teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020












2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 12 février 2020
 
Quoi de neuf dans l'Agartha Obscure ?

Défi en temps limité

Avez-vous déjà exploré les profondeurs de l’Agartha Obscure ? Cette inquiétante incarnation d’un avenir possible s’adresse aux joueurs de plus haut niveau recherchant de nouveaux défis.

L’Agartha Obscure devient accessible dès le niveau 50. Pour commencer, interagissez avec un panneau des primes de l’Agartha normale et vous pourrez accéder à l’entrée.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous rendre dans l’Agartha Obscure (ou si vous n’y êtes plus allé depuis longtemps), c’est le moment d’essayer ! Voilà toutes les nouveautés que nous y avons ajoutées :

    Plus de variété : découvrez de nouvelles combinaisons d’effets spéciaux et de capacités utilisées par les boss !
    Talismans de rang 4 : jusque-là, l’Agatha Obscure n’offrait que des matériaux d’amélioration de glyphe de rang 4. Désormais, vous pouvez aussi y trouver des matériaux de talisman de rang 4 !
    Temporalités de défi : il y a à présent un vendeur louche à l’entrée de l’Agartha Obscure. Chaque jour, il vend l’accès à un défi différent, ce qui augmente la difficulté, tout en vous offrant la possibilité de gagner de plus grandes récompenses.
    Nouveau butin cosmétique : les temporalités de défi offrent aussi la possibilité de gagner de nouvelles récompenses cosmétiques, telles qu’un sprint, une tenue et une e-mote.
    Nouveau boss : sans que personne ne sache comment,l’unité Sécurité 5 a réussi à entrer dans la temporalité de l’Agartha Obscure… et ses systèmes vous considèrent comme un ennemi ! (๑◕ ‿ ◕๑)
    Plus d’options de difficulté : pour les joueurs endurcis, la difficulté maximale de l’Agartha Obscure a été augmentée. Vous pouvoir désormais choisir un niveau de difficulté allant jusqu’à Élite 17.

À bientôt en jeu !

 
 


Mardi 11 février 2020
 
Rencontres au Rosenring

Défi en temps limité

Du 12 au 24 février, le Rosenring vous ouvre ses portes à l’occasion d’une semaine inédite ! Tous les joueurs de niveau 15 ou plus recevront automatiquement une invitation à participer à cet événement. Si vous n’y êtes jamais allé, vous allez adorer. Cette dimension de poche est accessible à partir du Tabula Rasa, à Londres.

Une fois là-bas, vous aurez le choix entre trois types de gants de boxe (permettant d’attaquer rapidement, bien équilibrés, ou permettant de frapper fort) avant d’entrer dans une arène JcJ en mode « chacun pour soi ».

À l’occasion de cette semaine de festivités, l’attraction principale du Rosenring est une grande nouveauté : une borne d’arcade Soulmate qui vous permettra de trouver l’âme sœur… avant de l’affronter dans un terrible combat à mort !

Vous pourrez également accéder à une mission d’investigation grâce à laquelle vous pourrez découvrir ce que cette borne d’arcade de mise en relation peut bien faire dans une dimension de poche.

Accomplissez la mission et triomphez du boss pour gagner un butin inédit et un consommable unique : un gâteau des amoureux ! Lorsque vous l’utilisez, il fait apparaître un festin avec lequel vous pourrez interagir, ainsi qu’un maximum de 9 autres joueurs, afin de recevoir un buff temporaire augmentant vos chances de critique, vos dégâts critiques et votre maximum de santé. Ce gâteau est un consommable à utilisation unique, mais vous pouvez en avoir plusieurs dans votre inventaire.

Nouvelles e-motes

Deux nouvelles e-motes peuvent à présent être achetées dans la fenêtre des émotions : Cœur et Triche irrésistible. Offrez-vous-les tant que c’est possible, car elles ne seront disponibles pendant la semaine du Rosenring ! Heureusement que cette mise à jour permet également de visualiser les e-motes avant de les acheter !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou