teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020













2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 29 juillet 2020  
 
La saison 13 classée commence

La saison 13 de JcJ classé a officiellement commencé ! Les récompenses de la saison 12 en bronze, argent ou or des joueurs de JcJ classé vous attendent dans votre boîte aux lettres. Les récompenses pour les joueurs ayant atteint le sommet du classement et obtenu le rang platine seront envoyées très prochainement. Avant d'entamer cette nouvelle saison, nous allons parler des nouvelles récompenses, de l'avenir des répliques et des conditions de victoires revisitées.

Nouvelles récompenses

Comme nous l'avons annoncé à la fin de la saison 12, nous dévoilerons les nouvelles récompenses au début de la nouvelle saison ! Découvrez ci-dessous le concept art de l'ensemble d'armure de la saison 13 ! Ne manquez pas les captures d'écran de l'ensemble d'armure en action que nous dévoilerons plus tard dans la saison.

Répliques

Nous allons sortir l'intégralité des répliques restantes tout au long de la saison 13 et au début de la saison 14. Vous n'aurez plus à attendre que chaque saison amène la réplique que vous cherchez ! Voici plus d'informations sur l'ordre dans lequel elles reviendront et sur leur coût :

    Ensemble d'armes de prédateur (saison 6) et ensemble d'armes impérieuses (saison 8)

      50 000 jetons JcJ par ensemble d'armes

    Ensemble d'armes de gladiateur (saison 5) et monture Acklay de Giradda (saison 7)

      50 000 jetons pour l'ensemble d'armes et 200 000 pour la monture

    Ensemble d'armure et d'armes déchaînés (saison 3)

      100 000 jetons pour chaque ensemble d'armure (il y en a 4) et 50 000 pour l'ensemble d'armes

Aucune monnaie spéciale ne sera requise pour acheter les répliques, vous pouvez donc économiser dès maintenant ! Les répliques ne seront plus du tout disponibles auprès du marchand après la sortie de l'ensemble d'armure déchaînée, nous vous communiquerons donc l'échéance spécifique bien en avance. Il est important pour nous de vous prévenir longtemps à l'avance, afin de vous donner le temps de récupérer toutes les récompenses qui vous intéressent. Suite à ce changement, notre priorité sera de créer des récompenses originales et uniques pour notre communauté JcJ !

Critères de niveau

Enfin, nous souhaitions vous communiquer les critères de niveau pour la saison 13. Nous ne connaîtrons pas les critères d'index avant la fin de la saison, mais voici les nouvelles conditions de victoire :

    Bronze : 20 victoires (précédemment 25).
    Argent : 40 victoires (précédemment 50).
    Or : 80 victoires (précédemment 100).
    Platine : 160 victoires (précédemment 200) et être dans le top 3 des joueurs de votre classe avec au moins 160 victoires.

Plus tôt ce mois-ci, nous avons effectué certains changements pour améliorer globalement les récompenses en JcJ que vous pouvez consulter ici. De plus amples informations sur la saison 13 seront bientôt dévoilées, y compris les critères d'index et la sortie de la première sélection de répliques !

 


Mardi 28 juillet 2020  
 
Mise à jour 6.1.2d

Highlights

    Saison 13 de JcJ classée - C'est aujourd'hui que débute la saison 13 de JcJ classée. Les joueurs ayant participé à la saison 12 et obtenu des récompenses en bronze, argent ou or les recevront dans leur boîte aux lettres. Les 96 premiers joueurs du classement recevront leurs récompenses dans les prochains jours.
    Événement les nuits de Nar Shaddaa - L'événement Les nuits de Nar Shaddaa a été prolongé jusqu'au 25 août.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    La nature du progrès

      Le succès Visite bestiale de l'opération "La nature du progrès" fonctionne maintenant correctement.
      La station de ventilation dans l'opération "La nature du progrès" ne consomme plus toutes les charges de la batterie.

Galactic Starfighter

    Les joueurs au-dessus du niveau 10 reçoivent maintenant des récompenses après avoir terminé les matchs de Galactic Starfighter, comme prévu.

Objets + Économie

    Correction du nom allemand des bottes de bagarreur météore.

Zones de guerre

Général

    Les icônes violettes de groupe n'apparaissent plus en blanc dans les zones de guerre.
    Les joueurs ne devraient plus pouvoir voyager vers leur forteresse depuis les parties JcJ comme prévu.
    Les joueurs subissent maintenant une pénalité d'abandon en quittant une zone de guerre non classée. Ils ne pourront plus se mettre en file d'attente pendant 15 minutes.
    La progression des missions JcJ suivantes n'avancera désormais qu'en cas de victoire. Précédemment, la progression était basée sur les points obtenus ; les victoires octroyaient entre 2 et 5 points et les défaites 1 point :

      [JOURNALIÈRE] Décimation : nécessite maintenant 1 victoire (précédemment 4 points).
      [JOURNALIÈRE] Pas de quartiers : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 4 points).
      [JOURNALIÈRE] Lutter ensemble : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 2 points).
      [JOURNALIÈRE] Tolérance zéro : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 2 points).
      [HEBDOMADAIRE] Front de guerre : nécessite désormais 10 victoires (précédemment 5 points).
      [HEBDOMADAIRE] Courage manifeste : nécessite désormais 10 victoires (précédemment 20 points).
      [HEBDOMADAIRE] Butin de guerre : nécessite désormais 10 victoires (précédemment 20 points).
      [JOURNALIÈRE] L'Arène de la Mort ! : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 10 points).
      [JOURNALIÈRE] Un vaurien comme je les aime : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 10 points).
      [HEBDOMADAIRE] Déchaînez-vous ! : nécessite désormais 6 victoires (précédemment 50 points).
      [HEBDOMADAIRE] L'heure de la souffrance ! : nécessite désormais 8 victoires (précédemment 50 points).

    Pour la saison 13, le critère ''nombre de victoires minimum'' a été modifié de la manière suivante pour chaque rang JcJ :

      Bronze : 20 victoires (précédemment 25).
      Argent : 40 victoires (précédemment 50).
      Or : 80 victoires (précédemment 100).
      Platine : 160 victoires (précédemment 200) et être dans le top 3 des joueurs de votre classe avec au moins 160 victoires.

    La rotation des cartes de zone de guerre non classée a été ajustée pour favoriser la variété de matchs par rapport à la variété des cartes. Les joueurs auront autant de chances d'avoir les types de matchs suivants Capturer un point, Huttball, Hyperporte antique, ou L'Étoile du néant.
    Pour des soucis de performance, nous avons temporairement désactivé les cartes de Huttball de Vandin et Quesh de la file d'attente des zones de guerre non classées.
    Les chances d'avoir le Terrain d'essai de l'Alliance dans la rotation des cartes de zone de guerre non classée a été réduite.

Événements

Les nuits de Nar Shaddaa

    Le PNJ requis pour terminer l'étape "Se rendre au site indiqué" de la mission "Faux jetons : Nar Shaddaa" est maintenant visible.
    Les machines à sous Grâce de l’Empereur ne sont plus bloquées en position gagnante, ce qui empêchait les joueurs de les utiliser.
    Les joueurs peuvent maintenant interagir avec les machines Gros bonnet.
    La carte "La zone rouge" de la mission "Faux jetons : Mek-Sha" du côté de l'Empire indique maintenant les bonnes informations.
    Correction d'un problème à cause duquel un message d'erreur s'affichait si aucune cible n'était sélectionnée lorsque l'objet de mission était utilisé pour terminer la mission "Des jetons sur la conscience".
    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne recevaient pas de récompense par courrier en terminant la mission "Faux jetons : Mek-Sha" du côté de l'Empire ou de la République.
    Les joueurs ne sont plus exclus de leur conversation quand d'autres joueurs choisissent de combattre dans la mission "Faux jetons : Mek-Sha".
 


Mardi 21 juillet 2020  
 
SWTOR est sur Steam !

Star Wars™: The Old Republic™ est maintenant disponible sur Steam ! La plateforme Steam représente un nouveau moyen de jouer, communiquer et s'immerger dans The Old Republic pour les joueurs, maîtres comme padawans. Vous pouvez maintenant obtenir des cartes à échanger, des émoticônes et bien plus encore, tout en jouant vos personnages d'origine avec un support complet cross-save et crossplay, que vous soyez sur Steam ou non !

Vous ne connaissez pas bien Steam ? Cet article vous fournira toutes les informations dont vous aurez besoin.

Crossplay et cross-save

Si vous décidez de jouer à The Old Republic depuis Steam plutôt que sur le programme de démarrage SWTOR, votre progression sera conservée après le changement, et inversement si vous passez de Steam au lanceur.

Cartes à échanger

La plupart des jeux sur Steam sont accompagnés de cartes à échanger uniques ! Vous pouvez utiliser ces cartes virtuelles, obtenues en achetant et en jouant à des jeux sur Steam, pour fabriquer des badges qui débloquent des récompenses Steam. Star Wars: The Old Republic a un total de huit cartes à échanger basées sur des personnages connus comme Dark Malgus, Satele Shan, HK-55, et bien d'autres encore ! Rassemblez un ensemble de cartes pour gagner des objets (comme des émoticônes et des arrière-plans) et personnaliser votre profil et compte Steam. Vous pouvez également acheter et vendre les cartes à échanger, les émoticônes et les arrière-plans sur le magasin Steam.

Émoticônes

Les émoticônes sont des petits symboles ou des images que vous pouvez recevoir en fabriquant un badge et qui fonctionnent de la même manière que les émoticônes sur les forums officiels de SWTOR. Seules quelques émoticônes basiques peuvent être utilisées par tout le monde, la plupart ne sont disponibles que si vous possédez l'émoticône. En ce qui concerne The Old Republic, vous pourrez collectionner cinq émoticônes inspirées par les Jawas. Vous pouvez vous rendre sur la page de votre inventaire Steam pour voir quelles émoticônes inspirées de jeux vous possédez.

Arrière-plans

Vous pouvez également obtenir des arrière-plans de profil en terminant un badge Steam SWTOR. Ils sont affichés sur la page de votre profil Steam et vous permettent de personnaliser davantage votre expérience sur la plateforme. Il y aura un total de six arrière-plans uniques à collectionner. Si vous en avez obtenu plusieurs, vous pouvez les changer selon vos envies.

Succès

Bien que SWTOR n'aura pas de succès Steam dès le lancement, plus de 100 succès seront ajoutés dans une mise à jour plus tard cette année. Les succès Steam seront exactement les mêmes que leurs équivalents sur SWTOR, il n'y aura donc pas de succès exclusifs ou uniques.

Les succès seront rétroactifs ! Si vous avez déjà débloqué 47 succès en jeu, par exemple, ces mêmes succès seront débloqués sur Steam lorsque vous lancerez SWTOR pour la première fois.

Avec l'arrivée de Star Wars: The Old Republic sur Steam, nous sommes pressés d'accueillir de nouveaux aventuriers dans une galaxie lointaine, très lointaine ! Que la Force soit avec vous !

 


Jeudi 16 juillet 2020  
 
Mise à jour 6.1.2b

Général

    La quantité de points de renommée et de fragments de technologie octroyée par les missions JcJ a été augmentée.
    Des médipacs et des dopants de zone de guerre ont été ajoutés aux missions JcJ.
    La quantité de distinctions de flotte octroyée par les missions de Chasseur galactique a été augmentée.
    Les joueurs obtiendront désormais des brasiers légendaires en récompense dans les missions suivantes :

      [JOURNALIÈRE] L'Arène de la Mort !
      [HEBDOMADAIRE] Déchaînez-vous !
      [HEBDOMADAIRE] L'heure de la souffrance !

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses de groupe classé :

    Les joueurs reçoivent maintenant une caisse de zone de guerre prototype en cas de défaite en groupe classé et une caisse de zone de guerre artefact en cas de victoire en groupe classé.
    Le mode groupe classé a maintenant ses propres boîtes en récompense : la boîte de zone de guerre classée en groupe journalière et la boîte de zone de guerre classée en groupe hebdomadaire.
    La boîte de zone de guerre classée en groupe journalière contient :

      De meilleures chances d'obtenir des bonus d'ensemble et des objets tactiques que dans la boîte de zone de guerre classée journalière.
      5 pièces d'équipement ajustées à votre index d'objet.
      5 modifications ajustées à votre index d'objet.
      12 stabilisateurs d'isotope prototypes.
      10 % de chances d'obtenir un brasier légendaire.
      Une collection de sacs de matériaux de confection (rang 11).

    La boîte de zone de guerre classée en groupe hebdomadaire contient :

      De meilleures chances d'obtenir des bonus d'ensemble et des objets tactiques que dans la boîte de zone de guerre classée hebdomadaire.
      10 pièces d'équipement ajustées à votre index d'objet.
      10 modifications ajustées à votre index d'objet.
      72 stabilisateurs d'isotope prototypes.
      20 % de chances d'obtenir un brasier légendaire.
      Une grande collection de sacs de matériaux de confection (rang 11).

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses en mode solo classé :

    Les joueurs reçoivent maintenant une caisse de zone de guerre premium en cas de défaite en solo classé et une caisse de zone de guerre prototype en cas de victoire en solo classé.
    Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre classée journalière :

      Les chances de recevoir un bonus d'ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
      Vous recevez maintenant 4 pièces d'équipement (précédemment 3).
      Vous recevez maintenant 4 modifications (précédemment 3).
      5 % de chances d'obtenir un brasier légendaire.
      Chance supplémentaire d'obtenir un sac de matériaux de confection (rang 11).
      Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés des boîtes.
      Les trophées de renommée ont été retirés des boîtes.

    Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre classée hebdomadaire :

      Les chances de recevoir un bonus d'ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
      Vous recevez maintenant 8 pièces d'équipement (précédemment 5).
      Vous recevez maintenant 8 modifications (précédemment 5).
      10 % de chances d'obtenir un brasier légendaire.
      Vous recevez maintenant 18 sacs de matériaux de confection (rang 11) (précédemment 5).
      Vous recevez maintenant 36 stabilisateurs d'isotope traités.
      Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés des boîtes.
      Les trophées de renommée ont été retirés des boîtes.

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses de non classé :

    Les joueurs reçoivent maintenant une caisse de zone de guerre standard en cas de défaite en non classé et une caisse de zone de guerre premium en cas de victoire en non classé.
    Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre non classée journalière :

      Les chances de recevoir un bonus d'ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
      Vous recevez maintenant 3 pièces d'équipement (précédemment 2).
      Vous recevez maintenant 3 modifications (précédemment 1).
      Chance supplémentaire d'obtenir un sac de matériaux de confection (rang 11).
      Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés.
      Les trophées de renommée ont été retirés.

    Les modifications suivantes ont été apportées à la boîte de zone de guerre non classée hebdomadaire :
      Les chances de recevoir un bonus d'ensemble ou un objet tactique aléatoire ont été augmentées.
      Vous recevez maintenant 6 pièces d'équipement (précédemment 3).
      Vous recevez maintenant 6 modifications (précédemment 1).
      Chance supplémentaire d'obtenir un sac de matériaux de confection (rang 11).
      Les dopants et les médipacs de zone de guerre ont été retirés.
      Les trophées de renommée ont été retirés.

Les modifications suivantes ont été apportées aux récompenses de Chasseur galactique :

    Les joueurs recevront une caisse de Chasseur galactique premium en cas de défaite et une caisse de Chasseur galactique prototype en cas de victoire.
    Les nouvelles caisses de Chasseur galactique peuvent contenir :

      Un bonus d'ensemble ou un objet tactique aléatoire.
      De l'équipement.
      Des modifications.
      Des réquisitions de flotte.
      Des stabilisateurs d'isotope traités.
      Des sacs de matériaux de confection (rang 11).
      Des trophées de renommée.

Les objectifs de conquête JcJ suivants ont été ajoutés :

    Objectifs de solo classé

      Chef de file – Répétable chaque semaine, 9 750 points.
      Domination infinie – Répétable à l'infini, 4 000 points.
      Médailliste – Répétable à l'infini, 1 100 points.
      Domination totale – Répétable chaque semaine, 9 750 points.
      Vainqueur – Répétable quotidiennement, 2 000 points.
      Vainqueur 2 – Répétable quotidiennement, 5 800 points.
      Vainqueur 3 – Répétable quotidiennement, 7 500 points.

    Objectifs en équipe classée

      Chef de file – Répétable chaque semaine, 13 500 points.
      Domination infinie – Répétable à l'infini, 7 500 points.
      Médailliste – Répétable à l'infini, 2 100 points.
      Domination totale – Répétable chaque semaine, 13 500 points.
      Vainqueur – Répétable quotidiennement, 3 000 points.
      Vainqueur 2 – Répétable quotidiennement, 6 500 points.
      Vainqueur 3 – Répétable quotidiennement, 9 750 points.

    Objectifs en non classé

      Chef de file – Répétable chaque semaine, 5 800 points.
      Domination infinie – Répétable à l'infini, 3 000 points.
      Médailliste – Répétable à l'infini, 850 points.
      Domination totale – Répétable chaque semaine, 5 800 points.
      Vainqueur – Répétable quotidiennement, 1 750 points.
      Vainqueur 2 – Répétable quotidiennement, 3 000 points.
      Vainqueur 3 – Répétable quotidiennement, 5 800 points.

    La santé de Shelleigh dans l'opération "La nature du progrès" en difficulté Maître est maintenant correctement proportionnelle à l'ombre corrompue qu'elle consomme.
    L'activation du système de ventilation ne vous empêche plus d'utiliser le pouvoir venin écarlate sur l'Avant-garde culminant dans l'opération "La nature du progrès".
    Les roquettes du plastron de faiseur de tempête Mandalorien sont maintenant correctement pointées vers le bas quand vous les utilisez.
    Les bonus d'ensemble 4 pièces et 6 pièces des garde-jambes de point d'équilibre balistique et des robes de protecteur inflexible des personnages dans la République sont maintenant correctement indiqués dans les infobulles.
    Les joueurs de bas niveau recevront maintenant un avertissement lorsqu'ils se rendent sur une planète haut niveau pour les missions histoire du Rassemblement universel ultime de fonceurs.
    Les compétences d'équipage n'ayant pas été restaurées à leur valeur pré-réinitialisation avec la mise à jour 6.1.2a seront restaurées à leur valeur initiale pour les joueurs affectés.
    Le titre Briseur de code ne cache plus le nom du personnage.
    Les corps de personnages féminins ne seront plus déformés lors d'un scan ou en interagissant avec des objets.
    Le PNJ holo invisible qui dansait et combattait pendant la dernière étape de la mission "Nous sommes des hommes recherchés" a été retiré.
    Le marqueur pour l'étape "Parler à Lana" de la mission impériale "Un mal pour un bien" sur Onderon indique maintenant la bonne position.
    Les objets tactiques qui appliquent un nouvel effet ou rafraichissent un effet existant ne transfèrent plus l'intégralité des dégâts/débuffs de leurs effets au travers de la garde, mais uniquement la moitié, comme prévu.
    La robe Jedi avec capuche ne disparaît plus si les réglages sont au minimum.
    L'animation d'ornement de la monture de guerre Basilisk est maintenant accompagnée d'un effet sonore, comme prévu.
    L'infobulle du walker Éclaireur avancé a été corrigée et ne mentionne plus l'ornement dans la description de la monture.
    Les joueurs seront maintenant avertis lorsqu'ils retirent des crédits dans la banque de guilde et que cela leur fait dépasser le plafond de crédits.
    Les hurleurs incendiaires ne peuvent plus rejoindre le maître-traqueur dans l'opération "La nature du progrès" en mode Maître.
 


Mercredi 8 juillet 2020  
 
Événements de juillet

Le Rassemblement universel ultime de fonceurs

    Durée : Du 30 juin au 7 juillet 2020 (DÉBUT ET FIN À 20H CET)
    Prérequis : Niveau 20 ou supérieur

Alors que l'ombre de la guerre plane sur la galaxie, les fans de fonceurs convergent sur Dantooine, Tatooine, et même Onderon pour assister à la plus grande célébration de ce sport : le Rassemblement universel ultime de fonceurs ! Ils remplissent les gradins pour encourager leurs gangs de fonceurs préférés dans l'espoir de mettre leurs soucis de côté. Les participants sont là pour braver des courses dangereuses, mettre en avant leurs talents de pilotes et frimer avec leurs fonceurs améliorés. Le rugissement des moteurs, le tonnerre d'applaudissements des fans, le vent qui fait trembler leurs casques... Il n'y a rien de plus exaltant pour ces mordus de sensations fortes.

Tous les vrais fans de fonceurs le savent, malgré leur réputation de rebelles sauvages (notamment due à leur mépris total des restrictions frontalières locales), les gangs de fonceurs ne font de mal à personne ! Le Rassemblement universel ultime de fonceurs allie leurs trois plus grandes passions : rouler à toute vitesse, faire de super sauts et les grosses explosions, tout ça pour le plus grand plaisir du public. Les gangs les plus côtés de la compétition, les Rasoirs de l’horizon, les Crieurs de l'arène et les Beks effrontés, sont prêts à satisfaire les attentes de leurs fans.

    Récompenses en jeu

      Montures du rassemblement des fonceurs (versions classique et or)
      Tenues du gang des fonceurs
      Mini-animaux domestiques droïdes promotionnels
      De nombreux titres
      ... Et bien plus encore !

Les nuits de Nar Shaddaa

    Date: Du 14 juillet au 25 août 2020 (DÉBUT ET FIN À 20H CET)
    Prérequis : aucune !

Tentez votre chance dans les incroyables casinos Superamas et Club Vertica. L'événement Les nuits de Nar Shaddaa est de retour ! Des récompenses rares et extravagantes attendent les joueurs à qui la chance sourit. Pour ceux qui souhaiteraient changer de décor, sachez que l'événement se déroule désormais aussi sur Mek-Sha. De nouvelles missions journalières et récompenses attendent tous les joueurs qui veulent faire flamber des crédits.

    Récompenses en jeu

      Ensembles d'armure de gros bonnet et de mondain noctambule
      Partenaires Phrojo Nuray et garde du corps Gamorréen
      Montures Magnus Vectron et Rancor de gros bonnet
      Nouvelle monture Prédateur de gros bonnet
      Nouvelles décorations de forteresse Taxidermie
      Certificats du marché du cartel
      ... Et bien plus 

Résurgence de rakgoules sur Alderaan

    Durée : Du 14 au 21 juillet 2020 (DÉBUT ET FIN À 20H CET)
    Prérequis : Niveau 25 ou supérieur

L'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules (O.H.N.R.) a lancé une alerte de niveau 2 concernant une épidémie de la maladie des rakgoules sur Alderaan. Des quarantaines ont été mises en place pour restreindre la propagation de la maladie hors de la planète, mais des exceptions seront faites pour les personnes autorisées.

L'OHNR recrute d'urgence des intervenants qualifiés qui devront se rendre dans les zones touchées pour lutter contre la propagation de la maladie des rakgoules. Plus d'informations sur l'épidémie vous attendent sur les terminaux d'actualités des flottes de la République et de l'Empire !

L'OHNR vous rappelle que les symptômes de la maladie peuvent être traités s'ils sont identifiés suffisamment tôt. Que vous prévoyiez de voyager ou non, veuillez consulter votre droïde d'assistance médicale le plus proche pour vous faire vacciner !

    Récompenses en jeu

      Réputation auprès de l'OHNR
      Ensemble d'armure de chercheur impitoyable
      Ensembles d'armures de vecteur obscur et d'épicentre de l'OHNR
      Armes anti-épidémie
      Contact de l'Alliance : docteur Lokin
      Varactyle infecté et montures dewbacks infectés
      Mini-animaux domestiques rakgoules féroces
      ... Et bien plus encore !

Le Rassemblement universel ultime de fonceurs

    Durée : Du 28 juillet au 4 août 2020 (DÉBUT ET FIN À 20H CET)
    Prérequis : Niveau 20 ou supérieur

Alors que l'ombre de la guerre plane sur la galaxie, les fans de fonceurs convergent sur Dantooine, Tatooine, et même Onderon pour assister à la plus grande célébration de ce sport : le Rassemblement universel ultime de fonceurs ! Ils remplissent les gradins pour encourager leurs gangs de fonceurs préférés dans l'espoir de mettre leurs soucis de côté. Les participants sont là pour braver des courses dangereuses, mettre en avant leurs talents de pilotes et frimer avec leurs fonceurs améliorés. Le rugissement des moteurs, le tonnerre d'applaudissements des fans, le vent qui fait trembler leurs casques... Il n'y a rien de plus exaltant pour ces mordus de sensations fortes.

Tous les vrais fans de fonceurs le savent, malgré leur réputation de rebelles sauvages (notamment due à leur mépris total des restrictions frontalières locales), les gangs de fonceurs ne font de mal à personne ! Le Rassemblement universel ultime de fonceurs allie leurs trois plus grandes passions : rouler à toute vitesse, faire de super sauts et les grosses explosions, tout ça pour le plus grand plaisir du public. Les gangs les plus côtés de la compétition, les Rasoirs de l’horizon, les Crieurs de l'arène et les Beks effrontés, sont prêts à satisfaire les attentes de leurs fans.

    Récompenses en jeu

      Montures du rassemblement des fonceurs (versions classique et or)
      Tenues du gang des fonceurs
      Mini-animaux domestiques droïdes promotionnels
      De nombreux titres
      ... Et bien plus encore !
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou