teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 30 juillet 2019  
 
La création d'Onderon

Grâce à l'extension Offensive, disponible en septembre, les joueurs pourront s'aventurer sur Onderon, une planète qui regorgeait déjà de mythes et de légendes incroyables dans Star Wars: Knights of the Old Republic 2. Nous nous sommes entretenus avec Carrie Meade, directrice artistique, afin de lever le voile sur l'arrivée de cette planète emblématique dans l'univers de SWTOR.

Pour commencer, quel est votre rôle au sein de l'équipe de SWTOR ?

Je suis directrice artistique de l'équipe de SWTOR, ce qui signifie que je suis responsable de l'organisation et de la gestion de l'équipe artistique de SWTOR, ainsi que de la vision artistique du projet. Je participe aux dépannages, au brainstorming, à la recherche d'idées, à la résolution de problèmes, à la planification d'équipe, à la création du style du jeu et aux relations générales avec l'éditeur.

Quelles leçons et quels aspects de la création d'autres planètes sont entrés en ligne de compte lors de l'ajout d'Onderon dans le jeu ?

Beaucoup de choses ! Pour Onderon, nous disposions d'une mine de références grâce à la série Star Wars: The Clone Wars. Nous l'avons visionnée puis nous nous en sommes inspirés pour créer notre interprétation de la planète. Nos concept artists se sont chargés de définir l'aspect et l'ambiance de la planète tandis que les concepteurs ont commencé à structurer la zone de jeu. Par la suite, nous avons commencé à ajouter des décors dans la zone afin de la rendre plus vivante. Nous nous sommes assurés qu'il y ait une assez bonne densité d'objets visibles afin de créer des paysages agréables à regarder. Nous avons parfait toutes ces techniques lors de la conception de Copero. Nous avons travaillé sur toutes les dimensions, pas uniquement sur le plan horizontal, mais également sur le plan vertical, afin que toute la zone soit visuellement très riche.

Concernant la jungle en périphérie des villes d'Onderon, nous avons examiné la façon dont celle-ci a été réalisée sur Yavin 4, puis nous avons mis en application ce que nous avions appris afin de créer une jungle très dense pour Onderon, avec une flore variée, tout en intégrant d'autres éléments naturels, comme des falaises et des plans d'eau. Pour les nouvelles créatures, nous nous sommes principalement inspirés des références aux environnements et aux créatures de Star Wars: The Clone Wars. Nous avons tenté de concevoir des formes de vie fidèles aux créatures de la série qui soient parfaitement en accord avec un biome de type jungle.

Nous avons essayé quelque chose de nouveau avec Onderon : nous avons opté pour une approche plus modulaire lors de la création de la ville. Ainsi, la ville est divisée en plusieurs sections, ce qui nous autorise plus de variété et d'options, plutôt que de créer une structure unique entièrement modélisée avec des options limitées. Vous devrez vous rendre sur Onderon dans le jeu pour nous dire ce que vous en aurez pensé !

Sur quel type d'environnement les joueurs pourront-ils s'aventurer sur cette planète ?

Sur Onderon, les joueurs pourront s'aventurer dans une jungle très profonde, comprenant des cavernes et un lac. Ils pourront explorer une ville d'Onderon pour profiter de ses éléments de gameplay, ainsi que visiter le Palais d'Onderon. De nombreux lieux passionnants sont à découvrir.

Avec toutes les planètes que vous aviez à votre disposition, pourquoi votre équipe a-t-elle choisi d'inclure Onderon dans la prochaine extension ?

Avec ses lieux et ses créatures variées, Onderon est très riche visuellement. C'est une planète magnifique. Elle nous offre de nombreuses possibilités en matière de gameplay et de scénario, par exemple avec sa lune que les joueurs devront visiter pour la nouvelle Opération.

Pour rebondir sur cette dernière question, comment l'équipe a-t-elle fait pour créer une touche singulière pour cette planète ?

Dans notre équipe, nous sommes toujours enthousiastes lorsqu'on nous demande de faire notre propre interprétation d'une planète existante. C'est un véritable défi que de prendre quelque chose d'existant et de le recréer à la sauce The Old Republic. Pour y parvenir, tout commence avec l'équipe concept art. Ils créent de premières images, puis les responsables et moi nous réunissons pour examiner ces croquis. Nous décidons de ce que nous aimons, de ce que nous aimerions changer puis nous affinons nos choix jusqu'à ce que nous arrivions au résultat final. Voici un bon exemple du produit final de ce processus :

Une fois que nous avons trouvé le style de l'environnement, nous nous lançons dans la conception des personnages, en essayant de penser à notre référence, tout en faisant notre maximum pour créer des designs uniques qui correspondent aux endroits où ces personnages vivraient.

Parfait, dernière question : parmi tous les éléments d'Onderon, lesquels avez-vous le plus hâte que les joueurs découvrent ?

Tout ! La planète, les personnages, les créatures, le scénario, le gameplay ! J'espère que les joueurs prendront autant de plaisir à parcourir la planète que nous avons eu à la concevoir !

Merci pour toutes ces réponses, Carrie ! Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'extension Offensive, n'oubliez pas de garder un œil sur nos actualités.

 


Mardi 23 juillet 2019  
 
Première phase de SPT pour Offensive

Bienvenue dans la première phase de test sur le serveur public de test ! Chaque phase aura pour but de tester des points spécifiques. Par exemple, dans cette première phase nous allons analyser les changements des classes avancées de Sorcier, Assassin, Maraudeur et Ravageur. Parmi ces changements, vous pourrez trouver de nouveaux bonus d'ensemble "Offensive", des objets tactiques, un premier lot d'amplificateurs et les nouveaux pouvoirs suivants :

Électro-afflux (Sorcier)

Inflige des dégâts énergétiques à votre cible et vous revitalise pendant 5 secondes maximum. L'effet de revitalisation est cumulable deux fois, chaque cumul augmentant les dégâts de l'Électro-afflux de 30 %. Ce pouvoir possède 3 charges et un temps de rechargement de 10 secondes.

Fente affûtée (Assassin)

Frappe les cibles dans un cône, leur infligeant des dégâts d'arme et ralentissant leur vitesse de déplacement de 50 % pendant 3 secondes. 12 secondes de rechargement.

Concentration frénétique (Maraudeur et Ravageur)

Concentration frénétique possède 4 charges de pouvoir et se recharge toutes les 30 secondes. Activer Concentration frénétique consomme toutes les charges, augmentant les dégâts de vos prochaines attaques de 25 %. Exemple : Si vous consommez 3 charges, vos 3 prochaines attaques feront 25 % de dégâts en plus.

Veuillez noter que les chiffres indiqués pour ces pouvoirs ne sont pas encore définitifs. La plupart des affrontements pourront donc vous sembler soit trop faciles, soit trop compliquées.

Retour

Pour coïncider avec les phases spécifiques du SPT, nous vous demanderons des retour précis. Ces retours aideront notre équipe non seulement à adapter les changements pour ces classes avancées, mais ils nous aideront également à mettre en place les changements pour les autres classes. Ce que nous voulons savoir :

    Comment se comportent les bonus d'ensemble en jeu ?
    Comment se comportent les objets tactiques en jeu ?
    À quel point est-ce facile ou difficile de comprendre les effets de certains bonus d'ensemble, objets tactiques ou amplificateurs ?
    Y a-t-il des bonus d'ensemble, des objets tactiques ou des amplificateurs qui sont trop puissants ou ne le sont pas assez, et pourquoi ?

Vous pouvez commencer votre theorycraft dès maintenant, mais n'oubliez pas que les chiffres indiqués ne sont pas définitifs. Une fois que toutes les classes seront ouvertes au test, nous vous demanderons des retours plus poussés sur toutes les classes !

Comment se lancer

(Veuillez noter que la copie de personnage sera désactivée pour cette phase du SPT)

    1. Créez un nouveau personnage et quittez votre phase de départ pour prendre un terminal de téléportation qui vous enverra sur Odessen.
    2. Cliquez sur le terminal de boost d'Odessen pour propulser votre personnage niveau 75 et obtenir des crédits.
    3. Allez voir le marchand d'équipement du SPT qui correspond à votre classe sur Odessen afin de choisir des équipements à bonus d'ensemble et des objets tactiques.
    4. Vous pouvez maintenant les tester comme bon vous semble ! Lancez-vous dans les contenus dont vous voulez tester et comprendre les changements. C'est à vous de choisir comment vous entraîner : sur des mannequins d'entraînement, sur des ennemis au hasard à l'extérieur, dans des zones de guerre ou des zones litigieuses. (Rappelez-vous que la plupart des contenus ne sont pas encore optimisés pour le niveau 75, les choses pourront donc vous paraître trop simples ou trop compliquées.)

Récompenses

À la demande générale, nous avons réintroduit les récompenses de SPT ! Cependant, toutes les phases du SPT ne suivront pas vos progrès pour ces récompenses, alors gardez l'œil ouvert pour d'autres annonces sur le blog du SPT. Cette première phase ne comportera pas de récompense. Mais quand nous lancerons la deuxième phase, il y a aura un succès exclusif au SPT et qui vous demandera d'accomplir cinq activités de groupe en jeu. À la sortie de la troisième phase, un succès similaire exclusif au SPT vous demandera d'en accomplir dix.

En terminant ces succès, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

    Pour l'un des deux succès : les titres de personnage Spécialiste de brigade d'intervention et Commandant de brigade d'intervention.
    Pour les deux succès : Une nouvelle monture unique qui sera présentée dans un prochain article du SPT.

*Toutes les récompenses seront distribuées au lancement d'Offensive.

Ce qui vous attend

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour la première phase de SPT et pour la suite :

    Pour la première phase, des changements dans les classes avancées de Sorcier, Assassin, Maraudeur et Ravageur seront disponibles, et les autres classes avancées arriveront dans les prochaines phases du SPT.
    Il y aura plusieurs phases de test sur le SPT, il est donc probable que certains personnages soient effacés entre deux phases.
    Certaines phases vous offriront la possibilité de copier vos personnages, et d'autres non. Restez en alerte, le blog du SPT vous donnera les détails de chaque phase..
    Le SPT ne sera peut-être pas disponible tout le temps car c'est un serveur de test. Des périodes d'arrêt sont donc à prévoir, parfois sans préavis.
    Tout ce qui est présent sur le SPT est sujet à modification.
    Attendez-vous à voir un nouveau blog comme celui-ci au début de chaque phase de SPT !

Toute l'équipe va travailler dur cet été pour vous apporter des tas de nouveautés sur le SPT, alors n'hésitez à nous faire part de vos impressions !

 


Lundi 15 juillet 2019  
 
Mise à jour 5.10.4

Points forts

    Modifications apportées aux statuts sans abonnement et Privilège - Plus de barres d'accès rapide, seuil de crédits augmenté, sondes médicales illimitées, et voyage rapide illimité pour tous les joueurs sans abonnement et Privilège !
    ????? – On nous rapporte la présence de mystérieux observateurs aux alentours de la base d'Odessen...

Général

    Les joueurs peuvent désormais déplacer des objets dans les banques de guilde comme prévu.
    Le brouillard de guerre a été levé sur Balmorra. Les forces de l'Empire et de la République n'apparaîtront plus en train de combattre des membres de leur propre faction.
    Le temps de réapparition de plusieurs objets requis pour le succès Dantooine aux fourneaux a été diminué.
    Un succès Conquérant de Dantooine a été ajouté.
    Les tourelles de garde impériales sur Ossus n'apparaîtront plus en train de léviter au-dessus du sol. Toutes les tourelles possèdent désormais la détection de la furtivité.
    Le succès dans lequel il faut vaincre Izax en mode Maître confère désormais le trophée de mode Maître comme prévu (au lieu du trophée Vétéran).
    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs avec un nouveau compte qui utilisaient le datacron de Maître pour booster un personnage ne pouvaient pas créer un Héritage.

Classes + Combat

Général

    Les partenaires à distance ne refuseront plus d'attaquer s'ils sont trop loin d'un ennemi lorsque l'ordre d'attaque est donné.

Inquisiteur Sith

    Assassin

      Correction d'un problème à cause duquel l'animation d'attaque des Assassins ne s'affichait pas lors de la destruction d'objets.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    Palais d'Effroi

      Les tanks Assassin et Ombre ne peuvent plus utiliser la déflexion pour empêcher l'apparition d'ajouts pendant l'affrontement avec le Maître d'Effroi Bestia.

Objets + Économie

    Les joueurs qui obtiennent la monture Vulptilla recevront désormais aussi la décoration Vulptilla, comme prévu.
    La décoration de forteresse Droïde médical (Empire) s'anime désormais comme prévu.
    La décoration de forteresse Braséro du Sanitarium de Nathema émet désormais de la fumée comme prévu.
    La décoration de forteresse Mur en pierre de Dantooine (endommagé) peut désormais être placée sur des emplacements : Grand, Sol (moyen) et Sol étroit.
    La décoration de forteresse Bassin sacrificiel Sith émet désormais des bulles comme prévu.
    Le Plafonnier dynamique de la pègre (jaune) n'est plus mal aligné lorsqu'il est allumé.
    Le style : Marque du carnage s'affiche à nouveau comme prévu.
    Les baudriers de bagarreur vintage et de combattant expert gardent désormais leur couleur actuelle dans la fenêtre de prévisualisation et les cinématiques.
    La taille de la décoration de forteresse Auvent de Makeb a été corrigée.
    Le casque de traqueur de primes ne s'étire plus pendant les cinématiques.
    La décoration de forteresse Vinn Atrius s'affiche désormais correctement.
    La décoration de forteresse Kit de camping de réfugié ne flotte plus.

Missions + PNJ

    Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les descriptions de missions.
    La mission héroïque hebdomadaire de Nar Shaddaa ne se termine plus automatiquement lorsqu'elle est acceptée.
    L'introduction de la mission Conquête se termine à nouveau lorsque la Conquête personnelle d'un joueur est terminée.
    Le walker requis pour terminer la mission [HÉROÏQUE 2+] Nouveau joujou sur Dantooine apparaît désormais comme prévu.
    Correction d'un problème qui empêchait de terminer les objectifs de conquête de Balmorra et Taris pendant la conquête de l'événement Incursion pirate.
    Pendant l'événement Semaine des contrats de chasse à la prime, l'utilisation de la sonde d'interrogatoire ne rendra plus les personnages suspects invisibles.
    Les joueurs peuvent à nouveau atteindre Dent menaçante pour avancer dans le succès Monstres de Makeb.
    Aric Jorgan peut désormais être retrouvé via le Terminal de localisation de partenaire dans toutes les situations.

Zones de guerre

    Les joueurs ne pourront plus obtenir un bonus d'index classé de 15 non prévu dans certaines situations.
    Correction d'un problème à cause duquel les matchs d'arène classée faisaient s'affronter 5 joueurs contre 4 dans de rares cas.
 


Lundi 1 juillet 2019  
 
Événements SWTOR de juillet

Les nuits de Nar Shaddaa

    Durée : Du 18 juin au 30 julliet 2019 (DÉBUT ET FIN À 2H CET)
    Prérequis : aucun

Tentez votre chance dans les incroyables casinos Superamas et Club Vertica avec le retour de l'événement Les nuits de Nar Shaddaa ! Des récompenses rares et extravagantes attendent les joueurs à qui la chance sourit.

    Récompenses en jeu

      Ensemble d'armure de gros bonnet
      Ensemble d'armure de mondain noctambule
      Monture Magnus Vectron
      Monture Rancor de gros bonnet
      Le partenaires garde du corps Gamorréen
      Le partenaire Rodien Phrojo Nuray
      Nouvelles décorations de forteresse
      Les certificats du marché du cartel
      ... et bien plus !

Résurgence de rakgoules sur Corellia

    Durée : Du 2 au 9 juillet 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 25 ou supérieur

L'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules (O.H.N.R.) a lancé une alerte de niveau 2 concernant une épidémie de la maladie des rakgoules sur Corellia. Des quarantaines ont été mises en place pour restreindre la propagation de la maladie hors de la planète, mais des exceptions seront faites pour les personnes autorisées.

L'OHNR recrute d'urgence des intervenants qualifiés qui devront se rendre dans les zones touchées pour lutter contre la propagation de la maladie des rakgoules. Plus d'informations sur l'épidémie vous attendent sur les terminaux d'actualités des flottes de la République et de l'Empire !

L'OHNR vous rappelle que les symptômes de la maladie peuvent être traités s'ils sont identifiés suffisamment tôt. Que vous prévoyiez de voyager ou non, veuillez consulter votre droïde d'assistance médicale le plus proche pour vous faire vacciner !

    Récompenses en jeu

      Réputation auprès de l'OHNR
      Ensemble d'armure de chercheur impitoyable
      Ensembles d'armures de vecteur obscur et d'épicentre de l'OHNR
      Armes anti-épidémie
      Contact de l'Alliance : docteur Lokin
      Varactyle infecté et montures dewbacks infectés
      Mini-animaux domestiques rakgoules féroces
      ... Et bien plus encore !

Semaine des contrats de chasse à la prime

    Durée : Du 16 au 23 juillet 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 15 ou supérieur

Pendant une durée limitée, l'Association des Courtiers en Primes ouvre ses portes à quiconque veut honorer ses dangereux contrats, offrant l'opportunité aux vieux briscards comme aux chasseurs débutants de prouver leurs compétences et de faire passer en justice les gangs violents et autres mafias !

Chaque jour, vous pouvez signer un contrat standard Homme de main et un contrat Gros bonnet de haute volée, et chacun peut vous emmener sur une planète différente. Terminez cinq contrats standard pour déverrouiller des missions Gros bonnet avec un plus gros butin ! Allez dans la flotte maintenant, invitez vos amis et parlez aux représentants de l'ACP pour obtenir des contrats !

    Récompenses en jeu

      Réputation auprès de l'Association des Courtiers en Primes
      Ensembles d'armure : traqueur de primes et chasseur de contrats
      Armes : arbalète d'assassin et arbalète de traqueur assassin d'élite
      Mini-animaux domestiques : lobelot, dragon kell des marais, sonde de breuvage
      Monture de chasseur BH-7X personnalisée
      ... et bien plus !

Incursion pirate

    Durée: Du 30 juillet au 6 août 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis: Niveau 20 ou supérieur

La planète isolée de Dantooine se retrouve au cœur des hostilités entre la République Galactique et l'Empire Sith. Poussés en secret par les forces impériales, les pirates des Lames Nova ont préparé une offensive sur cette paisible planète contrôlée par la République. Alors que les forces de la République tentent de défendre ce territoire clé aux portes de l'espace impérial, l'Empire cherche à profiter du chaos pour frapper un grand coup contre ce bastion de la République.

    Récompenses en jeu

      Ensembles d'armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
      Partenaire Ugnaught
      Monture Walker
      Monture Chien katht
      Mini-animal domestique Chien kath
      Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou