teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 août 2019  
 
Événements de septembre

Résurgence de rakgoules sur Alderaan

    Durée : Du 27 août au 3 septembre 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 25 ou supérieur

L'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules (O.H.N.R.) a lancé une alerte de niveau 2 concernant une épidémie de la maladie des rakgoules sur Alderaan. Des quarantaines ont été mises en place pour restreindre la propagation de la maladie hors de la planète, mais des exceptions seront faites pour les personnes autorisées.

L'OHNR recrute d'urgence des intervenants qualifiés qui devront se rendre dans les zones touchées pour lutter contre la propagation de la maladie des rakgoules. Plus d'informations sur l'épidémie vous attendent sur les terminaux d'actualités des flottes de la République et de l'Empire !

L'OHNR vous rappelle que les symptômes de la maladie peuvent être traités s'ils sont identifiés suffisamment tôt. Que vous prévoyiez de voyager ou non, veuillez consulter votre droïde d'assistance médicale le plus proche pour vous faire vacciner !

Récompenses en jeu

    Réputation auprès de l'OHNR
    Ensemble d'armure de chercheur impitoyable
    Ensembles d'armures de vecteur obscur et d'épicentre de l'OHNR
    Armes anti-épidémie
    Contact de l'Alliance : docteur Lokin
    Varactyle infecté et montures dewbacks infectés
    Mini-animaux domestiques rakgoules féroces
    ... Et bien plus encore !

Incursion pirate

    Durée: Du 10 au 17 septembre 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis: Niveau 20 ou supérieur

La planète isolée de Dantooine se retrouve au cœur des hostilités entre la République Galactique et l'Empire Sith. Poussés en secret par les forces impériales, les pirates des Lames Nova ont préparé une offensive sur cette paisible planète contrôlée par la République. Alors que les forces de la République tentent de défendre ce territoire clé aux portes de l'espace impérial, l'Empire cherche à profiter du chaos pour frapper un grand coup contre ce bastion de la République.

Récompenses en jeu

    Ensembles d'armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
    Partenaire Ugnaught
    Monture Walker
    Monture Chien katht
    Mini-animal domestique Chien kath
    Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine

Incursion pirate

    Durée: Du 24 septembre au 1 octobre 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis: Niveau 20 ou supérieur

La planète isolée de Dantooine se retrouve au cœur des hostilités entre la République Galactique et l'Empire Sith. Poussés en secret par les forces impériales, les pirates des Lames Nova ont préparé une offensive sur cette paisible planète contrôlée par la République. Alors que les forces de la République tentent de défendre ce territoire clé aux portes de l'espace impérial, l'Empire cherche à profiter du chaos pour frapper un grand coup contre ce bastion de la République.

Récompenses en jeu

    Ensembles d'armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
    Partenaire Ugnaught
    Monture Walker
    Monture Chien katht
    Mini-animal domestique Chien kath
    Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine
 


Jeudi 29 août 2019  
 
SPT d'Onslaught - Phase 2

La deuxième phase de test pour l'extension "Onslaught" sur le serveur public de test est disponible ! Dans cette phase, nous avons rajouté une tonne de nouveautés à essayer dans le SPT, comme par exemple l'obtention de butin dans Butin de guerre, la progression de la confection et l'opération Dxun !

Butin de guerre

Comme nous l'avons déjà mentionné lors des Cantina Tours, des livestreams, dans les forums et sur notre Reddit AMAA, les modifications apportées à l'équipement dans "Butin de guerre" sont nombreuses. Retrouvez dès maintenant sur le SPT les chances augmentées de butin, les amplificateurs, la déconstruction, la Renommée galactique, ainsi qu'un marchand qui vend des éléments pour un emplacement précis ! Vous n'avez pas encore entendu parler de ces modifications ? Si c'est le cas, voici un résumé rapide :

De manière générale, il y aura beaucoup plus de butin et il pourra être obtenu plus vite. Vous retrouverez désormais des amplificateurs sur toutes les pièces d'équipement achetées qui sont éligibles. Par exemple, pour qu'un amplificateur apparaisse sur une pièce d'armure, l'armure en question doit être de qualité supérieure ou plus. Les amplificateurs disposent de nombreux effets différents, mais si l'effet obtenu ne vous convient pas, vous pouvez le modifier aléatoirement contre des crédits. En relançant la sélection aléatoire, vous pourrez choisir parmi trois amplificateurs différents. Si vous préférez votre amplificateur actuel plutôt que les nouvelles options, vous pouvez tout simplement choisir de le garder. Le coût pour relancer la sélection aléatoire augmente chaque fois que vous l'utilisez pour un même objet, il sera donc plus judicieux de partir à la recherche d'équipement plutôt que de dépenser tous vos crédits sur un seul objet !

Avec l'augmentation du butin obtenu, il va de soi que les joueurs se retrouveront donc souvent avec du butin dont ils n'auront pas besoin. Grâce au nouveau système de déconstruction, les joueurs pourront désormais démonter des objets pour obtenir des matériaux de confection ou de la camelote Jawa, en fonction du type d'objet. S'il s'agit d'un objet confectionné, et que vous disposez de la compétence d'équipage requise pour rétroconfectionner cet objet, vous obtiendrez des matériaux de confection. S'il s'agit d'un objet gagné, ou que vous ne disposez pas de la compétence d'équipage requise, vous obtiendrez de la camelote Jawa. Celle-ci peut être échangée auprès d'un marchand spécial contre des matériaux de confection ou de l'équipement aléatoire pour un emplacement précis. Vous pouvez donner autant de camelote Jawa que vous le voulez au marchand pour obtenir la pièce d'équipement qui correspond à vos besoins.

Enfin, le système de Commandement galactique sera réinitialisé et deviendra la Renommée galactique. La Renommée fonctionnera essentiellement de la même manière que le Commandement galactique, vous obtiendrez de l'expérience de renommée en terminant différentes tâches (tuer certains ennemis, terminer des activités, etc.). La grande différence est que ce système ne sera pas le principal moyen pour les joueurs d'obtenir de l'équipement. Ce système sera là en complément et récompensera les joueurs qui participeront à des activités de groupe, du JcJ, et bien plus !

Progression de la confection

Dans cette phase de test, nous allons apporter de nombreuses modifications au système de confection. Les matériaux spécifiques à la confection et aux compétences d'équipage, comme par exemple le composant combiné de fabrication d'armure, ont été améliorés pour avoir trois types de qualité : supérieure, prototype et artefact. Disons que vous êtes fabricant d'armures et que vous voulez confectionner un composant combiné de fabrication d'armure de la plus haute qualité possible. Vous pouvez donc prendre vos matériaux de moins bonne qualité (ceux de qualité supérieure, par exemple), et en utilisant en plus quelques autres matériaux, créer un matériau de qualité artefact. De plus, les matériaux de confection nécessaires pour la confection de grande qualité peuvent également être obtenus dans les zones litigieuses, les opérations, ou en JcJ. Ce n'est pas limité à une activité spécifique, vous pouvez les obtenir dans toutes les activités. La Conquête confèrera aussi un matériau de confection spécifique. Vous pouvez actuellement obtenir tous les matériaux de confection dans différents modes de contenu. Dans la même lignée, un nouveau composant légendaire disponible pour toutes les professions peut être obtenu en démontant des objets légendaires ou en effectuant des missions de profession Rendement fructueux.

Opération Dxun

La version test de l'opération Dxun est maintenant disponible ! Si vous voulez découvrir les dangers qui vous attendent dans la jungle de Dxun, rendez-vous sur Odessen. Votre aventure débutera avec un inquiétant pont qui mène au ciel.

Vous pourrez donc tester le mode histoire. Il n'est pas encore totalement équilibré, certains affrontements seront donc plus difficiles, et d'autres plus faciles. Dans l'idéal, notre équipe souhaite que ce mode histoire soit plus facile que l'opération Dieux nés des machines. Nous encourageons les joueurs à essayer différentes combinaisons de bonus d'ensemble et d'objets tactiques pour vraiment tester les limites de ces affrontements ! Nous vous demanderons aussi de tester le mode vétéran et de nous faire vos retours lorsque nous approcherons de la troisième phase du SPT.

Retours

Pour coïncider avec les phases spécifiques du SPT, nous vous demanderons des retours précis. Ces retours aideront notre équipe non seulement à apporter des changements à ces classes, mais aussi à les équilibrer avec les autres classes. Ce que nous voulons savoir :

    Comment se comportent les bonus d'ensemble en jeu ?
    Comment se comportent les objets tactiques en jeu ?
    À quel point est-ce facile ou difficile de comprendre les effets de certains bonus d'ensemble, objets tactiques ou amplificateurs ?
    Y a-t-il des bonus d'ensemble, des objets tactiques ou des amplificateurs qui sont trop puissants ou ne le sont pas assez, et pourquoi ?
    Que pensez-vous du système d'amplificateurs et de la relance de sélection aléatoire ?
    Que pensez-vous de l'apparition de butin ? Est-ce que les équipements vous conviennent, y en a-t-il trop ou trop peu ?
    Que pensez-vous des zones litigieuses et des opérations (en particulier le Palais de Karagga/la Chambre d'éternité) ? Quels ajustements sont nécessaires dans ces zones ?
    Que pensez-vous de Dxun ? Le niveau est-il trop facile ou trop difficile ? Certains aspects nécessitent-ils d'être équilibrés ?

Vous pouvez commencer votre theorycraft dès maintenant, mais n'oubliez pas que les chiffres indiqués ne sont pas définitifs. Une fois que toutes les classes seront ouvertes au test, nous vous demanderons des retours plus poussés sur toutes les classes ! Rendez-vous sur notre forum du SPT pour nous faire part de votre ressenti.

Comment démarrer

    1. Créez un nouveau personnage et quittez votre phase de départ pour prendre un terminal de téléportation qui vous enverra sur Odessen, fera passer votre personnage au niveau 75 et vous confèrera des crédits.
    2. Cliquez sur le terminal de boost d'Odessen pour propulser votre personnage niveau 75 et obtenir des crédits.
    3. Allez voir le marchand d'équipement du SPT qui correspond à votre classe sur Odessen afin de choisir des équipements à bonus d'ensemble et des objets tactiques.
    4. Vous pouvez maintenant les tester comme bon vous semble ! Lancez-vous dans les contenus dont vous voulez tester et comprendre les changements. C'est à vous de choisir comment vous entraîner : sur des mannequins d'entraînement, sur des ennemis au hasard à l'extérieur, dans des zones de guerre ou des zones litigieuses. (Rappelez-vous que la plupart des contenus ne sont pas encore optimisés pour le niveau 75, les choses pourront donc vous paraître trop simples ou trop compliquées.)

Vous préférez copier l'un de vos propres personnages sur le SPT ? Dans ce cas, suivez les instructions ci-dessous !

    1. Connectez-vous à www.swtor.com.
    2. Cliquez sur votre nom de compte, dans le coin supérieur droit du site.
    3. Cliquez sur "Mon compte".
    4. Faites défiler la colonne de gauche et cliquez sur le lien intitulé "Copie de personnage sur serveur public de test".
    5. Sélectionnez le serveur puis le personnage que vous souhaitez copier.
    6. Cliquez sur "Copier un personnage".
    7. La progression de la copie de votre personnage sera affichée en haut de la page. Vous pouvez également cliquer sur "Voir l'historique de transfert de votre personnage" pour voir si la copie est bien terminée.

Récompenses

Comme nous l'avons dit dans le précédent article sur le SPT, nous allons ajouter dans cette phase le premier de deux succès exclusifs au SPT, pour lequel vous devrez terminer cinq activités de groupe. Si vous réussissez les deux succès, vous obtiendrez des récompenses exclusives lors de la sortie de la mise à jour 6.0 !

En terminant ces succès, vous obtiendrez les récompenses* suivantes :

    Terminez le premier succès du SPT : les titres de personnage Spécialiste de brigade d'intervention et Commandant de brigade d'intervention.
    Terminez le deuxième succès du SPT (disponible lors d'une future mise à jour du SPT) : la nouvelle monture Kai Zykken MK-85. Attention : cette monture court aussi vite que l'homme qui l'a codée.

À quoi vous attendre

    Il y aura plusieurs phases de test sur le SPT, il est donc probable que certains personnages soient effacés entre deux phases.
    Certaines phases vous offriront la possibilité de copier vos personnages, et d'autres non. Restez en alerte, le blog du SPT vous donnera les détails de chaque phase.
    Le SPT ne sera peut-être pas disponible tout le temps car c'est un serveur de test. Des périodes d'arrêt sont donc à prévoir, parfois sans préavis. Le forum du SPT vous fournira tous les détails.
    Tout ce qui est présent sur le SPT est sujet à modification.
    Attendez-vous à voir un nouveau blog comme celui-ci au début de chaque phase de SPT !

Toute l'équipe va travailler dur cet été pour vous apporter des tas de nouveautés sur le SPT, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

 


Mardi 27 août 2019  
 
Nouvelle récompense d'abonné - Les Nautolans

En ce moment, l'équipe de Star Wars™: The Old Republic™ travaille sans relâche sur la prochaine extension "Onslaught", qui sortira le 22 octobre 2019. Avec la sortie de cette extension, une nouvelle espèce jouable sera ajoutée au jeu : les Nautolans ! Afin de remercier tous nos abonnés, les joueurs qui disposeront d'un abonnement actif avant la sortie d'Onslaught déverrouilleront les Nautolans sans coût supplémentaire le jour du lancement !

Veuillez lire ce qui suit afin de vous assurer que vous pourrez déverrouiller gratuitement les Nautolans :

    Pour déverrouiller l'espèce Nautolan, vous devrez disposer d'un abonnement actif à n'importe quel moment entre le 1er septembre à 00h01 GMT (02h01 CET) et le 22 octobre à 11h59 GMT (23 octobre à 01h59 CET).
    Les Nautolans seront disponibles pour tous les comptes éligibles dès que l'extension "Onslaught" sera lancée sur les serveurs.
    Si votre abonnement expire avant la sortie de l'extension, mais était actif à un certain moment dans l'intervalle de temps donné ci-dessus, vous déverrouillerez quand même les Nautolans gratuitement.
    Vous pensez ne pas pouvoir remplir les conditions pour cette promotion ? Ne vous en faites pas ! Si vous n'êtes pas à même d'obtenir cette promotion dans les temps, vous pourrez toujours déverrouiller les Nautolans en les achetant dans le marché du cartel. Ils seront disponibles une fois l'extension lancée.

Vous vous demandez ce que votre abonnement vous offrira avant la sortie de l'extension "Onslaught" ? Pour commencer, vous aurez accès à de nombreuses espèces de personnages dans le jeu. Vous pourrez également jouer à toutes les extensions précédentes qui seront incluses dans votre abonnement, dont Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan, Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne ! Que faire une fois que vous avez terminé toutes ces histoires ? Vous aurez aussi un accès complet aux zones de guerre JcJ, aux zones litigieuses, aux soulèvements et aux opérations. Et en plus de tout ceci, vous recevrez également tous les mois une allocation mensuelle de pièces du cartel, que vous pourrez échanger contre cet ensemble d'armure qui vous faisait de l'œil.

L'extension "Onslaught" sera gratuite pour tous les abonnés une fois sortie. Cette extension comprend :

Une nouvelle histoire

Les armées de la République Galactique se rassemblent pour repousser les forces de l'Empire Sith alors que le conflit s'embrase. Les deux camps veulent désespérément remporter la victoire. Jusqu'où irez-vous pour changer le destin de la galaxie ?

Une nouvelle planète : Onderon

Sur le monde ancien d'Onderon, une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages masque une conspiration qui pourrait briser à jamais l'allégeance de cette planète à la République.

Une nouvelle planète : Mek-Sha

Construite dans les galeries minières d'un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, Mek-Sha est devenue un carrefour incontournable pour toute la galaxie. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.

La zone litigieuse de Corellia

Le final dramatique de l'histoire de cette extension se déroule dans une zone inédite de la planète Corellia de SWTOR, sur laquelle l'Empire Sith et la République Galactique mènent un affrontement brutal autour d'un chantier naval clé. Rejoignez le combat et explorez ce champ de bataille mortel en solo ou au sein d'un groupe !

L'opération sur Dxun

La plus grande lune d'Onderon, Dxun, regorge de prédateurs sauvages et vicieux. Cette jungle attire l'attention de la Corporation Czerka et celle d'un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. Rassemblez vos amis et préparez-vous pour l'un des plus grands défis de la galaxie !

... et bien plus encore !

Quel genre d'héritage allez-vous créer avec votre premier personnage Nautolan ?

 


Lundi 26 août 2019  
 
L'extension Offensive sera disponible le...

Nous savons que vous attendez tous avec impatience la date de sortie de notre extension Offensive. Les retours du serveur public de test (SPT), ainsi que les données de nos tests en interne, nous ont démontré que nous avons besoin de plus de temps. Nous n'avons pas ajouté toutes les modifications sur le SPT, et nous voulons prendre le temps d'ajuster le jeu en fonction de vos retours. C'était une décision difficile à prendre, mais puisque nous sommes engagés à vous apporter du contenu de qualité, nous avons donc choisi de repousser la date de sortie de notre nouvelle extension au 22 octobre 2019.

Nous rassemblons tous vos retours depuis le mois de juin, à la fois dans le jeu et en dehors, et nous avons déjà apporté des modifications importantes à plusieurs systèmes de jeu, notamment aux butins de guerre. Notre nouvelle opération sur Dxun devrait être prête pour les tests dans quelques semaines, et nous sommes en train d'ajuster de manière significative les bonus d'ensemble, les objets tactiques et les amplificateurs, qui sont des éléments clés dans le nouveau système de progression de l'équipement. Par exemple :

    Nous nous sommes basés sur les classes initiales (Inquisiteur et Guerrier) pour nous rapprocher de ce qui rend les bonus d'ensemble et les objets tactiques palpitants.

      Les testeurs sur le SPT ont pu remarquer que nous avons déjà appliqué ces éléments appris au Chasseur de primes (et nous le ferons bientôt sur les classes de la République, y compris les Soldats), et nous continuons d'apporter des modifications aux ensembles et aux objets tactiques existants.
      Les nouveaux bonus d'équipement qui apparaissaient uniquement sur le bonus d'ensemble à 6 pièces n'étaient pas satisfaisants, nous avons donc réajusté tous les bonus d'ensemble à 4 pièces dans Offensive pour les rendre beaucoup plus attractifs.

    Pendant que nous appliquons la synchronisation de niveau aux opérations existantes, nous continuerons d'apporter des ajustements toutes les semaines pour améliorer l'expérience de tous les joueurs.

Enfin, nous avions annoncé que la récompense d'abonné pour déverrouiller l'espèce Nautolan serait envoyée à tous les joueurs disposant d'un abonnement le jour de la sortie de l'extension. Pour vous remercier de votre aide avec Offensive sur le SPT, nous avons décidé d'offrir l'espèce Nautolan à tous les joueurs qui auront un abonnement actif à n'importe quel moment entre le 1er septembre 2019 et le 22 octobre 2019. Il n'y a jamais eu meilleur moment pour vous abonner à The Old Republic, et nous avons hâte que vous découvriez Offensive avec nous dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Merci.

Keith Kanneg, producteur senior, Star Wars™: The Old Republic™

 


Vendredi 23 août 2019  
 
La création de Mek-Sha

Alors que la sortie de l'extension "Offensive" approche à grands pas, nous sommes de retour avec une autre interview en coulisses des membres de l'équipe. Nous avons déjà discuté avec la directrice artistique Carrie Meade de la création de la planète Onderon. Cette fois-ci, nous vous proposons une interview spéciale "deux pour le prix d'un" ! Carrie est de retour, accompagnée du directeur créatif Charles Boyd, afin de partager avec nous les éléments de la création de Mek-Sha, une toute nouvelle planète qui sera disponible dans Star Wars: The Old Republic.

Dans l'extension "Offensive", les joueurs pourront explorer deux nouvelles planètes, Onderon et Mek-Sha. Alors qu'Onderon existe déjà dans l'univers Star Wars, Mek-Sha est inédite. Pourquoi pensiez-vous qu'il était important d'ajouter une nouvelle planète, en plus d'une planète existante ?

Charles : C'est toujours un plaisir de revisiter de vieux classiques en leur donnant un nouveau souffle, mais il est aussi important pour nous de donner aux joueurs des zones complètement inédites à découvrir. Et c'est bien sûr un immense honneur d'avoir l'opportunité de créer un nouveau lieu dans la galaxie lointaine, très lointaine préférée de tous.

En continuant sur cette question, qu'est-ce qui vous a poussé à créer Mek-Sha ? Pourquoi en faire un repaire de contrebandiers sur un astéroïde ?

Charles : Les détails concernant Mek-Sha ont été réfléchis par rapport à l'histoire. Nous avons repris le classique affrontement entre l'Empire Sith et la République Galactique, mais nous voulions montrer que cette nouvelle phase de la guerre était beaucoup plus désespérée et difficile que par le passé. Les ressources se font beaucoup plus rares, et la pègre gagne en pouvoir, comme c'est souvent le cas en temps de pénurie. Mek-Sha nous donne l'occasion de faire vivre aux joueurs ces aspects de l'histoire de manière directe.

Pendant la création de Mek-Sha, de quelles autres planètes SWTOR vous êtes-vous inspirés ?

Carrie : En commençant à réfléchir à la création de Mek-Sha, l'équipe de conception a fait beaucoup de recherches sur les astéroïdes, les planètes et les corps astraux, essayant de trouver des manières intéressantes de montrer un avant-poste "pirate" planqué dans un astéroïde ou une planète détruite. Nous n'avons jamais créé un lieu à l'intérieur d'un astéroïde auparavant dans le jeu, nous avons donc dû développer une nouvelle façon d'obtenir l'aspect que nous cherchions, surtout pour les différentes zones de la ville, et également pour l'ouverture de l'astéroïde et les profondeurs de l'espace. L'équipe s'est basée sur certaines planètes-villes comme Nar Shaddaa, pour s'appuyer sur la construction des ensembles modulaires. Nous avons ensuite pris tout ça et l'avons intégré à Mek-Sha.

Quelles étapes avez-vous suivi pour rendre Mek-Sha unique ?

Carrie : Mek-Sha se trouve dans un environnement complètement unique du jeu. Nous n'avons jamais vu l'intérieur d'un astéroïde comme ça. Dans le cas de Iokath, on était complètement à l'intérieur de la planète, mais sur Mek-Sha, on peut voir l'astéroïde et l'espace tout autour, ainsi que le bouclier qui protège la ville. Au niveau de la surface, l'équipe a vraiment joué avec l'idée d'espace vertical pour donner un côté exceptionnel à Mek-Sha. Tout est très vertical, la ville s'étend au-dessus et en-dessous du niveau du joueur, et il y a plusieurs transitions verticales avec des ponts qui démontrent l'attention portée à la zone.

Et enfin, qu'attendez-vous avec impatience que les joueurs découvrent une fois sur Mek-Sha ?

Carrie : Je suis très impatiente que les joueurs découvrent la ville. Sa densité et la verticalité sont deux choses inédites. Toute l'équipe a travaillé d'arrache-pied pour que le joueur explore et profite de cette zone unique et riche.

Charles : En ce qui me concerne, c'est le contraste entre la densité des structures et l'immensité ouverte de l'espace qui rend Mek-Sha unique et géniale. La planète accueille aussi des personnages très intéressants, et j'ai hâte de voir les joueurs interagir avec eux pendant l'histoire d'Offensive !

Merci pour toutes ces réponses, Carrie et Charles ! Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'extension Offensive, n'oubliez pas de garder un œil sur nos actualités.

 


Vendredi 16 août 2019  
 
Notes de mise à jour 5.10.4

Points forts

    Modifications apportées aux statuts sans abonnement et Privilège - Plus de barres d'accès rapide, seuil de crédits augmenté, sondes médicales illimitées, et voyage rapide illimité pour tous les joueurs sans abonnement et Privilège !
    ????? – On nous rapporte la présence de mystérieux observateurs aux alentours de la base d'Odessen...

Général

    Les joueurs peuvent désormais déplacer des objets dans les banques de guilde comme prévu.
    Le brouillard de guerre a été levé sur Balmorra. Les forces de l'Empire et de la République n'apparaîtront plus en train de combattre des membres de leur propre faction.
    Le temps de réapparition de plusieurs objets requis pour le succès Dantooine aux fourneaux a été diminué.
    Un succès Conquérant de Dantooine a été ajouté.
    Les tourelles de garde impériales sur Ossus n'apparaîtront plus en train de léviter au-dessus du sol. Toutes les tourelles possèdent désormais la détection de la furtivité.
    Le succès dans lequel il faut vaincre Izax en mode Maître confère désormais le trophée de mode Maître comme prévu (au lieu du trophée Vétéran).
    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs avec un nouveau compte qui utilisaient le datacron de Maître pour booster un personnage ne pouvaient pas créer un Héritage.

Classes + Combat

Général

    Les partenaires à distance ne refuseront plus d'attaquer s'ils sont trop loin d'un ennemi lorsque l'ordre d'attaque est donné.

Inquisiteur Sith

    Assassin

      Correction d'un problème à cause duquel l'animation d'attaque des Assassins ne s'affichait pas lors de la destruction d'objets.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    Palais d'Effroi

      Les tanks Assassin et Ombre ne peuvent plus utiliser la déflexion pour empêcher l'apparition d'ajouts pendant l'affrontement avec le Maître d'Effroi Bestia.

Objets + Économie

    Les joueurs qui obtiennent la monture Vulptilla recevront désormais aussi la décoration Vulptilla, comme prévu.
    La décoration de forteresse Droïde médical (Empire) s'anime désormais comme prévu.
    La décoration de forteresse Braséro du Sanitarium de Nathema émet désormais de la fumée comme prévu.
    La décoration de forteresse Mur en pierre de Dantooine (endommagé) peut désormais être placée sur des emplacements : Grand, Sol (moyen) et Sol étroit.
    La décoration de forteresse Bassin sacrificiel Sith émet désormais des bulles comme prévu.
    Le Plafonnier dynamique de la pègre (jaune) n'est plus mal aligné lorsqu'il est allumé.
    Le style : Marque du carnage s'affiche à nouveau comme prévu.
    Les baudriers de bagarreur vintage et de combattant expert gardent désormais leur couleur actuelle dans la fenêtre de prévisualisation et les cinématiques.
    La taille de la décoration de forteresse Auvent de Makeb a été corrigée.
    Le casque de traqueur de primes ne s'étire plus pendant les cinématiques.
    La décoration de forteresse Vinn Atrius s'affiche désormais correctement.
    La décoration de forteresse Kit de camping de réfugié ne flotte plus.

Missions + PNJ

    Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les descriptions de missions.
    La mission héroïque hebdomadaire de Nar Shaddaa ne se termine plus automatiquement lorsqu'elle est acceptée.
    L'introduction de la mission Conquête se termine à nouveau lorsque la Conquête personnelle d'un joueur est terminée.
    Le walker requis pour terminer la mission [HÉROÏQUE 2+] Nouveau joujou sur Dantooine apparaît désormais comme prévu.
    Correction d'un problème qui empêchait de terminer les objectifs de conquête de Balmorra et Taris pendant la conquête de l'événement Incursion pirate.
    Pendant l'événement Semaine des contrats de chasse à la prime, l'utilisation de la sonde d'interrogatoire ne rendra plus les personnages suspects invisibles.
    Les joueurs peuvent à nouveau atteindre Dent menaçante pour avancer dans le succès Monstres de Makeb.
    Aric Jorgan peut désormais être retrouvé via le Terminal de localisation de partenaire dans toutes les situations.

Zones de guerre

    Les joueurs ne pourront plus obtenir un bonus d'index classé de 15 non prévu dans certaines situations.
    Correction d'un problème à cause duquel les matchs d'arène classée faisaient s'affronter 5 joueurs contre 4 dans de rares cas.
 


Jeudi 1 août 2019  
 
Événements SWTOR de août

Évènement doubles récompenses

    Durée : du 23 juillet au 20 août 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : aucun

À partir du 23 juillet et jusqu'au 20 août, nous vous proposons un événement Doubles récompenses d'un mois ! Pile dans les temps pour vous préparer pour la sortie de l'extension "Offensive" en septembre. Profitez d'une mois entière de doubles récompenses, avec des EXP, des EXP de commandement, et bien plus !

Incursion pirate

    Durée: Du 30 juillet au 6 août 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis: Niveau 20 ou supérieur

La planète isolée de Dantooine se retrouve au cœur des hostilités entre la République Galactique et l'Empire Sith. Poussés en secret par les forces impériales, les pirates des Lames Nova ont préparé une offensive sur cette paisible planète contrôlée par la République. Alors que les forces de la République tentent de défendre ce territoire clé aux portes de l'espace impérial, l'Empire cherche à profiter du chaos pour frapper un grand coup contre ce bastion de la République.

    Récompenses en jeu

      Ensembles d'armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
      Partenaire Ugnaught
      Monture Walker
      Monture Chien katht
      Mini-animal domestique Chien kath
      Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine

Les reliques des Gree

    Durée : Du 13 au 20 août 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 50 ou supérieur

Explorez la zone très convoitée d'Ilum dans la couche de glace ouest pour découvrir le but mystérieux de Sécante gris, un ancien vaisseau Gree immense. Préparez-vous à affronter le puissant adversaire qui vous attend au cœur de ce vaisseau séculaire. Visitez le terminal d'actualités situé à la station Carrick sur la flotte de la République ou au spatiodock Vaiken sur la flotte de l'Empire pour entamer votre aventure !

    Récompenses en jeu

      Réputation auprès de l'enclave des Gree
      Cube numériseur Gree
      Armure scalène blanche, rouge et bleue
      Armes Hélice gris
      Défenseur L1-L, Éclaireur L1-L et mini-animaux domestiques Sécante gris miniatures
      Véhicules Sphère cyan, Sphère bleue et Sphère rouge
      ... Et bien plus encore !

Résurgence de rakgoules sur Alderaan

    Durée : Du 27 août au 3 septembre 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 25 ou supérieur

L'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules (O.H.N.R.) a lancé une alerte de niveau 2 concernant une épidémie de la maladie des rakgoules sur Alderaan. Des quarantaines ont été mises en place pour restreindre la propagation de la maladie hors de la planète, mais des exceptions seront faites pour les personnes autorisées.

L'OHNR recrute d'urgence des intervenants qualifiés qui devront se rendre dans les zones touchées pour lutter contre la propagation de la maladie des rakgoules. Plus d'informations sur l'épidémie vous attendent sur les terminaux d'actualités des flottes de la République et de l'Empire !

L'OHNR vous rappelle que les symptômes de la maladie peuvent être traités s'ils sont identifiés suffisamment tôt. Que vous prévoyiez de voyager ou non, veuillez consulter votre droïde d'assistance médicale le plus proche pour vous faire vacciner !

    Récompenses en jeu

      Réputation auprès de l'OHNR
      Ensemble d'armure de chercheur impitoyable
      Ensembles d'armures de vecteur obscur et d'épicentre de l'OHNR
      Armes anti-épidémie
      Contact de l'Alliance : docteur Lokin
      Varactyle infecté et montures dewbacks infectés
      Mini-animaux domestiques rakgoules féroces
      ... Et bien plus encore !
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou