teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 14 mai 2019  
 
Nouvel événement en jeu - Incursion pirate

La planète isolée de Dantooine se retrouve au cœur des hostilités entre la République Galactique et l'Empire Sith. Poussés en secret par les forces impériales, les pirates des Lames Nova ont préparé une offensive sur cette paisible planète contrôlée par la République. Alors que les forces de la République tentent de défendre ce territoire clé aux portes de l'espace impérial, l'Empire cherche à profiter du chaos pour frapper un grand coup contre ce bastion de la République.

Disponibilité et conditions de l'événement

L'événement en jeu Incursion pirate sera tout d'abord disponible pendant deux semaines après la sortie de la mise à jour 5.10.3. Il rejoindra ensuite le roulement des autres événements récurrents. Les personnages de niveau 20 et supérieur pourront se rendre sur Dantooine et participer à l'événement.

Incursion pirate

Pendant l'événement, vous pourrez participer à différentes missions journalières normales et héroïques pour soutenir les intérêts de votre faction sur Dantooine. La République vise à repousser les Lames Nova et à déjouer les plans de l'équipe d'intervention impériale envoyée pour déstabiliser la planète, alors que l'Empire fera tout pour affaiblir le contrôle qu'exerce la République sur Dantooine. Les Lames Nova n'ont qu'un seul objectif : piller autant qu'ils le pourront, peu importe qui se met en travers de leur chemin.

Alors que le conflit s'intensifie dans la galaxie, vous serez en mesure d'influencer les événements à des moments clé. Une fois l'histoire sur Ossus terminée, vous découvrirez que vos choix affecteront certaines missions sur Dantooine.

Mais si vous préférez, vous pourrez aussi vous promener à l'ombre des blba et profiter du paysage qu'offrent les ruines de l'Enclave Jedi sans avoir à vous occuper des pirates. Vous pourrez explorer Dantooine lorsque l'événement ne sera pas actif, et vous retrouverez même quelques missions journalières uniques à cette planète paisible.

Cependant, Dantooine vous réserve bien plus que quelques missions journalières. Fouillez les moindres recoins de la planète pour dévoiler tous ses secrets !

Récompenses

Comme pour les autres événements récurrents en jeu, Incursion pirate propose plusieurs récompenses uniques. Pour obtenir ces récompenses, vous devrez atteindre le niveau de réputation requis auprès de la faction de l'événement en terminant des missions journalières et récupérer assez de jetons pour acheter les objets qui vous intéressent. Chaque faction dispose d'un marchand dans sa base qui vend ces récompenses :

    Ensembles d'armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
    Partenaire Ugnaught
    Monture Walker
    Monture Chien katht
    Mini-animal domestique Chien kath
    Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine

Date de sortie

Préparez-vous à découvrir la beauté de Dantooine dans la mise à jour 5.10.3 : "L'incursion sur Dantooine" le 28 mai 2019 !

 


Mercredi 8 mai 2019  
 
Les créateurs de contenu de la communauté SWTOR - Faites connaissance avec Vulkk !

La personne que nous souhaitons maintenant vous présenter dans "Les créateurs de contenu SWTOR" est Vulkk ! Passionné par Star Wars: The Old Republic depuis la phase d'accès anticipé, il crée des vidéos sur YouTube depuis près de six ans, et gère le site Vulkk.com depuis quatre ans. Il y publie du contenu détaillé sous diverses formes : actualités, guides, didacticiels...

Quand avez-vous découvert SWTOR ?

Ma toute première expérience du jeu date d'un événement sur la bêta, je jouais un Soldat. Je ne me rappelle pas de la date exacte, mais le jeu allait bientôt sortir. Officiellement, je joue à Star Wars: The Old Republic depuis la phase d'accès anticipé lancée le 21 décembre 2011. J'ai suivi le développement du jeu depuis la mise en ligne du premier site à l'automne 2008. Je suis fan de Star Wars depuis que j'ai vu Ben entraîner Luke dans le Faucon Millenium. Je devais avoir 5 ans. Jouer à un MMO Star Wars, pour moi, c'est fantastique. Le jeu a eu ses hauts et ses bas, mais j'ai continué à l'apprécier au cours des sept dernières années.

Quelle est votre plus belle expérience dans le jeu ?

Mon meilleur souvenir à ce jour reste la confrontation avec le boss final dans l'histoire du Chevalier Jedi. J'ai terminé toutes les histoires de classes à plusieurs reprises et je les ai toutes appréciées, mais dans sa version initiale, le combat contre l'Empereur était tout simplement incroyable. Cela représentait un vrai défi, un grand accomplissement. J'ai aussi de très beaux souvenirs d'Opérations : la Forteresse et le Palais, chronométrés en mode cauchemar ; la victoire face à Styrak à deux minutes de la fin du chrono (pour l'obtention du titre Tueur de Dragon) ; la fois où j'ai obtenu les Ailes de l'Architecte sur mon Maraudeur... Il y en a tellement !

Comment êtes-vous devenu créateur de contenu ?

Cela fait maintenant six ans que j'ai commencé, alors mes souvenirs sont peut-être un peu différents de ce qui s'est réellement passé. En vérité, j'ai commencé à enregistrer des vidéos pour revoir mes Opérations en mode cauchemar et repérer mes erreurs et celles de mon groupe, afin d'améliorer mon style de jeu. Plus tard, alors que je cherchais un moyen d'alléger mon disque dur, j'ai décidé d'uploader mes vidéos sur YouTube. Avec le temps, des gens ont commencé à se rassembler dans la section commentaires et à poser des questions. Ils souhaitaient voir plus de contenu, et plus particulièrement des vidéos présentant des trucs et astuces pour les nouveaux joueurs.

Je rêvais depuis longtemps d'avoir mon propre site Internet. Pour cette raison, VULKK.com a vu le jour pendant l'été 2015. Depuis, je passe une bonne partie de mon temps libre après (et parfois pendant) le travail à l'alimenter en contenu écrit et vidéo. J'ai développé beaucoup de relations formidables et durables avec toutes sortes de gens, ça a été une expérience extraordinaire. Le contenu que je produis me permet de découvrir ce que pensent d'autres membres de la communauté dont je fais partie, et de voir leurs réactions, positives ou négatives, aux évolutions de leur jeu préféré.

Puisqu'on en parle, avez-vous été confronté à des obstacles particuliers dans la création et la gestion de votre site Internet ?

Le plus gros défi, c'est le temps. Je n'aime pas négliger les choses, les laisser sans surveillance, sans mises à jour régulières. Ce n'est pas toujours facile, en rentrant du travail, de s'asseoir pour écrire ou éditer un article, faire une vidéo ou répondre à ma communauté. Pour me faciliter la tâche, je me suis imposé une règle lorsque j'ai commencé : n'écrire qu'à propos de sujets qui me passionnent, et toujours selon ma perspective. Écrire le texte d'un article ou le script d'une vidéo, c'est la partie facile. Il se passe des choses bien plus difficiles en coulisses, certaines dont je n'avais pas idée avant de m'y mettre personnellement. Ce qui me pousse à aller de l'avant et à m'améliorer, c'est mon amour pour Star Wars et SWTOR, ainsi que le soutien de mon public.

Auriez-vous des conseils à donner à ceux qui voudraient créer leur site web ou se lancer dans la création de contenu ?

C'est une question qui revient souvent. Parler de mon parcours et de ceux qui m'ont influencé n'apportera rien de nouveau. Je vais plutôt insister sur les éléments les plus importants à prendre en compte avant d'envisager un tel projet :

    Soyez prêts à sacrifier une partie de votre temps libre.
    Avant de rendre votre contenu public, soyez certains de le trouver vous-mêmes intéressant, utile et divertissant.
    Ne mentez pas à votre public avec des titres racoleurs.
    À moins d'être sûrs de ce que vous dites grâce à vos expériences personnelles, ne donnez pas d'informations à votre public sans vérification préalable. Beaucoup auront tendance à vous croire sur parole, et se sentiront trahis s'il s'avère que vous aviez tort.
    Ne copiez pas le travail d'un autre simplement parce que vous aimez ce qu'il fait. Il y a des chances pour qu'une grande partie de votre public de joueurs SWTOR le suive également. Si vous jouez un rôle, le public s'en rendra compte.
    Essayez toujours d'innover, de faire des choses qui vous passionnent, et de sortir de votre zone de confort.
    Ne vous lassez jamais de répéter la même réponse à différentes personnes. Tout le monde ne vous suit pas sur tous vos réseaux, alors ne rejetez pas ceux qui demandent votre aide.

De tout ce que nous avons annoncé pour l'extension "Offensive", qui approche à grands pas, qu'attendez-vous avec impatience ?

Je suis ravi d'avoir enfin eu de nouvelles informations sur l'extension, dont l'annonce officielle date d'il y a plus d'un an. Étant un immense fan de Star Wars, je pensais que le plus excitant serait le scénario, avec le retour du conflit entre l'Empire et la République. Pourtant, après l'annonce et les nouveaux détails qui nous ont été communiqués, je suis vraiment impatient d'en apprendre plus sur le nouveau système d'équipement.

Cinq niveaux supplémentaires ? Je dis oui ! Un nouvel emplacement d'objet pour ajuster et personnaliser les équipements ? Je prends ! Un nouveau pouvoir pour chaque classe ? Génial !

En septembre, SWTOR "Offensive". En novembre, Jedi Fallen Order. En décembre, la cerise sur le gâteau : la conclusion de la saga avec L'Ascension de Skywalker. Vous pensez que c'est trop, même pour les fans les plus passionnés ? Pfft ! On en veut encore !

- L'équipe communautaire de SWTOR -

 


Vendredi 3 mai 2019  
 
Rapport tactique de Dantooine

    ÉVALUATION DE RAPPORT TACTIQUE DNT-2238.553b
    CLASSIFICATION : CONF-EXPD
    ASSESSEUR N°34372
    CONTENU DE L'ÉVALUATION :

Le fait que Dantooine soit sous le contrôle de la République a longtemps été une épine dans le pied de l'Empire, mais les derniers rapports du secteur Raioballo indiquent qu'il serait possible de reprendre la planète sans mettre une pression excessive sur nos ressources. De telles opportunités sont rares, c'est pourquoi j'ai demandé à ce que cette évaluation soit transmise sans tarder aux hauts fonctionnaires des services de renseignement.

Ces dernières années, mon unité a pu observer avec une inquiétude croissante comment la République renforçait progressivement sa présence militaire sur Dantooine et commençait à industrialiser les fermes dispersées à la surface. La planète est bien sûr positionnée aux confins de l'espace impérial, ce qui en fait le point de départ parfait pour des assauts sur notre territoire. De plus, elle est devenue un lien critique dans la chaîne de ravitaillement de la République, car elle sert de stockage de munitions et de nourriture avant leur envoi au front, ainsi que de station de ravitaillement pour les vaisseaux de la République.

Le gouvernement de Dantooine soutient l'activité militaire de la République sur son territoire. En échange, il reçoit de généreuses subventions agricoles ainsi que les droits complets sur tout ce qui est récupéré dans les ruines de l'Enclave Jedi et des zones alentour, ce qui s'est avéré être un apport très lucratif. Mes supérieurs directs refusent d'envoyer des agents de terrain sur Dantooine, la considérant comme une planète de seconde zone, et nous n'avons donc pas pu infiltrer le gouvernement pour y représenter nos intérêts.

J'ai déjà fait plusieurs demandes pour que des mesures soient prises contre la menace grandissante sur Dantooine (voir ÉVALUATIONS DE RAPPORTS TACTIQUES DNT-1944.332, 1522.423c, 0631.649), mais elles ont été refusées à cause des grandes ressources nécessaires pour mener une telle opération à bien. Cependant, d'après de nouveaux développements dans la région, il ne serait peut-être pas nécessaire de faire appel à un important contingent pour porter un coup à l'activité de la République, et ils représenteraient même une occasion de les forcer à abandonner Dantooine de manière totale. Nous ne pouvons pas ignorer ceci !

Un groupe de pirates connu sous le nom de Lames Nova se rassemble près du secteur Raioballo (voir RAPPORT TACTIQUE RSI-1003.106a pour plus de contexte). Ils sont déjà positionnés derrière les lignes de la République, ce qui leur permettrait d'approcher Dantooine bien plus facilement que nos propres forces. D'après nos éclaireurs, les pirates sont encore quelque peu désorganisés, mais ils ont amassé un arsenal impressionnant en peu de temps et cherchent à acquérir une puissance de feu supérieure. Il serait très simple de les convaincre que Dantooine représente une cible de choix.

Bien qu'ils n'aient pas la capacité de décimer les forces de la République sans aide, les pirates sont plus que capables de détourner leur attention à un moment où ils ne peuvent pas se le permettre. Si nous complétons les efforts des pirates avec nos informations et même quelques agents secrets, la République sera prise au dépourvu et forcée de répondre. Les ressources se font rares dans les deux camps de ce conflit. Nous pouvons faire en sorte de priver nos ennemis un peu plus.

Voici mes recommandations : permettez-nous d'établir le contact avec les pirates et de leur venir en aide secrètement pour leur attaque de la planète. Nous sommes prêts à leur fournir des informations détaillées sur les défenses de la planète, ainsi que toute autre information qui pourrait assurer la victoire des Lames Nova. Je demande également une petite équipe d'intervention. Le chaos créé par l'assaut nous permettra sans doute de mener des frappes chirurgicales sur les infrastructures clés.

Si je puis me permettre, j'aimerais aussi suggérer de mettre le Colonel Trazen à la tête de cette mission. Elle a toujours prôné l'importance stratégique de la déstabilisation de Dantooine, et elle est pour moi la meilleure candidate pour mener à bien cette initiative.

Je vous exhorte à prendre des mesures immédiates sur cette affaire. La guerre s'intensifie de jour en jour, et nous devons profiter de chaque opportunité, surtout quand celle-ci promet une récompense considérable en échange d'un risque minime.

Je soussigné assesseur 34372 affirme par la présente l'exactitude des déclarations représentées dans cette évaluation.

 


Jeudi 2 mai 2019  
 
Mise à jour 5.10.2b

Fixes

    Le Droïde astromécano WS-T6 prend son service ! Connectez-vous avant le 6 mai pour recevoir votre propre Astromécano WS-T6 mini-pet ! Votre nouveau Droïde astromécano vous attendra dans votre boîte aux lettres de jeu dès le 10 mai 2019.
    Correction d'un problème qui causait des problèmes de saccade / de performance à l'intérieur de Forteresses.
 


Jeudi 2 mai 2019  
 
Événements SWTOR de mai

Résurgence de rakgoules sur Corellia

    Durée : Du 30 avril au 7 mai 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 25 ou supérieur

L'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules (O.H.N.R.) a lancé une alerte de niveau 2 concernant une épidémie de la maladie des rakgoules sur Tatooine. Des quarantaines ont été mises en place pour restreindre la propagation de la maladie hors de la planète, mais des exceptions seront faites pour les personnes autorisées.

L'OHNR recrute d'urgence des intervenants qualifiés qui devront se rendre dans les zones touchées pour lutter contre la propagation de la maladie des rakgoules. Plus d'informations sur l'épidémie vous attendent sur les terminaux d'actualités des flottes de la République et de l'Empire !

L'OHNR vous rappelle que les symptômes de la maladie peuvent être traités s'ils sont identifiés suffisamment tôt. Que vous prévoyiez de voyager ou non, veuillez consulter votre droïde d'assistance médicale le plus proche pour vous faire vacciner !

Récompenses en jeu

    Réputation auprès de l'OHNR
    Ensemble d'armure de chercheur impitoyable
    Ensembles d'armures de vecteur obscur et d'épicentre de l'OHNR
    Armes anti-épidémie
    Contact de l'Alliance : docteur Lokin
    Varactyle infecté et montures dewbacks infectés
    Mini-animaux domestiques rakgoules féroces
    ... Et bien plus encore !

Les reliques des Gree

    Durée : Du 14 au 21 mai 2019 (DÉBUT ET FIN À 11H PST/20H CET)
    Prérequis : Niveau 50 ou supérieur

Explorez la zone très convoitée d'Ilum dans la couche de glace ouest pour découvrir le but mystérieux de Sécante gris, un ancien vaisseau Gree immense. Préparez-vous à affronter le puissant adversaire qui vous attend au cœur de ce vaisseau séculaire. Visitez le terminal d'actualités situé à la station Carrick sur la flotte de la République ou au spatiodock Vaiken sur la flotte de l'Empire pour entamer votre aventure !

Récompenses en jeu

    Réputation auprès de l'enclave des Gree
    Cube numériseur Gree
    Armure scalène blanche, rouge et bleue
    Armes Hélice gris
    Défenseur L1-L, Éclaireur L1-L et mini-animaux domestiques Sécante gris miniatures
    Véhicules Sphère cyan, Sphère bleue et Sphère rouge
    ... Et bien plus encore !

Semaine des contrats de chasse à la prime

    Durée : Du 28 mai au 4 juin 2019 (BEGINS AND ENDS AT 11:00AM PDT/6:00PM GMT)
    Prérequis : Niveau 15 ou supérieur

Pendant une durée limitée, l'Association des Courtiers en Primes ouvre ses portes à quiconque veut honorer ses dangereux contrats, offrant l'opportunité aux vieux briscards comme aux chasseurs débutants de prouver leurs compétences et de faire passer en justice les gangs violents et autres mafias !

Chaque jour, vous pouvez signer un contrat standard Homme de main et un contrat Gros bonnet de haute volée, et chacun peut vous emmener sur une planète différente. Terminez cinq contrats standard pour déverrouiller des missions Gros bonnet avec un plus gros butin ! Allez dans la flotte maintenant, invitez vos amis et parlez aux représentants de l'ACP pour obtenir des contrats !

Récompenses en jeu

    Réputation auprès de l'Association des Courtiers en Primes
    Ensembles d'armure : traqueur de primes et chasseur de contrats
    Armes : arbalète d'assassin et arbalète de traqueur assassin d'élite
    Mini-animaux domestiques : lobelot, dragon kell des marais, sonde de breuvage
    Monture de chasseur BH-7X personnalisée
    ... et bien plus !
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou