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2010






































































































Jeudi 18 octobre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Des lots des fées à la roue

Faites tourner la roue des gros lots et transformez-vous en un habitant des bois enchanteur ! Les nouveaux costumes sont conçus pour des Elfes gracieux et de nobles princes des fées. Vous obtenez également des ailes correspondantes, chlorophylliennes ou blanches.

Nouveaux prix

Les objets suivants ont été ajoutés à la roue des gros lots :

    Champs de jackpot

      [Nouveau]

        Tenue féérique chlorophyllienne + ailes féériques chlorophylliennes
        Tenue féérique colorable + ailes féériques blanches

Tour d'horizon des autres modifications

    Champs normaux

      [Déplacé sur des champs normaux]

        Boîte à malice

          Bikini vintage moulant
          Bikini vintage moulant colorable

      [Supprimé]

        Boîte à malice

          Apparence d'arme archangélique
          Apparence d'arme pandémoniaque
          Soirée plage vintage + ruban bleu + panama
          Soirée plage vintage colorable + ruban bleu + panama

 


Mardi 16 octobre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Mariage de rêve

C'est bientôt le grand jour ! Enfilez la tenue idéale pour le plus beau jour de votre vie : mettez-vous sur votre trente et un grâce à cette robe de mariée sophistiquée et son voile léger ou charmez votre âme sœur avec cet élégant costume de mariage. Vous ferez fondre toute l'assemblée !

En plus, de délicieux cœurs en chocolat qui régénèrent immédiatement 50 % de vos PM et des sucres d'orge en cœur qui régénèrent 4 % de vos PM par seconde rendent cette fête encore plus enchanteresse.

Les packs sont disponibles jusqu'au mardi 23 octobre. Les voiles de mariée et les capes en dentelle sont réservés aux personnages féminins.

La cerise sur le gâteau ? Jusqu'à la fin de l'offre, profitez de 26 % de remise sur le grand coffre à lapins : emparez-vous d'ailes magiques, d'un trotteur des songes merveilleux ou d'une piste de mochi à prix réduit !

Pack : mariage de rêve

    Boîte à malice

      Tenue de mariage

    Voile de mariée blanc
    Cape en dentelle blanche
    50x cœur en chocolat
    50x sucre d'orge en cœur

Pack : mariage de rêve colorable

    Boîte à malice

      Tenue de mariage colorable

    Voile de mariée noir
    Cape en dentelle noire
    Teinture d'apothicaire vétéran
    50x cœur en chocolat
    50x sucre d'orge en cœur

Convolez en justes noces à Velika !

Bon jeu !

L'équipe TERA

 


Jeudi 11 octobre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Femmes de chambre dévouées

De la dentelle, des rubans et un tablier blanc immaculé : découvrez les charmantes femmes de chambre d'Arborea !

Offre éclair : jusqu'au jeudi 18/10, venez profiter des deux packs coquets contenant des robes de femme de chambre et l'émote spéciale qui va avec. Dans la robe richement décorée, vous brillerez comme un sou neuf et vous inclinerez élégamment.

Pack : femme de chambre dévouée

    Boîte à malice

      Robe de femme de chambre
      Révérence de femme de chambre

    Couvre-chef décoratif marron

Pack : femme de chambre colorable

    Boîte à malice

      Robe de femme de chambre colorable
      Révérence de femme de chambre

    Charlotte blanche

Enfilez la robe de femme de chambre et balayez vos ennemis !

Bon jeu !

L'équipe TERA

 


Mercredi 10 octobre 2018  
 
Concours d'Halloween - Laissez la chair de poule se répandre !

Halloween se rapproche à grand pas et les préparatifs se mettent en place! Aux quatre coins d'Arborea, les zombies s'apprêtent à sortir de sous terre pendant que les sorcières commencent à reciter leurs incantations afin de trouver les plus effroyables artistes avant le jour J... Ceux qui seront capable de terrifier tous les habitants d'Aborea grace à leur talent!

Alors... pensez vous être la personne qu'ils recherchent ? Montrez nous cela en réalisant un Fan Art portant sur le thême d'Halloween en Arborea !

:elin23:

Ce concours de Fan Art (écrans de chargement) donne l’opportunité aux artistes traditionnels et digitaux de démonter l’étendue de leurs compétences et de leur créativité. Nous vous mettons au défi de créer une œuvre d’art originale qui dépeint votre vision d'Halloween dans le monde d’Arborea

Qu’il s’agisse d’un dessin, d’une peinture ou d’une réalisation digitale… vous êtes libre de créer toute forme d’artwork autour du thème d'Halloween en Arborea tant que cela reste au format 2D (cf. format détaillé dessous) et que vous l’avez personnellement réalisé.

Nous sommes très impatients de recevoir vos soumissions, alors préparez vous à montrer vos talents et consultez les conditions de participation, le détail des récompenses et compléments d’information ci-dessous.

Récompenses

    Top 3

      1 Tasse TERA
      Costume féérique ​[Tout nouveau costume!]
      Ailes féériques blanches ​​[Tout nouvel accessoire!]
      Création publiée en jeu

    4th and 5th place

      1 Tasse TERA
      Tenue de prophète colorable [Nouveauté 2018]
      Ailes féériques blanches​ [Tout nouvel accessoire!]
      Création publiée en jeu

    6th to 10th place

      1 Tasse TERA
      Tenue de prophète colorable [Nouveauté 2018]
      Ailes féériques blanches [Tout nouvel accessoire!]

Comment participer

    Réalisez une œuvre d’art originale au format .BMP ou .PSD, avec pour dimension 1920x1080, et enfin avec une résolution de 24bit.
    Le thème principal de votre artwork doit être « Halloween dans le monde d’Arborea »
    Envoyez votre participation par email avec le titre « Halloween Fan Art » à l’adresse contest@tera-europe.com avant le Mardi 23 octobre 2018 à 23h59 (Heure de Paris)
    Lors de l’envoi de votre participation, n’oubliez pas d’ajouter votre nom de personnage et votre serveur

Comment les gagnants seront sélectionnés

Notre équipe choisira les 10 meilleures créations, puis le jeudi 25 octobre 2018, un sondage sur le forum débutera afin que tous les joueurs puissent voter pour leurs Fan Art préféré !

L’option de vote restera disponible jusqu’au dimanche 28 octobre 2018 – 23h55.

Les gagnants seront annoncés le lundi 29 octobre 2018 au cours de la journée et seront contactés par mail afin de nous transmettre une adresse postale valide pour l’envoi des récompenses. Les créations des gagnants du top 10 seront publiées sur nos pages Facebook et Twitter.

Informations supplémentaires

    Une seule participation par compte e-mail
    Le participant doit être le créateur de l’image soumise détenant tous les droits légaux qui lui sont attachés.
    Vous devez être âgé d’au moins 18 ans.
    La triche et la tentative de manipulation des votes conduiront à un bannissement de ce concours
    En participant à ce concours, vous acceptez nos conditions de participation.

Bonne chance à tous ! 


Costume féérique ​[Tout nouveau costume!]


Ailes féériques blanches ​​[Tout nouvel accessoire!]

 


Mardi 9 octobre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - +30 % de PEX d'équipement

Des PEX d'équipement à n'en plus finir : jusqu'au jeudi 18 octobre, vous trouverez 2 objets dans la boutique TERA qui vous permettront de mettre rapidement à niveau votre équipement.

Avec ces deux objets, les PEX d'équipement que vous recevez pour les quêtes de l'Initiative de l'avant-garde augmentent de 30 % (en fonction de l'objet, pendant 7 ou même 30 jours !) Comme ça, vous profitez pleinement de vos quêtes.

Ces objets sont disponibles dans la boutique pendant toute la durée de la promotion :

    +30 % de PEX d'équipement (30 jours)
    +30 % de PEX d'équipement (7 jours)

Attention : quand vous êtes hors ligne, la durée du bonus de ces objets continue de s'écouler.

Bon jeu !

L'équipe TERA

 


Vendredi 5 octobre 2018  
 
Notes de mise à jour 75 - Éveil depuis les ombres

Déchaînez votre puissance ! Prochainement, vous pourrez profiter de nombreuses nouveautés : des compétences d'éveil pour 6 classes, 2 donjons inédits, une interface de jeu améliorée, le système de mentor des donjons, de nouveaux niveaux d'enchantement de l'équipement et bien plus encore ! 

Éveil

Les 6 classes suivantes reçoivent des compétences d'éveil

    Sorcier
    Archer 
    Mortiféra
    Artilleuse
    Ninja
    Danselune

À partir du niveau d'objets 428, la série de quête principale vous prépare à l'éveil. Les conditions suivantes doivent être remplies afin de déverrouiller les compétences d'éveil :

    Vous devez avoir atteint le niveau 65.
    Votre niveau d'objets doit s'élever à 439 au minimum (ce qui correspond à peu près à l'ensemble de saturne).
    Vous accomplissez la série de quêtes qui vous envoie directement auprès de Braga, à Hautegarde. Ceci vous permet de prendre part à la fête de Velika et de vous joindre à l'histoire entourant la fête et vos nouvelles compétences.

Autres modifications apportées aux classes

6 classes éveillées

    Les classes qui obtiennent des compétences d'éveil pour la première fois à l'occasion de cette mise à jour perdent les bonus de puissance passifs qui visaient, jusqu'à présent, à les mettre sur un pied d'égalité avec les classes déjà éveillées. Toutes les classes (sauf les Mystiques)
    Ajustement des glyphes recommandés
    Ajustement des compétences d'enchaînement recommandées

Enchantement

Avec la nouvelle mise à jour, il est possible d'enchanter l'équipement du serment héroïque jusqu'au niveau +2. Ceci nécessite, entre autres, les nouveaux matériaux suivants :

    Métal supérieur inhabituel
    Arc de dragon
    Poids
    Marteau sacré

Vous pouvez récupérer ces objets dans les donjons 5 étoiles à partir de la mise à jour 75. Merci de noter qu'à partir d'un certain plafond, vous ne pouvez plus amasser d'expérience d'équipement.

Donjons

Nouveaux donjons

Découvrez deux nouveaux donjons spectaculaires d'un coup où vous revivrez l'histoire de Lian, le frère d'Élion, et devrez affronter des ennemis redoutables. La Forteresse de Ténébris et le Hall souterrain de Lian ne demandent qu'à être conquis, aussi bien dans leur version normale que difficile.

Autres modifications

    Le Temple sanglant de Dkurion ferme ses portes.
    Les récompenses de certains donjons existants sont ajustées aux nouvelles compétences d'éveil.

Interface retravaillée

Plus claire, ordonnée et dépouillée : l'interface de jeu de TERA est modifiée et modernisée en profondeur. Vous découvrirez ainsi une réorganisation de l'affichage des points de vie et de mana, mais aussi de nouvelles barres de compétences, un menu épuré, des affichages d'adversaires retravaillés et bien plus encore.

Tutorat de donjon 

En soutenant des joueurs novices, vous raflerez d’incroyables récompenses ! Voici les principes du nouveau système : 

    Si vous avez réussi moins de 5 donjons, que vous êtes là depuis moins de 30 jours ou que vous êtes de retour dans le jeu, vous faites partie des novices 
    Quand les novices et les joueurs expérimentés réussissent un donjon ensemble, les novices peuvent émettre une recommandation vis-à-vis des joueurs expérimentés 
    Le système n’est valable que pour les groupes formés à partir de la recherche de donjon
    Les recommandations sont récompensées par des objets
 


Jeudi 4 octobre 2018  
 
À venir - Éveil et nouvelle interface

Éveillez votre plein potentiel ! Avec la mise à jour 75, les 6 classes restantes bénéficient également des nouvelles compétences d'éveil, visuellement impressionnantes. Ainsi, à partir du mois d'octobre, vos Archers, Mortiféras, Ninjas, Sorciers, Danselunes et Artilleuses peuvent aussi se ruer au combat avec de nouvelles attaques dévastatrices, dès qu'ils auront accompli la série de quêtes d'éveil ! Vous trouverez une liste de toutes les nouvelles compétences ci-dessous.

Nouvelle interface de jeu

Nous vous proposons également une interface de jeu retravaillée : sobriété et modernité en sont les maîtres-mots ! Vos barres de vie et de mana encadrent un espace carré où s'affichent les ressources supplémentaires, comme la rage des Bourrasks ou la volonté de l'Artilleuse.

Vos barres de compétences sont étendues, les raccourcis claviers retravaillés et divers menus sont plus dépouillés et modernes. Les membres du club TERA trouveront une barre club épurée à côté des barres de compétence et peuvent l'afficher ou la masquer via le bouton P. Bien entendu, vous pourrez continuer à ajuster tous les éléments selon vos préférences.

En plus des nombreux changements apportés à l'interface utilisateur, l'optique du jeu a élégamment bénéficié d'un petit lifting : une multitude de nouveaux effets de lumières et d'ombrages rendent l'expérience TERA encore plus saisissante !

Récapitulatif des nouvelles compétences d'éveil

Archer

    Discernement des faiblesses III

      Vous observez le point faible. En verrouillant la cible, vous obtenez un effet supplémentaire qui dépend de la cible.
      Discernement des faiblesses [non ciblé] : toutes les compétences d'attaque lancées sur des monstres comptent comme des attaques par-derrière. L'effet s'achève si vous utilisez une compétence.
      Marque de Velik [ciblé] : vous apposez une marque sur des joueurs à portée et ils subissent alors 10 % de dégâts supplémentaires.
      Démasquer le point faible [ciblé] : vous démasquez les points faibles des monstres visés à portée. Si vous les attaquez avec des compétences spéciales, vos attaques comptent comme étant portées par-derrière et les dégâts augmentent de 20 %. Les effets de Discernement des faiblesses et de Démasquer le point faible ne peuvent pas être actifs en simultané.

    Marche du vent I

      Compétence favorisant la concentration

        Vous vous déplacez dans la direction souhaitée et attaquez la cible visée dans un rayon de 24 m. 
        Chaque utilisation de la compétence vous octroie l'effet Contestation bouleversante.

      Enchaînement possible

        Vous pouvez l'utiliser pour interrompre toutes les compétences.

    Mélodie du vent I

      Compétence de renforcement

        La vitesse de déplacement augmente de 10 % pendant 22 secondes. Le temps de rechargement de [Discernement des faiblesses], [Tir percutant], [Flèche irradiante], [Flèche pénétrante], [Rafale de flèches] et [Salve] est immédiatement réinitialisé.
        Pendant la durée de l'effet, le temps de rechargement des compétences concernées est réduit de 50 %.

      Enchaînement possible

        Tant que l'effet est actif la vitesse d'attaque de [Flèche irradiante], [Flèche pénétrante] et [Tir percutant] augmente de 30 %. D'une part, le nombre de projectiles de [Rafale de flèches] diminue mais de l'autre la régénération de PM et les dégâts par projectile augmentent. 
        Le coût en détermination de [Marche du vent] diminue pour passer à 30.

    Baliste de vent I

      Compétence de charge

        Vous invoquez la puissance du vent tout en tendant la corde de l'arc.
        La flèche décochée parcourt jusqu'à 40 m, transperce les adversaires et les stupéfie. Après une brève durée, ils chutent.
        Suite au chargement, vous êtes invincible et ignorez les ripostes pendant la durée de la visée.

      Compétence d'enchaînement

        En utilisant cette compétence, [Salve] est déployée.

    Assurer la suppression

      Compétence passive

        Quand aucune cible adverse ne se trouve dans un rayon de 5 m autour de vous, votre concentration augmente. Toutes les compétences infligent 5 % de dégâts supplémentaires.

    Adresse

      Compétence passive

        La consommation de détermination de [Retraite] a diminué de 30. À chaque utilisation d'une compétence favorisant la concentration vous récupérez 10 points de détermination.

    Poursuivant

      Compétence passive

        Quand vous utilisez la compétence [Poursuite] et que la cible est un monstre toutes vos compétences d'attaque compte comme des attaques par-derrière pendant 5 secondes.

Sorcier

    Lance glaciale

      Attribut du givre

        Indépendamment de l'exécution, l'humidité atmosphérique se solidifie pour former des projectiles que vous propulsez 15 m vers l'avant.
        Vous pouvez renouveler l'exécution de la compétence jusqu'à 3 fois dans un délai de 3 secondes.

      Enchaînement possible

        Après un coup porté avec la compétence, les dégâts d'[Impulsion arcanique] et [Nova] augmentent de 30 % pendant 4 secondes.

    Fusion

      Ceci consomme des éléments

        Vous puisez dans les éléments rassemblés pour déclencher différentes compétences.
        Les compétences se partagent un même temps de rechargement.
        Flammes+froid : [Flammes du commencement] 
        Vision+flammes : [Tempête visionnaire] 
        Froid+vision : [Soulèvement du glacier] 

      Compétence de renforcement

        [Fortifiant magique] Vous pouvez fusionner 3 éléments.
        Flammes+froid+vision : la [Fusion d'éléments] est activée.

    Implosion

      Vous focalisez sur un même point les éléments épars pour provoquer une gigantesque explosion.
      Pendant que vous rassemblez l'énergie, les adversaires à portés sont attirés. Vous êtes momentanément invincible.
      L'explosion inflige des dégâts aux adversaires environnants et les fait s'envoler.
      L'activation de cette compétence requiert l'effet élément de 0, obtenu en portant un coup avec [Fusion d'éléments].

      Enchaînement possible

        Quand vous activez cette compétence, le temps de rechargement de [Téléportation] et [Retraite] s'écourte de 50 %.

    3 éléments

      Compétence passive

        Elle augmente les dégâts de compétence de 4 %.
        Quand vous utilisez une compétence dotée de l'attribut des flammes, vous générez un élément des flammes.
        Quand vous utilisez une compétence dotée de l'attribut de glace, vous générez un élément glacial.
        Quand vous utilisez une compétence dotée de l'attribut de vision, vous générez un élément de vision.
        Quand vous utilisez des compétences de fusion puisant dans les éléments, vous ne consommez pas de PM.
        Par ailleurs, quand vous utilisez une compétence de fusion réunissant deux attributs, vous bénéficiez de l'effet Restauration afin de rétablir l'équilibre.

    Faille spatiale

      Compétence passive

        Quand vous utilisez la compétence [Téléportation] et que la cible est un monstre toutes vos compétences d'attaque compte comme des attaques par-derrière pendant 5 secondes.

    Renforcement de Lance glaciale

      Compétence passive

        Quand vous utilisez [Impulsion arcanique] ou [Nova], la [Lance glaciale] inflige 30 % de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.

Artilleuse

    Invocation du Contrôle à faisceau

      Vous invoquez un Contrôle à faisceau renfermant l'essence de la Théorie unifiée pour vous soutenir au combat.

      Compétence de renforcement

        [Vengeance de Balder] et [Faisceau lumineux arcanique] : les dégâts de la compétence augmentent de 20 %. 
        [Roulade avant : chargeur plein] devient [Sprint : rechargement de roquette].
        [Déflagration] devient [Tirer un faisceau arcanique].
        [Tir en rafale] devient [Feu de faisceau arcanique].

    Contrôle à faisceau : Feu de faisceau arcanique

      Vous utilisez la compétence arcanique "Contrôle à faisceau":

        Vous utilisez de l'énergie arcanique pour tirer des projectiles particulièrement rapides à l'aide du Contrôle à faisceau. Plus la salve persiste longtemps, plus les dégâts et la probabilité de porter un coup critique sont élevés. Chaque coup porté réduit le temps de rechargement de [Missiles de mana]. De plus, les adversaires touchés sont momentanément ralentis (sauf les boss).

    Contrôle à faisceau : Tir de faisceau arcanique

      Ceci s'appuie sur le Contrôle à faisceau

        Vous décochez un projectile qui explose en touchant des ennemis ou le sol ou en franchissant la portée maximale. Chaque coup porté régénère 100 PM. Deux bombardements supplémentaires sont invoqués en plus du Contrôle à faisceau. Chaque coup porté raccourcit fortement le temps de rechargement de [Sprint : rechargement de roquette]. 

      Restauration d'énergie arcanique

        Les bombardements supplémentaires restaurent 40 points d'énergie par coup porté.

    Contrôle à faisceau : Sprint : rechargement de roquette

      Ceci s'appuie sur le Contrôle à faisceau

        Suite à un bref sprint pour esquiver les attaques, le temps de rechargement de [Missiles de mana] est entièrement réinitialisé. La vitesse de déplacement au combat augmente de 80.
        Si vous déclenchez à nouveau cette compétence dans un délai de 4 secondes après la première utilisation, vous pouvez esquiver une fois de plus, mais le temps de rechargement démarre alors.
        Vous pouvez interrompre l'animation d'attaque de toutes les compétences (à l'exception de [Vengeance de Balder]).

      Compétence renforcée

        Quand vous enchaînez [Missiles de mana] avec [Sprint : rechargement de roquette], un effet de surcharge s'active immédiatement et la vitesse de la roquette augmente. L'effet est levé en cas de coup porté.

    Faisceau lumineux arcanique

      1er niveau (projectile temporel) : vous décochez un projectile temporel vers l'avant et vous retirez. 
      2e niveau (tirer le faisceau lumineux arcanique) : vous tirez un faisceau lumineux arcanique vers l'avant, dont le recul vous repousse en arrière. Quand vous tirez sur des projectiles temporels avec le faisceau lumineux arcanique, ceux-ci explosent sur-le-champ. Auquel cas, la portée de l'explosion augmente de 50 % et ses dégâts de 30 %. Elle bénéficie d'une forte probabilité d'infliger un coup critique.

      Restauration d'énergie arcanique

        Un coup porté avec un projectile temporel restaure 20 points d'énergie. Un coup porté par l'explosion en restaure 40.

    Bombardement étendu

      Ceci s'appuie sur le Contrôle à faisceau

        Vous exploitez pleinement l'énergie du Contrôle à faisceau et vous catapultez dans les airs. Vous tirez alors de nombreuses roquettes vers l'avant. Tant que vous êtes en l'air, vous esquivez les attaques ennemies.

      Compétence de renforcement

        Pendant le bombardement, la probabilité de coup critique de toutes les compétences d'attaque est doublée. Elles sont également comptabilisées comme des attaques par-derrière. En cas de touche réussie avec [Éclat arcanique], l'effet explosif des éclats est triplé.

      Restauration d'énergie arcanique

        Chaque missile faisant mouche restaure 40 points d'énergie.

    Fragment arcanique

      Compétence passive

        L'utilisation de certaines compétences entraîne une certaine probabilité de générer des fragments arcaniques à proximité de la cible.
        [Barrage arcanique] ou [Projectile temporel] : 100 % de dégâts en cas de coup porté avec Explosion 
        [Salve de dispersion] : 20 % en cas de coup porté
        [Tir en rafale] ou [Bombardement] : 15 % en cas de coup porté
        Avec le statut [Invocation de contrôle à faisceau] ou [Tir en rafale] : 30 % en cas de coup porté

      Explosion fragmentée

        En cas de tir des [Fragments arcaniques] en combinaison avec [Déflagration], [Tir en rafale], [Missiles de mana] ou [Bombardement étendu], les fragments explosent sur-le-champ et infligent des dégâts dans une vaste zone environnante.

    Feu d'artillerie par-derrière

      Compétence passive

        Suite à l'utilisation de [Saut de roquette], les attaques contre des monstres comptent comme des attaques par-derrière pendant 5 secondes.

Ninja

    Shuriken boomerang

      Vous lancez un shuriken qui vous revient comme un boomerang. Les effets suivants interviennent :

        Quand le boomerang réussit à atteindre le bout de sa trajectoire de vol, le temps de rechargement de [Volée de dagues] est réinitialisé.
        Quand le boomerang parvient à vous revenir, le temps de rechargement de [Shuriken boomerang] est réinitialisé.
        Après le troisième Shuriken boomerang, vous lancez un shuriken puissant qui ne vous revient pas.
        En mode [Tantra], utiliser la compétence [Volée de dagues] entraîne l'activation de [Volée de dagues renforcée].

    Manœuvre offensive

      Cette compétence est efficace pour s'approcher rapidement des ennemis sur une courte distance. Une compétence encore plus puissante s'active avec [Coup bas].

      Enchaînement possible

        En cas d'enchaînement avec [Coup bas] l'attribut de foudre est ajouté à l'attaque.

    Tantra

      Vous vous émancipez des lois de la nature et bénéficiez des effets suivants :

        Vos PM et votre Chakra se régénèrent en continu de manière à vous permettre d'utiliser les effets [Œil perçant] et [Cercle de Chakra] en continu.
        [Manœuvre offensive] évolue en [Armée de clones : Manœuvre offensive].
        [Shuriken boomerang] évolue en [Armée de clones : Shuriken boomerang].
        [Jet de flammes] évolue en [Armée de clones : Jet de flammes] et son temps de rechargement est réinitialisé.
        [Éruption volcanique] évolue en [Armée de clones : Éruption volcanique].

    Œil perçant

      Compétence passive

        Quand vous utilisez [Manœuvre offensive], vous pouvez voir la circulation d'énergie de l'adversaire et attaquer de manière efficace.
        Les dégâts de compétences des attaques de mêlée augmentent de 5 % (cumulable 2 fois au maximum).

    Cercle de Chakra

      Compétence passive

        Vous modifiez votre position pour affronter les adversaires à distance.
        [Bombe incendiaire] Ceci augmente les chances de coups critiques des attaques à distance de 30 % et compte comme un coup par-derrière.

 

Mortiféra

    Retrait de la faux

      Quand vous utilisez [Coup sinistre] et [Frappe déchirante], vous êtes téléportée auprès de vos faux. Si vous utilisez ensuite [Déferlement macabre] et [Frappe déchirante], une compétence renforcée est activée.

    Saisie des faux

      Les faux infligent des dégâts aux ennemis en les saisissant. Un coup porté écourte le temps de rechargement de [Déferlement macabre] et [Coup sinistre] de 12 secondes.

    Faux d'entrave

      Quand vous arrivez à accrocher un adversaire, celui-ci est enchaîné pendant 10 secondes. Il subit ensuite de gros dégâts.

    Attentat : Évasion voilée

      Compétence passive

        Quand votre attaque sur un monstre fait mouche tandis que l'Évasion voilée est active, toutes les compétences infligent 200 % de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes (sauf la dernière explosion de Faux d'entrave).

    Contre-attaque

      Compétence passive

        En cas de contre réussi avec les faux, vous pouvez lancer une nouvelle attaque avec déplacement dans une direction quelconque, dans un délai de 3 secondes (attaques sans esquive).

Danselune

    Faux demi-lune

      Vous effectuez un mouvement d'attaque circulaire.

      Enchaînement possible

        Les dégâts de la compétence augmentent de 10 % pendant 3 secondes.

      Utilisation

        Regardez dans la direction de la cible quand vous déclenchez la compétence. Vous disposez de 6 secondes pour déclencher à nouveau la compétence. Le temps de rechargement démarre 6 secondes après la première utilisation ou immédiatement après la seconde utilisation de la compétence.

      Sceau lunaire

        En cas de coup porté, le temps de rechargement de [Frappe éthérée] est réinitialisé et l'adversaire est marqué d'un sceau lunaire.

      Rayons de lune

        Un coup porté recharge 15 rayons de lune supplémentaires.

    Ruse de sarisse

      1er niveau (Frappe sismique) - Vous martelez violemment le sol pour projeter des adversaires en l'air. Un coup porté réinitialise le temps de rechargement d'[Écho de nouvelle lune].
      2e niveau (choc frontal) - Vous stupéfiez les adversaires d'un violent choc frontal avec votre lance. Un coup porté réduit la constitution de la cible de 2 % et réinitialise le temps de rechargement d'[Écho de nouvelle lune].
      3e niveau (spirale) - Vous exécutez 2 mouvements excentriques avec la lance. Chaque mouvement de la lance libère de l'énergie du clair de lune concentrée qui endommage les adversaires.
      4e niveau (pulvérisation) - Vous faites un salto avant puis faites exploser le sceau lunaire en heurtant violemment le sol. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de sceaux lunaires.

      Utilisation

        Les attaques de 1er et 2e niveaux réinitialisent le temps de rechargement d'[Écho de nouvelle lune] pour vous permettre de continuer l'attaque. Après quoi, le 3e niveau vous permet d'accumuler d'autres sceaux lunaires pour les faire exploser avec le 4e niveau.

      Sceau lunaire

        Les attaques réussies de 1er et 2e niveaux entraînent chacune l'accumulation de 3 sceaux lunaires.
        Une attaque réussie de 3e niveau accumule 2 ou 3 sceaux lunaires.

    Début des hostilités

      1er niveau (début des hostilités) - Un cri de triomphe retentissant et le maniement de la lance subliment le moral. 
      L'effet "Renforcement moral" réinitialise les temps de rechargement inférieurs à 60 secondes (excepté pour Esquive et Réaction) et des compétences de Ruse de sarisse. Vous bénéficiez des effets suivants :

        La puissance augmente de 60.
        La vitesse d'attaque augmente de 25.
        La portée de l'attaque augmente de 20 %.
        Les temps de rechargement inférieurs à 60 secondes sont réduits de 70 %.

      2e niveau (explosion néfaste) - Vous faites un saut arrière et provoquez une explosion puissante en retombant.

      Enchaînement possible

        Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en l'activant après le dernier coup d'[Écho de nouvelle lune], [Ruse de sarisse] ou [Faux demi-lune].

    Saut arrière

      Compétence passive

        Suite à l'utilisation de [Ruée lunaire], les attaques contre des monstres comptent comme des attaques par-derrière pendant 4 secondes.

    Clair de lune renforcé

      Compétence passive

        Vous bénéficiez de l'effet "Clair de lune renforcé" qui augmente les dégâts d'Écho de lune de 10 % pendant 5 secondes quand vous utilisez Poussée terrestre ou Piqué lunaire. Le Clair de lune renforcé est cumulable jusqu'à 2 fois.
 


Mercredi 3 octobre 2018  
 
Évènement - Bonus des missions de gardien

Avis aux gardiens d'Arborea : À partir vendredi 05 octobre à 16h00 et jusqu'au lundi 08 octobre, à 10h00, vous obtenez des récompenses supplémentaires en terminant des missions de gardien.

Ce qui vous attend :

Récompenses bonus

    10 EXP Equipements.
    125 points de réputation des missions de gardien.
    5 points de réputation de l'initiative de l'avant-garde.
    5 marques de bravoure d'Élion.

Détails

    Vous pouvez obtenir les récompenses bonus jusqu'à 40 fois par jour.
    Les récompenses sont versées en plus des récompenses actuelles.
    Vous recevez la récompense bonus chaque fois que vous récupérez une caisse.

Profitez bien de cet évènement !

L'équipe TERA

 


Mardi 2 octobre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Bon départ

Un nouveau personnage, ça vous dit ?

Ce pack vous garantit un bon départ ! Jusqu'au jeudi 18 octobre, le pack du bon départ contenant de nombreux objets utiles est disponible dans la boutique TERA.

Obtenez un emplacement de personnage supplémentaire, 4 jours de gain d'expérience supplémentaire ainsi que divers modifications physiques pour partir du bon pied !

Pack : bon départ

    4x potion puissante de chasse (1 jour)
    1x emplacement de personnage supplémentaire (3 à 20)
    1x changer d'apparence
    1x modification physique : poitrine (permanent)
    1x modification physique : taille du corps (permanent)
    1x modification physique : épaisseur des cuisses (permanent)

Profitez-en et lancez-vous dans la bataille !

Bon jeu !

L'équipe TERA

 

 

 


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