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Jeudi 29 juin 2017  
 
État du Jeu - 29 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, Hamish a été rejoint par le directeur créatif Terry Spier et le lead designer Keith Evans, tous deux de l’équipe de Red Storm Entertainment, pour discuter du matériel classé !

Cette semaine marque le retour du développeur de la communauté Yannick Banchereau, et la participation du Live Producer Kevin Goyon ! La date de lancement du prochain STP, des options de personnalisation de personnage, des caches chiffrées et d’autres sujets ont été abordés. Consultez la VoD ci-dessous ou suivez-nous en déplacement grâce au résumé du podcast !



Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine était un travail de routine qui s’est déroulé sans encombre.

Le STP de la mise à jour 1.7 commence demain 30 juin sur PC, et la version pour consoles suivra dans quelques jours. Ceci est dû à la nature de la mise à jour et à la préparation du STP requise sur console. Des joueurs sur console qui étaient actifs au cours des 30 derniers jours ont été sélectionnés en fonction de leur temps de jeu pour faire partie des 10 000 joueurs du STP Xbox One et des 10 000 joueurs du STP PS4. La version PC reste ouverte à tous.

L’équipe a également montré les nouvelles caches chiffrées, disponibles auprès du marchand Premium dans le terminal. Les caches chiffrées ne peuvent être ouvertes qu’en utilisant une clé spéciale que vous pouvez fabriquer en récupérant des fragments de clé dans le jeu. Dix fragments de clé servent à créer la clé de chiffrement pour déverrouiller les caches chiffrées. Les joueurs pressés d’obtenir la clé de chiffrement peuvent aussi l’acheter auprès du marchand Premium. Les caches chiffrées contiennent des vêtements différents de tous ceux que vous pouvez trouver dans le jeu actuellement.

Un nouvel emplacement de vêtement sera ajouté dans The Division, ainsi que des masques faciaux ! Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous montrer, mais suivez les nouvelles à venir dans les prochaines semaines.

Pour terminer en beauté, l’équipe a dévoilé une toute nouvelle zone du terminal qui sera disponible dans la mise à jour 1.7 : la salle de personnalisation des personnages ! L’une des fonctionnalités les plus demandées était une option permettant de modifier l’apparence de votre personnage, et le terminal de la version 1.7 comportera un vestiaire avec de nombreuses options de modification du personnage !

Prochainement

Le STP pour PC commence demain (les versions pour consoles suivront peu après) et à l’heure actuelle, c’est sur lui que se concentre notre attention pour le futur proche de The Division. La communauté aura beaucoup de choses à découvrir et à tester, et nous avons hâte de recevoir vos commentaires dans les forums officiels du STP !

Surveillez les notes de patch de la première itération, disponibles prochainement ! Entretemps, prenez une minute pour consulter les articles sur la mise à jour 1.7 concernant les Événements Mondiaux, les Recommandations, et le matériel classé !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous organisons des soldes chez le marchand Premium pour célébrer le 4 juillet. De nombreux objets seront vendus avec d’importantes réductions pour les agents SHD de The Division ! Nous avons de nouveaux objets, des objets à vendre, et même un objet gratuit ou deux pour vous en cette période, alors surveillez la date de lancement que nous annoncerons bientôt !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 23 juin 2017  
 
Mise à jour 1.7 - Matériel classé

Agents, un nouveau briefing d’informations sur la mise à jour 1.7 approche, et nous nous intéressons cette fois-ci au matériel classé !

Nous avons parlé des Évenements Mondiaux et du système de Recommandations, et nous allons maintenant voir les équipements que votre agent va rechercher dans la mise à jour 1.7 : le matériel classé !

L’objectif

L’équipe s’est fixé un objectif clair pour introduire du nouveau matériel dans The Division :

    Créer une plus grande variété
    Étendre la diversité des équipements déjà en augmentation
    Créer plus d’options rares pour les butins
    Offrir aux joueurs quelque chose à rechercher

La réponse ? Le matériel classé.

Le matériel classé a été conçu en repartant de zéro et représente quelque chose que les joueurs devront chercher dans les niveaux les plus élevés lorsque leur score de matériel est au plus haut, sans avoir d’impact négatif sur le matériel existant. Tous les largages de matériel classé se font à un score de matériel de 256, quel que soit le Niveau de Monde. Nous en reparlerons plus tard.

Nous tenions à respecter le cahier des charges décrit plus haut, tout en préservant la valeur de votre équipement actuel pendant que vous vous mettez en chasse, et le matériel classé offre l’occasion d’améliorer les statistiques de votre équipement de manière fluide. Le score de matériel de 256 est strictement limité au niveau de stat principal, mais pas le matériel classé 256.

Étendue des stats

Le matériel classé prendra TOUJOURS une valeur plus élevée que son équivalent en équipement standard. Actuellement, le matériel au niveau maximum a une étendue principale de 1114 à 1272. Le matériel classé, lui, possède une étendue supérieure, de 1273 à 1328. Cela signifie que même dans le bas de cette tranche, un matériel classé améliore votre équipement. Cette étendue augmentée constitue un bonus de 35 % par rapport à l’étendue principale dans le jeu. Dans les modes normalisés du jeu comme Baroud d’honneur, le matériel classé se comporte comme un équipement normal de 256, pour que l’étendue de statistique supérieure ne crée pas de déséquilibre lorsque vous êtes confronté à un équipement 256 standard. Les bonus de 5 et 6 éléments du matériel classé, une fois débloqués, prennent effet même dans une partie normalisée, formant un élément unique dans le kit.

Bonus classés

Avec les nouvelles options de matériel de la mise à jour 1.7, nous ajoutons aussi une gamme étendue de bonus. Tout d’abord, gardez en tête que vous pouvez mélanger les matériels standards et classés pour obtenir les bonus standards de 2-4 éléments de ce kit de matériel. C’est un excellent moyen pour augmenter la puissance de votre équipement en ajoutant des éléments classés aux stats supérieures. Quand vous avez assemblé 4 éléments de matériel classé, les statistiques supérieures forment une version plus puissante de votre équipement.

Quand un joueur atteint 5 et 6 éléments de matériel classé dans un seul équipement, les choses commencent vraiment à s’accélérer. Les 5 éléments de matériel classé d’un même kit apportent un plus aux bonus de 2 et 3 éléments, avec une attention particulière aux bonus individuels. Les bonus de 2 et 3 éléments de notre matériel actuel ne peuvent pas gagner de bonus exactement identique, car cela provoquerait des incohérences de matériel et d’équilibre, mais nous vous donnerons plus de détails sur ces aspects spécifiques.

Avec 6 éléments

Le matériel classé apporte quelque chose que beaucoup de membres de la communauté ont réclamé, un bonus de kit de 6 éléments assortis ! Ce bonus de kit a été conçu pour motiver les joueurs à s’investir complètement dans leur kit de matériel favori, avec un bonus spécifique de kit de matériel en cohérence avec l’identité du kit. Si par exemple vous utilisez Cogneur, le Cogneur de 6 éléments peut être vu comme une évolution naturelle de l’identité actuelle du kit Cogneur.

Recalibrage classieux

L’équipe voulait s’assurer que le matériel classé soit une découverte importante pour tous les équipements, joueurs et kits. Pour ajouter de la valeur et de la polyvalence à chaque objet classé trouvé, nous avons décidé de faire en sorte que deux stats de chaque élément de matériel classé puissent être attribués au poste de recalibrage ! Cela signifie que non seulement le matériel classé aura des stats plus étendues, mais les joueurs pourront aussi attribuer une stat principale ET une stat mineure/majeure à chaque élément classé pour minimiser/maximiser leur équipement comme jamais.

Comment devenir classé

Le matériel classé fait partie d’un Événement Mondial, et le matériel classé sélectionné est non seulement la récompense qui déclenche l’événement, mais représente aussi les premiers pas du matériel classé en question. Tout au long d'un Événement Mondial, les joueurs peuvent utiliser les jetons gagnés pour acheter des caches d’Événement Mondial. Les prix en jetons de ces caches varient , mais la probabilité d’obtenir du matériel classé augmente en fonction du prix. Si un joueur choisit de participer à un Événement Mondial à un niveau inférieur au Niveau de Monde 5, il gagnera des jetons un peu moins rapidement. Cela est dû au fait que le matériel classé est de niveau 256. Un taux de gain de jeton plus lent et un taux de caches achetées plus lent signifie que vous remportez du matériel classé plus lentement dans les Niveaux de Monde inférieurs afin de respecter l’équilibre et de préserver le fait que ces éléments sont uniquement de niveau 256. Grâce à cela, les joueurs peuvent compter sur plus de caches à prix moins élevé au détriment du butin classé, ou bien choisir d’accumuler des jetons pour acheter les caches les plus chères et maximiser leurs chances. À vous de décider.

Si l’Évenement Mondial se termine sans que vous ayez acquis un kit de matériel classé complet, soyez sans crainte. Les kits classés des événements s’ajoutent au butin commun en fin d’événement, avec une probabilité de largage similaire aux Exotiques partout dans le jeu, y compris les caches de maîtrise du terrain ou équivalent. Cela permet aussi à l’équipe de rendre plus attractive différentes activités de The Division, en ajoutant des possibilités de remporter des objets classés grâce à de nouvelles façons intéressantes.

Premières apparitions des Classés

Lors du lancement du STP, nous présenterons 6 kits de matériel classé à tester :

    Étoile Solitaire classée
    Mesure Définitive classée
    DeadEye classé
    Appel de la Sentinelle classé
    Cogneur classé
    Reclaimer classé

L’équipe travaille d’arrache-pied pour finaliser les caractéristiques de ces kits classés, et nous vous tiendrons informés de leurs attributs dans les premières notes de patch du STP. Pour l’heure, nous voulions vous donner un aperçu des options qui seront disponibles en test lors du STP. Les six premiers kits sont intégrés dans le but de réaliser des tests, et les kits de matériel classé seront introduits par groupes de trois dans l’environnement live, une fois que la mise à jour 1.7 sera lancée.

Le matériel classé représente une occasion unique pour les agents de The Division de rechercher un nouveau type de matériel passionnant tout en conservant les équipements durement gagnés. Comme toujours, tout est encore susceptible de changer en fonction des résultats obtenus lors du Serveur de Test Public. L’équipe est également impatiente d’avoir vos commentaires sur le STP. Rendez-vous sur les forums officiels du STP lorsque le serveur sera en ligne, et donnez votre avis !

Merci, Agents, de votre soutien et de votre dévouement.

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 22 juin 2017  
 
État du Jeu - 15 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, nous avons présenté la fonctionnalité Recommandations qui sera ajoutée à la prochaine mise à jour 1.7 ! Pour plus d’infos sur les Recommandations, consultez notre guide détaillé.

Cette semaine, nous avons continué à présenter les fonctionnalités de la mise à jour1.7. Hamish a été rejoint par deux invités de Red Storm : Terry Spier & Keith Evans qui ont apporté leur éclairage sur les nouveaux kits de matériel classés et la façon dont ils s’intègrent au jeu.

Si vous l’avez manqué, un guide est également disponible pour la fonctionnalité des Événements Mondiaux qui accompagne les kits de matériel classés annoncés aujourd'hui.

Regardez la diffusion ci-dessous, ou écoutez le podcast pour suivre les infos en déplacement.



Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine concernait les tâches habituelles.

Les streams de la mise à jour 1.7 continuent avec un premier aperçu des kits de matériel classés. Consultez le stream ou le podcast ci-dessus pour plus d’informations. De plus, un article sur les kits de matériel classés sortira demain sur le site web officiel. D’ici là, laissez-nous vos avis sur ce que vous avez entendu aujourd'hui dans le stream en vous rendant dans les forums officiels !

Et bien sûr, rejoignez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour un nouveau stream de l’État du Jeu et de nouvelles informations sur la mise à jour 1.7.

Prochainement

Nous confirmons aujourd’hui que le STP arrive bientôt sur PC et console. Surveillez les dates exactes et les informations pour savoir comment fonctionne la participation au STP des agents qui jouent sur console !

Les conversations de notre communauté sont au cœur de nos projets, nous attendons vos commentaires ! Alors pensez à cliquer sur les liens ci-dessous et communiquez-nous vos impressions, suggestions et commentaires !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 16 juin 2017  
 
Mise à jour 1.7 - Recommandations

Agents, l’équipe a une nouvelle fonctionnalité à vous présenter aujourd’hui sous la forme de Recommandations !

Aperçu

Connues auparavant sous le nom d’Exploits, les Recommandations sont un système de succès intégré que nous ajoutons dans The Division pour apporter aux joueurs une série de tâches et de récompenses associées.

Ces tâches ont trois objectifs principaux :

    Fournir un challenge aux joueurs et les récompenser en fonction de leur compétence ou de leur persévérance dans le jeu.
    Encourager les joueurs à expérimenter dans les limites de la structure du jeu afin d’explorer toutes les possibilités offertes par The Division.
    Récompenser les joueurs avec quelque chose de spécial et de nouveau afin qu’ils puissent montrer à tous leur réussite dans le jeu.

Commend_Detail

Actuellement, l’équipe souhaite inclure 500 Recommandations différentes prenant en charge tous les modes et aspects de The Division, en JcJ comme en JcE. Afin de les rendre accessibles à tous les types d’agents, l’équipe prévoit d’implémenter des Recommandation spécifiques pour les nombreux rôles et styles de jeu différents, avec une variété de tâches à court, moyen et long terme qui puissent profiter à tous les personnages de votre profil.

Types de Recommandations

Les Recommandations sont regroupées selon trois branches de tâches principales :

    Challenge : Accomplissez une action avec des modalités qui augmentent le challenge
    Statistique : Atteignez un certain seuil dans une statistique spécifique
    Checklist : Terminez une liste d’actions liées les unes aux autres

Comme il est mentionné plus haut, les Recommandations varient en termes de durée, de difficulté, de conditions et de modes dans lesquels vous pouvez les accomplir. Cela signifie évidemment que les récompenses doivent être adaptées de manière à ce que le joueur ait le sentiment d’avoir été à la hauteur. C’est ici que le Score de Recommandation entre en jeu.

Score de Recommandation

Chaque Recommandation terminée dans le jeu vous récompense d’un niveau de score de Recommandation proportionnel au niveau de difficulté déterminé par les paramètres que nous avons évoqués ici. Il s’agit d'une statistique de compte qui apparaît dans l’interface du joueur, visible non seulement par lui-même mais aussi par les autres agents présents à New York dans The Division.

Commend_Patch

Écussons

Nouveaux dans The Division, ils représentent la marque finale d'un agent exemplaire, remportés uniquement via les Recommandations. Ces nouveaux objets apparaîtront sur le bras droit de l’agent, remplaçant l’icône de brassard SHD, et il en existe de nombreux différents. Ils ne fourniront pas seulement un moyen d’afficher votre efficacité à accomplir des Recommandations, mais ils sont aussi de plus en plus rares au fur et à mesure de l’augmentation de la difficulté des Recommandations nécessaires à leur obtention.

Commend_PatchZoom

Grâce aux Recommandations, vous et votre équipe pouvez vous entraider à monter les échelons et à devenir les plus décorés de la DZ, ou à chasser les écussons les plus rares et même devenir le premier de vos amis à les obtenir.

Surveillez le site web et nos forums officiels pour plus d'infos sur la mise à jour 1.7 prochainement disponible !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 15 juin 2017  
 
État du Jeu - 15 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, nous vous avons présenté la fonctionnalité des Événements Mondiaux à venir dans la mise à jour 1.7 !

Pour plus d’infos sur la fonctionnalités des Événements Mondiaux, consultez notre guide détaillé.

Nous continuons cette semaine de vous présenter les fonctionnalités de la future mise à jour 1.7. Deux invités d’Ubisoft Reflections se sont joints à Hamish : Mark Russel et James Arthur qui ont donné un premier aperçu de la fonctionnalité Recommandations.

Consultez la diffusion complète ci-dessous, ou écoutez le podcast pour ne rien manquer, même en déplacement.



Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine a permis de corriger quelques bugs supplémentaires, dont la correction d’un problème où la fonctionnalité “auto-réanimation” des liens de récupération fonctionnait alors que les autres compétences uniques étaient en cours de recharge. Une zone hors limites a également été créée dans Midtown Music pour empêcher les joueurs de rester dans cette zone. Suivez le lien pour un journal complet et détaillé.

Les streams de la mise à jour 1.7 continuent avec un premier aperçu des Recommandations. Beaucoup d’informations arriveront au cours des prochaines semaines. D’ici là, rendez-vous dans les forums officiels pour nous donner vos impressions sur ce que vous avez vu aujourd'hui dans la démo du jeu !

Et bien sûr, retrouvez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour un autre stream de l’État du Jeu et d’autres infos sur la mise à jour 1.7. L’équipe retrouvera quelques collègues de Reflections qui nous donneront des infos supplémentaires sur la version 1.7.

Prochainement

Nous avons eu aujourd'hui la confirmation que le STP sera disponible sur consoles pour la mise à jour 1.7 ! Les dates exactes vous seront bientôt communiquées.

Ce week-end, tous les agent recevront du butin supplémentaire en tuant des boss nommés. Consultez le fil d’annonces pour plus de détails !

Les conversations de notre communauté sont pour nous essentielles, et nous voulons avoir votre avis ! Alors pensez à cliquer sur les liens ci-dessous et communiquez-nous vos impressions, suggestions et commentaires !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 9 juin 2017  
 
Mise à jour 1.7 - Événements Mondiaux

Les Événements Mondiaux, auparavant appelés Saisons, sont conçus pour secouer le monde ouvert de The Division en proposant une nouvelle manière de découvrir New York après le poison vert. Ces événements se déroulent dans monde JcE du dernier niveau de jeu.

Il y a une chose importante à noter :

Tout ce que vous allez lire et voir ici n’est encore qu’un travail en cours qui dépendra de la réussite du STP. Gardez cela en tête, et faites-nous part de vos commentaires sur les forums officiels.

Global Mod Asset

Modificateurs et plus

Ces modificateurs mondiaux seront aussi liés à des événements et des histoires qui se déroulent à New York, apportant plus de fond aux joueurs.

En plus des modificateurs mondiaux, des modificateurs personnalisés séparés sont disponibles pour adapter l’expérience de l’événement mondial selon vos préférences. Ces modificateurs personnalisés sont disponibles uniquement sur une playlist d’événements mondiaux qui ne contient que des missions principales et des incursions !

Faites votre choix parmi des modificateurs d’activité pour ajouter votre touche personnelle aux événements mondiaux ou un ensemble de modificateurs de groupe pour tester le travail d’équipe et la coopération de votre escouade. Il y a quelques différences entre les trois types principaux de modificateurs dans les événements mondiaux.

Global Mod Mission Detail

Jetons, caches, cosmétiques et plus !

Vous pouvez gagnez des jetons dans toutes les sessions d’activité des événements mondiaux, qu’ils soient modifiés ou non par les joueurs. Ces jetons peuvent être utilisés avec notre nouveau marchand d’événements mondiaux pour acheter des caches scellées contenant de nouveaux éléments du monde de The Division. Des vêtements uniques seront crées pour récompenser les joueurs pendant les événements mondiaux, et nous aurons plus d'infos sur les autres récompenses dans les semaines à venir.

Global Mod Detail

Modificateurs mondiaux

Les modificateurs mondiaux, ou l’événement en lui-même, seront toujours un modificateur positif conçu spécialement pour aider le joueur dans le monde du jeu. Ils peuvent aider le joueur ou être une source de nouvelles expériences, et devraient aider les joueurs qui ont des difficultés avec certains types de contenu, pas uniquement pour les terminer, mais pour les terminer d’une façon nouvelle et intéressante.

Modificateurs de groupe

Et enfin, les modificateurs de groupe. Ces modificateurs sont l’étape suivante dans l’évolution du modificateur d’activité. Ils conservent l’élément positif du modificateur mondial, le challenge supplémentaire du modificateur d’activité, et ajoutent une touche de tactique nécessaire au groupe. Ils nécessiteront de la coordination et du travail d’équipe, mais le bénéfice sera ÉNORME.

Modificateurs d’activité

D’un autre côté, les modificateurs d’activité ne sont pas seulement positifs pour l’agent, ils ajoutent aussi un peu de challenge pour faire progresser le joueur. Voyez-les comme quelque chose qui agit en tandem, avec un modificateur mondial qui vous apporte le même bonus, en contrepartie d’un léger coût.

Activity Mod Detail

Similaires dans leur fonctionnement aux directives des souterrains, ces modificateur et le niveau de monde dans lequel vous jouez vous rapporteront plus de jetons.

Tokens Detail 2

Actuellement, des événements mondiaux sont prévus une fois par moi, et dureront une semaine. L’équipe profitera de la période entre deux événements mondiaux pour organiser des événements de week-end de type Double Récompense afin d’avoir un calendrier plein d’activités pour les fidèles agents de la Division.

Restez à l’écoute dans les prochaines semaines pour de nouvelles informations sur les objets cosmétiques, le matériel et plus encore !

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 8 juin 2017  
 
État du Jeu - 8 juin 2017

Agents, incoming State of the Game transmission:

Last week on the State of the Game the team recapped some of the things that have come up since the launch of 1.6.1 and a bit more info about ETF Charlie in the wake of the workshop.

This week Hamish was joined by Mark Russel and Tom Chambers from Ubisoft Reflections to talk about Global Events, a feature coming in 1.7!

Check out the VoD below!



Aujourd'hui

The maintenance this week took care of a couple nagging issues with Adept and Mobile Cover repeated stacking as well as the issue with Underground caches and rewards. Follow the link for a complete and detailed changelog.

The Update 1.7 info stream is starting up with the first look at Global Events in action. We have a lot more news coming in the next few weeks, but in the meantime, let us know your thoughts on what you saw today in the gameplay demo by heading over to the official forums!

And of course, join us again next week on Twitch for another State of the Game stream with more on 1.7. The team will be joined once again by some of our colleagues at Reflections with more inside info on 1.7.

Prochainement

With our first major beat having kicked off, we will have more information for you over the next few weeks. So stay tuned for more news about Update 1.7!

Our community conversations are a central part of our plans and we want to hear from you! So be sure to hit the links below and reach out with your thoughts, suggestions, and feedback!

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 1 juin 2017  
 
État du Jeu - 1 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Il n’y a pas eu de stream de l’État du Jeu la semaine dernière car l’équipe travaillait avec les Forces d’Élite Charlie.

Dans l’État du Jeu de cette semaine, nous avons parlé de tout ce qui concerne le lancement de la mise à jour 1.6.1. Vous pouvez consulter la VOD avec le lien ci-dessous, ou grâce au Podcast si vous êtes en déplacement.



Aujourd'hui

Nous avons procédé aux tâches habituelles lors de la maintenance de cette semaine.

La mise à jour 1.6.1 est sortie, et bien que de nombreux problèmes aient été résolus, il en reste quelques-uns dans l’environnement live. Grâce à l’aide et à l’implication de notre communauté, l’équipe enquête actuellement et nous espérons pouvoir vous donner plus d’informations très rapidement.

Nous sommes conscients que nombre d’entre vous espéraient des infos sur la mise à jour 1.7. Nous aimerions pouvoir tout vous montrer, mais nous ne sommes pas encore prêts. Restez connectés dans les prochaines semaines pour avoir plus d’infos sur la mise à jour 1.7 !

Notre forum Intel de l’agent contient un résumé des discussions quotidiennes des Forces d’Élite Charlie, et si vous voulez plus de renseignements sur le processus en cours, allez y faire un tour !

Prochainement

Comme nous l’avons évoqué, l’équipe travaille sur les différents problèmes découverts dans la mise à jour 1.6.1. Nous apprécions les rapports assidus de la communauté et nous vous remercions de votre patience.

Nous vous donnerons très prochainement plus d’infos sur la mise à jour 1.7, sur une nouvelle version du STP et sur toutes les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévu d’ajouter au cours de l’an deux de The Division.

Comme toujours, faites-nous part de vos commentaires et des problèmes que vous pouvez rencontrer via les liens ci-dessous vers notre forum Suggestions & Commentaires ou le support technique.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 

 

 


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