teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 27 février 2018
 
Notes de la mise à jour 2.2

Défi en temps limité

Contenu principal de la mise à jour

Le réseau d’agents est enfin disponible ! Accédez à ce tout nouveau système de jeu et à votre premier agent en atteignant le rang 3 au sein de votre faction. Une fois débloqué, votre réseau d’agents est accessible en appuyant sur la touche [P].

Généralités

    Les canaux de discussion ont été modifiés, de sorte que les instances et les zones d’aventure partagent désormais les mêmes canaux. Vous pouvez donc à présent jouer Horreurs en direct tout en communiquant dans le canal général de Kingsmouth !
    La population maximale a été augmentée pour New York, Londres et Séoul, qui peuvent dorénavant accueillir jusqu’à 60 joueurs en même temps.
    Certaines options d’interface inutiles ont été supprimées de l’affichage tête haute.
    Ajout d’un message quand on tente d’utiliser un téléporteur sans avoir assez d’éclats d’anima.
    L’instruction permettant de recharger l’interface a été désactivée à l’écran de sélection de personnage.
    Correction d’un souci qui pouvait, dans certaines situations, empêcher une arme de récupérer l’énergie dépensée.
    Le délai minimum d’affichage des infos flottantes a été réduit à 0,1 seconde.

Gameplay

    Missions

      Le cycle des objets des missions “Les bois des follets” et “Anti-écologie” a été corrigé.
      Le téléporteur du conduit de l’Agartha se trouve à présent au même endroit que le portail d’anima de l’Agartha.
      Le niveau recommandé pour la mission “Soleil noir et sable rouge” est désormais plus approprié.

    Donjons

      Un symbole de pourcentage manquant a été ajouté à l’aide contextuelle de Façade astrale dans “La guerre des ténèbres”.

    Scénarios

      Tous les objets trouvés dans les caisses de provisions sont dorénavant uniques.

Combat

    Correction d’un souci au niveau du stratagème de soutien phénicien, qui ne bloquait pas certains pouvoirs d’attraction. Notez que plusieurs de ces pouvoirs s’accompagnent également d’une purge, qui passe en premier. Dans ce cas, l’attraction se fera tout de même si la purge parvient à supprimer l’immunité.
    Correction d’un problème faisant que le premier coup porté par Brasier cristallisé n’infligeait pas autant de dégâts qu’il aurait dû.
    Correction d’un souci lié aux dégâts de Brasier cristallisé, qui étaient tirés de l’arme dont vous étiez équipé, et non du focalisateur d’Élémentalisme qui l’avait lancé.
    Correction d’un problème lié à l’insigne des cataclysmes, qui n’affectait pas les dégâts du pouvoir Blizzard.
    La marque du rejeton stellaire peut désormais réussir des soins critiques.
    Correction d’un souci lié au motivateur d’Orochi, qui ne conférait pas la bonne valeur de protection.
    Correction d’un problème faisant que l’effet de dégâts bonus des cendres de choses anciennes n’était pas reçu quand les dégâts supplémentaires étaient infligés.
    La description du pouvoir Outrage a été mise à jour afin de bien indiquer qu’on ne gagne de la rage qu’en situation de combat.
    Correction d’un souci lié au pouvoir Suppression de la douleur, qui nécessitait 3 points d’énergie (au lieu de 2).
    Correction d’un problème faisant que l’énergie bonus gagnée en cas de coup critique empêchait Guérilla de se déclencher correctement.
    Correction d’un souci lié au drone de purification de modèle UW-0, qui ne reconnaissait pas le débuff Brûlure de la vie comme un effet pouvant être purifié.
    Correction d’un problème au niveau de l’aide contextuelle du marteau Broyeur, qui ne mentionnait pas que le bonus de puissance critique conféré ne l’était que pour les attaques de Marteau. Cette modification n’affecte que la description, l’effet fonctionnait correctement.
    Les pièges posés par les PNJ, tels que les mines du démolisseur d’Aton, s’alignent désormais correctement avec le sol même s’ils sont placés dans une pente.
    Les sorts canalisés à effet de zone et ciblage au sol utilisant la visée simple inversée ne s’arrêtent plus si la cible d’origine vient à mourir.

Succès et légendes

    Correction d’un cas de figure dans lequel Lilith 9 n’apparaissait pas.

    Exposition limitée

      Les personnages masculins membres des Templiers ou des Illuminati ne recevaient pas un chapeau qu’il était possible de porter. Cela a été corrigé.

Loge

    Ajout de plusieurs variations manquantes pour le modèle masculin des lunettes de fondeur.
 
 


Lundi 26 février 2018
 
Le réseau d'agents est en ligne

Défi en temps limité

Le travail finit toujours par payer ! En atteignant le rang 3 au sein de votre faction, vous gagnez désormais de quoi vous constituer votre propre réseau d’agents ! Bienvenue dans cette toute nouvelle fonctionnalité qui va vous permettre de recruter des agents, de les envoyer en mission, de les équiper et de gagner des récompenses fabuleuses.

Voyons comment cela fonctionne :

Étendre votre réseau

À la fin du didacticiel accompagnant le réseau d’agents, vous aurez déjà sous vos ordres une nouvelle recrue de votre faction, impatiente de vous montrer ce qu’elle sait faire. Par la suite, vous pourrez développer votre réseau à l’aide de dossiers d’agent, de nouveaux objets de l’inventaire qui vous permettront de voir le profil d’un agent, mais aussi son histoire et ses capacités. Tous ne sont pas liés à votre personnage, ce qui vous permettra d’en vendre certains à l’hôtel des ventes, si vous le souhaitez.

Vous pourrez obtenir des dossiers d’agent en accomplissant des tâches diverses et variées :

    Missions d’action
    Missions de sabotage
    Scénarios
    Antres
    Donjons d’élite
    Raids
    Succès
    Missions d’agent

Vous aurez également la possibilité d’utiliser vos aurum pour acheter des boosters d’agent. Vous trouverez dans chacun d’eux un dossier d’agent ou une pièce d’équipement augmentant les capacités de votre agent. Et ce n’est pas tout ! Si vous achetez un booster à l’aide d’aurum et que son contenu ne vous plaît pas, vous pourrez le vendre en échange d’animonnaie, nouvelle devise acceptée par un marchand peu recommandable qui vient de s’installer dans l’Agartha.

Ressources inhumaines

Chaque agent a une série de caractéristiques et de traits qui le rendent plus ou moins apte à remplir tel ou tel type de mission.

Les caractéristiques sont au nombre de trois : Prouesse (△), Adaptabilité ( ☐ ) et Ingéniosité (◯). Ce sont elles qui déterminent ses chances de succès en fonction de la mission (nous vous en dirons plus à ce sujet un peu plus bas).

Les agents peuvent également recevoir une (1) pièce d’équipement spécialisé améliorant leurs capacités. L’équipement peut avoir des tas d’effets différents, alors, n’hésitez pas à expérimenter pour voir ce qui vous convient le mieux !

Tous les agents ont aussi un maximum de deux (2) traits uniques de type varié, chacun ayant ses effets et sa description propres. Ils peuvent varier énormément d’un agent à l’autre, alors, pensez bien à les consulter pour voir de quoi vos hommes sont capables !

Quand ils mènent des missions à bien, vos agents reçoivent des XP et peuvent gagner des niveaux. Lorsque cela se produit, leurs caractéristiques augmentent, ce qui améliore leur affinité pour certains types de missions ou leur permet d’accomplir des tâches plus difficiles. Au niveau 25, ils gagnent leur premier pouvoir de soutien, un puissant effet passif qui confère un buff à votre personnage ! Une fois qu’un pouvoir de soutien a été débloqué, il vous suffit d’assigner l’agent à votre personnage pour en profiter. Et ce n’est pas tout ! Au niveau 50, vos agents apprennent leur second pouvoir de soutien.

Vous pouvez assigner jusqu’à trois agents en soutien de votre personnage. Même une fois cela fait (on considère alors que vous en êtes “équipé”), vous pouvez continuer à les envoyer en mission sans perdre les bonus qu’ils vous confèrent.

Si vous acceptez cette mission…

Tout comme vous, les agents que vous dirigez peuvent recevoir divers types de missions, chacune exigeant des caractéristiques spécifiques. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans l’interface des missions. Bien entendu, plus les missions sont difficiles, plus leurs prérequis augmentent… mais leurs récompenses en font autant ! Certaines peuvent également avoir des objectifs bonus. Si votre agent les accomplit, il obtiendra des récompenses supplémentaires au terme de la mission.

Lorsque vous sélectionnez une mission, un nombre s’affiche en gros en haut du portrait de votre agent. Il s’agit de l’affinité que ce dernier a pour la mission. Plus elle est élevée, plus l’agent a de chances de recevoir de plus grandes récompenses en menant la mission à bien. L’affinité d’un agent pour une mission peut dépendre de ses caractéristiques et de ses traits.

(Veuillez noter que, même s’il est possible d’avoir une affinité de 100%, cela ne garantit pas nécessairement de meilleures récompenses.)

Assigner un agent à une mission l’empêche de faire autre chose, et il faut attendre que le minuteur arrive à zéro pour pouvoir lui confier une autre mission. Les missions de plus haut niveau demandent davantage de temps, mais vous avez la possibilité de les finir instantanément en dépensant des aurum.

En plus de diverses caractéristiques, les missions requièrent parfois des renseignements, des provisions ou des ressources. Celles qui nécessitent l’un des trois en rapportent généralement un autre, ce qui vous obligera à changer de type de mission au fur et à mesure de votre progression.

Enfin, les agents peuvent être mis hors de combat au terme d’une mission. Cette probabilité est plus grande si vos agents multiplient les missions, et moindre s’ils sont au repos. Le résultat d’une mission influe également sur les chances d’être mis hors de combat (plus une mission est réussie, moins vous risquez que cela se produise). Un agent hors de combat peut être instantanément remis sur pied en dépensant des marques de faveur

Fin de la transmission

Merci de nous avoir lus ! Le réseau d’agents est un moyen facile et amusant d’en apprendre davantage sur les habitants du monde secret. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les forums, et à bientôt en jeu !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou