Go to footer

Coup de tête (dans ta face)

C'est là que vous pouvez poster tout ce qui est hors sujet par rapport à nos forums ou au site!
Restez respectueux, s'il vous plaît.

Coup de tête (dans ta face)

Messagepar Bernard » 17 Sep 2011, 10:36

Il m'est apparu récemment que jouer à APB avec le clan est devenu d'une difficulté double: La difficulté de jouer contre des gold cheater (qui en fait est fun, parceque ça fait rager et que c bon), et la difficulté la plus difficile et non la moins surprenante, trouver des membres du clan volontaires pour jouer a APB....

Je cite un de nos illustres membres ( non pas illustre par son age, mais par son charisme exceptionnel)

" A quoi sert de jouer dans un team qui au départ était pour jouer a apb ,et que certains vont jouer sur un autre jeux,et que l'on ce retrouve comme un con a jouer seul ,autant ne pas faire partis d'un team alors"

Bon, là desuite il pourra pas confirmer, il est en train de jouer à Dead Island, (ou the hunter, je sais plus).
Certes un post similaire est déja apparu, et Zazz, dans sa grande sagesse volatile (volatile par rapport au roi lion, et non pas volatile parcequ'elle n'existe presque pas... s'pece d'inculte) en parle également dans son post nous expliquant qu'il nous aime (mais pas trop).

ALORS MAINTENANT JE DIS QUE SERIEUX...

Non je déconne, je m'en tape, c'est juste un post pour faire vivre le forum, m'en fou de jouer seul si certains décompressent (meme si certains jouent une heure à APB pour décompresser des autres jeux et pas l'inverse.... t'as suivi?)

Peace! (non ça fait trop baba cool comme mot de la fin)

Semper Fi ( trop engagé genre militaire)

A bientôt sur APB! ( Trop optimiste, ya plus personne)

(j'met rien comme mot de la fin, c'est très bien aussi)
Bernard

Re: Coup de tête (dans ta face)

Messagepar Connorr » 18 Sep 2011, 16:33

:mrgreen: , je n'ai rien d'autre à dire!
Connorr

Retour vers Index du forum

Retour vers Discutions Hors-Sujet