teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 16 novembre 2017
 
Présentation de l'allocation d'Anima

Allocation d’anima

Les temps changent, enfant du miel. Les bons agents doivent être capables d’improviser, de s’adapter et de vaincre l’adversité. Et, à l’heure actuelle, ce n’est pas toujours facile. Heureusement, l’allocation d’anima est là pour vous aider. Elle vous permet en effet de rester flexible au cours de vos aventures, en contrôlant les caractéristiques de votre personnage.

À partir du niveau 20, vous pouvez désormais accéder à un nouvel onglet dans votre fenêtre des pouvoirs (N). Cette belle interface vous y attend :

C’est là que vous pouvez modifier vos caractéristiques. Cliquez sur le petit symbole triangulaire et faites-le glisser pour l’amener où vous le souhaitez à l’intérieur du triangle. Chaque coin de ce dernier représente un rôle bien spécifique : soins, dégâts et survie. Plus vous déplacez le symbole triangulaire vers l’un d’eux, plus vos caractéristiques sont modifiées afin de vous aider dans le rôle correspondant.

Par exemple, si vous souhaitez être résistant tout en faisant un peu de dégâts, vous pouvez amener le symbole vers le coin bleu pour gagner en santé et en protection, comme ceci :

Les modifications apportées à vos caractéristiques sont visibles avant de confirmer votre choix. Une fois votre décision prise, cliquez sur Confirmer en bas de l’écran et vos caractéristiques seront aussitôt modifiées.

Cela ne coûte rien d’essayer diverses configurations, même si vous confirmez votre choix. En effet, l’une des raisons d’être de ce système est justement de vous permettre d’expérimenter en changeant vos caractéristiques à l’envi. La seule restriction, c’est qu’il est impossible de modifier vos caractéristiques en plein combat.

Vous pouvez sauvegarder votre allocation d’anima à l’aide du gestionnaire de sélection.

Veuillez noter que, quand cette mise à jour sera intégrée au serveur de jeu, tout le monde partira, par défaut, avec un réglage de 90% en dégâts et 10% en survie. Vous devrez donc déplacer le symbole si vous voulez revenir à votre réglage préalable, si vous le souhaitez.

Refonte des talismans

Pour que ce système fonctionne, nous avons dû revoir totalement les talismans. Désormais, ils ont tous une caractéristique commune, la valeur de puissance, au lieu de valeurs d’attaque, de guérison, de protection ou de santé. C’est cette valeur de puissance qui est convertie en points de vie, en valeur d’attaque, en valeur de guérison ou en protection en fonction de votre allocation d’anima.

Prenons par exemple un talisman de tête avec une allocation d’anima de 25% en dégâts et 75% en survie :

Comme vous pouvez le voir, cet objet a une valeur de puissance de base de 1892, qui est ensuite convertie en un grand nombre de points de vie et de points de protection, et une valeur d’attaque moins importante. Pour cet exemple, le personnage n’était équipé d’aucun talisman de tête.

Prenons maintenant le même objet, mais avec une allocation de 15% en survie et 85% en soins :

Comme vous voyez, là, c’est parfait pour soigner ! La valeur de puissance est désormais convertie principalement en valeur de guérison, avec également un peu de protection et de points de vie.

Ce que ça signifie

Nous venons de vous montrer comment les caractéristiques des talismans fonctionneront suite à cette mise à jour, mais qu’en est-il des effets extraordinaires, ou encore des insignes, glyphes et armes ?

C’est simple : aucun de ces objets n’est directement affecté par l’allocation d’anima. Les caractéristiques de base des talismans extraordinaires sont certes désormais transformées en valeur de puissance, mais leurs effets, eux, ne changent pas. Ce qui signifie qu’un objet ayant un excellent effet de soins reste spécialisé dans les soins.

Les effets des insignes et des glyphes ne sont pas du tout modifiés par l’allocation d’anima, et les caractéristiques des armes restent rigoureusement identiques.

Nous avons toujours l’intention de vous offrir la possibilité de vous spécialiser dans un rôle spécifique, et avec plus de flexibilité que jamais afin de tenir compte de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Alors, n’hésitez pas à expérimenter et dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau système. L’allocation d’anima est une conséquence directe de vos retours et, avec votre aide, nous continuerons de l’améliorer au fil du temps. Merci de m’avoir lu !

Attention à ne pas attraper le tournis !

 
 


Jeudi 16 novembre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.4

Contenu principal de la mise à jour

Allocation d’anima

La toute-puissance de l’anima vous obéit désormais au doigt et à l’œil. À partir du niveau 20, vous pouvez maintenant accéder à un nouvel onglet de la fenêtre des pouvoirs (N), ce qui vous permet de personnaliser vos caractéristiques de combat en fonction de la situation.

Améliorations liées à la qualité de vie

Vos retours comptent beaucoup à nos yeux, et cette mise à jour comprend également de nombreuses améliorations basées sur vos suggestions et remarques des derniers mois. Et ce n’est pas fini, loin s’en faut. Nous nous sommes pour le moment penchés sur l’Élémentalisme, le butin et l’optimisation, sans oublier que nous avons ajouté de nouveaux points de téléportation au jeu (y compris à destination du musée !) et bien d’autres choses encore.

Généralités

    L’allocation d’anima a été ajoutée sous la forme d’un nouvel onglet dans la fenêtre des pouvoirs. Elle vous permet de répartir votre valeur de puissance comme vous le souhaitez, afin de privilégier, au choix, vos dégâts, vos soins ou votre survie.
    Lors de l’intégration de cette mise à jour au serveur de jeu, l’allocation d’anima de tous les personnages sera automatiquement de 90% en dégâts et 10% en survie mais, pour tous les personnages de niveau 20 ou plus, il est possible de modifier ce réglage à tout moment.
    Les talismans qui se trouvaient en double sur les tables de butin de talismans classiques ont été supprimés maintenant que tous les talismans ont les mêmes caractéristiques de base en raison de l’allocation d’anima. Par exemple, les tables de butin n’incluent plus des talismans de santé, de soins et d’attaque pour l’emplacement de cou : elles ne comprennent désormais plus qu’un seul talisman de cou.
    L’achat du statut de mécène réduit désormais le cycle de mission en cours à un maximum de 8 heures.
    Vous recevez dorénavant votre clé de cassette bonus le jour où vous achetez le statut de mécène, même si vous avez déjà récupéré votre récompense de connexion quotidienne.
    Vous recevez également à présent les clés bonus de donjon, de scénario et d’antre le jour où vous achetez le statut de mécène.
    Ajout de la possibilité de signaler un joueur à l’interface sociale.
    Correction d’un cas de figure faisant que les chances de coup dévié ne se mettaient pas à jour en temps réel quand on s’équipait d’un talisman offrant de la valeur de défense.
    Les missions d’investigation sont désormais signalées comme telles (et non plus comme missions d’action ou de sabotage) dans le journal des missions.
    La touche d’action 9 de l’écran des commandes a changé de nom et s’appelle désormais « Pouvoir ultime » afin de ne laisser aucun doute sur ce qu’elle contrôle.
    Plusieurs optimisations ont été apportées à l’affichage du fusil d’assaut.
    Parfois, quand on revenait en mode réticule, la cible ennemie ne se mettait pas à jour si la caméra avait été bougée en dehors du mode réticule. Cela a été corrigé.
    Passer en mode réticule ne ferme plus l’interface des e-motes. Il devrait donc désormais être plus facile d’effectuer plusieurs e-motes en se déplaçant dans une zone.
    Fermer l’interface des e-motes ne ramène plus automatiquement en mode réticule. Il devrait donc être plus facile de prendre des captures d’écran tout en effectuant des e-motes.
    Le menu déroulant d’interaction avec les joueurs s’affiche dorénavant à côté du joueur que vous sélectionnez en utilisant la touche F.
    Les sites JcJ listés dans l’interface sociale ont été mis à jour afin de mieux correspondre à la réalité.
    La difficulté cauchemar n’est plus disponible dans la fenêtre sociale. Vous avez à présent le choix entre élite et histoire pour les activités offrant divers niveaux de difficulté.
    La Manufacture, la Manufacture envahie et le Penthouse de la Tour Orochi ont été retirés de l’interface sociale.
    L’interface sociale ne permet plus de sélectionner un lieu de scénario, ce dernier étant déterminé aléatoirement.
    La fenêtre d’inspection indique à présent le niveau des objets dont vous êtes équipé.
    Ajout, dans la fenêtre d’inspection, d’un affichage montrant l’allocation d’anima actuelle des joueurs que vous inspectez.
    Tenter d’inspecter un joueur qui a quitté la zone n’ouvre plus une fenêtre d’inspection vide.
    Si un joueur que vous êtes en train d’inspecter quitte la zone, la fenêtre d’inspection se ferme désormais.
    Acheter quelque chose à partir de la fenêtre d’inspection ne vous ramène plus en mode réticule.
    Le texte de la première étape de la fusion de glyphes a été modifié afin d’indiquer qu’il est nécessaire de placer la pièce d’équipement à l’emplacement cible, sans plus spécifier que l’objet en question doit absolument être une arme.
    Les insignes de même emplacement (cou -> cou, par exemple) s’accompagnent désormais d’un multiplicateur d’XP de 2,5 lors de l’optimisation. La fusion demeure inchangée. Il est donc bien plus intéressant d’utiliser des insignes de même emplacement, même s’il ne s’agit pas exactement de l’insigne que vous cherchez.
    Tous les talismans du même emplacement confèrent désormais un multiplicateur d’XP de 2,5 lors de l’optimisation.
    Les armes, talismans, insignes et glyphes ayant gagné des XP en rendent dorénavant une partie quand on les détruit pour optimisation. Notez qu’une fois qu’un objet a été fusionné afin d’obtenir une meilleure qualité, ses XP sont réinitialisés à 0.
    Le coût nécessaire pour récupérer les glyphes ou insignes des objets a été réduit pour les qualités mythique et moins. Il est basé sur la qualité du glyphe ou de l’insigne à récupérer :

      Vert : 300 marques de faveur
      Bleu : 1 200 marques de faveur
      Violet : 5 000 marques de faveur
      Orange : 10 000 marques de faveur

    On peut désormais trouver des objets de qualité bleue dans les scénarios, les donjons d’élite et la Zone d’exclusion de Manhattan. Les chances d’en obtenir dépendent de la difficulté du contenu.
    Augmentation de la quantité d’XP de distillat gagnés en ouvrant un coffre rare dans un scénario ou un donjon d’élite 10.
    Afin d’accroître l’efficacité de chaque activité pour ce qui est d’augmenter la puissance de votre personnage, nous avons ajouté une partie du butin de diverses activités dans le coffre de butin de l’activité choisie. La progression de votre personnage reste plus rapide si vous effectuez l’activité prévue, mais désormais, vous pourrez également le faire progresser, bien que moins rapidement, en faisant d’autres activités. Les modifications apportées sont les suivantes :

      Ajout de distillats de glyphe aux coffres de butin des boss finaux de donjon.
      Ajout d’une chance de gagner un insigne à l’ouverture des coffres de butin des boss finaux de donjon.
      Ajout d’éclats d’anima aux coffres de butin des boss finaux de donjon. La quantité d’éclats gagnés varie en fonction de la difficulté du contenu.
      Ajout de distillats de talisman et d’arme à tous les coffres de butin d’antre.
      Ajout d’éclats d’anima à tous les coffres de butin d’antre.
      Ajout de distillats de glyphe à tous les coffres de butin d’antre.
      Ajout d’une chance de gagner un insigne à l’ouverture des coffres de butin de scénario.
      Ajout de distillats de talisman et d’arme aux coffres de butin de scénario.
      Ajout d’éclats d’anima aux coffres de butin de scénario.

    Réduction de la quantité d’éclats d’anima gagnés en affrontant les boss des conteneurs à Tokyo. Ces boss sont une excellente source d’éclats d’anima, et cela ne changera pas, mais nous souhaitions également vous inciter à pratiquer d’autres activités. Comme indiqué ci-dessus dans les modifications apportées aux divers butins, nous avons en gros retiré certains éclats aux conteneurs pour les répartir entre les scénarios, les antres et les donjons.
    En raison des ajouts apportés au coffre du boss final des donjons d’élite, ce dernier lâchera dorénavant un coffre rare renfermant ces nouveaux objets.

Gameplay

    Le fabricant de cassettes de l’Agartha vend désormais un consommable permettant d’appeler un marchand à l’endroit où vous vous trouvez pendant un court laps de temps.
    Il faut maintenant avoir atteint un niveau minimum pour pouvoir acheter des armes à Monsieur Kohli-Fichet, dans l’Agartha.
    Jack et Jill les Bonnes Affaires ne vendent plus rien dans l’Agartha. Le docteur Caligari signale avoir entendu Monsieur et Madame Kohli-Fichet partir d’un grand rire maléfique quand ils ont appris que leurs concurrents étaient partis.
    Des points de téléportation ont été ajoutés à Londres, Séoul et New York. Vous les obtenez en vous rendant sur place.
    Un autre point de téléportation a été ajouté au Musée de l’Occulte. Il s’obtient en débloquant le premier piédestal. Si vous l’avez déjà fait, vous le recevez automatiquement.
    Le club de combat de Séoul propose désormais Sur un pied d’égalité, ainsi que des sièges pour les spectateurs.
    La 7e légende du gardien de la Souillure peut désormais être récupérée.
    Davantage d’ennemis lâchent à présent les 4e et 6e légendes des spectres.
    Chaque boss de région a dorénavant une chance de lâcher une essence figée qui lui est spécifique.
    Rejouer « Les enfants perdus » permet désormais de gagner des éclats d’anima.
    Le Chopper retapé utilisé au cours de la mission « Un bout de route » devrait cesser d’apparaître dans l’Agartha et dans d’autres lieux étranges.
    Les compagnons de type Effigie X66 devraient à présent être comptés comme des compagnons pour ce qui est des succès demandant de tuer des monstres.
    Certains objets d’invocation que l’on aurait normalement dû obtenir dans les antres ne sortaient jamais dans les coffres d’antre rares. Cela a été corrigé.
    Tuer 750 Djinns (Paradis perdu) rapporte désormais 10 points, afin de garder la même progression que pour les autres monstres.
    Tuer 750 Komainu (Ungyo) rapporte désormais 10 points, afin de garder la même progression que pour les autres monstres.
    Correction d’un souci d’affichage au niveau du nom des succès suivants : Ungyo, Nio et Agyo.

Combat

    Dix nouveaux talismans de ceinture ont été créés. Neuf d’entre eux sont spécifiques à une arme, le dixième fonctionne avec toutes. Ils peuvent être obtenus dans les sacs de butin lâchés par les ennemis qui contiennent généralement des cassettes. Dans ces sacs, au lieu d’avoir une cassette, vous avez désormais une chance de trouver l’un de ces nouveaux talismans de ceinture.
    Augmentation de la puissance globale de tous les talismans extraordinaires.
    Diminution du cycle des grenades incendiaires, des cartouches d’anima et des grenades d’essence pour le faire passer à 2 secondes. Cela devrait permettre aux grenades vite chargées d’être tirées rapidement en utilisant une arme telle que le KSR-43.
    Correction d’un problème qui permettait au point d’orgue de Fusil d’assaut de vous offrir un maximum de point d’orgue augmenté.
    Les marques de l’interface d’Élémentalisme ont été déplacées afin de représenter les valeurs de chaleur avec davantage de précision. Elles sont désormais placées à 25, 50 et 75% de la barre.
    Les pouvoirs d’Élémentalisme ne changent plus d’emplacement sur la barre des raccourcis pour passer à leur version plus calorifique. La transition devrait à présent être plus fluide et ne plus gêner l’utilisation du pouvoir.
    Brasier cristallisé a été mis à jour en accord avec le changement précédent. Ce pouvoir passif modifie désormais toujours Flamme cristallisée, quel que soit le niveau de chaleur.
    La chaleur générée par Chaîne d’éclairs et Trait de feu a été réduite pour passer à 12 (au lieu de 20).
    La chaleur générée par Mjölnir et Enfer de feu a été réduite pour passer à 18 (au lieu de 30).
    La réduction de chaleur causée par les pouvoirs de froid a été augmentée pour passer à 40 (au lieu de 30).
    La chaleur additionnelle retirée par Figurine gelée a été réduite à 50 (au lieu de 60) afin de compenser la modification précédente.
    La perte de chaleur a été augmentée quand on utilise Surcharge conjointement avec le pouvoir passif Force élémentaire à 50.
    Tempête polaire, le pouvoir passif de Blizzard, a désormais également pour effet d’augmenter les dégâts infligés par Blizzard de 21%.
    Givre durable s’accompagne dorénavant aussi d’un effet de dégâts sur la durée appliqué aux ennemis blessés par vos pouvoirs de froid.
    Thermocouple inflige à présent des dégâts supplémentaires quand son effet de réduction de chaleur s’est déclenché à 4 reprises.
    Refroidissement accéléré réduit désormais également le cycle restant de tous les pouvoirs de froid quand l’effet de réduction de chaleur se déclenche.
    Calorimétrie permet à présent aussi à vos attaques d’Élémentalisme d’infliger un coup en plus au début du combat, plus un autre toutes les 10 secondes par la suite.
    Augmentation du bonus de dégâts global conféré par le mécanisme de chaleur de l’Élémentalisme. Le bonus de dégâts ajouté à 0-24 de chaleur a été supprimé, mais celui de tous les autres niveaux de chaleur a été augmenté.
    Correction d’un cas de figure dans lequel la réduction de chaleur supplémentaire conférée par Figurine gelée se produisait avant que les dégâts ne soient infligés, avec pour conséquence que les pouvoirs de froid causaient moins de dégâts qu’ils ne l’auraient dû.
    Réduction du niveau de chaleur requis pour Seigneur des enfers totémique afin de corriger un souci au niveau des effets, qui ne se déclenchaient pas toujours de façon fiable. La puissance des effets associés a été légèrement réduite afin de compenser cette modification.
    L’effet de dégâts sur la durée de Seigneur des enfers totémique devrait à présent s’afficher normalement dans le journal de combat.
    Les dégâts initiaux causés quand on place Flamme cristallisée ou Brasier cristallisé déclenchent désormais correctement les dégâts de Noyau d’électron instable et l’effet de dégâts sur la durée de Seigneur des enfers totémique.
    Les dégâts initiaux causés quand on place Tempête cristallisée déclenchent désormais correctement les dégâts de Noyau d’électron instable.
    Le journal de combat n’indique plus que les dégâts de Noyau d’électron instable ont été causés par Flamme cristallisée.
    Correction d’un souci faisant que le bonus de réduction de chaleur de Conduit cryochargé ne s’appliquait pas aux dégâts de froid de Surcharge.
    Les dégâts de Pouls écarlate ont été augmentés de 200%.
    Correction d’un problème qui modifiait de manière erronée les dégâts affichés dans l’aide contextuelle de Rayon de glace en leur appliquant les mauvais bonus. À noter que les dégâts du pouvoir n’étaient en rien affectés, seul l’affichage de l’aide contextuelle était erroné.
    Le bonus de protection conféré par la bénédiction de Belobog peut désormais s’appliquer à plusieurs cibles sur une seule incantation, comme par exemple Communion.
    Correction d’un souci au niveau du talisman de l’Ankh, à cause duquel l’effet bénéfique pouvait ne pas être supprimé dans certains cas.
    Correction d’un problème qui empêchait le bonus à la vitesse de déplacement de la cordelette du jaguar de s’appliquer.
    Par défaut, Moisson de sang n’inflige plus de dégâts basés sur votre niveau de corruption. Il ne fait plus que prodiguer des soins.
    Fléau surnaturel génère à présent de la corruption quand on l’utilise dans une position neutre pour ce qui est de la corruption et du martyre.
    Le cycle de la gelée royale des ak’abs a augmenté, pour passer de 5 secondes à 20 secondes.
    Les soins prodigués par la gelée royale des ak’abs ont été réduits de 10%.
    Gardien mnémonique – Ak’ab (toutes les versions) : les ak’abs refusaient d’approcher pour venir affronter la cible au corps à corps. Cela a été corrigé.
    Le Rêve Sauvage ne devrait plus infliger de dégâts de charge aux joueurs quand il se replie et se prépare à lancer Rage aveugle.
    Correction d’un souci qui empêchait les dégâts de l’anneau de Skadi de s’afficher dans le journal de combat.
    Esprit guerrier d’Hemitneter a désormais des bruitages masculins au combat.
    Correction d’un problème faisant que les bonus de Courroux déchaîné ne se déclenchaient pas comme ils le devaient que vous aviez moins de 50 en rage et que le bonus de Masse pneumatique était actif.
    Correction d’un souci lié aux effets de soins à déclenchement des talismans comme la montre intemporelle, qui s’appliquaient au lanceur plutôt qu’à la cible quand on utilisait des pouvoirs tels que Rayon de ponction, Rafistolage ou Traitement.
    Correction d’un problème qui empêchait le bonus de haine de l’écharpe noire de s’appliquer.
    Correction d’un souci lié à l’option de visée au sol quand on tentait de lancer Blizzard.
    Correction d’un problème lié au fossile tranchant, dont le bonus pouvait s’appliquer plus d’une fois par cible tuée.

Donjons

Généralités

    Augmentation de la durée avant que les coffres suivants ne disparaissent, en raison de la distance à parcourir depuis le puits d’anima pour les personnages tués :

    Le Polaris

      Le Varègue
      Habitant primordial

    L’Enfer tourmenté

      Corrodeur
      Traumatiseur

    La Guerre des Ténèbres

      Molosse de sang de Xibalba

    L’Ankh

      Macchabée des forces spéciales
      Arachnide dimensionnel
      Dr Klein et Mélothat

    L’Enfer éternel

      Chasseur d’éclat
      L’Iscariote, garde hadéen

L’Enfer tourmenté

    L’attaque de base du tyran mécanique a été revue afin d’avoir bien plus de chances d’infliger des dégâts supplémentaires. En revanche, lorsque cela se produit, les dégâts causés en plus sont bien moins importants qu’avant.

Loge

    Les bottes de thaumaturge faisaient disparaître les mollets de qui les portait (hommes ou femmes). Cela a été corrigé.
    Le soutien-gorge de sport fait désormais partie de la catégorie Torse.
    Plusieurs masques d’Halloween ont changé de catégorie, passant de Visage à Chapeau.

Correctifs d’urgence

    Les talismans Essence spectrale, Essence vampirique et Essence lycanthropique confèrent désormais de la valeur de puissance, laquelle augmente quand ils gagnent des niveaux.
    L’utilisation de Grenade hautement explosive applique dorénavant un cycle de 2 secondes (au lieu de 4) à tous les autres pouvoirs de grenade.
    La description de Fossile tranchant indique à présent qu’il n’est pas possible de gagner plus d’un incrément par seconde.
    Correction d’un souci lié à l’aide contextuelle de Pulvérisation, qui indiquait un bonus erroné au maximum de santé (lequel était calculé comme si le personnage avait également Courroux déchaîné). Notez qu’il s’agissait juste d’une erreur au niveau de l’aide contextuelle ; le bonus conféré était correct.
    Correction d’un problème qui empêchait le bonus au maximum de santé conféré par Pulvérisation d’inclure également celui qui était dû à l’allocation d’anima.
    Correction d’un souci d’attribution des butins de la Zone d’exclusion de Manhattan, qui ne respectaient pas correctement les verrouillages.
 
 


Mardi 14 novembre 2017
 
Quality of Life Improvements

Glyph and Signet Recovery Discount

With the release of the Anima Allocation system, we understand you may want to experiment with glyphs and signets in your builds. For a limited time, all costs on removing glyphs and signets from gear are reduced by 80%!  This is in addition to the scaling cost changes in this update.  Discount ends the Monday after Thanksgiving (November 27).

Quality of Life Improvements

Your feedback means a lot to us. This update features many improvements based on what you’ve been saying and telling us over the past several months.  We have no intention to just stop here, either–we’re always listening and always willing to adapt to your needs.  There’s a ton to cover with this update, so you can read all the patch notes here, and we’ll hit on some key highlights:

Anima allocation

The major feature of this update is the new Anima Allocation system.  We ended up designing ourselves into a corner with the way talismans were set up prior to this update; due to the way SWL’s character progression simply functions, it turned out that Healers and Tanks were in a less-than-ideal situation if they wanted to tackle any challenging solo content.  To counter this, we’re introducing a system that allows you to customize and fine-tune your stats to your liking.  In order to make this work, we had to make some major changes to Talismans and stats–for a deep dive into how the system works, please read the blog post here.

XP transfer on empowerment

Something we’ve been asked for on numerous occasions was to allow for a way to transfer or otherwise recoup some of the XP invested in items when used for Empowerment.  Previously, no matter how much you pumped up an item, it gave the same fixed amount of XP when used as fodder; now, all weapons, talismans, signets, and glyphs which have gained XP grant a portion of their invested XP when used as fodder in empowerment.

This value is currently set at 40% of invested XP, but please note that Signets of the same slot (Neck -> Neck) will now qualify for the 2.5x bonus XP multiplier for Empowerment. All talismans of the same slot will now also provide 2.5x bonus XP when used in Empowerment.

Improvements to elementalism

We found Elementalism to be overly challenging when starting out due to the lack of heat management tools and underperforming at high levels.  Heat generation on damaging fire and lightning abilities are being reduced, and heat dissipation from cold abilities is being increased. Additionally, several passive skills were reworked to be valuable for damage in addition to heat management, and cold abilities generally deal increased damage.

Loot changes

In an effort to increase the efficiency of each activity in terms of increasing your character’s power, we’ve added some of the loot from various activities into each activity’s loot chest.

    Added Glyph Distillates to dungeon final boss loot chests.
    Added a chance to gain a signet when opening dungeon final boss loot chests.
    Added Anima Shards to dungeon final boss loot chests. The amount gained increases based on the difficulty of the content.
    Added Talisman and Weapon Distillates to all Lair loot chests.
    Added Anima Shards to all Lair loot chests.
    Added Glyph Distillates to all Lair loot chests.
    Added a chance to gain a signet when opening Scenario loot chests.
    Added Talisman and Weapon Distillates to Scenario loot chests.
    Added Anima Shards to Scenario loot chests.

We’re taking some of the Anima Shards from doing Tokyo shipping containers and spreading them around various activities instead. We’re also adding the potential for blue quality items to drop in scenarios, elite dungeons, and the Manhattan Exclusion Zone. The chance increases based on the difficulty of the content.

Other stuff

At this point, I may as well just copy and paste all the patch notes, so just read them all here and consume all that knowledge.  Thanks for reading!

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou