teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 15 novembre 2018
 
L’Agartha Obscure est désormais disponible !



Autant en emporte le temps

Bienvenue à la fin de toute chose ! C’est le règne du chaos et des ténèbres, et les vestiges ravagés de Gaia sont infestés d’intrus extradimensionnels appelés les Autres errants. Quelque chose, ou peut-être quelqu’un, vous a appelé. Vous allez devoir entrer dans ce flux temporel et en rejoindre la fin le plus rapidement possible. Pourquoi, et à quel prix ? À vous de le découvrir…

L’Agartha Obscure devient accessible dès que vous atteignez le niveau 50. Pour partir en expédition dans ce lieu étrange, consultez un panneau des primes de l’Agartha normale, et vous recevrez une mission qui vous conduira à l’entrée de l’Agartha Obscure.

Il n’y a pas de borne de saut ni de point d’accès facile pour rejoindre cette plateforme. Vous allez donc devoir prendre un risque et faire confiance à votre bonne étoile. Gaia ne cherche pas particulièrement à vous empêcher de vous rendre dans cet endroit, mais d’un autre côté, elle n’a manifestement pas non plus l’intention de vous aider à y arriver !

La vie, euh… trouve toujours un moyen

Une fois le portail franchi, vous devrez vous frayer un chemin au travers d’énergies turbulentes. Votre première visite est gratuite mais, par la suite, si vous voulez traverser les ténèbres, il vous faudra en payer le prix, c’est-à-dire une partie de votre anima, sous la forme de PC et de PP.

Quels sont les défis qui vous attendent dans l’Agartha Obscure ? Des combats intenses à un contre un face aux Autres errants, et vous verrez que ces affrontements devraient mettre même les meilleurs agents à rude épreuve ! Attendez-vous à devoir en livrer quatre au cours de chacune de vos expéditions dans l’Agartha Obscure, suivis d’un cinquième et dernier combat contre quelqu’un qui ne devrait pas vous être inconnu…

Sachez toutefois que, même en harmonie avec le flux temporel, vous ne disposerez que d’un lien extrêmement ténu avec l’Agartha Obscure. Cela se traduit par une contrainte de taille : vous n’aurez que 17 minutes pour mener votre mission à bien ! De plus, mourir affaiblit vos chances de rester dans le flux temporel et, au troisième échec, l’Agartha Obscure vous expulsera. Dans ce cas, si vous n’avez pas terminé votre mission, vous pourrez retenter votre chance en vous harmonisant de nouveau au flux temporel (ce qui vous obligera à repayer les PC et PP requis).

Rebattez les cartes

Si vous l’emportez dans l’Agartha Obscure, vous pourrez y revenir dès le lendemain et, à chaque fois, de nouveaux défis vous seront proposés ! Vos actes auront toutefois un effet sur l’avenir, avec pour conséquence que vous entrerez dans un flux temporel différent à chaque tentative. Vous devrez donc affronter des créatures différentes, et leurs capacités changeront à chaque fois. Et même si le combat final vous opposera toujours à la même entité, elle non plus ne se battra pas toujours de la même façon.

Vous l’aurez compris, cela signifie que vous devrez peut-être affronter le même type d’adversaire au cours de plusieurs journées différentes, mais que, même dans ce cas, le déroulement du combat risque d’être fort différent.

Le protocole d’éducation

L’Agartha Obscure est conçue pour être un défi relevé pour les joueurs confirmés mais, même si vous n’y arrivez pas, rien n’est perdu. Pensez à aller voir le Protecteur qui se trouve à l’entrée. Il a sur lui tout un tas de consommables qui pourraient s’avérer extrêmement utiles, en augmentant par exemple votre puissance ou le temps dont vous disposez, voire en vous conférant des vies supplémentaires.

Que pouvez-vous espérer gagner dans l’Agartha Obscure ? Eh bien, pour commencer, des insufflateurs de glyphe élaborés permettant de monter vos glyphes au grade 4, soit un niveau de puissance inégalé jusque-là !

Et, par la suite, vous pourrez également obtenir la même chose pour les talismans…

Nous espérons que vous apprécierez tous la terrible beauté de l’Agartha Obscure et que vous vous amuserez dans cet univers qui n’est plus qu’un cimetière en décomposition. Bonne chance dans le flux temporel, nous nous reverrons à l’occasion des vacances de fin d’année !

- L’équipe de Secret World Legends -

 
 


Mercredi 4 avril 2018
 
Notes de la mise à jour 2.2.1

Défi en temps limité

Généralités

    Si vous tentez de récupérer un glyphe ou un insigne alors que vous n’avez pas assez de marques de faveur, le jeu vous indique désormais la raison de votre échec.
    Les changements de barres d’accès rapide spécifiques à une mission (telles que “Le goût de la destruction” ou “Une défense à tout casser”) ne risquent plus d’être cachés par les changements de barres d’accès rapide liés aux sprints.
    Le menu déroulant des filtres de recherche de l’hôtel des ventes vous propose dorénavant des choix sans qu’il soit nécessaire de sélectionner un type d’objet.
    Le positionnement des sous-titres a été modifié ; ils ne devraient plus s’afficher trop loin du bas de l’écran.
    La quantité d’éclats d’anima gagnés lors des missions de la Cité du Dieu Solaire et des trois zones de Transylvanie a été ajustée.
    Appuyer sur les touches Maj+R fait désormais uniquement passer de l’un de vos emplacements d’arme équipée à l’autre.
    Ajout de canaux de discussion manquants à la réception de la Tour Orochi, à Kaidan.
    Les icônes d’insignes ont été ajustées afin de mieux correspondre à la forme de ces derniers.
    Ajout du texte de pouvoir manquant au Renne incapable de voler.
    Correction d’un souci visuel au niveau de la texture appliquée à certains des cyborgs souillés de Kaidan.
    Correction d’un problème qui causait parfois une mauvaise animation quand les personnages se déplaçaient sur le côté tout en utilisant certains sprints.
    Correction de plusieurs soucis mineurs au niveau de la conception du monde (collisions, interstices et éclairage).

Combat

    Ressusciter directement en situation de combat (ce qui est courant dans les scénarios) n’empêche plus la régénération d’énergie passive des armes.
    Correction d’un souci d’affichage au niveau de Fortune et Faveur, qui n’indiquaient pas les bonnes couleurs de chambres après un double rouge.
    Correction d’un problème qui empêchait la génération de paradoxes du Chaos en cas de coup critique ou quand on touchait des ennemis exposés.
    Il y avait un endroit des Crocs des Carpates où le Gris pouvait se retrouver coincé. Cela a été corrigé.

Système d’agents

    Les sacs de récompense – équipement sont désormais appelés “sacs de récompense – équipement d’agent”.
    Plusieurs erreurs ont été corrigées dans le texte et la description des missions d’agent.

Succès

    Les succès de la catégorie “L’Invisible” sont passés dans les catégories de “super-région” dans lesquelles les missions se déroulent. De même, les critères des succès de la catégorie “Le fantôme doré” ont été affinés afin d’inclure des régions spécifiques (notez que les succès requis pour obtenir “Le fantôme doré” n’ont pas changé ; cet ajustement a seulement été apporté afin de veiller à ce que les nouvelles missions de sabotage ne modifient pas les prérequis).

Loge

    Ajout de deux nouveaux skins d’arme à l’achat : Monsieur Bout-d’Chiffon (Élémentalisme) et Bras de droïde (Lame).
    Les lunettes d’alpinisme manquaient pour les personnages de sexe masculin ; cela a été corrigé.
    Les bottes hautes militaires manquaient pour les personnages de sexe féminin ; cela a été corrigé.
    Ajout d’un prix manquant pour la veste de costume à rayures fines, noir pour les personnages de sexe masculin.
    Le pantalon cargo taille basse apparaissait deux fois pour les personnages de sexe masculin ; cela a été corrigé.
    Le sweater cauchemardesque élimé, à rayures n’est plus un vêtement pour le dos, mais pour le torse.
    Correction d’un problème d’affichage lié aux chaussures d’exorciste, qui pouvaient faire disparaître le reste du corps.
    Correction d’un souci d’affichage lié au top sans bretelles et corset, qui faisait disparaître les avant-bras.
    Correction d’un souci d’affichage lié aux bottes de porte-flingue, bleu, qui étaient rouges.
    Ajout d’un insigne de faction manquant au pantalon de cabaliste des Templiers.
    Correction de plusieurs soucis mineurs de clipping et d’interstices sur divers vêtements.
    Plusieurs vignettes d’objet ne s’affichaient pas correctement ; cela a été corrigé.
    Du texte manquant a été ajouté à plusieurs objets.
 
 


Mercredi 4 avril 2018
 
Aube Naissante, Aube Nouvelle - Édition collector

Défi en temps limité

Pour les plus intrépides des globe-trotters, l’édition Collector d’Aube Naissante, Aube Nouvelle propose un compagnon exclusif, des objets d’apparat, et même un agent spécial à utiliser par le biais de votre réseau d’agents !

L’édition Collector

    Une tenue de sorcier tribal (pour homme) ou de sorcière tribale (pour femme)
    Un nouveau compagnon, le Kongamato écarlate
    Un masque de la sagesse mortuaire
    Un dossier d’agent spécial

Aucun achat n’est nécessaire pour profiter de ce nouveau contenu. Votre personnage doit au moins avoir atteint le niveau 15 pour pouvoir accéder au réseau d’agents et utiliser le dossier d’agent.

 
 


Mercredi 4 avril 2018
 
Cassette tribale désormais disponible

Défi en temps limité

Les nuages se sont levés, la glace a fondu et le ciel bleu est de retour. La cassette tribale fait sa grande arrivée afin de fêter votre départ pour l’Afrique du Sud ! Elle vient remplacer la cassette hivernale dans les butins du monde entier. Et chaque fois que vous ne gagnerez pas un compagnon, une monture ou une arme de sorcier tribal en ouvrant une cassette, vos chances d’en recevoir augmenteront jusqu’à ce que vous finissiez par en trouver un.

Contenu potentiel

    Compagnon : Chien de garde de Tagati
    Monture : Coursier du Serengeti
    Tenue : Guerrier néo-tribal

    Arme de sorcier tribal Mk III
    Talisman de tête extraordinaire (lumineux et +)
    Distillat d’arme purifié
    Distillat de talisman purifié
    Distillat de glyphe purifié
    Distillat d’insigne purifié

Contenu additionnel

    Potions d’anima pure
    Fragments du Troisième Âge
 
 


Mercredi 4 avril 2018
 
L'Aube Naissante vous ouvre ses portes !

Défi en temps limité

Vous vous êtes assez fait oublier des forces des ténèbres, il est grand temps de reprendre du service en infiltrant le camp de l’Aube Nouvelle en Afrique du Sud. L’heure est venue de trouver les réponses à vos questions et, pour cela, il va vous falloir mettre la main sur Marquard. Cette fois, il ne vous échappera pas !

Aube Naissante, Aube Nouvelle est la suite gratuite de l’histoire de Secret World Legends, qui se déroule après les événements de Kaidan et votre ascension de la Tour Orochi. Si vous avez terminé l’histoire de Tokyo, attendez-vous à recevoir un mystérieux SMS qui lancera l’aventure.

Rencontrez de nouveaux personnages et retrouvez de vieilles connaissances au cours de nouvelles cinématiques totalement doublées (en anglais) au service d’un contenu riche en nouveautés (missions, monstres et récompenses) inspirées du folklore sud-africain.

Et pour les plus intrépides des globe-trotters, l’édition Collector d’Aube Naissante, Aube Nouvelle propose un compagnon exclusif, des objets d’apparat, et même un agent spécial à utiliser par le biais de votre réseau d’agents !

Bienvenue au camp de l’Aube Naissante. Attention à bien respecter le couvre-feu !



 
 


Mardi 13 mars 2018
 
L'Aube Naissante

Défi en temps limité

L’attente est terminée.

La mèche a été allumée. Philip Marquard, gourou de l’Aube Nouvelle, déplace ses pions dans l’un des camps de la secte : l’Aube Naissante. Vous avez reçu un texto des plus mystérieux, et il est grand temps de passer à l’action.

Infiltrez le complexe de l’Aube Naissante et prenez du galon dans ses rangs. Jouez des missions inédites, affrontez de terribles créatures inspirées du folklore ancien, et découvrez les sinistres vérités dissimulées par l’Aube Nouvelle dans ce nouveau chapitre de Secret World Legends.

Prenez votre passeport, réservez votre billet d’avion, et en route. Mais attention, le voyage s’annonce mouvementé…

Bienvenue en Afrique du Sud.

Vous pouvez visionner la bande-annonce ici :



 
 


Mardi 27 février 2018
 
Notes de la mise à jour 2.2

Défi en temps limité

Contenu principal de la mise à jour

Le réseau d’agents est enfin disponible ! Accédez à ce tout nouveau système de jeu et à votre premier agent en atteignant le rang 3 au sein de votre faction. Une fois débloqué, votre réseau d’agents est accessible en appuyant sur la touche [P].

Généralités

    Les canaux de discussion ont été modifiés, de sorte que les instances et les zones d’aventure partagent désormais les mêmes canaux. Vous pouvez donc à présent jouer Horreurs en direct tout en communiquant dans le canal général de Kingsmouth !
    La population maximale a été augmentée pour New York, Londres et Séoul, qui peuvent dorénavant accueillir jusqu’à 60 joueurs en même temps.
    Certaines options d’interface inutiles ont été supprimées de l’affichage tête haute.
    Ajout d’un message quand on tente d’utiliser un téléporteur sans avoir assez d’éclats d’anima.
    L’instruction permettant de recharger l’interface a été désactivée à l’écran de sélection de personnage.
    Correction d’un souci qui pouvait, dans certaines situations, empêcher une arme de récupérer l’énergie dépensée.
    Le délai minimum d’affichage des infos flottantes a été réduit à 0,1 seconde.

Gameplay

    Missions

      Le cycle des objets des missions “Les bois des follets” et “Anti-écologie” a été corrigé.
      Le téléporteur du conduit de l’Agartha se trouve à présent au même endroit que le portail d’anima de l’Agartha.
      Le niveau recommandé pour la mission “Soleil noir et sable rouge” est désormais plus approprié.

    Donjons

      Un symbole de pourcentage manquant a été ajouté à l’aide contextuelle de Façade astrale dans “La guerre des ténèbres”.

    Scénarios

      Tous les objets trouvés dans les caisses de provisions sont dorénavant uniques.

Combat

    Correction d’un souci au niveau du stratagème de soutien phénicien, qui ne bloquait pas certains pouvoirs d’attraction. Notez que plusieurs de ces pouvoirs s’accompagnent également d’une purge, qui passe en premier. Dans ce cas, l’attraction se fera tout de même si la purge parvient à supprimer l’immunité.
    Correction d’un problème faisant que le premier coup porté par Brasier cristallisé n’infligeait pas autant de dégâts qu’il aurait dû.
    Correction d’un souci lié aux dégâts de Brasier cristallisé, qui étaient tirés de l’arme dont vous étiez équipé, et non du focalisateur d’Élémentalisme qui l’avait lancé.
    Correction d’un problème lié à l’insigne des cataclysmes, qui n’affectait pas les dégâts du pouvoir Blizzard.
    La marque du rejeton stellaire peut désormais réussir des soins critiques.
    Correction d’un souci lié au motivateur d’Orochi, qui ne conférait pas la bonne valeur de protection.
    Correction d’un problème faisant que l’effet de dégâts bonus des cendres de choses anciennes n’était pas reçu quand les dégâts supplémentaires étaient infligés.
    La description du pouvoir Outrage a été mise à jour afin de bien indiquer qu’on ne gagne de la rage qu’en situation de combat.
    Correction d’un souci lié au pouvoir Suppression de la douleur, qui nécessitait 3 points d’énergie (au lieu de 2).
    Correction d’un problème faisant que l’énergie bonus gagnée en cas de coup critique empêchait Guérilla de se déclencher correctement.
    Correction d’un souci lié au drone de purification de modèle UW-0, qui ne reconnaissait pas le débuff Brûlure de la vie comme un effet pouvant être purifié.
    Correction d’un problème au niveau de l’aide contextuelle du marteau Broyeur, qui ne mentionnait pas que le bonus de puissance critique conféré ne l’était que pour les attaques de Marteau. Cette modification n’affecte que la description, l’effet fonctionnait correctement.
    Les pièges posés par les PNJ, tels que les mines du démolisseur d’Aton, s’alignent désormais correctement avec le sol même s’ils sont placés dans une pente.
    Les sorts canalisés à effet de zone et ciblage au sol utilisant la visée simple inversée ne s’arrêtent plus si la cible d’origine vient à mourir.

Succès et légendes

    Correction d’un cas de figure dans lequel Lilith 9 n’apparaissait pas.

    Exposition limitée

      Les personnages masculins membres des Templiers ou des Illuminati ne recevaient pas un chapeau qu’il était possible de porter. Cela a été corrigé.

Loge

    Ajout de plusieurs variations manquantes pour le modèle masculin des lunettes de fondeur.
 
 


Lundi 26 février 2018
 
Le réseau d'agents est en ligne

Défi en temps limité

Le travail finit toujours par payer ! En atteignant le rang 3 au sein de votre faction, vous gagnez désormais de quoi vous constituer votre propre réseau d’agents ! Bienvenue dans cette toute nouvelle fonctionnalité qui va vous permettre de recruter des agents, de les envoyer en mission, de les équiper et de gagner des récompenses fabuleuses.

Voyons comment cela fonctionne :

Étendre votre réseau

À la fin du didacticiel accompagnant le réseau d’agents, vous aurez déjà sous vos ordres une nouvelle recrue de votre faction, impatiente de vous montrer ce qu’elle sait faire. Par la suite, vous pourrez développer votre réseau à l’aide de dossiers d’agent, de nouveaux objets de l’inventaire qui vous permettront de voir le profil d’un agent, mais aussi son histoire et ses capacités. Tous ne sont pas liés à votre personnage, ce qui vous permettra d’en vendre certains à l’hôtel des ventes, si vous le souhaitez.

Vous pourrez obtenir des dossiers d’agent en accomplissant des tâches diverses et variées :

    Missions d’action
    Missions de sabotage
    Scénarios
    Antres
    Donjons d’élite
    Raids
    Succès
    Missions d’agent

Vous aurez également la possibilité d’utiliser vos aurum pour acheter des boosters d’agent. Vous trouverez dans chacun d’eux un dossier d’agent ou une pièce d’équipement augmentant les capacités de votre agent. Et ce n’est pas tout ! Si vous achetez un booster à l’aide d’aurum et que son contenu ne vous plaît pas, vous pourrez le vendre en échange d’animonnaie, nouvelle devise acceptée par un marchand peu recommandable qui vient de s’installer dans l’Agartha.

Ressources inhumaines

Chaque agent a une série de caractéristiques et de traits qui le rendent plus ou moins apte à remplir tel ou tel type de mission.

Les caractéristiques sont au nombre de trois : Prouesse (△), Adaptabilité ( ☐ ) et Ingéniosité (◯). Ce sont elles qui déterminent ses chances de succès en fonction de la mission (nous vous en dirons plus à ce sujet un peu plus bas).

Les agents peuvent également recevoir une (1) pièce d’équipement spécialisé améliorant leurs capacités. L’équipement peut avoir des tas d’effets différents, alors, n’hésitez pas à expérimenter pour voir ce qui vous convient le mieux !

Tous les agents ont aussi un maximum de deux (2) traits uniques de type varié, chacun ayant ses effets et sa description propres. Ils peuvent varier énormément d’un agent à l’autre, alors, pensez bien à les consulter pour voir de quoi vos hommes sont capables !

Quand ils mènent des missions à bien, vos agents reçoivent des XP et peuvent gagner des niveaux. Lorsque cela se produit, leurs caractéristiques augmentent, ce qui améliore leur affinité pour certains types de missions ou leur permet d’accomplir des tâches plus difficiles. Au niveau 25, ils gagnent leur premier pouvoir de soutien, un puissant effet passif qui confère un buff à votre personnage ! Une fois qu’un pouvoir de soutien a été débloqué, il vous suffit d’assigner l’agent à votre personnage pour en profiter. Et ce n’est pas tout ! Au niveau 50, vos agents apprennent leur second pouvoir de soutien.

Vous pouvez assigner jusqu’à trois agents en soutien de votre personnage. Même une fois cela fait (on considère alors que vous en êtes “équipé”), vous pouvez continuer à les envoyer en mission sans perdre les bonus qu’ils vous confèrent.

Si vous acceptez cette mission…

Tout comme vous, les agents que vous dirigez peuvent recevoir divers types de missions, chacune exigeant des caractéristiques spécifiques. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans l’interface des missions. Bien entendu, plus les missions sont difficiles, plus leurs prérequis augmentent… mais leurs récompenses en font autant ! Certaines peuvent également avoir des objectifs bonus. Si votre agent les accomplit, il obtiendra des récompenses supplémentaires au terme de la mission.

Lorsque vous sélectionnez une mission, un nombre s’affiche en gros en haut du portrait de votre agent. Il s’agit de l’affinité que ce dernier a pour la mission. Plus elle est élevée, plus l’agent a de chances de recevoir de plus grandes récompenses en menant la mission à bien. L’affinité d’un agent pour une mission peut dépendre de ses caractéristiques et de ses traits.

(Veuillez noter que, même s’il est possible d’avoir une affinité de 100%, cela ne garantit pas nécessairement de meilleures récompenses.)

Assigner un agent à une mission l’empêche de faire autre chose, et il faut attendre que le minuteur arrive à zéro pour pouvoir lui confier une autre mission. Les missions de plus haut niveau demandent davantage de temps, mais vous avez la possibilité de les finir instantanément en dépensant des aurum.

En plus de diverses caractéristiques, les missions requièrent parfois des renseignements, des provisions ou des ressources. Celles qui nécessitent l’un des trois en rapportent généralement un autre, ce qui vous obligera à changer de type de mission au fur et à mesure de votre progression.

Enfin, les agents peuvent être mis hors de combat au terme d’une mission. Cette probabilité est plus grande si vos agents multiplient les missions, et moindre s’ils sont au repos. Le résultat d’une mission influe également sur les chances d’être mis hors de combat (plus une mission est réussie, moins vous risquez que cela se produise). Un agent hors de combat peut être instantanément remis sur pied en dépensant des marques de faveur

Fin de la transmission

Merci de nous avoir lus ! Le réseau d’agents est un moyen facile et amusant d’en apprendre davantage sur les habitants du monde secret. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les forums, et à bientôt en jeu !

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou