teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2021

2020














2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 26 mai 2017  
 
Faits d’Armes des Agents - Mai 2017

Bonjour, Agents !

Le mois dernier, nous vous avons présenté des Favoris de la Communauté et demandé votre avis sur la sélection. Les résultats sont présentés plus bas. Ce mois-ci, nous vous présentons de nouveaux faits d’armes et un nouveau favori de l’équipe.

Rappel : Tous les agents mis en lumière reçoivent 1000 crédits Phénix en récompense pour figurer dans cet article.

Passons directement aux faits d’armes du mois.

Cosplay

Nous continuons d’être éblouis par le temps et la passion que la communauté consacre à la création de contenu pour le jeu. @TheUnburntGirl a brillamment réussi son cosplay de Larae Barrett.

AH3_cosplay

Fan Art

Admirez cette merveille ! Cette œuvre d’art a été créée par @JerseysGhost.

AH3_fanart

Fan Creation

Tout repose sur la basse, non ? @Mutagen a fait ce qu’il fallait. Écoutez le morceau ci-dessous.

Team Favourite

Ici, nous vous présentons une œuvre en noir et blanc mettant en valeur la beauté de Manhattan, créée par SaddamsKnuckles. Voyez ci-dessous ce qu’en pensent Gabe et Dom.

AH3_TF

quotation_mark_TD_AHJ’aime tout. Chaque image raconte une histoire totalement différente sur le voyage de l’agent dans la ville, j’adore les tons sombres et crus. Et pour mon bonheur, il y en a énormément. Continuez à nous éblouir. <3” - Gabe, Community Manager

“Chacune des images montre non seulement l’effet de la pandémie sur les gens, mais aussi sur la ville elle-même. Ça donne l’impression déprimante d’être abandonné dans une version post-apocalyptique de New York. Cela renforce l’impression du déclin d’une ville au bord de l’effondrement. Chaque ville raconte sa propre histoire, Manhattan y compris. C’est ce que chaque image réussit à retranscrire, figée dans le temps. J’espère en voir d’autres à l’avenir !” - Dom, Représentant de la communauté

Consultez la galerie complète ici.

Agent, vous recevez les récompenses suivantes pour votre nomination au titre de Favori de l’équipe :

    800 crédits Premium
    2000 crédits Phénix

Communauty Favourite

Le mois dernier, nous vous avons demandé de voter pour votre fait d’armes préféré parmi les créations de la communauté sélectionnées. La communauté a voté et décidé de faire du cosplay de @damo_kb8 présentant son personnage du jeu le favori du mois. Bravo et félicitations pour avoir été choisi, Damian !

AH3_CF

Vous recevrez également les récompenses suivantes pour avoir été élu Favori de la communauté :

    800 crédits Premium
    2000 crédits Phénix

Nous avons préparé de nouvelles créations de fans à choisir. Rendez-vous sur les forums et votez pour le prochain Favori de la Communauté.

C’est tout pour ce mois-ci, n’oubliez pas de nous envoyer vos créations, soit via le hashtag #AgentHighlights sur Twitter, ou par e-mail à l’adresse stateofthegame@massive.se, et vous pourriez bien être mis en vedette dans le prochain article.

Attention, agents : Suivez notre chaîne Twitter @TheDivisionGame pour que nous puissions vous joindre et vous attribuer vos récompenses.

À la prochaine !

- L’équipe de la communauté de The Division -

 


Jeudi 25 mai 2017  
 
État du Jeu - 25 mai 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Dans le dernier État du Jeu, nous annoncions la date de la mise à jour 1.6.1 désormais sortie, et nous avons couvert divers sujets à propos de la dernière édition des Forces d’Élite, les Forces d’Élite Charlie.

Cette semaine, l’État du Jeu a été annulé car l’équipe travaille avec nos agents des Forces d’Élite Charlie chez Reflections à Newcastle au Royaume-Uni.

Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine aura lieu dans le même créneau horaire, mais vendredi 26 mai (demain), et inclura un correctif pour le problème des munitions incendiaires, ainsi qu'un correctif pour le sac de messager NinjaBike qui est toujours largué dans la DZ.

Les Forces d’Élite Charlie sont réunies en ce moment, vous pouvez consulter la section Intel de l’agent dans les forums pour avoir un aperçu quotidien des sujets sur lesquels l’équipe travaille.

La mise à jour 1.6.1 est sortie mardi dernier, apportant les paquetages, des corrections de bugs et des modifications d’équilibrage. La communauté a porté à notre attention l’existence de certains problèmes, et ces rapports ont été très utiles pour le repérage et le suivi des problèmes persistants. Surtout, continuez votre super boulot, agents.

Retrouvez les détails complets sur la mise à jour 1.6.1 ici.

Prochainement

Les Forces d’Élite Charlie sont en cours et l’avenir s’annonce passionnant pour vous tous, agents. Restez connectés à nos chaînes officielles pour avoir de nouvelles informations dans les prochaines semaines à propos de l’avenir de The Division.

L’État du Jeu reviendra sur Twitch la semaine prochaine à la fin de la session des Forces d’Élite Charlie.

Notre communauté est incroyablement passionnée et impliquée. Nous vous remercions de votre patience, de votre aide et de vos retours qui mettent en lumière les problèmes découverts suite au lancement de la mise à jour 1.6.1. L’équipe est très reconnaissante des efforts que vous mettez à travailler avec nous sur ces problèmes, et nous vous en remercions.

Si vous rencontrez une anomalie dans le jeu, utilisez les liens ci-dessous pour nous faire part de ce que vous avez trouvé.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Lundi 22 mai 2017  
 
Notes de version - Mise ŕ jour qualitative 1.6.1

Nouvelle fonctionnalité : Paquetages

    Les paquetages permettent aux joueurs de sauvegarder leurs armes, matériel, compétences et talents dans des emplacements de paquetages à utiliser en fonction des activités.
    Les joueurs pourront créer et sauvegarder jusqu’à 6 paquetages par personnage.
    Chaque paquetage peut être directement équipé en dehors des combats.

Gameplay

    L’assistance de visée ne sera plus activée quand les joueurs effectuent un tir à la hanche à la manette.
    Correction de plusieurs bugs qui pouvaient empêcher les joueurs d’être ranimés par des compétences ou des interactions s’ils avaient précédemment été ranimés par un poste de soutien et que cette réanimation avait été annulée.
    Corrections de cas où des boss prioritaires restaient coincés sur leur lieu d’apparition, empêchant de pouvoir terminer la mission.
    Correction de cas où des joueurs restaient bloqués “en combat” avec des PNJ en dehors de la zone de mission après avoir terminé une mission.
    Correction d’un bug où la résistance aux effets de statut était comptée comme une probabilité de résister à l’effet dans son ensemble, en plus de réduire sa durée. La valeur de résistance réduit maintenant correctement et uniquement la durée de l’effet de statut.
    Correction d'un bug où certains extincteurs infligeaient de sérieux dégâts aux NPC dans certaines missions. Pour plus de cohérence, les extincteurs de tout le jeu n’infligent plus de dégâts et appliquent uniquement l’effet de désorientation aux PNJ.
    Correction d’un bug où les grenades lancées par des grenadiers du LMB appliquaient parfois un étourdissement et des dégâts avant l’explosion.

Objets

    La capacité du sac à dos ne sera plus générée aléatoirement pour les sacs à dos de haute qualité, exotiques et de kits de matériel. Au lieu de cela, ils auront une capacité de 110 (120 avec les bonus de la base d’opérations débloqués). Ce changement est rétroactif.
    Les chargeurs étendus de niveau 34 auront maintenant une taille supplémentaire entre 109 % et 121 % (au lieu de 109 à 11 %).
    Ce changement n’est pas rétroactif.
    Les anciens chargeurs étendus de niveau 33 qui avaient un bonus de taille de chargeur supérieur à 108 % seront ramenés à 108 %.
    Agile appliquera maintenant la guérison progressive en 4 étapes sur 4 secondes.
    Le sac à dos NinjaBike Backpack a été retiré des butins jusqu’à ce qu’il soit correctement réactualisé. Cela signifie qu’il ne sera plus largué par des PNJ ou dans des caches exotiques.
    Correction d’un bug où certains objets ne pouvaient pas être recalibrés au niveau de stat maximum affiché sur le poste de recalibrage. (rapporté par Bratwurst.Bob)
    Correction d’un bug de la Voie du Nomade où la progression de recharge d’un talent de quatre éléments était réinitialisé en cas de mort dans Baroud d’honneur. (rapporté par Koto2016)
    Correction d’un bug avec l’autorité tactique où les bonus de quatre éléments ne se réinitialisaient pas correctement en démarrant une session Baroud d’honneur consécutive.

Talents

    Correction d'un bug avec Éclat où l’effet d’hémorragie ne s’appliquait pas correctement aux ennemis à proximité lors de l’utilisation du kit de matériel Prédateur de quatre éléments.
    Correction d'un bug avec Triage où la réduction du temps de recharge ne s’affichait pas correctement dans l’interface. (rapporté par Morph2o)
    Correction d'un bug avec le talent Rapide où la réduction du temps de recharge ne s’affichait pas correctement dans le menu Compétence. (rapporté par AngeliusMefyrx)
    Correction d'un bug avec Agile où le joueur pouvait être ranimé par le talent s’il mourait lors d’un déplacement d'un abri vers un autre.
    Correction d'un bug avec Peur où l’effet de choc ne s’appliquait pas correctement aux ennemis à proximité.
    Correction d'un bug avec Incendie où l’effet de brûlure ne s’appliquait pas correctement aux ennemis à proximité.
    Correction d'un bug où le talent Pakhan ne fonctionnait que sur les PNJ et pas sur les joueurs.

Armes

    Les armes à tir en rafales auront maintenant un BPM maximum, rendant impossible une cadence de tir non-rafale avec des modifications de contrôle spécifiques.
    Cela inclut les MP5, FAL et 93R.
    L’effet de recul de base a été significativement diminué pour toutes les armes. Ce changement affecte les JcJ et JcE (les armes des PNJ provoquent moins de recul).

Compétences

    Mine téléguidée - Explosion aérienne

      L’effet En Feu a été modifié en vrai effet de statut guérissable avec des kits de soin.
      L’effet Étourdissement a été complètement retiré de ce mod.

    Compétences uniques

      Correction d'un bug où des joueurs ne recevaient pas toujours la réduction du temps de recharge bonus correcte de la compétence unique en tuant des PNJ ou d’autres joueurs.

    Correction d'un bug avec le bouclier où le joueur tirait sur son propre bouclier en rechargeant et en interagissant avec le bouclier déployé.
    Correction d’animations incorrectes lors de l’utilisation du bouclier avec le kit de matériel D3-FNC et un pistolet-mitrailleur.
    Correction de la description de la couverture mobile - bouclier anti-explosion qui n’indiquait pas clairement qu’il appliquait également un effet d’aveuglement aux ennemis.
    Correction d'un bug où des joueurs n’étaient pas guéris par les premiers soins s’ils subissaient des dégâts alors qu'ils se trouvaient dans le rayon d’action de la compétence.
    Correction d’un bug où l’effet de ralentissement de l’hémorragie s’appliquait plusieurs fois à un personnage utilisant un bouclier.
    Correction d’un bug de la forte injection de premiers soins où une autre application de la compétence alors que le bonus est toujours actif ne réinitialisait pas sa durée.
    Correction d’un bug du défibrillateur de premiers soins où un joueur inanimé n’était pas réanimé lorsque la compétence était administrée trop rapidement.
    Correction d’un bug où les premiers soins et le poste de soutien ne guérissaient pas les joueurs neutres dans la Dark Zone.

Missions

    Correction d'un bug dans Grand Central où les tourelles restaient actives même une fois la mission terminée. (rapporté par Pardone39)
    Correction d'un bug dans Relais électrique de Times Square où le boss pouvait sortir de la zone de mission. (rapporté par Bratwurst.Bob)
    Correction d’un bug dans le mode Légendaire de Site de production de napalm où la mission cessait de fonctionner si les joueurs restaient inactifs trop longtemps.
    Correction d’un bug dans Camp de réfugiés de Hudson où des portes restaient fermées quand une tourelle était utilisée à proximité.
    Correction d’un bug dans Site de production de napalm où des joueurs ne pouvaient pas terminer la mission s’ils effectuaient un déplacement rapide pendant l’étape “S'échapper du bâtiment”.

Incursions

    Signal volé
    Correction d’un bug où Curveball arrêtait de lancer des grenades pendant le combat.
    Correction d’un bug où un Riker lourd se déplaçait trop lentement et ne permettait pas aux joueurs de le tuer avant la fin du temps imparti.
    Correction d'un bug où un Riker lourd pouvait rester bloqué sur le lieu d’apparition de la salle des boss.
    Correction d'un bug où des Checkers n’apparaissaient pas sous certaines conditions.
    Correction d'un bug de plusieurs incursions où les dernières vagues d’ennemis n’apparaissaient pas dans certains cas spécifiques.

Souterrains

    La caisse de munitions a été déplacée dans un nouveau lieu au début d'une nouvelle phase des Souterrains pour faciliter son accès.
    Correction d'un bug dans les missions Sécuriser l'intel dont le dernier objectif “Récupérer le rapport” pouvait être situé hors de la carte, rendant la mission impossible à terminer. (rapporté par TheNenah)
    Correction d'un bug où des joueurs étaient bloqués dans un donjon injouable s’ils se déconnectaient alors qu’ils se trouvaient dans la dernière salle d’un donjon.
    Correction d'un bug où le joueur se trouvait face à l’ascenseur au lieu des escaliers en retournant au terminal depuis le centre d’opérations.

Survie

    Correction d'un bug qui permettait aux joueur de se regrouper dans une session de survie solo.
    Correction de plusieurs lieux dans Survie où les joueurs se retrouvaient bloqués.
    Correction de plusieurs cas où le chasseur n’apparaissait pas pour les joueurs se tenant dans des endroits spécifiques alors qu'un autre joueur déclenchait une extraction.
    Correction d'un bug dans Survie où un groupe de deux était démantelé si l’un des membres était déconnecté et reconnecté immédiatement.
    Correction d'une autre porte bizarre.

Baroud d’honneur

    Ajout de marques de maîtrises au mode Baroud d’honneur : Les marques de maîtrise sont offertes au joueur qui obtient le meilleur score lors d’un rôle de gameplay particulier.
    Chaque équipe a sa propre liste de marques de maîtrise.
    Plusieurs marques de maîtrise peuvent être octroyées au même joueur.
    Les marques de maîtrise sont mises à jour en temps réel dans les classements en temps réel.
    Remporter une ou plusieurs marques de maîtrise booste le score personnel d'un joueur à la fin de Baroud d’honneur.
    Améliorations du menu Gestion de l’équipe : Les joueurs peuvent maintenant voir les membres du groupe allié et utiliser leur fonction couper le son / inspecter comme pour les membres de leur propre groupe.
    Le gain de ressources passives des compétences uniques pour l’élimination de PNJ ne s’applique plus dans Baroud d’honneur, car il fonctionnait de façon incohérente. Le gain de ressources d’autres sources, comme les talents, fonctionne toujours.
    Des améliorations ont été apportées à la logique d’apparition pour limiter les campeurs sur les lieux d’apparition.
    Des améliorations ont été apportées à certaines zones de fortifications pour améliorer la ligne de tir des tourelles des fortifications.
    Correction d'un bug où des joueurs restaient bloqués en chargement en lançant des sessions de Baroud d’honneur consécutives.
    Correction d'un bug de Baroud d’honneur où des joueurs capturaient un point neutre ou ennemi alors qu’ils étaient en état de mort.
    Correction de plusieurs cas où des joueurs pouvaient réapparaître dans des zones injouables de certains lieux.
    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient tirer à travers les lieux tactiques de certaines cartes.
    Correction d'un bug où la jauge de santé des fortifications de tourelles ne s’affichaient pas convenablement.
    Correction d'un bug où un message incorrect s’affichait lorsqu’un joueur qui n’avait pas complètement terminé la mission d’introduction de Baroud d’honneur lançait un matchmaking.
    Correction d'un bug où des joueurs faisaient un matchmaking pour Baroud d’honneur sans avoir d’abord terminé la mission didacticielle de Baroud d’honneur.
    Correction de plusieurs plantages dans Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient activer des consommable avant le début d'un match Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où des tourelles de fortification pouvaient parfois tirer à travers certains murs.
    Correction d'un bug où des joueurs rejoignant une session en cours de Baroud d’honneur ne pouvaient pas voir tous les lieux d’apparition de la carte dans certains cas.
    Correction d'un bug où la mégacarte n’était plus disponible si elle était ouverte avant le début du match.
    Correction d'un bug où l’écran de rapport du joueur débordait sur l’écran de fin de match de Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où les fortifications ennemies apparaissaient parfois en bleu au lieu de rouge sur le lieu de départ de l’équipe ennemie.
    Correction d'un bug où la fortification d’lmpulsion ne fonctionnait pas correctement.
    Correction d'un bug où l’utilisation du lien de récupération à proximité d'un ennemi ayant utilisé le lien de récupération juste avant rend la compétence inutilisable une fois rechargée. (Ce bug n’apparaissait que dans Baroud d’honneur)
    Correction d'un bug où l’effet visuel de montée en grade de la Dark Zone s’affichait sur les autres joueurs dans Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient effectuer un matchmaking dans Baroud d’honneur alors qu’ils avaient des objets contaminés dans leur inventaire.
    Correction d'un bug où les conditions de talent d’arme ne s’adaptaient pas correctement sur la valeur 256 du score de matériel si le joueur entrait en mode Baroud d’honneur avec des armes dont le score de matériel était inférieur à 256.
    (rapporté par a5onAPUSHexam)
    Correction d'un bug de Baroud d’honneur où le score de matériel s’affichait à la place du grade Baroud d’honneur sur l’écran de gestion de groupe.
    Correction d'un bug où des joueurs rejoignant une session en cours ne voyait pas les informations des joueurs sur l’écran de matchmaking.

Monde

    Correction de plusieurs cas de corruption graphique en divers endroits du jeu.
    Correction de plusieurs cas d’éclairages incorrects.
    Correction de plusieurs cas d’objets qui disparaissaient.
    Correction de plusieurs cas d’objets placés aux mauvais endroits.
    Correction de plusieurs cas de textures manquantes.
    Correction de plusieurs cas où des joueurs se retrouvaient en dehors de la zone jouable.
    Améliorations apportées aux collisions et aux abris en plusieurs endroits de la carte (monde ouvert et Dark Zone).
    Améliorations de plusieurs endroits où des joueurs se retrouvaient bloqués.

Dark Zone

    Ajout de récompenses pour nettoyer un point de repère dans la Dark Zone. Les joueurs reçoivent maintenant de l’expérience Dark Zone, de la monnaie ainsi qu’un objet non contaminé directement dans l’inventaire.
    Des changements importants de level design et des améliorations ont été apportées à plusieurs endroits de la Dark Zone pour limiter les rencontres injustes.
    Correction d'un problème où des points de repère n’apparaissaient pas comme nettoyés alors que tous les PNJ avaient été éliminés. (rapporté par illneptune)
    Corrections de plusieurs cas de points de repère ne générant pas de deuxième vague d’ennemis une fois la première vague terminée.
    Correction d'un bug où le nettoyage d’un point de repère ou d’un largage d’approvisionnement d’une section de la Dark Zone inférieure au niveau 30 signalait que 0 crédits Phénix avaient été gagnés. L’écran de récompense ne liste plus les crédits Phénix comme récompense dans les section DZ en-dessous du niveau 30.
    Correction d’un bug où le PNJ nommé ne se trouvait pas au point de repère Arch Plaza dans DZ04.
    Correction d’un bug où la mission nord de la Dark Zone ne fonctionnait pas si plusieurs membres du groupe interagissaient simultanément avec le bureau de la planque DZ09.
    Correction d’un bug où des joueurs ne pouvaient pas effectuer de déplacement rapide vers les checkpoints de la Dark Zone s’ils étaient déverrouillés depuis l'intérieur de la Dark Zone.
    Correction d’un bug au point de repère Greenhouse de DZ09 où des ennemis n’apparaissent pas si des joueurs se tenaient trop près du lieu d’apparition.

Interface

    La barre d’onglets de l’inventaire n’apparaît désormais plus lorsque vous inspectez un objet.
    Suppression du son d’interface déclenché lorsque le HUD se cache automatiquement, car il se déclenchait trop souvent.
    Ajout d’un nouveau paramètre permettant aux joueurs d’ajuster la sensibilité de la visée via une lunette.
    Correction d’un bug où la résistance à un effet d’hémorragie n’était pas correctement indiquée aux autres joueurs.
    Correction d’un bug où des objets disponibles auprès du marchand de récompenses indiquaient une quantité “0”.
    Correction d’un bug où l’interface disparaissait pendant un match Baroud d’honneur.
    Correction d’un bug dans la Dark Zone où le bouton “Butin” affichait le texte “Contaminé” si l’inventaire du joueur était plein et qu’il tentait de prendre le butin avec l’option Examiner.
    Correction d’un bug où dans la Dark Zone où la couleur du message “Objet volé” était inadaptée à la qualité de l’objet volé.
    Correction d’un bug où le grade de la Dark Zone s'affichait incorrectement dans le panneau des amis et du groupe.
    Correction d’un bug où l’écran de confirmation “Vendre en vrac” s’affichait deux fois.
    Correction de plusieurs cas de pathfinding GPS ISAC incohérents.
    Correction d’un bug où un clic sur les boutons “Défiler vers le haut” et “Défiler vers le bas” dans un menu spécifique ne faisait pas défiler la page.
    Correction d’un bug où la sélection d’un matchmaking sur la mégacarte faisait que le joueur était envoyé en mode Baroud d’honneur même s’il avait choisi une autre activité. (rapporté par Ins0mn1ac13)
    Correction d’un bug où les types de grenades changeaient aléatoirement de position dans la roue des grenades.
    Correction d'un bug où le menu du marchand d’apparences ne pouvait être fermé s’il est vide.
    Correction d'un bug lors de l’acquisition de nouveaux vêtements, où le montant des nouveaux objets s’affichait aussi sur l’onglet de la sacoche.
    Correction d'un bug lors de la comparaison d'objets d’un menu de marchand où les stats affichés pour l’objet équipé étaient incorrectes.

Spécifique sur PC

    Ajout d'un nouveau paramètre de contrôle pour permettre aux joueurs de sélectionner le mode de détection de la manette.
    Plusieurs améliorations aux textures d’image et à la vitesse de chargement des modèles.
    Correction d’un bug où la visée à la lunette était décalée lorsque l’affichage double était fixé sur droite ou gauche dans les paramètres.
    Correction d’un bug où l’appui sur la touche  Échap pour sortir du menu Réserve peut faire disparaître l’interface jusqu’à un nouvel appui sur la touche Échap.
    Correction d’un bug où des joueurs ne peuvent pas faire défiler leurs objets contaminés s’il y en plus de 5 dans l’inventaire.
    Correction d’un bug où des joueurs ne peuvent pas taper dans la fenêtre de discussion de l’écran post-match de Baroud d’honneur.
    Correction d’un bug qui provoque des sauts rapides de la caméra à l’entré de la base d’opérations.
    Correction d’un bug où la désactivation de la synchro verticale provoque des temps de chargement plus longs.
    Correction d’un bug où des touches reconfigurées pour utiliser une combinaison de touches n’allume qu’une des touches lors de l’utilisation d’un clavier Logitech LED.
    Correction d’un bug où la touche liée au classement ne s’allume pas lors de l’utilisation d'un clavier Logitech LED.
    Correction d'un bug où le nombre de fps chutait de façon significative lorsque l’option limite d’affichage était activée.

Autres

    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient être déconnectés du jeu après avoir acheté des crédits Premium.
    Correction d’un bug où le jeu pouvait planter à la fin d’une installation en streaming.
    Correction de plusieurs cas où l’apparition d’objets provoquaient des problèmes graphiques.
 


Jeudi 18 mai 2017  
 
État du Jeu - 18 mai 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Le dernier État du Jeu parlait des Forces d’Élite et de la mise à jour 1.6.1, ainsi que de notre sondage sur votre expérience dans la Dark Zone.

Dans l’État du Jeu de cette semaine, nous voulons partager avec vous une information que beaucoup d’entre vous attendent depuis longtemps :

Nous sommes heureux de vous annoncer le déploiement de la mise à jour 1.6.1 le 23 mai !

Surveillez la publication des notes de version lundi 22 mai. Hormis la mise à jour 1.6.1, l’équipe a parlé un peu des Forces d’Élite Charlie et du proche avenir de The Division.

Consultez la diffusion complète ci-dessous, ou écoutez le podcast pour ne rien manquer, même en déplacement.



Aujourd'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons procédé aux tâches habituelles.

Les Forces d’Élite Charlie entrent en action la semaine prochaine, avec des agents du monde entier qui se retrouvent à Newcastle pour discuter de notre deuxième année. Alors que la version 1.7 approche, les Forces d’Élite ont un rôle à y jouer, et ils influeront aussi sur la deuxième année et la mise à jour 1.8.

La mise à jour 1.6.1 sera lancée mardi 23 mai, apportant les paquetages, des corrections de bugs et des modifications d’équilibrage. Retrouvez tous les détails sur la mise à jour 1.6.1 ici.

Prochainement

À l’approche de la réunion des Forces d’Élite Charlie et du lancement de la mise à jour 1.6.1, nous vous rappelons que The Division est un monde en constante évolution. Nous avons vu et entendu des choses fantastiques de la communauté récemment, concernant tous les aspects du jeu, et nous avons hâte de poursuivre ces conversations. Merci de vos retours cohérents et constructifs

Si vous vous demandez où envoyer vos informations et vos idées, utilisez le lien vers les Suggestions & Commentaires ci-dessous afin de vous rendre directement dans les forums pour faire entendre votre voix.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 18 mai 2017  
 
Mise à jour qualitative 1.6.1 - Les paquetages

Agents,

Un nouveau Serveur de Test Public s’est déroulé avec succès, et grâce aux retours de la communauté, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour qualitative 1.6.1 sur les serveurs Live le 23 mai. La mise à jour inclut de nombreuses corrections de bugs et changements d’équilibrage. Les notes de version complètes seront publiées sur notre site web peu avant la sortie.

À la volée

La mise à jour 1.6.1 s’accompagne de l’une des fonctionnalités les plus demandées de The Division – les paquetages. Vous n’aurez plus à changer chaque objet de votre inventaire manuellement pour changer d’équipement. Au lieu de cela, vous pouvez sauvegarder chaque équipement en tant que paquetage séparé et passer de l’un à l’autre d'un clic (tant que vous n’êtes pas en cours de combat). Au total, vous pouvez sauvegarder six paquetages différents.

Vos paquetages incluent également vos compétences, vos talents et vos mods, vous n’avez donc pas non plus à les changer manuellement. Vous pouvez définir un nom pour chaque paquetage, ce qui permet de les distinguer d’un coup d’œil. Chaque paquetage affiche le score de matériel du matériel qu’il contient.

À l’origine, ils étaient prévus pour la mise à jour 1.7 de cet été, mais nous savons que nos joueurs attendaient cette fonctionnalité depuis longtemps et nous sommes heureux de pouvoir vous la fournir plus tôt.

Autres améliorations

Les paquetages sont une part important de la mise à jour 1.6.1, mais il n’y pas que cela. Par exemple, nous introduisons une meilleure gestion de groupe pour Baroud d’honneur, vous permettant d’inspecter et de rendre muets les huit membres de votre équipe.

Autre nouvelle fonctionnalité pour Baroud d’honneur, les marques de maîtrise qui octroient des points supplémentaires au joueur ayant le mieux réussi dans un rôle donné au cours d’une partie. Vous pourrez suivre les marques de maîtrise dans les classements pendant un match, et si vous vous débrouillez vraiment bien, vous pourrez en obtenir plusieurs en même temps.

Nous avons aussi ajouté des récompenses pour le nettoyage complet d’un point de repère dans la Dark Zone. Vous obtiendrez de l’expérience DZ et de la monnaie pour cela mais surtout, vous récupérerez un objet non contaminé directement dans votre inventaire, sans avoir besoin de l’extraire. De gros changements de level design ont été apportés à la Dark Zone, comme le tristement célèbre « coin des lâches », afin de limiter les rencontres injustes.

Bugs et équilibrage

Comme indiqué plus haut, la mise à jour qualitative 1.6.1 comporte de nombreuses corrections de bugs et d’équilibrage. Nous n’allons pas toutes les lister ici, ce serait trop long, mais prenez le temps de lire les notes de version quand elles seront publiées !

Article_1.6.1_loadoutsimage

Les changements d’équilibrage incluent le retrait de l’assistance de visée lors d'un tir à la hanche avec une manette et des modifications de certains talents. Encore une fois, référez-vous aux notes de version pour plus de détails, mais nous tenons à remercier la communauté pour son implication. C’est toujours très important pour nous et nous sommes reconnaissants envers les nombreux joueurs qui prennent le temps de jouer sur le STP et de partager leurs impressions avec nous.

Nous avons hâte de lancer prochainement les Serveurs de Test Public pour PlayStation 4 et Xbox afin de vous impliquer encore plus dans le processus.

Résumé

La mise à jour qualitative 1.6.1 fait partie de notre nouvelle philosophie : nous n’attendons plus les mises à jour majeures du jeu pour procéder à des corrections de bugs et d’équilibrage. Nous éditerons d’autres patchs au cours de l’année, tout en nous consacrant aux grosses mises à jour et aux nouvelles fonctionnalités des mises à jour 1.7 et 1.8.

Avec la mise à jour 1.6.1, nous prenons le temps de corriger des bugs présents depuis longtemps, et nous ajoutons l’une des fonctionnalités les plus demandées – les paquetages - dans The Division. Cela nous permet de mieux préparer la prochaine étape, la mise à jour 1.7, qui sortira cet été.

Merci encore à tous ceux qui nous ont aidé à tester la mise à jour sur le STP, et à tous ceux qui discutent sur les forums et ailleurs, même s’ils n’ont pas pu jouer sur le STP. Vous êtes indispensables pour le développement futur du jeu.

À bientôt dans Manhattan !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 11 mai 2017  
 
État du Jeu - 11 mai 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, nous avons parlé des changements à venir pour la capacité du sac à dos et du retrait du sac de messager NinjaBike du butin, tandis que nous travaillons à la réactualisation des bonus de l’élément.

Nous avons discuté aujourd’hui des Forces d’Élite Charlie et de ce que vous réserve The Division. Consultez l’émission complète ci-dessous, ou écoutez-la en déplacement sous forme de podcast.



Aujourd'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons procédé aux tâches habituelles.

Les agents des Forces d’Élite Charlie ont été activés par e-mail, si vous vous êtes inscrits, consultez votre messagerie. Le temps est compté, merci de répondre rapidement.

Notre dernier sondage sur votre expérience dans la Dark Zone se termine bientôt ! Si ce n’est pas déjà fait, merci d’y répondre pour faire entendre votre voix.

Prochainement

La mise à jour 1.6.1 arrive prochainement et bien que nous n’ayons pas encore de date précise à vous communiquer, nous visons un lancement au mois de mai. Restez connectés aux sources habituelles pour recevoir plus d’informations dans les prochaines semaines.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 4 mai 2017  
 
État du Jeu - 4 mai 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière était consacré au STP 2 et aux Forces d’Élite Charlie. Nous poursuivons cette semaine les discussions à propos du STP et de ce que réserve la 3e itération.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce jour, nous avons procédé aux tâches habituelles.

Si vous avez un ami qui souhaite essayer le jeu, parlez-lui du week-end gratuit ! Plus d’informations à ce propos, à lire ici !

Nous avons également pris la décision d’empêcher le sac à dos NinjaBike de tomber après la mise à jour 1.6.1. Il est clair que ce n’est pas un endroit idéal et nous le remettrons dans la course au butin après modification.

Prochainement

Les inscriptions pour les Forces d’Élite Charlie ont fermé hier soir (3 mai). Nous passerons les prochains jours à consulter les inscriptions et nous sélectionnerons les profils dont nous avons besoin. Surveillez vos e-mails car nous contacterons les personnes sélectionnées la semaine prochaine !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mercredi 3 mai 2017  
 
Jouez gratuitement ŕ The Division du 4 au 7 mai !

Du 4 au 7 mai, jouez à The Division gratuitement sur PC (via Uplay), PS4 et Xbox One.

Plongez dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste. Vous êtes envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. Seul les agents de la Division, peuvent rétablir l'ordre et à reprendre New York.

Le Week-end Gratuit vous donne accès à la totalité du jeu. Cela comprend :

    L'accès à la totalité de la Campagne principale
    Reprenez New York des mains de factions hostiles seul ou en co-op avec vos amis
    En tant que membre de la Division, personnalisez votre agent, améliorez vos armes, équipements et compétences
    Explorez la Dark Zone, une zone multijoueur, abandonnée depuis l'évacuation. Certains des meilleurs équipements s'y trouvent. Mais restez sur vos gardes, d'autres agents y rodent.

2017-05-04 [News] Freeweekend - map

Jouez maintenant

    Les joueurs peuvent accéder au jeu gratuitement aux horaires suivants :

      Xbox One : du 04/05 à 9h au 08/05 9h
      PS4 : du 04/05 à 9h au 08/05 9h
      Uplay : du 04/05 à 19h au 07/05 22h

Si vous décidez de continuer à jouer après la fin de la fin de semaine, vous pouvez conserver votre progression ! Vous pourrez profiter de jusqu'à 60% de réduction jusqu'au 9 mai sur le jeu complet.

Vous êtes notre dernier espoir : rejoignez-nous et sauvez New-York !

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou