teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 15 novembre 2018
 
L’Agartha Obscure est désormais disponible !



Autant en emporte le temps

Bienvenue à la fin de toute chose ! C’est le règne du chaos et des ténèbres, et les vestiges ravagés de Gaia sont infestés d’intrus extradimensionnels appelés les Autres errants. Quelque chose, ou peut-être quelqu’un, vous a appelé. Vous allez devoir entrer dans ce flux temporel et en rejoindre la fin le plus rapidement possible. Pourquoi, et à quel prix ? À vous de le découvrir…

L’Agartha Obscure devient accessible dès que vous atteignez le niveau 50. Pour partir en expédition dans ce lieu étrange, consultez un panneau des primes de l’Agartha normale, et vous recevrez une mission qui vous conduira à l’entrée de l’Agartha Obscure.

Il n’y a pas de borne de saut ni de point d’accès facile pour rejoindre cette plateforme. Vous allez donc devoir prendre un risque et faire confiance à votre bonne étoile. Gaia ne cherche pas particulièrement à vous empêcher de vous rendre dans cet endroit, mais d’un autre côté, elle n’a manifestement pas non plus l’intention de vous aider à y arriver !

La vie, euh… trouve toujours un moyen

Une fois le portail franchi, vous devrez vous frayer un chemin au travers d’énergies turbulentes. Votre première visite est gratuite mais, par la suite, si vous voulez traverser les ténèbres, il vous faudra en payer le prix, c’est-à-dire une partie de votre anima, sous la forme de PC et de PP.

Quels sont les défis qui vous attendent dans l’Agartha Obscure ? Des combats intenses à un contre un face aux Autres errants, et vous verrez que ces affrontements devraient mettre même les meilleurs agents à rude épreuve ! Attendez-vous à devoir en livrer quatre au cours de chacune de vos expéditions dans l’Agartha Obscure, suivis d’un cinquième et dernier combat contre quelqu’un qui ne devrait pas vous être inconnu…

Sachez toutefois que, même en harmonie avec le flux temporel, vous ne disposerez que d’un lien extrêmement ténu avec l’Agartha Obscure. Cela se traduit par une contrainte de taille : vous n’aurez que 17 minutes pour mener votre mission à bien ! De plus, mourir affaiblit vos chances de rester dans le flux temporel et, au troisième échec, l’Agartha Obscure vous expulsera. Dans ce cas, si vous n’avez pas terminé votre mission, vous pourrez retenter votre chance en vous harmonisant de nouveau au flux temporel (ce qui vous obligera à repayer les PC et PP requis).

Rebattez les cartes

Si vous l’emportez dans l’Agartha Obscure, vous pourrez y revenir dès le lendemain et, à chaque fois, de nouveaux défis vous seront proposés ! Vos actes auront toutefois un effet sur l’avenir, avec pour conséquence que vous entrerez dans un flux temporel différent à chaque tentative. Vous devrez donc affronter des créatures différentes, et leurs capacités changeront à chaque fois. Et même si le combat final vous opposera toujours à la même entité, elle non plus ne se battra pas toujours de la même façon.

Vous l’aurez compris, cela signifie que vous devrez peut-être affronter le même type d’adversaire au cours de plusieurs journées différentes, mais que, même dans ce cas, le déroulement du combat risque d’être fort différent.

Le protocole d’éducation

L’Agartha Obscure est conçue pour être un défi relevé pour les joueurs confirmés mais, même si vous n’y arrivez pas, rien n’est perdu. Pensez à aller voir le Protecteur qui se trouve à l’entrée. Il a sur lui tout un tas de consommables qui pourraient s’avérer extrêmement utiles, en augmentant par exemple votre puissance ou le temps dont vous disposez, voire en vous conférant des vies supplémentaires.

Que pouvez-vous espérer gagner dans l’Agartha Obscure ? Eh bien, pour commencer, des insufflateurs de glyphe élaborés permettant de monter vos glyphes au grade 4, soit un niveau de puissance inégalé jusque-là !

Et, par la suite, vous pourrez également obtenir la même chose pour les talismans…

Nous espérons que vous apprécierez tous la terrible beauté de l’Agartha Obscure et que vous vous amuserez dans cet univers qui n’est plus qu’un cimetière en décomposition. Bonne chance dans le flux temporel, nous nous reverrons à l’occasion des vacances de fin d’année !

- L’équipe de Secret World Legends -

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou