teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 21 septembre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Ailes nocturnes

Ouvrez la nouvelle boîte surprise et domptez un puissant draco !

Non seulement, ces créatures apparentées aux dragons vous épaulent au combat avec le fameux effet 1,5, mais elles peuvent également submerger vos ennemis sous une Vague de corruption si vous leur en donnez l'ordre : cette compétence peut être activée une fois toutes les 24 heures. Elle vous accorde, pendant 30 minute, la chance d'infliger, chaque minute, 320 000 dégâts supplémentaires à un monstre après avoir porté un coup critique. Déchaînez toute la puissance des dragons !

Au lieu du coffre, vous recevrez directement son contenu. Veuillez noter que certains éléments ne sont pas échangeables.

Boîte surprise : puissants dracos

La boîte surprise peut contenir l'un des objets suivants :

    Compétence d'agonie

      Draco volcanique puissant (permanent/7 jours)
      Draco nocturne puissant (permanent/7 jours)
      Draco arcanique puissant (permanent/7 jours)

    Compétence de vol

      Draco volcanique (7 jours)
      Draco nocturne (7 jours)
      Draco arcanique (7 jours)

    20x parchemin semi-énigmatique
    5 000x/2 500x/1 500x preuve de mutation
    4x potion supérieure de bravoure
    5x potion supérieure de canephora
    5x fiole sauvage tumultueuse
    5x fiole sauvage inexorable
    3x/2x bénédiction de la déesse
    4x infusion au noctenium raffinée [légendaire]
    20x roche terrestre
    20x roche tempétueuse
    20x braise du titan
    20x répit du titan
    3x 100 crédits de l'Initiative de l'avant-garde
    5x 50 crédits de l'Initiative de l'avant-garde

Planez grâce aux ailes nocturnes et profitez d'un effet passif très convoité !

Bon jeu !

L'équipe TERA

 


Mardi 18 septembre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Petit, mais costaud !

Petit, mais costaud !

Le grand Magus Imperator Dkurion… Attendez, qui a écrit « grand » ? Le PETIT Magus Imperator Dkurion fait un familier de premier choix !

Dès maintenant, la roue des gros lots vous permet de décrocher ce serviteur tyrannique de Lakan ! Ne vous laissez duper pas sa petite taille : en son for intérieur, il est toujours aussi puissant et offre un service tout compris aux vaillants aventuriers :

Il porte une poche de familiers dotée de 72 emplacements, ramasse automatiquement le butin et l'or, consomme 20 % de points de production en moins pour la collecte d'essence, de plantes et de minerais et vous administre automatiquement des potions de votre inventaire déterminées par la version obtenue : bref, Dkurion utilise enfin la puissance de Lakan pour une bonne cause !

Nouveaux prix

Les objets suivants ont été ajoutés à la roue des gros lots :

    Champs de jackpot

      [Nouveau]

        Compétence de familier

          Magus Imperator Dkurion (grande potion sous la barre des 50 % de PM)
          Magus Imperator Dkurion (potion de santé sous la barre des 30 % de PV)
          Imperator Dkurion (infusion sous la barre des 30 % de PM)

    Champs normaux

      [Remplacement]

        Caisse d'échange

          Dernier élément (l'objet de la caisse est échangeable, la version non échangeable a été supprimée)

Tour d'horizon des autres modifications

    Champs normaux

      [Déplacé sur des champs normaux]

        Boîte à malice

          Apparence d'arme des fleurs de cerisier (13 classes)

      [Suppression]

        Ailes divines de l'archange
        Ailes sinistres du Pandémonium
 


Vendredi 14 septembre 2018  
 
Fusion des serveurs - FAQ

La date de la fusion approche : elle aura lieu la semaine prochaine ! Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur cette fusion ainsi que toutes les réponses à vos éventuelles questions dans cette FAQ.

1. Informations générales

Quand la fusion aura-t-elle lieu ?

La fusion des serveurs est prévue pour la semaine prochaine. Peu avant, la date et l'heure exacte seront dévoilés ici même, sur le site Internet.

Quels sont les serveurs concernés par la fusion ?

La fusion des serveurs consiste en un regroupement des serveurs JcE de même langue. Dans ce cadre, nous intégrons le serveur le plus récent au serveur plus ancien de la langue concernée. Le serveur JcJ international Killian et le serveur JcE Francophone Seren sont maintenu en l'état.

    1 serveur JcE (EN) : Bahaar est ajouté à MYSTEL
    1 serveur JcE (DE) : Dagon est ajouté à YURIAN
    1 serveur international JcJ (EN) : KILLIAN est maintenu
    1 serveur JcJ (FR) : SEREN est maintenu

2. Préparation au regroupement

Comment dois-je me préparer à la fusion des serveurs ?

Pour une transition en douceur, nous vous recommandons d'observer les points suivants :

    Limitation à 20 personnages : les serveurs fusionnés seront soumis à une limitation à 20 personnages par serveur. Cela signifie qu'il vous faudra éventuellement choisir vos personnages préférés et supprimer tous les autres. Nous vous conseillons de planifier à l'avance et de transmettre l'or et les objets que vous souhaitez conserver à d'autres personnages (voir : 3. Mon compte).
    Une modification de nom sera peut-être requise : dans le cadre de la fusion des serveurs, il peut éventuellement s'avérer nécessaire de rebaptiser votre personnage (voir : 5. Nom du personnage).
    Guildes et banques de guilde : comme déjà évoqué, certains joueurs seront probablement amenés à supprimer certains personnages. Cela pourrait alors impliquer que certaines guildes n'accueillent plus qu'un seul joueur. Ces guildes ne disposeraient alors plus d'assez de membres et perdraient donc les objets de la banque de guilde. C'est pourquoi vous devriez à tout prix vérifier l'état de votre guilde et de votre banque de guilde avant de supprimer des personnages en prévision de la fusion des serveurs (voir : 6. Guildes).
    Objets proposés dans l'hôtel des ventes : tous vos objets seront transférés sur le nouveau serveur. Mais puisque la demande et le prix sont susceptibles d'y être différents, il est éventuellement préférable de commencer par annuler les enchères de vos objets et de les remettre ensuite en vente une fois la fusion effectuée (voir 4. Objets/inventaire/banque/hôtel des ventes).

3. Mon compte

Dois-je supprimer des personnages pour la fusion ?

Comme évoqué, la limitation à 20 personnages maximums par serveur peut nécessiter une suppression de votre surplus de personnages.

Une fois la fusion effectuée, si vous avez plus de personnages que d'emplacements de personnages, vous ne pouvez pas rejoindre le jeu avant d'avoir supprimé les personnages en surplus.

Nous vous conseillons donc vivement de déterminer tous les personnages que vous envisagez de supprimer et de retirer tous les objets que vous souhaitez conserver de leur inventaire et de leurs banques.

Les éléments répertoriés dans le courtier: après la fusion des serveurs, si vos éléments sont toujours stockés au courtier, vous ne pourrez pas supprimer vos personnages. Il peut être judicieux de retirer vos articles de la vente aux enchères pour le moment et de les inscrire à la vente après la fusion.

Remarque: Les personnages qui ont démarré le processus de suppression 24 heures avant la fusion des serveurs seront instantanément supprimés lors de la fusion des serveurs.

Combien d'emplacements de personnage aurai-je après la fusion et combien de personnages dois-je supprimer ?

    Si vous n'avez pas de statut de vétéran et ne possédez pas d'emplacement supplémentaire : si vous aviez 2 personnages sur Bahaar et 2 sur Mystel avant le regroupement, vous disposerez en tout 2 emplacements de personnages sur Mystel après la fusion. Les 4 personnages apparaissent sur Mystel, mais vous devez en supprimer 2 avant de pouvoir jouer.
    Si des emplacements de personnage supplémentaires sont disponibles ou si vous avez le statut vétéran : le nombre d'emplacements de personnages que vous possèderez sur les serveurs fusionnés dépend du serveur sur lequel vous aviez le plus grand nombre d'emplacements avant la fusion (parmi tous les serveurs regroupés.) Exemple : si vous avez 10 emplacements sur Bahaar et 9 sur Mystel, vous disposerez de 10 emplacements sur Mystel.

Il est impératif de supprimer tous les personnages en surplus avant de pouvoir rejoindre le serveur.

Y a-t-il une date limite pour la suppression des personnages en surplus ?

Une fois la fusion effectuée, vous devez supprimer les personnages en surplus de votre file d'attente de suppression pour pouvoir vous connecter au serveur. Un délai de 30 jours commence après la première connexion faisant suite à la fusion. Une fois ces 30 jours écoulés, tous les personnages se trouvant dans la fille d'attente de suppression sont automatiquement supprimés de votre compte. C'est pourquoi il est préférable de procéder préalablement aux étapes décrites ci-dessus.

Mon compte est actuellement inactif. Vais-je perdre mes personnages ?

Non, aucune crainte. Le délai de 30 jours ne commence qu'après la première connexion faisant suite à la fusion. Une fois votre compte réactivé, vous avez donc 30 jours pour effectuer les étapes évoquées avant de perdre vos personnages.

Qu'advient-il des emplacements de personnage que j'ai acheté pour les personnages à supprimer ?

Si, le mois dernier, vous avez acheté des emplacements de personnage pour des personnages que vous allez supprimer, vous pouvez contacter notre assistance en vue d'un remboursement. Les emplacements gratuits, par exemple ceux distribués pour les nouvelles classes, ainsi que les emplacements achetés avant le 19/08/2018 ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je contacter l'assistance pour me faire rembourser des emplacements supprimés ?

Merci de contacter notre équipe d'assistance via : http://support.tera-europe.com/

    Sélectionnez la catégorie « fusion des serveurs »
    Dans ce cadre, le ticket doit comprendre les informations suivantes :

      Nom de personnage actuel
      Serveur sur lequel vous jouez
      Serveur d'origine
      Nombre d'emplacements de personnage supprimés achetés après le 19/08/2018 et avant le jour de la fusion des serveurs.

4. Objets/inventaire/banque/hôtel des ventes

Les objets de mon inventaire seront-ils transférés sur le nouveau serveur ?

Oui, tous les objets et tout votre or seront transférés en même temps que votre personnage.

Qu'en est-il des objets de la banque : vais-je les perdre ? 

Tous les objets entreposés dans la banque seront regroupés sur le nouveau serveur. Si vous ne disposez pas d'emplacements suffisants, des emplacements temporaires seront ajoutés. Ceux-ci servent uniquement au retrait des objets de l'ancien serveur et ne peuvent pas être ensuite utilisés pour de nouveaux objets. Ils ne sont cependant pas soumis à une limite de temps et vous pouvez donc prendre votre temps pour prélever ces objets. Les extensions de la banque sont conservées.

Qu'advient-il des objets entreposés dans la banque et liés à un personnage supprimé ?

Les objets qui sont liés à un personnage supprimé avant la fusion lui restent liés. Cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser avec un autre personnage (exactement comme avant la fusion).

Malheureusement, une erreur d'affichage survient sur de tels objets et le nom du personnage auquel l'objet est lié est indiqué de manière erronée.

Qu'en est-il de ma réserve de costume ?

Tous les élargissements de la réserve de costumes et tous les objets de la réserve de costume sont conservés. Si vous ne disposez pas d'emplacements suffisants, des emplacements temporaires seront ajoutés. Ceux-ci servent uniquement au retrait des objets de l'ancien serveur et ne peuvent pas être ensuite utilisés pour de nouveaux objets. Merci de noter que votre réserve de costume peut réunir 4 onglets au maximum. Les objets en surplus seront supprimés, il est donc conseillé de vérifier au préalable si le nombre d'objets de votre réserve de costume n'excède pas cette limite.

Qu'advient-il des objets proposés dans l'hôtel des ventes ?

Tous vos objets proposés dans l'hôtel des ventes sont transférés sur le nouveau serveur. En revanche, puisque la demande et le prix sont susceptibles d'y être différents, il est éventuellement préférable de commencer par annuler les enchères de vos objets et de les remettre alors en vente sur le nouveau serveur une fois la fusion effectuée.

Remarque: après la fusion des serveurs, si vos items sont encore stockés au courtier, vous ne serez pas en mesure de supprimer vos personnages.

Qu'en est-il des familiers à inventaire ?

Les objets et l'or présents dans la sacoche des familiers à inventaire sont transférés sur le nouveau serveur en même temps que le personnage.

Dois-je récupérer mon courrier et les autres objets du système de messagerie ? 

Votre courrier et les autres objets sont également transférés sur le nouveau serveur. Certains messages et objets joints sont cependant susceptibles de disparaître si l'expéditeur supprime son personnage. Nous vous conseillons donc de récupérer tous vos objets de la poste avant la fusion.

Qu'en est-il des objets de la réclamation d'objet ?

Tous les objets de la réclamation d'objets ainsi que les objets liés au personnage et au compte sont conservés et transférés à l'occasion de la fusion.

Les lots d'équipement sauvegardés dans le profil de personnage sont-ils conservés ?

Non, les équipements sauvegardés ne sont pas importés.

5. Nom de personnage

Qu'en est-il de mon nom de personnage ? Qu'advient-il si, après la fusion, un autre personnage porte le même nom sur le nouveau serveur ? 

Il peut s'avérer nécessaire de modifier le nom de votre personnage suite à la fusion, si le nom est déjà utilisé par un autre personnage. Dans un tel cas, un des personnages conserve son nom tandis que les autres sont automatiquement rebaptisés. Une fonction du jeu vous permet de choisir un nouveau nom pour le personnage concerné avant de rejoindre le serveur.

Quels sont au juste les critères qui déterminent si je dois rebaptiser mon personnage après la fusion ?

Le critère principal est l'activité au cours du mois passé. Cela signifie que, dans les situations où plusieurs personnages portent le même nom, nous procédons comme suit. Admettons que le nom du personnage soit « Gameforge » :

    Le personnage ayant passé le plus de temps à jouer en ligne au cours des 30 derniers jours conserve le nom « Gameforge ».
    Une série de chiffres aléatoires est ajoutée au nom des autres personnages, par exemple « Gameforge_14326 »
    Ces personnages peuvent être rebaptisés via le menu de sélection de personnages au moment de la connexion.
    Si jamais les deux personnages sont actifs au cours des 30 derniers jours, le temps de jeu global sera le critère principal pour conserver son nom.

Qu'advient-il de la liste d'amis ? Serai-je toujours présent sur la liste d'amis de mes amis si je dois modifier mon nom ?

Oui, vous restez présent sur la liste. Si une modification de votre nom est requise, votre ancien nom sera automatiquement remplacé par le nouveau sur la liste d'amis.

Qu'advient-il des codes Frères d'armes ?

Les codes Frères d'armes sont réinitialisés après la fusion des serveurs. En revanche, de nouveaux codes peuvent être générés. Les amis déjà acceptés restent visibles dans la liste et peuvent obtenir leurs récompenses.

6. Guildes

Qu'advient-il des guildes à l'occasion de la fusion ?

Les membres de guilde, la banque de guilde et tout le reste sont transférés à l'occasion de la fusion. Comme déjà évoqué, certains joueurs seront probablement amenés à supprimer certains personnages. Cela pourrait alors impliquer que certaines guildes n'accueillent plus qu'un seul joueur et ne disposent alors plus d'assez de membres. Cela entrainerait la perte des objets de la banque de guilde. C'est pourquoi vous devriez à tout prix vérifier l'état de votre guilde et de votre banque de guilde avant de supprimer des personnages en prévision de la fusion des serveurs.

Qu'advient-il des noms de guilde ?

Si la fusion des serveurs engendre des conflits de nom, c'est la guilde la plus ancienne qui conserve son nom. La plus récente doit être rebaptisée. Tous les maîtres de guilde des guildes concernées peuvent se connecter au jeu et utiliser une fonction en jeu pour rebaptiser leur guilde.

Qu'advient-il du statut de bataille GcG ?

L'historique GcG n'est pas importé.

Qu'est-ce qui change concernant la guerre de guildes à Velika ?

Les distinctions spéciales autour de votre logo de guilde (couronne d'or, d'argent, de bronze) ne sont pas importées. Les tours existantes ne le sont pas non plus.

7. Informations supplémentaires

Vais-je perdre mes points de réputation/points de l'Initiative de l'avant-garde suite à la fusion ?

Non, vous ne perdrez aucun point de réputation ou tout autre avoir.

Vais-je devoir modifier mes paramètres d'interface pour chaque personnage ? (Raccourcis de compétence, options de la fenêtre, etc.) ?

Les paramètres de vos raccourcis de compétence, compétence d'enchaînement, compétences de raccourci etc. sont liés à votre personnage et il n'est pas nécessaire de les régler à nouveau. En revanche, vous devrez éventuellement paramétrer à nouveau les options de l'interface utilisateur, comme la position de la barre de compétences, de la fenêtre de discussion ou de la boussole.

Les exploits spéciaux sont-ils conservés ?

Oui, tous les exploits et titres sont conservés.

Qu'advient-il du classement JcJ ?

Le classement en cours n'est pas importé.

Note: La saison actuelle des classements de champ de bataille  (saison 2) se terminera le jour de la fusion des serveurs. Les vainqueurs seront déterminés en l'espace de quelques jours une fois la saison terminée et obtiennent leurs récompenses par voie postale en jeu. Une nouvelle saison commencera après la fusion sur tous les serveurs.

* Veuillez noter que l’affichage actuel en jeu, de la fin de la saison, est incorrect.

 


Jeudi 13 septembre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Armures d'ordre en acier

Franchissez une nouvelle étape dans votre quête d'invulnérabilité : jusqu'au mardi 18 septembre, vous trouverez trois packs durs comme fer en magasin. Non contentes de vous donner fière allure, les pièces d'armures qu'ils contiennent vous protègent contre les attaques sournoises !

Pack : armure audacieuse

    Boîte à malice

      Armure de chevalier audacieux

    Casque de chevalier audacieux
    Cape nébuleuse d'Élion

Pack : armure éclairée

    Boîte à malice

      Armure de chevalier éclairé

    Casque de chevalier éclairé
    Cape sanguine d'Élion

Pack : armure renégate

    Boîte à malice

      Armure de chevalier renégat

    Casque de chevalier renégat
    Cape crépusculaire d'Élion

Enfilez une armure métallique et choisissez votre camp !

Bon jeu !

L'équipe TERA

 


Mardi 11 septembre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - +30 % de PEX d'équipement

Des PEX d'équipement à n'en plus finir : jusqu'au mardi 18 septembre, vous trouverez 2 objets dans la boutique TERA qui vous permettront de mettre rapidement à niveau votre équipement.

Avec ces deux objets, les PEX d'équipement que vous recevez pour les quêtes de l'Initiative de l'avant-garde augmentent de 30 % (en fonction de l'objet, pendant 7 ou même 30 jours !) Comme ça, vous profitez pleinement de vos quêtes.

Ces objets sont disponibles dans la boutique pendant toute la durée de la promotion :

    +30 % de PEX d'équipement (30 jours)
    +30 % de PEX d'équipement (7 jours)

Attention : quand vous êtes hors ligne, la durée du bonus de ces objets continue de s'écouler.

Bon jeu !

L'équipe TERA

 


Samedi 8 septembre 2018  
 
Avant-goût - Système de talent et autres

« Le système de talent ? Vraiment ?!? » _ « Oui, vraiment ! »

TERA vient de boucler un semestre 2018 mouvementé, mais les six prochains mois de l'année promettent d'être encore plus animés !

Cet été, nous avons rendu visite à notre partenaire, les studios Bluehole, qui constituent l'équipe de développeurs de TERA, pour échanger sur des thèmes régionaux liés au jeu. Nous leur avons soumis nos propres idées, mais également des suggestions d'amélioration et souhaits de la communauté.

Au sein de Gameforge et chez notre partenaire Bluehole, nous sommes unanimes : nous croyons en TERA et poursuivrons notre étroite collaboration durant les années à venir afin de peaufiner notre jeu adoré. Le système de talent tant attendu représente le prochain grand jalon. Oui, vous avez bien lu : nous prévoyons d'implémenter le système de talent sur nos serveurs d'ici fin 2018, en même temps que la mise à jour Bourrask d'Élin !

Nous sommes conscients que le système sort très tardivement dans notre version, par rapport à la mise à jour coréenne. C'est pourquoi nous mettons déjà tout en œuvre pour combler ce retard au plus vite. Bien sûr, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.

Le système de talent en quelques mots

    Barre d'expérience de talent pour tout le compte, qui se rempli à l'aide de tout personnage de niveau 65 ou supérieur
    Plus le niveau de talent est élevé, plus chacun de vos personnages peut distribuer de points de talent
    Les points de talent permettent d'obtenir des compétences puissantes et des statistiques plus élevées, par exemple :

      Suivant la classe : puissance +23
      Bourrask : le temps de rechargement de la Torpille diminue de 3 secondes par coup critique
      Ninja : 50 % de chance que votre puissance augmente de 1 pendant 5 secondes en cas de coup critique porté avec une Double entaille puissante (jusqu'à un maximum de 24)
      … et bien d'autres compétences encore !

Et il n'y a pas que le système de talent ! De nouveaux contenus géniaux vous attendent dans les prochaines mises à jour.

    Septembre : Temple sanglant de Dkurion et Bord du Précipice comme donjons évènementiels
    Octobre : nouveaux donjons, interface de jeu retravaillée et compétence d'éveil pour 6 autres classes :

      Technologies létales d'Artilleuses
      Magie de la fusion furieuse de Sorciers
      Techniques secrètes grandioses de Ninjas
      Rechargements à couper le souffle d'Archers
      Assauts tourbillonnantes sauvages de Danselunes
      Attaques d'entrave enflammées de Mortiféras

    Jusqu'au printemps 2019 : système de talent, classe Bourrask pour Élin, système de pêche, nouvelles régions et bien plus encore !

Venez découvrir avec nous les prochains mois palpitants sur TERA !

L'équipe TERA

 


Vendredi 7 septembre 2018  
 
Notes de mise à jour 74 - Des ennemis de longue date

Le Temple sanglant de Dkurion rouvre ses portes dans le sang et l'obscurité, avec de terribles expérimentations et un tyran maléfique. Prenez les armes à partir de mardi 11 septembre et confrontez-vous au Magus imperator une fois la mise à jour 74 installée sur les serveurs, et vous repartirez avec de formidables butins !

Vous découvrirez également qu'un vent de fraîcheur a soufflé sur le club TERA. Les missions de gardien en vol ont évolué et de nouveaux objets d'équipement apparaissent.

Donjons

    Plus redoutable que jamais, le Temple sanglant de Dkurion rouvre ses portes !

      Pour les groupes de 5 joueurs
      À partir du niveau 65
      Niveau d'objet minimum requis : 446 (5 étoiles) ou 439 (4 étoiles)
      1 entrée quotidienne (2 pour les membres du club)
      Récupérez le marteau de Dkurion, par exemple, pour améliorer vos broches en une Broche éclatante de la déesse à moindre coût
      Obtenez de nouveaux jetons grâce aux quêtes de l'Initiative de l'avant-garde pour obtenir de magnifiques récompenses

    La Roulette de Demoroth ferme ses portes
    Pic de l'effroi :

      Ajustement des récompenses au niveau 1-5
      Le parchemin d'effervescence s'échange désormais contre 1 000 points de réputation auprès de l'Initiative de l'avant-garde

    Dès à présent, tous les donjons 5 étoiles procurent du nouveau matériel d'amélioration pour votre équipement du serment héroïque

Quêtes

La série de quêtes d'éveil « La deuxième fête » comporte 10 nouvelles quêtes préalables supplémentaires. La première quête commence dès le niveau d'objet 428 à la Hautegarde.

Missions de gardien

    Ajustement de la rhapsodie du vent et du feu

      Ajout d'un effet d'explosion aux fantômes du désert vaincus
      Les fantômes du désert disparaissent rapidement lorsque la baleine céleste fait son apparition
      La troisième phase de la mission commence plus vite

    Amélioration de l'équilibre de la destruction des machines de reconnaissance

      Réduction de l'intervalle de décharge contre des machines de reconnaissance inconnues de 0,5 à 0,4 seconde
      Augmentation de la vitesse de rechargement du générateur d'étincelles
      Surcharge d'étincelles : 50 % de chances que votre vitesse de vol augmente avec l'absorption d'étincelles (sans rechargement de l'énergie de vol)
      L'énergie de vol emmagasinée à partir d'étincelles passe de 100 à 150
      Ajustement des coûts de l'énergie de vol

        Le coût d'un tir sur des machines de reconnaissance inconnues diminue passant de 50 à 25
        Le coût d'un tir sur BFO-1 diminue passant de 200 à 75

Les deux missions de vol présentent désormais une infobulle indiquant qu'elles ne peuvent être lancées que sur les canaux 1 à 3.

Champs de bataille

    Récompenses de champ de bataille

      Le magasin de médailles de bataille propose les quatre versions du masque du début

Compétences de classe

    Prêtre

      Infusion de mana

        Temps d'incantation diminué de 2 secondes
        Régénération de mana par seconde augmentée de 100 à 500
        Durée de l'effet réduite de 20 à 10 secondes
        Temps de rechargement augmenté de 10 à 20 secondes
        L'effet ne s'interrompt plus en cas d'exécution d'une attaque.

    Berserker

      Frappe de tonnerre

        Force d'attaque en JcJ réduite de 5 %

    Pourfendeur

      Rejet d'énergie

        Chances de coups critiques augmentées directement de 25 % comme indiqué dans l'infobulle

    Mortiféra

      Aura ténébreuse

        Temps de rechargement réduit de 120 à 90 secondes

      Renforcement d'aura ténébreuse

        Bonus de vitesse d'attaque réduit de 5 % à 4 %

Modifications d'objets

    Ajout d'un nouvel équipement

      Ceinture du serment héroïque
      Bijou de transcendance

    Ajout de nouveaux matériaux d'amélioration

      Crâne de dragon
      Fournitures désuètes
      Serres du diable

    Ajout d'une nouvelle version de potion de bravoure

      Temps de rechargement : 20 minutes
      Ajustement des récompenses de l'Initiative de l'avant-garde
      L'ancienne potion de bravoure est maintenue sous le libellé Potion de bravoure (ancienne)

    Ajustement de l'infobulle d'amélioration d'équipement

      Affichage du niveau de compétence d'équipement maximal

Modifications du club TERA

    Nouvelle monture club : louspectral

      Élancez-vous dans les airs sur le dos de ce loup magique !

    Nouveau familier : Draka

      Ce fidèle petit dragon ramasse automatiquement votre butin à votre place.

    Potion puissante de récompense du chasseur supprimée
 


Mercredi 5 septembre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Escadrille de Dracos

Des ombres menaçantes assombrissent le ciel d'Arborea et une nouvelle espèce vient se mêler de la destinée du monde : prenez la roue des gros lots d'assaut pour apprivoiser un puissant draco !

Non seulement, ces créatures apparentées aux dragons vous épaulent au combat avec le fameux effet 1,5, mais elles peuvent également submerger vos ennemis sous une Vague de corruption si vous leur en donnez l'ordre. Qui sera votre fidèle coursier : le draco volcanique, le draco nocturne ou encore le draco arcanique jusqu'alors exclusif ?

Compétences d'agonie puissantes

Une compétence d'agonie puissante octroie l'effet suivant :

    Chaque seconde, 1 % de vos PV et PM maximums sont restaurés.
    Vous apprenez la compétence passive Rugissement maudit : Utilisez les pouvoirs d'un draco pour avoir une certaine chance d'augmenter la puissance des coups critiques contre les monstres par un facteur de 1,5.
    Vous apprenez la compétence active Vague de corruption : Une Vague de corruption vous enveloppe pendant 30 minutes.  Tant que la vague est active, vous infligez 320 000 points de dégâts supplémentaires à un monstre ayant subi votre coup critique. Cet effet est activé au maximum 1 fois par minute.
    Temps de rechargement : 24 heures
    Vous ne pouvez profiter que des compétences d'une monture volante puissante à la fois. Les effets de la dernière monture volante invoquée sont pris en compte.

Nouveaux prix

Les objets suivants ont été ajoutés à la roue des gros lots :

    Champs de jackpot

      [Nouveau]

        Compétence d'agonie

          Draco volcanique puissant
          Draco nocturne puissant
          Draco arcanique puissant

    Champs normaux

      [Nouveau]

        Compétence de vol

          Ancien draco volcanique
          Draco nocturne
          Draco arcanique

Tour d'horizon des autres modifications

    [Déplacé sur des champs normaux]

      Coiffure désirée de Meruma

    [Supprimé]

      Prototype IM39 COLORSTORM volant

      Boîte à malice

        Apparence d'arme d'Hexapleion IM39 rouge
        Apparence d'arme d'Hexapleion IM39 argentée
        Apparence d'arme de Ventaron IM39 argentée

      Compétence de chance

        Vakna puissante
        Somno puissant

      Compétence de vol

        Vakna
        Somno


 


Mardi 4 septembre 2018  
 
Mise à Jour de la boutique - Pistes du roi Blob
Vive le roi ! Grâce au nouveau coffre héroïque, vous n'avez plus à vous préoccuper de trouver un « descendant » digne de ce nom : le roi Blob et sa famille vous suivent volontiers partout où vous allez, sautez ou faites halte. Semez dans votre sillage le roi Blob en vert et rouge, des miniblobs, des joyaux ou des Blobs géants qui surgissent du sol : avec 5 variantes de pistes, vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer !

Coffre héroïque : pistes du roi Blob

    Piste

      Roi Blob le Grand
      Roi Blob le Bienfaisant
      Roi Blob le Fortuné
      Roi Blob le Penaud
      Roi Blob le Polyvalent

Offrez-vous une escorte royale !

Bon jeu !

L'équipe TERA

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou