teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2021

2020














2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 27 juillet 2017  
 
État du Jeu - 27 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Dans l’État du Jeu de la semaine dernière, le développeur de la communauté Yannick Banchereau était accompagné du Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment. La discussion a porté sur la sortie du STP3 sur consoles, les modifications des largages des Événements Mondiaux, ainsi que l’augmentation du maximum de jetons des Événements Mondiaux.

Cette semaine, Yannick était accompagné par le Game Designer de Massive, Matthew Higby, pour parler des mécaniques des caches chiffrées et des taux de largage des fragments de clés.



Aujourd'hui

Même si les caches chiffrées ont fait l’objet de quelques controverses, nous voulions mieux expliquer leur utilité et leur fonctionnement. Nous voulions que les joueurs aient accès à plus d’objets Premium. Les joueurs ont la possibilité de simplement acheter des caches, mais nous les encourageons à débloquer ces objets simplement en jouant. Nous espérons que la plupart des joueurs ouvriront les caches chiffrées grâce au temps passé à jouer, mais l’option de paiement reste une alternative. Nous proposons aussi des objets via le marchand Premium, mais les caches chiffrées permettent d’expérimenter différentes applications de business models.

Il n’y a pas de possibilité de remporter à coup sûr un objet spécifique, cela repose plutôt sur un système complexe dans lequel des mécanismes entrent en jeu pour permettre aux joueurs de débloquer les objets les plus rares. Chaque fois qu’un joueur débloque un objet rare, par exemple, la probabilité d’obtenir un objet de collection augmente. Il y a actuellement 22 objets de collection dans chaque version de cache chiffrée, et la probabilité de remporter des objets de collection a été augmentée pour nous assurer que les joueurs ont une meilleure chance de pouvoir compléter leurs collections. Il y a 5 collections au total, mais en finissant une collection, un objet supplémentaire est débloqué pour pouvoir terminer une 6e collection.

Il y a quatre niveaux de rareté d’objet dans les caches, spécifiques au niveau actuel d’arme ou de matériel. Dans le butin, il y a 60 % de chance de remporter des objets communs, 30 % pour les peu communs, 7 % pour les objets rares et enfin, 3 % pour les objets de haute qualité. En terme de commerce, l’idée d’une économie contrôlée par les joueurs est intéressante. Nous n’en négligeons pas la possibilité, mais ce commerce pourraient amener certains joueurs à donner une valeur monétaire à des objets cosmétiques pour les revendre en dehors du jeu. En conséquence, les objets de personnalisation ne peuvent faire l’objet d’une transaction. Acquérir des doublons permet au système de boîte mystère de guider les joueurs dans la progression de leurs collections. Ouvrir des caches avec un niveau de probabilité offre une expérience qu’on ne retrouve pas chez le marchand Premium. Cela étant dit, nous testons la possibilité de supprimer les doublons à l’avenir, en fonction des retours des joueurs.

Nous n’avons pas encore partagé les taux de largage réels des caches, nous voulons que les joueurs se souviennent que notre objectif n'est pas d’ajuster les taux pour profiter de l’appétit de la communauté pour les objets cosmétiques les plus populaires. Nous sommes toutefois ouverts pour ajuster les taux de largage des fragments de clés pour assurer que les clés sont remportées et utilisées à un rythme approprié. Le taux de largage des fragments de clés des PNJ nommés est déjà passé de 3 à 20 %, les joueurs peuvent donc espérer trouver plus de clés dans les nouvelles activités. Globalement, nous estimons qu’il faut 5 à 10 heures de jeu pour compléter une clé et ouvrir une cache chiffrée.

Prochainement

Le STP3 doit se terminer le lundi 31 juillet. Par conséquent, il n’y aura pas de STP4 avant la sortie de la mise à jour 1.7. Nous visons une sortie mi-août pour la version 1.7, mais il n’y a pas encore de confirmation définitive. De plus, les taux de largage des objets classés sont toujours en cours de modification et des corrections de bugs généraux sont prévues pour les problèmes de dernière minute.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 20 juillet 2017  
 
État du Jeu - 20 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, Le développeur de la communauté Yannick Banchereau a discuté des problèmes rencontrés avec les invitations du STP sur consoles. Bien que les joueurs remplissent les conditions d’éligibilité, certains n’ont pas pu accéder aux serveurs de test public sur consoles.

Cette semaine, Yannick était accompagné du Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment pour parler des modifications et des mises à jour du STP3.



Aujourd'hui

La build STP3 actuelle pour PC devrait être disponible sur consoles le 25 juillet. Toutefois, la build STP3 pour consoles comportera une modification supplémentaire spécifique : L’augmentation de la dispersion des balles du fusil SASG. Les changements de l’Étoile Solitaire classée, du Cogneur classé et le maximum de BPM, déjà déployés sur PC, arrivent sur consoles.

Nous nous rendons compte que le processus d’invitation au STP a été particulièrement compliqué et nous le réévaluerons pour le test de la version 1.8. Les joueurs doivent aussi connaître certains critères d’invitation supplémentaires : ils doivent être âgés d’au moins 18 ans, et avoir coché la case permettant de recevoir des e-mails d’Ubisoft dans leurs paramètres de compte. Des joueurs qui pensaient être éligibles n’ont pas pu être invités parce que cette case n’était pas cochée. Si vous pensez que vous remplissez les conditions pour recevoir une invitation en tenant compte de ce critère, merci de contacter le support.

Nous avons reçu énormément de commentaires et nous les prenons en considération. Soyez conscients que les modifications dans le STP vont et viennent au fur et à mesure des retours des joueurs, donc continuez à nous envoyer vos impressions, agents !

Grâce à vos commentaires, deux objets seront maintenant largués depuis les caches d’Événement Mondial, avec une probabilité supplémentaire d’objet bonus. Il y a désormais plus de 50 % de chance (à comparer aux 30 % d’avant) de recevoir des objets de matériel classé. Le taux de largage des Exotiques demeure inchangé. Le prix des caches EM reste à 1500, mais la somme de jetons EM remportés dans le contenu de fin de jeu augmentera. L’équipe augmente aussi le plafond de jetons EM de 5 500 à 10 000 pour prolonger les sessions de jeu. De plus, apparaître dans les classements EM garantit aux joueurs d’obtenir des objets classés.

Rappelez-vous que ces modifications ne seront pas intégrées au STP3 mais lors de la sortie de la mise à jour 1.7.

Prochainement

Nous continuons de surveiller la générosité du matériel classé. Actuellement, le STP3 est censé constituer la dernière phase de test avant la mise à disposition en live, mais nous attendons les retours du STP3 pour consoles avant de prendre une décision quant à un éventuel STP4. Nous tenons à rendre la build aussi stable que possible pour la communauté, et nous remercions les joueurs de leurs retours constants pendant ces tests.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 13 juillet 2017  
 
État du Jeu - 13 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, le développeur de la communauté Yannick Banchereau a parlé du STP PC en cours et a dit combien il appréciait les commentaires que nous avons reçus de la part de la communauté depuis son lancement.

Cette semaine, c’était de nouveau un État du Jeu en solo, au cours duquel Yannick a clarifié la situation à propos des invitations au STP sur consoles.



Aujourd'hui

Il n’y a pas eu cette semaine de maintenance de routine car aucune modification n’était nécessaire côté serveur.

L’État du Jeu d’aujourd'hui s’est concentré sur le STP pour consoles, et Yannick a apporté des éclaircissements sur la situation actuelle des invitations et ce que nous faisons pour apporter des solutions aux problèmes.

Le STP consoles a ouvert aujourd’hui pour PlayStation 4 et Xbox One à 12H00 CET et des clés ont été distribuées hier à nos joueurs européens.

Nous avons remarqué que beaucoup d’entre vous pensaient être éligibles car vous remplissiez les critères, mais vous n’avez pourtant pas reçu d’invitation. Nous vous avons entendus et nous vérifions si quelque chose s’est mal passé dans notre processus de sélection. Nous étudions aussi de quelle manière éviter cela à l’avenir. Les critères que nous avions communiqués sont toujours valables et n’ont pas été modifiés.

Des circonstances imprévues avec les clés de nos joueurs dans les Amériques ont provoqué un retard dans nos envois. Nous nous rendons compte que c’est une source de frustration pour nos joueurs américains, et nous travaillons à vous envoyer des clés aussi vite que possible ! Nous espérons pouvoir vous les envoyer d’ici demain, vendredi 14 juillet.

De plus, un lot de clés a été envoyé à des joueurs de certaines régions d’Asie qui n’étaient pas éligibles au STP. Il s’agit d’une erreur de notre processus de sélection et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvons pas rendre le STP disponible pour nos joueurs asiatiques en raison de processus régionaux complètement différents en ce qui concerne les fabricants.

Si vous avez reçu un message d’erreur « Non éligible » en tentant de procéder à l’enregistrement, cela est probablement dû au fait que vous vous êtes connecté au mauvais compte Ubisoft. Vérifiez que vous êtes connecté au compte Ubisoft qui a reçu l’e-mail et qui est lié à votre compte PSN ou Xbox.

Le recalibrage est actuellement désactivé sur toutes les plateformes en raison de bugs présents dans la build, et qui ont déclenché la possibilité d’obtenir des statistiques anormalement élevées. À cause de cela, les données de recalibrage récupérées sont inutilisables et nous aimerions que vous concentriez vos efforts à tester le reste du contenu de la mise à jour 1.7 et les modifications d’équilibrage jusqu’à ce que nous ayons déployé un correctif.

La fonctionnalité des Événements Mondiaux est actuellement désactivée sur le STP consoles, mais pas pour longtemps ! Le patch prévu pour demain activera cette fonctionnalité sur Xbox One et PlayStation 4.

Retrouvez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour une discussion à propos des derniers développements du STP.

Prochainement

La prochaine mise à jour du STP est prévue au début de la semaine prochaine pour les utilisateurs PC, et nous réfléchissons quand nous pourrons le mettre à disposition des joueurs sur consoles.

Nous espérons recevoir de nombreux commentaires des participants au STP, car ils sont importants pour nous. Pensez à laisser vos commentaires et suggestions sur les forums officiels du STP, et dites-nous ce que vous pensez de la mise à jour 1.7.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 6 juillet 2017  
 
État du Jeu - 6 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Hamish Bode ont été rejoints au studio par le Live Producer Kevin Goyon afin de discuter du lancement du STP pour la mise à jour 1.7, et des nouveaux ajouts comme les caches chiffrées et la salle de personnalisation des personnages.

C’est en solo que Yannick vous a tenu au courant cette semaine des avancées du STP, ainsi que du déploiement du STP 2. Vous pouvez consulter la VoD ci-dessous.



Aujourd'hui

La maintenance de routine de cette semaine comportait un correctif pour un problème qui permettait aux joueurs de traverser les murs de la Dark Zone.

Nous organisons aussi un événement Double Récompenses ce week-end ! À partir du 7 juillet à 02h01 CEST, les agents remporteront deux fois plus de butin avec les tâches quotidiennes. Cette augmentation des récompenses prendra fin le 10 juillet à 02h01 CEST.

Nous sommes très satisfaits de la façon dont le STP se déroule jusqu’à présent ! Nous avons reçu de nombreux commentaires intéressants de nos joueurs, ce qui va nous aider à apporter les modifications appropriées. Un des grands sujets de discussion depuis le début du STP a porté sur le puissant kit classé du cogneur. Nous nous rendons compte que ce kit a besoin d’équilibrage, mais le but est que le joueur ressente une vraie différence une fois équipé avec un kit du cogneur complet de 6 éléments.

Les agents devront cravacher un peu plus pour les kits classés après le STP, car ils seront plus difficiles à obtenir dans la mise à jour 1.7 complète. Parallèlement, l’effet de guérison du kit du cogneur a été réduit dans le STP 2 qui vient d’être mis en ligne. La mise à jour du STP comporte aussi des corrections de bugs dont vous trouverez la liste complète dans nos notes de patch du STP 2. Nous aimerions avoir votre avis sur ces changements et sur nos autres kits classés dans les forums officiels du STP !

Le premier Événement Mondial du STP, “Épidémie” est maintenant activé, et il se concentre sur les headshots ! Les agents peuvent prendre part à l’événement d’aujourd'hui jusqu’au 9 juillet, puis de nouveau du 11 au 12 juillet.

Rejoignez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour parler des derniers développements du STP.

Prochainement

Nous savons que les joueurs sur consoles attendent avec impatience le lancement du Serveur de Test Public sur PlayStation 4 et Xbox One. Rassurez-vous, vous pourrez vous lancer dans le STP la semaine prochaine ! Les agents sélectionnés recevront une invitation par e-mail la semaine prochaine, et le pré-téléchargement sera activé. Les consoles commenceront sur le STP 2 à peu près en même temps que les joueurs PC recevront le STP 3, et les sessions STP se termineront en même temps pour toutes les plateformes. Les Événements Mondiaux seront également activés sur consoles !

Enfin, suite à vos demandes, nous voudrions clarifier les critères d’éligibilité pour les Serveurs de Test Public :

Notre processus de sélection identifie les comptes Uplay dotés d’une adresse e-mail valide, actifs dans le jeu au cours de la période de 30 jours qui a pris fin la semaine dernière. Ces joueurs sont ensuite classés selon leur temps de jeu cumulé depuis le lancement du jeu l’année dernière. Tous les joueurs éligibles recevront une clé d’accès par e-mail, et nous enverrons 10 000 invitations aux joueurs PS4 comme Xbox.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé au STP jusqu’à maintenant ! Nous attendons vos commentaires au cours de la phase de test.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Lundi 3 juillet 2017  
 
Joyeux 4 juillet !

Agents, Afin de célébrer dignement le 4 juillet, nous allons organiser des événements spéciaux et nous aurons des cadeaux pour nos agents du monde entier ! Comme cadeau pour tous les joueurs, nous vous offrons le costume spécial de l’uniforme de la Navy ! Vous pourrez le récupérer auprès du marchand Premium dans le terminal les 4 et 5 juillet. De plus, pour vous aider à célébrer avec style, l’humeur Célébration sera disponible gratuitement au même endroit entre le 4 et le 9 juillet. Assurez-vous de vous rendre auprès du marchand pour récupérer vos cadeaux !

4th_July_Sale

Au même moment, nous organiserons une promo spéciale pour le 4 juillet auprès du marchand Premium pendant toute la semaine ! Venez voir chaque jour, car il y aura des promotions quotidiennes spéciales jusqu'à 75 % de réduction sur une sélection de tenues. Et ce n’est pas tout... Nous lancerons également un événement de jeu spécial pendant le week-end, durant lequel vous obtiendrez des récompenses doubles sur les tâches quotidiennes !

Double_Daily_Rewards

Quant à ceux qui s’apprêtent à célébrer le 4 juillet dans le monde réel, nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous disons à bientôt à Manhattan !

L'équipe de développement de The Division

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou