teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 18 décembre 2017
 
Participez au Grand gala hivernal Protostar du 18 décembre au 1er janvier !

"Papa" Phinéas T. Rotostar est ravi de vous accueillir pour la période la plus magique de l'année ! Celle durant laquelle on se blottit auprès de nos proches devant l'hyper-cheminée et où l'on se rend compte combien on est chers à leurs yeux, en essayant de deviner le prix de leurs cadeaux. C'est le consumérisme à son paroxysme et la société Protostar en profite pour vous proposer des offres et des remises absolument irrésistibles.

Le voici, le voilà... le Grand gala hivernal Protostar !

Du 18 décembre à 19 h au 1er janvier à 19 h, tout le monde est convié pour célébrer la plus rentable de toutes les périodes : la fête de fin d'année sponsorisée par l'entreprise qui sait inciter à la consommation. Si quelqu'un connaît l'importance d'un marketing efficace, c'est bien Protostar, et la société a donc décidé de décorer les deux capitales aux couleurs de la fête hivernale sans lésiner sur les ornements. Ces pièges à fric paysages féériques sont situés aux Champs de parade à Illium et au Val festif à Thayd. Mais pensez surtout à visiter l'attraction principale de l'événement : les fameuses Supergaleries-en-ciel Protostar !


Les quêtes quotidiennes de la fête hivernale

Comme le veut la tradition d'acquisition et de fidélisation de la clientèle, la société Protostar souhaite VOUS récompenser avec des pièces hivernales à durée limitée pour votre aide précieuse en ces fêtes de fin d'année. À quoi servent ces pièces hivernales ? À acheter tout plein de trucs géniaux pendant la fête hivernale, bien entendu !


Bénéficiez de cette pléthore de bonnes affaires et de promotions incroyables, démentielles et phénoménales grâce à vos pièces hivernales ! Et cerise sur le gâteau : mettez la main sur une immense sélection d'articles exceptionnels pouvant être achetés avec de l'argent saisonnier !

Rappel : vous pouvez gagner des pièces hivernales supplémentaires grâce à l'abonnement Premium.

Les superbes Supergaleries-en-ciel

Majestueuses, détaxées et défiant les lois de la gravité, les Supergaleries-en-ciel Protostar sont l'attraction principale de la fête hivernale. Participez à une frénésie d'achats inoubliable... et peut-être bien unique ! Non seulement parce que l'euphorie et le consumérisme peuvent s'avérer fatals, mais aussi parce que la gravité aime bien jouer des tours, et qui sait combien de temps ce truc va tenir là-haut ? 

N'oubliez pas votre argent

La fête hivernale, c'est avant tout la joie de dépenser votre argent pour acheter tout ce dont vous avez besoin (ou plutôt tout ce que vous voulez tant vous offrir) : des jouets, des montures, des objets de décor pour l'hébergement, des costumes, et bien plus encore ! Bien que la plupart des objets vendus par Protostar puissent être obtenus directement grâce aux festivités, ou achetés à l'aide de pièces hivernales, de nouvelles exclusivités à durée limitée sont également disponibles dans la boutique en jeu en échange de ProtoBillets ou d'OmniBits (la monnaie en jeu gratuite obtenue avec l'EXP).

Consultez le plus incroyable catalogue de produits jamais conçu et laissez-vous enivrer par la magie des fêtes pour dépenser, dépenser et dépenser encore ! Pour découvrir tout ce que la fête hivernale a à vous proposer, pensez à vous rendre sur notre site.

Et même si la fête hivernale célèbre le caractère dépensier et consommateur propice à cette période, vous n'aurez rien à débourser pour en profiter. Alors venez donc vous mettre au chaud en notre compagnie... Jouez à WildStar gratuitement dès maintenant !

Avertissement de la société Protostar

La société Protostar n'est pas juridiquement responsable en cas de blessures dans les Supergaleries-en-ciel, des crises de Splorgs provoquées par la magie des festivités, de votre banqueroute imminente, de la quasi-certitude de l'ingestion de flocons de neige artificiels, ni des changements de prix drastiques des biens et services pouvant intervenir à tout moment suite aux fluctuations des cours du marché. Et pour finir, cessez de croire que la "grippe des clones" existe, ce n'est absolument pas le cas.

 
Team WildStar


Mardi 5 décembre 2017
 
1.7.4 Alfa Game Update Notes

World Events

    Residential Renovation

      New rewards are available! "King Plush" and "Metal Maw Prime" decor pieces have been added to the Decor-O-Matic.
      The tool-tip for the "Shrine Builder's Decor Pack" has been updated to properly reflect all of its contents.
      The "Eldan Transistor" decor piece is no longer flagged as 'Special' and will no longer count towards the 'Special Decor' limit in housing.

Classes

    Stalker

      Fixed an issue where only one instance of "Analyze Weakness" can be active on a target at once

Raids

    Fixed a bug that would cause players to sometimes not be able to zone into the same Prime raids despite having the same lockout ID.

Economy

    Madame Fay's Fortunes

      Madame Fay has uncovered treasures from all over Arcterra and has stuffed them into tiny golden orbs—just for you! Find these ultra-cool treats in Madame Fay's Fortunes, now available on the In-Game Store.

Housing

    Decor

      The "Gingerbread Construction Decor Pack" now has the correct name for the included "Gingerbread Wall (Doorway)" decor piece.
 
Team WildStar

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou