teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































   

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


 


Vendredi 23 décembre 2011  
 
Joyeux Noël et une Bonne Année !

Chère communauté,

Toute l’équipe TERA vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année !

En février 2011 nous avons commencé avec l'événement réservé aux fansites à Berlin, en invitant les membres des sites dédiés au jeu à travers l’Europe entière et ainsi officialiser leur participation à notre programme de fansites. Ce fut une excellente occasion pour nous de faire connaissance et nous avons passé ensemble d’excellents moments à la fois dans le monde réel et virtuel.

En avril 2011, nous avons donné à beaucoup d'entre vous une première occasion de tester TERA au cours de notre première séance d'essais en Europe qui a suscité beaucoup de réactions positives et très utiles au développement du jeu.

En mai 2011 nos contacts presse ainsi que les fansites européens ont participé à notre événement presse et ont pu avoir un premier aperçu du visuel de la boîte du jeu, qui a par la suite surplombé le stand de Frogster et Gameforge à la Gamescom 2011à Cologne, en août. Au cours de cette édition de la plus grosse convention européenne dédiée au jeu vidéo, plus de 275 000 joueurs ont visité l'exposition et ont pu tester TERA et jouer autant qu'ils le voulaient sur notre stand ! Un container rempli à ras bord d'innombrables cadeaux en tout genre aura à peine tenu jusqu'à la fin du dernier show dimanche soir. Alors que nos présentateurs Flo et Micha faisaient de cette rencontre avec la communauté une grande fête, nos chargés de relations publiques prenaient soin des journalistes dans l’espace Business, leur présentant TERA pendant 3 jours, à raison de 8 présentations d’une heure par jour !

Mais ce n'était pas tout pour la Gamescom, cette année. Nous avons voulu vous rencontrer en personne et vous avons invité à notre événement communautaire. Avec des convives venus tout spécialement de Bluehole Studio et EnMasse Entertainment, nos partenaires coréens et américains, nous avons passé un très bon moment avec vous, nos fabuleux joueurs !

En novembre les sessions de test alpha fermaient en douceur les portes de cette année riche en évènements. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et vos commentaires. Vous - notre communauté fidèle - faites de ce jeu un jeu unique et, sans votre passion et votre engagement, nous n'aurions pas pu atteindre ces objectifs.

Maintenant les vacances approchent et nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne Année! Nous avons préparé quelques fonds d'écran d'hiver pour vous, aussi disponible sous forme de calendrier. Pourquoi le calendrier? - Vous verrez bien ! Profitez de ces quelques jours de calme et accrochez-vous pour 2012, qui verra le début de nombreuses nouvelles aventures. Nous attendons cette nouvelle année de pied ferme !

Encore une fois, tous nos meilleurs voeux,

Votre TERA-Team Europe.

Forum


 
   


Mardi 20 décembre 2011  
 
Chroniques de TERA - n°68

Bienvenue dans cette 68ème édition des Chroniques de TERA !

Alors que Noël approche à grand pas, et que vous êtes tous probablement très occupés à préparer à célébrer les fêtes, nous avons une version compacte de nos Chroniques de Tera à vous offrir ! Un merci tout particulier à notre père noël secret venant de Grèce, qui nous fourni cette dernière édition de l’année avec des sujets très intéressants !

Si vous appréciez les idées concepts, les aperçu au sein de la sphère politique, les guides pour aventuriers ou que vous souhaitez posez vos questions pour une interview future, de la lecture vous attends sur nos forums !

En direct de nos forums

    Tableaux de fans
    Le fil de discussion allemand sur les tableaux et l’art de fans vient de recevoir une mise-à-jour. Jette-y un coup d’œil !

Presse et sites de fans:

    PC Gamers
    Découvrez la vidéo présentant le système politique de Tera commentée par Chris Hager.
    TERA-Affiliates
    [peut contenir des “spoilers”] Explorez l’impressionnant Refuge des Cultistes, échappez aux nombreux pièges et autres dangers et faites face au monstres épiques grâce aux conseils de Dezmen !
    TERA-Italy
    Nos amis de Tera-Italy préparent actuellement une interview pour notre CM Anna, si vous parlez italien ou faites partie de la communauté italienne, filez poser vos questions !

C’est tout pour cette fois-ci, nous espérons que vous passerez de bonnes vacances, un agréable et chaleureux noël et une très bonne soirée de nouvel an ! Nous serons au rendez-vous l’année prochaine avec nos chroniques de Tera pour vous offrir plein de nouveautés, de surprises et d’évènements ! Jusque là, prenez soin de vous et tenez-vous prêts…

Si vous souhaitez publier un lien vers un guide, une vidéo ou une actualité de votre site de fan/guilde, n’hésitez pas à nous contacter sur le forum officiel via la fonction de messagerie privée.

Forum


 
   


Jeudi 17 novembre 2011  
 
Vidéos - Les trois maudits

Nous voulons vous présenter aujourd'hui trois des nombreux monstres colossaux que vous affronterez sur TERA. Apprenez-en plus sur les Teralithes, les Kumas et les Ovolithes, dont les histoires uniques vous sont dévoilées ci-dessous, accompagnées de concept arts et de notes de développement des développeurs du jeu, Bluehole Studio. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre plus sur tout le processus de création d’un monde de MMO riche en détails.

Qu’il s’agisse des tranquilles Teralithes (des sortes de golems gardant les ruines et secrets anciens du monde), des Kamas assoiffés de pouvoir ou encore des terrifiants Ovolithes, ces créatures sont présentées dans trois vidéos montrant les merveilles et les horreurs qui attendent les joueurs dans l’immense monde de TERA.


Kumas

Histoire en bref

Beaucoup de choses ont récemment changé concernant les kumas : ils étaient jadis des créatures dociles mais, tout comme les ghilliedhus, leur nature fut transformée par quelque chose, les rendant beaucoup plus agressif et étrangement attirés par les sources de pouvoir. Bien que les kumas soient présents dans le monde entier de TERA, ils peuvent généralement être trouvés près d’artefacts, de reliques et de sites sacrés. Les joueurs rencontreront les kumas pour la première fois dans les Collines célestes, où de puissantes créatures tentent de décrypter les anciens secrets se trouvant dans la contrée.

En coulisses

L’objectif principal de Bluehole Studio était de mettre en avant la taille des kumas. Ils laissent d’énormes empreintes de pied sur leur passage et ont un aspect menaçant, renforcé par les barres électriques qui parsèment leur dos et leurs poignets. Leur design contenait à l’origine beaucoup plus de symboles asiatiques, qui furent changés par la suite afin de correspondre à une approche plus occidentale. Leurs mouvements sont cependant restés les mêmes, par respect pour leurs origines liées au sumo. L’armure qu’ils portent était également importante, puisqu’elle devait conserver l’apparence générale des kumas sans dissimuler les éléments particuliers de leur aspect.



Ovolith

Histoire en bref

Les ovolithes, les plus larges des arachnéens, forment l’horrible progéniture de la déesse Arachne. Tout comme leur mère, les arachnéens sont connus pour leur penchant à collectionner toutes sortes d’objets. Leur capacité à survivre dans les déserts hostiles de Val Aureum ainsi que dans les pics glacés de Westonia leur a conféré une réputation de robustesse à toute épreuve. Travaillant généralement seuls, les ovolithes sont des combattants agressifs et qui possèdent de nombreuses attaques dangereuses, en faisant des adversaires redoutables.

En coulisses

Bluehole Studio voulait créer des monstres qui donneraient envie aux joueurs de les affronter de nouveau par la suite. Ceux-ci se révélèrent cependant bien plus mortels que prévus. Le concept initial était de faire se métamorphoser une créature ovoïde en un monstre arachnéen lors du combat, qui se révéla fonctionner si bien en jeu que l’équipe n’apporta quasiment aucune modification au concept de base. Le nom interne de cette créature est « l’œuf Fabergé mortel ».



Teralith

Histoire en bref

Reliques du passé, les teralithes protègent les anciennes reliques du monde de TERA depuis que les dieux eux-mêmes en foulèrent le sol pour la première fois. Créatures dotées d’une grande puissance magique, les teralithes gardent des secrets tels que la Fontaine de Shara dans le Bassin béni ainsi que les restes d’un grand empire au sein des Ruines colossales. Broyeur d’âmes, quant à lui, défend le Bastion de Lok, la base secrète utilisée par les Descendants de Lok afin de lancer leurs opérations.

En coulisses

Visuellement, nous voulions montrer comment la magie peut amener à la vie une chose aussi inerte que de la pierre. Les teralithes ont été créés sans visages ou têtes afin de mettre en avant leur absence d’âme. Ils n’existent que dans un seul but : protéger quelque chose. Nous voulions également éviter les stéréotypes  typiques des golems : ils devaient originellement manier des foreuses mais nous avons au final décidé de leur faire tirer sur leurs ennemis par le trou présent dans leur torse.



Forum: Vidéos - Les trois maudits


 
   


Mercredi 16 novembre 2011  
 
Evolution : la prochaine mise à jour de contenu de TERA

Nous aimerions aujourd’hui vous donner des informations sur les derniers changements apportés à TERA ainsi que sur la prochaine mise à jour de contenu, intitulée « Evolution », sortie en Corée. Les fans de JcJ étant nombreux, nous allons commencer par vous présenter les changements apportés au système de « PK » (player killer, JcJ dans le monde du jeu et en dehors des champs de batailles ou duels) et également vous parler du nouveau système de « Guilde contre Guilde » de TERA.

Veuillez noter que toutes les fonctionnalités et ajouts ci-dessous sont sujets à changement, nous ne rentrerons donc pas dans les détails. Certains noms d’objets ou de fonctionnalités mentionnés ci-dessous peuvent également être modifiés.

Nouvelle fonctionnalité

Système de « Guilde contre Guilde »

Les guildes forment une partie importante de la communauté de chaque serveur et rien de tel qu’un peu de rivalités pour pimenter l’atmosphère ! Si la guilde de vos ennemis jurés se trouve sur votre serveur, ce système est fait pour vous.

Le « ticket de déclaration de guerre de guilde » peut être acheté auprès de PNJ spécifiques. Lors de son utilisation, une fenêtre s’ouvrira, vous demandant le nom de la guilde que vous souhaitez affronter. Une fois la guerre déclarée entre deux guildes (trois guerres peuvent être déclarées simultanément), celle-ci sera annoncé via un message serveur.

Les batailles de guildes peuvent durer jusqu’à 4 heures et prennent fin une fois le temps imparti écoulé, ou lorsque l’une des deux guildes obtient 500 points. Afin d’obtenir ces points, vous devez tuer des membres de la guilde adverse : 1 point par membre et 10 points pour le chef de guilde.

L’issue de la guerre étant rendue publique sur l’ensemble du serveur, vous et votre guilde feriez mieux d’être prêts à donner tout ce que vous avez ! Les guildes peuvent également acheter des « tickets d’interruption de guerre de guilde » afin de pouvoir y mettre fin.

Refonte du système de PK

Le système de PK va être entièrement revu. Dans la version actuelle du jeu, vous pouvez vous déclarer en tant que PK envers un autre joueur grâce à l’utilisation d’un objet spécial vous permettant de l’attaquer.

Dans la prochaine mise à jour, votre personnage sera pénalisé par un malus (debuff) dès que vous attaquerez un autre joueur.

Vous pouvez également vous déclarer en tant que hors-la-loi contre tous les autres joueurs (mis à part votre guilde et votre groupe). Intéressant, n’est-ce pas ? Afin d’utiliser ce nouveau système de PK, une fois un certain niveau atteint, le personnage peut apprendre la compétence « Devenir hors-la-loi ».

Une fois en mode PK, les restrictions suivantes s’appliquent :

    Si vous n’avez jamais tué un autre joueur, votre seul malus sera de pouvoir être attaqué par n’importe qui.
    Si vous avez déjà tué d’autres joueurs, vous n’aurez qu’un accès limité à certains PNJ (banque, téléportails, etc.)
    Si vous avez déjà tué un grand nombre de joueurs, vos statistiques d’attaque et de défense seront diminuées. Vos chances de perdre des cristaux seront également augmentées.

Les joueurs de bas niveau recevront également un bonus de protection qui les protègera de tous les joueurs hors-la-loi.

Nouveau contenu

Terrain d’entraînement

Afin d’ajouter toujours plus de contenu et de nouveautés pour les joueurs de haut niveau (58+), un nouveau défi, prenant place dans un terrain d’entraînement, a été ajouté. Celui-ci offre, selon la difficulté et le mode de jeu choisis, différents niveaux de difficulté et diverses récompenses.

Les joueurs doivent protéger différentes reliques contre des vagues de monstres, qui tentent de les détruire. Les nouveaux glyphes, mentionnés ci-dessous, ne peuvent être obtenus que par le biais de  ce terrain d’entraînement.

Changements apportés à l’artisanat et à la récolte – bonus et PEX supplémentaires

Bluehole souhaitait également améliorer la valeur des ressources et des objets d’artisanats de TERA. Les joueurs reçoivent donc désormais des points d’expérience en collectant des ressources ou en créant des objets. Un bonus est également conféré aux joueurs amassant des ressources de par le monde.

Bonus de repos

Les joueurs ne s’étant pas connectés au jeu pendant un certain temps reçoivent désormais un bonus de repos, leur permettant de rattraper leurs amis. Afin de recevoir ce bonus, les personnages devront être déconnectés dans une cité ou une ville. Le montant de points reçus sera proportionnel au temps de déconnexion. 

Nouveaux glyphes de haute qualité et modifications du système

De nouveaux glyphes de haute qualité ont été ajoutés dans la mise à jour de contenu. Ces glyphes sont plus puissants que ceux existants et offrent de nouvelles possibilités d’amélioration, permettant de spécialiser votre personnage plus avant.

Afin de contenter tout le monde, ce sont en tout 15 glyphes de haute qualité qui ont été ajoutés dans chaque classe. L’Archer, par exemple, pourra, grâce au Glyphe de l’Esprit combattif, infliger deux fois plus de dégâts aux monstres normaux.

Ce n’est qu’un petit exemple de ces nouveaux glyphes de haute qualité, apportés par « Evolution ».

Améliorations du processus de montée en niveau

Cette mise à jour apporte également de nombreuses améliorations concernant la montée en niveau dans TERA. Tout d’abord, si les joueurs jouent en groupe, ils recevront davantage de PEX et verront le taux d’apparition des objets augmenté. La distribution séquentielle d’objets de quête au sein des groupes a été également supprimée. Ces changements ont été introduits afin d’augmenter le plaisir de jeu en groupe.

Une autre modification intéressante réside dans l’augmentation des récompenses de haute qualité lorsqu’on termine une quête. Ainsi, les joueurs pourront progresser plus facilement ; les récompenses et taux d’apparition des objets des donjons ont également été améliorés, ainsi que les PEX gagnés dans les régions du monde.

De nombreux autres changements ont également été mis en place afin d’améliorer l’expérience de jeu et l’équilibrage général.

Améliorations générales

En sus des autres points listés ci-dessus, TERA a également bénéficié d’autres ajouts, améliorations et changements concernant l’interface de jeu. De nouveaux PNJs ont fait leur apparition, les graphismes ont été améliorés et bien d’autres choses encore !

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveautés, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos forums !

Forum: Evolution: la prochaine mise à jour de contenu de TERA


 
   


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou