événement « Attrape-feu ! » devrait désormais comptabiliser les Méphites capturés à n’importe quel endroit de la carte.
    Temple de l’Araignée : Une araignée qui était située derrière une collision et qui pouvait maintenir les joueurs en combat a été retirée.

Compagnons

    Lillend

      Accord rajeunissant : Ce pouvoir soigne désormais correctement 1,8% des points de vie de la cible, au lieu de 1,2%.
      Notes perforantes : La description de ce pouvoir a été clarifiée afin que son effet soit plus compréhensible.
      Notes perforantes : Ce pouvoir améliore désormais les dégâts de Drain audio de façon correcte. De plus, il amplifie maintenant les soins de Drain audio.
      Drain audio : L’info-bulle de ce pouvoir a été modifiée de façon à refléter son effet. Elle précise désormais que le Drain audio soigne les alliés proches de la cible de 7% pendant 5 secondes, au lieu de 3,5% pendant 5 secondes. Il ne s’agit que d’un changement d’info-bulle.

Ennemis

    Plusieurs ennemis pouvaient appliquer l’effet Recul et repousser les joueurs immunisés contre cet effet. Ce problème a été corrigé. Cela ne concerne pas le blocage des Guerriers défensifs contre les ennemis de grande taille.

The Foundry

    Retrait des critères Surprenant, Secrets et Dramatique afin de réduire la redondance avec les autres critères.
    Correction d’un problème qui pouvait empêcher la publication correcte d’une quête se trouvant dans la Sélection.

Gateway

    La marge prise pour la vente aux enchères a été corrigée à 10% au lieu de 12%.
    La bannière du Coffre-fort du Feywild a été remplacée par la bannière du Coffre-fort de la forêt sombre.

Objets et économie

    Les armes et armures qui sont en vente au Bazar aux merveilles et au Marchand de lingots de Tarmalune peuvent désormais être transmutées gratuitement la première fois.
    Alchimiste : Les alchimistes de Neverwinter ont fait une découverte capitale concernant les Potions de Vigueur. Ils y ont ajouté un ingrédient qui renforce également les bras des Guerriers défensifs, augmentant ainsi leur capacité à bloquer les dégâts.
    Guerrier offensif : Lame du massacreur : Il ne devrait plus y avoir de carré affiché après avoir appliqué un enchantement d’arme sur cet objet.
    Forgeron : les Dragonnes de champion gemmées +3 et +6 contiennent maintenant des gemmes.
    Oculus l’enflammé ne lâchera plus le Parchemin du Feu Bleu après avoir été avoir été tué. Cet objet avait été ajouté par erreur et a donc été retiré d’Oculus. Le Parchemin du Feu Bleu est désormais de qualité grise. Son prix de vente n’a pas été modifié.

Localisation

    Correction de la description des effets périodiques sur les pouvoirs ou objets, celle-ci pouvant contenir du texte additionnel.

Performance et stabilité

    La stabilité et la performance du serveur du Gateway ont été améliorées.
    Améliorations du support de NVIDIA 3D Vision, notamment le positionnement de l’interface, des ombres améliorées et plusieurs corrections de crash. Nous vous suggérons d’utiliser la version 327.23 ou supérieure du pilote NVIDIA.

Interface utilisateur

    Il n’est plus possible de référencer des fichiers audio dans la fenêtre de chat. Cela déclenchait les sons chez les joueurs qui recevaient le message.
    Mise à jour du texte de la Fenêtre de Campagne afin de mieux guider le joueur dans sa progression sur la Campagne de Sharandar.
    Lors de l’annulation d’une tâche de profession, les objets qui ont été utilisés pour lancer la tâche seront rendus au joueur. Le jeu créait précédemment des copies des objets, ce qui causait la perte d’informations telles que la teinture ou les enchantements associés.

Problèmes connus

L’objet spécial de l’événement Écus de Waukeen, appelé Bourse d’écus de Waukeen, n’est pas lâché par les ennemis à la fréquence prévue quand les joueurs sont groupés. Cela sera surtout visible lors des Escarmouches et Explorations de donjon normales ou épiques. De plus, cet objet ne peut pas être obtenu à Gauntlgrym.

 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Royaumes Elémentaires

La paix et la prospérité régnaient sur les Royaumes Élémentaires, mais une sombre période s’annonce. L’Alliance du Nord marche contre la déloyale Tribu des Marais Noirs et la Nation Écarlate, tandis que le Royaume Sylvestre se joint au combat. Une rumeur se répand et prétend que le mystérieux bâton récemment découvert indique le retour de l’Archimage Loken. La Nation Écarlate est en proie aux complots… Serez-vous à la hauteur de la tâche qui vous attend ? Parviendrez-vous à restaurer la paix dans les Royaumes Élémentaires ?

Elemental Kingdoms, le tout nouveau jeu mobile développé par le studio chinois iFree, rejoint désormais la famille Perfect World ! Elemental Kingdoms est le jeu de cartes à collectionner free-to-play ultime. Avec ses fonctionnalités uniques, un système de déploiement et de gestion du temps novateur, et plus de 200 cartes uniques offrant des campagnes sur 80 tableaux répartis sur 4 royaumes, Elemental Kingdoms est le futur des TCG.

Fortement orienté PvP, le jeu vous permet de rivaliser de ruse et de stratégie avec vos adversaires afin d’améliorer vos talents. Jouez contre vos amis et défiez des joueurs inconnus pour avoir l’honneur de figurer dans le classement mondial. Collectionnez des créatures mythiques à la puissance légendaire, découvrez leurs forces et leurs faiblesses et créez le deck ultime !

Elemental Kingdoms offre entre autres des replays de vos combats que vous pouvez partager et un mode draft PvP où chaque participant commence avec un deck aléatoire. Vous pourrez participer à des évènements quotidiens et hebdomadaires qui permettent d’étoffer votre jeu et de grimper dans les classements. Parmi les autres aspects majeurs du jeu figurent :

    Enchantement de monstres et de runes pour renforcer votre deck !
    Améliorez la vie et l’attaque de vos cartes et débloquez de nouveaux pouvoirs pour changer le cours de la bataille !
    Récompenses de connexion quotidiennes !
    Obtenez de l’or et des gemmes simplement en vous connectant ! Persévérez et obtenez une carte rare !
    Matchs classés pour vous mesurer aux meilleurs joueurs du monde entier !
    Testez votre deck et améliorez-le pour atteindre les sommets !
    Replays de vos combats
    Admirez les stratégies des autres joueurs et étudiez leur stratégie face aux défis les plus ardus !
    Tournois draft PvP !
    Remportez des défis avec des decks de cartes aléatoires ! Vous pensez avoir de la chance ?
    Un jeu en évolution permanente avec de nouvelles fonctions et de nouvelles cartes !

 

Rejoignez l’Alliance du Nord et luttez contre la Nation Écarlate afin de rétablir la paix dans les quatre Royaumes Élémentaires ! Jouez dès maintenant !

 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Evènement - Ecus de Waukeen

Début de l’évènement : 17 octobre 2013, 19h (heure française)
Fin de l’évènement : 24 octobre 2013, 19h (heure française)

Waukeen, également connue sous le nom d’Amie des marchands, est la déesse de l’or et de la richesse. Elle préside aux transactions aussi bien officielles que sous la table et professe que les échanges marchands forment la meilleure voie vers la richesse. Waukeen abhorre la destruction de biens marchands et veille sur ceux qui combattent les fausses rumeurs nuisant au commerce.

Durant une semaine seulement, l’évènement Écus de Waukeen permettra aux aventuriers des Royaumes Oubliés de prêter main-forte aux marchands de Neverwinter et d’être récompensé avec des Bourse d’écus de Waukeen en combattant des monstres ayant au maximum 7 niveaux de différence avec vous (vous devez également être niveau 10 ou plus). Vous pouvez ouvrir les Bourses directement, ou les accumuler afin de les échanger contre des coffres contenant moult richesses auprès du Juste marchand de Waukeen en visite à la Taverne du Masque de Pierrelune.

Comment aller au Masque de Pierrelune ? Rendez-vous à l’Enclave du Protecteur et dirigez-vous vers la zone indiquée ci-dessous pour trouver le portail.

Une fois à l’intérieur de la Taverne, vous trouverez le Marchand de Waukeen qui sera disposé à échanger 8 Bourses d’écus contre un Coffre-fort de Waukeen, ou même 32 Bourses contre un Coffre aux trésors de Waukeen.


Récompenses contenues dans la Bourse d’écus de Waukeen

Récompenses contenues dans le Coffre-fort de Waukeen

Récompenses contenues dans le Coffre aux trésors de Waukeen


    En plus de la possibilité de gagner 256 000 Diamants astraux bruts, vous pourrez peut-être obtenir de fabuleux objets d’apparat, des teintures et des objets de transmutation !


Juste marchand de Waukeen

Cape dorée de Waukeen

Pantalon doré et haut teint en Or béni


Pack de teintures Or béni

 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Nouveau Compagnon - Esprit follet

Vous cherchez les objets les plus convoités du ZEN Market ? Vous êtes au bon endroit !

C'est dans le ZEN Market que vous pourrez trouver de nouveaux objets et promotions qui vous aideront dans votre aventure et vous offriront la possibilité d'obtenir des compagnons charismatiques, des montures uniques, des vêtements d'apparat, des services de compte, et bien plus.

N'oubliez pas, il vous suffit d'appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles!

Nouveau Compagnon : Esprit follet

    Grâce à ses ailes de libellule, l'Esprit follet est un archer vif et insaisissable. Chassant sans répit les esprits maléfiques du Feywild, les Esprits Follets s'associent parfois aux aventuriers de passage afin de terrasser les monstres les plus imposants.

L’Esprit follet commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, et possède deux emplacements d’attaque et un emplacement de défense pour runes, un emplacement d’anneau, un emplacement de cou, et un emplacement de talisman.

En tant que compagnon de qualité violette, le compagnon Esprit Follet peut monter jusqu’au niveau 30 et possède également quatre apparences différentes au choix.


Le Compagnon Esprit follet dispose de trois pouvoirs :

    Volée bifide

      Portée de 50 pieds, 1,5s de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      L’Esprit tire deux flèches de guerre qui infligent de douloureuses blessures.

    Tir langoureux

      Portée de 50 pieds, 4s de recharge
      Les flèches empoisonnées de l’Esprit rendent la victime somnolente durant une seconde.  Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 22 secondes.

    Bien et mal

      Les Esprits possèdent la faculté innée de discerner le bien et le mal dans le cœur des mortels. Ayant compris que votre adversaire était mauvais, le Tir langoureux de votre Esprit empoisonne désormais votre cible, et inflige 10% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes. Si l’envie lui prend, l’Esprit enverra également une dose de magie bénéfique sur vos alliés, ce qui les fera scintiller durant une courte durée.

Nouveaux objets d'apparat : Tenue du Feywild

    Des vêtements faisant écho à l’esthétique du Feywild pour les voyageurs qui veulent se fondre dans le décor de Sharandar. Faites la fougère avec ces vêtements tissés de lierre, fleurs et d’ailes de fées !

 
 


Jeudi 10 octobre 2013
 
Promotion Hebdomadaire !

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés ! À partir de cette semaine, nous introduisons une nouvelle promotion hebdomadaire qui réduit de façon conséquente le prix des objets les plus convoités du ZEN Market. Jetez-y un œil chaque semaine pour connaître les nouveaux objets qui seront en promotion. Il peut s'agir de vos montures, compagnons ou teintures préférés, ou encore d'autres objets spéciaux !

N'oubliez pas, il vous suffit d'appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles.

Voici les objets de la semaine, chacun bénéficiant d’une réduction allant jusqu’à 60% durant une semaine seulement :

En promotion : tous les Sacs à -25%

    Vous venez juste de trouver votre heaume T2 en butin ? Une superbe rune T5 pour votre compagnon gît sur le sol, mais vos poches sont pleines ? Ne laissez plus jamais ce problème vous arriver ! Pour une semaine uniquement, tous les sacs sont en promotion. N’abandonnez plus jamais vos précieux objets et pièces d’équipement sur le sol !

Vous venez juste de trouver votre heaume T2 en butin ? Une superbe rune T5 pour votre compagnon gît sur le sol, mais vos poches sont pleines ? Ne laissez plus jamais ce problème vous arriver ! Pour une semaine uniquement, tous les sacs sont en promotion. N'abandonnez plus jamais vos précieux objets et pièces d'équipement sur le sol !

En promotion : Habit de courtisan à -33%

    Les tenues sont taillées sur mesure afin d’aller à tous les aventuriers de Neverwinter. Brillez d’élégance lors de votre prochain donjon ou dans les hautes sphères de l’Enclave du Protecteur. Qui sait, vous pourriez faire des rencontres intéressantes… Peut-être croiserez-vous le Seigneur Neverember lui-même ?

En promotion : Parchemins de vie à -60%

    Les Royaumes Oubliés ne sont pas une promenade de santé. Les héros débutants apprennent vite que parfois, les réflexes et la bonne volonté ne suffisent pas. Un petit coup de pouce est alors le bienvenu. Ce qu’il vous faut, c’est un Parchemin de vie. Lorsque vous êtes aux portes de la mort, utilisez un de ces Parchemins pour remplir immédiatement votre barre de vie et achever le boss ! Et si vous partez en exploration de donjon, les Parchemins de vie massive sont incroyablement utiles lorsque même les potions ne suffisent plus.

 
 


Mardi 8 octobre 2013
 
Notes de version - NW.5.20130923b.9

Foundry

    Le premier objectif d’une quête ne devrait plus disparaître sous certaines circonstances.

Objet et Economie

    La Flasque d'héroïsme apparaît désormais correctement dans l'Échoppe de Sharandar après avoir utilisé la Clé de la Porte du Clair de Lune pour entrer dans le Royaume de Malabog à Sharandar
 
 


Vendredi 4 octobre 2013
 
Notes de version - NW.5.20130923a.7

Nous avons eu une maintenance exceptionnelle durant la nuit du 3 au 4 Octobre, voici donc la liste des changements apportés :

Contenu et environnement

    Appel aux armes - Jusqu’à Helm : Correction de la description de l’évènement

Objets et économie

    L’Ours-hibou est désormais lié quand équipé.
    Les montures Ours-hibou actuellement en circulation et liées à un personnage seront déliées, qu’elles soient équipées ou dans votre inventaire.
    Les armes sinistres ont fait leur retour au Marchand de lingots de Tarmalune.
    L’info-bulle de l’Arsenal de la forêt sombre indique désormais correctement qu’il peut contenir une ceinture, et non des manches.
 
 


Vendredi 4 octobre 2013
 
[Guide] Runes & Enchantements – Partie 1

[Guide] Runes et Enchantements : Partie I

Vous avez parcouru les Royaumes Oubliés de long en large, livré cent batailles à travers les ruines de Neverwinter, exterminé des démons et vaincu des dragons ?

Alors vous savez sûrement que votre équipement et vos compagnons ont plus de potentiel que leurs statistiques de base et leur charisme inné !

Ce guide recense les enchantements et runes existants, comment les acquérir, et comment en faire le meilleur usage.

Questions générales

    Que sont les enchantements et les runes ?

      Les enchantements et les runes sont des objets magiques qui servent à améliorer votre équipement ou votre compagnon. Ils confèrent des bonus utiles en combat,  qui varient en fonction du rang et du type de rune/enchantement.

    Où puis-je trouver des runes et des enchantements ?

      Vous pouvez les obtenir de manière aléatoire en butin sur des monstres, que ce soit en combat ouvert, durant une quête ou dans un donjon épique. Vous pouvez aussi en trouver au cours de vos aventures au sein d’une quête de la Foundry.
      Il est également possible d’en obtenir en tant que récompense de quête. Vous pouvez même en acheter au Bazar aux Merveilles ou directement à l’Hôtel des ventes.
      En plus des objets magiques rares que vous pourriez acquérir, certains enchantements ne peuvent être trouvés que dans le pack Héros du Nord, ou en ouvrant des coffres-forts qui vous offrent également la possibilité d’obtenir des montures ou compagnons épiques.

    Est-ce qu’il y a plusieurs niveaux de runes et d’enchantements ?

      Bien entendu ! La voie du héros est longue est ardue et il vous faudra travailler dur pour atteindre l’excellence.
      Il existe 4 “enchantements normaux” et 5 “runes normales”. Leurs niveaux vont de 1 à 10.
      Il ne faut évidemment pas oublier les enchantements épiques, qui sont formés de fragments. Ils sont séparés en deux catégories, enchantements d’arme et d’armure. Il en existe également de plusieurs rangs, à la puissance correspondante : “moindre”, “normal”, “premier” et “parfait”.
      L’immense diversité des enchantements disponibles vous permettent de personnaliser votre personnage et de le rendre unique, tout en vous assurant de rester compétitif.

    Que faire de mes runes et enchantements ?

      Des emplacements dédiés aux enchantements sont présents sur votre feuille de personnage et dans la fenêtre de compagnon. N’oubliez pas que certains enchantements spéciaux ne peuvent aller que dans un emplacement spécifique. Sachez également que les enchantements sont utilisés pour l’équipement, tandis que les runes sont réservées aux compagnons.

    Remarque importante :

      Les enchantements d’arme et d’armure ne peuvent pas être équipés dans les emplacements pour runes et enchantements normaux.
      Les enchantements et les runes sont divisés en catégories selon leur utilisation :

        Emplacements utilitaires : casques, gants et bottes
        Emplacements d’attaque : cou, chemises, anneaux, arme principale et secondaire.
        Emplacements de défense : plastrons, ceintures, pantalons et anneaux.
        Emplacements d’amélioration d’arme : uniquement sur les armes principales.
        Emplacements d’amélioration d’armure : uniquement sur les plastrons.

    Comment puis-je enchanter des objets ?

      C’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Voici les étapes à suivre pour enchanter un objet.

        1.)     Tout d’abord, assurez-vous que l’objet possède un emplacement d’enchantement.

        2.)     Faites un clic droit sur l’objet, puis sélectionnez “Enchanter l’objet…”

        3.)     Glissez l’enchantement depuis votre inventaire et déposez-le dans l’emplacement, ou cliquez sur le type d’emplacement et choisissez l’enchantement désiré dans la liste.

        4.)     Cliquez sur “Enchanter”.

        5.)     Un dialogue de confirmation apparaît et vous informe du coût en Diamants astraux que vous devrez payer si vous souhaitez par la suite retirer l’enchantement sans le détruire.

      Astuce :

      Vous pouvez glisser/déposer un enchantement sur un emplacement déjà occupé par un autre enchantement. L’ancien enchantement sera détruit, mais vous n’aurez pas à payer le coût normalement nécessaire pour retirer un enchantement.

      Bon plan :

      Si vous utilisez la liste déroulante, vous pourrez choisir un enchantement situé dans votre banque. Votre monture vous sera reconnaissante de lui éviter des trajets inutiles !

    Comment puis-je enchanter mon compagnon ?

      Quelle que soit la qualité de votre compagnon, il dispose de 3 emplacements de runes. Ils sont débloqués aux niveaux 1, 5 et 15. Passer la souris sur un emplacement vous indiquera quand il sera disponible.
      Suivez les étapes ci-dessous pour rendre votre compagnon plus résistant face aux dangers des Royaumes Oubliés !

        1.)     Appuyez sur C, puis cliquez sur l’onglet Compagnon.
        2.)     Glissez l’enchantement depuis votre inventaire et déposez-le dans l’emplacement correspondant, ou cliquez sur le type d’emplacement et choisissez l’enchantement désiré dans la liste.

    Retirer un enchantement coûte une certaine quantité de Diamants astraux. Pourquoi le faire, dans ce cas ?

      L’avantage principal, c’est que vous récupérez l’enchantement dans votre inventaire et pouvez l’utiliser sur un autre objet plus tard. Plus l’enchantement est de haut niveau, plus cette option devient intéressante. Il peut également être utile de consulter les prix de l’Hôtel des ventes au préalable afin de connaitre le cours de l’enchantement concerné. Il est parfois plus économique d’en acheter un nouveau plutôt que de retirer l’ancien.

    Comment faire pour désenchanter mes objets ?

      Désenchanter permet de conserver un enchantement lorsque vous le retirez d’un objet. Une fenêtre de confirmation apparaîtra, pour vous éviter de dépenser vos Diamants astraux sans le vouloir.
      Pour désenchanter un objet, il suffit d’ouvrir la fenêtre d’enchantement de l’objet concerné. Cliquez sur l’emplacement contenant l’enchantement que vous souhaitez retirez, puis cliquez sur Dissocier l’enchantement. Un dialogue de confirmation apparaîtra pour vous informer du prix en DA à payer. Si vous souhaitez toujours retirer l’enchantement, cliquez alors sur “Retirer”.
      Les frais demandés pour retirer une rune ou un enchantement sont payés en Diamants astraux ; si vous souhaitez en savoir plus sur cette monnaie et sur les moyens d’en obtenir, consultez donc notre Guide des Diamants astraux.

    Quel est le coût du désenchantement ?

      Le coût varie en fonction du niveau et de la rareté de l’enchantement, ainsi que de la valeur de l’objet enchanté. Le prix n’est donc pas fixe.
      Voici une échelle des prix à titre indicatif.

Niveau de l’enchantement normal

Coût en Diamants astraux

2

1 500 – 4 000

3

5 000 – 12 000

4

13 000 – 20 000

5

Environ 53 000

6

Environ 84 000

7

Environ 125 000

8

Environ 180 000

9

Environ 250 000

10

Environ 300 000

1

Gratuit


Niveau de l’enchantement épique

Coût en Diamants astraux

Enchantement moindre

Environ 125 000

Enchantement normal

Environ 178 000

Enchantement premier

Environ 245 000

Enchantement parfait

Environ 326 000


    Comment puis-je améliorer mes runes et enchantements ?

      Sur Neverwinter, vous pouvez fusionner vos runes et enchantements afin d’en obtenir une version de plus haut niveau. Vous obtiendrez alors une rune ou un enchantement de même type, mais plus puissant et possédant parfois de nouveaux pouvoirs.

    Qu’est-ce que la fusion ?

      Tout d’abord, il vous faut 4 runes ou enchantements de même type et de même niveau.
      Dès que vous avez les 4 runes, faites un clic droit et choisissez “Fusionner en un meilleur…” afin d’améliorer les runes.

    Est-ce que je risque de perdre ou de détruire mes runes/enchantements lorsque je les fusionne ?

      Si le succès était garanti à 100%, rendre votre équipement exceptionnel n’aurait rien d’un exploit.
      Par conséquent, les chances de succès sont variables en fonction du rang des runes utilisées.
      En cas d’échec, une des 4 runes sera perdue. Si vous ne voulez pas risquer de sacrifier vos précieux enchantements, vous pouvez jouer la sécurité grâce à des Sceaux. Ils protègeront vos enchantements ou runes de la destruction en cas d’échec, et peuvent même vous assurer un succès.
      Sceau de préservation : Protège un groupe d’enchantements ou de runes et empêche leur destruction lors d’un échec.
      Sceau coalescent : Garantit la fusion à 100%.
      Vous pouvez les obtenir dans le ZEN Market ou, si vous êtes chanceux, dans le Coffre de fortification céleste. Ce Coffre peut être acheté dans la Chambre de piété pour 7 Pièces célestes.

Enchantements normaux

    Quel est le bon emplacement pour mon enchantement ?

      Les enchantements normaux peuvent être utilisés dans les emplacements “Utilitaire”, “Attaque” ou “Défense” de votre équipement ; les runes peuvent être équipées dans les emplacements “Attaque” ou “Défense” de votre compagnon.

    Quels sont les effets des enchantements normaux ?

      Il existe 4 types d’enchantements normaux. Au premier regard, seule la couleur semble différente, mais ils offrent chacun des bonus différents.

Enchantement radiant

    Puissance
    Gain d’or
    Points de vie max

Enchantement sombre

    Neutralisation d’armure
    Vitesse de déplacement
    Drain de vie

Enchantement argenté

    Gain de gloire
    Régénération
    Chance de déviation

Enchantement azure

    Gain d’expérience
    Frappe critique
    Défense

    Quelle est la puissance des bonus gagnés à chaque rang, et combien y a-t-il de rangs ?

      Les chiffres et pourcentages varient en fonction de chaque enchantement. Voici les tableaux récapitulatifs.


Enchantement radiant

 


Enchantement sombre

 


Enchantement argenté


Enchantement azure

Runes

    Quelles sont les runes “normales” ?

      Il existe 5 types de runes. En voici la liste :
 

Rune d’arcane

    Régénération
    Chance de déviation
 

Rune occulte

    Neutralisation d’armure
    Transfert des bonus au personnage en %
 

Rune d’habileté

    Puissance
    Points de vie max
 

Rune profane

    Frappe critique
    Défense
 

Rune d’entraînement

    Gain d’expérience
    Gain d’expérience

    Quel est le taux de succès de la fusion ?

      Ce taux dépend du niveau des runes/enchantements. Voici les taux de succès de base en fonction du niveau :

Niveau Taux de succès %
1 à 2 95
2 à 3 90
3 à 4 85
4 à 5 60
5 à 6 40
6 à 7 30
7 à 8 25
8 à 9 20
9 à 10 10

      Les chances de succès sont indiquées directement dans la fenêtre de fusion.

    Quelle est la puissance des bonus gagnés à chaque rang ?

      Chaque rune offre des bonus différents, qui seront bénéfiques pour vous et votre compagnon.


Rune d’arcane

 


Rune occulte

 


Rune d’habileté

 


Rune profane

 


Rune d’entraînement

Ceci conclut la première partie de notre guide sur les runes et les enchantements. Mais nous n’avons fait qu’effleurer le sujet : dans la seconde partie de ce guide, nous aborderons les enchantements et runes épiques et le système de fragments. Ne manquez pas la suite, et bonne chance pour vos fusions !

 
 


Vendredi 4 octobre 2013
 
Guide de la Transmutation

Ce weekend, l’événement Appel aux armes : Jusqu’à Helm se déroule et vous offrira la possibilité de gagner des armes de Transmutation inédites pour chaque classe. Nous avons donc souhaité partager avec vous un projet intéressant mené par la communauté de Neverwinter : le Guide de la Transmutation sur le wiki officiel de Neverwinter.

Vous voulez transmuter un objet mais vous ne savez pas comment faire ou bien par où commencer ? Cet article (en anglais) vous offre une introduction au système permettant de modifier l’apparence.

Vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir ? N’hésitez pas à contribuer à la liste des objets destinés à la transmutation et à aider les autres joueurs à découvrir les meilleurs objets pour leur classe ! Nous avons hâte de voir le look que vous allez donner à votre personnage. Si vous êtes fier du style de votre personnage et souhaitez en faire profiter la communauté, n’hésitez pas à poster une capture d’écran dans la section Art et création du forum, ou à la partager directement avec nous sur Twitter !

 
 


Jeudi 3 octobre 2013
 
Coffres-forts de la forêt sombre

Aventuriers ! A partir d’aujourd’hui, vous pouvez obtenir les tout nouveaux Coffres-forts de la forêt sombre au cours de vos aventures sur Neverwinter. Ces coffres-forts pourront vous faire gagner de nouveaux objets qui vous prépareront aux batailles à venir autour de Neverwinter, et jusque dans le Feywild.

Les Coffres-forts de la forêt sombre contiennent également des versions améliorées des objets précédemment inclus dans les Coffres-forts du Feywild, et c’est grâce à vos retours que nous avons décidé d’apporter ces changements.

Clés enchantées

    Et n’oubliez pas qu’il est nécessaire d’avoir une Clé enchantée pour ouvrir un coffre-fort et révéler son contenu. Les Clés enchantées sont disponibles dans le ZEN Market, auquel vous pouvez accéder en appuyant sur la touche Y en jeu.

Si vous n’avez pas encore ouvert de Coffre-fort cauchemardesque ou de Coffre-fort du Feywild par le passé, ouvrez donc un Coffre-fort de la forêt sombre et découvrez les fabuleux trésors qu’il peut contenir :

    Ours-hibou

      Monture de grade 3. Comme son nom l’indique, l’Ours-hibou est le croisement entre un ours et un hibou. Seuls les aventuriers les plus téméraires essayeront de dompter ces créatures fabuleuses. Augmente la vitesse de déplacement de 110%.

    Pseudodragon

      Emblématiques de l’univers D&D, ces compagnons sont aussi joueurs que curieux. En combat, les Pseudodragons préfèrent rester furtifs et attaquer avec leur queue empoisonnée.
      Le Pseudodragon dispose de points de base en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, ainsi que de trois emplacements de rune d’attaque ; il peut être équipé d’un collier et de deux anneaux.
      En tant que compagnon de qualité violette, le Pseudodragon peut monter jusqu’au niveau 30 et possède également quatre apparences différentes au choix.

      Le Pseudodragon possède trois pouvoirs :

        Morsure

          Corps à corps, 2s de temps de recharge
          Inflige des dégâts physiques
          Deux morsures successives qui infligent des dégâts à un ennemi ciblé.

        Frappe de la queue

          Corps à corps, 8s de temps de recharge
          Inflige des dégâts physiques
          Frappe la cible avec sa queue pointue et empoisonnée. Inflige des dégâts à l’impact ainsi qu’un effet de poison pendant une courte durée.

        Venin pernicieux

          Les ennemis empoisonnés accordent l’Avantage de combat et subissent plus de dégâts lorsqu’ils sont touchés par Morsure.

Boite elfique séduisante (nouvelle version de la Boite elfique scintillante) : contient desenchantements ou des runes épiques pour améliorer votre équipement ou renforcer vos compagnons. Inclut désormais la possibilité d’obtenir un Enchantement de tranquillité de haut niveau !

Arsenal d’équipement de la forêt sombre (nouvelle version de l’Arsenal d’équipement sylvestre) : contient des objets épiques elfiques de type arme principale, arme secondaire, anneau, cou, ou bras adaptés à la classe et au niveau de votre personnage.

Cache d’enchantements sombre  (nouvelle version du Coffre d’enchantements du Feywild) : peut contenir un enchantement épique ou plusieurs enchantements rares vous permettant d’améliorer votre équipement.  Inclut désormais des récompenses améliorées et la possibilité d’obtenir un Sceau de préservation !

Idole planaire : vous accorde jusqu’à 50 000 Diamants astraux ! Utilisez-les pour vous offrir l’arme de vos rêves au Bazar aux merveilles ou ailleurs.

Pack de forgeron et d’orfèvre : peut contenir des ressources ou matériaux de professions épiques pour les deux nouvelles professions de Fury of the Feywild.

Gros lot de Lingots : encore plus de chances de recevoir des Lingots de Tarmalune en grande quantité !

Qu’adviendra-t-il des Coffres-forts du Feywild existants ? Il seront toujours vendables à l’Hôtel des ventes, et vous pourrez toujours les ouvrir – vous décidez ! Profitez de la promotion sur les Clés enchantées sans tarder et obtenez un compagnon ou une monture épique dès aujourd’hui !

Quels trésors attendez-vous le plus impatiemment ? Faites-nous part de votre enthousiasme sur les forums officiels de Neverwinter !

 
 


Jeudi 3 octobre 2013
 
Appel aux Armes – Jusqu'à Helm !

Vous êtes-vous déjà rendu au Bastion de Helm sur Neverwinter ? Si ce n’est pas le cas, préparez-vous à affronter des créatures tout droit sorties des Neuf Enfers des Royaumes Oubliés. Pour assouvir vos pulsions de chasseur de diables, nous avons lancé un nouvel Appel aux armes centré sur l’Escarmouche Jusqu’à Helm. Vous pouvez retrouver plus d’infos sur le système d’Appel aux armes dans notre post précédent.

Début de l’évènement : 3 octobre 2013 à 19h CEST
Fin de l’évènement : 7 octobre 2013 à 19h CEST

 
Répondez à l’Appel aux armes du Bastion de Helm

A partir de 19h aujourd’hui jusqu’au 7 octobre 2013, les joueurs de niveau 5 à 60 pourront entrer en file d’attente pour l’Appel aux armes à n’importe quel moment. Chasser les Ashmadai et renvoyer les diables en enfer n’a jamais été aussi lucratif ! Quelles sont donc les récompenses offertes pour les joueurs qui terminent l’escarmouche Appel aux armes ? En plus des teintures, de l’or, des Diamants astraux bruts (lorsque l’évènement accordant des DA est actif), et de l’équipement abandonné par les monstres que vous terrassez, vous pourrez obtenir les objets suivants :



    Nouveau compagnon : Fantôme de paladin helmite

      Durant leur vie, les paladins de Helm ont prêté serment devant leur dieu, jurant de protéger le monde des créatures infernales. Ces esprits vigilants restent fidèles à leur devoir et prêtent assistance aux héros de Neverwinter dans leur combat contre le mal.


Le Fantôme de paladin helmite au niveau 30

      Le Fantôme de paladin helmite commence avec des points en Défense et en Régénération, possède deux emplacements de rune offensive et un emplacement de rune défensive, un emplacement de ceinture et deux emplacements d’anneau.
      En tant que compagnon de qualité verte, le compagnon Fantôme de paladin helmite peut monter jusqu’au niveau 20 et possède également trois apparences différentes au choix.
      Le Compagnon Fantôme helmite de paladin dispose de trois pouvoirs :

        Coup de bouclier

          Corps à corps, cylindre de 3 pieds, 8s de temps de recharge
          Inflige des dégâts physiques
          Inflige des dégâts à un ennemi ciblé.

        Balayage

          Portée : 13 pieds, cône de 120 degrés, 3 secondes de recharge
          Inflige des dégâts physiques
          Frappe tous les ennemis situés dans un arc en face du personnage.

        Sceau helmite

          Ce pouvoir est débloqué lorsque le compagnon atteint le niveau 30.
          Coup de bouclier applique un Sceau helmite sur la cible durant 5 secondes. Attaquer une cible portant ce Sceau soigne l’attaquant.

    Nouvel enchantement : Enchantement cruel

      Les joueurs recevront un Enchantement cruel de rang 2 à 5 à la fin de chaque escarmouche de l’Appel aux armes. De plus, des enchantements cruels de rang 1 et 2 seront abandonnés par les monstres durant l’escarmouche.

    Armes de transmutation 

      Changez radicalement le look de vos armes avec ces modèles sur le thème de l’Appel aux armes. Et pour ne rien gâcher, la transmutation est gratuite avec ces armes !


Avez-vous l’intention de participer à l’Appel aux armes plusieurs fois d’affilée ? Quelle est la récompense qui vous fait le plus envie ? Faites-nous part de votre enthousiasme sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou