teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 11 octobre 2017
 
Notes de la mise jour 2.1.3

Contenu principal de la mise à jour

    Kaidan, le quartier aux mille histoires de fantômes, en a encore une à raconter : aventurez-vous dans l’antre de l’hydre à huit têtes, la Tour Orochi.  Frayez-vous un chemin jusqu’à son sommet et découvrez les plus noirs secrets du Groupe. Le combat final est là, accompagné de la récompense ultime, dans cet énorme ajout de contenu GRATUIT !Les portes du mystérieux temple de Kantoku sont désormais ouvertes, et nul ne les garde plus. Mais étaient-elles fermées pour empêcher les gens d’entrer, ou pour empêcher quelque chose de sortir ?

      Affrontez de nouvelles créatures inspirées de la mythologie et du folklore japonais dans un tout nouvel antre situé juste au nord du parc Ginpachi !

    Une nouvelle cassette arrive ! Si vous aimez ce qui rampe et grimpe au mur, vous serez heureux d’apprendre la sortie de la cassette hantée ! En l’ouvrant, vous gagnerez des jetons et des potions, ainsi qu’une chance d’obtenir une récompense plus conséquente : un nouveau compagnon, la veuve noire, mais aussi la moto arachnoïde, ou encore une tenue complète, la « recluse brune d’Araneae » !
    Maintenant que la cassette hantée est disponible, la cassette précédente, elle, ne l’est plus. S’il vous en reste, il est encore possible de les échanger ou de les ouvrir, mais vous n’en trouverez plus au cours de vos aventures !

Généralités

    Ajout d’une fenêtre de confirmation quand on consomme des objets d’apparat trouvés dans les cassettes.
    Ajout d’une nouvelle e-mote « Bingo » à l’interface des e-motes.
    Ajout de distillats d’insigne au groupe qui appelle un mégaboss d’antre, en plus de l’insigne normal.
    Les skins d’arme et les tenues complètes de la loge sont désormais triés en fonction de trois critères : équipés, puis possédés, et enfin, par ordre alphabétique.
    Les catégories de la loge sont désormais triées en fonction de trois critères : objets équipés, puis possédés, et enfin, par ordre alphabétique.
    La recherche de la loge permet à présent de chercher des couleurs. Par exemple, si vous lancez une recherche sur « rouge », vous verrez tous les vêtements rouges disponibles pour l’emplacement sélectionné.
    La recherche de la loge permet également dorénavant de chercher les skins d’arme. Par exemple, une recherche indiquant « bullpup » ne montre que les skins d’arme ayant « bullpup » dans leur nom.
    Enfin, la recherche de la loge permet aussi de chercher des vêtements faisant partie de tenues complètes. Ainsi, une recherche sur « plaqué » montre toutes les tenues comprenant au moins un vêtement ayant « plaqué » dans son nom.
    Correction d’un souci au niveau de l’e-mote « bravo », qui lançait la mauvaise animation quand on l’activait à partir du canal de discussion.
    Suppression de l’option Afficher les notifications du didacticiel, vu qu’elle n’a plus aucun effet.
    Les instructions de Maj + F1 à Maj + F5 permettent à présent de sélectionner un membre du deuxième groupe d’un raid.
    Si vous faites défiler les cibles alliées, vous voyez désormais toutes celles de votre raid, et non plus seulement celles de votre groupe.
    Les groupes du raid sont dorénavant triés dans l’interface, celui du chef de raid s’affichant en premier.
    L’option d’interface « Afficher les informations contextuelles » permet désormais d’afficher ou de masquer l’aide contextuelle des objets de la barre de raccourcis.
    Faire glisser des piles d’objets scindées dans l’inventaire des objets de mission reforme désormais la pile.
    Il est à présent possible de déplacer des objets sur la barre de raccourcis.
    Correction d’un souci à cause duquel certains objets pouvaient parfois occuper plusieurs emplacements de la barre de raccourcis.
    Suppression des options permettant de modifier la taille de l’interface des pouvoirs ultimes ou de la masquer, vu qu’elle fait désormais partie de la barre des pouvoirs.

Gameplay

    Les objets de type nourriture tels que tacos et hot-dogs ne devraient plus indiquer qu’il est possible de les vendre pour 1 éclat d’anima.
    Correction d’un endroit où il était possible de se retrouver bloqué à New York.
    Mise à jour du repère sur la carte de la phase 1 de la mission « Mort de faim », dont le placement n’était pas assez précis.
    Certains ennemis n’étaient pas comptabilisés dans la mission « Spectres lumineux ». Cela a été corrigé.
    Certains ennemis n’étaient pas comptabilisés dans la mission « Dans les locaux de la compagnie ». Cela a été corrigé.
    Correction d’un objectif spécifique de la mission « Un mort d’avance « , qui ne permettait pas d’accéder à la maison de Yasuraka.
    « Secrets d’enfance », « Récits des morts » et « Pages déchirées » sont désormais rangées dans la catégorie Kaidan du journal de missions.
    La prière rampante gère désormais beaucoup mieux le fait de se faire tuer trop tôt durant « Secrets d’enfance ».
    Réduction des soins que la prière rampante reçoit de Guérison du Limon Immaculé dans « Secrets d’enfance ».
    Correction d’un problème qui permettait parfois à l’Aspect aux Nombreux Membres de résister à certains pouvoirs de contrôle des foules, alors qu’il aurait dû être interrompu.
    Correction d’un cas de figure extrêmement rare permettant aux sauterelles utilisant Glaire digestive et Battage d’étourdir les joueurs avant même d’avoir fini de lancer Battage.
    Il est désormais plus facile d’effectuer manuellement davantage de roues pour éviter le quadrillage laser de la mission « Braquage à la japonaise ».
    Les créatures souillées éliminées durant le premier assaut de la mission « Les tours de défense » sont désormais comptabilisées pour « Au cœur des ténèbres ».
    La mission de zone « L’express pour la tour » devrait dorénavant comptabiliser tous les monstres de la gare.
    Correction d’un souci qui incitait parfois les Oni à attaquer dans le vide près d’une entrée du métro.

Combat

    Les insignes génériques non spécifiques pour les armes ont été modifiés. Les insignes génériques affectant les pouvoirs de base ou d’élite ont vu leur valeur augmentée de 60%, tandis que celle des insignes affectant les pouvoirs renforcés a été augmentée de 10%. Les insignes génériques affectant les pouvoirs renforcés reçoivent un bonus moindre car ils affectent à la fois les attaques à l’arme principale et les attaques à l’arme secondaire.
    Les dégâts passifs de l’Éclat de Sessho-seki sont désormais augmentés par l’insigne de création de la matière.
    Le gadget Kris Setan Kober ne peut plus affecter les membres du groupe.
    Suprême harmonie confère désormais 2 points de chi quand on s’en sert. Ce bonus de chi ne déclenche pas le bonus passif de Concentration de maître.
    Mise à jour de la description d’Affûtage, qui indique désormais la durée de l’effet.
    Les dégâts bonus infligés par Lame spirituelle ont été ajustés. Ils dépendent désormais de la lame utilisée. Par exemple, les pouvoirs à 5 points d’énergie tels que Lame dansante et Tempête furieuse permettent à Lame spirituelle d’infliger plus de dégâts que les pouvoirs de base, comme par exemple Grâce du héron.
    Correction d’un souci qui pouvait parfois se produire lorsque Lame dansante générait un 5e point de chi alors que vous étiez équipé de Forge des âmes. Vous risquiez alors de perdre vos 5 points de chi en échange de soins lorsque votre Lame spirituelle était forgée.
    Correction d’un souci lié à Dissolution, le pouvoir passif d’Entropie, qui réduisait la durée de ce dernier de 2 secondes en se déclenchant.
    Les bashosen de la Maîtresse ne gardaient pas leurs ennemis renversés. Cela a été corrigé.
    Réduction de la puissance critique conférée à Démolition par Oblitération. Elle est désormais égale à 30% (au lieu de 35%).
    Réduction de l’augmentation du maximum de santé conférée par le bonus de rage de Pulvérisation. Elle est désormais égale à 30% (au lieu de 45%).
    Réduction des soins conférés par le pouvoir passif de Maintenance percutante. Ils sont à présent de 6% (au lieu de 7%).
    Mise à jour de l’aide contextuelle de Courroux déchaîné, qui indique désormais les nouvelles valeurs de santé dues à Pulvérisation. L’augmentation maximale due à ce pouvoir passif reste inchangée.
    Augmentation de la durée du cycle interne de Masse pneumatique, qui est désormais de 10 secondes (au lieu de 9 secondes).
    Correction d’un souci à cause duquel certains effets de guérison, tels que les soins de Régénération et le pouvoir passif Remède naturel, soignaient les membres du groupe sous forme d’anima.
    Augmentation de la portée de l’instrument improvisé d’électroconvulsivothérapie et du canon antipersonnel à ultrasons, qui passe respectivement à 5 mètres et 10 mètres.
    Correction d’un souci au niveau de l’aide contextuelle des armes d’Élémentalisme du conduit cryochargé, qui indiquait plusieurs valeurs erronées.
    Tous les pouvoirs passifs ont été révisés, et le malus d’attaque de zone a été supprimé dans un souci de cohérence et afin de vous offrir davantage d’options de sélection pour les combats autres que ceux de zone. Les pouvoirs affectés par cette modification sont les suivants

Fusil d’assaut

     Cartouche multifonction
     Retraite
     Flammes persistantes ne dure plus que 2 secondes (au lieu de 3 secondes) en raison des modifications apportées à Grenade incendiaire.
     Essence durable
     Moisson d’essence
     Expert en explosifs
     Explosion secondaire
     Marquage au sol

Le malus de zone a également été retiré aux pouvoirs de grenade suivants, cette arme n’offrant pas l’option d’attaquer une cible unique. Cela devrait permettre aux fusils d’assaut d’être plus efficaces, quel que soit le type de combat.

     Grenade incendiaire
     Cartouche d’anima
     Repli stratégique
     Grenades à essence

Lame

     Œil de la tempête
     Tourbillon
     Déluge se déclenche désormais également un coup sur deux, en plus de bénéficier de la suppression du malus de zone. Les dégâts infligés ont été réduits en conséquence afin de compenser les chances de déclenchement augmentées.
     Enchaînement de coups se déclenche désormais également lorsque deux cibles ou plus sont touchées, en plus de bénéficier de la suppression du malus de zone.
     Âme de guerrier
     Lame de maître a été modifié et a désormais pour effet d’augmenter les dégâts de Lame spirituelle d’un pourcentage.
     Apocalypse a vu son bonus de dégâts de l’arme augmenter pour passer à 3,5% par point de chi.

Magie du Sang

     Paroxysme

Magie du Chaos

    Évulsion de masse
    Cacophonie de doppelgänger extradimensionnel

Élémentalisme

    Charge statique
    Brasier cristallisé
    Décharge
    Courant volatil
    Vague de chaleur
    Force élémentaire
    Contrôle élémentaire

Arme de main

    Déchiquetage (effet de Courroux frénétique)
    Revitalisation (effet de Courroux revigorant)
    Regain de vigueur (effet de Courroux revigorant)
    Courroux surpuissant

Marteau

    Charge virulente
    Roi de la bagarre
    Rage dévorante

Pistolets

    Quinte flush
    Réhabilitation
    Déboussolage
    Écho des balles
    Tango mortel
    Balles à fragmentation

Fusil à pompe

    Entonnoir de la mort

DONJONS

Généralités

    La santé des monstres des donjons d’élite 2 à 6 a été réduite.

La Guerre des Ténèbres

    Commotion cérébrale, le pouvoir de Wayeb-Xul, n’inflige plus de dégâts.

SCÉNARIOS

Généralités

    Le choix du boss final n’est plus affecté par le nombre de survivants encore en vie. Désormais, il est choisi aléatoirement parmi tous les boss possibles.
    L’événement Possession a été rééquilibré afin qu’il corresponde mieux aux autres événements hostiles :
     Il y a désormais 2 possessions par vague, et non plus 3
     Il faut à présent 90 secondes pour qu’un survivant soit totalement possédé, au lieu de 60
     Exorciser un survivant ne prend plus que 3 secondes, au lieu de 4
     L’esprit expulsé durant un exorcisme n’utilise plus son attaque en colonne (son attaque en cône, si)

    Le château

      Les lieux d’apparition des boss ont été modifiés afin que la difficulté de ce scénario corresponde davantage à celle des autres.
      L’effigie Z77 Vampire ne lance plus Seigneur des veines et Sang royal consécutivement.
      L’effet de ponction de Seigneur des veines a été réduit de 33,33%.
      Les dégâts d’attaque de Seigneur des veines en ciblant les joueurs ont été réduits de 25%.
      Les dégâts d’attaque de Seigneur des veines en ciblant les survivants ont été réduits de 87,5%.

    Le manoir

      Correction d’un souci à cause duquel les snipers alliés ne vous aidaient pas sur cette carte.

    L’hôtel

      Correction d’un souci à cause duquel les snipers alliés ne vous aidaient pas toujours sur cette carte.

LOGE

    Correction d’un souci graphique lié à la chemise ajustée à dos tailladé, qui sectionnait les bras des personnages féminins.
    Correction de la chemise ensanglantée du Délié, qui rendait le torse des personnages féminins invisibles quand on la portait avec certains manteaux.
    Les vestes en cuir sans col manquantes ont été ajoutées à la loge.
 
 


Mercredi 11 octobre 2017
 
Tokyo - La Tour Orochi

Salut, ma poule…

La voie est enfin dégagée. Kaidan, le quartier aux mille histoires de fantômes, n’en a plus qu’une à raconter, celle de la Tour Orochi.

Gravissez ses étages un à un, en échappant aux nombreux dangers qu’ils recèlent. Percez les plus noirs secrets du Groupe Orochi et découvrez la vérité concernant ses recherches, la tueuse déguisée en lapin, John, Lilith… et quelque chose d’encore plus énorme.

Ultime chapitre de la saga de Tokyo, la Tour Orochi vous offre des heures et des heures de jeu en vous proposant d’explorer plus de 20 étages des 8 filiales du Groupe. Frayez-vous un chemin jusqu’au sommet de la tour et découvrez les terribles secrets que cachent les expériences d’Orochi. D’incroyables révélations vous attendent, ainsi que de terribles confrontations… et la récompense ultime !

Tout ce pour quoi vous avez tant lutté a fini par vous conduire jusqu’ici. Toutes vos décisions, tous vos actes.

Il est temps de récolter ce que vous avez semé…

Nouvel antre : le temple de Kantoku

Les portes du mystérieux temple de Kantoku sont désormais ouvertes, et nul ne les garde plus. Mais étaient-elles fermées pour empêcher les gens d’entrer, ou pour empêcher quelque chose de sortir ?

Affrontez de nouvelles créatures inspirées du folklore et de la mythologie japonais dans un tout nouvel antre situé juste au nord du parc Ginpachi ! Vous verrez bien vite que ses jardins sont aussi dangereux que somptueux, et de nouveaux insignes ainsi que d’autres récompenses inédites attendent ceux qui parviendront à réussir ses épreuves !

Les antres sont des zones de haut niveau conçues pour des groupes d’agents particulièrement puissants.



 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou