teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 12 décembre 2016
 
Le retour de Krampusnacht !

Les fêtes de fin d'année sont de retour, agents ! Jusqu'au 3 janvier 2017, Krampusnacht revient dans The Secret World !

L'Agartha est devenue un véritable paradis hivernal et vous allez pouvoir vous amuser à un tout nouveau mini-jeu en vous livrant à de furieuses batailles de boules de neige avec vos amis ! De nouveaux succès attendent ceux qui se lanceront dans la mêlée, ainsi qu'une e-mote spéciale, créée juste pour l'occasion !

C'est également l'occasion de vous proposer des sacs inédits à la boutique ! Vous y trouverez, entre autres, un élan comme monture, une tenue complète de la police montée canadienne, une combinaison pour vous déguiser en pingouin, ou encore des oreilles de lutin !  

Et en plus, Niflheim, la Conspiration de Noël et la Fin des Temps sont eux aussi de retour !

Bonnes vacances !

- L'équipe de The Secret World -

 
 


Mercredi 26 octobre 2016
 
Le cavalier approche !

L'air est stagnant. La lune est pâle. Le monde retient son souffle. Écoute, enfant du miel. Entends les sabots qui frappent le sol avec la violence du tonnerre.

Écoute ! Le Cavalier approche !

Le livre s'est matérialisé au cœur de la Terre Creuse. Dans ses pages, tu le reconnaîtras.  Écoute !

Samhain est là.

Cette année, The Secret World vous invite à une grande célébration de la fête de Samhain. Le mystérieux Cavalier est arrivé, suivi d'invasions qui se déclenchent partout dans le monde ! Vous devrez tous mettre votre force et votre intelligence en commun pour déchiffrer les indices qu'il sème derrière lui et découvrir ses véritables intentions.  

Gagnez de fabuleuses récompenses au cours de cette nouvelle animation de serveur, dont un masque inédit que vous pourrez même utiliser dans notre tout nouveau jeu, "Hide and Shriek" !

Avec de nouvelles pages du Compendium rédigées par Scrivnomancer, Samhain 2016 sera une fête dont vous vous souviendrez longtemps !

Du nouveau à la boutique

Qui dit fête dit forcément de nouveaux sacs ! Célébrez la saison de l'étrange grâce au sac du festival d'Halloween et au colis de tenue sinistre ! Tous deux vous permettront de gagner la tenue de Corvus, des lunettes grossissantes, un costume de squelette, et d'autres habits de l'au-delà !

Vous remarquerez sans doute que, cette année, tous les objets suivent un thème bien spécifique…

Vous pourrez gagner ces sacs en guise de récompense si vous participez à la nouvelle animation de serveur, mais aussi en acheter autant qu'il vous plaira à la boutique ! Et comme toujours, les sacs achetés vous offrent des pièces porte-bonheur quand vous les ouvrez.

Hide and Shriek

Notre nouveau jeu, Hide and Shriek, est sorti hier ! Il se déroule dans l'univers de The Secret World et oppose les étudiants de l'académie d'Innsmouth aux élèves du lycée de Little Springs dans le cadre d'un rituel annuel : à la nuit tombée, les participants entrent furtivement dans l'école, puis se rendent invisibles et tentent de flanquer une peur bleue à leurs adversaires !  

En achetant Hide and Shriek, vous gagnez des objets exclusifs pour votre compte The Secret World : un nouveau compagnon, le jackalope, ainsi que la veste de baseball de Little Springs !

 
 


Mercredi 31 août 2016
 
La semaine en or de la fin de l'été !

Rafraîchissez-vous après un été caniculaire grâce à notre nouvelle semaine en or ! Du mercredi 31 août au mercredi 7 septembre, venez profiter de tout ce qui suit :

Par-delà l'arc-en-ciel

Les tenues dorées signent leur grand retour, accompagnées d'une importante réduction et de deux montures, la cavalcade fantôme dorée et la licorne dorée, laquelle fait ses grands débuts à la boutique ! La cavalcade fantôme n'est disponible que durant cette animation de serveur et la licorne dorée bénéficie d'une forte réduction, mais pour cette semaine uniquement !

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique, mais pas avec les injections de PP.

Vendeurs dorés et sacs liés à l'événement

Le marchand de dorures et paillettes ouvre de nouveau sa devanture, et il a tout un stock d'objets et de compagnons à vous proposer ! Les valises de flambeur achetées à la boutique rapportent 1 pièce porte-bonheur quand on les ouvre, et ce n'est pas tout ! Le sac doré de Dame Fortune est de retour, lui aussi, pour ceux qui aiment se montrer généreux autour d'eux. Lui rapporte 3 pièces porte-bonheur à qui l'ouvre.

Rage dorée

The Secret World fête ses                    4 ans !

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, s'est de nouveau réveillé. Rassemblez vos plus fidèles alliés et traquez-le pour gagner des jetons et des récompenses spéciales !

 
 


Jeudi 25 août 2016
 
L'horloge tourne - Défi en temps limité

Chaque minute compte, agents ! Accomplissez 70 défis d'ici le 21 septembre 2016 pour gagner le Black Skate, un aéroskate sur le thème des enfers que vous pouvez recevoir GRATUITEMENT, mais uniquement en relevant ce défi en temps limité.

Dès qu'un personnage de votre compte réussit les 70 défis requis, tous les personnages de votre compte gagnent le Black Skate !

The Secret World fête ses                    4 ans !
 
 


Jeudi 25 août 2016
 
Revenez dans le passé avec le sac rétro !

Les années 80 sont de retour avec le tout nouveau sac rétro et son grand modèle, la besace rétro, qui regorgent tous deux d'objets de cette époque ! Vous aurez un look d'enfer avec leurs jeans acid-wash, leurs coupe-vents, leurs sacoches de ceinture, et bien plus encore ! Et vous pourrez également y trouver des patins à roulettes qui feront mourir d'envie tous vos amis !

Chaque sac rétro ou besace rétro rapporte 1 pièce porte-bonheur quand on l'ouvre, et une nouvelle marchande acceptant cette devise vient de faire son apparition à chaque centre de faction, alors, qu'est-ce que vous attendez ?

The Secret World fête ses                    4 ans !
 
 


Mardi 16 août 2016
 
Nouveauté - Mise à jour de la zone du Projet Fusang !

The Secret World fête ses                    4 ans !

À tous les agents ! La zone du Projet Fusang a connu d'importantes modifications et votre faction a besoin de vous sur place ! De nouvelles missions vous y attendent, ainsi que des événements dynamiques et des bonus si vous vous retrouvez en situation de domination mondiale ! Défendez vos complexes et récupérez le ravitaillement largué pour prendre le contrôle de la zone.

Lorsque vous entrez dans la zone du Projet Fusang, vous recevez automatiquement deux nouvelles missions : "Attaque de complexe" et "Défense de complexe".

    "Attaque de complexe" vous demande de capturer 2 puits d'anima et un complexe, tout en tuant 15 joueurs ennemis qui défendent un complexe.
    L'objectif de "Défense de complexe" est quant à lui de tuer 15 joueurs ennemis tout en défendant un complexe tenu par votre camp.

Quand une faction prend le contrôle des 4 complexes de la zone du Projet Fusang, elle doit consolider son contrôle de la zone, ce qui déclenche un compte à rebours de 10 minutes.

    Lorsque cette phase de consolidation s'achève, au bout des 10 minutes, tous les membres de la faction actuellement en ligne bénéficient du bonus conféré par une situation de domination totale.
    Les joueurs dont la faction est en situation de domination totale bénéficient des bonus suivants : +10% aux dégâts infligés, +10% aux soins prodigués et +50% d'XP en tuant des ennemis.  Le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés est lui aussi augmenté, quelle que soit l'activité effectuée (+2 marques, +4 lingots).
    Cette situation de domination totale dure 30 minutes.

Des événements se déroulent désormais de manière périodique dans la zone du Projet Fusang. Avant que l'un d'eux se déclenche, tous les joueurs en ligne seront prévenus par le biais du canal des annonces JcJ.

Montée d'anima

Dans cet événement, un complexe est choisi comme cible au hasard, et ce, pendant 15 minutes. Si votre faction l'a sous son contrôle au bout du temps imparti, tous les membres de la faction présents dans la zone du Projet Fusang sont récompensés.

Point d'approvisionnement

Dans cet événement, des provisions appartenant à l'une des factions apparaissent quelque part dans la zone du Projet Fusang. Si la faction en question arrive à les récupérer et à les apporter à un complexe dont elle a le contrôle, elle sera récompensée. Si l'une des deux autres factions parvient à intercepter ces provisions et à les détruire, ce sont les deux factions à qui les provisions n'appartenaient pas qui sont récompensées.

Vous trouverez de plus amples précisions dans les notes de mise à jour !

Bonne chasse !

 
 


Mercredi 10 août 2016
 
Notes de la mise à jour 1.15.7

Généralités

    La septième entrée du Compendium sur les Phéniciens a été déplacée.
    Le cheval de course de la faction n'apparaissait pas à l'hôtel des ventes avec les bons paramètres de recherche. Cela a été corrigé.
    La description du corbeau de sang a été mise à jour. Elle est désormais plus précise pour ce qui est de l'origine de ce compagnon.
    Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître des fenêtres pendant les cinématiques.

Interface

    Les missions JcJ sont désormais signalées comme telles (et non plus comme des missions annexes) dans le journal des missions.
    Ajout d'une nouvelle animation quand une faction se retrouve en situation de domination mondiale.
    Ajout d'une nouvelle option permettant de désactiver l'animation de domination mondiale dans Fonctionnalités de l'ATH/Notifications.
    Le shem de l'éclat bouillonnant utilise désormais la même icône que le shem du métal lunaire dans l'interface des compagnons.

Combat

Arme de main

    Correction d'un souci qui empêchait Coup de sang d'utiliser la déviation d'anima contre certains boss.
    Correction d'un problème lié à Coup à la jugulaire, qui empêchait son effet de dégâts sur la durée d'être affecté par les augmentations.

Magie du Chaos

    Correction d'un souci à cause duquel Œil du Pandémonium faisait progresser Vigueur croissante.
    Fracture étendue augmente désormais correctement le nombre de cibles touchées par Fracture de la réalité.
    Effet domino a été retravaillé afin d'être moins puissant en JcJ, tout en conservant son efficacité en JcE, voire en l'augmentant. Ce pouvoir inflige à présent plus de dégâts quand il touche plus de cibles à courte portée mais, en contrepartie, son effet de renversement est réduit quand il touche moins de cibles. Les PNJ bénéficiant d'une immunité contre le contrôle des foules reçoivent toujours un débuff de 4 secondes, comme s'ils avaient été touchés par la meilleure version de l'effet de contrôle des foules de ce pouvoir. Effet domino peut toujours être utilisé afin d'interrompre les capacités des ennemis, comme auparavant, et ses dégâts contre une cible unique sont à présent plus élevés. Il faut désormais au moins une cible à moins de 3 mètres pour pouvoir toucher, une deuxième à moins de 5 mètres afin de bénéficier de l'effet de renversement, et enfin une troisième à moins de 7 mètres pour bénéficier de l'effet total de renversement (d'une durée de 4 secondes). Il est toujours possible de toucher un maximum de 6 cibles, mais deux d'entres elles doivent dorénavant être plus proches afin de profiter de la totalité de l'effet de contrôle des foules. Cette restriction rend Effet domino bien moins puissant contre une cible unique en JcJ. En revanche, son pouvoir est au moins aussi grand contre un groupe d'ennemis.

Élémentalisme

    L'effet de dégâts sur la durée de Point d'ignition peut désormais réussir des critiques et pénétrer les défenses de la cible.

Missions

La Cité du Dieu Solaire

    Une modeste proposition : les tourelles sentinelles capables de faire la distinction entre les cibles potentielles ne devraient plus attaquer les joueurs.

Kaidan

    Haine fraternelle : correction d'un souci à cause duquel les défenses des bains publics cessaient parfois de répondre.
    Haine fraternelle : il y a dorénavant une période de grâce de 5 secondes quand on abandonne les défenses des bains publics.
    Haine fraternelle : correction d'un problème qui bloquait parfois les défenses des bains publics avec les portails activés.
    Haine fraternelle : Protection des exilés conserve désormais son aura curative tant qu'il y a des ennemis à portée.

Musée de l'occulte

    Le piédestal mnémonique central de la Ménagerie des vampires indique à présent qu'il y a un total de 8 objets exposés dans l'aile, et non plus 9.
    Correction d'un souci faisant que l'effet de soins sur la durée des gardiens mnémoniques - oni pouvait être annulé par plusieurs pouvoirs des joueurs.

Donjons et raids

L'Abattoir

    Les pouvoirs de zone au sol peuvent désormais être utilisés durant la première phase du combat contre Aleksei-Chetyre.

Antres

    Correction d'un souci au niveau du rituel Vénération rouge, qui appelait des monstres trop fréquemment.

Scénarios

Le château

    Les Impérissables n'enchaînent plus plusieurs attaques contre une même cible avant de réévaluer la menace. Il devrait donc être plus facile de les empêcher d'attaquer les survivants dans les scénarios.

JcJ

El Dorado

    Des points de score finaux sont désormais attribués à ceux qui défendent une relique ou son porteur. Le gain est d'approximativement 125 points par seconde tant qu'on se trouve à portée d'une relique ou de son porteur.
    Le fait de se trouver dans l'aire d'effet de 2 reliques ou plus simultanément purge à présent périodiquement les buffs des défenseurs. Le rythme auquel ils sont purgés dépend du nombre de reliques à proximité.
    À l'intérieur du bunker, les joueurs subissent dorénavant le débuff Réprimé, avec pour conséquence que leurs pouvoirs de soins sont sans effet.
    Les joueurs qui se trouvent dans le bunker sont désormais signalés par un crâne dans l'interface d'équipe.

Zone du Projet Fusang

    Les groupes de combat ont été fusionnés.
    Lorsque vous capturez un complexe ou un puits d'anima ou que vous ramassez des éclats d'anima, la barre d'interaction s'accompagne à présent de texte.
    Les notifications de capture de complexe dans la zone du Projet Fusang ont été corrigées en français et en allemand.
    Les missions ne vous sont plus proposées en alternance. Toutes les précédentes missions de la zone du Projet Fusang ont été supprimées, à l'exception de celle qui s'intitule "Les challengers".
    Lorsque vous entrez dans la zone du Projet Fusang, vous recevez automatiquement deux nouvelles missions : "Attaque de complexe" et "Défense de complexe".

      "Attaque de complexe" vous demande de capturer 2 puits d'anima et un complexe, tout en tuant 15 joueurs ennemis qui défendent un complexe.
      L'objectif de "Défense de complexe" est quant à lui de tuer 15 joueurs ennemis tout en défendant un complexe tenu par votre camp.

    Si vous menez à bien les missions "Attaque de complexe" ou "Défense de complexe", vous les récupérez automatiquement, afin que plus personne n'ait à rompre le combat pour aller chercher une mission.
    "Les challengers" a toujours un cycle de 1 minute et doit être prise manuellement à proximité d'un protecteur désactivé.
    Le fait de mourir dans une barrière de faction n'inflige plus de dégâts de durabilité à l'équipement.
    Les protecteurs des challengers ne prennent plus pour cibles les complexes invulnérables.
    Tous les protecteurs et toutes les tourelles de complexe de la zone du Projet Fusang ont été rééquilibrés en prenant en compte le nouveau buff Sur un pied d'égalité.
    Toutes les améliorations de protecteur ou de tourelle de complexe de la zone du Projet Fusang prennent désormais 3 minutes.
    Il est à présent possible de réparer la porte d'un complexe, ce qui recrée la barrière de faction et fait apparaître une nouvelle tourelle.

      À partir du moment où la tourelle est détruite, il y a une fenêtre de vulnérabilité de 5 minutes pendant laquelle il n'est pas possible de lancer les réparations.
      Lorsque les réparations deviennent possibles, une zone de contrôle circulaire devient visible juste devant la porte. Cinq joueurs de la faction qui contrôle le complexe doivent se tenir dans cette zone pendant 30 secondes consécutives pour que la porte soit réparée.

        Si certains meurent ou s'en vont, les réparations s'interrompent et doivent être recommencées à zéro.
        Plus de 5 joueurs peuvent se tenir dans la zone de contrôle. Les joueurs supplémentaires n'accélèrent pas les réparations, mais au moins, celles-ci ne sont pas interrompues si d'autres joueurs meurent ou s'en vont tant qu'il en reste au moins 5 de vivants dans la zone.

      La zone de réparation est désactivée si un joueur hostile ou un protecteur des challengers a réussi à franchir la porte ou se trouve tout près de cette dernière.

        Tant que la zone de réparation est désactivée, elle est masquée.
        Si les réparations ont déjà été lancées, la présence d'un joueur hostile ou d'un protecteur des challengers ne les interrompt pas.

    La domination mondiale a été revue

      Quand une faction prend le contrôle des 4 complexes de la zone du Projet Fusang, elle doit consolider son contrôle de la zone, ce qui déclenche un compte à rebours de 10 minutes.
      Lorsque cette phase de consolidation s'achève, au bout des 10 minutes, tous les membres de la faction actuellement en ligne bénéficient du bonus conféré par une situation de domination totale.

        Les joueurs dont la faction est en situation de domination totale bénéficient des bonus suivants : +10% aux dégâts infligés, +10% aux soins prodigués et +50% d'XP en tuant des ennemis. Le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés est lui aussi augmenté, quelle que soit l'activité effectuée (+2 marques, +4 lingots). Cette situation de domination totale dure 30 minutes.
        Perdre tous les complexes met un terme à la situation de domination totale.

      Si une autre faction interrompt la phase de consolidation du contrôle de la zone en s'emparant de l'un des complexes, tous ses membres actuellement en ligne reçoivent la faveur du Conseil.

        La faveur du Conseil augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de 2% et les XP gagnés en tuant des ennemis de 25%, tout en augmentant également le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés, quelle que soit l'activité effectuée (+1 marque, +2 lingots). Ce buff dure 30 minutes.
        Si une faction, quelle qu'elle soit, commence à consolider son contrôle de la zone, la faveur du Conseil est immédiatement perdue.

      Les bonus de domination mondiale existants (de Stonehenge, El Dorado, Complexe interne et Complexe externe) n'ont pas été modifiés.

    Domination de la zone du Projet Fusang

      Les membres d'une faction contrôlant 2 complexes dans la zone du Projet Fusang bénéficient désormais de Contrôle de complexe mineur tant qu'ils restent dans la zone :

        Contrôle de complexe mineur augmente les XP gagnés en tuant des ennemis (+10%), ainsi que le nombre de lingots noirs gagnés dans la zone (+1).

      Les membres d'une faction contrôlant 3 complexes dans la zone du Projet Fusang bénéficient désormais de Contrôle de complexe majeur tant qu'ils restent dans la zone :

        Contrôle de complexe majeur augmente les XP gagnés en tuant des ennemis (+25%), ainsi que le nombre de lingots noirs et de marques du panthéon gagnés dans la zone (+2 lingots, +1 marque).

Événements de la zone du Projet Fusang

Des événements se déroulent désormais de manière périodique dans la zone du Projet Fusang. Avant que l'un d'eux se déclenche, tous les joueurs en ligne seront prévenus par le biais du canal des annonces JcJ.

Montée d'anima

De temps en temps, la quantité d'anima contenue dans un complexe se met à augmenter. Cet accroissement dure environ 15 à 20 minutes. Les factions ont tout intérêt à se battre pour s'emparer du complexe en question, car celle qui en aura le contrôle lors du déferlement d'anima qui se produira au terme de ce délai recevra de fabuleuses récompenses !

Largage de ravitaillement

De temps en temps, un mystérieux bienfaiteur envoie du ravitaillement pour l'une des factions dans la zone du Projet Fusang. La faction concernée a intérêt à récupérer cette caisse et à l'apporter dans un complexe sous son contrôle, car cela a les effets suivants :

    Les défenses du complexe auquel le ravitaillement a été apporté sont totalement réparées, ce qui fait également réapparaître les barrières et la tourelle de sa porte extérieure
    De plus, le complexe se retrouve invulnérable pendant 5 minutes
    Enfin, cela crée une nouvelle tourelle de défense à l'intérieur du complexe

Les 2 autres factions, qui détestent le favoritisme quand ce ne sont pas elles qui en bénéficient, sont quant à elles encouragées à détruire la caisse de ravitaillement avant que celle à qui elle est destinée puisse la rapatrier dans son complexe. Si elles parviennent à la détruire, les deux factions seront récompensées !

 
 


Mercredi 29 juin 2016
 
The Secret World fête ses 4 ans !

The Secret World fête ses                    4 ans !

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION – activation du signal sanguin - RÉCEPTION – activation de la fréquence quaternaire de Gaia – DOUX EST LE MIEL DU GOLEM – activation du protocole des Gardiens - TÉMOIGNAGE - The Secret World fête ses 4 ans.

Que le fleuve du temps s'écoule vite, enfant du miel. Il y quatre ans à peine, soit moins d'un angström sur la courbe des âges, le voile du monde secret s'est déchiré et l'appel a été entendu partout dans le monde. Mais le monde de qui ? Pas seulement celui des enfants du miel.

L'heure de la vérification annuelle de Gaia a sonné. Le sous-programme d'auto-immunité s'est de nouveau déclenché, telle une meute de leucocytes en colère, un nombre de cellules blanches supérieur à la normale. Une fois encore, des créatures artificielles animées par la rage cherchent les néoplasies pour les exciser et les neutraliser.

Mais quelque chose a changé...

ANALYSE EN COURS... Ces Gardiens ne voient pas la vie en rose. Des éclats de colère leur infligent une douleur telle qu'ils n'en ont jamais connue, et ils n'ont plus devant les yeux qu'un voile rouge sang.

TRANSFERT DE DONNÉS...

    Les 10 Gardiens de Gaia sont de retour dans toutes les principales zones d'aventure ! Et préparez-vous à voir rouge : le Gardien du métal lunaire a décidé de reprendre son territoire sur le site du Projet Fusang !
    Tous les Gardiens offrent désormais trois niveaux de récompenses en fonction de votre contribution à leur défaite : bronze, argent ou or. Rejoignez vite le canal #event (en saisissant /discussion rejoindre #event dans la fenêtre de discussion) et démolissez-nous tout ça !
    L'Agartha vous propose désormais un portail nouvellement rouvert conduisant au Cœur de l'Agartha. Là, un éclat des Gardiens pourra être utilisé pour appeler la manifestation de leur colère.
    Une fois les 10 manifestations de Gardien rassemblées, le rituel commencera et le Cerbère arrivera... ce qui lancera un tout nouveau raid à 40 joueurs accompagné de récompenses inédites !
    Cet événement débutera le 29 juin et se poursuivra jusqu'au 13 juillet !

Doublez la sagesse douce comme le miel

Goûtez et comprenez plus que jamais, enfants du miel ! Pendant toute la durée de cette animation de serveur, vous gagnerez des PP DOUBLÉS ! Vous recevrez donc 1 PP supplémentaire à chaque gain de PP. Notez que ce bonus ne fonctionne pas avec les injections de PP vendues à la boutique, mais qu'il se cumule avec les boosts de PP à durée limitée. C'est donc le moment rêvé pour commencer à remplir votre musée personnel !

Un récit des plus excentriques

Activation du protocole de récurrence. Le sac fourre-tout et le sac de fête tziganes sont de retour avec leur contenu excentrique et psychédélique. Plus une moto ! La machine mythique revient, elle aussi, et tous ces objets sont désormais disponibles auprès d'un nouveau marchand. De plus, les sacs tziganes achetés à la boutique offrent à présent des pièces porte-bonheur quand on les ouvre.

Au fil des âges et des dimensions

Le Soi perçoit la présence d'autres êtres sur cette petite sphère bleue. Pendant une durée limitée, si vous vous connectez au monde hyborien, vous recevrez un familier unique pour votre héros dans Age of Conan !

Toutes les équipes de Funcom et de The Secret World tiennent à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien. MERCI À TOUS, et puissent les jours sombres durer le plus longtemps possible !

Cordialement,

L'équipe de The Secret World

 
 


Mercredi 15 juin 2016
 
Bienvenue dans le Musée de l'Occulte !

Bienvenue sur le terrain

Le Musée de l'Occulte est une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permet de collectionner, d'afficher et de personnaliser les monstres que vous avez vaincus dans votre galerie de musée privée. Le musée vous permet de personnaliser vos objets exposés en fonction des succès que vous avez obtenus et des pages du Compendium dédiées au bestiaire du monde secret que vous avez récupérées. C'est un espace qui vous appartient, dans lequel vous allez pouvoir exposer les monstres que vous avez rencontrés ou sur lesquels vous avez appris des choses. Et une fois que vous aurez commencé à le remplir, vous aurez la possibilité d'y inviter vos amis afin qu'ils voient tout ce que vous avez accompli.

En plus des trophées visuels, vous pourrez acheter de nouvelles récompenses, telles que des T-shirts dessinés par les membres de la communauté, des compagnons, des charmes sinistres et des consommables permettant d'appeler des monstres qui vous aident au combat !

Le musée est doté de cinq ailes, une pour chacune des régions du globe que The Secret World a visitées jusque-là (la Nouvelle-Angleterre, l'Égypte, la Transylvanie et Tokyo), plus une autre, "globale", pour les créatures qui ne sont pas forcément originaires de l'une de ces régions.

Le Musée de l'Occulte se trouve à Londres, près de Temple Hall. Des dizaines de nouveaux succès et des centaines de nouvelles pages du Compendium n'attendent plus que vous, agents du monde secret ! Bonne chasse !

 
 


Mardi 31 mai 2016
 
Lettre de l'équipe de développement

Bienvenue sur le terrain

Bonjour à tous ! Je suis Andy "Odonoptera" Benditt, votre responsable de communauté, et je viens vous parler de tout ce qui est en cours de développement pour The Secret World. Vous retrouverez également la plupart des renseignements qui suivent dans le dernier épisode en date de The Streaming Ones, la série de streams de nos développeurs. Aujourd'hui, nous allons évoquer la refonte des pouvoirs d'élite, les modifications apportées au site du Projet Fusang et notre tout nouveau Musée de l'Occulte !

Élites dangereux ?

Nous avons entrepris la plus grande refonte des pouvoirs jamais réalisée pour The Secret World et nous tenons à remercier du fond du cœur tous les joueurs qui nous aidés à tester ces modifications et nous ont fait part de leurs retours sur le serveur de test. Les principaux changements sont les suivants :

    Les dégâts de base de la déviation d'anima ont été augmentés d'environ 77,7%, ce qui permet de faire disparaître la différence pour ce qui est des DPS entre les pouvoirs d'élite ayant un cycle de 25 secondes et ceux qui en ont un de 20 secondes.
    Certains pouvoirs d'élite confèrent désormais un débuff augmentant les dégâts infligés d'un certain type. Ce débuff est appelé une "vulnérabilité", et chaque arme ne peut conférer des vulnérabilités que pour les armes des autres types. Par exemple, les armes de corps à corps ne peuvent appliquer que des vulnérabilités à la magie ou à distance.
    Afin de compenser l'accroissement de puissance des pouvoirs, les uniformes JcJ réduisent désormais la durée des effets de contrôle des foules. De plus, l'ensemble des dégâts infligés et des soins prodigués en JcJ a été réduit.

Bien évidemment, il y a eu beaucoup plus de modifications que cela, bien trop pour toutes les mentionner ici, alors, pensez à venir consulter les notes de la prochaine mise à jour quand elles seront publiées.

Le Projet Fusang

Nous savons que le site du Projet Fusang faisait partie de vos principales préoccupations et nous vous avons entendus. Nous y avons apporté plusieurs modifications afin de concentrer les combats en certains points, aussi, pour commencer, avons-nous supprimé toutes les missions autres que celles de type "Les challengers". Au lieu de cela, tout le monde recevra à la place deux missions supplémentaires, une qui vous demandera de tuer des joueurs ennemis à proximité d'un complexe que vous détenez, et une autre au cours de laquelle vous devrez éliminer des joueurs ennemis autour d'un complexe détenu par le camp adverse, puis vous emparer de celui-ci.

De plus, nous allons ajouter des événements dynamiques à la zone, "montée d'anima" et "point d'approvisionnement".

Montée d'anima 

Dans cet événement, un complexe est choisi comme cible au hasard, et ce, pendant 15 minutes. Si votre faction l'a sous son contrôle au bout du temps imparti, tous les membres de la faction présents dans la zone du Projet Fusang sont récompensés.

Point d'approvisionnement 

Dans cet événement, des provisions appartenant à l'une des factions apparaissent quelque part dans la zone du Projet Fusang. Si la faction en question arrive à les récupérer et à les apporter à un complexe dont elle a le contrôle, elle sera récompensée. Si l'une des deux autres factions parvient à intercepter ces provisions et à les détruire, ce sont les deux factions à qui les provisions n'appartenaient pas qui sont récompensées.

Nous réfléchissons également à modifier les récompenses de la domination mondiale et à faire en sorte que les complexes soient plus intéressants à défendre. Nous vous en dirons plus très prochainement !

Une nuit au musée

Le Musée de l'Occulte est notre grande nouveauté en cours de développement. Vous l'avez peut-être déjà aperçu au cours de vos pérégrinations dans les rues de Londres durant certaines missions, mais jusque-là, il était inaccessible. Ses portes s'apprêtent aujourd'hui à s'ouvrir, et vous êtes son principal mécène et son conservateur.

En effet, le contenu du musée dépend des succès et des pages du Compendium que vous avez obtenus sur le bestiaire de The Secret World. C'est donc un lieu personnalisé réservé aux trophées que vous avez gagnés au cours de vos missions, et vous pouvez y exposer tous les monstres que vous avez vaincus et ceux sur lesquels vous avez appris des choses. Une fois votre musée conforme à vos goûts, vous aurez même la possibilité d'y inviter des amis afin de leur montrer toute l'étendue de vos exploits.

Et ce n'est pas tout, car en plus des nombreux trophées visuels, vous pourrez acheter des objets d'apparat tels que des t-shirts et des charmes sinistres, ainsi qu'une autre nouveauté, des objets d'assistance permettant d'appeler des monstres qui vous aideront en situation de combat !

Le musée vous propose une galerie par région de The Secret World, soit quatre actuellement (la Nouvelle-Angleterre, l'Égypte, la Transylvanie et le Japon), plus une galerie "globale" regroupant les créatures qui ne sont pas originaires d'une région spécifique.

Des centaines de nouvelles pages du Compendium sur les habitants de The Secret World sont actuellement en cours d'écriture et nous sommes impatients de pouvoir vous proposer ce nouveau lieu. Cela faisait longtemps que notre communauté réclamait quelque chose de similaire, et nous ne manquerons pas de l'étoffer à l'avenir !

Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour de plus amples nouvelles !

Cheers,

Andy

 
 


Jeudi 19 mai 2016
 
Bienvenue sur le terrain

Bienvenue sur le terrain

Marquez des buts ! Des paniers à trois points ! Les tout nouveaux sacs de sport et grands sacs de sports sont arrivés ! Multipliez les slam dunks en tenue de basket-ball, foncez vers la zone de but en tenue de football américain, ou réussissez des homeruns en arborant l'uniforme des Chaussettes Noires, l'équipe de baseball officielle du Groupe Orochi ! Sans compter de nouveaux chapeaux, et même une e-mote permettant de faire la ola comme au stade !

À tous les fans de course hippique, vous pourrez aussi vous offrir un cheval de course aux couleurs de votre faction, ainsi que tout l'équipement de jockey !

Chaque sac que vous achetez vous offre une pièce porte-bonheur lorsque vous l'ouvrez. La partie va commencer !

Pour en savoir plus, cliquez ici!

 
 


Mercredi 11 mai 2016
 
La partie est lancée ! Épisode 15 - La galerie des grands détectives

La partie est lancée ! Épisode 15 : La galerie des grands détectives

"Il n'est rien de plus trompeur qu'un fait en apparence irréfutable."

Prenez votre pipe et enfilez votre grand manteau gris et votre chapeau, car l'épisode 15 : La galerie des grands détectives est arrivé. Élémentaire, mon cher agent du monde secret !

L'épisode 15 contient le plus grand nombre de missions que nous ayons jamais sorti en un seul épisode, car il regroupe toutes celles des Histoires parallèles : Analyse complémentaire, D'amour et de haine et Le dernier rebelle, en y ajoutant une toute nouvelle mission d'investigation qui est l'une des plus poussées que nous ayons jamais créées !

Et ce n'est pas tout ! Si vous possédez déjà l'un des trois packs d'Histoires parallèles, vous recevrez l'épisode 15 gratuitement !

L'édition Collector de l'épisode 15 comprend les récompenses exclusives suivantes pour tous les personnages de votre compte :

    Chapeau de grand détective
    Manteau de grand détective (objet de cou)
    E-mote : Pipe de grand détective

La partie est lancée !

 
 


Jeudi 28 avril 2016
 
Le train sifflera trois fois…

Le train sifflera trois fois…

Que vous soyez plutôt bon, brute ou truand, vous aurez la classe avec la nouvelle tenue Cow-boy dans l'âme et la nouvelle monture Pur-sang rapide ! N'oubliez pas de passer à la boutique pour vous les offrir sans attendre !

 
 


Jeudi 31 mars 2016
 
Notes de la mise à jour 1.14 - 'Épisode 14'

Généralités

    Plusieurs petits correctifs et ajustements ont été apportés à la conception du monde au niveau de la Cité du Dieu Solaire.
    Cité du Dieu Solaire : les djinns Adramelech et Carvanius ont été vus en train d'explorer la cité, plus loin des portails à destination de l'enfer.
    Cité du Dieu Solaire : Amir a gagné des lignes de dialogue.
    Cité du Dieu Solaire : la Fierté du Pharaon Noir et le Gardien de la Vallée ne gagnent plus des incréments de Maléfice embaumé hors de combat, et tous leurs incréments sont désormais supprimés si le monstre est réinitialisé.
    Kaidan : le roi tyran des Araneae avait un texte temporaire sur l'un de ses sorts. Cela a été corrigé.
    Correction de plusieurs cas de figure dans lesquels le fait d'utiliser la danse de Nassir pouvait interrompre les animations des personnages.
    Correction d'un souci faisant que les sprints 5/6 étaient appliqués de manière bien moins fiable que les sprints 1-4 par les portails de l'Agartha.
    S'équiper du bracelet de bras néo-aztèque ne fait plus disparaître vos mains.
    S'équiper de la robe pour le désert décontractée ne fait plus disparaître vos avant-bras.
    Nous avons rappelé aux condensateurs AEGIS qu'ils ne sont pas des modules et qu'ils devraient donc de nouveau avoir la bonne forme de fond.

Interface

    Correction de deux ou trois cas de figure dans lesquels des joueurs vivants étaient parfois identifiés comme morts dans les rencontres de groupe, ce qui faisait apparaître un crâne au-dessus de leur nom dans l'interface et empêchait de les soigner à l'aide de certains pouvoirs.
    Correction d'un souci d'affichage avec certaines piles d'objets qui apparaissaient derrière le fond ou le cadre de l'objet.
    Ajout d'une nouvelle interface de téléportation, accessible depuis le menu principal ou en appuyant sur Maj + T.
    L'interface de téléportation vous permet de vous rendre à tous les lieux dont vous avez débloqué la téléportation correspondante.
    Ajout d'une nouvelle notification lorsque vous débloquez une téléportation.
    Ajout d'une option permettant de désactiver les notifications liées aux téléportations.

Insignes

    La réduction de cycle conférée par l'insigne du voleur de temps est moins importante qu'auparavant. Elle est désormais de 20%/40%/60% en fonction du niveau de puissance de l'insigne (peu courant/rare/épique).
    La valeur de défense conférée par l'insigne de discipline a été augmentée pour passer à 150/300/450 (peu courant/rare/épique).
    L'effet de soin de l'insigne de dévoration d'âme est désormais correctement affecté par le débuff Corrompu.
    L'effet de l'insigne de résistance se déclenche à présent aussi en cas d'évitement et de coup dévié, et non plus seulement sur une parade réussie.
    La protection conférée par l'insigne de résistance a été augmentée pour passer à 50/100/150 par incrément (peu courant/rare/épique).
    Une ligne a été ajoutée à l'aide contextuelle de l'insigne de malédiction mortelle, afin de préciser qu'il inflige des dégâts aux armes et/ou talismans dont vous êtes équipé lorsque vous mourez.
    La description de l'insigne de trouée a été revue afin de mieux décrire son effet. La fonction de l'insigne n'a pas changé, seul le texte a été modifié.
    L'insigne de renfort a été modifié. Désormais, il applique un buff cumulable lorsque vous êtes #name{m: touché|f: touchée}, chaque incrément augmentant les soins que vous recevez.
    L'insigne de malédiction mortelle n'inflige désormais des dégâts aux armes et aux talismans que lorsque vous n'êtes pas en JcJ.

Combat

Généralités

    L'utilisation des curiosités, telles que la curiosité karmique ou le bidule de phalange, ne déclenche plus le cycle global.
    Agartha – le Cerbère (combat pour tank) - "Un ami" a désormais 10 PV, et non plus 5.
    Courroux de la mère, l'effet du talisman Courroux du Bûcheron, ne se déclenche plus en cas de dégâts causés par l'environnement.
    La valeur de toucher réduit désormais davantage les chances d'évitement de la cible.
    De la même manière, la valeur de défense réduit davantage, elle, les chances de critique de l'ennemi.
    Les chances d'évitement offertes par la valeur d'évitement ont été légèrement augmentées pour les joueurs.
    En raison des modifications apportées afin de supprimer l'effet de frein quand on utilise des pouvoirs générateurs de ressources, nous avons décidé d'offrir un bonus aux pouvoirs qui continuent d'appliquer un effet de frein quand on s'en sert, autrement dit, les pouvoirs consommateurs de ressources. Les dégâts de tous ces pouvoirs ont été accrus, mais cette augmentation est plus importante pour certains que pour d'autres. Les pouvoirs qui suivent infligent désormais plus de dégâts et prodiguent davantage de soins :

    Fusil d'assaut

      Là où ça fait mal
      Grenade thermobarique
      Transfusion d'anima
      Transfert d'anima

    Magie du sang

      Poussée de sang
      Infection
      Égide des anges

    Élémentalisme

      Combustion
      Marteau de Thor
      Tempête électrique
      Puissance des flammes
      Brasier
      Enfer de feu
      Force conditionnelle
      Manifestation du feu
      Effacement magnétique
      Manifestation de la foudre
      Épuisement

    Pistolets

      Calibre 45
      Double ration
      Piège à gogos
      Drone de zone
      Drone purificateur

Magie du Chaos

    Les chances de pénétration et de critique de base des coups supplémentaires portés à l'aide d'Appel d'Éris ont été augmentées.
    Correction d'un souci faisant que les effets de Forteresse évanescente étaient consommés par les soins.
    Contradiction applique désormais 2 incréments d'Exposé quand il se déclenche.
    Terrain accidenté applique désormais 5 incréments d'Exposé quand il se déclenche.
    Les dégâts infligés par Prisonnier du destin ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Œil du Pandémonium ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Anomalie gravitationnelle ont été augmentés.

Magie du Sang

    Les dégâts infligés par Peste ont été augmentés.

Élémentalisme

    Correction d'un souci qui permettait à Déperdition de faire disparaître Tour de passe-passe.
    Les dégâts infligés par Ligne à haute tension-Détonation voltaïque ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Enfer blanc ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Surcharge ont été augmentés.

Arme de main

    Frisson de la chasse ne peut plus à présent se déclencher qu'une seule fois par activation du pouvoir, comme pour les autres effets passifs.
    Charge de la brousse et Fureur du sanglier confèrent désormais l'effet Chances d'évitement mineures.
    Les dégâts infligés par Fureur animale ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Fureur du sanglier ont été augmentés.

Marteau

    Essai ! confère désormais l'effet Chances de parade mineures quand on l'utilise.
    Objet inamovible a dorénavant également 33% de chances de conférer l'effet Chances de parade mineures lorsque vous recevez un coup infligeant au moins 300 points de dégâts.
    Contre-attaque surprise applique désormais 1 incrément de l'effet Éreinté au déclenchement.
    Haut-fourneau applique désormais 5 incréments de l'effet Éreinté quand on l'utilise.
    Les dégâts infligés par Épicentre ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Éruption ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Fureur du volcan ont été augmentés.

Lame

    Rachat et Spirale mortelle confèrent désormais l'effet Chances de défense mineures quand on les utilise.
    Correction d'un souci faisant que les effets de L'art de la guerre et de Rachat étaient consommés par les soins.
    Les dégâts infligés par Quatre saisons ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par L'art de la guerre ont été augmentés.

Fusil d'assaut

    Les chances de pénétration et de critique de base des coups supplémentaires portés à l'aide de Feu à volonté et de Tir de couverture ont été augmentées.
    Les dégâts infligés par État de choc ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Réanimation ont été augmentés.

Pistolets

    Prise d'avantage a désormais 33% de chances que ses critiques de soins directs purifient 1 effet néfaste de la cible. Ce nouvel effet ne peut se produire qu'une seule fois par cible toutes les 5 secondes. Il vient en plus des effets de soins sur la durée sur les coups critiques.
    Contorsionniste fait à présent disparaître tous les effets néfastes quand il se déclenche.
    Les dégâts infligés par Dingue des flingues ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Ballet de balles ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Né pour commander ont été augmentés, de même que les soins prodigués par ce pouvoir.
    Les dégâts infligés par Amour des pistolets ont été augmentés.
    Bien commun ne vérifie plus la portée si vous avez sélectionné une cible alliée.
    Prise d'avantage peut à présent se déclencher toutes les 3 secondes, et non plus toutes les 5.

Fusil à pompe

    Les dégâts infligés par Union de décharges ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par Bout portant ont été augmentés.

Missions

Cité du Dieu Solaire

    Des sauterelles comme s'il en pleuvait : il n'est plus possible de continuer à attaquer les nids de sauterelles une fois qu'ils ont été détruits.
    Points d'impact : cette mission nécessite désormais seulement d'éliminer 6/2 ennemis, au lieu de 10/4.

Défis

    Le défi hebdomadaire des donjons de cauchemar de Tokyo rapporte à présent un sac de récompense AEGIS quand on le réussit.

Donjons et raids

Généralités

    Correction d'un cas de figure dans lequel, en s'inscrivant à un donjon d'élite aléatoire à activation d'AEGIS à l'aide du générateur de groupe, on pouvait se retrouver dans la file d'attente des donjons de cauchemar aléatoires à activation d'AEGIS.
    Déviation d'anima : ce nouveau système permet d'utiliser davantage de pouvoirs d'élite dans les donjons sans crainte d'ajouter par inadvertance des incréments de Vigueur croissante ou d'interférer avec une interruption de pouvoir du boss. Tous les boss de donjon ou de raid ont désormais un nouveau buff visible intitulé Déviation d'anima. Si un pouvoir d'élite susceptible à la déviation d'anima est utilisé contre un boss bénéficiant de ce buff, le pouvoir n'applique pas ses effets de contrôle des foules habituels mais inflige davantage de dégâts physiques à la place.
    Plusieurs boss de donjon ou de raid immunisés contre le contrôle des foules l'indiquent à présent par le biais d'un buff visible.
    Les marques du panthéon offertes lorsque vous réussissez un donjon pour la première fois sont désormais remplacées par des lingots noirs supplémentaires si vous avez atteint le maximum de marques du panthéon autorisé.

Zone d'exclusion de Manhattan

    Correction d'un souci qui empêchait parfois les alliés de reprendre le combat contre le Rôdeur.

JcJ

Généralités

    Les tableaux des scores JcJ ne devraient plus indiquer les récompenses des parties précédentes si la partie en cours n'offre pas de récompense.
    Les uniformes JcJ font que les effets Exposé, Éreinté et Corrompu appliquent désormais les effets de débuff suivants :
    Exposé : chaque incrément réduit également la parade, l'évitement et les chances que l'adversaire soit touché par un coup dévié de 1%.
    Éreinté : chaque incrément réduit également la pénétration et les chances de critique, tout en augmentant les chances que les attaques se traduisent par un coup dévié de 1,5%.
    Corrompu : chaque incrément réduit également la puissance critique de 3%.
 
 


Jeudi 31 mars 2016
 
L’épisode 14 - L’appel du Sans-Nom vient de sortir!

Bienvenue ! L'épisode 14 : L'appel du Sans-Nom vient de sortir, alors, voyons sans attendre ce qu'il vous propose !

Les mille et un soleils noirs

L'épisode 14 vous fait quitter Tokyo pour vous ramener en terrain connu. L'Égypte gronde (au sens propre comme au figuré) et le chef de gare a décidé de vous envoyer voir de quoi il retourne. Durant six missions principales inédites et leur concert de missions annexes, vous aurez l'occasion de revoir Ptahmôsis et ses Sentinelles, mais aussi de trouver un allié pour le moins inattendu qui vous aidera à percer ce bien étrange mystère.



Et n'oubliez pas de jeter un œil à l'édition Collector de l'épisode 14, qui comprend également :

    Un scarabée comme compagnon
    Une tenue Mille et Une Nuits !
    Un Fabricateur de Lorentz v3

L'Anima et ses déviations

De nombreux pouvoirs d'élite infligeant des dégâts ne sont jamais utilisés quand on affronte des boss en raison de leurs effets de contrôle des foules qui déclenchent l'effet Vigueur croissante chez de nombreux boss.

Afin de régler ce problème et d'élargir votre choix de sélections de pouvoirs viables, l'épisode 14 vous propose une nouvelle mécanique de jeu : la déviation d'anima. Tous les boss de donjon ou de raid ont désormais cet effet, qui convertit les éléments de contrôle des foules de certains pouvoirs d'élite en dégâts physiques additionnels. Les pouvoirs susceptibles à la déviation d'anima sont signalés, l'effet lui-même prenant la forme d'un buff bien visible sur la cible.

Bond, grand bond

Donc, l'épisode 14 comprend des missions inédites et des améliorations apportées au combat, mais ce n'est pas tout ! Vous y trouverez également la toute nouvelle fenêtre de téléportation, élément de l'interface qui vient remplacer le Fabricateur de Lorentz et le Conduit d'anima. Cette fenêtre vous permet de vous téléporter où vous le souhaitez sans avoir à jongler avec les éléments de votre inventaire. Autre nouveauté, des sautoirs qui ont été ajoutés au jeu, et qui vous enverront jusqu'à des hauteurs inexplorées ! Cela nous permettra de faire de nombreux ajouts à l'environnement, et vous pourrez découvrir les tout premiers dès l'épisode 14.

 

 

Répondez à l'appel

Enfin, l'épisode 14 comprend plusieurs modifications d'équilibrage, dont une tonne de buffs ajoutés aux pouvoirs consommateurs de ressources (et aux autres), et ce pour toutes les armes. De plus, les uniformes JcJ appliquent désormais de nouveaux effets avec leurs débuffs Exposé, Éreinté et Corrompu, et de nombreux insignes ont eux aussi eu droit à quelques ajustements.

Les notes complètes de cette mise à jour se trouvent ici ! Aurez-vous le courage de répondre à L'appel du Sans-Nom, ou bien le désert finira-t-il par vous engloutir ?

 
 


Mardi 22 mars 2016
 
Une semaine à PP doublés !

Que vous soyez en train de remplir votre Nexus des pouvoirs ou d'améliorer vos augmentations, réjouissez-vous ! The Secret World va vous offrir une semaine à PP DOUBLÉS *.  

Chaque fois que vous gagnerez un point durant cette semaine, vous en recevrez un en plus !

La semaine à PP doublés durera du 23 au 29 mars. Ne la manquez pas !

* Ne s'applique pas aux injecteurs de PP.

 
 


Mercredi 16 mars 2016
 
Lettre de l'équipe de développement et présentation de l'épisode 14

Bonjour à tous !

Je suis Andy "Odonoptera" Benditt, votre responsable de communauté, et je viens vous parler du contenu et des fonctionnalités de l'épisode 14. Le sujet a été longuement évoqué dans le dernier épisode de notre série de streams vidéo en direct, "The Streaming Ones", dont la version archivée se trouve ci-dessous.



Commençons par évoquer l'épisode 14, "L'appel du Sans-Nom". L'heure est venue de quitter Kaidan pour retourner bronzer dans le désert d'Égypte. Vous y retrouverez certains de vos personnages préférés du jeu, et sans trop de spoilers, disons que vous pourrez y jouer à "quoi de neuf, docteur ?". L'appel du Sans-Nom comprend six nouvelles missions principales, dont deux d'investigation, et s'achève par un combat contre un boss qui est carrément dément.  

Nous en profiterons également pour développer plus avant les éléments d'horreur traditionnels qui font le sel de The Secret World, alors, attendez-vous à devoir explorer des tombes millénaires avec une torche crépitante. Et que peut-il bien y avoir après ce coin obscur ? Vous le découvrirez bientôt... espérons juste que vous n'ayez pas à le regretter.

 

La mise à jour de l'épisode 14 comprendra également d'importantes améliorations apportées au jeu. La déviation d'anima est un nouveau mécanisme de jeu prenant la forme d'un buff pouvant apparaître sur certains boss de raid ou de donjon. Si un pouvoir d'élite susceptible à la déviation d'anima est utilisé contre un boss bénéficiant de ce buff, le pouvoir n'appliquera pas ses effets de contrôle des foules habituels mais infligera davantage de dégâts physiques à la place. Les pouvoirs concernés par ce nouveau mécanisme le signaleront dans leur aide contextuelle.  

Ce système devrait vous permettre de jouer avec davantage de sélections incluant des pouvoirs d'élite sans risque de cumuler accidentellement trop d'incréments de Vigueur croissante ou d'empêcher une interruption prévue contre un boss.

Nous allons également ajouter une nouvelle fenêtre gérant les téléportations, tout comme les compagnons et les sprints ont désormais leur interface dédiée. Elle remplacera tous les objets de téléportation que vous avez pu gagner au cours de vos missions et devrait grandement faciliter vos déplacements. 

Enfin, l'épisode 14 vous proposera une autre nouveauté : des sautoirs. Comme vous pouvez vous en douter rien qu'à leur nom, ces objets vous propulseront vers des endroits prédéterminés telles des catapultes fonctionnant à l'anima. Et, comme de bien entendu, cela vous permettra d'accéder à de nouveaux défis et à des énigmes inédites, dans l'épisode 14 et au-delà.  

La sortie de l'épisode 14 est prévue ce mois-ci, en mars 2016.

Si vous voulez être tenus au courant de toute l'actualité de The Secret World, n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Facebook ! Je poste également des inepties sur mon propre compte Twitter, @AndyBenditt, alors, passez me faire un petit coucou si l'envie vous prend ! À bientôt !

 
 


Mardi 9 février 2016
 
Oiseaux et abeilles - C'est le retour de la Saint-Valentin !

La Saint-Valentin et la saison de l'amour sont de retour dans The Secret World ! Faites-vous plaisir en vous offrant la sacoche des délices de l'amour, ou offrez des cadeaux affectueux à un maximum de 20 joueurs proches en ouvrant un sac de la Saint-Valentin ! Plus : les sacs achetés à la boutique rapportent désormais des pièces porte-bonheur quand on les ouvre !

La boutique a également une autre nouveauté à vous proposer : le scooter de la Saint-Valentin ! Cette monture a un look unique... et un panier en osier ! Elle est parfaite pour une petite promenade romantique avec votre âme sœur. Mais ne traînez pas, surtout, car le scooter n'est disponible que jusqu'à la fin de l'animation de serveur de la Saint-Valentin!

Vous cherchez d'autres moyens de montrer vos sentiments à la personne aimée ? Ça tombe bien, car pendant quelque temps, deux nouveaux objets sont exclusivement disponibles par le biais du système de cadeaux ! Offrezla très romantique pluie de roses et le plus sentimental des compagnons, l'inséparable, à vos amis les plus chers !

Les marchands d'Éros font eux aussi leur apparition dans les trois centres des factions ! Ces vendeurs vous proposent de nouvelles versions du drapé façon toge et de la tenue Baiser mordant en échange de pièces porte-bonheur, et ils vous offrent également deux sacs par jour contre des pax romana ou des lingots noirs.

Note : les sacs achetés auprès des marchands d'Éros ne rapportent pas de pièces porte-bonheur.

Que vous viviez avec l'amour de votre vie ou que vous soyez juste de passage au Dream Palace, ne perdez pas de temps pour montrer vos sentiments, car cette animation de serveur prend fin le 23 février.

 
 


Mardi 9 février 2016
 
Nouveaux avantages pour les membres!

Les avantages de membre restent actifs tant que vous êtes membre !

    +30% d'XP
    +50% de lingots noirs
    Cycles de mission de 8 heures
    2 réinitialisations des cycles de verrouillage  - * Tous les 30 jours
    1 200 points bonus * Tous les 30 jours
    10% de réduction à la boutique
    Augmentation du maximum de jetons
    Verrouillages de raid de 18 heures
    Sauts d'anima gratuits
    Récompenses de loyauté - * Basées sur le nombre de jours achetés
NOUVEAUX avantages pour les membres!
 
 


Mardi 2 février 2016
 
L'union fait la force - La recherche de groupe et Shambala sont là !

L’union fait la force : la recherche de groupe et Shambala sont là !

La fonctionnalité de recherche de groupe et la zone de combat JcJ de Shambala viennent enfin d'arriver, et nous tenons à remercier chaleureusement les joueurs qui nous ont aidés à les tester sur le serveur TestLive avant leur sortie officielle.

La recherche de groupe est une nouvelle fenêtre s'ouvrant à partir du menu de la barre supérieure ou en appuyant (par défaut) sur les touches Maj + V. Elle vous permet de sélectionner les instances que vous souhaitez jouer, ainsi que le rôle que vous préférez (tank, soigneur, DPS). Vous pouvez également utiliser le générateur de groupe aléatoire, qui vous envoie dans un donjon choisi au hasard. 

Une fois 5 joueurs désireux d'effectuer la même activité localisés, ils reçoivent une invitation à rejoindre un groupe et à débuter l'instance choisie. Si quelqu'un refuse l'invitation, les joueurs restants sont renvoyés en tête de la file d'attente.

Nouveaux défis et nouvelles récompenses attendent ceux qui utilisent cette fonctionnalité!

Shambala est une simulation de combat par équipe à 10 contre 10 basée sur le système de scénarios du Conseil de Venise. Lorsque vous y entrez, vous vous retrouvez groupé avec d'autres joueurs de n'importe quelle faction et devez livrer un combat à mort face aux membres de l'équipe adverse. Vous ne pouvez vous y inscrire qu'en solo ; les groupes constitués au préalable ne peuvent pas entrer à Shambala.

Vous pouvez accéder à Shambala par le biais de la fenêtre de domination mondiale, ou encore à partir de la console des scénarios, à Venise.

Cette simulation se déroule dans une arène comprenant obstacles et endroits où il est possible de se mettre à couvert. Comme dans les autres scénarios, il y a aussi des périls générés par l'environnement, ainsi que des bonus à récupérer sur le champ de bataille. 

Les joueurs participant à Shambala gagnent des jetons et de nouveaux insignes, récupérables à partir de la nouvelle fenêtre de butin JcJ, à laquelle vous accédez par le biais d'une notification visible en bas à droite de l'écran :


Nouveauté à la boutique : le booster de récompense - insignes !

Tant que ce booster fait effet, vous recevez un insigne supplémentaire chaque fois que vous ouvrez un sac d'insignes en récompense ou une cassette de champion de Shambala. L'insigne supplémentaire est forcément l'un de ceux que le contenant peut offrir. 

Chaque utilisation du booster permet d'ouvrir 5 contenants, et donc de recevoir un total de 5 insignes supplémentaires.

 
 


Lundi 18 janvier 2016
 
À nouvelle année, nouvelle semaine en or !

Fêtez le Nouvel An grâce à une semaine en or et à la toute première animation de serveur de 2016 ! Du 20 au 26 janvier, vous allez pouvoir profiter de tout ce qui suit :

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnerez un point de pouvoir durant la semaine, vous en recevrez un autre en cadeau ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP à durée limitée en vente à la boutique.

Vendeur de paillettes et sacs spéciaux

Le marchand de dorures et paillettes vient de rouvrir son échoppe avec tout un nouveau stock de valises de flambeur, de vêtements et de compagnons ! Et ce n'est pas tout, car chaque valise de flambeur achetée à la boutique vous rapporte désormais une pièce porte-bonheur lorsque vous l'utilisez ! Enfin, le sac doré de Dame Fortune est lui aussi de retour, et il offre non pas une, mais trois pièces porte-bonheur à ceux qui l'ouvrent pour répandre la joie autour d'eux.

Nouveautés pleines de paillettes à la boutique

La tenue dorée et l'ensemble Extra Heavy Metal bénéficient une fois encore de 90% de réduction, et une nouvelle tenue est venue les rejoindre au sein de cette promotion ! Sans oublier la monture dorée rajoutée à la boutique, qui ne sera disponible que pendant cette semaine ! 

La rage dorée

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, échappe de nouveau à tout contrôle. Rassemblez vos meilleurs alliés et traquez-le pour gagner jetons et récompenses spéciales !

Une offre à ne pas manquer sur les points Funcom !

Nous allons également profiter de cette semaine dorée pour vous faire une offre à ne pas manquer concernant les points Funcom ! Si vous en achetez 6 000, vous en recevrez 600 en cadeau ! Et si vous décidez d'en prendre 12 000, nous vous en rajouterons 1 800 !

 
 


Mercredi 13 janvier 2016
 
Baladez-vous en scooter urbain !

The Secret World vous propose un tout nouveau type de monture, le scooter urbain ! Faites votre choix parmi les six modèles proposés et profitez de ce nouveau mode de transport rapide et amusant ! Chaque scooter coûte 600 points Funcom, mais vous pouvez également tous les acquérir d'un seul coup pour 2400 points !  

À moins que vous ne préfériez arborer les couleurs de votre faction avec fierté ? Dans ce cas, offrez-vous notre tout nouveau scooter aux couleurs de votre faction* pour 1200 points et tout le monde vous remarquera partout où vous irez !

* Vendu séparément. La couleur du scooter dépend de la faction du personnage qui ouvre l'objet. Il peut être acheté pour tous les personnages de votre compte.

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou