Go to footer

coup de geule

C'est là que vous pouvez poster tout ce qui est hors sujet par rapport à nos forums ou au site!
Restez respectueux, s'il vous plaît.

coup de geule

Messagepar Gengis » 27 Août 2011, 20:52

:x A quoi sert de jouer dans un team qui au départ était pour jouer a apb ,et que certains vont jouer sur un autre jeux,et que l'on ce retrouve comme un con a jouer seul ,autant ne pas faire partis d'un team alors ,je pause cette question ,moi mon premium finis dans 20 jours ,et je crois que je vais arrêter ,et je vais passer du coter obscure. il est sur que des cheateurs il y en as ,est je peste assez contre ces connards et que le matchmaking et pourris ,mais moi je continue et mes stats je m'en bas les rognons ,je joue pour le plaisir ,mais la je commence a saturer ,être gold je m'en tape , moi c’était le plaisir de joueur tous simplement ,
cela est et seras le seul et unique coup de gueule,pour l'instant :x
Image
Gengis
Modérateur

Re: coup de geule

Messagepar Zazoou » 27 Août 2011, 23:20

Salut Gengis,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous sommes à la base une team APB, mais je comprend aussi la saturation de nos membres, à jouer, à s'énerver et à perdre des rangs à cause de cheaters, des popovs et du matchmacking de m.... (je fais partie de ceux qui râlent 8-) ).

Je comprend surtout leur désir de "prendre un peu l'air" en jouant sur d'autres jeux. Cela ne veut pas dire qu'ils ne veulent plus jouer sur APB avec nous :P mais je pense surtout qu'ils attendent une réaction positive de GamersFirst!

Tu es comme moi, on bosse toute la semaine, on pense arriver le soir ou le week-end pour jouer entre potes tranquillement sur un jeu que l'on apprécie énormément, même si il est "infesté" de racailles en tout genre :lol: et ce n'est pas "GAY!" (dixit Skude) de se retrouver seul ou en groupe avec des joueurs (des boulets en général) que tu ne connais pas.

Franchement, j'espère de tout cœur que GamersFirst va enfin prendre les bonnes mesures de tous ces problèmes car ce jeu finira par leur 'claquer' entre les mains, comme avec RTW, si ils ne réagissent pas rapidement.

On retrouve encore de nos anciens membres (Connorr et Bernarr), c'est pas pour que tu nous lâches maintenant 8-)
J'ai attendu et espéré que APB revienne pour vous retrouver et rejouer tous ensemble ... me lâchez pas, s'il vous plaît :D

Zaz
Image

Shoot to Thrill ... Ready to Kill ... Yeah ! ... Pull the Trigger !!
Zazoou
Administrateur

Messagepar rolfos » 27 Août 2011, 23:33

J ai rien a dire je suis fautif aussi on sais trop laisser emballer par les autres jeux et je suis d'accord pour me recadrer personnellement et revenir plus souvent sur APB
rolfos

Messagepar Bernard » 28 Août 2011, 11:33

Bah personellement, je suis de l'avis de tout le monde sur ce coup XD
Gengis à raison dans le sens où moi perso je suis très APB. J'ai tenté champions online pour jouer avec les gars de la team mais sincèrement j'accroche pas.
Après il est certain qu'APB à une certaine tendance à prendre la tete et à faire monter les nerfs. Donc de temps en temps faut décompresser parceque sinon le clavier part contre le mur.
Perso je viens de revenir, je repars pas , no worries. :D
Bernard

Messagepar Connorr » 28 Août 2011, 18:41

Bonsoir,

pour ma part, je reviens à peine dans le jeu et y prend beaucoup de plaisir,
du cheat y en aura toujours de toute manière mais ça nous empêchera pas de nettoyer
ces villes corrompu par le feu et les suppositoires de Gengis :twisted:
see u soon :D
Connorr

Messagepar Unskilled » 28 Août 2011, 20:31

Mon cher Gengis :D ,

si "nous" (principalement moi, Rolfos, Niarf et Rorschach) avons decidé de prendre un peu l'air sur d'autres jeux comme Champions Online ou ARMA II, c'est parce que dans APB, tu le dit très bien "on joue pour le plaisir".

Le problème est que moi, et surement d'autres personnes, à force de jouer à APB, je n'arrive plus à jouer par plaisir, s'il n'y avait que le matchmaking qui posait problème, ou seulement les cheaters, ou encore uniquement le niveau de menace incompréhensible... ça irait, mais le truc c'est que c'est TOUT en même temps.

Du coup, on joue contre/avec (en renfort) des merdes en training, ou alors des maxi gold sur-stuffé, qui en plus... peuvent appelé des renforts malgré leurs cheats. Ce qui donne des matchs d'un équilibre.... voilà quoi.

Donc, personnellement tant que tout ça ne sera pas un peu corrigé (un peu hein j'attends pas de G1 qu'ils fassent tout en un soir) j'aurais du mal à jouer par plaisir et sans me prendre la tête.

La solution PROVISOIRE était de changer un peu d'air et d'aller sur un autre jeu, il se trouve que plusieurs personne avait Champions Online ou ARMA II (petite pensée pour toi), mais j'avais insisté sur le fait que le clan devait rester un clan APB.
Si une seule personne à besoin de quelqu'un sur APB alors qu'il(s) joue(nt) à un autre jeu, tout le monde aille l'aidé comme il se doit.
Moi même si je suis sur TS, et que tu veux faire un APB, aucun soucis, t'as juste à le dire, je rapplique avec plaisir (juste le temps de fermer le jeu).

Cela s'applique également à tout le monde bien sur. Si je suis là, c'est que je suis dispo, peu importe sur quel jeu (si je l'ai bien sur ^^).

J'espère que je me suis bien expliqué, et que dans 20 jours, on sera toujours du bon côté ^^

PS : Si je change d'air c'est pour ne pas péter un câble et acheter des cheats.... et pour le moment ça marche, quand j'ai rejoué à APB cet aprem, c’était parfait et je me suis bien amusé, mais voilà, mon pc crash, on perd tous un rang (rageant), plus tard avec Zaz on arrive en renfort, mission à vie, et il y a un boulet qui rush non stop (rageant)... etc... au bon d'un moment on sature.

PS2 : Oui j'adore faire des pavés ^^

PS3 : Très bonne console mais cette blague est un peu à chier non ? :roll:
Image
Unskilled
Administrateur

Messagepar Gengis » 29 Août 2011, 01:07

merci a tous de votre réponse ,je vous dit a bientôt et poutrer du popov ,perso champion online j'accroche pas , ce n'est pas mon style de jeux ,en attendant si ceux du team qui auront besoin de moi pour apb pour monter leur contact ,pourrons toujours faire appel a moi ,mais pour l'instant je vais décrocher un peut ,bon a++ les gars et bonne semaine
Image
Gengis
Modérateur

Messagepar Unskilled » 29 Août 2011, 09:42

Pas problème, t’inquiètes pour le moment personne décroche d'APB, et personne n'est forcé de jouer aux autres jeux, APB reste, et restera le jeu principal du clan (sauf si ça ferme encore une fois :cry: ).

Bonne semaine à toi aussi !
Image
Unskilled
Administrateur

Messagepar Lenne » 31 Août 2011, 14:26

Je suis de retour héhé !!!! T'en fais pas gengis, je serai toujours disponible pour buter du popof avec toi =)
Lenne

Retour vers Index du forum

Retour vers Discutions Hors-Sujet