teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 11 octobre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.3

Contenu principal de la mise à jour

    Kaidan, le quartier aux mille histoires de fantômes, en a encore une à raconter : aventurez-vous dans l’antre de l’hydre à huit têtes, la Tour Orochi.  Frayez-vous un chemin jusqu’à son sommet et découvrez les plus noirs secrets du Groupe. Le combat final est là, accompagné de la récompense ultime, dans cet énorme ajout de contenu GRATUIT !Les portes du mystérieux temple de Kantoku sont désormais ouvertes, et nul ne les garde plus. Mais étaient-elles fermées pour empêcher les gens d’entrer, ou pour empêcher quelque chose de sortir ?

      Affrontez de nouvelles créatures inspirées de la mythologie et du folklore japonais dans un tout nouvel antre situé juste au nord du parc Ginpachi !

    Une nouvelle cassette arrive ! Si vous aimez ce qui rampe et grimpe au mur, vous serez heureux d’apprendre la sortie de la cassette hantée ! En l’ouvrant, vous gagnerez des jetons et des potions, ainsi qu’une chance d’obtenir une récompense plus conséquente : un nouveau compagnon, la veuve noire, mais aussi la moto arachnoïde, ou encore une tenue complète, la « recluse brune d’Araneae » !
    Maintenant que la cassette hantée est disponible, la cassette précédente, elle, ne l’est plus. S’il vous en reste, il est encore possible de les échanger ou de les ouvrir, mais vous n’en trouverez plus au cours de vos aventures !

Généralités

    Ajout d’une fenêtre de confirmation quand on consomme des objets d’apparat trouvés dans les cassettes.
    Ajout d’une nouvelle e-mote « Bingo » à l’interface des e-motes.
    Ajout de distillats d’insigne au groupe qui appelle un mégaboss d’antre, en plus de l’insigne normal.
    Les skins d’arme et les tenues complètes de la loge sont désormais triés en fonction de trois critères : équipés, puis possédés, et enfin, par ordre alphabétique.
    Les catégories de la loge sont désormais triées en fonction de trois critères : objets équipés, puis possédés, et enfin, par ordre alphabétique.
    La recherche de la loge permet à présent de chercher des couleurs. Par exemple, si vous lancez une recherche sur « rouge », vous verrez tous les vêtements rouges disponibles pour l’emplacement sélectionné.
    La recherche de la loge permet également dorénavant de chercher les skins d’arme. Par exemple, une recherche indiquant « bullpup » ne montre que les skins d’arme ayant « bullpup » dans leur nom.
    Enfin, la recherche de la loge permet aussi de chercher des vêtements faisant partie de tenues complètes. Ainsi, une recherche sur « plaqué » montre toutes les tenues comprenant au moins un vêtement ayant « plaqué » dans son nom.
    Correction d’un souci au niveau de l’e-mote « bravo », qui lançait la mauvaise animation quand on l’activait à partir du canal de discussion.
    Suppression de l’option Afficher les notifications du didacticiel, vu qu’elle n’a plus aucun effet.
    Les instructions de Maj + F1 à Maj + F5 permettent à présent de sélectionner un membre du deuxième groupe d’un raid.
    Si vous faites défiler les cibles alliées, vous voyez désormais toutes celles de votre raid, et non plus seulement celles de votre groupe.
    Les groupes du raid sont dorénavant triés dans l’interface, celui du chef de raid s’affichant en premier.
    L’option d’interface « Afficher les informations contextuelles » permet désormais d’afficher ou de masquer l’aide contextuelle des objets de la barre de raccourcis.
    Faire glisser des piles d’objets scindées dans l’inventaire des objets de mission reforme désormais la pile.
    Il est à présent possible de déplacer des objets sur la barre de raccourcis.
    Correction d’un souci à cause duquel certains objets pouvaient parfois occuper plusieurs emplacements de la barre de raccourcis.
    Suppression des options permettant de modifier la taille de l’interface des pouvoirs ultimes ou de la masquer, vu qu’elle fait désormais partie de la barre des pouvoirs.

Gameplay

    Les objets de type nourriture tels que tacos et hot-dogs ne devraient plus indiquer qu’il est possible de les vendre pour 1 éclat d’anima.
    Correction d’un endroit où il était possible de se retrouver bloqué à New York.
    Mise à jour du repère sur la carte de la phase 1 de la mission « Mort de faim », dont le placement n’était pas assez précis.
    Certains ennemis n’étaient pas comptabilisés dans la mission « Spectres lumineux ». Cela a été corrigé.
    Certains ennemis n’étaient pas comptabilisés dans la mission « Dans les locaux de la compagnie ». Cela a été corrigé.
    Correction d’un objectif spécifique de la mission « Un mort d’avance « , qui ne permettait pas d’accéder à la maison de Yasuraka.
    « Secrets d’enfance », « Récits des morts » et « Pages déchirées » sont désormais rangées dans la catégorie Kaidan du journal de missions.
    La prière rampante gère désormais beaucoup mieux le fait de se faire tuer trop tôt durant « Secrets d’enfance ».
    Réduction des soins que la prière rampante reçoit de Guérison du Limon Immaculé dans « Secrets d’enfance ».
    Correction d’un problème qui permettait parfois à l’Aspect aux Nombreux Membres de résister à certains pouvoirs de contrôle des foules, alors qu’il aurait dû être interrompu.
    Correction d’un cas de figure extrêmement rare permettant aux sauterelles utilisant Glaire digestive et Battage d’étourdir les joueurs avant même d’avoir fini de lancer Battage.
    Il est désormais plus facile d’effectuer manuellement davantage de roues pour éviter le quadrillage laser de la mission « Braquage à la japonaise ».
    Les créatures souillées éliminées durant le premier assaut de la mission « Les tours de défense » sont désormais comptabilisées pour « Au cœur des ténèbres ».
    La mission de zone « L’express pour la tour » devrait dorénavant comptabiliser tous les monstres de la gare.
    Correction d’un souci qui incitait parfois les Oni à attaquer dans le vide près d’une entrée du métro.

Combat

    Les insignes génériques non spécifiques pour les armes ont été modifiés. Les insignes génériques affectant les pouvoirs de base ou d’élite ont vu leur valeur augmentée de 60%, tandis que celle des insignes affectant les pouvoirs renforcés a été augmentée de 10%. Les insignes génériques affectant les pouvoirs renforcés reçoivent un bonus moindre car ils affectent à la fois les attaques à l’arme principale et les attaques à l’arme secondaire.
    Les dégâts passifs de l’Éclat de Sessho-seki sont désormais augmentés par l’insigne de création de la matière.
    Le gadget Kris Setan Kober ne peut plus affecter les membres du groupe.
    Suprême harmonie confère désormais 2 points de chi quand on s’en sert. Ce bonus de chi ne déclenche pas le bonus passif de Concentration de maître.
    Mise à jour de la description d’Affûtage, qui indique désormais la durée de l’effet.
    Les dégâts bonus infligés par Lame spirituelle ont été ajustés. Ils dépendent désormais de la lame utilisée. Par exemple, les pouvoirs à 5 points d’énergie tels que Lame dansante et Tempête furieuse permettent à Lame spirituelle d’infliger plus de dégâts que les pouvoirs de base, comme par exemple Grâce du héron.
    Correction d’un souci qui pouvait parfois se produire lorsque Lame dansante générait un 5e point de chi alors que vous étiez équipé de Forge des âmes. Vous risquiez alors de perdre vos 5 points de chi en échange de soins lorsque votre Lame spirituelle était forgée.
    Correction d’un souci lié à Dissolution, le pouvoir passif d’Entropie, qui réduisait la durée de ce dernier de 2 secondes en se déclenchant.
    Les bashosen de la Maîtresse ne gardaient pas leurs ennemis renversés. Cela a été corrigé.
    Réduction de la puissance critique conférée à Démolition par Oblitération. Elle est désormais égale à 30% (au lieu de 35%).
    Réduction de l’augmentation du maximum de santé conférée par le bonus de rage de Pulvérisation. Elle est désormais égale à 30% (au lieu de 45%).
    Réduction des soins conférés par le pouvoir passif de Maintenance percutante. Ils sont à présent de 6% (au lieu de 7%).
    Mise à jour de l’aide contextuelle de Courroux déchaîné, qui indique désormais les nouvelles valeurs de santé dues à Pulvérisation. L’augmentation maximale due à ce pouvoir passif reste inchangée.
    Augmentation de la durée du cycle interne de Masse pneumatique, qui est désormais de 10 secondes (au lieu de 9 secondes).
    Correction d’un souci à cause duquel certains effets de guérison, tels que les soins de Régénération et le pouvoir passif Remède naturel, soignaient les membres du groupe sous forme d’anima.
    Augmentation de la portée de l’instrument improvisé d’électroconvulsivothérapie et du canon antipersonnel à ultrasons, qui passe respectivement à 5 mètres et 10 mètres.
    Correction d’un souci au niveau de l’aide contextuelle des armes d’Élémentalisme du conduit cryochargé, qui indiquait plusieurs valeurs erronées.
    Tous les pouvoirs passifs ont été révisés, et le malus d’attaque de zone a été supprimé dans un souci de cohérence et afin de vous offrir davantage d’options de sélection pour les combats autres que ceux de zone. Les pouvoirs affectés par cette modification sont les suivants

Fusil d’assaut

     Cartouche multifonction
     Retraite
     Flammes persistantes ne dure plus que 2 secondes (au lieu de 3 secondes) en raison des modifications apportées à Grenade incendiaire.
     Essence durable
     Moisson d’essence
     Expert en explosifs
     Explosion secondaire
     Marquage au sol

Le malus de zone a également été retiré aux pouvoirs de grenade suivants, cette arme n’offrant pas l’option d’attaquer une cible unique. Cela devrait permettre aux fusils d’assaut d’être plus efficaces, quel que soit le type de combat.

     Grenade incendiaire
     Cartouche d’anima
     Repli stratégique
     Grenades à essence

Lame

     Œil de la tempête
     Tourbillon
     Déluge se déclenche désormais également un coup sur deux, en plus de bénéficier de la suppression du malus de zone. Les dégâts infligés ont été réduits en conséquence afin de compenser les chances de déclenchement augmentées.
     Enchaînement de coups se déclenche désormais également lorsque deux cibles ou plus sont touchées, en plus de bénéficier de la suppression du malus de zone.
     Âme de guerrier
     Lame de maître a été modifié et a désormais pour effet d’augmenter les dégâts de Lame spirituelle d’un pourcentage.
     Apocalypse a vu son bonus de dégâts de l’arme augmenter pour passer à 3,5% par point de chi.

Magie du Sang

     Paroxysme

Magie du Chaos

    Évulsion de masse
    Cacophonie de doppelgänger extradimensionnel

Élémentalisme

    Charge statique
    Brasier cristallisé
    Décharge
    Courant volatil
    Vague de chaleur
    Force élémentaire
    Contrôle élémentaire

Arme de main

    Déchiquetage (effet de Courroux frénétique)
    Revitalisation (effet de Courroux revigorant)
    Regain de vigueur (effet de Courroux revigorant)
    Courroux surpuissant

Marteau

    Charge virulente
    Roi de la bagarre
    Rage dévorante

Pistolets

    Quinte flush
    Réhabilitation
    Déboussolage
    Écho des balles
    Tango mortel
    Balles à fragmentation

Fusil à pompe

    Entonnoir de la mort

DONJONS

Généralités

    La santé des monstres des donjons d’élite 2 à 6 a été réduite.

La Guerre des Ténèbres

    Commotion cérébrale, le pouvoir de Wayeb-Xul, n’inflige plus de dégâts.

SCÉNARIOS

Généralités

    Le choix du boss final n’est plus affecté par le nombre de survivants encore en vie. Désormais, il est choisi aléatoirement parmi tous les boss possibles.
    L’événement Possession a été rééquilibré afin qu’il corresponde mieux aux autres événements hostiles :
     Il y a désormais 2 possessions par vague, et non plus 3
     Il faut à présent 90 secondes pour qu’un survivant soit totalement possédé, au lieu de 60
     Exorciser un survivant ne prend plus que 3 secondes, au lieu de 4
     L’esprit expulsé durant un exorcisme n’utilise plus son attaque en colonne (son attaque en cône, si)

    Le château

      Les lieux d’apparition des boss ont été modifiés afin que la difficulté de ce scénario corresponde davantage à celle des autres.
      L’effigie Z77 Vampire ne lance plus Seigneur des veines et Sang royal consécutivement.
      L’effet de ponction de Seigneur des veines a été réduit de 33,33%.
      Les dégâts d’attaque de Seigneur des veines en ciblant les joueurs ont été réduits de 25%.
      Les dégâts d’attaque de Seigneur des veines en ciblant les survivants ont été réduits de 87,5%.

    Le manoir

      Correction d’un souci à cause duquel les snipers alliés ne vous aidaient pas sur cette carte.

    L’hôtel

      Correction d’un souci à cause duquel les snipers alliés ne vous aidaient pas toujours sur cette carte.

LOGE

    Correction d’un souci graphique lié à la chemise ajustée à dos tailladé, qui sectionnait les bras des personnages féminins.
    Correction de la chemise ensanglantée du Délié, qui rendait le torse des personnages féminins invisibles quand on la portait avec certains manteaux.
    Les vestes en cuir sans col manquantes ont été ajoutées à la loge.
 
 


Mercredi 11 octobre 2017
 
Tokyo - La Tour Orochi

Salut, ma poule…

La voie est enfin dégagée. Kaidan, le quartier aux mille histoires de fantômes, n’en a plus qu’une à raconter, celle de la Tour Orochi.

Gravissez ses étages un à un, en échappant aux nombreux dangers qu’ils recèlent. Percez les plus noirs secrets du Groupe Orochi et découvrez la vérité concernant ses recherches, la tueuse déguisée en lapin, John, Lilith… et quelque chose d’encore plus énorme.

Ultime chapitre de la saga de Tokyo, la Tour Orochi vous offre des heures et des heures de jeu en vous proposant d’explorer plus de 20 étages des 8 filiales du Groupe. Frayez-vous un chemin jusqu’au sommet de la tour et découvrez les terribles secrets que cachent les expériences d’Orochi. D’incroyables révélations vous attendent, ainsi que de terribles confrontations… et la récompense ultime !

Tout ce pour quoi vous avez tant lutté a fini par vous conduire jusqu’ici. Toutes vos décisions, tous vos actes.

Il est temps de récolter ce que vous avez semé…

Nouvel antre : le temple de Kantoku

Les portes du mystérieux temple de Kantoku sont désormais ouvertes, et nul ne les garde plus. Mais étaient-elles fermées pour empêcher les gens d’entrer, ou pour empêcher quelque chose de sortir ?

Affrontez de nouvelles créatures inspirées du folklore et de la mythologie japonais dans un tout nouvel antre situé juste au nord du parc Ginpachi ! Vous verrez bien vite que ses jardins sont aussi dangereux que somptueux, et de nouveaux insignes ainsi que d’autres récompenses inédites attendent ceux qui parviendront à réussir ses épreuves !

Les antres sont des zones de haut niveau conçues pour des groupes d’agents particulièrement puissants.



 
 


Vendredi 22 septembre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.2 - Hotfix

Généralités

    Correction d’un souci à cause duquel certains objets de mission se retrouvaient supprimés de l’inventaire spécifique plus tôt que prévu. Les missions affectées par ce problème ont été réactivées et nous avons essayé de recréer les objets dans l’inventaire de ceux qui sont en train de les faire. Si vous ne parvenez toujours pas à achever une mission car il vous manque un objet, merci de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider.
    Cette fois, ça fonctionne : le bouton permettant de supprimer tout le courrier dans l’interface de l’hôtel des ventes n’efface plus les courriers avec des pièces jointes. Vous avez le choix entre les supprimer individuellement ou commencer par récupérer les pièces jointes.
    Le nombre d’objets qui s’affiche en bas à droite de l’inventaire ne devrait plus inclure les objets de mission.
    Correction d’un problème persistant, celui de la double apparition de monstres durant la seconde moitié des scénarios. Le souci devrait être réglé, cette fois, mais si jamais il se reproduit, n’hésitez pas à nous prévenir !
    « Braquage à la japonaise » : correction du scanner d’empreintes digitales, qui refusait obstinément de faire son travail.
    Les e-motes obtenues par des sources autres qu’en les achetant directement indiquent désormais où on les trouve plutôt que de vous proposer un bouton d’achat.
    Par défaut, l’interface des e-motes a dorénavant son premier onglet sélectionné si votre personnage n’a encore jamais sélectionné le moindre onglet à l’intérieur.
 
 


Mercredi 20 septembre 2017
 
Tokyo - Beyond the Wall


Le mur de quarantaine a été franchi. Vous êtes revenu au commencement, et maintenant, le moment est venu d’aller chercher les réponses à vos questions de l’autre côté du mur. Découvrez les secrets de la Fondation Fear Nothing, de l’Aube Nouvelle et du Groupe Orochi, ainsi que ce qui les relie à la mystérieuse tueuse au masque de lapin.

Qui est-elle ?

Ou plutôt, qu’est-elle ?

Les secteurs infectés de l’autre côté du mur vous attendent pour plusieurs heures de contenu additionnel, comprenant de nouveaux personnages, des lieux inédits et un scénario complètement fou qui vous entraînera au fin fond du terrier du lapin blanc.

À l’est, le camp du CDC : quand un agent pathogène inconnu a commencé à se répandre dans le quartier de Kaidan, un mur a été construit dans l’espoir de contenir sa progression. Hélas, comme vous le savez, cela n’a servi à rien. Et ici, la trace du lapin est encore chaude.

Au sud, le quartier résidentiel d’Orochi : le Groupe a rasé cette ancienne zone industrielle afin de la transformer en habitations à loyer modéré pour ses employés. Ces derniers avaient tout le nécessaire sur place : une gare ferroviaire, un splendide parc sur les quais, et une maternelle extrêmement spécialisée. Mais où les enfants les plus prometteurs pouvaient-ils bien aller quand ils la quittaient ?

À l’ouest, les docks de Kaidan : cette zone portuaire autrefois très active a bien changé depuis que quelque chose d’étrange est sorti d’un cargo abandonné tout proche. Au cours de vos missions, vous découvrirez sans doute des clés permettant d’ouvrir certains des nombreux conteneurs qui se trouvent encore sur les quais, mais méfiez-vous, car si leur contenu peut s’avérer très intéressant, il est également protégé par de redoutables gardiens.

Et une voie ferroviaire proche conduit jusque dans l’antre de l’hydre à huit têtes : la Tour Orochi.

Au centre-ville, le Dream Palace est toujours ouvert, qu’il vente ou qu’il pleuve, et même en cas de tsunami, comme aime à dire Kaoru, l’étrange jeune femme qui en a la charge. Mais comment ce « palais des rêves » peut-il continuer à fonctionner alors que Tokyo a été dévasté ?

Plongez dans de nombreuses heures de nouveau contenu et explorez une toute nouvelle zone dans cet ajout de contenu GRATUIT !

Et n’oubliez pas… le lapin est respecté. Il est craint. Et il obtient toujours les réponses à ses questions.

Read the patch notes here






 
 


Mercredi 20 septembre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.2

Contenu principal de la mise à jour

    Franchissez le mur pour poursuivre l’aventure dans un autre quartier de Kaidan ! En jouant des missions à Kaidan, récupérez des clés permettant d’ouvrir des conteneurs sur les docks. Venez à bout de ce qu’il y a à l’intérieur pour récupérer ce qu’ils contiennent !
    Une nouvelle interface des e-motes a été ajoutée. Elle est accessible depuis la feuille de personnage, ou en appuyant sur la touche O.
    Un nouvel inventaire des objets de mission a été ajouté. Les objets de mission y sont automatiquement rangés, et son contenu n’est pas comptabilisé dans le nombre d’objets total que vous pouvez transporter.

Généralités

    Le curseur de la souris revient désormais toujours en milieu de l’écran lorsque vous passez en mode réticule.
    Correction d’un cas de figure dans lequel l’interface de butin ne répondait plus aux clics tant qu’on ne déplaçait pas la souris après avoir eu zéro clé et en avoir acheté.
    Seuls les chefs de groupe peuvent accepter les invitations à rejoindre un raid.
    Amélioration du comportement du jeu lors de la création de nouvelles instances des zones d’aventure, afin de faciliter le regroupement des membres d’un même groupe ou d’un même raid.
    Mise à jour du texte de l’option « Afficher le cartouche des PNJ hostiles » afin d’expliquer plus clairement qu’elle concerne les PNJ en combat avec le joueur.
    L’option permettant d’afficher l’interface des interactions affiche et masque désormais correctement cette dernière.
    Correction des icônes incorrectes des drones de purification.
    Correction d’un problème lié aux groupes de raid utilisant la recherche d’activité, dont les membres recevaient des icônes de rôle incorrectes dans la liste des groupes.
    Correction d’un souci qui réactualisait parfois le minuteur du vote de repli.
    Le bouton permettant de supprimer tout le courrier dans l’interface de l’hôtel des ventes ne supprime plus les courriers avec des pièces jointes. Vous avez le choix entre les supprimer individuellement ou commencer par récupérer les pièces jointes.
    Correction d’un souci faisant que le fait de supprimer un courrier sans l’avoir lu ne signalait pas ce dernier comme lu.
    Correction d’un problème lié aux PNJ impossibles à cibler, qui s’accompagnaient parfois d’un cartouche.
    Il est désormais nécessaire d’avoir atteint au moins le niveau 10 avant de pouvoir créer une cabale.

Gameplay

    Correction d’un bug dans le fonctionnement des drones de sécurité Orochi, qui se livraient à des scans actifs sans grille de scan visible. Orochi croit fermement que tous les intrus doivent avoir une chance de savoir qu’ils vont se faire électrocuter, tabasser et éjecter manu militari avant que cela ne se produise.
    Les rochers du Délié atterrissent désormais sur la plateforme, pas dans les airs.
    Suppression d’un mur invisible qui empêchait d’accéder à une légende de Kaidan.
    Suppression de collisions invisibles dans une ruelle de Kaidan.
    Les chaussures de synchronicité sont à présent uniques et, si vous essayez d’en acheter plusieurs paires, le jeu vous en empêchera.
    Il n’est plus possible d’acheter en plusieurs exemplaires les objets mis en vente par le docteur Caligari.
    Le boss final de « La chasse aux sauterelles » devrait dorénavant avoir le bon niveau.
    Augmentation du nombre d’XP et d’éclats d’anima que rapportent les missions de Kaidan.
    L’effigie O33 Reconstructeur peut désormais être vendue pour le prix indiqué.
    Le volume du bruit d’avertissement des antres cesse d’augmenter chaque fois que l’on pénètre à l’intérieur de l’antre des Fermes Assiégées. Il avait tellement envie d’être utile qu’il faisait un peu trop de zèle…

Combat

    Ajout de nouveaux insignes de tête, qui affectent tous les types d’armes, mais à rythme réduit.
    Ajout d’un nouvel insigne de cou, qui affecte tous les types d’armes, mais à rythme réduit.
    Ajout d’un nouvel insigne de doigt, qui affecte tous les types d’armes, mais à rythme réduit.
    La description des Harmoniseurs Sov-Tech ne fait plus référence à des chambres de couleur jaune, mais de couleur bleue.
    Ajout d’une description au buff de dégâts d’Effet de la cause.
    Le texte du Conduit cryochargé a été modifié afin de supprimer la restriction de 30 points de chaleur, qui n’est en rien nécessaire.
    Œil de la tempête, le pouvoir passif d’Ouragan, a vu ses dégâts réduits de 50%. Auparavant, il ne recevait pas de malus bien qu’étant un pouvoir à effet de zone.
    Tourbillon, le pouvoir passif de Tempête furieuse, a vu ses dégâts augmenter de 16,66%.
    Enchaînement de coups a vu ses dégâts augmenter de 16,66%.
    Résonance a vu ses dégâts augmenter de 16,66%.
    L’effet de dégâts supplémentaires de Déviation voltaïque est désormais visible.
    Correction de la durée du buff Roquettes renforcées, qui correspond à présent à la description.
    Réduction de la puissance de Remède naturel, le pouvoir passif de Régénération.
    Correction d’un souci lié à Remède naturel, qui supprimait l’effet de purification de Régénération.
    Dorénavant, Communion soigne également le lanceur.
    L’aide contextuelle d’Osmose, le pouvoir passif d’Insufflation d’anima, a été mise à jour afin d’indiquer que les soins sont calculés à partir du niveau du lanceur, plutôt que de celui de la cible.
    Osmose obéit désormais aux malus de soins imposés à la cible.
    L’immunité contre la mort d’Insufflation d’anima dure à présent pendant toute l’incantation, plus 2,5 secondes (soit un total de 4 secondes).
    Correction d’un souci à cause duquel le gadget Module de susceptibilité d’unification ne conférait pas la protection normale.

Donjons

Le Polaris

    Force de l’au-delà, l’effet bénéfique de renvoi des dégâts de l’Ur-Draug utilisé pour les difficultés d’élite 5+, ne peut désormais plus toucher les joueurs plus d’une fois par seconde. Les dégâts qu’il cause ont été légèrement réduits.

La Guerre des Ténèbres

    Wayeb-Xul, le Molosse des Jours Sans Nom, se comporte désormais de manière plus cohérente contre les pouvoirs de contrôle des foules. Commotion ne peut plus être interrompu en difficulté d’élite 1-4, mais les résistances du boss ont été affaiblies pour ces mêmes difficultés (ce qui signifie qu’il est à présent plus facile d’interrompre Exhalation du néant).

L’Ankh

    Les tanks ont moins de chances de perdre l’aggro au début du combat contre le docteur Klein.

L’Enfer éternel

    Lorsque le Chasseur d’éclat meurt, sa haine est désormais réinitialisée au début de l’incantation d’Exposition aux arcanes, et non plus quand il recommence à attaquer au corps à corps. Cela devrait régler le problème qui se posait en difficulté d’élite 5+ lorsque les soigneurs et les DPS prenaient l’aggro aux tanks, et ce alors que ces derniers avaient fait le nécessaire pour garder le Chasseur d’éclat sur eux après l’avoir rattrapé. Le comportement du Chasseur d’éclat reste inchangé lorsqu’il lance Exposition aux arcanes en plein combat au corps à corps, et cela ne réinitialise pas sa haine.

Scénarios

    Correction d’un cas de figure où les survivants s’amusaient à attaquer en vain les snipers hostiles.

Loge

    D’autres vêtements qui étaient jusque-là cachés dans la loge tant que vous ne les possédiez pas sont désormais visibles.
    Le chapeau et l’uniforme de semeur d’aube ont été ajoutés à la catégorie des tenues.
    Correction d’un souci qui rendait le drapé de ninja invisible dans la loge quand on le possédait.
 
 


Mardi 12 septembre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.1 - Hotfix #2

Généralités

    Correction d’un souci qui empêchait les objets insufflateurs d’anima de fonctionner avec les talismans spécifiques de la Zone d’exclusion de Manhattan.
    Correction d’un problème à cause duquel les joueurs sur Steam recevaient parfois un message comme quoi il leur était impossible de se connecter quand ils cliquaient sur Jouer.
    Plusieurs valeurs par défaut de la fenêtre de raid ont été modifiées afin de garantir qu’elle s’affiche à l’écran dans sa totalité pour les joueurs participant à leur premier raid.
    Les fenêtres de butin se ferment désormais lorsque vous changez de zone.

Zone d’exclusion de Manhattan

    Il devrait désormais être bien plus facile de toucher le Rôdeur indicible à l’aide de pouvoirs de type AECS tels que Grenade incendiaire ou Bombardement.
    Correction d’un souci qui envoyait parfois les joueurs dans la mauvaise instance de la Zone d’exclusion de Manhattan.
    En raison du problème faisant que certains groupes pouvaient se faire exclure de l’instance de la Zone d’exclusion de Manhattan, nous avons temporairement supprimé le débuff de déserteur pour toutes les versions du raid.
 
 


Vendredi 8 septembre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.1 - Hotfix #1

Généralités

    Nous avons réduit le nombre d’XP requis pour augmenter le niveau des glyphes et insignes légendaires. Il ne faut désormais plus que 100 000 XP par niveau (au lieu de 280 000). Tous les glyphes et insignes existants affectés par ce changement devraient être automatiquement mis à jour et gagner un niveau, le cas échéant.
    Ajout de texte manquant sur la fenêtre de confirmation d’effacement de sélection dans le gestionnaire de sélections.
    Correction d’un souci au niveau d’Évulsion de masse, qui n’attirait pas les ennemis.
    Correction des énigmes générées par Appareil énigmatique, qui ne duraient pas plus longtemps quand on les utilisait conjointement avec Chaos à long terme.
    Correction d’un souci qui empêchait le skin d’arme Scalpel de se débloquer quand on liait l’arme de main correspondante au personnage. Si vous avez déjà cette arme de liée, vous pouvez débloquer son skin en optimisant votre scalpel avec n’importe quelle autre arme.

Zone d’exclusion de Manhattan

    Le cycle de verrouillage du raid de la Zone d’exclusion de Manhattan a été modifié. Il se déclenche désormais lorsque vous gagnez du butin pour la première fois chaque semaine. Vous pouvez maintenant rejouer le raid plusieurs fois chaque semaine, vous gagnerez juste des récompenses réduites après la première fois.
    Ajout d’une nouvelle icône aux files d’attente de la Zone d’exclusion de Manhattan dans la recherche d’activité, afin d’indiquer si un joueur a déjà reçu les récompenses de raid ou non cette semaine.
    Les dégâts de Murmure des ténèbres dans la Zone d’exclusion de Manhattan ont été considérablement réduits en mode histoire.
    Mise à jour du texte de l’un des prérequis de la recherche d’activité pour le raid de la Zone d’exclusion de Manhattan, afin qu’il soit clairement indiqué que cette mission est confiée par le tableau des activités de parangon, dans l’Agartha.
    Le Rôdeur indicible a désormais une chance de lâcher de l’énergie d’anima condensée.
 
 


Jeudi 7 septembre 2017
 
Future-Tech Cache

The Future-Tech Cache is now dropping across the world and features a new Outfit, Pet, and Extraordinary Weapons with a vintage sci-fi and cyberpunk theme!



Potential Contents include

    Mini Mecha pet
    Turbojet Wing Pack mount
    Cyberpunk Threads outfit
    Plasma-Forged Weapon Mk. III
    Extraordinary Weapon Mk. II+
    Purified Weapon Distillate
    Purified Talisman Distillate
    Purified Glyph Distillate
    Purified Signet Distillate

Additional contents

    Pure Anima Potions
    Third Age Fragments
 
 


Jeudi 7 septembre 2017
 
Raid Update - Now Available

Experience Secret World Legends’ First Raids



The Manhattan Exclusion zone is now available for daring agents seeking thrills and danger!  Also known as “New York Raid” or simply “NYR”, you are tasked with neutralizing big trouble in the Big Apple.  

In keeping with our commitment to allow everyone to experience Secret World Legends’ story, the raid features multiple difficulty levels so players of all backgrounds have an opportunity to defeat the Unutterable Lurker, the massive foe encountered at the end of the tutorial mission.

The rewards for defeating the Lurker are many; look out for new achievements with new pet and outfit rewards, plus brand-new Extraordinary Weapons and Talismans with new effects!  Earning rewards from the raid does not require any keys nor tokens, but does have a timed lockout.  Patronage does not affect this lockout timer.  

The only requirement to enter the raid is to reach Level 50.  The raid is accessed through the Activity Finder (Shift+V).  

Lair Megabosses: Now Available

This endgame-focused update features Lair “Megabosses”, powerful 40-person raid monsters that are summoned in Agartha.  The items required to summon these foes may be found by defeating Regional Lair bosses.  

For those that aren’t familiar, Lairs are high-level areas aimed for coordinated groups, and are indicated on the playfield map by burn marks over areas.  Lairs are currently found in all outdoor playfields within Solomon Island, Egypt, and Transylvania.

When you obtain a Megaboss summoning item, you may go to the “Public Raid” portal in Agartha where the Whispering Tide took place.  When on this platform, the item may be consumed to open the portal.  

When the portal opens, the summoner’s group is automatically teleported into the raid, and any nearby Cabalmates of the summoner are then prompted to enter the raid with them.  The portal is then open to the public after a short period of time, and closes once 40 people are inside.

When defeated, a Megaboss drops a chest that may be opened by everybody that participated in the encounter.  Opening this chest costs 1 Lair Key.  The summoner of the encounter receives additional rewards at no additional cost!

 
 


Jeudi 7 septembre 2017
 
Notes de la mise à jour 2.1.1

Contenu principal de la mise à jour

    La cassette Future-Tech est désormais disponible !
    Les derniers rituels des antres peuvent à présent être accomplis sur la plateforme des raids publics de l’Agartha.
    La Zone d’exclusion de Manhattan a été ajoutée à la recherche d’activités, dans la catégorie Raids. Ce nouveau raid à 10 joueurs s’accompagne d’un mode histoire pour tous, ainsi que de plusieurs difficultés d’élite pour ceux qui recherchent un défi plus relevé.
    Une nouvelle fenêtre a été ajoutée pour les minuteurs. Accessible grâce à Maj + L, elle indique le temps restant avant les réinitialisations quotidiennes, mais aussi le nombre de clés disponibles et quand elles seront de nouveaux remplies, ainsi que les verrouillages de raid.

Généralités

    Nous avons changé la manière dont la puissance d’objets est calculée. Désormais, elle repose davantage sur vos objets principaux, un peu moins sur vos glyphes, et beaucoup moins sur vos insignes. La puissance d’objets globale restera la même, mais vous en gagnerez davantage en améliorant vos objets plutôt qu’en les dotant de meilleurs accessoires.
    Les cassettes offrent à présent des sacs de distillats en plus de sacs d’armes ou d’objets d’apparat lorsque vous gagnez un objet de ce type.
    Si vous tentez d’acheter du statut de membre alors que vous n’avez pas encore atteint l’Agartha, un message vous indique désormais qu’il vous faut progresser davantage pour pouvoir acquérir ce statut (au lieu d’échouer sans savoir pourquoi).
    À l’hôtel des ventes, le bouton permettant de récupérer toutes les pièces jointes prend désormais également toutes les marques de faveur jointes aux messages.
    Un bouton permettant de supprimer tout le courrier a été ajouté à l’hôtel des ventes. Comme son nom l’indique, il fait disparaître tous les messages.
    Correction d’un souci au niveau de la boîte de dialogue Oui/Non, qui ne mettait pas à jour l’option choisie tant qu’on ne bougeait pas le curseur de la souris, avec pour conséquence qu’il était possible de sélectionner Oui par erreur en tentant de choisir Non.
    Correction d’un problème lié aux minuteurs de mission, certains refusant de disparaître même quand la tâche avait été effectuée (ou en cas d’échec).
    La catégorie des succès JcJ a été déplacée dans celle des Activités, où se retrouvent toutes les activités accessibles via la recherche d’activités.
    Le succès « La couleur de la tragédie » rapporte désormais la récompense Vêtement : Masque renfrogné de Kan’ami. Les personnages ayant déjà ce succès recevront rétroactivement ce vêtement.
    Correction d’un problème faisant que l’acquisition d’un nouveau titre pouvait réinitialiser votre titre actuel.
    Correction d’une crevasse de la Montagne Bleue, dans laquelle il était possible de rester coincé.
    Un téléporteur à destination de Tokyo > Kaidan a été ajouté. Il est toutefois nécessaire de se rendre à Kaidan pour le débloquer.
    Correction du visuel de plusieurs armes, qu’on portait à l’envers en dehors des situations de combat.
    De nouveaux objets peuvent désormais être achetés à l’aide de fragments du Troisième Âge.
    Les gadgets gagnés grâce aux succès des scénarios peuvent à présent être supprimés. Mais pas de panique, si vous en supprimez un par erreur, vous pourrez le racheter au docteur Caligari, dans l’Agartha, pour un prix modique.
    Lorsque votre rang de faction augmente, l’aide vocale se comporte désormais comme déterminé dans les paramètres d’aide vocale en dehors des combats.
    Lorsque vous gagnez un niveau, l’aide vocale se comporte désormais comme déterminé dans les paramètres d’aide vocale en dehors des combats.
    L’icône de potion d’anima de la barre des pouvoirs a été modifiée afin de mieux correspondre au style des autres.
    L’art des barres d’énergie a lui aussi été modifié, pour mieux correspondre aux icônes de pouvoir de leur arme respective.
    L’art des barres d’incantation des pouvoirs ne pouvant pas été interrompus a également subi quelques modifications, de sorte qu’il est désormais plus aisé de faire la distinction entre les pouvoirs pouvant être interrompus et ceux qui ne peuvent pas l’être.
    L’indicateur de malus de mort ne devrait plus réagir à ce qui se passe au niveau de la souris s’il est caché par une autre interface.
    L’art de l’interface de Lame a fait l’objet d’une révision pour mieux correspondre avec le nouveau mode de fonctionnement du mécanisme.
    Correction d’un cas de figure sur l’interface de Lame dans lequel les morceaux de lame brisée continuaient de gigoter après vous avoir soigné, alors qu’ils n’avaient aucun espoir de reconstituer une lame rapidement.

Gameplay

    Plusieurs drones de proximité des Crocs des Carpates infligeaient des dégâts très importants en s’autodétruisant. Cela a été corrigé.
    Correction d’un souci faisant que les ennemis de Kaidan rapportaient moins d’XP et d’éclats d’anima que prévu.
    Correction d’un problème lié aux ponts du combat d’Akhénaton, qui vous repoussaient parfois alors qu’ils n’auraient pas dû le faire.
    Correction également d’un autre problème lié à Akhénaton, dont les points de vie pouvaient parfois se bloquer pendant quelque temps.
    Correction d’une cinématique de « Péchés mortels » qui n’était visible que pour le personnage qui la déclenchait.
    Correction d’un souci au niveau d’une caisse de la mission « Immersion » devenait parfois invisible alors qu’il est nécessaire d’interagir avec elle.
    Les joueurs jouant « Le roi de la colline » ne risquent plus de gêner ceux qui jouent « La destination finale » en touchant le drone de clairvoyance Orochi et en attirant son attention.
    Correction d’un problème à la phase 19 de « Péchés mortels », où il était possible de rester bloqué lors de l’assaut si on se déconnectait ou si on quittait la zone avant qu’il ne soit terminé.
    Le blouson de Raizo est désormais visible pour tous les membres du groupe durant la mission « Les Pagans ».
    Le blouson de Raizo met à présent la mission « Les Pagans » à jour et disparaît quand un joueur le ramasse.
    Il n’est plus possible de supprimer accidentellement la tenue de fidèle d’Aton, ce qui bloquait la progression de la mission « Soleil noir et sable rouge ».
    La téléportation de la prison à destination de l’Agartha conduit désormais bien à l’Agartha.
    Les spectres qui apparaissent après avoir rendu de l’énergie à la Fondation Fear Nothing ne sont plus impossibles à viser.
    Dans « Une ombre sur l’Égypte », Arbeh attend dorénavant 10 secondes avant de disparaître quand on détruit son bouclier.
    Les objets récupérés dans le cimetière durant la mission « Les Korinto-kai » sont désormais comptés pour tous les membres du groupe.
    Les Oni en fuite à la phase 1 de « Tueurs en mouvement » sont à présent visibles pour tous les joueurs.
    Dans « Les conspirations bienveillantes », les mines de résonance sont désormais visibles quand on les place.
    Correction d’un souci qui annulait parfois le sprint.

Combat

    Le bonus conféré par Instinct primal a été réduit. Il était jusque-là de 215%, et il est désormais de 100% pour ce qui est des dégâts et des soins sur la durée, et de 50% pour faire exploser ces effets plus tôt que prévu grâce à Férocité. Cette modification a été apportée en raison d’un souci dans le calcul du bonus aux dégâts. Nous allons bien sûr surveiller les répercussions de ce changement afin de nous assurer que l’arme de main reste une arme compétitive.
    Augmentation du bonus de soins reçus avec les armes possédant Récupération. Il passe désormais à 2,5%/5%/7,5% selon qu’il s’agit d’une arme Mk I – III.
    La description de Rédemption a été mise à jour afin d’évoquer le martyre requis pour l’utiliser. Le pouvoir proprement dit n’a pas changé.
    L’aide contextuelle de Fléau surnaturel a été mise à jour afin d’indiquer qu’il faut au moins 1 point en corruption ou en martyre pour pouvoir gagner la corruption ou le martyre conféré par ce pouvoir.
    Le pourcentage de santé manquante rendu par Moisson de sang a été augmenté pour passer à 35%. Ces soins prennent le meilleur sur le malus de corruption.
    Le pourcentage de santé manquante rendu par Absolution a été augmenté pour passer à 35%. Ces soins prennent le meilleur sur le malus de corruption ou de martyre.
    Les armes touchées par l’anima se conforment à présent aux malus de soins normaux tels que ceux qui sont imposés par une corruption ou un martyre élevé.
    Correction d’un souci faisant que l’insigne de soif continuait à faire effet alors que ses soins étaient épuisés.
    L’insigne de soif se conforme dorénavant aux malus de soins normaux tels que ceux qui sont imposés par une corruption ou un martyre élevé. Les soins perdus à cause de ces malus ne sont pas comptés dans le maximum autorisé pour cet insigne.
    Les effets de l’insigne de soif ne peuvent plus réussir de critique. Ils soignent en proportion des dégâts infligés, ce qui signifie que les soins reçus à partir d’un coup critique bénéficient eux aussi d’une puissance critique. Cela fait disparaître les cas où l’on pouvait en quelque sorte se retrouver avec deux critiques.
    Agitateur X27 Manticore, Évulsion, Sens du sacrifice et Charge virulente permettent désormais de conserver l’aggro après l’avoir prise afin de permettre aux tanks de se repasser plus facilement un boss.
    Correction d’un souci qui empêchait plusieurs joueurs de bénéficier du pouvoir passif d’Élémentalisme Glaciation.
    Mise à jour de la description de Démon de Maxwell, qui indique désormais qu’il faut un niveau de chaleur au moins égal à 50 pour que ce pouvoir passif fonctionne.
    Mise à jour de la description d’Intensité maximale afin d’éviter toute confusion pour ce qui est des interactions avec les autres pouvoirs d’Élémentalisme.
    L’effet visuel de Lame spirituel ne persiste plus quand on sort d’une situation de combat.
    La tourelle Effigie O35 bénéficie désormais de l’effet de l’insigne de création de la matière.
    L’icône du buff de Dur à cuire a été mise à jour.
    Correction d’un souci lié au pouvoir de Marteau Pulvérisation, qui empêchait certaines armes, telles que la masse à ailettes, de déclencher leurs effets normalement.

Donjons

Généralités

    Les récompenses de type vêtement que l’on gagnait en terminant les donjons au niveau d’élite 10 se gagnent désormais au niveau d’élite 5.
    De nouvelles récompenses de type vêtement ont été ajoutées aux donjons d’élite 10.
    La possibilité d’assister aux combats contre les boss depuis le puits d’anima du donjon a été corrigée.

L’Enfer éternel

    Le pouvoir d’Eblis « Grande rasade » a été modifié au niveau d’élite 5+. Il est désormais moins violent lorsque vous n’interagissez pas avec le mécanisme.

Scénarios

    Échouer dans un scénario ne vous impose plus désormais un statut de déserteur (en dépit des protestations des survivants).
    La visibilité de la marque du pouvoir Tir de sniper a été améliorée.

Loge

    Un grand nombre de nouveaux vêtements peuvent à présent être achetés directement à partir de la loge.
    Correction d’un souci qui empêchait les personnages de sexe masculin de consommer Bottes western, noir s’ils possédaient déjà Bottes western basses, noir.
    Correction d’un problème au niveau de la Combinaison seconde peau, noir, qui donnait une tête dorée aux personnages de sexe masculin.
    L’angle d’application du skin d’arme Glaive romain était mauvais. Cela a été corrigé.
    L’angle d’application du skin d’arme Marteau nimbé de flammes était mauvais. Cela a été corrigé.
    Correction d’un souci lié aux bérets de faction, pour lesquels le sexe était inversé.
 
 


Vendredi 1 septembre 2017
 
The Buzzing - News Roundup for September 1

Hey everyone!

We're back from Europe and back in the saddle. I've got a lot to cover over the past couple of weeks, including quite time-sensitive things. This post is going to be really heavy on first-party updates. Let's get to it:

General

    The Devstream ...

      Sweet, we had a devstream. It was a talk and info-heavy stream, so I'll give a really quick summary and then you can read a more detailed description at SWLRP. Thanks Rovena!

    Legacy Transfers end September 4th

      TSW Legacy Transfers officially end September 4th. Please make sure you use this before it expires. More on that in the next couple entries...

    Funcom Point to Aurum Transfer Ends September 4 ...

      We recently opened the ability to convert recent purchases of Funcom Points into Aurum. This service officially ends September 4th, so if you have leftover Funcom Points you purchased in the last 12 months since launch, please be sure to go to your account page and get that done. We're aware of the concerns you expressed with the conditions of this service, and after serious investigation, deliberation, and furled brows, we are happy to announce...

    Legacy Transfers - Part 2 ...

      After exploring our options based on your feedback following the above, we are allowing for a second chance at using the Legacy Transfer service later this month. Intended for if you had leftover points as well as if you used the Legacy Transfer and realized later that you may not have received its full value, we're giving you a second opportunity to copy your vanity items from a linked TSW account into your SWL account. This second chance is only available to those of you that have already used the service by now, so if you haven't pushed the button yet, you won't get a chance to do so after the 4th of September.

    Lair Megabosses and Manhattan Raid

      We're aiming to add Lair Megabosses and the Manhattan Exclusion Zone (AKA "NYR") in a single update next week. Lair Megabosses are designed for 40 players and are initiated from the "Public Raid" portal in Agartha; the same spot where The Whispering Tide took place. If you are the one to begin an encounter, your group is automatically teleported into the raid zone and the rest of your cabal (provided they're nearby) gets priority to join you for a limited time. Once that window is over, the raid becomes publicly available up to the 40-person cap. You can expect signets to be the main rewards, with extra goodies for the one who started the encounter. NYR will feature brand-new extraordinary weapons and talismans and new cosmetic rewards. Full writeup to come.

    Next Cache: Coming Soon

      The next cache is set to launch with the above raid patch. This means that the Infernal Cache will no longer drop, although any Infernal Caches 'in the wild' are still able to be opened. The upcoming cache is themed around vintage sci-fi and cyberpunk, featuring visuals that invoke mecha, spirits in a machine, and space marines.

    Twitch Integration

      We have rolled out the first phase of integration of SWL accounts with Twitch accounts. You may now purchase Aurum from SWL streams on Twitch, and the Aurum will be delivered to your SWL account the next time you log in, provided you have linked your account to Twitch. You may link an account from your account homepage. Every purchase of Aurum from a Twitch stream gives the streamer a portion of the revenue (as long as they are set up to actually receive money from streaming), plus you get a Twitch Drop containing chat emotes and other stuff. We submitted some exclusive SWL-themed chat emotes for this system too! DraugChamp While there is no cost advantage to buying Aurum off Twitch, doing so supports your favorite SWL streamers and gets you those Drops, if that's the sort of thing that matters to you. :)

    Don't Buy From Shady Dealers ...

      We are cracking down against those that either sell or purchase illicitly-gained currency in SWL. The vast majority of the currency coming from these shady sites are from stolen payment information (aka Fraud) and purchasing from them only makes things worse.

Upcoming changes

    We are changing how cache reward chances work. The big outfit reward is now split up into parts, and each cache you open has a small chance to give you a part of the featured outfit. There is also still a chance to get every piece of the outfit in a single go. We have removed increasing chances to gain this item for each cache opened and moved it over to the extraordinary weapons instead, meaning for every cache you open that does not contain an extraordinary weapon, you will have an increased chance at gaining one.
    Vendors in Agartha will be updated in the next patch and will also feature an alternate color of the current cache outfit in exchange for 3rd Age Fragments. Vendor inventories will shuffle around more frequently and will feature other new variants of cosmetics.

    Build Manager

      A build manager is an integral part of SWL and we're hard at work on making it happen ASAP. We really hope we can squeeze it in for this coming update, but if it doesn't pass QA then it'll be in shortly after.

    Expression Window

      We're adding a GUI for emotes, allowing you to view all available emotes in a handy menu instead of only through a chat command. This will be how popular emotes like Nassir's Groovy Gun or the Sleuth's Pipe will work through.

Bug fixes & known hot issues

    Steam users had issues logging in earlier today (Sept. 1). We have alleviated the issue and will continue to monitor the situation.
    Steam Patrons experienced an issue where their benefits disappeared under certain circumstances. We identified the issue and fixed our end in yesterday's patch and have reached out to Steam to fix the remaining affected accounts.
    We still have a plan for Faction Deck outfits in the future, for those that miss them from TSW and wanted them included in the Legacy Transfer.
    I feel like I'm missing something important here, please yell at me and remind me what I missed

Other cool stuff

    Rovena and the SWLRP crew are seriously awesome, go read their writeup of our stream here
    Gamescom was amazing and I was filled with joy (and beer, and doner) to meet Secret Worlders IRL.
    We have a new logo and branding! We also released our Q2 financial report here
 
 


Jeudi 31 août 2017
 
Legacy Transfers Part 2 - The Return

Hey everyone,

We wanted to let you know that we are planning a second run of the TSW Legacy Transfer for players that have used the service already.  You can expect to see this service starting in the second half of September.  This means you will have another chance to copy your current clothing, sprint styles, pets, and emotes from TSW into Secret World Legends.

All the original conditions regarding cosmetic items from the first Legacy Transfer period apply, which you can read up on here:

Click here to read about Secret World Legends accounts and the legacy transfer system

It is important to note this second round of transfers is only available to those who used the service once already.  If you do not use your TSW Legacy Transfer before the service officially ends on September 4th, you do not get a second chance later in the month.

In summary, this service allows you to copy most of your clothing, pets, sprint styles, and emotes over from the TSW account you have linked to SWL.  All clothing, pets, sprint styles, and emotes must be physically learned or claimed on your character in order to be able to be copied.  Basically, you have to be able to wear the item, use the sprint or emote, or summon the pet in order for it to be copied.  Any unopened cosmetic items sitting in your inventory are not counted.

The copy occurs at the time you push the button to begin the process.  This means that you can go back to TSW and grab anything you may have missed before transferring the first time around!

Please note that weapon moulds (skins) from TSW are not included as part of either round of the Legacy Transfer service. Also, please remember that any gender model-specific or faction-specific clothing must be on applicable characters in order to have them copied.  For example, if you want a Female Dragon outfit copied to Secret World Legends, you need to have it on a Female Dragon character in TSW!

We don’t have a definitive date when the second transfer takes place at this moment, but you can expect the second half of September.  We need to do some extra code work and patch that in to make it all work for you, and we’ll let you know ASAP when it’s ready to go live.

Thank you all for reading!

 
 


Mercredi 16 août 2017
 
Tokyo - Retour au commencement

Pour comprendre la vérité, vous devez retourner au commencement, dans le quartier aux cent récits de fantômes. À Kaidan. Tokyo.

Le prochain chapitre

Secret World Legends s’étend à une nouvelle zone : Kaidan, Tokyo. Aussi connue sous le nom de Point Zéro, c’est là où les événements ont tout déclenché. Tokyo comprend :

    Une nouvelle zone à explorer
    La suite de l’histoire narrative
    De nouveaux ennemis effrayants inspirés du folklore japonais
    De nouveaux personnages aux motivations personnelles
    De nouveaux succès et légendes

Ceci est la première de trois parties qui constituent la région de Tokyo, et comprend une portion du quartier avec ses avenues hantées et ses secrets à découvrir. De nombreuses zones sont sous quarantaine et ne seront accessibles qu’à la sortie de mises à jour futures.

Ce contenu et les ajouts futurs sont entièrement gratuits, alors plongez-vous dans ce nouveau chapitre passionnant dès que vous avez terminé l’histoire narrative principale en Transylvanie !

À bientôt de l’autre côté !

- L’équipe de Secret World Legends -

 
 


Vendredi 4 août 2017
 
La marée chuchotante

L’équilibre est rompu.

La Souillure a réussi à pénétrer à l’intérieur de l’Agartha, et elle menace désormais l’Arbre du Monde. Des ombres grandes comme des planètes nous observent et préparent leurs hérauts ailés à l’invasion. Les ténèbres sont là, et la marée chuchotante est sur nous.

Suite à ce qui s’est passé dans l’histoire principale, le portail de Tokyo déborde de Souillure, ce qui vous empêche de l’emprunter, tandis que les oiseaux de l’agent pathogène du point zéro sont en train d’envahir l’Agartha.

Seuls les agents de Gaia peuvent lutter contre ce nouveau péril.

L’animation de serveur

La marée chuchotante durera du 1er au 15 août. Elle vous permettra de récupérer des récompenses quotidiennes spéciales en plus des habituelles. Vous gagnerez par exemple des reliques des Protecteurs, artefacts du Troisième Âge offrant des récompenses spéciales, mais fermés par une force mystérieuse…

Le grand portail de raid public de l’Agartha s’ouvre toutes les heures, ce qui vous permet de prendre part à des raids regroupant jusqu’à 40 joueurs désireux d’affronter les oiseaux de l’agent pathogène du point zéro. L’Agartha aide ses agents au cours de ces combats, ce qui permet à tous de participer, quel que soit votre niveau (veuillez noter qu’il est toutefois nécessaire d’avoir atteint Jack Boone dans la mission narrative).

Les reliques des protecteurs

Vaincre un boss vous permet d’obtenir pendant un bref instant le pouvoir des Protecteurs de l’Agartha et d’ouvrir une de leurs reliques pour gagner des récompenses spéciales. Celles-ci peuvent inclure divers vêtements d’apparat, des titres, et même un compagnon ! Si vous avez joué à The Secret World, vous connaissez déjà ce genre de récompenses.

Veuillez noter qu’il suffit de 10 reliques pour avoir toutes les récompenses, alors, rien ne vous oblige à partir en raid tous les jours. Ouvrir une relique après avoir obtenu toutes les récompenses vous permet toutefois de gagner davantage d’éclats d’anima.

Le monde compte sur vous, agents ! Une fois la Souillure repoussée, le portail à destination de Tokyo pourra être nettoyé et rouvert, ce qui vous permettra de rejoindre Kaidan.

À bientôt de l’autre côté…

–Ssssssssssssssssssssssssssss–

sssss…

sss..

s.

 
 


Mardi 25 juillet 2017
 
Transfert de possessions de TSW - Comment ça marche

Ce système ne concerne que ceux d’entre vous ayant déjà un compte The Secret World. Il vous permet de :

    Transformer votre temps de membre restant à TSW en temps de mécène à SWL
    Débloquer toutes les pages d’armes
    Copier vos vêtements et autres objets d’apparat !

Veuillez noter que seuls les comptes TSW avec une clé du commerce valide (autrement dit, non suspendue) sont éligibles pour le transfert.

Accéder à votre compte

Votre compte TSW actuel a déjà été lié à Secret World Legends.

Lors de votre toute première connexion à Secret World Legends, il vous suffit d’utiliser votre identifiant TSW.

Veuillez toutefois noter ce qui suit :

    Afin d’être éligible pour le transfert de possessions de TSW, vous devez vous connecter à Secret World Legends à l’aide de votre identifiant TSW. Un compte Secret World Legends nouvellement créé ne pourra PAS être lié rétroactivement à un compte TSW.
    Si vous avez oublié l’identifiant et/ou le mot de passe de votre compte TSW, vous pouvez les récupérer directement à partir de votre page de compte Secret World Legends : account.secretworldlegends.com.
    Les informations de connexion des comptes TSW existants demeurent inchangées, des fois que vous souhaitiez vous connecter à TSW.

Système de transfert de possessions de TSW

Pendant un temps limité (qui prendra fin dans le courant du mois d’août 2017), vous pouvez copier UNE SEULE ET UNIQUE FOIS votre temps de membre restant et vos vêtements dans TSW vers votre compte Secret World Legends. Le fait d’utiliser ce service débloque également toutes les pages d’armes dans Secret World Legends !

Une fois connecté à votre page de compte Secret World Legends, cliquez sur le bouton Transfert de possessions de TSW pour lancer le processus. Et voilà, il n’y a rien d’autre à faire !

Vous pouvez choisir quand aura lieu la copie de votre statut de membre et de vos objets, mais encore une fois, n’oubliez pas, ce service n’est valable que jusqu’en août.

Transfert de vêtements

Presque tous les vêtements présents dans la loge de n’importe quel personnage de TSW de votre compte seront copiés sur votre compte Secret World Legends. Les seuls qui ne le seront pas sont les uniformes de faction, obtenus en fonction de votre rang de faction. Mais rien ne vous empêche de les gagner de nouveau en jouant.

Tous les objets copiés seront par la suite disponibles dans la loge de tous les personnages de votre compte Secret World Legends.

Certaines restrictions doivent toutefois être gardées à l’esprit :

    Pour pouvoir être copiés, les vêtements doivent impérativement se trouver dans une loge ou l’un de vos personnages doit s’en être équipé. Les vêtements non ouverts dans votre inventaire et ceux que vous n’avez pas récupérés à la boutique ou alors qu’ils vous ont été envoyés ne seront pas copiés.
    Les vêtements sont différents pour les hommes et les femmes ! Afin de vous assurer de bien récupérer tous vos vêtements de TSW, nous vous recommandons d’avoir au moins un personnage de chaque sexe et d’avoir bien récupéré tous les vêtements pour les mettre dans votre loge.

      Cela signifie que vos vêtements pour homme devraient se trouver dans la loge d’un personnage masculin (ou que ce dernier s’en sera équipé), et inversement, que vos vêtements pour femme doivent se trouver en possession (loge, équipés) d’un personnage de sexe féminin.

        Exemple : si vous n’avez qu’un seul personnage féminin sur votre compte TSW, mais que vous possédez une tenue offrant une variante masculine et une variante féminine, seul le modèle féminin sera transféré sur votre compte Secret World Legends. Si vous souhaitez également récupérer le modèle masculin, vous devez récupérer cette tenue à l’aide d’un personnage masculin de TSW avant de lancer le transfert.

    Les objets de faction sont des objets distincts ! Si vous possédez des objets exclusifs à une faction, vous devez les ranger dans la loge d’un personnage de la bonne faction (ou ce dernier doit en être équipé) pour qu’il soit possible de les copier.
    Les personnages dont vous souhaitez copier les objets doivent être actifs (autrement dit, ils ne doivent pas avoir été supprimés) au moment du transfert de possessions.

Autres objets

En plus des vêtements, voici tout ce que vous pouvez copier à l’aide du système de transfert de possessions :

    Tous les compagnons présents dans votre fenêtre des compagnons seront copiés, à l’exception de ceux que vous avez reçus du Musée de l’Occulte et des shems des Gardiens de Gaia.
    Toutes les montures et tous les styles de sprint présents dans votre fenêtre de sprints le seront également, à l’exception du Frankenchopper. Toutefois, les possesseurs de ce dernier recevront une autre moto à la place, le Bolide de la route. Le Frankenchopper est désormais gagné en récompense en accomplissant une mission confiée par Moose au niveau 50.
    Les succès gagnés dans TSW ne seront pas copiés. En revanche, les vêtements reçus en récompense de succès le seront, eux.
    Les titres ne font pas partie du système de transfert de possessions, aussi ne seront-ils pas copiés dans Secret World Legends.

Nous savons que beaucoup d’entre vous avaient des questions à ce sujet, et nous espérons que ceci y a répondu. Si vous avez d’autres interrogations ou si vous avez besoin d’aide pour ce qui est de votre compte, n’hésitez pas à contacter notre service clients via  http://help.funcom.com/ ou http://livechat.funcom.com/.

Merci de nous avoir lus, et à bientôt en jeu !

- L’équipe de Secret World Legends -

 
 


Mercredi 19 juillet 2017
 
Hotfix

Généralités

    Les couloirs déserts

      Il est désormais possible de revenir dans l'instance à n'importe quelle phase de la mission en interragissant avec le dessin.
 
 


Mercredi 12 juillet 2017
 
Mise à jour 2.0.2

Nouveautés

La mise à jour 2.0.2 poursuit l’histoire narrative principale à la fin de « Péchés mortels ». Vous recevrez les instructions permettant de poursuivre votre enquête si vous avez terminé « Péchés mortels » et que vous êtes en train d’accomplir « Ne rien rater ». Intéressez-vous à une menace grandissante, explorez plusieurs complexes secrets d’Orochi et découvrez un chapitre crucial de l’histoire, mettant en place les événements qui vous conduiront à Tokyo !

Notes de mise à jour

    Généralités

      Correction d’un souci à cause duquel l’icône d’utilisation se bloquait parfois à l’écran.
      Il n’y a plus de distillats verts dans les donjons d’élite. Dorénavant, chaque fois que vous gagnerez des distillats dans un tel donjon, vous trouverez toujours au moins un distillat de qualité bleue.
      Correction d’un souci d’affichage de la santé des boss sur le client.
 
 


Jeudi 6 juillet 2017
 
Patch Notes

Hello all! Here are the latest changes and updates that went into the latest patch from today:

    Fixed an issue in Darkness War where enemy info was hidden when standing in certain locations.
    Updated the audio feedback when completing mission goals.
    Combatants should now be able to leave a Shambala match through the group finder’s « Leave » button. Leaving before the match is finished will apply a deserter penalty.
    Scenario headers should now display as disabled in the group finder until you are level 50.
    It is no longer possible to attempt to sell items from the cabal bank.
    Fixed a case where makeup selection would start with the list scrolled all the way to the bottom.
    Price that you will receive when selling items is now hidden until you meet the minimum sale price in the Auction House.
    Fixed a case where it was possible to reach name selection during character creation without selecting a starting class.
    Fixed a case where the names of hats and head accessories in the inspection window would display improperly.
    Inspection window now closes when you enter reticule mode.
    Removed « All » as an available search term for Auction House item types.
    Auction House item type and item sub type dropdowns are now sorted alphabetically.
    Mean Streets:

      Proximity C4 now has 20 charges, up from 10.
      Trying to pick up the notes while your inventory is full no longer breaks the mission.
      Reworked assembling notes at the end of tier 4 to fix 2 issues where it was possible to assemble the note too early, or be stuck unable to assemble the note

    Moved the cooldown timers on gadgets and potions down so that they are no longer obstructed by hotkeys.
    Fixed two issues with Shadow in the Blood that could cause the various versions of it to cast too soon.
    Resolved an issue where Six Line’s Mulligan passive would reset the cooldown of Six Line if any buff were to expire before getting a Double Red match rather than waiting for Six Line itself to expire.
    Into the Inferno Revisited now rewards XP instead of Anima Shards.
    Added a fifo when attempting to claim items from the auction house remotely as a non-patron that tells players to go to the auction house to claim their purchases.
 
 


Mercredi 5 juillet 2017
 
Notes de mise à jour 2.0.1

Nouveauté

La phase 1 du système de donjons d’élite est désormais disponible ! Les donjons d’élite sont des défis relevés qui s’adressent aux joueurs expérimentés. Ils offrent 10 niveaux de difficulté différents, allant d’élite 1 à élite 10.

Chaque niveau de difficulté augmente le défi proposé par le donjon, mais aussi le butin et les récompenses qu’il offre. D’élite 1 à élite 4, la difficulté augmente graduellement. Puis, à partir d’élite 5 et jusqu’à élite 10, de nouveaux obstacles apparaissent, ainsi que de nouveaux défis à relever.

Vous pouvez vous inscrire aux donjons d’élite par le biais de la recherche de groupe. La difficulté d’élite est actuellement disponible pour les donjons suivants :

    Le Polaris
    La Guerre des Ténèbres
    L’Enfer tourmenté
    L’Enfer éternel
    L’Ankh

D’autres donjons seront ajoutés à la liste à l’avenir.

En plus des donjons d’élite, de nombreuses modifications et améliorations ont été apportées au butin et aux récompenses des donjons, mais aussi aux avantages des mécènes et à la qualité de vie, le tout basé sur vos retours. Merci !

Principaux ajouts et modifications de la mise à jour

    Réduction du coût de Sprint 2 à 2 500 marques de faveur.
    Anima stimulée a été renommé Amélioration de sprint.
    Débloquer la page de pouvoirs actifs ou passifs d’une arme débloque désormais également l’autre page gratuitement, ce qui réduit de moitié le coût de déblocage d’une arme.
    Le prix de la première arme débloquée a été réduit à 5 000 marques de faveur.
    Augmentation de la fréquence d’apparition des coffres rares dans les donjons.
    Dans les donjons narratifs, les coffres rares contiennent à présent un distillat et un objet extraordinaire.
    Modification de la table de butin des donjons narratifs afin qu’il y ait plus de chances de trouver dedans un objet plutôt qu’un distillat.
    Vous êtes assuré de recevoir un objet extraordinaire dans le premier donjon que vous réussissez chaque jour.
    Ajout de glyphes aux coffres de scénario.
    Augmentation de la fréquence d’insignes dans les coffres d’antre.
    Ajout d’XP aux missions répétables dans les donjons.
    Augmentation de la vitesse de gain de PP et de PC au niveau 50.
    Les mécènes reçoivent désormais 1 PP supplémentaire chaque fois qu’ils gagnent des PP grâce à leurs XP.
    Les mécènes reçoivent aussi 1 PC supplémentaire chaque fois qu’ils gagnent des PC grâce à leurs XP.
    Augmentation de la taille de base de l’inventaire, qui passe à 35 emplacements.
    La téléportation ne requiert plus d’éclats d’anima pour les mécènes.
    Lier glyphes et insignes à des objets ne coûte plus de marques de faveur.
    Tous les joueurs peuvent désormais engager un échange avec n’importe quel autre joueur, à condition d’être un mécène ou d’avoir au moins atteint le niveau 15.
    Les mécènes reçoivent dorénavant 20% de marques de faveur en plus en réussissant des défis.

Généralités

    Les joueurs ayant réussi les succès Le bourdonnement ou L’Invisibile dans The Secret World les trouveront à présent dans la catégorie Échos éternels.
    Le Petit lion, le Follet psychédélique et le Molosse loyal peuvent dorénavant être supprimés ou consommés même si vous possédez déjà le compagnon en question. Cela permet de corriger un souci qui les bloquait quand on les transférait depuis Secret World.
    Ajout des Gants de chirurgien, bleu et des Gants de chirurgien, blanc à l’inventaire du marchand de succès de l’Agartha.
    Tous les vêtements achetés au marchand de succès sont désormais consommés automatiquement à l’achat.
    Ajout de Lancer de boule de neige, du Fusil d’assaut groovy de Nassir et des Chaussures de synchronicité à l’inventaire du marchand de succès de l’Agartha.
    Il n’est plus possible de se rejoindre dans le sous-sol du musée de la mine.
    Mise à jour de plusieurs interfaces d’interaction afin qu’elles représentent mieux l’action vous êtes en train d’accomplir.
    Redistribution des récompenses pour les missions d’antre.
    Les entraîneurs s’interrompent désormais lorsque vous ramassez le téléphone.
    Correction d’un problème qui faisait disparaître le curseur de la souris pendant le processus de création de personnage.
    L’hôtel des ventes offre à présent la possibilité de chercher une arme en fonction de son accessoire (énergie, restauration, etc.).
    Modification des visuels de la barre des pouvoirs afin de rendre les icônes de potions et de gadgets plus lisibles.
    Mise à jour de l’interface du fusil à pompe.
    Ajout d’un bouton près du bouton d’aide des pages de pouvoirs afin de pouvoir visionner la vidéo de spécificité de l’arme.
    Correction d’une erreur dans le calcul de la puissance d’arme.
    Modification du comportement des agents du monde secret de l’Agartha, qui avaient du mal à supporter le poids des jours sombres.
    Correction d’un cas de figure faisant que l’amélioration des points d’orgue pouvait causer des comportements étranges dans la fenêtre d’achat de pouvoir.
    Correction d’une étrange interaction avec l’interface de coffre de butin après avoir acheté des clés de donjon, de scénario ou d’antre supplémentaires.
    Gagner des PP ou des PC lorsque vous êtes au-dessus de la limite ne vous ramène plus à la limite.
    Correction d’un souci faisant que les pages de déblocage des armes n’indiquaient pas le bon coût.

Gameplay

    Le niveau et la puissance de Resurrection Joe et de Ttsahthat, seigneur du mucus ont été ajustés.
    Le pouvoir de vampire Champ de transfusion a désormais un effet de clouage plutôt que d’étourdissement, ce qui permet de réagir.
    Correction d’un souci faisant que certains effets de dégâts sur la durée d’Arme de main se supprimaient les uns les autres.
    Les animations de rechargement pour votre fusil à pompe devraient désormais toujours vous montrer votre arme.
    Correction d’un cas de figure dans lequel le Wendigo sanguin pouvait se volatiliser avant la fin de la traque dans la mission « On nous refile la merde ».
    Ajout d’une possibilité de repli dans le cas où le Wendigo sanguin se retrouve invulnérable lors du combat final de la mission « On nous refile la merde ».
    Correction du point de passage permettant d’entrer dans les égouts à la phase 5 de « L’aube d’une nuit sans fin ».
    Le PNJ confiant les missions liées à Tyler Freeborn s’affiche désormais correctement sur la carte principale.
    Durant la mission « Il en vient toujours plus », le chef de la secte met à jour la mission de tous les joueurs des environs, et non plus seulement de ceux qui le frappent.
    Le téléphone affiche à présent l’ensemble de la conversation en anglais lors de la mission « Soleil noir et sable rouge ».
    Mourir lors du bal d’étudiants de Carter confère désormais un rappel concernant la protection dans la mission « Carter se lâche ».
    Il ne devrait plus y avoir de follets invisibles dans le premier carré de citrouilles lors de la mission « Le retour de Jack ».
    Toutes les missions nécessitant une lampe frontale utilisent désormais la même.
    Correction d’un cas de figure faisant qu’il était possible de se retrouver bloqué après avoir été éjecté de l’instance sur un plantage dans « Fin de partie ».
    Correction d’un cas de figure faisant qu’il était possible de se retrouver bloqué après avoir été éjecté de l’instance sur un plantage dans « Éclipse totale ».

Loge

    Correction de plusieurs soucis de textures et de coutures sur divers vêtements.
    Correction de plusieurs t-shirts dont le motif était coupé.
    Correction d’un souci faisant que différents modèles de tennis flashy n’étaient plus visibles dans la loge.
    Correction d’un souci faisant que différents modèles de casque oreilles de chat n’étaient plus visibles dans la loge.
    Correction d’un souci faisant que les griffes gelées n’étaient plus visibles dans la loge quand on les transférait de The Secret World.
    Correction d’un souci faisant que certains bérets militaires n’étaient plus visibles dans la loge.
    Correction d’un souci faisant que le t-shirt de vie supplémentaire n’utilisait pas le bon maillage pour les personnages de sexe masculin.
    Le t-shirt de vie supplémentaire, bleu devrait désormais avoir la bonne illustration pour chaque sexe.
    Le t-shirt The Secret Podcast devrait désormais avoir la bonne illustration pour chaque sexe.
    La veste d’initié : Dragon devrait désormais avoir la bonne illustration pour chaque sexe.
    La casquette de combat de l’armée, souillée est désormais visible dans la loge.
    Correction d’un souci faisant que le kimono, bleu et gris ne fonctionnait pas correctement pour les personnages de la faction des Illuminati.
    Le noyau de symbiose (Templiers) est désormais réservé aux personnages de la faction des Templiers, comme prévu.
    Les lanières de poignet en cuir se trouvent désormais dans la catégorie « Mains ».
    Les soutiens-gorges bandeaux sont désormais visibles dans la loge.
    Les pantalons de costume à fines rayures ont été ajoutés à la loge (plusieurs couleurs sont disponibles).
    Le casque de combat devrait désormais faire partie de la bonne catégorie de vêtements.
    Les colliers ras du cou en dentelle avec médaillon devraient désormais faire partie de la bonne catégorie de vêtement pour les personnages féminins de la faction du Dragon.
    Les boucles d’oreilles gouttes devraient désormais faire partie de la bonne catégorie de vêtement pour les personnages féminins de la faction du Dragon.
    Les vestes en cuir ouvertes devraient désormais être visibles dans la loge.
    Le masque de cauchemar enflammé devrait désormais être visible dans la loge.
    Le visage de licorne devrait désormais être visible dans la loge.
    Le masque d’équidé inquiétant devrait désormais être visible dans la loge.
    Le masque de zèbre inquiétant devrait désormais être visible dans la loge.
    Le casque de machiniste devrait désormais être visible dans la loge.
    Les gants de chirurgien devraient désormais être visibles dans la loge.
 
 


Vendredi 9 juin 2017
 
Coup d’œil approfondi - Armes

L’identité de chaque arme repose sur une mécanique de combat résolument unique. Si vous voulez apprendre à maîtriser vos armes à la perfection, vous allez devoir commencer par comprendre quelles sont leurs spécificités et comment elles fonctionnent. Voici donc un coup d’œil approfondi sur les divers types d’armes du jeu.

Lame spirituelle




Clic droit "Lire / Pause"

Chaque fois que vous touchez votre cible à l’aide d’un pouvoir de Lame, vous avez 50% de chances de générer du chi. Lorsque vous avez accumulé 5 points de chi, vous disposez de 5 secondes pour les consommer et lancer le pouvoir spécial de Lame « Lame spirituelle », lequel vous confère un effet bénéfique grâce auquel vos attaques de Lame infligent davantage de dégâts, en fonction de votre puissance de combat.

La durée de cet effet bénéfique peut être augmentée en lançant de nouveau « Lame spirituelle » afin de consommer de nouveaux points de chi. 1 point de chi augmente la durée de 0,5 seconde, 2 points de 1 seconde, 3 points de 2 secondes, 4 points de 4 secondes, et 5 points de 6 secondes.

Si vous ne relancez pas « Lame spirituelle » dans les 5 secondes après avoir gagné 5 points de chi ou que vous n’en avez pas la possibilité, vous consommez automatiquement tous les points de chi et vous gagnez un effet de soins sur la durée qui vous rend 7% de votre maximum de santé par seconde pendant 3 secondes.

Les points de chi accumulés ne diminuent pas au fil du temps.

Rage




Clic droit "Lire / Pause"

Vous pouvez cumuler jusqu’à 100 points de rage en attaquant à l’aide d’un marteau ou en vous faisant attaquer (même si vous n’êtes pas en train de vous battre avec votre marteau). Votre jauge peut se remplir deux fois. Quand elle se remplit totalement la première fois, cela signifie que vous êtes à 50 points de rage, et quand elle arrive au maximum la seconde fois, vous êtes à 100 points de rage.

Chaque fois que vous attaquez un ennemi alors que vous avez moins de 50 points de rage, quel que soit le résultat de l’attaque, vous gagnez une quantité de rage déterminée par le pouvoir avec lequel vous avez attaqué. Le nombre de points exact est indiqué dans la définition de chaque pouvoir. Lorsque vous vous faites attaquer, quel que soit le résultat de l’attaque, vous gagnez 1 point de rage.

Tous vos pouvoirs renforcés de Marteau consomment de la rage lorsque votre jauge est pleine. Pour bénéficier des bonus que cela vous rapporte, vous avez seulement besoin de remplir la jauge une fois.

En dehors des combats, vous perdez la rage accumulée au rythme de 5 points toutes les 1,25 seconde.

Courroux primal

Vous pouvez stocker jusqu’à 100 points de fureur en attaquant ou en soignant à l’aide de vos pouvoirs d’Arme de main. Chaque série de ronds vides sur la jauge représente 100 points de fureur. Les 6 ronds situés de part et d’autre du plus gros fonctionnent comme des miroirs.

Chaque fois que vous utilisez une Arme de main, vous gagnez une quantité de fureur dépendant du pouvoir que vous avez choisi, et ce quel que soit le résultat de votre attaque. Le nombre exact de points de fureur est indiqué dans la description de chaque pouvoir. Une fois que vous avez accumulé 60 points de fureur, vous pouvez utiliser les deux pouvoirs de type Courroux primal si vous vous en êtes équipé. Si vous utilisez l’un des deux pouvoirs de type Courroux primal, votre barre de pouvoirs habituels est remplacée par une autre, contenant des pouvoirs plus puissants, mais que vous ne pouvez lancer que tant qu’il vous reste de la fureur. Vous perdez 20 points de fureur par seconde après avoir lancé un pouvoir de type Courroux primal. Une fois votre fureur dépensée, vous récupérez vos pouvoirs normaux. Cela signifie que vous aurez toujours au moins 3 secondes de Courroux primal, et jusqu’à 5 secondes si votre jauge de fureur est pleine.

En dehors des combats, vous perdez automatiquement 1 point de fureur toutes les 0,62 seconde.

Chaos contrôlé

Chaque fois que vous infligez des dégâts divisibles par huit à l’aide d’un pouvoir de magie du Chaos, vous générez entre 2 et 4 paradoxes. Votre affinité pour la théorie du Chaos vous permet d’influer sur les probabilités, ce qui vous confère 30% de chances d’infliger des dégâts divisibles par huit. Une fois que 8 paradoxes ont été créés, un événement aléatoire d’une grande puissance se produit et vos paradoxes se retrouvent consommés. Cet événement peut prendre la forme d’une singularité, d’une énigme ou d’un doppelgänger.

Les singularités créent des zones au sol positionnées aléatoirement qui infligent des dégâts importants. Chaque singularité génère toujours trois zones de ce type, placées au hasard. Ces explosions renversent les ennemis touchés pendant 3 secondes.

Les énigmes sont des effets bénéfiques lancés sur un ennemi proche déterminé aléatoirement. Elles confèrent de petits buffs à votre adversaire, mais si vous purgez ce dernier de ces effets ou si vous arrivez à le vaincre, vous gagnez des versions bien plus puissantes de ces effets pour vous et votre groupe. Les énigmes suivantes peuvent se produire, sachant que le résultat est aléatoire :

    Énigme de la puissance : augmente la puissance critique de votre groupe.
    Énigme de l’évitement : augmente les chances d’évitement de votre groupe.
    Énigme de la réciprocité : renvoie des dégâts aux agresseurs de votre groupe en fonction de la puissance de combat du défenseur.
    Énigme du bien-être : calcule la moyenne des points de vie de tout votre groupe en l’exprimant sous la forme d’un pourcentage égal à votre nombre de points de vie actuel divisé par votre

maximum de santé, puis impose cette valeur moyenne à l’ensemble de votre groupe (ce qui soigne vos coéquipiers les plus blessés, mais inflige des dégâts à ceux qui sont en bonne santé) et soigne chaque membre du groupe de 15% de son maximum de santé (si vous n’avez pas de groupe avec vous, vous récupérez 20% de votre maximum de santé).

Les doppelgängers sont des versions alternatives de vous, originaires d’un univers parallèle et qui apparaissent afin de vous aider au combat. Deux doppelgängers se matérialisent à chaque fois que vous obtenez ce résultat, et ils disposent de trois pouvoirs avec lesquels ils attaquent vos ennemis. Dissonance est une attaque à cible unique infligeant d’importants dégâts. Dissipation est un pouvoir canalisé à cible unique frappant l’ennemi à 5 reprises et lui infligeant de faibles dégâts à chaque fois. Enfin, Cacophonie est une attaque de zone ciblée touchant un maximum de 6 ennemis et leur infligeant des dégâts modérés. L’efficacité de tous les pouvoirs de doppelgänger est basée sur votre puissance de combat.

Les paradoxes du Chaos ne se dissipent pas au fil du temps.

Offrande de sang

Lorsque vous utilisez vos pouvoirs de magie du Sang, vous gagnez des points de corruption ou de martyre, et votre jauge se déplace vers la gauche (en cas de gain de corruption) ou vers la droite (gain de martyre) en conséquence. Chaque côté de la jauge peut monter jusqu’à un maximum de 100 points. Si vous gagnez de la corruption alors que vous êtes du côté droit de la jauge, cela réduit votre niveau de martyre, et inversement.

Du côté corruption du spectre, vous causez davantage de dégâts, mais vous vous en infligez également à vous-même lorsque vous attaquez et les soins que vous recevez sont réduits à certains seuils de corruption bien spécifiques. Du côté martyre, vous soignez davantage votre cible, mais vous vous infligez des dégâts à vous-même lorsque vous prodiguez des soins et, là aussi, les soins que vous recevez sont réduits à certains seuils de martyre bien spécifiques. Les seuils sont les mêmes de chaque côté de la jauge. Le premier est atteint au-delà de 10 points, le deuxième au-delà de 60 points, et le troisième et dernier au-delà de 90 points.

Les dégâts que vous vous infligez à vous-même prennent la forme d’un pourcentage de votre maximum de santé. Au-dessus du premier seuil, ils se montent à 1,5% de votre santé, contre 3% au-dessus du deuxième seuil et 6% au-dessus du troisième. Avec les pouvoirs de base de magie du Sang, vous ne vous infligez que 33% des dégâts normaux.
Les jauges de corruption et de martyre montent jusqu’à 100 et ont trois seuils importants :

    0 à 25 : les dégâts ou les soins de vos pouvoirs de magie du Sang sont normaux.
    25 à 50 : les dégâts ou les soins de vos pouvoirs de magie du Sang sont augmentés de 15,6%.
    50 à 75 : les dégâts ou les soins de vos pouvoirs de magie du Sang sont augmentés de 32,7%.
    75 à 100 : les dégâts ou les soins de vos pouvoirs de magie du Sang sont augmentés de 53,4%.

Lancer un pouvoir de magie du Sang empêche votre corruption ou votre martyre de se dissiper pendant 3 secondes. Si vous n’en lancez plus pendant au moins 3 secondes, votre niveau de corruption ou de martyre commence à diminuer au rythme de 4 points par seconde.

Thermodynamique




Clic droit "Lire / Pause"

Lorsque vous lancez des pouvoirs générant de la chaleur, votre chaleur augmente et votre jauge se déplace vers la droite. À l’inverse, lorsque vous utilisez vos pouvoirs refroidissants, votre niveau de chaleur diminue et la jauge se déplace vers la gauche. La quantité exacte de chaleur gagnée ou perdue est indiquée dans la description de chaque pouvoir.

La jauge de thermodynamique monte jusqu’à 100 et a trois seuils importants :

    0 à 25 : les dégâts de vos pouvoirs d’Élémentalisme sont normaux.
    25 à 50 : les dégâts de vos pouvoirs d’Élémentalisme sont augmentés de 8,7%.
    50 à 75 : les dégâts de vos pouvoirs d’Élémentalisme sont augmentés de 17,4%.
    75 à 100 : les dégâts de vos pouvoirs d’Élémentalisme sont augmentés de 34,8%.

Vos pouvoirs de base et renforcés d’Élémentalisme changent visuellement afin de représenter votre chaleur corporelle importante lorsque vous atteignez les 50 points de chaleur, et ils reprennent leur aspect normal quand vous retombez en dessous de 30 points de chaleur. Cette modification visuelle n’a aucun impact sur les dégâts ou les fonctions des pouvoirs. Si vous atteignez 100 points de chaleur, vos pouvoirs générateurs de chaleur cessent de fonctionner jusqu’à ce que vous retombiez à 80 points de chaleur ou moins. Utiliser des pouvoirs refroidissants alors que vous êtes à 100 points de chaleur réduit immédiatement votre chaleur de manière importante, ce qui vous permet de recommencer à lancer des pouvoirs générateurs de chaleur sans attendre (avec l’avantage supplémentaire que vos pouvoirs refroidissants infligent le maximum de dégâts possible).

Votre niveau de chaleur redescend naturellement au fil du temps. Lorsque vous êtes à 25 points de chaleur ou moins, vous en perdez 1 point par seconde. Entre 26 et 50 points, vous perdez 2 points par seconde. Entre 51 et 75, 3 points par seconde. Enfin, entre 76 et 100, vous perdez 4 points par seconde, et quand vous n’êtes plus en situation de combat, vous perdez 5 points par seconde, en plus de la diminution due à votre niveau de chaleur actuel.

Munitions lourdes




Clic droit "Lire / Pause"

Chaque fois que vous activez la plupart des pouvoirs de Fusil à pompe, vous consommez au moins une cartouche. Lorsque vous avez consommé six cartouches, tous les pouvoirs de Fusil à pompe dont vous êtes équipé disparaissent pour être remplacés par des pouvoirs de recharge de Fusil à pompe. Vous devez utiliser l’un d’entre eux avant de récupérer vos pouvoirs de Fusil à pompe normaux. Les cartouches qui vous sont proposées sont déterminées aléatoirement.

Plus vous avez de pouvoirs de Fusil à pompe sur votre barre de raccourcis, plus vous avez de chances de récupérer des cartouches intéressantes par rapport à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Les pouvoirs de recharge de Fusil à pompe sont au nombre de quatre : Cartouches à insufflation d’anima, Cartouches de souffle du dragon, Cartouches à l’uranium appauvri et Cartouches perforantes.

    Les cartouches à insufflation d’anima vous soignent de 3% de votre maximum de santé lorsque vous touchez un ennemi.
    Les cartouches de souffle du dragon s’accompagnent d’un effet de dégâts sur la durée augmentant en fonction du nombre d’incréments de l’effet néfaste appliqué, jusqu’à un maximum de 6. La quantité de dégâts sur la durée causée dépend de votre puissance de combat.
    Les cartouches à l’uranium appauvri infligent des dégâts supplémentaires chaque fois que vous touchez à l’aide d’un pouvoir de Fusil à pompe. Ces dégâts en plus dépendent de votre puissance de combat.
    Les cartouches perforantes ont 50% de chances d’infliger l’effet Exposé à la cible lorsque vous la touchez.

En dehors des combats, vous rechargez votre fusil à pompe au rythme d’une cartouche par seconde, en prenant automatiquement les dernières cartouches que vous avez utilisées.

Double roulette russe




Clic droit "Lire / Pause"

Chaque fois que vous activez la plupart de vos pouvoirs de Pistolet, vos barillets tournent et vos chambres vous proposent une nouvelle combinaison. Si toutes deux s’arrêtent sur la même couleur, elles se calent sur cette combinaison pendant 3 secondes, ce qui vous permet d’infliger des dégâts supplémentaires à l’aide de vos pouvoirs de Pistolet. Au début de chaque combat, vous obtenez automatiquement un double blanc. Le bonus aux dégâts d’un double bleu est plus élevé, et celui d’un double rouge l’est plus encore. Tous les bonus aux dégâts appliqués aux pouvoirs de Pistolet dépendent de votre puissance de combat.

Le bonus aux dégâts dont vous bénéficiez lorsque vos deux chambres se trouvent sur la même couleur ne dépend pas du fait que celles-ci restent calées sur la couleur et s’applique pendant toute la durée du pouvoir utilisé. Autrement dit, si vous savez que vos 3 secondes de combinaison sont sur le point de s’achever, vous pouvez lancer un pouvoir de canalisation afin de continuer à profiter du bonus alors que les chambres ne sont plus calées sur leur couleur.

Une fois le combat terminé, les chambres de vos pistolets reviennent automatiquement à un double blanc.

Grenades




Clic droit "Lire / Pause"

Chaque fois que vous activez un pouvoir de Fusil d’assaut, vous avez une chance d’obtenir une grenade. Pour les pouvoirs à 3 points, cette chance se monte à 37,5%, tandis que pour les pouvoirs à 5 points, elle est de 65%. Une grenade dégoupillée explose au bout de 6 secondes. Si vous attendez 3 secondes avant de la lancer, elle atteint sa pleine puissance. À tout moment durant les 6 secondes que brûle la mèche, vous pouvez activer un pouvoir de Fusil d’assaut consommant les grenades. Tous ces pouvoirs gagnent un bonus si vous avez attendu au moins 3 secondes avant de les utiliser. Tous les pouvoirs de Fusil d’assaut consommant des grenades ont un cycle de 4 secondes.

Si une grenade explose avant que vous ne l’ayez tirée, vous subissez des points de dégâts égaux à 15% de votre maximum de santé, et jusqu’à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres subissent des dégâts légers.

De plus, veuillez noter que les pouvoirs passifs, ainsi que certains objets, peuvent affecter le fonctionnement de ces spécificités ! Nous sommes impatients de voir les combinaisons que vous ne manquerez pas d’inventer !

 
 


Jeudi 8 juin 2017
 
Le combat

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous allons essayer de démystifier certains des raisonnements concernant le combat et les pouvoirs dans le jeu. Nous savons que le combat est une question qui divise les joueurs de TSW, aussi avons-nous décidé de profiter de la sortie de Secret World Legends pour le remanier afin de le rendre plus immersif et plus réactif, bref, plus amusant. 

Pour commencer, jetez donc un œil à cette vidéo et faites-vous votre propre idée sur la question :



Le réticule

L’un des principaux sujets des retours que nous avons reçus au niveau de TSW était que les joueurs ne se sentaient pas impliqués dans les combats, ce qui nuisait à l’immersion dans le jeu ! Corriger ce problème était l’une de nos priorités lors de la conception de Secret World Legends, et nous avons décidé de mettre au point un système de combat fonctionnant avec réticule.

Pour commencer, SWL se joue désormais comme un jeu d’action à la troisième personne, utilisant les touches ZQSD du clavier et la souris. Ce changement de perspective permet une plus grande immersion lors des phases d’action. Nous savions que cette direction était celle que nous souhaitions, mais nous étions également conscients de l’ampleur du défi à relever. Après plusieurs versions du nouveau système et de très nombreux retours de votre part, nous pensons être arrivés au point que nous souhaitions. Nous avons également ajouté plusieurs personnalisations visuelles suite à vos retours, y compris la position de la caméra et le style de réticule. Merci à tous ceux qui ont pris part à la bêta !

Une identité propre à chaque arme

Il nous paraissait également important de nous assurer que chaque type d’arme avait sa propre identité. TSW contenait pas moins de 525 pouvoirs et compétences, mais certains nous semblaient manquer d’intérêt. De plus, leur présentation pouvait être intimidante pour certains nouveaux joueurs.

Chaque arme a maintenant une sélection de pouvoirs plus logique et plus distinctive, et chacune dispose également de sa propre page afin de faciliter le tri. De plus, chaque arme a désormais sa propre « spécialité », dont le fonctionnement peut être modifié en fonction de vos pouvoirs passifs, et même de votre équipement.

Nous nous doutons bien que vous aimeriez en savoir plus sur ces mystérieuses spécialités, et nous vous promettons de vous en parler très bientôt !

La classe !

Afin de finaliser cette nouvelle approche du combat, le jeu vous propose désormais des choix d’orientation de combat dès le départ. Autrement dit, des classes de personnage, lesquelles s’accompagnent de deux armes chacune. Le didacticiel a lui aussi été modifié en fonction de votre classe, et il vous explique la spécialité et la mécanique propre à chacune de vos armes. Mais ce n’est bien sûr que le commencement. Tout comme avant, vous avez la possibilité de débloquer toutes les armes du jeu et de créer vos propres combinaisons. Vous verrez également que vous gagnez des bonus lorsque vous débloquez de nouvelles pages d’armes.

Nous espérons que ceci répondra à certaines de vos questions concernant le combat dans Secret World Legends. Nous vous proposerons bientôt de petites vidéos montrant la spécialité de chaque arme, et nous vous détaillerons leur fonctionnement dans un prochain post.

Merci de nous avoir lus, et à dans moins d’un mois !

 
 


Vendredi 26 mai 2017
 
Qu’est-ce que le mode Free to Play ?

Bonjour à tous !

Plusieurs personnes nous ont récemment demandé ce que signifiait le fait que le jeu soit désormais en mode « F2P » (ou Free to Play). Est-il réellement gratuit ? Nous avons donc décidé de vous parler plus en détail de son nouveau modèle économique.

Qu’est-ce que le mode Free to Play ?

Pour commencer, la raison pour laquelle nous avons décidé de relancer le jeu sous la forme de Secret World Legends, c’est pour pouvoir partager son univers démentiel d’une richesse incroyable avec le plus de joueurs possible. Il y a plus de 100 heures de missions et de contenu lié à l’histoire dans le jeu, et faire disparaître la barrière de l’argent, qui empêchait certains joueurs de nous rejoindre, était vraiment important. C’est pour cela que désormais, le jeu est gratuit.

Aujourd’hui, cela ne coûte plus rien du tout de télécharger le jeu et d’y jouer. La totalité de l’histoire, mais aussi des missions, des donjons, des régions… tout est absolument gratuit, et ce pour tout le monde ! Et, bien sûr, cela signifie également que tout le contenu à venir sera lui aussi gratuit ! Tous les joueurs pourront profiter de la suite de l’histoire et de tout ce que nous ajouterons au jeu sans avoir à payer quoi que ce soit.

La seule limite à ce que vous pouvez jouer, c’est le niveau actuel de votre personnage. Vous ne serez jamais obligé de verser de l’argent réel ou de payer en jetons pour débloquer des missions ou pour progresser dans l’histoire.

Marques de Faveur et Aurum

Notre nouveau modèle repose sur un postulat on ne peut plus simple : il est désormais possible de tout obtenir rien qu’en jouant. Oui, vous avez bien lu. Tous les objets, mais aussi toutes les compétences et tous les pouvoirs du jeu, peuvent être obtenus sans avoir à verser d’argent. Certes, vous avez, si vous le souhaitez, l’option d’acheter des choses, mais ce n’est en aucun cas nécessaire.

L’économie du jeu repose sur les joueurs et sur deux devises bien spécifiques, les marques de faveur et les aurum. Il y a de nombreuses choses que vous ne pouvez acheter qu’avec des marques de faveur, et d’autres avec des aurum.

Les marques de faveur sont une devise flexible servant à acheter de nombreuses choses, comme par exemple des objets proposés à l’hôtel des ventes, des armes supplémentaires, des potions, des clés de donjon, des objets à assembler, des options cosmétiques, des objets sociaux, et bien plus encore. Vous en gagnez en accomplissant des défis quotidiens ou en vendant des objets aux autres joueurs à l’hôtel des ventes. Autrement dit, en jouant.

Par exemple, même si chaque classe de départ n’a que deux armes différentes pour commencer, vous pouvez par la suite débloquer toutes les autres armes et tous les autres pouvoirs du jeu à l’aide de marques de faveur. Vous n’aurez jamais besoin de débourser de l’argent réel ni des aurum pour débloquer les autres armes de votre personnage !

Les aurum sont, quant à eux, la devise « premium » de Secret World Legends. On les achète à l’aide d’argent réel, et ils permettent de s’offrir divers objets ou services, comme par exemple des emplacements de personnage supplémentaires, des potions accélérant la progression, davantage d’espace dans l’inventaire, des objets d’apparat (compagnons, montures, ou tenues), et d’autres choses encore.

L’échange et l’économie du jeu

Les marques de faveur peuvent servir à obtenir des aurum, et inversement. C’est là que l’Échange intervient ! Ce dernier est un marché des devises qui vous permet d’échanger des aurum contre des marques de faveur (et vice versa) avec les autres joueurs. C’est à vous de fixer le prix de ce que vous souhaitez vendre ou acheter, et ainsi, les joueurs sont responsables de l’économie de Secret World Legends.

Imaginons par exemple qu’au cours d’une mission, vous trouviez un super fusil à pompe. Génial ! Il pourrait vous rapporter gros à l’hôtel des ventes, alors, vous décidez de le mettre en vente. Et en effet, un autre joueur vous l’achète. Vous avez donc gagné des marques de faveur, que vous pouvez ensuite échanger contre des aurum auprès d’un joueur qui en cède. Et voilà, vous pouvez désormais vous offrir le compagnon oula potion de progression accélérée dont vous rêviez !

Bien évidemment, vous pouvez également garder vos marques de faveur, vu que de nombreuses choses ne s’achètent qu’avec cette devise.

C’est à vous de décider !

Nous espérons que ceci aidera à répondre à vos questions concernant le modèle économique de Secret World Legends !

Merci de m’avoir lu !

Cordialement,

Andy Benditt, Responsable de la communauté, Secret World Legends

 
 


Mardi 9 mai 2017
 
Qu’est-ce que Secret World Legends ?

Nous avons annoncé aujourd’hui que le jeu sortirait le 26 juin 2017 !

Nous tenions à profiter de cette occasion pour vous donner un bref aperçu de ce qu’est Secret World Legends. Depuis que nous avons annoncé la sortie du jeu, nous avons vu fleurir un grand nombre de questions et de discussions sur ce que cela signifie pour The Secret World et ce que les gens sont en mesure d’attendre de Secret World Legends.

Nous vous proposons aujourd’hui une vidéo dont nous espérons qu’elle vous permettra de vous faire une bonne idée de ce qu’est le jeu :



Secret World Legends est la nouvelle sortie, en mode gratuit, d’un jeu de 2012, The Secret World. Nous avons énormément appris au cours des dernières années, et nous avons souhaité mettre cette expérience à profit dans notre approche de Secret World Legends. Nous avons donc revu de nombreux mécanismes de jeu de TSW, ainsi que plusieurs choix de conception, et vous verrez bien vite que le travail se poursuit d’arrache-pied sur Secret World Legends, même si cela n’est pas forcément évident d’emblée.

L’une des questions qu’on nous pose le plus fréquemment est : Pourquoi faites-vous cela ?

C’est simple : nous avons pris cette décision car nous sommes persuadés que le jeu a encore énormément à proposer. Il lui reste beaucoup d’histoires à raconter, d’aventures à vous proposer, et de lieux à explorer. Le choix qui s’offrait à nous était de mettre le jeu en retrait tout en concentrant nos ressources sur un nouveau projet, ou lui insuffler une nouvelle vie. C’est cette seconde option qui a eu notre préférence, car nous sommes convaincus que le jeu est encore loin d’avoir révélé tout son potentiel, mais aussi parce qu’il existe un large public qui ne l’a pas encore découvert… et il est temps que cela change !

L’une des choses qu’il nous fallait faire pour attirer de nouveaux joueurs était de transformer le modèle du jeu pour le rendre gratuit. Et pour que cela fonctionne vraiment, il était nécessaire d’apporter des changements significatifs au jeu. Nous savons qu’il s’agit d’un risque, mais nous avons décidé de le prendre plutôt que de regarder le jeu s’étioler peu à peu. Nous allons donc faire de notre mieux pour mener la transformation à bien, et nous espérons que Secret World Legends saura vous divertir pendant de nombreuses années.

Cette nouvelle sortie du jeu nous permettra d’y ajouter du nouveau contenu et toujours plus d’histoires, ce qui sera bénéfique pour tous les joueurs, anciens comme nouveaux. Et, oui, nous allons enfin pouvoir lancer la saison 2 !

Et maintenant, parlons du jeu proprement dit !

Nous tenons à ce que tout le monde ait la possibilité de profiter d’emblée de l’histoire et du décor du jeu, aussi les modifications qui seront immédiatement apparentes concernent-elles l’accessibilité. Nous voulons en effet que les joueurs puissent se retrouver au cœur de l’action le plus rapidement possible, aussi avons-nous ajouté un didacticiel pour vous aider à contrôler au mieux ce qui vous arrive dès vos premiers pas dans le jeu. Tout le système de pouvoirs et de progression de TSW a été revu, de sorte qu’il est désormais bien plus compréhensible, que les conséquences de vos décisions sont clairement expliquées et que les risques de sensation d’avoir fait un mauvais choix de progression sont bien plus faibles.

De nouvelles « classes » de départ ont également été ajoutées, afin de vous guider, le temps pour vous de découvrir les armes et pouvoirs mis à votre disposition, ainsi que leurs multiples combinaisons. Ceci est très important, car chaque type d’arme a désormais sa propre mécanique de combat !  Par exemple, les fusils à pompe vous offrent dorénavant plusieurs types de cartouches (qui vous soignent, infligent des dégâts sur la durée, etc.) lorsque vous rechargez.

Le nouveau système d’armes et de pouvoirs a été pensé de sorte à rendre le gameplay de Secret World Legends plus réactif et plus orienté jeu d’action. Nous avons donc modifié les commandes en conséquence, ce qui signifie que, désormais, vous viserez avec la souris et vous vous déplacerez à l’aide du clavier. Quant au combat, nous l’évoquerons plus en détail la semaine prochaine.

Parmi toutes les autres nouveautés : la loge a été revue afin de vous permettre d’avoir plus rapidement accès aux milliers d’options d’habillement, les options de création de personnage ont été mises à jour, le jeu est désormais totalement gratuit et des nouveaux systèmes d’équipement et d’améliorations y ont été ajoutés, ainsi que de nombreux effets visuels supplémentaires pour les pouvoirs et les zones de jeu, sans parler des tas d’autres choses que nous ne pouvons pas encore mentionner. Mais n’ayez crainte, nous le ferons dans les semaines à venir !

Secret World Legends est actuellement en bêta fermée et nous recevons des retours extrêmement positifs sur les changements apportés au jeu. Nous tenons également à préciser qu’il s’agit d’une vraie bêta, pas d’une démo ni d’un stress test organisé quelques semaines avant la sortie du jeu, ce qui signifie qu’il reste encore bien des aspects de SWL à peaufiner, à tel point que certains ne sont pas encore prêts à être testés.

Nous tenons donc tout d’abord à remercier du fond du cœur tous les participants à la bêta fermée. Merci de l’aide que vous nous apportez afin de faire en sorte que Secret World Legends soit le meilleur jeu possible. Merci aussi à nos testeurs connaissant TSW sur le bout des doigts, vos retours sont vitaux pour nous aider à améliorer SWL.

Notez toutefois que, bien que nous vous parlions de changement, le cœur de Secret World Legends reste bien Secret World. L’histoire du monde secret est toujours là, complexe et délirante. Et l’univers du jeu aussi, bien sûr, sans oublier ses missions d’investigation complètement folles, qui vous demanderont entre autres de décoder des messages en morse. Tout ce que vous aimez, quoi.

Voilà, vous savez désormais ce qu’est Secret World Legends.

Au cours des prochaines semaines, nous vous en parlerons plus en profondeur, alors, ouvrez l’œil, et merci de nous avoir lus !

Cordialement,

- Andy Benditt, Responsable de la communauté, Secret World Legends -

 
 


Mercredi 29 mars 2017
 
Lettre du producteur

Chers Secret Worlders,

Toute l’équipe de The Secret World est incroyablement fière des histoires que nous avons eu la chance de pouvoir offrir à notre merveilleuse communauté au cours des cinq années écoulées. Le fait que ce monde ait pu se développer si longtemps montre bien votre passion et votre enthousiasme à son sujet, et nous vous en serons éternellement reconnaissants.

Si nous vous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que The Secret World va être relancé au printemps sous la forme de Secret World Legends, un RPG d’action en monde partagé offrant plus de 100 heures de quêtes riches et de gameplay et systèmes de progression revus qui sera totalement gratuit.

Voici plusieurs années, nous avons décidé de supprimer l’abonnement nécessaire pour jouer à The Secret World afin que davantage de joueurs puissent explorer l’incroyable univers que nous étions en train de créer. Le passage à Secret World Legends n’est que la suite logique de cette philosophie, puisque tout le monde va désormais pouvoir profiter pleinement de l’incroyable scénario et des missions uniques qui ont toujours fait de The Secret World un jeu à nul autre pareil.

Cela nous a également offert la possibilité d’apporter des modifications au jeu afin de l’amener au niveau des RPG d’action actuels. Le système de combat a ainsi été revu pour le rendre plus naturel, les interactions avec les divers systèmes de jeu sont désormais plus intuitives, et les graphismes ont été améliorés, de même que le déroulement des missions et la structure du début du jeu, afin de le rendre plus accessible pour les nouveaux joueurs.

Vous vous demandez probablement l’impact que ces changements auront sur vous et sur le jeu que vous connaissez si bien. Pour commencer, les modifications apportées sont si importantes que Secret World Legends réinitialisera la progression de l’histoire pour tout le monde, ce qui en fera un excellent point de départ pour les nouveaux joueurs.

Mais rassurez-vous, cela n’effacera en rien votre progression dans The Secret World ! Les deux jeux coexisteront en parallèle, sur des serveurs différents, ce qui signifie que vous pourrez continuer à jouer vos anciens personnages sur le serveur de The Secret World. Cela étant, nous espérons que vous déciderez de poursuivre l’aventure en vous créant un nouveau personnage dans Secret World Legends, afin de profiter pleinement du nouveau contenu que nous continuerons d’y ajouter. Nous avons apporté d’importantes améliorations au jeu et au serveur, ce qui explique que Secret World Legends aura son propre client. Rien ne vous empêchera donc d’avoir les deux jeux installés sur votre ordinateur et de jouer à l’un ou à l’autre, comme vous le souhaitez.

Si Secret World Legends vous intrigue mais que vous n’avez pas envie de perdre ce que vous avez acquis de haute lutte dans The Secret World, pas d’inquiétude ! Un processus entièrement gratuit vous permettra de transférer à vos personnages de Secret World Legends les objets d’apparat tels que montures, compagnons, véhicules et autres options de personnalisation achetées à la boutique de The Secret World. Nous vous en parlerons plus en détail lorsque le lancement approchera, afin de vous dire précisément tout ce qui sera transférable.

De plus, si vous faites actuellement partie de nos membres, vous pourrez copier votre statut de membre dans Secret World Legends et votre temps restant sera converti en temps de mécène. Si vous êtes Grand Maître et que vous liez vos deux comptes, vous bénéficierez à vie du programme de mécénat de Secret World Legends !

Nous aurons très prochainement bien plus d’informations à vous révéler sur ce que vous êtes en droit d’attendre de Secret World Legends, dont une série de pages de notre journal des développeurs et des questions-réponses avec l’équipe travaillant sur Secret World Legends, alors, attendez-vous à voir passer d’autres annonces au cours des semaines à venir.

Nous sommes également très heureux de vous annoncer que la bêta fermée de Secret World Legends débute aujourd’hui, et que vous pouvez vous y inscrire ici ! The Secret World n’aurait jamais été possible sans votre enthousiasme, et nous espérons que vous continuerez à nous faire profiter de vos retours pour faire de Secret World Legends le meilleur jeu possible. Nous vous attendons pour le prochain chapitre de l’aventure du monde secret !

Sincèrement,


Scott Junior, Producteur exécutif, Secret World Legends

 
 


Mercredi 29 mars 2017
 
Réservation de nom

Dans un jeu en ligne, votre nom représente qui vous êtes, aussi tenons-nous à nous assurer que nos joueurs actuels de The Secret World (TSW) aient la possibilité de réserver leur nom dans Secret World Legends.

    1. Le 5 avril à 16 h heure de Paris, durant la maintenance hebdomadaire de TSW, nous archiverons tous les personnages qui ne se sont pas connectés au cours des 6 derniers mois.
    2. Dans le même temps, nous purgerons la liste de réservation de nom sur la page de compte de The Secret World.
    3. Une fois TSW de retour en ligne, à 18 h heure de Paris, vous pourrez vous créer un personnage à l’aide de l’un des noms libérés.
    4. Sur la page de compte de TSW, vous pourrez sélectionner quel personnage vous souhaitez réserver pour pouvoir utiliser son nom dans Secret World Legends. Veuillez noter que vous n’aurez la possibilité de réserver qu’un seul nom par compte.
    5. Vous pouvez uniquement réserver le nom d’un personnage existant sur votre compte TSW.
    6. Dès la sortie de Secret World Legends, il vous sera possible de lier votre compte Secret World Legends et votre compte TSW pour récupérer le nom réservé.

La nouvelle page de réservation de nom de Secret World Legends sera accessible jusqu’au lancement de Secret World Legends. Tout nom réservé sera disponible pendant 3 mois après la sortie du jeu.

Nous espérons vous voir très vite dans Secret World Legends !

 
 


Mercredi 29 mars 2017
 
Funcom annonce Secret World Legends !

Funcom est heureux d’annoncer que son célèbre jeu The Secret World va être relancé au cours du printemps sous le nom de Secret World Legends. Ce RPG d’action en monde partagé verra pour l’occasion son système de combat totalement retravaillé et bénéficiera d’un tout nouveau système de progression, ainsi que de graphismes remis au goût du jour. Toutes ses missions et tous ses mystères, soit plus de 100 heures de jeu et de surprises dans un univers à l’histoire particulièrement riche et mature, seront désormais accessibles gratuitement. Vous pouvez vous inscrire pour la bêta de Secret World Legends, qui commence dès aujourd’hui, à l’adresse suivante : beta.SecretWorldLegends.com.

« Au cours de ses cinq années d’existence, The Secret World a créé un RPG dans un monde mémorable qui se détache de la production habituelle par son côté unique, son univers particulièrement sombre, la richesse de ses quêtes et la qualité de ses doublages, explique Rui Casais, PDG de Funcom. Secret World Legends reprendra ces bases afin de lancer une nouvelle ère pour le jeu, en offrant un nouveau départ à ceux qui le découvrent comme aux fans, sous la forme d’un voyage captivant que vous pourrez entreprendre seul ou en compagnie de vos amis. »

Secret World Legends plonge les joueurs dans une terrible guerre de l’ombre contre les forces surnaturelles au cours d’une aventure puisant son inspiration dans les mythes et légendes du temps jadis. Parcourant le globe en tout sens en menant des enquêtes complexes pour percer les mystères des ténèbres, les joueurs vont devoir trouver des indices en faisant autant appel à leur sens de la déduction qu’aux aptitudes de leur personnage. Un grand nombre de capacités et un arsenal personnalisable d’armes en tout genre et de pouvoirs surnaturels leur permettront d’affronter les forces du mal alors qu’ils tentent de découvrir les plus sombres secrets de ces terres mystérieuses. Chacun est libre de découvrir les 100 heures de jeu et plus à son rythme, ou au contraire de s’allier aux autres joueurs pour explorer l’univers de Secret World Legends.

« L’un de nos plus grands objectifs avec cette nouvelle mouture du jeu était de réinventer le gameplay de manière à transformer Secret World Legends en RPG d’action résolument moderne, explique le producteur exécutif Scott Junior. Le jeu propose désormais des combats qui semblent plus naturels, des systèmes plus intuitifs, une meilleure structure dans la zone de départ pour les nouveaux joueurs, et un déroulement des missions amélioré afin de rendre la progression plus intéressante pour tous. »

 
 


Mercredi 1 mars 2017
 
Semaine en or du 1er mars au 8 mars

Ça chauffe au cœur de l'hiver ! TSW vous propose une nouvelle semaine en or du 1er au 8 mars ! Avec, au programme :

Rage dorée

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, s'est de nouveau réveillé. Rassemblez vos plus fidèles alliés et traquez-le pour gagner des jetons et des récompenses spéciales !

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique, mais pas avec les injections de PP.

Vendeurs dorés et sacs liés à l'événement

Le marchand de dorures et paillettes ouvre de nouveau sa devanture, et il a tout un stock d'objets et de compagnons à vous proposer ! Les valises de flambeur achetées à la boutique rapportent 1 pièce porte-bonheur quand on les ouvre, et ce n'est pas tout ! Le sac doré de Dame Fortune est de retour, lui aussi, pour ceux qui aiment se montrer généreux autour d'eux. Il rapporte 3 pièces porte-bonheur à qui l'ouvre.

Strass et paillettes

Les tenues dorées et la licorne font une fois encore l'objet d'une énorme réduction, de même que la Cavalcade fantôme dorée ! N'oubliez pas que cette monture spéciale n'est disponible que durant cette animation de serveur !

Défi en temps limité
 
 


Mardi 14 février 2017
 
La saison de l'amour est de retour !

Défi en temps limité

Il se passe vraiment quelque chose d'étrange, en ce moment. Des agents inconnus semblent avoir contaminé des secteurs entiers, provoquant de nombreuses réactions instables connues sous le nom "d'émotions amoureuses".

Nos meilleurs enquêteurs sont sur le coup, mais en attendant, méfiez-vous d'une éventuelle overdose de troubles, pouvant prendre la forme de :

    Corsages et bijoux
    Ours en peluche de la Saint-Valentin
    Scooters de la Saint-Valentin
    Sacoches des délices de l'amour
    Sacs de la Saint-Valentin

De nouveaux symptômes peuvent également faire leur apparition à la boutique, comme par exemple des pyjamas ornés de nombreux cœurs, disponibles à l'achat, mais aussi pour les offrir à votre moitié répandre cette maladie.

Conscient de ces perturbations qui n'épargnent aucune région du monde, le marchand d'Éros revient dans les trois centres ! Il vend des drapés façon toge et tous les articles de la gamme Baiser mordant en échange de pièces porte-bonheur, et offre également jusqu'à deux sacs par jour pour peu qu'on le paie en pax romana ou en lingots noirs.  

(Veuillez noter que les sacs achetés auprès du marchand d'Éros ne contiennent pas de pièces porte-bonheur.)

Méfiez-vous, toutes nos estimations laissent penser que la menace sera présente jusqu'à fin février.  

 
 


Mardi 14 février 2017
 
Défi en temps limité

Défi en temps limité

Un nouveau défi approche !  Accomplissez 35 défis d'ici le 19 Mars 2017 pour gagner une fabuleuse paire de patins gravitationnels, que vous pouvez recevoir GRATUITEMENT, mais uniquement en relevant ce défi en temps limité.  Vous pouvez suivre votre progression dans ce défi en temps limité grâce à la fenêtre des défis. À vous de jouer !

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou