teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2021

2020














2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 août 2013
 
Guide - Diamants Astraux

Une des questions récurrentes que nous recevons de la part des joueurs est « Qu’est-ce que les Diamants astraux, à quoi servent-ils et comment puis-je en avoir plus ? ». Ces questions sont tout à fait légitimes et nous sommes conscients qu’un nouveau joueur peut se sentir un peu perdu au milieu de toutes les possibilités offertes par Neverwinter, et surtout par la synergie entre les différentes devises. Reprenons donc du début :

Qu’est-ce les Diamants astraux ?

Avec les ZEN, les Diamants astraux sont la monnaie la plus utile dans Neverwinter – mais une chose à la fois. Les AD (abréviation de « Astral Diamonds » couramment utilisée par la communauté) fonctionnent donc en synergie avec les ZEN. Il s’agit de la monnaie principale pour de nombreux services tels que l’Hôtel des ventes, et permet “d’accélérer” de nombreux éléments du jeu. En effet, beaucoup d’aspects de Neverwinter ne requièrent rien d’autre que du temps. Si vous êtes pressés et voulez que ce soit fini maintenant et pas à la fin du décompte, il est possible de payer des frais d’accélération en AD. Enfin, vous pouvez échanger des AD contre des ZEN, la devise en argent réel qui est à la base de l’aspect gratuit de Neverwinter. Pour résumer, les Diamants astraux sont le nerf de la guerre : si vous voulez progresser dans Neverwinter, vous allez en avoir besoin à un moment ou à un autre.

Comment gagner des diamants astraux ?

Vous avez l’embarras du choix pour gagner des AD, mais nous avons listé les plus pratiques et efficaces : Gardez à l’esprit que vous pouvez raffiner un maximum de 24 000 AD par jour.

    Vendre des objets à l’Hôtel des ventes : si vous avez terminé un donjon les poches remplies de loots qui ne vous servent pas, vous pouvez simplement les revendre à l’Hôtel des ventes. Comme nous l’avons vu plus haut, l’Hôtel des ventes utilise les AD et vous pouvez donc réaliser de belles affaires en y vendant vos objets inutiles.
    Quêtes journalières : le moyen le plus facile de faire des AD. Il en existe plusieurs types (PvP, Donjon, Escarmouche, et Foundry) et elles vous rapportent toutes des AD. Le montant varie en fonction de la quête. Allez voir Rhix à l’Enclave du Protecteur pour obtenir ces quêtes, ou cliquez simplement sur le bouton “Quêtes quotidiennes” sur la page d’accueil.
    Participer aux évènements : toutes les 30 minutes, vous pouvez entreprendre certaines tâches avec des récompenses supplémentaires à la clé. Par exemple, l’Escarmouche spéciale vous donnera un bonus d’AD. Par défaut, ces évènements apparaissent en haut à droite de l’écran ou en bas de la page d’accueil.
    Artisanat : la profession de Meneur vous permet d’envoyer vos soldats en quête de Diamants; plus vous devenez compétent, plus la récompense sera élevée ! Et au passage, vous pouvez vous adonner à l’artisanat tout au long de la journée sans avoir besoin d’être en jeu grâce au Gateway : https://gateway.playneverwinter.com/
    Vente de ZEN : vous pouvez échanger vos ZEN contre des AD à l’Échange de Diamants astraux (plus d’infos en bas de cet article).
    Prières : sur Neverwinter, vous pouvez invoquer l’assistance des dieux toutes les heures. Votre dévotion vous permet d’obtenir divers buffs et bonus, y compris des AD ! Les trois premières prières effectuées chaque jour vous octroient des diamants. Cette fonction vous permet de gagner des AD très facile en quelques secondes, donc ne manquez pas de le faire dès que possible !
    Échange d’objets : certains objets en jeu peuvent être échangés contre des AD en parlant au PNJ approprié. Par exemple, Rhix vous échangera une Idole ornée contre des AD.
    Packs de Neverwinter : les divers packs officiels contiennent une quantité définie de Diamants astraux, allant de 600 000 à 2 000 000 en fonction du pack choisi. Chaque pack ne peut être acquis qu’en un seul exemplaire par compte. http://community.arcgames.com/fr/news/neverwinterfeywildpack
     Système de recyclage: le marchand de recyclage a fait son retour à l’Enclave du Protecteur, au sud-ouest du Marché des Sept Soleils. L’équipement de qualité violette peut être recyclé en Diamants astraux bruts. Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce post de l’un des développeurs (en anglais).
    Quête AD journalière de Neverember : tous les aventuriers de niveau 60 devraient aller rendre visite à Knox afin d’obtenir une audience auprès du Seigneur Protecteur. Cette mission vous envoie parler à Dagult Neverember en personne, qui tient à vous remercier pour vos prouesses héroïques et à vous présenter à ses conseillers pour qu’ils vous orientent vers du contenu adapté au niveau 60. Neverember vous offrira ensuite une quête journalière qui rapporte une coquette somme de Diamants astraux. Assurez-vous de lui rendre visite chaque jour, il paye encore mieux que Rhix !
    Créez des quêtes excellentes sur The Foundry pour être récompensé ! Lorsqu’un joueur finit une quête Foundry qu’il a particulièrement apprécié, il peut choisir de “récompenser” son auteur avec des Diamants astraux. Cela peut également permettre aux auteurs d’acheter des emplacements de quêtes Foundry supplémentaires afin de continuer à créer de superbes missions pour toute la communauté !
    N’hésitez pas à compléter ces infos sur le Wiki de Neverwinter : http://neverwinter.gamepedia.com/Astral_Diamond

Comment puis-je utiliser mes Diamants astraux ?

Avant de pouvoir utiliser vos diamants astraux, ils doivent d’abord être raffinés. Il arrive que les diamants que vous obtenez soient bruts, et vous ne pouvez pas les utiliser sous cette forme. Pour les raffiner, il suffit d’ouvrir l’inventaire sur l’onglet Monnaies et de cliquer sur le bouton “Raffiner” à côté du total de Diamants bruts. Une fois raffinés, ces diamants s’ajouteront directement à votre pécule d’AD.

C’est ensuite à vous de choisir comment les utiliser ! Vous pouvez vous en servir pour accélérer l’artisanat, répliquer l’apparence d’un objet qui vous plait, ou acheter l’épée de vos rêves à l’Hôtel des ventes. Et n’oubliez pas le Bazar aux merveilles situé dans l’Enclave du Protecteur, où vous trouverez de nombreux objets utiles achetables en AD : parchemins d’identification, coffres-forts prometteurs, montures rares… il y a de tout au bazar ! Allez donc vous faire une opinion par vous-même au Marché des Sept Soleils de l’Enclave du Protecteur.

Comment fonctionne l’Échange de Diamants astraux ?

A : Voici l’onglet “Acheter des ZEN”

B : Cette section affiche les meilleures offres de vente de ZEN.

Exemple : la première ligne indique que 2996 ZEN sont en vente au prix de 355 AD par ZEN.

C : Cette section affiche les offres actives que vous avez placées sur l’Échange. Si vous souhaitez annuler une offre, cliquez dessus puis sur le bouton “Annuler l’offre”. Annuler une offre enverra les Diamants astraux que vous avez mis sur le marché dans votre “Solde d’échange” (F).

D : Cette section vous permet de choisir le prix en AD que vous souhaitez payer pour acheter des ZEN. Les 3 champs peuvent être modifiés, et la section “Dépense totale” sera mise à jour automatiquement lorsque vous ajustez les valeurs.

Exemple : si vous voulez poster une offre afin d’acheter 100 ZEN, vous pouvez indiquer “100″ dans la case “Quantité de ZEN à acheter”, puis entrer la quantité de Diamants astraux que vous êtes prêts à payer par ZEN acheté; le prix total se mettra alors automatiquement à jour pour indiquer la quantité d’AD nécessaire pour acquérir 100 ZEN au prix unitaire que vous avez choisi.

E : Une fois que vous avez entré toutes ces infos (D), cliquez sur Poster afin de confirmer votre offre et de la rendre publique. Quand vous postez une offre d’achat de ZEN, les Diamants astraux sont déduits immédiatement de votre solde. Si vous parvenez à obtenir les ZEN à un prix inférieur ou si vous annulez votre offre avant qu’elle ne soit entièrement finie, les Diamants astraux restants vous sont rendus. REMARQUE : les ZEN achetés sur l’Échange sont liés à Neverwinter.

S’il n’y a aucune offre actuellement disponible qui correspond à vos critères de quantité et de prix, il est possible que vous n’en receviez qu’une partie, ou pas du tout, jusqu’à ce qu’une offre de vente correspondante soit postée.

F : Cette section affiche votre Solde d’échange. Annuler une offre enverra les Diamants astraux que vous aviez dépensés dans ce solde. Les prochaines offres que vous placerez puiseront dans ce solde, et vous pouvez retirer les AD s’y trouvant à n’importe quel moment.

G : Cette section affiche le solde d’AD actuel sur votre personnage, et le solde de ZEN sur votre compte.

 
 


Jeudi 29 août 2013
 
Patch note : NW.5.20130812b.19

Nouvel événement : Festival d’été !

    A partir du jeudi 29 août à 19h, le Sergent Knox vous offrira une quête qui vous emmènera jusqu’au champ du festival situé près de Neverwinter !
    Le festival du Solstice d’été durera plusieurs semaines. Connectez-vous chaque jour pour compléter des quêtes sur le thème du festival et obtenir un nouveau compagnon, de nouveaux vêtements d’apparat pour célébrer la saison, et bien plus !
    Restez sur vos gardes !

Stabilité et performances.

    Correction de plusieurs problèmes causant des crashs en jeu.
    Correction de plusieurs problèmes de performances graphiques qui apparaissaient dans certaines situations.

Équilibrage et changements des classes

    Magicien manipulateur

      Éclat d’avalanche infinie : ne disparaitra plus prématurément si le Magicien est Hébété.

    Guerrier défensif

      Bravoure de chevalier : ne prendra plus fin prématurément si le Guerrier est Hébété.

    Guerrier offensif

      Inflexible : correction d’une erreur dans l’info-bulle qui indiquait une réduction des dégâts de 20 à 40% alors qu’elle est en fait toujours de 25 à 50%.

Contenu et environnement

    Bataille pour Sharandar : les Cristaux du Feydark obtenus sur n’importe quelle carte seront désormais comptabilisés pour la quête.
    Ruines de Blackdagger : une proposition qui prend l’eau : il est à nouveau possible d’interagir avec les bateaux pour compléter la quête.
    Domination Gauntlgrym Les joueurs ne pourront désormais plus se faufiler hors de la zone de départ avant que le match ne commence.
    Forteresse de Malabog : un chemin de quête mènera désormais les joueurs vers la sortie après qu’ils aient vaincu Fulminorax lorsque l’Exploration de Donjon n’est pas active.
    Nouvelle Sharandar : amélioration visuelle et technique de certains effets d’ambiance.
    PvP : Domination : il n’est désormais plus possible pour les Voleurs de se faufiler au point de réapparition ennemi.

Ennemis

    Fulminorax : les attaques du dragon sont désormais impitoyables, et il n’est plus possible de se mettre à l’abri durant le combat.
    Fulminorax : correction d’un problème qui causait une brève disparition du dragon lorsqu’il s’envolait.
    Valindra (combat contre Fulminorax) : la liche ne se cachera plus dans un coin de la carte, refusant d’engager le combat avec les joueurs.

The Foundry

    L’outil de sélection des éléments utilise les nouvelles icônes de la carte du monde.

Gateway

    Inventaire : les quantités de Diamants astraux affichées devraient désormais être correctes si vous avez atteint le seuil maximum de raffinage.
    Inventaire : l’interface devrait désormais être plus réactive lorsque le joueur clique sur ses sacs de manière répétée.
    Amélioration d’affichage et de la mise à jour du Gateway.

Objets et économie

    Enchantement tisse-lierre: l’effet visuel devrait maintenant disparaitre plus rapidement.
    Recyclage : Il est désormais possible de recycler les objets provenant de la Forteresse de Malabog.
    Recyclage : les objets toque rouge n’indiquent désormais plus qu’ils sont recyclables, car ce n’est pas le cas.
    Coffres-forts : la fréquence de loot a été légèrement augmentée sur les sbires afin d’être harmonisée avec le reste du contenu.

Interface

    Compagnons : les emplacements de runes ne disparaîtront plus sans raison.
    Carte du monde : les icônes et l’agencement ont été mis à jour.
    Suppression de toutes les mentions de la possibilité de dé-lier un compagnon.
    Les objets Liés quand équipés ne peuvent désormais plus être équipés via la fenêtre d’inspection du personnage.
    Le portrait des PNJs affichés lorsqu’un dialogue est audible a été retravaillé.
    La touche Échap permet à nouveau de fermer la majorité des fenêtres de l’interface.
 
 


Jeudi 29 août 2013
 
Festival d'été !

L’équipe de Neverwinter est absolument ravie qu’il y ait autant de joueurs occupés à explorer Sharandar grâce à Fury of the Feywild. Les Royaumes Oubliés regorgent d’activité grâce aux aventuriers qui continuent de percer les mystères de la nouvelle région et se lancent dans l’exploration des plus dangereux donjons de Neverwinter. Pour vous offrir un peu de repos et de répit, nous allons lancer le Festival d’été qui durera presque trois semaines. Connectez-vous, relaxez-vous, et vous pourrez peut-être obtenir de fantastiques récompenses !

Début de l’évènement : jeudi 29 août 2013 à 15h (heure française).

Fin de l’évènement : mercredi 18 septembre 2013 à 19h (heure française).

Détails du Festival d’été

A qui dois-je parler pour démarrer ? Il suffit d’aller voir le Sergent Knox dans l’Enclave du Protecteur; il vous enverra dans la zone du Festival d’été. Vous pouvez vous y rendre à tout moment depuis la carte du monde.

A quel genre d’activités puis-je participer durant le festival ? Chaque jour, Yina Morradi pourra vous offrir des quêtes répétables et des récompenses pour ceux qui participent aux activités suivantes :

    “Trolls affamés” : tuez les trolls au début de l’évènement et recevez des récompenses pour avoir protégé le festival.
    “Collecte de fleurs” : cueillez des Fleurs ardentes dans les fourrés du festival, ou arrachez-les des griffes des kobolds. Échangez-les auprès du Fleuriste pour être récompensé.
    “Festin de l’été” : vous trouviez Chartilifax coriace ? Essayez donc de rassembler un troupeau d’animaux dans leur enclos ! Rassemblez les cochons et les poulets, et cueillez du maïs pour recevoir de précieux points du festival. Et gardez l’œil ouvert – d’étranges créatures rôdent autour du festival, et vous rapporteront également des points !

Quelles sont ces fameuses récompenses ? Vous pourrez gagner des armes sunites rares, des compagnons, des montures, des objets d’apparat, des feux d’artifice – sans oublier la fameuse Outre sans fond ! Connectez-vous chaque jour pour participer aux réjouissances du festival. Vous pourrez ainsi vous connecter chaque jour pour compléter des quêtes quotidiennes, et peut-être gagner des Tributs à Sune que vous pouvez échanger dans la Boutique de tribut.

Profession spéciale lors de l’évènement : Approvisionnement du Festival d’été

Vous pouvez confectionner des accessoires spéciaux et de superbes vêtements d’apparat pour le festival, et ce uniquement durant le festival. Ne manquez pas ces récompenses incroyables !

Avez-vous hâte de participer au Festival d’été ? Courir après les cochons ? Abattre du troll ? Obtenir toutes les récompenses ? Faites-nous part de votre enthousiasme sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Jeudi 29 août 2013
 
Compagnon Leprechaun

Vous cherchez les dernières nouveautés du ZEN Market de Neverwinter?  Vous êtes au bon endroit !

C’est dans le ZEN Market que vous pourrez trouver des nouveaux objets et des promotions qui vous aideront dans votre aventure et vous offriront la possibilité d’obtenir des compagnons charismatiques, des montures uniques, des vêtements d’apparat, des services de compte, et bien plus.

N’oubliez pas, il vous suffit d’appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles !

Nouveau Compagnon : le Leprechaun

    Lors de leurs aventures dans Sharandar, les aventuriers les plus observateurs ont pu remarquer la présence de mythiques Leprechauns s'étant probablement échappés des contrées du Feywild. Ces petites créatures maîtrisent l'art de l'illusion et jouent bien volontiers des tours aux voyageurs inconscients. Ils peuvent à l'occasion décider d'accompagner un aventurier, que ce soit en quête de nouvelles distractions ou pour mettre en place les pièces d'un plan machiavélique.

Le compagnon Leprechaun dispose de points de base en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, ainsi que d’un emplacement de rune d’attaque et deux emplacements de défense, et peut également être équipé d’une ceinture et de deux anneaux.

En tant que compagnon de qualité bleue, le compagnon Leprechaun peut monter jusqu’au niveau 25 et possède également trois apparences différentes au choix.

Le compagnon Leprechaun dispose de trois pouvoirs :

    Entailles virevoltantes

      Mêlée, cible unique, 2s de temps de recharge
      Dégâts physiques
      Inflige des dégâts à un ennemi ciblé. Le Leprechaun disparaîtra si cet ennemi le prend pour cible.

    Poigne illusoire

      20 pieds de portée, cible unique, 12s de temps de recharge
      Étourdissement
      Lance des cailloux de Poigne illusoire vers la cible, qui ont pour effet d'invoquer une illusion qui suffoque sa victime. L'étourdissement ne peut être activé qu'une fois toutes les 30 secondes.

    Plein de trous

      La bourse du Leprechaun est percée. Cela augmente votre gain d'or de 7.5%. Espérons qu'il ne s'aperçoive de rien.
 
 


Lundi 26 août 2013
 
Patch Notes : NW.5.20130812b.13

Cette version sera appliquée lors de la maintenance du 26.08.13 à partir de 18h00.

Contenu et environnement

    Correction des bugs visuels qui pouvaient entraîner la disparition des ennemis et des textures du décor dans certaines zones, tels que la quête À la recherche d'Honor.

The Foundry

    Les téléporteurs fonctionneront désormais comme prévu.
    Les cartes pré-générées devraient désormais contenir la quantité correcte d'arbres.

Stabilité

    Plusieurs problèmes causant des crashs du jeu ont été corrigés.

Systèmes et objets

    Guerrier offensif : Inflexible ne devrait plus se désactiver avant son expiration lorsque le joueur gagne de la Détermination.
    Prêtre: Set du Guérisseur miraculeux : le taux de déclenchement du DoT a été corrigé.
    Potion de meurtre de toque rouge : peut désormais être échangée auprès des marchands de primes de la Nouvelle Sharandar contre des Concoctions fomorianes.
    L'Araignée dorée est désormais disponible au Bazar aux merveilles.
    Les attaques de dragons touchent désormais les zones désignées, au lieu d'apparaître sur une zone donnée et d'en toucher une autre.
    Correction d'un problème causant la disparition de ressources de profession lorsqu'une tâche se termine.
 
 


Lundi 26 août 2013
 
Etat des lieux de Neverwinter

État des lieux de Neverwinter

Andy Velasquez, producteur en chef de Neverwinter

Chers amis et fans de Neverwinter, ici Le Squez, producteur en chef.

Le dernier État des lieux de Neverwinter date d’il y a quelques mois, et je me suis dit que le moment était opportun pour vous donner un aperçu de notre travail et de ce que vous en verrez dans le module 1, Fury of the Feywild. La bêta ouverte et le lancement ont été absolument fantastiques, et nous avons atteint les 2 millions de joueurs et tout un tas d’autres objectifs dont nous sommes très fiers. Ce qui me rend encore plus enthousiaste, ceci dit, c’est ce voir tout ce qui provient de la communauté de Neverwinter, comme les créations que nous envoient les fans ou les streams de différents joueurs qui montrent pourquoi ils aiment Neverwinter. C’est le genre de choses qui remplit de joie mon petit cœur de développeur, donc je voudrais vraiment remercier chaleureusement tous nos joueurs !

Comme on en avait discuté durant le dernier État des lieux, nous avons passé énormément de temps à combattre les bugs durant la bêta ouverte, et énormément de nuits à préparer des mises à jour pour que le jeu soit prêt lors du lancement officiel en juin. Je crois que j’ai pris quelques cheveux gris, mais ça en valait clairement la peine ! Plus sérieusement, nous avons également lancé NeverwinterPreview, un serveur de test public pour les mises à jour et extensions à venir. Ce serveur a été crucial pour nous permettre de trouver des solutions aux divers crashs, bugs et commentaires envoyés par les joueurs avant que les mises à jour ne se retrouvent sur les serveurs officiels ; ceux qui nous ont aidés à peaufiner Gauntlgrym durant la bêta ouverte savent de quoi je parle ! Gardez un œil sur l’agenda de NeverwinterPreview : nous avons l’intention de profiter autant que possible de cette plateforme pour tester le nouveau contenu et améliorer le jeu.

Depuis le lancement, nous sommes revenus à un rythme de mises à jour plus raisonnable, et nous avons monté une équipe de chasseurs d’exploit bug afin de combattre les tricheurs et hackeurs. Ils ont pour mission d’utiliser notre connaissance des exploit bugs existants afin de tester et protéger le nouveau contenu, et plus généralement de chercher à casser le jeu afin de le rendre plus solide. Identifier et corriger les exploit bugs n’est jamais facile, et je voudrais tirer mon chapeau aux joueurs qui nous ont envoyé des rapports de bug, des descriptions d’exploit et signalé des quêtes abusives dans la Foundry – vous vous souciez du bien-être du jeu, et votre aide a été inestimable !

En ce qui concerne le module 1, je pourrais résumer ce que je pense du lancement de Fury of the Feywild en deux mots : À BLOC ! Pour moi, Fury of the Feywild est vraiment quelque chose de spécial parce que nous avons pu nous concentrer sur une tranche de contenu moins vaste qu’un jeu entier, et en faire quelque chose de génial. Pour ne citer qu’un exemple, les nouvelles montures et les nouveaux compagnons sont absolument géniaux et emblématiques de l’univers. Nous avons pu accorder beaucoup de temps et de ressources à la création du contenu de Sharandar, ce qui devrait faire plaisir aux vétérans de D&D. Nous avons acquis plus d’expérience avec Neverwinter et nous voulions répondre aux joueurs qui voulaient de nouveaux systèmes de jeu, de nouveaux objets, et bien sûr, à ceux qui voulaient retrouver l’univers des Royaumes Oubliés. Si vous aimez faire avancer le scénario et explorer de nouveaux horizons, vous serez comblés : nous vous avons concocté une toute nouvelle histoire, celle de la lutte entre les fées et les fomorians. Si vous êtes du genre à optimiser votre perso, vous trouverez de nouvelles récompenses ainsi qu’un système d’Avantages qui vous accordera des bonus passifs permanents. Si vous êtes du genre collectionneur, nous avons conçu des tonnes de compagnons et de montures pour votre plaisir; et si vous êtes un créateur, vous pourrez construire de nouvelles quêtes dans The Foundry avec les éléments de Fury of the Feywild.

Et à ce sujet, je tiens à vous dire à quel point la Foundry est importante pour nous. A nos yeux, si la Foundry est inaccessible pendant longtemps, c’est aussi critique qu’une panne du serveur de jeu et nous mettons tout en œuvre pour corriger le problème au plus vite, quelle que soit l’heure. Comme vous l’avez peut-être remarqué, une fois passée la période chaotique des premières semaines, The Foundry n’a que rarement été inaccessible, parce que nous lui accordons la même importance qu’au jeu lui-même. De plus, notre but à long terme est de continuer à y ajouter les éléments graphiques que nous utiliserons pour chaque nouveau module, afin que les auteurs puissent créer des quêtes toujours plus cool. Par exemple, nous sommes actuellement en train de plancher sur le module 2, et nous avons déjà prévu quels objets seront disponibles sur The Foundry. Donc gardez les yeux ouverts !

On me demande souvent de quelle manière nous planifions les changements apportés à l’équilibrage du jeu. D’une part, nous avons une équipe entièrement dédiée à la création de nouveau contenu et de mises à jour pour le jeu; d’autre part, une autre équipe se penche sur la version “live” du jeu et travaille d’arrache-pied pour éradiquer les bugs le plus rapidement possible. Cette équipe “live” inclut un groupe dédié aux mécanismes de combat qui lit avec plaisir toutes les remarques qui nous parviennent. Les changements qui touchent à l’équilibre des classes prennent plus de temps, parce que nous voulons nous assurer qu’ils fonctionnent pour tout le monde. Avec un bug simple du type “cette quête ne marche pas”, on ne se pose pas de questions et on le corrige immédiatement. Mais changer l’équilibrage des classes implique de nombreuses vérifications et de longs tests; nous ne pouvons pas simplement corriger un problème sans commencer par étudier les pouvoirs, les bonus de set ou les talents qui pourraient être impactés.

Pour finir, je sais qu’il y a une question que vous vous posez tous : à quand les nouvelles classes et les nouvelles voies de Parangon ? Nous avons prévu de sortir une nouvelle classe, et de nouvelles voies de Parangon pour toutes les classes, d’ici la fin de l’année. J’ai moi-même essayé cette nouvelle classe en interne la semaine dernière, et je peux vous dire qu’elle est géniale ! De la même façon, les voies de Parangon viennent juste de passer le premier stade de développement et nous continuons à les travailler pour les rendre présentables avant leur introduction sur NeverwinterPreview. Nous approchons l’ajout de classes et de pouvoirs comme nous approchons l’équilibrage des classes : nous voulons prendre le temps de les retravailler et de les peaufiner, jusqu’à les rendre vraiment intéressants.

Comme toujours, je suis honoré d’avoir une communauté aussi géniale que la nôtre. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à en faire part sur les forums !

 
 


Jeudi 22 août 2013
 
Patch Notes : Maintenance exceptionelle Fury of the Feywild.

Nous avons fait quelques ajustements au contenu de Fury of the Feywild lors de la dernière maintenance. Vous verrez quelques petites améliorations, et nous avons mémorisé un sort de charme afin de reprendre le contrôle de certains systèmes et de les forcer à rester sages.

    Sharandar

      Grottes de Gnarlroot : Les Plantes grimpantes animées de cette instance ne causeront désormais plus de lag.

    Création de personnage

      Les elfes du soleil sont maintenant disponibles pour tous les joueurs !

    Chat

      Les joueurs de niveau supérieur à 15 ou qui ont transféré des ZEN sur Neverwinter peuvent de nouveau envoyer des messages privés.
 
 


Jeudi 22 août 2013
 
Fury of the Feywild Patch Notes – NW.5.20130812b.6

Cette version sera déployée sur le serveur à 16h (heure française), le jeudi 22 août 2013.

Points importants

    Nouvelle zone : Sharandar !

      Des émissaires des elfes d’Iliyanbruen sont venus à Neverwinter pour demander l’aide des aventuriers vétérans.
      Les joueurs de niveau 60 peuvent aller parler avec le Sergent Knox pour se porter volontaire et aider les émissaires, en acceptant la quête “Le mystère de Sharandar”.
      Une fois que les quêtes d’introduction auront été terminées, les joueurs auront accès à la nouvelle zone d’aventure, Sharandar, de manière permanente.
      Il leur est possible de revenir chaque jour pour trouver de nouveaux moyens de venir en aide au peuple d’Iliyanbruen et recevoir, en retour, de puissants objets magiques, enchantements, et mêmes des bonus passifs permanents !

    Nouvelle fonction : Amélioration de compagnon !

      Les compagnons qui ont atteint le niveau maximum peuvent désormais être améliorés en échange de Diamants astraux !

        Le compagnon doit avoir atteint le niveau maximum en fonction de sa qualité, à savoir niveau 15 pour Ordinaire, 20 pour Recherché, et 25 pour Rare.
        Une fois qu’un compagnon a atteint ce niveau, un bouton permettant d’Améliorer la qualité apparaît.
        Lorsque vous cliquez sur ce bouton, une fenêtre de confirmation apparait et permet d’améliorer la qualité en échange de Diamants astraux.
        Une fois les Diamants dépensés, l’amélioration est immédiate; le niveau maximum augmente de 5 et la qualité du compagnon augmente d’un rang (de Recherché, bordure verte, à Rare, bordure bleue par exemple).

    Nouvelle fonction : Recyclage !

      Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce post de l’un des développeurs (en anglais).
      Le marchand de recyclage a fait son apparition à l’Enclave du Protecteur, au sud-ouest du Marché des Sept Soleils. L’équipement de qualité violette peut être recyclé en Diamants astraux bruts.
      L’équipement obtenu dans les coffres qui apparaissent durant l’évènement Exploration de donjon est désormais lié quand ramassé; en contrepartie, le joueur peut maintenant choisir entre 3 versions d’une même pièce, ayant différents bonus.

    Nouvelle fonction : édition en 3D dans The Foundry !

      La création de quêtes dans la Foundry devient bien plus pratique : il est désormais possible d’éditer votre quête dans un éditeur entièrement en 3D !
      Les créateurs peuvent désormais sélectionner des objets depuis le menu et les déposer directement sur la carte en mode d’édition 3D.
      De plus, les points de réapparition, les téléporteurs, les rencontres et de nombreux autres éléments peuvent être directement placés en mode d’édition 3D, au lieu de devoir les placer sur la carte en 2D avant de les déplacer en 3D.

    Nouvelles professions : Forge et Orfèvrerie !

      Forge : cette profession vous permet de confectionner des armes pour Guerrier offensif, Guerrier défensif et Voleur fourbe. Les plus talentueux pourront même créer des armes de haute qualité possédant une apparence unique, telles que des haches à deux mains pour Guerrier offensif.
      Orfèvrerie : cette profession permet la création d’armes pour Magicien manipulateur et Prêtre dévoué. Les artisans les plus habiles parviendront à créer des focalisateurs secondaires de haute volée, tels que des Icônes pour Prêtre dévoué et des Talismans pour Magicien manipulateur.

    Nouveau Coffre-fort : Coffre-fort du Feywild !

    Nouvelle race jouable : le drow !

      Tous les joueurs peuvent désormais créer un personnage drow!

        Le Renégat de Menzoberranzan reste toujours exclusif aux possesseurs du pack Héros du Nord.

      Le drow, enfin disponible, possède le pouvoir racial Feu sombre qui remplace le pouvoir racial “Lueur féérique” des Renégats de Menzoberranzan. Le pouvoir se déclenche de la même manière, mais Feu sombre réduit la Défense de la cible de 10%, au lieu de réduire Défense et Puissance de 6%.

    Nouvelle race jouable : Elfe de la lune !

      Tous les joueurs qui acheté le Pack de Chevalier du Feywild peuvent désormais créer un personnage elfe de la lune!

        Les elfes du soleil seront disponibles gratuitement dans une mise à jour prochaine.

      Leurs bonus raciaux leur accordent +2 en Intelligence et au choix, +2 en Dextérité ou en Charisme.
      Comme les autres races, les elfes de la lune et du soleil bénéficient de deux pouvoirs raciaux : Âme vagabonde et Détermination lunaire.

        Âme vagabonde augmente leur gain de Puissance et leur régénération de vigueur de 1%.
        Détermination lunaire leur accorde 10% de résistance aux sorts de contrôle.

Notes de version

Les changements majeurs sont indiqués en rouge

Quêtes et environnement

    Général

      Les Compétitions situées dans chaque zone fonctionnent désormais de façon plus cohérente.
      Les quêtes quotidiennes sont maintenant remises à jour à midi (heure française) chaque jour, au lieu de 20 heures après la dernière fois qu’elles ont été complétées.
      Un effet lumineux rouge a été ajouté aux coffres de fin de donjon s’ils sont verrouillés. Lorsqu’un joueur les cible, une info-bulle explique désormais qu’ils ne sont déverrouillés que si l’évènement Exploration de donjon est actif lorsque le groupe entre dans l’instance.
      Des murs invisibles bloquant certains coffres de compétence ont été supprimés.

    Tutoriel

      Des changements mineurs ont été apportés à la palette de couleur de cette zone du jeu.
      Le texte explicatif affiché au feu de camp indique désormais que les blessures sont soignées après 3 minutes passées au feu de camp, au lieu de 5.

    Enclave du Protecteur

      Le Sergent Knox dirigera désormais les aventuriers de niveau 60 vers le Seigneur Neverember.
      Le Seigneur Neverember offre désormais une quête journalière variable qui vous octroie deux fois plus de Diamants astraux que celle de Rhix.
      Des changements visuels mineurs ont été apportés au Marché.
      Petites économies : suppression d’un piège dans les égouts qui n’était pas désamorçable.
      Les compagnons situés devant le Grand Emporium et les montures exhibées aux Écuries de Shaundakul ont été remplacés par ceux de Fury of the Feywild.
      Le Marchand recycleur a fait son apparition au Marché des Sept Soleils ! Allez lui parler pour savoir comment recycler ces objets violets qui ne vous servent plus à rien.
      Folie du magicien : la caméra ne sortira désormais plus de l’espace de jeu à cause de Lucian.
      Folie du magicien : le Chemin de quête mène désormais aux objectifs de quête, et non plus à la sortie.
      Masque de Pierrelune : les joueurs rusés ne peuvent désormais plus se faufiler dans la zone VIP de la taverne.

    Quartier de la Tour

      Tour des Capes : les barres de vie de Throg le vorace et de Makred le vil indiquent désormais leur statut de boss.
      Correction des problèmes de collision à l’entrée de l’instance de la quête “Ramper dans les égouts”.

    Ruines de Blackdagger

      Le feu de camp à l’Auberge de la Couronne Brisée supprime désormais correctement les blessures après 3 minutes.

    Cimetière de Neverdeath

      Le point de réapparition dans le Repos de l’Artisan possède désormais un feu de camp.
      Le devoir d’un garde mortuaire : un objectif de carte a été ajouté à la fin de cette quête.
      L’émissaire des morts : le coffre de récompenses utilise désormais l’effet visuel correct lorsqu’il est ouvert.

    Bastion de Helm

      Conseil du diable : le Conseiller Graves ne sera désormais plus appelé “Civil”.
      Le feu de camp à la taverne du Vieux Nain Sale supprime désormais correctement les blessures après 3 minutes.

    Ebon Downs

      Tertre du Roi Noyé : les bruitages d’ambiance sont désormais plus cohérents sur toute la carte.
      Scellage de cryptes : les objectifs de cette carte sont désormais suivis par un compteur unique.
      Suppression d’un piège situé dans l’entrée de l’un des tertres, où les compagnons avaient tendance à rester bloqués.

    Vellosk

      Repaire Loup-Gris : il n’est désormais plus possible d’escalader le décor et de tomber en dehors de l’espace de jeu.
      Repaire Loup-Gris : le Chemin de quête ne disparaîtra plus à certains endroits.
      Bataille dans le puits : les introductions de boss utilisent désormais le texte approprié.
      Les feux de camp situés dans Vellosk suppriment désormais correctement les blessures après 3 minutes.

    Pic Icespire

      Cœur gelé d’Icespire : il n’est désormais plus possible de sortir de la carte en passant par des trous dans le plafond.
      Des icônes de carte ont été ajoutées au portail et à l’entrée du donjon.
      Il n’est désormais plus possible d’interagir avec la porte située derrière Grast l’écrasentrailles durant le combat.

    Le Gouffre

      Cathédrale de la Folie : un Chemin de quête a été ajouté.
      Ruines Pestefeux : les feux de camp suppriment désormais correctement les blessures après 3 minutes.
      Les feux de camp situés dans le Gouffre suppriment désormais correctement les blessures après 3 minutes.
      Les récompenses octroyées par les quêtes du Gouffre sont désormais adaptées au niveau des monstres.
      La Chambre d’Effroi : une mort horrible attend les joueurs qui se retrouvent hors de l’espace de jeu, au lieu de simplement rester bloqués.

    Vallée des Rothés

      Nettoyage du nid : les rencontres présentes dans cette quête instanciée sont un peu moins chaotiques.
      Nettoyage du nid : il est désormais nécessaire d’ouvrir le coffre de récompenses avant de pouvoir sortir.
      Le raid nocturne : plusieurs coffres et coffres de compétence ont été supprimés de cette instance de quête.
      Temple de l’Araignée : un problème de géométrie dans l’arène de Halbryn le traqueur obscur a été corrigé.
      Temple de l’Araignée : il n’est désormais plus possible d’esquiver l’un des boss en sautant à travers un trou.
      Les murs entourant les captifs des drows ont été rehaussés.

    Mont Hotenow

      Grottes de Karrundax : il n’existe désormais plus d’endroit sûr depuis lequel les joueurs peuvent combattre Pyraphenia.
      Grottes de Karrundax : la carte et la mini-carte sont désormais plus lisibles.
      Forteresse Garde-feu : la lave située sous les plateformes optionnelles brûlera désormais les joueurs.

    Grottes aux Murmures

      Assaut aberrant : la salle finale est désormais visible sur la mini-carte.
      Enclave Illithid : les feux de camp suppriment désormais correctement les blessures après 3 minutes.
      Les récompenses octroyées par les quêtes des Grottes aux Murmures sont désormais adaptées au niveau des monstres.

    Gauntlgrym

      Le Blasphémateur duergar contrôle désormais mieux ses spasmes lorsqu’il est touché.

Combat

    Général

      Blessures : Le texte explicatif affiché durant le tutoriel indique désormais que les blessures sont soignées après 3 minutes passées au feu de camp, au lieu de 5.
      Les pouvoirs qui invoquent un objet ou une créature de façon temporaires, tel que l’Éclat d’avalanche infinie, bénéficient désormais des caractéristiques, statistiques, améliorations et effets négatifs.
      Les pouvoirs de ralentissement sont désormais globalement plus efficaces sur les monstres. Le ralentissement est désormais comparable à la vitesse des joueurs

PvP

    Les potions de renouveau ne fonctionnent plus en PvP.
    Les bonus de santé déclenchés en PvP expirent désormais lorsque le joueur subit des dégâts.

Professions

    Magicien manipulateur

      Singularité des arcanes

        Ce pouvoir prend désormais correctement en compte l’Intelligence du lanceur.
        Ce pouvoir inflige désormais des dégâts normaux aux ennemis à niveau variable, tels que les orques présents dans l’Appel aux armes.

      Conduit de glace

        Correction d’un bug qui ne prenait pas pleinement en compte le bonus de Puissance dans le calcul des dégâts.

      Œil de la tempête

        Les dégâts ajoutés par ce pouvoir étaient auparavant trop élevés compte tenu de la durée du pouvoir. Plutôt que de modifier complètement le fonctionnement de ce pouvoir, le taux de déclenchent est désormais plus élevé, mais la durée a été réduite.
        Ce taux est de 3% pour les pouvoirs à volonté, et a été triplé pour les pouvoirs de rencontre et les pouvoirs quotidiens.
        Améliorer ce pouvoir augmente également le taux de déclenchement, allant jusqu’à 5-15% en fonction du type de pouvoir utilisé.
        Sa durée a été grandement réduite, et est maintenant de 2 à 3 secondes en fonction du rang.

      Tempête de grêle

        Le temps d’immobilisation a été réduit de 0,5 secondes.
        Ce pouvoir ne touchera plus les ennemis à travers les murs ou les portes.

      Cyclone du chaos

        Après avoir touché une cible avec Cyclone du chaos, la durée de vos niveaux de Maîtrise des arcanes et des couches de Glace de la cible sera réinitialisée.
        Ce pouvoir ne touchera plus les ennemis à travers les murs ou les portes.

      Bouclier

        Impulsion du bouclier ne multiplie plus le gain de points d’action pour chaque cible touchée.
        Impulsion du bouclier n’augmente désormais plus le niveau de Maîtrise des arcanes pour chaque cible touchée, ce qui pouvait causer une situation où toucher 5 cibles accordait le niveau maximal tout en réduisant le temps de recharge du pouvoir.

      Pilier de tempête

        Après avoir touché une cible avec un Pilier de tempête chargé au moins à moitié, la durée de vos niveaux de Maîtrise des arcanes et des couches de Glace de la cible sera réinitialisée.

      Obstacle diluvien

        Après avoir touché une cible avec Obstacle diluvien, la durée de vos niveaux de Maîtrise des arcanes et des couches de Glace de la cible sera réinitialisée.

      Talent

        Thaumaturgie élémentaire

          Correction d’un bug qui appliquait un 2ème effet de dégâts périodiques sur la cible.
          Ce talent affecte désormais correctement tous les pouvoirs.

        Morsure de gel

          Le bonus de dégâts accordé par ce talent était trop élevé compte tenu de sa facilité d’accès. Le bonus global a été réduit de 5% et n’affecte plus les Pouvoirs quotidiens.

        Célérité

          Ce talent n’apparaîtra plus lorsque le joueur ne le possède pas.

        Magie chaotique

          ce talent possède une nouvelle icône. Lorsque ce talent accorde un effet positif ou négatif, la couleur de l’icône change.

            Furie chaotique est rouge, Lien chaotique est bleu, et Croissance chaotique est vert.

        Magie concentrée

          Ce talent affecte désormais correctement tous les pouvoirs concernés.

        Transfert de puissance gelée

          Correction d’un bug qui étendait la durée d’autres buffs et débuffs sur le magicien.

        Téléportation éclair

          Correction d’un bug rare qui permettait à cet effet de se déclencher plusieurs fois sur la même action.

        Surcharge malveillante

          Cet effet ne s’ajoute désormais plus qu’une seule fois lorsque le joueur tue une cible unique.

        Magie cauchemardesque

          L’info-bulle de ce pouvoir a été mise à jour pour la rendre plus claire.

        Réflexe de survie

          Correction d’un bug rare qui permettait à cet effet de se déclencher plusieurs fois sur la même action.
          L’immunité aux sorts de contrôle permet désormais de résister à cet effet.

        Rage du magicien

          Ce talent affecte désormais correctement les pouvoirs de zone.

        Nuage glacial

          La cible principale de ce pouvoir est désormais considérée comme touchée par un sort de zone pour le calcul des dégâts et des effets à déclenchement.
          Les cibles secondaires de ce pouvoir sont désormais correctement considérées comme touchées par un pouvoir à volonté pour le calcul des dégâts et des effets à déclenchement.
          L’effet visuel déclenché par le 3ème coup de ce pouvoir indique désormais correctement la taille de la zone d’effet.

        Évocation

          Cette Aptitude de classe ne se cumule désormais plus avec elle-même.

        Vol arcanique magistral

          L’info-bulle de ce pouvoir a été mise à jour pour la rendre plus claire.

        Repousser

          Lorsque ce pouvoir est utilisé avec Maîtrise de sort, il est désormais compté comme un pouvoir de zone.

    Prêtre dévoué

      Bouclier astral (Divin)

        Les soins sont désormais correctement considérés comme provenant d’un pouvoir de rencontre.

      Chaînes de lueur flamboyante

        Correction d’un bug qui étendait la zone d’effet bien au-delà de ce qui était prévu.

      Marteau du destin

        les dégâts de ce pouvoir étaient globalement trop importants; ils ont donc été réduits en échange d’un nouvel effet accordé à ce pouvoir.
        Si un ennemi est tué par ce pouvoir, le lanceur régénèrera 15% de ses points d’action maximum (au dernier rang).Les dégâts de ce pouvoir ont cependant été réduits de 40%.

      Lumière punitive (Divin)

        Le coût de maintenance de ce pouvoir a été réduit de 20%.

      Lumière apaisante (Divin)

        Les soins de ce pouvoir ont été augmentés et prennent en compte la santé de la cible. Cette amélioration peut aller jusqu’à 20%.

      Explosion de lumière

        Lorsque ce pouvoir touche des alliés et des ennemis en même temps, le lanceur gagne désormais 25% de Points d’action en plus.

          Cependant, la multiplication incorrecte du gain de Points d’action par le nombre d’ennemis touchés a été corrigée.

      Colonne de feu

        Ces dégâts sont désormais correctement considérés comme provenant d’un pouvoir quotidien.

      Feu de forgeron

        Améliorer ce pouvoir augmente désormais correctement l’effet de ralentissement tel qu’indiqué dans la description. L’effet s’en trouve amélioré.

      Talent

        Cycle de changement

          Ce talent n’est plus comptabilisé comme Pouvoir de à volonté lors du calcul des effets à déclenchement.

        Mesure curative

          Ce talent n’est plus comptabilisé comme Pouvoir de rencontre lors du calcul des effets à déclenchement.

        Justice souveraine

          Ce talent n’est plus comptabilisé comme Pouvoir de rencontre lors du calcul des effets à déclenchement.

    Guerrier offensif

      Bravoure

        Améliorer ce pouvoir accorde désormais un bonus de déplacement allant jusqu’à 15%, mais le bonus de Déviation a été réduit à 8% au dernier rang.

      Crescendo

        Ce pouvoir ne peut désormais plus être lancé en même temps qu’un autre Pouvoir quotidien.
        Ce pouvoir accorde désormais une immunité aux effets de contrôle lorsqu’il est actif.

      Renversement

        Les dégâts infligés par ce pouvoir ont été réduits; ce pouvoir infligeait trop de dégâts compte tenu de sa zone d’effet, durée et utilité. Ce pouvoir possède désormais une vocation plus utilitaire.
        Le premier lancement interrompt désormais les cibles. Les cibles ralenties infligent désormais -15% de dégâts.
        La description du pouvoir affiche désormais les dégâts totaux estimés, au lieu de la valeur par pulsation. Cette valeur par pulsation a été réduite de 60%.
        Améliorer ce pouvoir en rallonge la durée d’une seconde au lieu de 2.

      Détermination vaillante

        Les bonus de Détermination affectent désormais correctement ce pouvoir.

      Inflexible

        Correction de quelques bugs rares causant le lancement d’Inflexible lors d’un changement de carte.
        Ce pouvoir a été remarqué pour son efficacité un peu trop renversante. Aussi bien en PvE qu’en PvP, le ratio entre survie et temps de recharge était un peu trop élevé.

          Afin de corriger ce problème, le bonus de points de vie temporaires accordé par Inflexible se cumule désormais avec d’autres bonus de PV temporaires et est consommé en premier, mais expire lorsque l’effet d’Inflexible disparait.
          Ceci signifie que les PV temporaires accordés par Inflexible ne seront plus actifs après l’expiration d’Inflexible, ce qui rendait le remplissage de la Détermination plus facile.
          La description du pouvoir a été mise à jour afin d’indiquer que le pouvoir accorde désormais un bonus de PV temporaires allant de 8 à 16% (basé sur la Détermination). Il ne s’agit pas d’un changement apporté à la quantité réelle de PV temporaires gagnée grâce au pouvoir.

      Frappe du maître d’armes

        Ce pouvoir n’appliquera plus d’effet graphique de longue durée sur les cibles touchées. L’effet dure désormais 0,5 secondes et s’est vu ajouté une « tâche au sol » afin d’indiquer que l’effet est toujours actif.

      Talent

        Assaut irrésistible

          Ce talent affecte désormais correctement Charge punitive.

        Destructeur implacable

          Mise à jour mineure de la description du sort.

        Maître d’armes

          Le bonus de Déviation maximum octroyé par ce talent a été réduit de 33%.
          Le premier rang de ce pouvoir n’accorde désormais plus de double bonus.

        Action imparable

          La durée du bonus de gain de Points d’action après l’utilisation d’Inflexible a été corrigée.

        Rétablissement inarrêtable

          La description a été mise à jour afin d’indiquer clairement que ce talent soigne le joueur.

    Guerrier défensif

      Supériorité au combat

        Cette Aptitude de classe affecte désormais correctement Impact terrifiant.

      Déferlement écrasant

        La chaîne d’attaques de ce pouvoir est désormais globalement 17% plus rapide, ce qui augmente son efficacité.
        Les soins reçus par le troisième coup de ce pouvoir ont été augmentés de 15%.
        Le troisième coup de ce pouvoir bénéficie désormais correctement de la statistique Puissance.

      Bravoure de chevalier

        Ce pouvoir ne multiplie plus le gain de points d’action pour chaque cible touchée.
        Les dégâts reçus par ce pouvoir ne sont désormais plus considérés comme étant des dégâts de pouvoir de rencontre pour le calcul des effets.

      Réaction féroce

        Ce pouvoir passif ne s’active plus de manière incorrecte lorsque le joueur atteint 20% de vie au rang 1.
        L’info-bulle d’amélioration de ce pouvoir indique désormais le pourcentage de vie à partir duquel il s’active.

      Brise-genou

        Les dégâts de ce pouvoir sont désormais correctement considérés comme étant des dégâts de mêlée.

      Suprématie de l’acier

        L’enchaînement qui suit ce pouvoir et qui inflige des dégâts de zone bénéficie désormais des statistiques et améliorations affectant le joueur, et prend correctement en compte les défenses de la cible.

      Talent

        Cloué au sol

          Ce talent ajoute désormais correctement 0,1 / 0,2 / 0,3 secondes à l’effet « À terre » au lieu d’ajouter 10 / 20 / 30%.

    Voleur fourbe

      Nuage d’acier

        Le nombre de charges maximum de ce pouvoir a été réduit de 12 à 8.
        Sauter en lançant des dagues brisera désormais la concentration.

      Rafale de duelliste

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été réduit à sa valeur initialement prévue.
        Lorsque l’effet de Saignement de ce pouvoir est cumulé 10 fois, les effets additionnels forcent la recalculation des dégâts en plus du rafraichissement de la durée.

      Coupure du crépuscule

        Ce pouvoir est prévu pour fonctionner comme une exécution, mais n’infligeait pas assez de dégâts pour remplir ce rôle. Pour remédier à ce problème, les dégâts ont été augmentés (jusqu’à 50% au rang max) en fonction de la santé de la cible. De plus, le bonus de Discrétion au rang 3 a été augmenté, mais légèrement réduit au rang 1.

      Coup d’ombre

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été légèrement réduit.

      Fioriture

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été légèrement réduit.

      Cruel souvenir

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été légèrement réduit.

      Assaut de rôdeur

        Le bonus de dégâts de ce pouvoir est désormais de 15 / 20 / 25%, au lieu de 20 / 40 / 60%.
        Ce pouvoir téléporte désormais le joueur sur l’ennemi ciblé, si un ennemi est ciblé.
        Ce pouvoir ne peut plus être annulé par les effets de Paralysie.

      Talent

        Escroquerie rapide

          ce talent est désormais considéré comme un effet de contrôle pour le calcul des effets et des déclenchements.

Compagnons

    Tous les compagnons (excepté les pierres ioun) ont désormais un pouvoir passif qui se débloque au niveau 30.
    Le fait d’équiper un objet de type “Lié quand équipé” sur un compagnon lie désormais correctement l’objet. Une fenêtre de confirmation a été ajoutée pour éviter de lier un objet accidentellement.
    Mage acariâtre : Force effrénée affiche désormais une estimation des dégâts de façon correcte.
    Ours des cavernes : ce compagnon a désormais un Drain de vie de 150 au niveau 30.
    Disciple prêtre : la portée des soins de Flamme sacrée a été augmentée de 10 à 25 pieds.
    Lame dansante : les dégâts de Coup de poignard ont été augmentés de 33%.
    Lame dansante : coup de poignard accorde désormais l’Avantage de combat pendant 4 secondes.
    Bouclier dansant : coup de bouclier a désormais 25% de chances d’appliquer l’effet “hébété” pendant 2 secondes au maximum.
    Chien : l’info-bulle de Morsure invalidante affiche désormais correctement l’efficacité de son effet de Ralentissement.
    Chien : l’attaque basique du compagnon ralentit désormais l’ennemi.
    Chien : ce compagnon renverse désormais les ennemis quand il bénéficie de l’Avantage de combat.
    Archon de feu : Poing de flammes a désormais une info-bulle plus claire.
    Chien squelettique : ce compagnon a désormais les mêmes pouvoirs passifs que le Chien.
    Mercenaire : la variation de dégâts de Fioriture a été réduite, de façon à ce que toutes ses attaques correspondent aux dégâts affichés dans l’info-bulle. Les dégâts moyens n’ont pas été modifiés.

Économie, objets et récompenses

    Les objets de primes vont désormais dans l’onglet Monnaies de l’inventaire lorsqu’ils sont ramassés.

      Les objets de primes qui sont actuellement présents dans les sacs de l’inventaire seront automatiquement déplacés dans l’onglet Monnaies de celui-ci.
      Les objets de primes s’empilent désormais par 100, au lieu de 40.
      L’onglet Monnaies possède désormais 36 emplacements, au lieu de 24.

    Butin de donjon

      L’équipement violet des donjons épiques est maintenant lié quand ramassé.
      De plus, les donjons épiques offrent désormais un éventail de récompenses. Quand l’événement d’Exploration de donjon est en cours et qu’un joueur aurait normalement obtenu un objet de set, il aura désormais le choix entre plusieurs objets pour cet emplacement, lui permettant ainsi de mieux choisir ses bonus.

    Enchantements

      Arme de justice : Cet enchantement ne déclenche désormais plus d’effet de coup sur le joueur lors de l’utilisation de certains pouvoirs.

    Respécialisation gratuite pour tous les joueurs.

      Utilisable en cliquant sur le bouton Respécialisation en haut à gauche de la fenêtre des pouvoirs.

    Sets d’objets

      Set d’objets Avatar de la guerre : ne sera plus déclenché deux fois par certains pouvoirs.
      Avatar de la guerre : l’effet Assaut dure désormais jusqu’à 10 secondes.
      Champion mage : le bonus de ce set affecte désormais correctement les pouvoirs Rayons de glace, Obstacle diluvien et Conduit de glace.
      Courbeur de destin : les niveaux d’effet ne sont plus étendus par les pouvoirs non-offensifs, tels que Bouclier ou le marquage de Rayons de glace.
      Courbeur de destin : le bonus de dégâts de ce set d’objets s’applique désormais correctement à tous les pouvoirs concernés.
      Mage focal : le bonus pour 4 pièces de ce set mentionne désormais qu’il peut être cumulé jusqu’à 6 fois, et qu’il affecte spécifiquement les pouvoirs de rencontre basés sur le contrôle.
      Bagarreur imposant : l’effet du bonus pour 4 pièces de ce set peut désormais se cumuler jusqu’à 10 fois, pouvant ainsi atteindre un bonus de défense de 20% au maximum.
      Capitaine chevalier: l’effet de ce set d’objets ne se déclenche désormais plus de façon multiple en utilisant certains pouvoirs. (Affecte également la version désuète.)
      Conjureur : l’effet de ce set d’objet ne se déclenche désormais plus à cause de pouvoirs qui affectent le joueur, tels que le lancement initial de Bouclier.
      Guérisseur miraculeux : les soins de Signal du chercheur ne peuvent plus être déviés.
      Tisseur d’ombre : en utilisant certains sorts, le bonus pour 4 pièces de ce set ne donnera plus de bonus aux ennemis.
      Tisseur d’ombre : le bonus de ce set pour 4 pièces ne s’applique désormais plus aux pouvoirs qui n’attaquent pas les ennemis.
      Pilier de rempart : Le bonus de ce set a été retravaillé. Description du nouvel effet :

        Quand vous bloquez, les coups que l’on vous porte génèrent des niveaux de Pilier de rempart. Votre prochain pouvoir inflige 20 points de dégâts en plus pour chaque niveau de Pilier de rempart que vous avez. Cet effet peut se cumuler 10 fois.

      Héros intemporel : l’effet de ce set d’objets ne se déclenche désormais plus de façon multiple en utilisant certains pouvoirs.
      De nouveaux objets ont été ajoutés au Marchand de lingots à l’Enclave du Protecteur !
      Compagnon : Araignée de phase
      Équipement : Armes sinistres

      Bazar aux merveilles

        La monture Araignée géante dorée a été ajoutée.
        Le coût pour retirer les enchantements et runes de leur emplacement a été réduit de 11% en moyenne (la réduction augmente avec la valeur).
        Le coût de la respécialisation des talents a été réduit de 11% en moyenne (la réduction augmente avec la valeur).
        Le coût de la transmutation des objets a été réduit de 11% en moyenne (la réduction augmente avec la valeur).
        Le prix des compagnons Bouclier dansant, Lame dansante et Chat dans le Bazar aux merveilles a été réduit de 15%.
        Le prix de l’équipement bleu de niveau 60 dans le Bazar aux merveilles a été réduit de 15%.

      12 emplacements ont été ajoutés au sac de ressources.
      Les packs “Récompense d’aventurier” peuvent maintenant donner des Parchemins d’identification premiers.
      L’équipement de qualité bleue à maintenant une plus faible chance de tomber dans les zones ouvertes (n’inclut pas les instances).
      Les coffres trouvés dans le monde peuvent désormais être ouverts par plus d’un joueur à la fois.
      Les taux d’obtention des enchantements et runes en utilisant des compétences ou en tuant des monstres (hors boss) ont été légèrement réduits.
      Le Pantalon élégant gemmé est maintenant affiché comme étant un pantalon (au lieu d’une seconde chemise).
      Si un joueur a un objet équipé et un objet identique dans son inventaire, ces objets sont désormais échangés correctement lorsqu’il double-clique sur l’objet dans l’inventaire.
      Si un joueur n’a pas de Parchemin d’identification de bas niveau et qu’il essaie d’identifier un objet de bas niveau, tout autre Parchemin d’identification valide dans son inventaire sera désormais utilisé.
      Les objets achetés avec des Sceaux et de la Gloire sont désormais liés au personnage qui les achète.
      Les Ressources et Matériaux ne peuvent plus être placés dans la banque.
      Marchands de Sceau du lion et Sceau de la manticore

        Il y avait plusieurs incohérences quant à l’équipement disponible en fonction des classes et des niveaux, au niveau de chaque pièce d’équipement, à leurs emplacements d’enchantement, et dans certains cas, aux statistiques octroyées par la pièce d’équipement. Ceux-ci ont été uniformisés, une plus large tranche de niveaux est disponible, et désormais chaque classe peut accéder à tous les types d’équipement (bottes, jambières, etc.).
        Les prix de tous les objets chez ces marchands ont été réduits.

      La limite de raffinage des Diamants astraux est désormais réinitialisée à midi (heure française), quel que soit le moment du dernier raffinage effectué par le joueur.
      Le coût des sceaux de palier 2 a été ajusté pour le rapprocher du coût des sceaux de palier 1.
      Lorsqu’un joueur dont l’inventaire est plein marche sur des objets qui sont normalement ramassés automatiquement, ces objets seront désormais laissés sur le sol.
      Le coût d’achat d’un sceau a été réduit de 40 à 20 objets de prime chez les Maîtres des primes (sauf ceux de Sharandar).
      La position et l’animation des cavaliers a été modifiée sur la plupart des montures afin de réduire le clipping et d’améliorer l’apparence visuelle en général.
      Correction d’un problème qui affichait un certain nombre d’effets visuels sur la monture au lieu de son cavalier.
      Les Matériaux de profession qui étaient précédemment bloqués “en utilisation” dans de rares circonstances devraient maintenant être réutilisables.

The Foundry

    Avec la sortie de Fury of the Feywild, une multitude de nouveaux éléments font leur apparition dans la Foundry ! Par exemple… Costumes : elfes du soleil et de la lune, tels qu’ils apparaissent dans la zone de Sharandar.
    Intérieur personnalisé : cité elfique
    Rencontres (ajouts) : toques rouges, fomorians, trolls et cyclopes.
    Rencontres (spéciales) Aventuriers.

      Ces PNJs utilisent des versions modifiées des pouvoirs à disposition des joueurs; Ils existent en version amicale et ennemie.
      Classes : le Prêtre, le Magicien et les deux Guerriers sont actuellement disponibles.

    Cartes : Sharandar et les zones instanciées.
    Objets : tous les nouveaux éléments de Fury of the Feywild, y compris les décors, les effets visuels et les cieux.
    La fonction de recherche a été grandement améliorée !
    Remarque : Il est actuellement impossible d’ajouter le tag “Commence dans Sharandar” à une quête. Cette limitation permet d’éviter que les créateurs publient sans le vouloir une quête réservée aux joueurs de niveau 60.

    Mode d’édition en 3D

      L’auteur apparaîtra désormais à la hauteur correcte en revenant du mode Édition.
      Il est désormais possible de cliquer sur le menu Échap lorsqu’il est ouvert en ayant sélectionné un objet.

    Améliorations de la recherche

      La recherche est désormais plus rapide lorsque toutes les langues sont sélectionnées.
      Il est désormais possible de cocher une case “Exact” lors d’une recherche par nom ou code.
      L’onglet “Sélection” affiche désormais les quêtes archivées.
      Un bouton “Paramètres avancés” permet aux joueurs d’effectuer une recherche rapide, ou plus complexe.

    Les acteurs sont désormais toujours visibles dans une rencontre, même lorsque le zoom est reculé au maximum.
    Correction d’un problème causant le passage en mode Édition lors de l’aperçu d’une carte Cryptic (telle que l’Enclave du Protecteur).
    Des critères de recherche peuvent désormais être ajoutés par les joueurs durant l’évaluation (par exemple, “Riche en dialogues”, “Beaucoup de combat”, “RP” ou “Exploration.”)
    Les bâtiments de caves drow ont désormais des portes.
    Certaines textures d’arbres ont été améliorées pour pouvoir être combinées de manière plus élégante.
    Certains types d’arbres ont reçu une importante optimisation.
    Les erreurs “Nom invalide” ayant trait au nom du projet sont désormais plus explicites.
    Les raccourcis clavier ont été mis à jour pour refléter les fonctions actuelles.
    Les objectifs “Atteindre un marqueur” n’affichent désormais que le nombre de cartes prévu.
    Les boutons Vider la salle et Remplir la salle sont à nouveau fonctionnels.
    Le bouton “Supprimer personnage” indique désormais son fonctionnement plus clairement.
    L’éditeur d’aperçu permet désormais de modifier la position des téléporteurs, des pièges, des coffres de récompense, des nodules de combat, et des points de réapparition.
    Le Chemin de quête a été corrigé dans certaines cartes préfabriquées, telles que les Grottes Tempestrières, le Sanatorium, et les Cavernes Ombrefeu.
    Un mode “caméra libre” a été ajouté à l’éditeur d’aperçu.
    Lorsqu’une rencontre est modifiée, les propriétés des acteurs sont désormais remises à jour. Une fenêtre de confirmation a été ajoutée afin d’éviter une réinitialisation accidentelle des propriétés d’un Acteur lorsque la rencontre est modifiée.
    Lorsque le titre d’une quête comprend le symbole “&”, il n’apparaît désormais plus en code html (“&”) dans le Journal de quêtes.

Gateway

    La recherche sur l’hôtel des ventes fonctionne désormais sous Internet Explorer 8.
    Lorsqu’une tâche de Profession est de niveau trop élevé pour le joueur, la quantité de ressources requises est désormais correctement affichée en rouge.
    Professions : l’indication qu’une profession a atteint le niveau maximum est désormais plus claire.
    La vitesse de chargement de l’hôtel des ventes a été améliorée.
    L’image de fond de la page de connexion a été mise à jour pour refléter l’arrivée de Fury of the Feywild.
    L’Inventaire et le ZEN Market peuvent être ouverts depuis le Gateway.
    Les info-bulles ont été améliorées dans le Gateway.
    Correction d’un problème de texte qui se chevauchait après avoir été automatiquement déconnecté du Gateway, puis s’être reconnecté.
    Les info-bulles ne restent désormais plus affichées lorsque le joueur change de page.
    Correction de problèmes spécifiques d’affichage des cases à cocher.
    Correction d’un crash occasionnel sous Internet Explorer 8.
    Afin d’être sûr que les joueurs utilisent la version la plus récente de Gateway, les navigateurs ne devraient plus mettre des anciennes versions de Gateway en cache après une mise à jour.
    Cliquer sur un objet depuis l’inventaire sur un appareil iOS devrait maintenant fonctionner comme prévu.

Graphismes et stabilité

    Correction d’un certain nombre de crashs du client.
    La collision des vêtements a été améliorée. Les capes devraient désormais faire moins mal au ventre des personnages.
    D’autres améliorations ont été apportées à la performance du jeu lors de la décision d’afficher ou non des éléments du décor situés derrière de grands bâtiments.
    Des améliorations ont été apportées au chargement des textures, afin d’éviter qu’un personnage apparaisse avec un niveau de détail trop faible en fonction de sa distance.
    Le jeu devrait maintenant se souvenir avec plus de précision des paramètres d’interface lorsqu’il utilise un moniteur secondaire.
    Options vidéo : une option permettant d’activer l’anti-crénelage temporal nVidia (TXAA) a été ajoutée pour les machines supportant cette fonction.
    L’occlusion a été améliorée dans les intérieurs de taille importante afin d’augmenter la distance d’affichage des objets.

Localisation

    Le texte des effets de combat est désormais traduit.
    Les cris de guerre de nombreux ennemis sont désormais doublés dans les langues supportées.
    L’affichage des caractères accentués a été corrigé.

Professions

    Ajout de deux nouvelles professions. Plus d’informations dans les points importants ci-dessus.
    Armurerie légère : Jambières d’écailles élégantes : correction du nom de cette tâche, qui était auparavant appelée Haubert d’écailles élégantes
    Les filtres de profession fonctionneront désormais comme prévu. Dans certains cas, le filtre n’affichait que les tâches rares.

Files d’attente

  • Lorsqu’un joueur retourne dans une instance, il reviendra désormais à l’endroit où il était.

Interface

    Chat

      Un canal de recherche de groupe a été ajouté, accessible par /LFG ou /LFM.
      Les notifications d’« Échec de l’interaction » n’apparaissent désormais plus dans le chat. Elles apparaissent toutefois toujours à l’écran.
      Il ne devrait plus être nécessaire d’appuyer deux fois sur Échap pour sortir de la saisie de texte dans le chat.
      Appuyer sur Entrée pour saisir un message active le mode souris, et l’envoi d’un message le désactive si aucune autre fenêtre n’est active.
      Le canal de discussion Commerce est désormais accessible via /wtt, /wts et /wtb.
      Il n’est désormais plus possible de lier un objet dans le canal Zone ou LFG. Cette fonction est cependant toujours active dans tous les autres canaux (guilde, groupe, canaux perso, et bien entendu commerce).
      Commerce et LFG sont désormais les canaux de discussion par défaut. Il est maintenant possible de lier un objet dans le canal Commerce.

    Modifier l’apparence : les objets liés s’affichent désormais dans le menu de modification d’apparence.
    Sélection de personnage : la fenêtre de confirmation de suppression d’un personnage affiche désormais la quantité de lingots, d’or, et de Diamants astraux qu’il possède.
    Feuille de personnage : les onglets Personnage, Pouvoirs et Talents luisent désormais si le joueur possède des points de caractéristique, de pouvoirs ou de talents et ne les a pas encore dépensés.
    Feuille de personnage : l’aperçu du personnage se met désormais à jour lorsque l’équipement est modifié.
    L’info-bulle des compagnons n’affiche plus la mention “Clic droit pour lier” lorsqu’ils sont vus depuis la fenêtre d’un marchant, ou depuis le chat.
    Émoticônes : le texte de tous les émoticônes a été mis à jour. Ces changements incluent des corrections grammaticales et syntaxiques.
    Enchantement : lorsqu’un enchantement ou une rune est équipée, la fenêtre de confirmation n’affichera plus la quantité de Diamants astraux nécessaires pour l’ôter.

      Ce changement devrait éviter la confusion, car il était possible de penser que le coût devait être payé pour équiper l’enchantement ou la rune, et non pour l’ôter.

    Talents : il est désormais possible de basculer à tout moment entre le résumé et l’arbre des talents pour chaque voie.
    Talents : le nom de chaque arbre de talents a été replacé en haut de l’arbre. Une info-bulle affiche désormais un récapitulatif de cet arbre.
    Menu du jeu : le menu Échap ne permet plus de cliquer sur plusieurs boutons à la fois lorsqu’une fenêtre de confirmation est ouverte.
    ATH : Barre des pouvoirs : lorsqu’un pouvoir est glissé dans la barre des pouvoirs, les emplacements possibles sont désormais indiqués plus clairement.
    ATH : les points de vie temporaires sont désormais indiqués dans l’info-bulle de la barre de vie.
    ATH : le bouton permettant d’accéder à la Feuille de personnage luit désormais si le joueur possède des points d’attribut, de pouvoir ou de talent non dépensés.
    Inventaire : effectuer un double clic afin de déséquiper un sac ne le fera plus disparaître.
    Journal : les Prouesses en cours de validation sont désormais plus distinctes visuellement des prouesses terminées.
    Journal : correction d’un bug qui faisait vibrer la barre de défilement.
    Journal : corrections mineures apportées à la disposition de l’interface de quêtes.
    Courrier : correction d’un chevauchement de texte qui survenait lorsque la boite de réception est vide.
    Email : lorsqu’un joueur essaye d’envoyer un compagnon lié est envoyé par courrier, un message incorrect s’affichait, indiquant que le compagnon peut être délié. Ce message a été supprimé.
    Pouvoirs : il est désormais possible de réduire la section “Général” des pouvoirs.
    Professions : les icônes de l’Alchimie ont été mises à jour.
    Professions : les info-bulles des différentes Profession indiquent désormais si le joueur a atteint le rang maximum dans cette profession.
    Professions : il est désormais possible de redimensionner verticalement l’interface de Professions.
    PvP : les icônes des points à capturer ont été ajoutées à la mini-carte.
    Les cercles indiquant si les membres du groupe ont accepté ou refusé la file d’attente sont désormais correctement mis à jour dans le statut de la file d’attente.
    Les entrées de la file d’attente n’afficheront plus le mot “Donjon” ou “Escarmouche”, puisque des icônes indiquent désormais le type d’évènement.
    Signaler un bug : la fenêtre de /bug reste désormais à l’écran au lieu de disparaître immédiatement après avoir été ouverte.
    Des améliorations cosmétiques mineures ont été apportées à diverses fenêtres.
    La texture de fond  “damier” a été ajustée afin d’être moins gênante pour les yeux.
    Info-bulles

      La mention “Utiliser” a été supprimée sur les objets inutilisables.
      La mention [Utilisé lors de la quête "..."] a été supprimée sur certains objets.
      La mention “double clic pour vendre” a été supprimée sur les objets invendables.
      Les objets à durée limitée font désormais correctement la distinction entre temps en jeu et temps réel.
      L’affichage de la durée restante sur les objets à durée limitée est désormais correct même lorsqu’il reste moins d’une minute.

    Les boutons contenant un lien web dans The Foundry ont désormais une icône indiquant qu’ils ouvriront le navigateur.
    Les images d’aperçu du ZEN Market ont été mises à jour afin d’éviter les effets de flou.
    ZEN Market : La sélection d’objets n’agit plus comme un diaporama, et offre la possibilité de changer de page.
 
 


Jeudi 22 août 2013
 
Nouveau Bazar aux merveilles

De nouveaux objets sont disponibles au Bazar aux merveilles et auprès du Marchand de lingots de Tarmalune !

Vous pouvez rendre visite à Wylande Ilmarin (Wylie pour les intimes) qui tient le Bazar aux merveilles, ou au Marchand de lingots de Tarmalune, tous deux situés dans l’Enclave du Protecteur près de Rhix, le kobold bien connu pour ses quêtes journalières. Vous pouvez également accéder au Bazar aux merveilles via l’icône en forme de diamant dans la barre de menu !

Nouvel arrivage au Bazar :


Nouvelle monture : Araignée géante dorée, monture grade 2

Les araignées géantes sont notoirement difficiles à dompter, et la terreur qu’elles provoquent chez les humains (et les autres) dissuade généralement qui que ce soit d’essayer. L’Araignée géante dorée n’est pas différente, et vos ennemis fuiront d’épouvante en vous voyant la chevaucher à travers tout Sharandar !  Augmente la vitesse de déplacement de 80%.

Nouvel arrivage au Marchand de lingots de Tarmalune :

Nouveau compagnon : Araignée de phase

Besoin d’un coup de patte pour piéger vos ennemis ? Avec l’Araignée de phase, vous en aurez huit !  Cette créature prédatrice voyage à travers les plans pour surprendre ses proies.

L’Araignée de phase commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, et possède trois emplacements d’attaque pour runes, un emplacement de cou, un emplacement d’anneau et un emplacement de taille.

En tant que compagnon de qualité Rare, l’Araignée de phase peut monter jusqu’au niveau 25, et possède également trois apparences différentes au choix.

L’Araignée de phase possède trois pouvoirs

    Morsure

      Portée : 12 pieds, attaque en cône de 260°, 3 secondes de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Charge la cible et lui inflige des dégâts en la mordant.

    Morsure de Phase

      Portée : 60 pieds, 7,5 secondes de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Se téléporte derrière l’ennemi et l’attaque.

    Venin planaire

      Toutes les attaques infectent la cible, dont la chair se détache de la réalité.


Nouvelles armes : Armes sinistres

Offrez un nouveau type d’armes à votre personnage !  Équipez-vous d’un Tome sinistre (Magicien manipulateur), d’une Relique sinistre (Prêtre dévoué), d’une Arme d’hast sinistre (Guerrier offensif), d’une Lance sinistre (Guerrier défensif) ou d’une Rapière sinistre (Voleur fourbe) pour mettre toutes les chances de votre côté… avec style !

Toutes ces armes rares  de niveau 60 sont dotées d’un emplacement d’attaque et d’un emplacement d’amélioration d’arme pour pouvoir affiner votre style de jeu !

 
 


Jeudi 22 août 2013
 
Nouveaux compagnons

Vous cherchez les objets les plus convoités du ZEN Market ? Vous êtes au bon endroit !

C’est dans le ZEN Market que vous pourrez trouver de nouveaux objets et promotions qui vous aideront dans votre aventure et vous offriront la possibilité d’obtenir des compagnons charismatiques, des montures uniques, des vêtements d’apparat, des services de compte, et bien plus.

N’oubliez pas, il vous suffit d’appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles !

Voici les objets de la semaine :


Nouveau compagnon : Guerrier de fer froid

Préparez-vous à reprendre le contrôle de Sharandar avec le Guerrier de fer froid combattant à vos côtés ! Ce vétéran de cent batailles est déterminé à faire face aux fées noires et à lutter contre leurs machinations.

Le Guerrier de fer froid commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d’armure, et possède trois emplacements d’attaque pour runes, un emplacement d’anneau, un emplacement de cou, et un emplacement de dragonne.

En tant que compagnon de qualité recherchée, le Guerrier de fer froid peut monter jusqu’au niveau 15 et possède également deux apparences différentes au choix.

Le Guerrier de fer froid possède trois pouvoirs

    Frappe de fer

      Portée : 15 pieds, cylindre de 2 pieds, 3 secondes de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Multiples coups précis sur une cible unique.  Si la cible est une créature fée, elle subira des dégâts supplémentaires et le dernier coup la mettra à terre.  L’effet “à terre” ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 secondes.

    Acier rotatif

      Personnel, portée : 10 pieds, 15 secondes de recharge.
      Inflige des dégâts physiques
      Virevoltez et tailladez jusqu’à 5 ennemis à plusieurs reprises dans plusieurs directions.

    Vengeance mortelle

      A chaque fois que l’invocateur est touché dans un rayon de 30 pieds, le Guerrier de fer froid accumule un niveau de Vengeance pendant 10 secondes. Chaque niveau augmente les dégâts de 5%. Peut se cumuler jusqu’à trois fois.


Nouveau compagnon : Vêtements d’apparat d’elfe du soleil noble

Célébrez l’arrivée des Elfes du soleil sur Neverwinter avec les Vêtements d’apparat d’elfe du soleil noble. Ces atours élégants, typiques de la noblesse elfique, sont appropriés pour quiconque veut briller en société auprès des elfes.


Nouveau pack de teintures : Pack de teinture Écaille de dragon émeraude

 
 


Jeudi 22 août 2013
 
Lancement Fury of the Feywild !

L’heure a sonné, héros de Neverwinter. Le Module 1, Fury of the Feywild, est la première extension de contenu pour Neverwinter – et il est désormais accessible ! Préparez votre groupe, et pénétrez dans les profondeurs du Bois de Neverwinter pour partir vers Sharandar. Qu’y trouverez-vous ? Le roi fomorian Malabog et son armée, ainsi que la liche Valindra dont l’ombre plane toujours au-dessus du Joyau du Nord. Vous devrez également affronter les terribles toques rouges ainsi que d’autres créatures emblématiques de Donjons & Dragons afin de venir en aide aux elfes d’Iliyanbruen.

De plus, Neverwinter a connu de nombreux changements et de nombreuses mises à jour depuis son lancement en juin dernier. Voici juste quelques-uns des changements qui ont eu lieu sur Neverwinter :

    Nouveau système de Campagne. Déverrouillez l’accès à trois régions uniques de Sharandar et récoltez des récompenses jamais vues jusqu’ici !
    Nouveau système d’amélioration des compagnons. Donnez à vos fidèles compagnons le coup de pouce qu’ils méritent grâce à ce nouveau système qui renforce leurs statistiques.
    Nouveau Coffre-fort du Feywild disponible. Chevauchez un majestueux Cerf de Llewyrrwood et combattez aux côtés de votre compagnon Arachnéa ! Quels trésors allez-vous découvrir ? Ouvrez un coffre dès aujourd’hui !
    Deux nouvelles professions. Avec Fury of the Feywild, découvrez et maîtrisez deux nouvelles professions : la Forge et l’Orfèvrerie. Ces artisanats permettent la création d’armes qui comptent parmi les meilleures du jeu !
    >Nouveau système d’Appel aux armes. Les Escarmouches vont devenir plus intéressantes et plus accessibles pour les aventuriers, quel que soit leur niveau ! Ne manquez pas les annonces de l’évènement Appel aux armes.
    Équilibrage et améliorations du gameplay basé sur les nombreux commentaires de la communauté, auxquels nous accordons beaucoup d’importance.
    Nouvel arsenal d’armes et d’armures touchées par la magie du Feywild.
    Améliorations dans l’éditeur de la Foundry, comprenant une fonction glisser-déposer et l’édition en 3D. Laissez libre cours à votre imagination, et créez les meilleures quêtes de Neverwinter!
    La sortie de Gauntlgrym, l’évènement PvP / PvE à 20 joueurs. Luttez pour la suprématie de votre faction !
    Et bien plus !

Si vous n’avez pas encore découvert les terres féériques de Sharandar, allez voir la vidéo de présentation de Fury of the Feywild !



N’attendez plus ! Connectez-vous à Neverwinter dès maintenant et explorez les vastes contrées de Sharandar. N’hésitez pas à partager vos premières impressions de Sharandar sur les forums officiels de Neverwinter !

 
 


Mardi 20 août 2013
 
Coffre-fort du Feywild

Oyez, héros des Royaumes Oubliés ! Avec la sortie toute proche du module Fury of the Feywild le 22 août 2013, vos aventures à Sharandar vous confronteront aux terribles fomorians et aux forces maléfiques de la liche Valindra Shadowmantle qui menace toujours Neverwinter. Ce module apporte de nombreux changements au jeu, basés en grande partie sur vos retours. Vous pourrez également découvrir le tout nouveau Coffre-fort du Feywild ! Ces nouveaux coffres contiennent des récompenses inédites qui vous aideront à faire face aux créatures du Feywild.

Clés enchantées

    Et n’oubliez pas qu’il est nécessaire d’avoir une Clé enchantée pour ouvrir un coffre-fort et révéler son contenu. Les Clés enchantées sont disponibles dans le ZEN Market, auquel vous pouvez accéder en appuyant sur la touche Y en jeu.

Si vous n’avez pas encore ouvert de Coffre-fort cauchemardesque par le passé, ouvrez donc un Coffre-fort du Feywild et découvrez les fabuleux trésors qu’il peut contenir :

    Cerf de Llewyrrwood

      Une impressionnante race de cerf qui vit habituellement dans les profondeurs du Bois de Neverwinter. Considéré comme l’animal sylvestre le plus majestueux, le cerf possède une carrure imposante et des bois forçant l’admiration.

    Arachnéa

      Une araignée métamorphe douée d’intelligence et de pouvoirs magiques. Elle peut prendre deux formes : une forme humanoïde spécifique à l’Arachnéa, et une araignée géante.

    Boite elfique scintillante

      Contient des enchantements ou des runes épiques  pour améliorer votre équipement ou renforcer vos compagnons.

    Arsenal d’équipement sylvestre

      Contient une arme primaire, secondaire, un anneau, un collier ou des manches rares  adaptés à votre niveau et votre classe.

    Idole divine

      Vous accorde jusqu’à 50 000 Diamants astraux  ! Avec ce pactole, vous allez enfin pouvoir vous offrir l’arme de vos rêves !

    Pack de forgeron et d’orfèvre

      Peut contenir des ressources ou matériaux de professions épiques  pour les deux nouvelles professions de Fury of the Feywild.

    Coffre d’enchantements du Feywild

      Peut contenir des enchantements épiques vous permettant d’améliorer votre équipement.

    Cache de runes féérique

      Peut contenir des runes épiques vous permettant de renforcer votre compagnon.

    Fragment de relique d’Illefarn

      Les rumeurs disent que cet objet provient d’une relique extrêmement puissante venant de Sharandar. Cet objet vous sera utile dans le nouveau système de campagnes.

Remarque : les Coffres-forts cauchemardesques ne seront pas supprimés lors de la sortie de Fury of the Feywild. Ceux qui sont présents dans votre inventaire y resteront jusqu’à ce que vous les ouvriez ou les échangiez. Quels trésors attendez-vous le plus impatiemment ? Faites-nous part de votre enthousiasme sur les forums officiels de Neverwinter.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Neverwinter, le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Donjons & Dragons. Et le mieux : c’est totalement gratuit ! Devenez un Chevalier du Feywild grâce à l’achat d’un Packs du Feywild !

 
 


Vendredi 16 août 2013
 
Patch Notes - NW-3-20130723a-16

Systèmes et objets

    Singularité des arcanes et d’autres pouvoirs qui effectuaient auparavant des dégâts réduits sur les monstres de l’événement Appel aux Armes infligeront désormais des dégâts normaux.
    Le Coffre-fort cauchemardesque contient désormais le Destrier noir mystique lourd et le Phéra mystique
    Il est possible d’échanger un Destrier noir mystique lourd ou un Phéra mystique non-lié contre l’ancienne version auprès du marchand de montures.

UI

    Un message incorrect qui mentionnait la possibilité de délier un compagnon a été corrigé
    La traduction de certains messages serveur a été implémentée pour tous les langages.

Contenu et environnement

    Correction d’un problème qui ralentissait les files d’attente juste avant le lancement lorsque beaucoup de joueurs s’y trouvaient. Ce changement prend effet sur toutes les files d’attentes.
    Les monstres de l’Appel aux Armes ne devraient plus apparaître dans les donjons de la Tour des Capes.

Problèmes connus

    Certains caractères spéciaux italiens ne s’affichent pas correctement.
    Les info-bulles de description de compagnons non-liés en Allemand et Turc affichent un message disant « Unknown Condition… »
 
 


Jeudi 15 août 2013
 
Coffre-fort Cauchemardesque

Aventuriers ! Fury of the Feywild, le premier module de Neverwinter, arrive le 22 août 2013, soit dans seulement une semaine ! Préparez-vous à défendre Sharandar contre les forces du Roi Malabog. Cette extension contient de nombreux changements et mises à jour basés sur vos précieux retours et suggestions. L’une de ces modifications est le retrait des Coffres-forts cauchemardesques **. Ne vous inquiétez pas ! Nous vous proposerons un nouveau coffre-fort contenant des objets exclusifs la semaine prochaine.

Clés enchantées

    Et n’oubliez pas qu’il est nécessaire d’avoir une Clé enchantée pour ouvrir un coffre-fort et révéler son contenu. Les Clés enchantées sont disponibles dans le ZEN Market, auquel vous pouvez accéder en appuyant sur la touche Y en jeu.

En attendant, si vous n’avez pas encore eu la chance d’ouvrir un Coffre-fort cauchemardesque, n’hésitez plus, car vous pourrez obtenir l’un de ces fabuleux objets :


Pendant une semaine seulement, vous pouvez gagner ce magnifique Destrier noir mystique lourd !

    Destrier noir infernal lourd

      Laissez tomber votre monture d’une lenteur exaspérante et chevauchez l’une de ces rares créatures du Shadowfell ! Si vous préférez obtenir cette monture à la place, échangez un Destrier noir mystique lourd non-lié au marchand de montures à l’Enclave du Protecteur.

    Phéra

      Cette créature est embrasée par la puissance du Chaos élémentaire, et c’est l’un des compagnons les plus rares que vous puissiez trouver !


Pendant une semaine à partir d’aujourd’hui, vous pouvez mettre la main sur le compagnon Phéra mystique !

    Enchantement du feu de la Magepeste moindre

      Inflige des dégâts de feu supplémentaires et embrase vos ennemis.

    Enchantement ténébreux moindre

      Inflige des dégâts nécrotiques à vos ennemis.

    Rune indomptable moindre

      Votre compagnon est inarrêtable grâce à cette puissante rune qui lui permet d’infliger des dégâts supplémentaires.

    Caisse d’armes Gloomwrough

      Contient un objet de qualité Rare pour votre classe et votre niveau.

    Idole ornée

      40 000 Diamants astraux98 à dépenser comme bon vous semble dans Neverwinter.

    Coffre d’enchantements

      Contient des enchantements, peut-être même de qualité Épique, afin d’améliorer vos objets.

    Coffre de runes

      Contient des runes, y compris de qualité Épique, afin d’améliorer vos objets.

    Pack spécial de meneur

      Ouvrez ces packs spéciaux pour avoir une chance de gagner des matériaux et ressources Épiques.

** Informations importantes à propos des modifications du Coffre-fort

À partir d’aujourd’hui, le 15 août, les Coffres-forts cauchemardesques contiendront les versions Mystiques du Destrier noir infernal lourd et du compagnon Phéra. Ces nouveaux coffres-forts pourront être ramassés sur les monstres que vous tuez pendant une semaine, jusqu’à la sortie de Fury of the Feywild. Après la sortie du Module 1, ces versions Mystiques du Coffre-fort cauchemardesque disparaîtront et ils offriront à nouveau leurs récompenses habituelles, mais aucun autre Coffre-fort cauchemardesque ne pourra être ramassé en tant que butin une fois que le Module sera live. Si vous souhaitez obtenir un compagnon ou une monture Mystique, veuillez donc ouvrir vos coffres-forts avant le jeudi 22 août ! Le nouveau Coffre-fort du Feywild apparaîtra en jeu après la sortie de Fury of the Feywild. Nous divulguerons plus d’informations sur ces nouveaux coffres-forts la semaine prochaine.

Ne manquez pas ces récompenses incroyables, aventuriers ! Et n’hésitez pas à nous avouer quels objets vous rêvez d’obtenir sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Jeudi 15 août 2013
 
Fury of the Feywild - Équilibrage et Gameplay

Salutations, aventuriers des Royaumes oubliés !

Fury of the Feywild aura lieu jeudi prochain, le 22 août, et nous sommes ravis de vous proposer un petit aperçu des changements apportés à l’équilibrage et au gameplay avec la sortie du Module 1 !

Vous trouverez ci-dessous une version abrégée des notes de version, et vous pourrez tester ces changements directement sur le serveur NeverwinterPreview lorsqu’ils y seront publiés cette semaine. Vous y trouverez aussi une montagne de contenu Fury of the Feywild !

Voici un aperçu rapide de certains des changements apportés par Fury of the Feywild :

    Recyclage, Coffres de donjon et Diamants astraux

      Nous avons pris en compte vos retours au sujet des butins de haut niveau et des récompenses d’Exploration de Donjon, ainsi que sur le coût en Diamants astraux des divers objets et services disponibles en jeu.  Vous pouvez consulter le post forum (en anglais) de dinohedron, Lead Designer, pour plus d’informations !

    Potions de renouveau inutilisables en PvP

      Nous voulons nous assurer que seules les potions PvP puissent être utilisées en PvP, et nous avons fait en sorte que les potions de renouveau PvE ne permettent pas de contourner cette règle.

    Équilibrage des classes

      Les classes et les pouvoirs sont des éléments cruciaux du jeu, et nous voulons tester tout changement avec soin avant de le publier sur les serveurs officiels. Fury of the Feywild apporte également bon nombre de changements à toutes les classes. Ces changements sont basés sur vos commentaires, nos tests internes, et les tests menés sur NeverwinterPreview.

    Compagnons et pouvoirs passifs au niveau 30

      Nous travaillons sans relâche sur de nouveaux moyens pour rendre les compagnons plus puissants, et les compagnons (pierres ioun mises à part) ont désormais un pouvoir passif qui est débloqué au niveau 30.

    Objets de primes et onglet Monnaies

      Grâce à vos fantastiques commentaires, les objets demandés par les Chasseurs de primes iront désormais dans l’onglet Monnaies de votre inventaire, ce qui vous permet de faire de la place pour les autres trésors que vous ramassez au cours de vos aventures !  Afin de s’assurer que vous ne manquerez pas de place dans l’onglet Monnaies, sa capacité a été portée à 36 emplacements.

    Recherche de quêtes Foundry par critères

      Vous l’avez demandé, nous vous avons écouté !  Lorsque la mise à jour Équilibrage et Gameplay de Fury of the Feywild sera mise en ligne, les auteurs de The Foundry pourront ajouter des labels permettant aux joueurs d’effectuer une recherche par type de jeu et autres critères.

    Inventaire et ZEN Market sur le Gateway

      Une des demandes les plus récurrentes concernait la possibilité de gérer l’artisanat depuis le Gateway de manière complète.  C’est désormais possible, car vous pouvez maintenant accéder au ZEN Market et à votre inventaire directement depuis Gateway !

    Canaux de chat LFG et Commerce

      Nous avons ajouté deux nouveaux canaux de chat, LFG et Commerce, pour faciliter la recherche de groupe et les échanges entre joueurs – ce qui aura pour avantage de libérer le canal Zone.

Voici quelques-uns des changements d’équilibrage et modifications de gameplay qui auront lieu à la sortie de Fury of the Feywild.  Gardez en tête que ces changements ne sont pas encore définitifs, et n’oubliez pas de passer sur le forum NeverwinterPreview (en anglais) pour une liste complète des changements ! Et n’hésitez pas à partager vos commentaires sur le forum officiel de Neverwinter !

Points importants

    Nouvelle zone : Sharandar !

      Des émissaires des elfes d’Iliyanbruen sont venus à Neverwinter pour demander l’aide des aventuriers vétérans.
      Les joueurs de niveau 60 peuvent aller parler avec le Sergent Knox pour se porter volontaire et aider les émissaires, en acceptant la quête « Le mystère de Sharandar ».
      Une fois que les quêtes d’introduction auront été terminées, les joueurs auront accès à la nouvelle zone d’aventure, Sharandar, de manière permanente.
      Il leur est possible de revenir chaque jour pour trouver de nouveaux moyens de venir en aide au peuple d’Iliyanbruen et recevoir, en retour, de puissants objets magiques, enchantements, et mêmes des bonus passifs permanents !

    Nouvelle fonction : Amélioration de compagnon !

      Les compagnons qui ont atteint le niveau maximum peuvent désormais être améliorés en échange de Diamants astraux !

        Le compagnon doit avoir atteint le niveau maximum en fonction de sa qualité, à savoir niveau 15 pour Ordinaire, 20 pour Recherché, et 25 pour Rare.
        Une fois qu’un compagnon a atteint ce niveau, un bouton permettant d’Améliorer la qualité apparaît.
        Lorsque vous cliquez sur ce bouton, une fenêtre de confirmation apparait et permet d’améliorer la qualité en échange de Diamants astraux.
        Une fois les Diamants dépensés, l’amélioration est immédiate; le niveau maximum augmente de 5 et la qualité du compagnon augmente d’un rang (de Recherché, bordure verte, à Rare, bordure bleue par exemple).

    Nouvelle fonction : Recyclage !

      Le recyclage fait son retour sur le serveur test NeverwinterPreview, avec quelques changements.
      La plupart des informations se trouvent ici
      Le marchand de recyclage a fait son retour à l’Enclave du Protecteur, au sud-ouest du Marché des Sept Soleils. L’équipement de qualité violette peut être recyclé en Diamants astraux bruts.
      L’équipement obtenu dans les coffres qui apparaissent durant l’évènement Exploration de donjon est désormais lié quand ramassé; en contrepartie, le joueur peut maintenant choisir entre 3 versions d’une même pièce, ayant différents bonus.

    Nouvelles professions : Forge et Orfèvrerie !

      Forgeron : cette profession vous permet de confectionner des armes pour Guerrier offensif, Guerrier défensif et Voleur fourbe. Les plus talentueux pourront même créer des armes de haute qualité possédant une apparence unique, telles que des haches à deux mains pour Guerrier offensif.
      Orfèvre : cette profession permet la création d’armes pour Magicien manipulateur et Prêtre dévoué. Les artisans les plus habiles parviendront à créer des focalisateurs de haute volée avec un nouveau look, tels que des Sceptres pour Prêtre dévoué.

    Nouvel événement : Festival du Solstice d’été !

      A partir du samedi 29 août à 19h, le Sergent Knox vous offrira une quête qui vous emmènera jusqu’au champ du festival situé près de Neverwinter !
      Le festival du Solstice d’été durera plusieurs semaines. Connectez-vous chaque jour pour compléter des quêtes sur le thème du festival et obtenir un nouveau compagnon, de nouveaux vêtements d’apparat pour célébrer la saison, et bien plus !

Quêtes et environnement

    Enclave du Protecteur

      Le Sergent Knox dirigera désormais les aventuriers de niveau 60 vers le Seigneur Neverember.
      Le Seigneur Neverember offre désormais une quête journalière variable qui vous octroie deux fois plus de Diamants astraux que celle de Rhix.

PvP

    Les potions de renouveau ne fonctionnent plus en PvP.
    Les bonus de santé déclenchés en PvP expirent désormais lorsque le joueur subit des dégâts.

Professions

    Magicien manipulateur

      Singularité des arcanes

        Ce pouvoir prend désormais correctement en compte l’Intelligence du lanceur.
        Ce pouvoir inflige désormais des dégâts normaux aux ennemis à niveau variable, tels que les orques présents dans l’Appel aux armes.

      Conduit de glace

        Correction d’un bug qui ne prenait pas pleinement en compte le bonus de Puissance dans le calcul des dégâts.

      Œil de la tempête

        Les dégâts ajoutés par ce pouvoir étaient auparavant trop élevés compte tenu de la durée du pouvoir. Plutôt que de modifier complètement le fonctionnement de ce pouvoir, le taux de déclenchent est désormais plus élevé, mais la durée a été réduite.
        Ce taux est de 3% pour les pouvoirs à volonté, et a été triplé pour les pouvoirs de rencontre et les pouvoirs quotidiens.
        Améliorer ce pouvoir augmente également le taux de déclenchement, allant jusqu’à 5-15% en fonction du type de pouvoir utilisé.
        Sa durée a été grandement réduite, et est maintenant de 2 à 3 secondes en fonction du rang.

      Tempête de grêle

        Le temps d’immobilisation a été réduit de 0,5 secondes.
        Ce pouvoir ne touchera plus les ennemis à travers les murs ou les portes.

      Cyclone du chaos

        Après avoir touché une cible avec Cyclone du chaos, la durée de vos niveaux de Maîtrise des arcanes et des couches de Glace de la cible sera réinitialisée.
        Ce pouvoir ne touchera plus les ennemis à travers les murs ou les portes.

      Bouclier

        Impulsion du bouclier ne multiplie plus le gain de points d’action pour chaque cible touchée.
        Impulsion du bouclier n’augmente désormais plus le niveau de Maîtrise des arcanes pour chaque cible touchée, ce qui pouvait causer une situation où toucher 5 cibles accordait le niveau maximal tout en réduisant le temps de recharge du pouvoir.

      Pilier de tempête

        Après avoir touché une cible avec un Pilier de tempête chargé au moins à moitié, la durée de vos niveaux de Maîtrise des arcanes et des couches de Glace de la cible sera réinitialisée.

      Obstacle diluvien

        Après avoir touché une cible avec Obstacle diluvien, la durée de vos niveaux de Maîtrise des arcanes et des couches de Glace de la cible sera réinitialisée.

      Talent

        Thaumaturgie élémentaire

          Correction d’un bug qui appliquait un 2ème effet de dégâts périodiques sur la cible.
          Ce talent affecte désormais correctement tous les pouvoirs.

        Morsure de gel

          Le bonus de dégâts accordé par ce talent était trop élevé compte tenu de sa facilité d’accès. Le bonus global a été réduit de 5% et n’affecte plus les Pouvoirs quotidiens.

        Célérité

          Ce talent n’apparaîtra plus lorsque le joueur ne le possède pas.

        Magie chaotique

          ce talent possède une nouvelle icône. Lorsque ce talent accorde un effet positif ou négatif, la couleur de l’icône change.

            Furie chaotique est rouge, Lien chaotique est bleu, et Croissance chaotique est vert.

        Magie concentrée

          Ce talent affecte désormais correctement tous les pouvoirs concernés.

        Transfert de puissance gelée

          Correction d’un bug qui étendait la durée d’autres buffs et débuffs sur le magicien.

        Téléportation éclair

          Correction d’un bug rare qui permettait à cet effet de se déclencher plusieurs fois sur la même action.

        Surcharge malveillante

          Cet effet ne s’ajoute désormais plus qu’une seule fois lorsque le joueur tue une cible unique.

        Magie cauchemardesque

          L’info-bulle de ce pouvoir a été mise à jour pour la rendre plus claire.

        Réflexe de survie

          Correction d’un bug rare qui permettait à cet effet de se déclencher plusieurs fois sur la même action.
          L’immunité aux sorts de contrôle permet désormais de résister à cet effet.

        Rage du magicien

          Ce talent affecte désormais correctement les pouvoirs de zone.

        Nuage glacial

          La cible principale de ce pouvoir est désormais considérée comme touchée par un sort de zone pour le calcul des dégâts et des effets à déclenchement.
          Les cibles secondaires de ce pouvoir sont désormais correctement considérées comme touchées par un pouvoir à volonté pour le calcul des dégâts et des effets à déclenchement.
          L’effet visuel déclenché par le 3ème coup de ce pouvoir indique désormais correctement la taille de la zone d’effet.

        Évocation

          Cette Aptitude de classe ne se cumule désormais plus avec elle-même.

        Vol arcanique magistral

          L’info-bulle de ce pouvoir a été mise à jour pour la rendre plus claire.

        Repousser

          Lorsque ce pouvoir est utilisé avec Maîtrise de sort, il est désormais compté comme un pouvoir de zone.

    Prêtre dévoué

      Bouclier astral (Divin)

        Les soins sont désormais correctement considérés comme provenant d’un pouvoir de rencontre.

      Chaînes de lueur flamboyante

        Correction d’un bug qui étendait la zone d’effet bien au-delà de ce qui était prévu.

      Marteau du destin

        les dégâts de ce pouvoir étaient globalement trop importants; ils ont donc été réduits en échange d’un nouvel effet accordé à ce pouvoir.
        Si un ennemi est tué par ce pouvoir, le lanceur régénèrera 15% de ses points d’action maximum (au dernier rang).Les dégâts de ce pouvoir ont cependant été réduits de 40%.

      Lumière punitive (Divin)

        Le coût de maintenance de ce pouvoir a été réduit de 20%.

      Lumière apaisante (Divin)

        Les soins de ce pouvoir ont été augmentés et prennent en compte la santé de la cible. Cette amélioration peut aller jusqu’à 20%.

      Explosion de lumière

        Lorsque ce pouvoir touche des alliés et des ennemis en même temps, le lanceur gagne désormais 25% de Points d’action en plus.

          Cependant, la multiplication incorrecte du gain de Points d’action par le nombre d’ennemis touchés a été corrigée.

      Colonne de feu

        Ces dégâts sont désormais correctement considérés comme provenant d’un pouvoir quotidien.

      Feu de forgeron

        Améliorer ce pouvoir augmente désormais correctement l’effet de ralentissement tel qu’indiqué dans la description. L’effet s’en trouve amélioré.

      Talent

        Cycle de changement

          Ce talent n’est plus comptabilisé comme Pouvoir de à volonté lors du calcul des effets à déclenchement.

        Mesure curative

          Ce talent n’est plus comptabilisé comme Pouvoir de rencontre lors du calcul des effets à déclenchement.

        Justice souveraine

          Ce talent n’est plus comptabilisé comme Pouvoir de rencontre lors du calcul des effets à déclenchement.

    Guerrier offensif

      Bravoure

        Améliorer ce pouvoir accorde désormais un bonus de déplacement allant jusqu’à 15%, mais le bonus de Déviation a été réduit à 8% au dernier rang.

      Crescendo

        Ce pouvoir ne peut désormais plus être lancé en même temps qu’un autre Pouvoir quotidien.
        Ce pouvoir accorde désormais une immunité aux effets de contrôle lorsqu’il est actif.

      Renversement

        Les dégâts infligés par ce pouvoir ont été réduits; ce pouvoir infligeait trop de dégâts compte tenu de sa zone d’effet, durée et utilité. Ce pouvoir possède désormais une vocation plus utilitaire.
        Le premier lancement interrompt désormais les cibles. Les cibles ralenties infligent désormais -15% de dégâts.
        La description du pouvoir affiche désormais les dégâts totaux estimés, au lieu de la valeur par pulsation. Cette valeur par pulsation a été réduite de 60%.
        Améliorer ce pouvoir en rallonge la durée d’une seconde au lieu de 2.

      Détermination vaillante

        Les bonus de Détermination affectent désormais correctement ce pouvoir.

      Inflexible

        Correction de quelques bugs rares causant le lancement d’Inflexible lors d’un changement de carte.
        Ce pouvoir a été remarqué pour son efficacité un peu trop renversante. Aussi bien en PvE qu’en PvP, le ratio entre survie et temps de recharge était un peu trop élevé.

          Afin de corriger ce problème, le bonus de points de vie temporaires accordé par Inflexible se cumule désormais avec d’autres bonus de PV temporaires et est consommé en premier, mais expire lorsque l’effet d’Inflexible disparait.
          Ceci signifie que les PV temporaires accordés par Inflexible ne seront plus actifs après l’expiration d’Inflexible, ce qui rendait le remplissage de la Détermination plus facile.
          La description du pouvoir a été mise à jour afin d’indiquer que le pouvoir accorde désormais un bonus de PV temporaires allant de 8 à 16% (basé sur la Détermination). Il ne s’agit pas d’un changement apporté à la quantité réelle de PV temporaires gagnée grâce au pouvoir.

      Frappe du maître d’armes

        Ce pouvoir n’appliquera plus d’effet graphique de longue durée sur les cibles touchées. L’effet dure désormais 0,5 secondes et s’est vu ajouté une « tâche au sol » afin d’indiquer que l’effet est toujours actif.

      Talent

        Assaut irrésistible

          Ce talent affecte désormais correctement Charge punitive.

        Destructeur implacable

          Mise à jour mineure de la description du sort.

        Maître d’armes

          Le bonus de Déviation maximum octroyé par ce talent a été réduit de 33%.
          Le premier rang de ce pouvoir n’accorde désormais plus de double bonus.

        Action imparable

          La durée du bonus de gain de Points d’action après l’utilisation d’Inflexible a été corrigée.

        Rétablissement inarrêtable

          La description a été mise à jour afin d’indiquer clairement que ce talent soigne le joueur.

    Guerrier défensif

      Supériorité au combat

        Cette Aptitude de classe affecte désormais correctement Impact terrifiant.

      Déferlement écrasant

        La chaîne d’attaques de ce pouvoir est désormais globalement 17% plus rapide, ce qui augmente son efficacité.
        Les soins reçus par le troisième coup de ce pouvoir ont été augmentés de 15%.
        Le troisième coup de ce pouvoir bénéficie désormais correctement de la statistique Puissance.

      Bravoure de chevalier

        Ce pouvoir ne multiplie plus le gain de points d’action pour chaque cible touchée.
        Les dégâts reçus par ce pouvoir ne sont désormais plus considérés comme étant des dégâts de pouvoir de rencontre pour le calcul des effets.

      Réaction féroce

        Ce pouvoir passif ne s’active plus de manière incorrecte lorsque le joueur atteint 20% de vie au rang 1.
        L’info-bulle d’amélioration de ce pouvoir indique désormais le pourcentage de vie à partir duquel il s’active.

      Brise-genou

        Les dégâts de ce pouvoir sont désormais correctement considérés comme étant des dégâts de mêlée.

      Suprématie de l’acier

        L’enchaînement qui suit ce pouvoir et qui inflige des dégâts de zone bénéficie désormais des statistiques et améliorations affectant le joueur, et prend correctement en compte les défenses de la cible.

      Talent

        Cloué au sol

          Ce talent ajoute désormais correctement 0,1 / 0,2 / 0,3 secondes à l’effet « À terre » au lieu d’ajouter 10 / 20 / 30%.

    Voleur fourbe

      Nuage d’acier

        Le nombre de charges maximum de ce pouvoir a été réduit de 12 à 8.
        Sauter en lançant des dagues brisera désormais la concentration.

      Rafale de duelliste

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été réduit à sa valeur initialement prévue.
        Lorsque l’effet de Saignement de ce pouvoir est cumulé 10 fois, les effets additionnels forcent la recalculation des dégâts en plus du rafraichissement de la durée.

      Coupure du crépuscule

        Ce pouvoir est prévu pour fonctionner comme une exécution, mais n’infligeait pas assez de dégâts pour remplir ce rôle. Pour remédier à ce problème, les dégâts ont été augmentés (jusqu’à 50% au rang max) en fonction de la santé de la cible. De plus, le bonus de Discrétion au rang 3 a été augmenté, mais légèrement réduit au rang 1.

      Coup d’ombre

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été légèrement réduit.

      Fioriture

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été légèrement réduit.

      Cruel souvenir

        L’effet de la Puissance sur ce pouvoir a été légèrement réduit.

      Assaut de rôdeur

        Le bonus de dégâts de ce pouvoir est désormais de 15 / 20 / 25%, au lieu de 20 / 40 / 60%.
        Ce pouvoir téléporte désormais le joueur sur l’ennemi ciblé, si un ennemi est ciblé.
        Ce pouvoir ne peut plus être annulé par les effets de Paralysie.

      Talent

        Escroquerie rapide

          ce talent est désormais considéré comme un effet de contrôle pour le calcul des effets et des déclenchements.

Compagnons

    Tous les compagnons (excepté les pierres ioun) ont désormais un pouvoir passif qui se débloque au niveau 30.

Économie, objets et récompenses

    Les objets de primes vont désormais dans l’onglet Monnaies de l’inventaire lorsqu’ils sont ramassés.

      Les objets de primes qui sont actuellement présents dans l’inventaire seront automatiquement déplacés dans l’onglet Monnaies de l’inventaire.
      Les objets de primes s’empilent désormais par 100, au lieu de 40.
      L’onglet Monnaies possède désormais 36 emplacements, au lieu de 24.

    Les objets achetés avec des Sceaux et de la Gloire sont désormais liés au personnage qui les achète.
    Lorsqu’un joueur dont l’inventaire est plein marche sur des objets qui sont normalement ramassés automatiquement, ces objets seront désormais laissés sur le sol.

Foundry

    Les auteurs peuvent désormais ajouter des labels à leurs quêtes, tels que « Histoire riche », « Beaucoup de combat » ou « Exploration ».

Gateway

    L’Inventaire et le ZEN Market peuvent être ouverts depuis le Gateway.

      Cet ajout permet aux joueurs de gérer leurs professions du début à la fin sans avoir besoin de se connecter !

Interface

    Chat

      Un canal de recherche de groupe a été ajouté, accessible par /LFG ou /LFM.
      Les notifications d’« Échec de l’interaction » n’apparaissent désormais plus dans le chat. Elles apparaissent toutefois toujours à l’écran.
      Il ne devrait plus être nécessaire d’appuyer deux fois sur Échap pour sortir de la saisie de texte dans le chat.
      Appuyer sur Entrée pour saisir un message active le mode souris, et l’envoi d’un message le désactive si aucune autre fenêtre n’est active.
      Le canal de discussion Commerce est désormais accessible via /wtt, /wts et /wtb.
      Il n’est désormais plus possible de lier un objet dans le canal Zone ou LFG. Cette fonction est cependant toujours active dans tous les autres canaux (guilde, groupe, canaux perso, et bien entendu commerce).
      Commerce et LFG sont désormais les canaux de discussion par défaut. Il est maintenant possible de lier un objet dans le canal Commerce.

    Inventaire

      Effectuer un double clic afin de déséquiper un sac ne le fera plus disparaître.

    Les entrées de la file d’attente n’afficheront plus le mot « Donjon » ou « Escarmouche », puisque des icônes indiquent désormais le type d’évènement.
 
 


Lundi 12 août 2013
 
Manuel des Monstres - Les Firbolgs

Maître de la horde, Sauvage, Vassal. Humanoïdes imposants et féroces venus du Feywild, les firbolgs vivent pour le frisson de la chasse. Ils ressemblent à des humains extrêmement grands et épais, atteignant facilement les 3 mètres. Les mâles sont bien connus pour leurs cheveux longs et leur barbe épaisse. Les firbolgs ont généralement la peau claire et leurs cheveux peuvent aller du blond au roux. Ils portent des armures de cuir et de peau décorées avec des trophées tribaux collectés pendant leurs meilleures chasses, tels que des bois de cerf pour leur casque, ou encore des peaux d’ours.

Ils sont des géants parmi les fées et ils accordent énormément de valeur à l’indépendance, au courage, et au juste milieu entre le bien et le mal. Ils sont les agents du destin, de la mort et de la nature dans tout ce qu’elle a de plus impitoyable. Le Maître de la horde sauvage poursuit implacablement ses ennemis sur le champ de bataille. Il aime les trophées et les trésors, mais il attache encore plus d’importance aux promesses faites par les autres créatures. Les légendes sur les firbolgs évoquent un sombre rituel qui serait utilisé pour invoquer des firbolgs afin qu’ils chassent ceux qui auraient eu le malheur de ne pas tenir leurs promesses.

Les firbolgs vivent dans le Feywild, où ils construisent des colonies fortifiées au plus profond des forêts ou des grottes. Tous leurs camps sont défendus par des tours de guet et des palissades en bois ornées de leurs précédentes proies.

Les firbolgs sont de formidables chasseurs, experts dans la traque des ennemis grâce à leurs molosses fées, et il est difficile de les tromper en utilisant des ruses communes telles que l’invisibilité ou les illusions. Ils peuvent lancer la Luneflamme sur leur proie. Cette magie de fée leur permet de ne pas perdre la trace de leur proie, et ils la poursuivront sans relâche jusqu’à ce qu’elle soit à portée de leurs armes. La Luneflamme est une attaque magique qui réduit l’armure de l’aventurier et peut révéler les Voleurs fourbes qui pensaient être discrets.

Les firbolgs sont extrêmement forts et leur arsenal le reflète bien : ils utilisent des armes lourdes avec une grande agilité, que ce soit des haches, des lances ou des javelots.  Le Maître de la horde sauvage ne fait pas exception : il peut passer du corps à corps au combat à distance s’il en ressent le besoin. Il utilise notamment son attaque de Piétinement pour se précipiter sur ses ennemis et les renverser. Le maître de la horde sauvage est un adversaire malin qui tire profit de ce qui l’entoure et attend le moment le plus favorable pour frapper, tout spécialement dans un environnement forestier tel que la Nouvelle Sharandar.

Pour les aider dans leur chasse, les firbolgs et les autres grands seigneurs du Feywild élèvent des mastiffs fées et s’en servent comme chiens de chasse. Ils les appellent les Molosses débusqueurs. Ils sont sauvages et dangereux, prêts à mettre à terre toutes les proies qu’on leur désigne. Le Maître de la horde sauvage est rarement vu sans une meute de ses Molosses débusqueurs.

Les firbolgs dans Neverwinter. Un formidable firbolg, vassal de Malabog, est le Maître de la horde sauvage à Sharandar.  Le Maître de la horde sauvage commande une meute de molosses fées vicieux, et il est prêt à terrasser tous ceux qui voudraient s’opposer à la volonté de son maître. Le Maître de la horde sauvage apparait dans l’événement d’escarmouche de Sharandar.

 
 


Vendredi 9 août 2013
 
Patch Notes - NW.3.20130723a.2

Gateway

    Correction d’un problème qui faisait apparaître les info-bulles en bas à gauche de l’écran au lieu d’au-dessus de l’objet.
    Correction d’erreurs d’affichage mineures qui pouvaient apparaître dans certains cas dans la mise en page de l’écran des professions.
    Correction d’un problème mineur de chevauchement de texte qui pouvait se produire lorsque le joueur revenait après être resté inactif pendant un certain temps.
    Correction d’un problème concernant les recherches de la Salle des Ventes. Celles-ci ne fonctionnaient pas toujours avec certaines versions d’Internet Explorer 8.

Interface

    La compétence d’Exploration et les autres pouvoirs dont les noms étaient trop longs devraient maintenant s’afficher correctement lors de la création du personnage.

Systèmes et objets

    Correction de certains enchantements et objets qui n’accordaient pas les bonus de statistiques appropriés.
    Les objets achetés avec de la Gloire ou des Pièces de Grym ne peuvent plus être revendus contre de l’or.
    Tous les types de Parchemins d’identification peuvent désormais être vendus à la Salle des ventes.
    La prévisualisation du compagnon Araignée sépulcrale a été mise à jour dans la fenêtre des compagnons.
    Talent Transfert de puissance gelée : Correction d’un problème qui allongeait également la durée de tous les autres effets du Magicien manipulateur.

Professions

    Les alchimistes ont découvert une méthode plus efficace pour créer de l’Eau-de-vie. Consultez vos tâches d’Alchimie de niveau 8.

Contenu et environnement

    Les Méphites qui apparaissaient sous terre ou hors de la zone de jeu lors de l’événement « Attrape-feu ! » du Mont Hotenow ont été déplacés de façon à être accessibles.
 
 


Vendredi 9 août 2013
 
Patch Notes - NW.3.20130723a.11

Systèmes et objets

    La difficulté des monstres sans niveau des événements spéciaux devrait maintenant être plus équilibrée pour tous les niveaux.
    Les objets qui ne fonctionnaient pas correctement accorderont désormais leurs bonus comme prévu. Cela inclut les objets avec des bonus de set et l'Anneau de luminescence pourpre.

Interface

    Le bouton Trier de l'inventaire ne devrait plus trier les objets de façon imprévisible.
    Création de personnage : L'Exploration de donjon et autres noms de compétences trop longs devraient à présent s'afficher correctement.
    Les récompenses spéciales des événements disposent désormais d'un contour doré lorsque vous les avez gagnés dans un butin de monstre ou un coffre de fin d'instance.

Contenu et environnement

    Cœur Gelé : Vous pourrez désormais utiliser le portail qui apparaît à la fin du donjon.

Problèmes connus

    Certains pouvoirs peuvent ne pas infliger autant de dégâts que prévus contre les créatures de l'Assaut orque, mais ils devraient quand-même être suffisamment efficaces. Parmi eux figurent les pouvoirs Singularité des arcanes, Chaînes de lueur flamboyante et Colonne de feu.
 
 


Vendredi 9 août 2013
 
Bande-annonce Fury of the Feywild

Chers aventuriers des Royaumes oubliés ! Fury of the Feywild, le premier module de Neverwinter, sortira le 22 août 2013, soit dans moins de deux semaines ! Pour vous donner un avant-goût des défis qui vous attendent, nous vous proposons cette bande-annonce exclusive qui met à l’honneur la nouvelle zone d’aventure Sharandar et la fameuse Forteresse de Malabog, le tout nouveau donjon.



Vous êtes impatient d’affronter les périls de Sharandar et de mettre la main sur de merveilleux butins ? Partagez votre enthousiasme avec nous sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Vendredi 9 août 2013
 
Assaut des orques

Nous sommes ravis de vous présenter un nouvel évènement, l’Appel aux armes : Assaut des orques. Cet évènement prend place dans une Escarmouche située dans le Quartier de la Tour avec laquelle vous êtes peut-être familier, mais il s’agit d’une version plus épicée ! Les récompenses sont désormais plus importantes et cette Escarmouche spéciale est ouverte aux joueurs de tous niveaux.

Comment cela fonctionne-t-il ? La file d’attente pour cet évènement sera disponible pour tous les joueurs sur la page des files d’attente, à n’importe quel moment ! Une fois que les joueurs ont pénétré dans l’escarmouche, ils devront repousser avec succès des vagues d’orques afin de protéger le Quartier de la Tour. S’ils y parviennent, ils seront récompensés par un coffre qui peut contenir des objets de valeur, dont une arme unique de « style orque » qui peut être utilisée pour transformer l’apparence d’une arme existante.  De plus, les joueurs les plus chanceux pourront repartir avec une nouvelle variante du compagnon Loup, pour combattre à leurs côtés.

Et pour célébrer ce nouvel événement, nous vous offrons une réduction de 30% sur le prix des objets les plus appréciés du ZEN Market. Quels sont les objets en solde durant cette offre à durée limitée ?

    Packs d’aide à l’aventurier
    Emplacements de personnage
    Emplacements actifs de compagnon
    Emplacements passifs de compagnon
    Emplacements de banque Moultepièces

Début de l’évènement : 09 août 2013 à 19h00 CEST
Fin de l’évènement : 12 août 2013 à 19h00 CEST

Êtes-vous prêts à livrer bataille aux orques du Quartier de la Tour pour repartir avec des récompenses incroyables ? Parlez-en sur le forum officiel de Neverwinter.

 
 


Mercredi 7 août 2013
 
Appel aux Armes !

Salut à tous, braves aventuriers de Neverwinter ! Nous avons le plaisir de vous proposer ce vendredi un nouvel événement qui vous fera participer à un assaut du Quartier de la Tour pour venir à bout de ces vicieux orques Moult-flèches. Ce nouveau type d’événement portera le nom d’« Appel aux armes ». Vous voulez en savoir plus sur ce système et, encore plus important, les récompenses uniques que vous pourriez gagner en y participant ? Lisez la suite !

Vous êtes peut être habitués aux Escarmouches qui sont disponibles dans les différentes zones d’aventure. Ces nouveaux événements d’Appels aux armes seront des versions modifiées des escarmouches de chaque zone, avec des différences notables. Tout d’abord, ces Appels aux armes seront disponibles aux joueurs de tous niveaux (de 5 à 60) ! Ainsi, si vous avez manqué certaines escarmouches en cours de route, préparez-vous à dégainez vos armes pour la défense des Royaumes Oubliés ! Enfin, les groupes qui termineront avec succès un Appel aux armes pourront gagner des compagnons, des packs de teintures, des objets de transmutation (ils vous permettent de changer l’apparence de votre équipement), et d’autres récompenses uniques ! Ces butins pourront varier et seront uniques à l’événement d’Appel aux armes de chaque zone d’aventure. 

Vous pourrez vous mettre en file d’attente pour l’Appel aux armes à n’importe quel moment dès que l’événement est actif. Si vous êtes un chasseur de trésors et que vous souhaitez vous mesurer aux créatures les plus féroces de Neverwinter, n’allez pas chercher plus loin ! Serez-vous prêt à partir en chasse en répondant à l’Appel aux armes ? Faites-le nous savoir sur les forums officiels de Neverwinter.

 
 


Lundi 5 août 2013
 
Manuel des Monstres : les Fomorians

Fée maléfique, Être corrompu, Horreur pourpre. Les fomorians sont une race de géant repoussante et déformée à la peau d’un violet-gris sombre. Leurs mutations incluent un dos bossu et des membres crochus. La calvitie est répandue au sein de la race, même chez ses représentants féminins. Un de leurs yeux est plus grand que l’autre et semble empreint d’une énergie maléfique : à la différence de son opposé, cet œil maudit possède un iris semblable à celui d’un chat et une couleur surnaturelle qui varie d’un individu à l’autre.

Leur apparence difforme cache bien la force phénoménale qu’ils possèdent, induisant facilement les aventuriers en erreur, car ils les considèrent comme des créatures estropiées. Les fomorians sont réellement repoussants et font partie des races les plus disgracieuses des royaumes.

La société fomoriane est basée sur la force, et la force uniquement. Pervers et dépravés, ils aspirent à l’esclavage ou l’annihilation de toutes créatures sans défense qu’ils rencontrent. La violence est omniprésente dans leur culture, les enfants et les femmes n’étant guère mieux considérés que des esclaves et souvent maltraités par leurs pairs. Ces créatures provenant du Feywild se considèrent comme les plus importantes de l’univers. Ainsi, l’unique moyen de s’assurer l’allégeance d’un fomorian est de lui prouver que vous lui êtes supérieur, et de lui rappeler constamment par la force qu’il ne peut pas lutter contre son maître.

Faire preuve de compassion est l’ultime preuve de faiblesse au sein de la société fomoriane.

En règle générale, les fomorians vivent dans d’immenses cavernes à l’étrange beauté. Les cristaux luminescents et les champignons photogènes apportent une lueur surnaturelle à ces décors où les fomorians règnent en souverains despotiques sur une cour de sinistres créatures du Feywild. Ils creusent des structures semblables à des forteresses dans les amas rocheux jalonnant l’Underdark du Feywild. Les fomorians sont des créatures paresseuses, et laissent les cyclopes fabriquer la majeure partie des objets en leur possession.

Malgré leur apparence repoussante, les fomorians apprécient les belles choses et utilisent volontiers des outils et armes savamment ouvragés. Leurs vêtements, un assemblage de kilts et tabards lâches, sont également d’excellente qualité. Ils sortent rarement de leurs royaumes souterrains mais leur pouvoir s’étend jusqu’à la surface, où ils affrontent les elfes et autres cours de créatures fées bienfaisantes.

L’œil maléfique des fomorians est chargé d’un pouvoir paralysant et peut donc immobiliser une cible sur place, ce qui leur permet de matraquer leur ennemi sans défense avec leurs lourdes masses inlassablement, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une purée sanguinolente. Certains fomorians, comme les totémistes et les sorciers, sont adeptes de l’utilisation des pouvoirs étranges et sauvages du Feywild. Ils convoient des énergies extraordinaires et de fantastiques capacités magiques auxquelles on ne s’attendrait pas au premier abord de la part de créature aussi frustres et brutales.

Quoi qu’il en soit, les fomorians sont des êtres pervers et sadiques, et rien ne les ravit plus que d’employer des lames acérées pour infliger douleurs et souffrances à leurs ennemis.

Les fomorians dans Neverwinter. Il y a longtemps, les fomorians régnaient en maître sur les terres autour de Nouvelle Sharandar. Ils ont été repoussés jusqu’aux confins du Feydark quand les elfes d’Iliyanbruan ont repris leurs droits. Récemment, le roi fomorian connu sous le nom de Malabog est revenu en force afin de détruire Nouvelle Sharandar et de réclamer le portail menant du Feywild au Bois de Neverwinter. Les aventuriers les plus héroïques ne seront pas de trop pour contrer les plans diaboliques de Malabog et triompher de ses disciples fomorians corrompus.


 
 


Jeudi 1 août 2013
 
Ours des cavernes et Pack teinture Bosquet sylvestre !

Impatients de découvrir les derniers ajouts au ZEN Market de Neverwinter ? Vous êtes au bon endroit !

C'est dans le ZEN Market que vous pourrez trouver de nouveaux objets et promotions qui vous aideront dans votre aventure et vous offriront la possibilité d'obtenir des compagnons charismatiques, des montures uniques, des vêtements d'apparat, des services de compte, et bien plus !

Que serait la vie d'un aventurier sans compagnon à ses côtés ? Jetez un œil à la vidéo de présentation des compagnons pour découvrir certains des alliés qui peuvent vous accompagner au combat :



N'oubliez pas, il vous suffit d'appuyer sur « Y » en jeu pour ouvrir le ZEN Market et découvrir tous les objets disponibles !

Voici les objets de la semaine :


Nouveau compagnon
Ours des cavernes


Nouveau pack de teintures
Pack de teinture Bosquet sylvestre


Nombreuses créatures fuiront devant la force et la fureur d'un ours domestiqué qui charge toutes griffes sorties, pousse des grognements et a globalement l'air de mauvaise humeur. Avec le compagnon Ours des cavernes à vos côtés, vous ne risquez plus rien !



Préparez vos costumes pour la sortie de Fury of the Feywild avec le Pack de teinture Bosquet sylvestre, un ensemble de teintures vertes et brunes qui vous permettront de vous fondre dans les forêts sauvages du Feywild. Suffit à teindre entièrement un seul vêtement ou pièce d'armure.


L’Ours des cavernes commence avec des points en Défense et Régénération, et possède trois emplacements de défense pour runes, deux emplacements de cou et un emplacement de taille.

En tant que compagnon de qualité recherchée, l’Ours des cavernes peut monter jusqu’au niveau 20, et possède également deux apparences différentes au choix.

L’Ours des cavernes possède trois pouvoirs :

    Griffe

      Corps à corps, 1,5 seconde de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Griffe la cible, infligeant des dégâts.

    Lacérer

      Corps à corps, 5 secondes de recharge
      Inflige des dégâts physiques
      Mutile l’ennemi avec deux frappes, infligeant des dégâts et générant un danger supplémentaire.

    Coups restaurants

      Accorde un bonus de Drain de vie de 150, ayant pour effet de restaurer la santé de votre compagnon lorsqu’il attaque.
 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou