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Jeudi 27 février 2020  
 
Domaine noble d'Aldérande, partie 1 - La création

Ce n'est pas un secret, nous avons reçu beaucoup de demandes pour ajouter la forteresse Domaine noble d'Aldérande, l'équipe a donc été ravie de pouvoir le faire dans la mise à jour 6.1 "Pinnacles of Power", disponible plus tôt dans le mois. Pour fêter sa sortie, nous vous présentons une interview en deux parties à propos de la création de la forteresse d'Aldérande. Dans une prochaine interview, nous discuterons des fonctionnalités et de la conception de la forteresse, mais commençons avec notre première interview, dans laquelle nous discutons avec Mark Taylor et Emily Henderson de la création fondamentale de la forteresse !

Puisque c'est la première fois que nous faisons une interview avec vous deux, commençons par une présentation rapide. Qui êtes-vous et quel est votre rôle au sein de l'équipe SWTOR ?

Mark : Je suis Mark Taylor, l'un des concepteurs de jeu de l'équipe. Mon rôle inclut la mise en place des forteresses et la création de décorations de forteresses, ainsi que toute une variété de tâches liées au marché du cartel, comme la mise en place des Collections et bien plus.

Emily : Je m'appelle Emily Henderson, et je suis infographiste des environnements sur SWTOR. Je fais partie de l'équipe depuis environ un an. Mon boulot consiste à prendre les plans préliminaires d'un niveau et en faire un magnifique espace pour les joueurs, en me basant souvent sur les concept arts et les scénarios. Cela implique de créer et de placer des éléments à partir d'une bibliothèque, ainsi que de peindre et de former des terrains. En plus de la conception de monde, je m'assure aussi que nos niveaux respectent les budgets de performance, pour assurer la meilleure expérience à nos joueurs sur n'importe quel ordinateur.

Parmi tous les lieux disponibles pour la création d'une nouvelle forteresse, qu'est-ce qui a poussé l'équipe à choisir Aldérande ?

Mark : Aldérande est de loin la forteresse la plus demandée par la communauté, c'était donc logique d'en faire le lieu de la prochaine forteresse. Nous avions hâte de créer une forteresse qui pourrait combiner tous les environnements différents qui rendent Aldérande unique, en plus d'avoir un ressenti majestueux. Personnellement, j'étais très intéressé par l'explosion de la montagne afin de débloquer la caverne des Killiks, et je suis ravi de ce que ça a donné.

Quel a été le processus pour créer cette forteresse ?

Mark : Ça a commencé pour moi comme un projet secondaire au printemps dernier, sur lequel je travaillais quand j'avais un peu de temps libre. Je m'occupais juste des plans initiaux et j'essayais de trouver un équilibre entre ce qui était beau visuellement et ce qui serait meilleur pour le gameplay. En tant que concepteurs, on essaie d'ajouter autant de contenu amusant que possible. Cependant, les forteresses sont un peu différentes, car il faut les rendre intéressantes tout en laissant un espace "vide" pour que les joueurs puissent les personnaliser. Par exemple, la vallée en face du palais est en fait un énorme champ vide. Dans une zone de gameplay normale, on pourrait le remplir d'arbres, de rochers et même de bâtiments. Mais dans une forteresse, ces éléments ne feraient que gêner le joueur dans sa personnalisation. Nous sommes arrivés à un compromis et avons ajouté une rivière qui coule le long du champ, puisqu'elle ne bloque pas les décorations que le joueur peut ajouter tout en cassant la monotonie d'un champ vide.

Au bout d'un moment, on a étudié la question en équipe, et on a officiellement eu le feu vert pour travailler dessus. C'est là que Ben, Skott, Emily et le reste de l'équipe sont arrivés pour finir le travail. Certaines de nos meilleures idées sont venues de conversations sorties de nulle part, comme par exemple "Et si on faisait exploser cette montagne ?" ou "Ce serait super d'avoir un vitrail ici".

Emily : Mark nous a fourni une base assez solide pour la forteresse, donc ça n'a pas été très difficile d'enchaîner. J'ai peaufiné la base rocheuse pour obtenir un paysage plus réaliste et une structure naturelle. J'ai ensuite peint et sculpté le terrain avec du feuillage pour remplir l'espace. La mission suivante était de composer tous les paysages des points de vue panoramiques, qui nécessitaient un placement attentionné pour donner une impression de réalisme et de logique. Nous nous sommes constamment appuyés sur de nouvelles idées, jusqu'à obtenir un résultat qui pourrait satisfaire les joueurs, selon nous. Prenons par exemple le balcon derrière la salle du trône et la grotte cachée derrière la cascade. Ces deux éléments ont été suggérés par les retours des testeurs et dans des discussions sur le forum. Nous nous sommes basés sur ces idées jusqu'à obtenir quelque chose de fonctionnel.

Puisque le paysage d'Aldérande est unique, avez-vous rencontré des difficultés pour trouver un équilibre entre les différents environnements ?

Emily : Il y a toujours des difficultés lorsqu'il s'agit de donner au joueur l'impression d'un paysage illimité tout en délimitant l'espace. Nous avons surmonté ce problème en créant des panoramas avec des vastes étendues de terre et des montagnes, tout en donnant au joueur de grandes zones à explorer.

Pour finir, quels sont vos éléments ou parties préférés de cette forteresse ?

Mark : J'adore les paysages montagneux, donc les différents panoramas font partie de mes éléments préférés. Les paysages sont une partie essentielle d'Aldérande, et le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances !

Emily :Ma partie préférée de la forteresse est la grotte secrète cachée derrière la cascade, parce que toute cascade qui se respecte devrait abriter une grotte secrète. C'était très amusant à créer et à explorer. J'ai aussi aimé travailler sur le balcon derrière la salle du trône, et la vue depuis ce balcon. Les lieux clos peuvent parfois donner un sentiment de claustrophobie et de répétition, donc cet espace ouvert avec une vue donne au joueur un peu d'air. Et en plus, c'est l'endroit parfait pour un jacuzzi extérieur.

Merci d'avoir été avec nous, Mark et Emily ! Plus tard dans la semaine, nous publierons la deuxième partie de cette interview, dans laquelle nous discuterons avec deux autres membres de l'équipe, Skott Bechara et Ben Brzowski. Suivez nos actualités !

 


Jeudi 20 février 2020  
 
Notes de mise à jour 6.1a
    La zone de départ de Korriban n'a plus de plateforme flottante.
    La mission "La Main à la pâte" pour les joueurs de la République est désormais plus claire sur l'endroit où trouver le Général Daeruun.
    Les joueurs s'étant qualifiés pour obtenir la récompense de vétéran remarquable du 5e anniversaire : Statue de l'Alliance galactique trouveront une nouvelle décoration dans leur boîte aux lettres en jeu en compensation.
    Correction d'un problème à cause duquel certains objets nécessitaient incorrectement de la réputation d'Ossus pour être équipés.
    Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des messages d'Opération dans certains cas.
    Dark Malgus n'apparaîtra plus en tant que "Dark Malgus sans capuche" dans les sous-titres de la cinématique finale d'Onslaught.
 


Jeudi 13 février 2020  
 
Notes de mise à jour 6.1

Points forts

    Mise à jour d'histoire

    Après l'assaut de l'Empire Sith sur le complexe méridien, les deux factions ont créé des organisations d'élite pour mener à bien des objectifs clés qui pourraient faire pencher la balance de la guerre. Alors que les combats s'intensifient à travers la galaxie, les représentants de la République Galactique et de l'Empire Sith arrivent sur Odessen pour discuter du plan d'attaque...

    Domaine noble d'Aldérande

    Personnalisez votre propre refuge royal caché dans les hauteurs d'Aldérande !

    Général

      L'utilisation du voyage rapide sur Mek-Sha ne tuera plus le partenaire du joueur.
      Les sons de crépitement des moteurs ne se lanceront plus en continu dans les vaisseaux amiraux de guilde.
      Le son de la circulation sera moins fort dans la forteresse de Coruscant.
      Les joueurs ne descendront plus de leur monture en utilisant des objets de réputation.
      Les effets sonores de pas pour les femmes Assassins Sith dont l'arme est dégainée ont été rétablis.
      La luminosité lors de la création d'un personnage impérial a été légèrement ajustée pour que les couleurs de cheveux soient correctement représentées.
      Le nombre de points attribués dans les succès liés à "Ruche de la Reine des montagnes" a été diminué pour correspondre davantage aux succès similaires.
      Onderon et Mek-Sha ont été ajoutés à la liste des Conquérants actuels.
      Le total de points de vie des tourelles dans la mission sur Dantooine "Des pirates. Encore." a été ajusté pour empêcher que la mission ne soit bloquée.
      Lorsqu'une pile de matériaux est divisée dans l'inventaire d'un joueur et déplacée dans l'inventaire de matériaux, la pile de l'inventaire n'est plus perdue.
      La promo d'anniversaire sur le prix des forteresses de Dromund Kaas et Coruscant a expiré, les forteresses ont retrouvé leur prix standard.
      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de l'Empire sur Mek-Sha de prendre un taxi de la Zone rouge aux Trois points.
      Le point de voyage rapide des Trois points sur Mek-Sha est disponible comme prévu pour les joueurs de l'Empire.
      Le point de voyage rapide du complexe d'Huttbreaker sur Mek-Sha est disponible comme prévu pour tous les joueurs.
      Le point de voyage rapide du centre de supervision des Frères sur Mek-Sha a été supprimé pour les joueurs de la République (il ne pouvait pas être débloqué précédemment).
      L'avantage de guilde "Bonus d'ensemble de gloire" affecte désormais le PER au lieu du PEC, comme prévu.
      Correction d'un problème qui empêchait un affichage correct des effets visuels de certains objets dans la fenêtre de prévisualisation.
      Le succès "Huttball : Exutoire" est désormais obtenu lorsque les conditions sont remplies, comme prévu.
      Les joueurs ne peuvent plus acheter d'équipement non identifié auprès du marchand de butin de guerre s'ils n'ont pas sélectionné de discipline.
      Une option a été ajoutée dans les préférences sociales pour refuser automatiquement les demandes de duel.

    Classes + Combat

    Général

      Les infobulles présentent désormais de manière plus précise les montants d'absorption.

    Chevalier Jedi

      Sentinelle

        Combat

          Objets tactiques de Combat

            L'objet tactique Forme du dieu affamé supprime désormais uniquement le buff Hyper lors de l'utilisation d'un pouvoir infligeant des dégâts autre que le déluge de lames (auparavant, le buff était supprimé lors de l'utilisation de tout autre pouvoir que le déluge de lames, pas seulement les pouvoirs infligeant des dégâts).

      Gardien

        La frappe fatale ne consomme plus de cumuls de clarté dans la Force.

    Guerrier Sith

      Lorsqu'un joueur n'utilise pas deux armes, l'animation de l'assaut affiche à nouveau trois coups.

      Maraudeur

        Carnage

          Objets tactiques de Carnage

            L'objet tactique Forme du dieu affamé supprime désormais uniquement le buff Hyper lors de l'utilisation d'un pouvoir infligeant des dégâts autre que le massacre (auparavant, le buff était supprimé lors de l'utilisation de tout autre pouvoir que le massacre, pas seulement les pouvoirs infligeant des dégâts).

    Jedi Consulaire

      Érudit

        Le bastion tenace a été ajusté pour absorber autant de dégâts que l'armure de Force lorsque vous disposez d'une charge (le montant d'absorption augmente avec chaque charge).

        Visionnaire

          La protection apaisante confère désormais environ 12 % de soins en plus.

        Équilibre

          Le bonus de dégâts périodiques des pensées drainantes est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

      Ombre

        Sérénité

          Le bonus de chances de coup critique pour les dégâts périodiques des attaques atrophiantes est passé à 20 % (au lieu de 10 %).
          Le bonus de dégâts périodiques des pensées drainantes est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

    Inquisiteur Sith

      Sorcier

        Le bastion tenace a été ajusté pour absorber autant de dégâts que la barrière statique lorsque vous disposez d'une charge (le montant d'absorption augmente avec chaque charge).

        Corruption

          L'obscurité nourrissante confère désormais environ 12 % de soins en plus.

        Folie

          Le bonus de dégâts périodiques des horreurs de Force est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

      Assassin

        Les effets visuels de la déflexion ont été diminués pour améliorer la visibilité lorsque plusieurs effets se déclenchent en même temps.

        Haine

          Le bonus de chances de coup critique pour les dégâts périodiques des coups de fouet langoureux est passé à 20 % (au lieu de 10 %).
          Le bonus de dégâts périodiques des horreurs de Force est passé à 15 % (au lieu de 10 %).

    Contrebandier

      Franc-tireur

        Tireur d'élite

          Objets tactiques de Tireur d'élite

            L'objet tactique Énergies instables pour les Tireurs d'élite inflige désormais moins de dégâts, pour s'aligner avec la version Tir à distance de l'objet.

        Combat déloyal

          Objets tactiques de Combat déloyal

            Résolution d'un problème à cause duquel l'objet tactique Faiblesse exploitée faisait infliger trop de dégâts au tir vicieux. Nous avons fait en sorte qu'il soit aligné avec la version Virulence de l'objet.

        Saboteur

          Objets tactiques de Saboteur

            Résolution d'un problème à cause duquel l'objet tactique Interrogatoire brutal faisait infliger trop de dégâts à la charge électrique. Nous avons fait en sorte qu'il soit aligné avec la version Ingénierie de l'objet.

      Malfrat

        Bagarre

          Objets tactiques de Bagarre

            L'objet tactique Flagellation acide augmente désormais les dégâts de la salve de fléchettes de 60 % (au lieu de 100 %).

        Létalité

          Les fléchettes au Synox augmentent désormais les dégâts du tir sanguinaire de 75 % (au lieu de 100 %).

    Agent impérial

      Agent secret

        Dissimulation

          Objets tactiques de Dissimulation

            L'objet tactique Flagellation acide augmente désormais les dégâts de la lame acide de 60 % (au lieu de 100 %).

        Létalité

          Les fléchettes au Synox augmentent désormais les dégâts du souffle toxique de 75 % (au lieu de 100 %).

    Chasseur de primes

      Mercenaire

        Objets tactiques de Mercenaire

          L'infobulle de l'objet tactique Cycle de charge a été mis à jour pour plus de clarté.

      Spécialiste

        Bonus d'ensemble de Spécialiste

          Les dégâts de la chaleur résiduelle de bagarreur météore ont été diminués de 25 %.
          Le problème qui empêchait le bonus d'ensemble Ranger vétéran d'obtenir un avantage des chargeurs puissants a été résolu.
          Le bonus d'ensemble 6 pièces de Ranger vétéran a été mis à jour.

            Chaque roquette de canon d'épaule a 75 % de chances de tirer une roquette supplémentaire. Lorsque le délai de réutilisation du canon d'épaule est en cours, il vous confère l'autocanon pendant 60 secondes et tire une roquette sur votre cible actuelle à chaque fois que vous infligez des dégâts. Cette roquette supplémentaire est disponible toutes les 10 secondes.

        Prototype avancé

          Le buff de dégâts énergétiques et cinétiques du cylindre de gaz amélioré est passé à 5 % (au lieu de 3 %).
          Le buff de dégâts du brassard puissant est passé à 10 % (au lieu de 5 %).
          Le buff de dégâts du traqueur de sang est passé à 5 % (au lieu de 3 %).

          Objets tactiques de Prototype avancé

            L'objet tactique Charge énergétique augmente désormais les chances de coup critique de la rafale d'énergie de 100 %.

    Soldat

      Commando

        Objets tactiques de Commando

          L'infobulle de l'objet tactique Cycle de charge a été mis à jour pour plus de clarté.

      Avant-garde

        Bonus d'ensemble d'Avant-garde

          Les dégâts de la charge ionique de bagarreur météore ont été diminués de 25 %.
          Le problème qui empêchait le bonus d'ensemble Ranger vétéran d'obtenir un avantage des chargeurs chargés a été résolu.
          Le bonus d'ensemble 6 pièces de Ranger vétéran a été mis à jour.

            Chaque roquette de canon d'épaule a 75 % de chances de tirer une roquette supplémentaire. Lorsque le délai de réutilisation du canon d'épaule est en cours, il vous confère l'autocanon pendant 60 secondes et tire une roquette sur votre cible actuelle à chaque fois que vous infligez des dégâts. Cette roquette supplémentaire est disponible toutes les 10 secondes.

        Tactique

          Le buff de dégâts énergétiques et cinétiques du cylindre de gaz amélioré est passé à 5 % (au lieu de 3 %).
          Le buff de dégâts des améliorations anti-émeutes est passé à 10 % (au lieu de 5 %).
          Le buff de dégâts du triomphe est passé à 5 % (au lieu de 3 %).

          Objets tactiques de Tactique

            L'objet tactique Charge énergétique augmente désormais les chances de coup critique de la rafale de cellules de 100 %.

    Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

    Zones litigieuses

      Objectif méridien

        Les joueurs qui meurent pendant le dernier affrontement de boss dans Objectif méridien ne se retrouveront plus bloqués pour terminer la zone litigieuse dans certains cas.

    Opérations

      L'outil de recherche d'activité ne permet plus aux joueurs d'accéder à la file d'attente d'opérations pour lesquelles ils ne remplissent pas les critères.

      Ruche de la Reine des montagnes

        Afin de respecter les lois de la pesanteur, le liquide sur les murs dans Ruche de la Reine des montagnes s'écoule correctement.

      La nature du progrès

        Nous avons corrigé plusieurs erreurs de butin de boss dans l'Opération La nature du progrès, y compris des crédits, fragments de technologie et butins de groupe manquants.

      Repaire d'infâmes malandrins

        Les tireurs d'élite dans l'affrontement contre Tueuse ont désormais moins de chances d'esquiver.

    Soulèvements

      Tous les ennemis dans les soulèvements sont désormais de niveau 70. Les joueurs dans les soulèvements resteront au niveau 75.
      Après l'ajustement des niveaux dans les soulèvements, les récompenses accordées pour l'utilisation de l'outil de recherche de groupe dans les soulèvements ont également été ajustées.

    Objets + Économie

      Le Tauntaun de patrouille Umbarienne affiche désormais correctement "Récompense d'abonné de février" comme source dans les Collections.
      Correction d'une coquille dans la décoration de forteresse de Dark Yun.
      Les Mercenaires ne peuvent plus recevoir de générateur en achetant des armes secondaires non identifiées.
      Contrairement à ce qu'il en dit, la monture en bois atypique de Kai Zykken n'est pas une monture, et est désormais correctement classifiée comme un jouet.
      Correction d'une coquille dans la description du jeton de personnage Commandant.
      Correction d'une coquille dans la description de l'ensemble d'armure de Remulus Dreypa dans les Collections.
      Les marchands de réputation sur Ossus affichent désormais les critères de réputation sur les objets, comme prévu.
      Les gantelets et le casque de l'ensemble de bagarreur météore ne portent plus le nom de bottes.
      La techno-lame d'étrilleur gladiateur est désormais catégorisée comme étant une vibrolame (et non plus une techno-lame, ce qui empêchait les personnages de l'équiper).
      Les objets suivants apparaissent désormais dans la bonne catégorie sur le REG :

        Pistolet blaster Type 1 d'exarque
        Pistolet blaster Type 1 d'exarque
        Fusil à lunette Type 2 d'exarque

      D'anciens bâtons électriques ont été mis à jour afin de s'assurer que toutes les apparences d'armes fonctionnent correctement en les équipant.
      Le sabre laser de la Forge Stellaire de désolateur s'affiche désormais dans la section Sabre laser des Collections, comme prévu.

    Missions + PNJ

      Valen Korik réapparaîtra beaucoup plus rapidement lors de la mission héroïque "Chasseur possédé" sur Dromund Kaas.
      Le tauntaun rongé réapparaîtra beaucoup plus rapidement lors des missions Gree "Catalyse" et "Recherches complémentaires".
      La station orbitale de la République au-dessus de Makeb n'inclut plus de marchands obsolètes.
      Correction d'un bug où, dans de rares cas, Theron Shan apparaissait dans Objectif méridien après avoir été tué sur Nathema.
      Les droïdes n'apparaîtront plus sous la carte sur Ilum et Balmorra pendant l'objectif de conquête Rafle loyaliste.
      Le fait de terminer la mission [HÉROÏQUE 4] Guerre des territoires sur Mek-Sha fait désormais correctement avancer la progression des succès Ambition héroïque, Héros du jour et Preuve d'héroïsme.
      La mission "Une dette de malfrat" propose désormais des choix de récompenses de mission avec le même index d'objet.
      L'élimination de Seigneurs Sith pour la mission "Expulser les ténèbres" sur Ossus fait désormais avancer la progression de la mission comme prévu.
      L'élimination de Maîtres Jedi pour la mission "Éteindre la lumière" sur Ossus fait désormais avancer la progression de la mission comme prévu.
      L'officier de la prison impériale dans le secteur de la couche de glace sur Ilum ne dispose plus de la détection de la furtivité, comme son homologue de la République.
      La mission journalière d'Ossus "La science des ténèbres" confère désormais des crédits en plus des autres récompenses, comme prévu.
      Correction d'un problème qui empêchait un affichage correct des couleurs de difficulté des missions pour les personnages de niveau 75 dans certains cas.
      Le temps d'utilisation et le délai de réutilisation de l'objet "preuves pour la mise en scène" pour la mission héroïque "Doctrine de choc" sur Aldérande ont été diminués.
      Les Chevaliers Jedi et les Jedi Consulaires qui ont déverrouillé Treek verront désormais l'Ewok assis dans le vaisseau Défenseur, comme prévu.
      Lors de la mission sur Onderon "L'attaque d'Iziz", il n'est plus possible de bloquer la progression en tuant les PNJ concernés avant d'activer la mission.
      Le boss de monde Pèlerin de cauchemar confère désormais aussi des fragments de technologie, et a une chance de conférer une caisse d'équipement Boss de monde.
      Le boss de monde Unité de commandement de l'escouade Lance confère désormais aussi des fragments de technologie, et a une chance de conférer une caisse d'équipement Boss de monde.
      Les chasseurs de primes ayant terminé la mission "Premier coup" sur Ilum avant la fin de leur scénario de classe ne se retrouveront plus bloqués en récupérant les missions une deuxième fois.
      Correction d'un problème à cause duquel Dent menaçante n'attaquait pas les joueurs sur Makeb.

    Zones de guerre

    Général

      Correction de plusieurs cas où des composants non assemblés étaient listés comme récompenses, puisque ces composants ont été retirés du jeu depuis la mise à jour Onslaught.
      L'objectif de conquête JcJ "Zones de guerre : charniers" a été renommé "Zones de guerre : Combat pour la gloire".
      Le message d'erreur que reçoit un joueur lorsqu'il tente d'entrer dans la file d'attente de zones de guerre classées avec une bravoure inférieure à 25 est désormais plus clair.
      Correction d'un problème qui empêchait les aérations dans les zones de guerre de fonctionner correctement.
      Le titre La Brute de la saison 11 n'affiche plus un texte vide dans le client français.
 


Jeudi 13 février 2020  
 
La mise à jour 6.1 "Pinnacles of Power" est disponible !

Renforcez votre lien avec la République Galactique ou l'Empire Sith et établissez votre quartier général personnel dans le luxueux domaine noble d'Aldérande !



Après l'assaut de l'Empire Sith sur le complexe méridien, les deux factions ont créé des organisations d'élite pour mener à bien des objectifs clé qui pourraient faire pencher la balance de la guerre.

Les joueurs alliés à la République travailleront aux côtés du Maître Jedi Gnost-Dural et du Général Daeruun pour former la Commission Nova, une initiative qui vise à reconstruire l'Ordre Jedi après des années d'un conflit brutal. Les joueurs dans le camp de l'Empire Sith rencontreront leur nouveau contact Sith, Dark Rivix, afin de reformer la Main, le groupe d'intervention le plus puissant de l'Empire.

Loin du front chaotique de la guerre, les joueurs pourront se construire une base d’opérations somptueuse au sein des Mondes du Noyau en achetant une nouvelle forteresse : le domaine noble d'Aldérande. Personnalisez votre propre refuge royal caché dans les hauteurs d'Aldérande ! Ce domaine noble inclut un vaste champ ouvert, un promontoire neigeux et un manoir fastueux doté d'un balcon avec vue sur cascade.

Et en faisant un usage attentif de charges explosives, vous pourrez même débloquer une zone cachée et accéder à un aspect unique du domaine.

La mise à jour 6.1 "Pinnacles of Power" est maintenant disponible !

 


Jeudi 13 février 2020  
 
Dernières nouveautés du marché du cartel - Disponible maintenant !

Obtenez des pièces du cartel et découvrez les dernières nouveautés cette semaine sur le marché du cartel !

Ensemble d'armure de Tau Idair

Disponible maintenant !


(Sabre laser de Tau non inclus.)

Ensemble d'armure d'aventurier impulsif

Disponible maintenant !


(Pistolet blaster Provenance non inclus.)

Ensemble d'armure d'officier de la Bordure Extérieure

Disponible maintenant !


(Fusil de légion E-1R non inclus.)

Monocycle Koensayr carbonisé

Disponible maintenant !

Lot de décorations de l'arène de Tatooine

Disponible maintenant !

Style : protocole du fabricant

Disponible maintenant !

 

 

 


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