teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2021

2020














2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 21 décembre 2017  
 
L'État du Jeu - 21 décembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Petter Mårtensson ont confirmé la prolongation de l’Événement Mondial Frappe et donné un bref aperçu des problèmes actuels de la version 1.8. Les stats de Yannick sont également de retour !

Cette semaine, Yannick revient avec le développeur de la communauté Hamish Bode pour passer en revue le troisième Événement Mondial et parler des statistiques de Frappe !

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.



Aujourd'hui

Nous avons décalé notre maintenance hebdomadaire à demain, 22 décembre. Les corrections incluent les éléments suivants liés à la mission secrète :

    Correction d'un bug où les agents ne pouvaient parfois pas interagir avec un PNJ, empêchant les joueurs de terminer la mission.
    Correction d'un bug où seul le chef de groupe recevait la récompense de cache d’armes quand un groupe d’agents terminait la mission.

Nous intégrons aussi une nouvelle cache chiffrée pendant une durée limitée avec de nouveaux objets sur le thème des fêtes. Cette cache sera disponible du 22 décembre au 11 janvier et tous les joueurs qui se connectent pendant l’événement remporteront gratuitement cinq clés de chiffrement.

En ce qui concerne l’équilibrage des kits de matériel, nous attendons que le jeu soit réglé. La mise à jour 1.8 est encore récente, avec Marque du prédateur et Nomade classés, et nous préférons que tout le monde ait eu l’occasion de s’essayer à ces kits sur les serveurs live. Pour rappel, quatre autres kits classés sortiront avec le prochain Événement Mondial. Nous sommes sûrs que ces kits sauront trouver leur place dans le jeu pour le modifier quelque peu.

Stats de Yannick

Les stats de Yannick sont de retour cette semaine ! Voici le nombre de caches supérieures ouvertes lors de l’Événement Mondial : Frappe.

Pour voir le segment complet, consultez la VOD ci-dessus ou écoutez le récapitulatif du podcast. Saurez-vous deviner combien de joueurs ont terminé les Recommandations d’Événements Mondiaux à ce jour ?

Un grand merci à la communauté des joueurs d’élite pour avoir envoyé des cartes de fêtes à tous ceux qui travaillent sur The Division. Nous avons beaucoup apprécié et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Prochainement

Nous organisons un événement Doubles caches de maîtrise du terrain du 26 décembre au 28 décembre à 01h CET. Pensez à vous connecter pour remporter du butin supplémentaire !

Le prochain Événement Mondial devrait arriver vers fin janvier. Nous partagerons de plus amples informations sur Embuscade dès que possible.

Malheureusement, nous n’avons pas encore de date pour le patch Xbox One X. Nous savons que de nombreux membres de la communauté attendent des améliorations, mais les détails seront communiqués ultérieurement.

Enfin, il n’y aura pas d’État du Jeu la semaine prochaine car tout le studio sera en congés. Nous tenons à vous souhaiter d’heureuses aventures en toute sécurité la semaine prochaine, et nous avons hâte de commencer une nouvelle année avec The Division !

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 14 décembre 2017  
 
L'État du Jeu - 14 décembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont parlé de la progression de la version 1.8 et des détails sur le prochain Événement Mondial – Frappe.

Petter revient cette semaine avec le développeur de la communauté Yannick Banchereau pour discuter de l’Événement Mondial en cours - Frappe, fournir un rapide aperçu sur certains problèmes présents dans le jeu et sur le retour des stats avec Yannick !

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.



Aujourd'hui

Nous avons commencé le stream d’aujourd’hui par un message spécial à l’agent Mabeobja qui rencontre actuellement des problèmes de santé. Nous te souhaitons un prompt rétablissement, remets-toi bien ! Garde la forme, agent !

Nous avons effectué une maintenance ce matin avec les tâches habituelles et déployé un correctif pour un problème permettant aux joueurs d'obtenir des caches de Niveau de Monde 5 en jouant au mode de jeu Résistance dans le Niveau de Monde 1.

Le nouvel Événement Mondial - Frappe est disponible depuis mardi 12 décembre et vient pimenter le gameplay avec trois modificateurs uniques d’Événements Mondiaux qui rendent les choses explosives !

Modificateurs de frappe :

    Frappe - Toujours actif. Les ennemis explosent quand ils sont éliminés.
    Frappe préventive— Comportement de Frappe, et les dégâts subis déclenchent une petite explosion sur l’agent.
    Frappe tactique— Comportement de Frappe préventive, et les ennemis sont marqués lors des explosions de Frappe. Quand ils sont tués, ils infligent des dégâts aux ennemis restants. Les dégâts d'explosion d’allié à allié sont augmentés.

Frappe introduit quatre nouveaux kits de matériel classés dans le jeu. Vous pouvez maintenant vous procurer les versions classées des kits de matériel la Voie du nomade, la Marque du prédateur, Banshee et D3-FNC en participant à l’Événement Mondial et en achetant des caches Frappe auprès du marchand d’Événements Mondiaux.

Suite à la sortie de l’Événement Mondial, nous avons rencontré une instabilité des serveurs en raison d’une charge élevé et nous avons travaillé toute la semaine afin d’en améliorer la stabilité pour nos joueurs.

Enfin, Petter a donné un rapide aperçu du statut de quelques problèmes signalés par la communauté depuis la sortie de la mise à jour 1.8. Merci pour les rapports de bugs reçus depuis le lancement, les problèmes seront corrigés lors d’un prochain correctif du client.

Si vous rencontrez des problèmes en jouant, pensez à publier un rapport de bug sur les forums du support technique.

Les stats avec Yannick

C’était aujourd'hui le retour des stats avec Yannick, et pas mal de statistiques intéressantes sur la mise à jour 1.8 et l’Événement Mondial en cours. Voici par exemple le nombre de joueurs tués jusqu’à présent par des chasseurs dans les souterrains.


Pour connaître toutes les statistiques, consultez la VOD ou écoutez le récapitulatif du podcast. Devinez combien de D-tech ont été dépensées au poste d’optimisation ?

Prochainement

Nous avons décidé de prolonger l’Événement Mondial Frappe de 48 heures. L’événement durera donc jusqu’au 20 décembre à 13h CET, vous laissant plus de temps pour profiter de Frappe et peut-être récupérer le matériel qui vous manque encore.

Nous vous donnerons des infos sur un éventuel État du Jeu la semaine prochaine dès que possible. Merci encore, agents !

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division

 


Lundi 11 décembre 2017  
 
Événement Mondial n°3 - Frappe arrive !

L’Événement Mondial n°3 arrive, et les agents devront s’adapter aux nouveaux modificateurs pour remporter les nouveaux matériels classés.

    Début : 12 décembre à 12h CET
    Fin : 18 décembre à 12h CET

Les modificateurs suivants seront actifs pendant Frappe :

    Frappe—Toujours actif. Les ennemis explosent quand ils sont éliminés.
    Frappe préventive—Comportement de Frappe, et les dégâts subis déclenchent une petite explosion sur l’agent.
    Frappe tactique—Comportement de Frappe préventive, et les ennemis sont marqués lors des explosions de Frappe. Quand ils sont tués, ils infligent des dégâts aux ennemis restants. Les dégâts d'explosion d’allié à allié sont augmentés.

Les agents auront l’occasion de remporter les kits classés suivants :

    Voie du nomade classée
    D3-FNC classé
    Marque du prédateur classée
    Banshee classée

De plus, de nouvelles récompenses de personnalisation sont disponibles pendant l’événement. Trois nouveaux masques faciaux, trois nouvelles apparences d'armes, et une nouvelle tenue personnalisée seront disponibles pour The Division pendant l’événement. Bonne chance à vous, agents !

11-12-2017 [News] Global_Event_Strike_Flashcard

 


Jeudi 7 décembre 2017  
 
État du Jeu - 7 décembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Yannick Banchereau a parlé des statistiques de Renégat 2.0 avec le directeur créatif Terry Spier et le Lead Designer Keith Evans de chez Red Storm Entertainment en préambule de la mise à jour 1.8.

Yannick revient cette semaine avec le développeur de la communauté Petter Mårtensson pour discuter de la façon dont la version 1.8 avance, ainsi que des détails sur le prochain Événement Mondial—Frappe.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.



Aujourd'hui

La mise à jour 1.8 est sortie mardi 5 décembre ! Nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier de votre patience et de votre soutien, ainsi que tous ceux qui nous ont rejoints lors du stream de 24 heures ! La première campagne de Twitch Drops pour The Division a été un succès, et nous en organiserons d’autres à l’avenir. Pour rappel, si vous n’avez pas encore reçu vos apparences d'armes gratuites lors du stream, nous sommes en train d’étudier cela, et les apparences seront bien livrées.

Comme à chaque mise à jour importante, nous sommes conscients de certains problèmes :

    Plantages de serveurs (résolus lors de la maintenance d’aujourd'hui)
    Des agents sont apparus dans le Niveau de Monde 4

Comme toujours, merci de signaler les problèmes rencontrés dans les forums officiels.

Au cours des premières 24 heures qui ont suivi la mise en ligne de la version 1.8, 769 358 caches exotiques ont été ouvertes sur l’ensemble des trois plateformes. Sur tous les joueurs qui ont ouvert des caches exotiques au lancement de la version 1.8, 75 % ont ouvert moins de 15 caches. Le meilleur joueur a ouvert un total de 267 caches exotiques.

Prochainement

Un événement de week-end gratuit accompagné de DLC gratuits actifs se tient jusqu’au 10 décembre. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer au jeu et à ses extensions, c’est l’occasion rêvée !

L’Événement Mondial Frappe sera lancé mardi 12 décembre. Pendant cet événement, les agents auront l’occasion de récupérer : Nomade, D3-FNC, Prédateur et Banshee classés. Nous introduisons de nouveaux masques de personnalisation liés aux recommandations d’Événements Mondiaux, et de nouvelles récompenses de kit/apparence de personnalisation sont liées aux classements.

Modificateurs de frappe :

    Frappe - Toujours actif. Les ennemis explosent quand ils sont éliminés.
    Frappe préventive - Comportement de Frappe, et les dégâts subis déclenchent une petite explosion sur l’agent.
    Frappe tactique - Comportement de Frappe préventive, et les ennemis sont marqués lors des explosions de Frappe. Quand ils sont tués, ils infligent des dégâts aux ennemis restants. Les dégâts d'explosion d’allié à allié sont augmentés.

Nous aurons des infos sur un éventuel État du Jeu la semaine prochaine aussi vite que possible. Merci encore, agents !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mercredi 6 décembre 2017  
 
Week-end gratuit de la mise à jour 1.8

Nous organisons un événement de week-end gratuit pour fêter la sortie de la mise à jour 1.8 ! Tous les agents auront accès au jeu gratuitement lors des périodes suivantes :

PC (Uplay et Steam)

    Ouverture des serveurs : 07/12/2017 à 19h CET
    Fermeture des serveurs : 10/12/2017 à 22h CET

Consoles (Xbox One et PlayStation 4)

    Ouverture des serveurs : 07/12/2017 à 08h CET
    Fermeture des serveurs : 11/12/2017 à 08h CET

Au cours de l’événement, l’Édition Standard de The Division bénéficiera de réductions jusqu’à 70 %, et le Season Pass jusqu’à 60 %. N’oubliez pas que votre progression lors du week-end gratuit est sauvegardée si vous achetez le jeu. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’accueil de notre week-end gratuit. Bonne chasse !



 


Mardi 5 décembre 2017  
 
Mise à jour 1.8 disponible dès maintenant !

La mise à jour 1.8 est maintenant en ligne sur PC, Xbox One, et PS4. Mettez à jour votre client et rejoignez-nous gratuitement dans les nombreuses nouvelles activités et fonctionnalités ajoutées à The Division :

Résistance ...

Les factions ennemies rassemblent leurs forces et s’en prennent aux agents de la Division dans Résistance. Dans ce nouveau mode JCE, des factions travaillent ensemble par vagues pour éliminer le SHD une bonne fois pour toutes. Les joueurs peuvent construire des fortifications, débloquer des passages scellés et ouvrir des caisses classées dans l’une des trois arènes à explorer.

Escarmouche ...

Escarmouche est le nouveau mode JCJ à 4 contre 4 en MàMé. Conçu avec un esprit moins orienté course et plus orienté tir, les joueurs auront droit à des parties plus courtes, des cartes plus petites et des affrontements à plus courte portée. Jouer à Escarmouche permet aussi de monter de grade Baroud d’honneur, désormais renommé classement JCJ dans la version 1.8.

Les Quais de West Side ...

Les quais de West Side sont une extension de carte permettant aux joueurs de s’affronter sur la portion gauche de Manhattan. Les joueurs peuvent y récupérer de la technologie de la Division, ainsi qu’accepter des missions alertes/tâches. Un nouveau hub social, le campement Clinton, fournit aux agents tout ce dont ils ont besoin pour se constituer des stocks dans la nouvelle zone.

Les souterrains revisités

Les souterrains de la version 1.8 sont meilleurs que jamais. Les joueurs découvriront de nouvelles directives qui ajoutent du risque et des récompenses aux missions. Des checkpoints ont aussi été ajoutés, et les joueurs en auront grand besoin. Pour la première fois dans The Division, les chasseurs apparaîtront au cours de rencontres aléatoires dans les souterrains et auront une probabilité de laisser derrière eux du matériel classé.

Optimisation de matériel

Les joueurs auront l’occasion de maximiser les attributs de leurs armes et de leur matériel en utilisant de la technologie de la Division au poste d’optimisation. Ce nouveau système, combiné à un nouveau niveau de ‘puissance’ assigné au matériel, permettra aux joueurs d’aller plus loin dans le contenu JCE.

Renégat 2.0

Nouvel ajout de la version 1.8, il s’agit d'un élément de volontariat qui modifiera le rythme de la Dark Zone. Pour devenir renégats, les agents devront maintenir appuyée une touche pour se marquer eux-mêmes, puis poursuivre leur JCJ. Les récompenses des deux côtés des chasses à l’homme JCJ ont aussi été revues à la hausse.

Armes exotiques

Quatre nouvelles armes exotiques sont disponibles dans la version 1.8. La première est ‘Big Alejandro’ : une puissante mitrailleuse capable de terrasser des cibles en tirant depuis un abri. Le pistolet mitrailleur ‘The House’ pousse les agents à rester sur leurs gardes, car une moitié variable du chargeur octroie des dégâts de bonus. Les fusils de précision ‘Devil’ et ‘Heel’ sont conçus pour être utilisés conjointement. Quand les deux sont équipés, les agents cumulent les avantages des deux armes.

D’autres éléments sont disponibles dans notre plus importante mise à jour pour The Division. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’accueil de la mise à jour 1.8.



 


Lundi 4 décembre 2017  
 
La mise à jour 1.8 arrive !

Agents!

Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.8 sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 demain, le 5 décembre. Tous les joueurs auront accès à notre dernier mode JCE, Résistance, notre dernier mode JCJ, Escarmouche, ainsi qu’à l’extension de carte des quais de West Side gratuitement. Pour un aperçu détaillé de tout ce que propose la version 1.8, consultez notre récapitulatif des informations.

En plus du lancement de la mise à jour 1.8, les trois DLC de The Division seront disponibles pour tous les joueurs pendant un temps limité. Les joueurs ne disposant pas du Season Pass auront l’occasion de jouer à l’extension I : Souterrains, à l’extension II : Survie, et à l’extension III : Baroud d’honneur jusqu’au 10 décembre.



 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou