teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 19 avril 2019  
 
Mise à jour 5.10.2a
    Correction d'un bug où les plateformes n'apparaissaient parfois pas au cours de l'affrontement avec Soa dans la Chambre de l'Éternité.
    Les joueurs ne resteront plus en mode combat avec Shae Vizla après l'avoir vaincue dans Chasse sanglante.
    Les joueurs ne mourront plus immédiatement dans de rares circonstances en utilisant des pouvoirs de déplacement pendant l'affrontement avec Gharj dans la Chambre de l'Éternité.
    Le lancement d'une partie de huttball sur la plateforme aérienne de Rishi ne provoquera plus la mort répétée des joueurs.
    Les joueurs n'ont plus besoin de s'approcher près des crochets de vaisseaux dans les forteresses pour que le vaisseau apparaisse la première fois après avoir été amarré.
    Le bunker à bouclier requis pour avancer dans la mission "Forteresse stellaire : la Résistance" apparaîtra désormais comme prévu.
    Les générateurs requis pour la mission impériale "Gros calibres" sur Balmorra réapparaîtront désormais comme prévu.
    Les objets du marché du cartel ajoutés dans la mise à jour 5.10.2 apparaîtront désormais dans la section "Ajouts récents" des Collections.
    La physique des tissus sur les ensembles d'armure s'affiche désormais correctement dans la fenêtre de prévisualisation.
 


Samedi 13 avril 2019  
 
Voici venir "Offensive", la toute nouvelle extension de Star Wars™: The Old Republic™

Star Wars: The Old Republic - Offensive vous plonge au cœur d'une guerre ravivée entre la République Galactique et l'Empire Sith. Resterez-vous fidèle à votre faction ou allez-vous saboter ses efforts de guerre ? Le choix vous appartient.

Vous pourrez explorer deux nouvelles planètes, une nouvelle zone litigieuse sur le monde ravagé de Corellia, une nouvelle Opération dans les jungles luxuriantes de Dxun, et bien plus encore ! Récupérez votre butin de guerre grâce à une gestion des objets retravaillée, un seuil de niveau augmenté et de nouveaux pouvoirs. Star Wars: The Old Republic - Offensive sortira en septembre 2019, et sera gratuit pour tous les abonnés !

La guerre reprend !

La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith se répand à travers toute la galaxie. Les ressources cruciales s'épuisent alors que la piraterie et le crime prennent des proportions dramatiques. Dans ce chaos, le Commandant de l'Alliance a la possibilité de faire pencher la balance en faveur d'une faction ou de l'autre, plaçant le destin de la galaxie entre les mains de ses forces d'élite.

Alors que l'Empire Sith se prépare à lancer un assaut décisif contre le tout nouveau chantier de la République sur la planète Corellia, les membres du Conseil Noir pressentent la victoire et commencent à comploter les uns contre les autres, afin de régner en maîtres. Pendant ce temps, les forces de la République luttent contre le temps pour mobiliser des renforts à travers toute la galaxie et défendre Corellia contre les Sith.

L'Ancienne République à l'honneur

Cette recherche d'alliés mène la République tout droit sur Onderon, une planète recouverte d'une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages. Onderon fut un membre loyal de la République durant des siècles, mais le nouveau roi de la planète respectera-t-il cette ancienne allégeance ?

Un carrefour galactique

Rendez-vous à Mek-Sha, une station de ravitaillement indépendante en plein essor, construite dans les galeries minières d'un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est devenu un carrefour incontournable pour toute la galaxie, un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.

Retour sur Corellia

Dans le final dramatique du scénario de l'extension, vous découvrirez Corellia comme vous ne l'aviez jamais vue ! Cette nouvelle zone litigieuse mènera les joueurs dans une nouvelle région de Corellia, une planète classique de SWTOR, pour les joueurs en solo ou en groupe.

Jouez avec vos amis

Une vie sauvage fourmille sur la plus grande lune d'Onderon, Dxun. Cette jungle attire l'attention de la Corporation Czerka et celle d'un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. L'Opération sera disponible dès le lancement de l'extension, alors rassemblez vos amis et préparez-vous pour l'un des plus grands défis de la galaxie !

Butin de guerre

Notre philosophie pour cette extension : jouez selon vos règles. Les objets ont toujours été une facette importante de l'identité de votre personnage, mais pour la première fois, nous vous offrons un vrai choix et une réelle importance avec de nouveaux objets qui vous laisseront choisir votre style de jeu dans le combat à venir.

Pour cela, nous avons choisi d'intégrer un tout nouveau type d'emplacement d'équipement : les objets tactiques. Ces objets spécifiques affectent directement vos pouvoirs et votre style de jeu. Les joueurs pourront associer ces nouveaux objets à de nombreux nouveaux bonus d'ensemble, dont certains seront utilisables par tous.

Vous pourrez obtenir ces ensembles d'objets de plusieurs façons et indépendamment de votre style de jeu : joueur contre l'environnement, joueur contre joueur, Commandement galactique ou artisanat. De nouveaux ensembles d'objets, les objets tactiques, et bien plus, vous permettront de jouer votre personnage exactement comme vous l'entendez !

Commencez votre offensive

Star Wars: The Old Republic - Offensive sortira en septembre 2019, et sera gratuit pour tous les abonnés ! Rejoignez-nous et débutez les préparatifs pour la prochaine grande guerre galactique. De quel côté vous rangerez-vous dans le conflit à venir ?

Restez à l'écoute pour d'autres nouvelles sur Star Wars: The Old Republic - Offensive !

 


Jeudi 11 avril 2019  
 
Mise à jour 5.10.2 - Heralds of Victory

Points forts

Bannière de guilde

Les fonctionnalités des guildes continuent de se développer avec l'ajout de la Bannière de guilde ! Chaque guilde peut créer son propre emblème pour se démarquer tout au long du jeu. Rejoignez vos plus fidèles alliés et imposez-vous dans la galaxie !

Refonte de la fenêtre de prévisualisation

La fenêtre de prévisualisation du jeu a été considérablement améliorée : les prévisualisations d'armes, d'armures et de montures sont meilleures que jamais. Désormais, vous pouvez aussi visionner les emotes, les humeurs et les capacités de repos et de recharge !

Doublez votre EXP et vos récompenses du 16 au 23 avril.

Général

    L'expérience de guilde obtenue lors des conquêtes augmente de 50 % (3 points d'EXP de guilde par point de conquête au lieu de 2).
    Le texte apparaissant lorsque l'histoire est complétée automatiquement pour accéder à Ossus a été mis à jour pour mieux expliquer au joueur l'impact de son choix.
    Les joueurs ayant complété l'histoire automatiquement pour atteindre Ossus peuvent à nouveau accéder à la Console de déploiement des troupes et aux missions journalières sur Iokath.
    Correction de plusieurs problèmes d'environnement dans la Ruche de la Reine des montagnes.
    Les noms d'Héritage invalides n'apparaissent plus dans la fenêtre de Guilde dans certaines situations.
    Utiliser un ascenseur dans la Forteresse stellaire ne congédie plus le partenaire actif du joueur.

Classes + Combat

Soldat

    Avant-garde

      Le stim de combat parallactique appliquera désormais un buff visible lorsqu'il sera déclenché.

Objets + Économie

    Les cheveux ne seront plus visibles à travers les casques de différents niveaux pouvant être achetés sur Ossus.
    La prévisualisation de l'ensemble d'armure d'interrogateur blindé dans le stock d'objets est corrigée.
    Afin de veiller à ce que les joueurs reçoivent des équipements correspondant au style de jeu qu'ils désirent, il n'est plus possible d'ouvrir un coffre d'artefact sans posséder de discipline active.
    Prévisualisation de la perruche oro à crête mise à jour afin d'illustrer correctement l'apparence du familier.
    Le Capitaine Nitch, marchand de décorations pour chasseurs de la République et JcJ, est depuis longtemps suspecté de trahison. Nous avons récemment découvert qu'il vendait illégalement la décoration Module de générateur impérial. Cette grave erreur a été corrigée, le Capitaine Nitch vend désormais la décoration Module de générateur de la République, comme prévu.
    La lame de champion tribal est désormais classée en tant que vibrolame, comme prévu (et non plus sabre laser).
    Le sabre laser entropique sera désormais accroché à la hanche du joueur, comme prévu.
    Les illustrations des cristaux avancés verts froids dans les Collections ont été mises à jour pour être conformes à celles des autres cristaux de couleur.
    Équiper la ceinture du guerrier sinistre avec certains casques ne déformera plus le personnage du joueur de manière... sinistre.
    La décoration de forteresse monument du Maître Jedi ne flotte plus.
    Les catégories d'arme des objets suivants ont été corrigées :

      Fusil d'exarque Type 1
      Fusil d'exarque Type 2
      Bâton laser d'exarque Type 1
      Bâton laser d'exarque Type 2

Missions + PNJ

    Les joueurs gagnent désormais de l'influence auprès de Treek lors des conversations de ses missions de partenaire, comme prévu.
    Correction du texte manquant pour la mission [Hebdomadaire] Cristal de données magistral.
    SCORPION peut désormais être invoqué depuis le Terminal de localisation de partenaire après avoir terminé Ossus.
    Les Inquisiteurs Sith qui se sont alliés à Zash ne recevront plus l'Alliance de Khem Val après avoir terminé l'intrigue d'Ossus.
    Dans le chapitre I de KotFE, "La traque", le sabre laser de Dark Marr est à nouveau visible en combat.
    La mission journalière d'Ossus, [JOURNALIÈRE] L'étincelle du savoir, rapporte désormais des crédits pour la mission [JOURNALIÈRE] Patrouille : Ossus, comme prévu.
    Lorsque le partenaire droïde sonde tire au blaster, les bruitages sont désormais audibles.
    Durant la mission [JOURNALIÈRE] La science des ténèbres, la taille des PNJ est correctement réduite lorsque le débuff Réaction adrénalinique se dissipe.
    Kira Carsen n'apparaîtra plus à deux reprises durant la cinématique de la mission de classe de Chevalier Jedi Uphrades.
    Nous avons malheureusement dû demander à Doc de raccourcir son titre (assez long, plutôt raffiné et tout à fait humble) pour l'ajuster correctement à l'interface Partenaires et Contacts.
    Dans certaines situations, achever la mission de classe de Guerrier Sith "La manière forte" ne débloquait pas la mission suivante. Ce problème a été corrigé.
    Sur la carte, le marqueur de la mission de classe de Chasseur de primes "Certains méritent juste de mourir" a été mis à jour pour être plus précis.
    Les yeux de Vector changent lors de sa cinématique de romance, comme prévu.

Zones de guerre

Général

    Les jetons de récompense de JcJ classé des saisons 8 et 9 ont été convertis en crédits.
 


Mercredi 10 avril 2019  
 
Présentation des bannières de guilde

Avec la mise à jour 5.10.2 "Messagers de la victoire", nous introduisons un nouvel outil de ralliement, les bannières de guilde, ainsi qu'une refonte complète de la fenêtre de prévisualisation. Aujourd'hui, nous nous pencherons sur le système de bannières de guilde.

Les bannières permettront aux guildes de renforcer leur identité. Les guildes pourront désormais créer et se rallier derrière une bannière commune, personnalisée à partir d'une liste de symboles, d'arrière-plans et de l'intégralité du spectre de couleur en code Hex. Ces bannières pourront être admirées à la fois par les membres de la guilde et par les autres joueurs. De quoi se compose une bannière de guilde ? Où pourrez-vous en voir dans Star Wars™: The Old Republic™ ? Voyons cela plus en détail.

Symboles

Au cœur des bannières, les symboles sont constitués de deux parties, modifiables indépendamment via une roue chromatique ou l'insertion d'un code Hex pour 50 000 combinaisons de couleurs possibles par symbole. Quel symbole choisira votre guilde ? Un pistolet blaster représentant des aventuriers Francs-tireurs ? Un vaisseau reflétant votre passion pour le mode Galactic Starfighter ? Une chope incarnant votre amour pour l'ambiance de la cantina ? Avec plus d'une centaine de symboles disponibles, une infinité de possibilités s'offre à vous.


Aperçu des différents symboles disponibles

Arrière-plans

Les symboles sont peut-être le cœur des bannières, mais ce sont les arrière-plans qui font battre ce cœur ! Comme son nom l'indique, cette partie de la bannière, également divisée en deux, correspond à l'arrière-plan de la bannière. Chaque partie peut être colorée indépendamment via la roue chromatique ou l'insertion d'un code Hex. Du plus simple fond uni au motif majestueusement détaillé, le choix est plus que varié. Certains arrière-plans sont même en dégradé. Quoi de mieux pour reproduire un vaisseau traversant l'hyperespace ? Faites un essai : associez des symboles présentés ci-dessus aux arrière-plans qui vous intéressent, et vous découvrirez l'étendue des possibilités offertes par le système des bannières de guilde.


Aperçu des différents arrière-plans disponibles

Assemblage

Le système de bannière de guilde offre de nombreuses possibilités de personnalisation, tout en restant simple à utiliser. Les chefs de guilde (ou les membres dont le rang autorise la modification de la bannière de guilde) pourront créer et modifier leur bannière en quelques clics. Symboles, arrière-plan et couleurs peuvent être modifiés en cliquant simplement sur l'élément pour faire apparaître le menu d'options.

Un aperçu en temps réel s'affiche dans le coin supérieur gauche du menu, sous le nom de votre guilde, lorsque vous créez ou remaniez votre bannière de guilde. Dans l'interface de bannière, les symboles et les arrière-plans possèdent chacun un menu séparé. Depuis ce menu, vous pouvez ajuster indépendamment chaque combinaison de couleurs comme expliqué précédemment. Des millions de possibilités s'offrent à vous en combinant symboles, arrière-plans et couleurs !

La bannière de guilde est fièrement exposée dans la fenêtre de guilde, sur toutes les invitations envoyées à de nouveaux membres, et lors des invasions de guilde. Les joueurs explorant la galaxie pourront admirer la bannière d'une autre guilde en affichant ses informations ou à côté du nom de ses membres.

La mise à jour 5.10.2 "Messagers de la victoire" sera disponible le 11 avril ! Rassemblez vos compagnons et ralliez-vous derrière une bannière commune. Tous les symboles et arrière-plans disponibles dès le lancement du système de bannière de guilde sont accessibles à toutes les guildes sans restriction de taille ou de niveau. Rejoignez vos plus fidèles alliés et imposez-vous dans la galaxie !

 


Mardi 9 avril 2019  
 
Faites connaissance avec Swtorista !

Notre programme de créateurs de contenu fourmille d'influenceurs aussi talentueux que dévoués. Cet article est le premier d'une série visant à les mettre en avant.

La première personne que nous souhaitons vous présenter est Swtorista ! Cela fait déjà cinq ans qu'elle publie des vidéos et des guides sur son site internet. Parmi ses récents faits d'armes, la création et la mise à jour régulière d'une superbe liste de guides abordant un vaste éventail de sujets. Sur sa chaîne, vous trouverez des vidéos extrêmement détaillées sur des sujets bien précis, des infos sur l'emplacement des plus beaux équipements du jeu et bien plus encore !

Commençons par le commencement : quand avez-vous découvert SWTOR ?

J'ai commencé à jouer à Star Wars: The Old Republic pendant le week-end de bêta test avant le lancement du jeu ! J'en avais entendu parler quelques années avant et j'étais super contente d'apprendre qu'il y aurait un jeu en ligne semblable à Knights of the Old Republic, ou qui se passerait en tout cas à la même époque dans l'univers Star Wars. J'ai intégré une guilde avant même d'avoir commencé à jouer, je m'imaginais déjà quelle classe je choisirais et à quoi ressemblerait mon personnage !

Comment êtes-vous devenue créatrice de contenu ?

J'ai toujours aimé créer des guides et du contenu. En fait, c'est depuis que j'ai commencé à jouer à des jeux en ligne et réalisé que des tas de gens avaient les même hobbies que moi. Avec Star Wars: The Old Republic, j'ai commencé par créer des guides pour mes amis et pour les membres de ma guilde. Une meilleure compréhension des différentes mécaniques du jeu, comme l'artisanat et les conquêtes, permettait une meilleure coopération. J'ai aussi toujours aimé regarder ce que faisaient les autres joueurs, et quelques années après avoir commencé à jouer, je suis devenue accro aux podcasts. L'un de mes préférés était animé par deux joueurs expérimentés, qui parlaient régulièrement des actualités du jeu ou de ce que des vétérans comme eux pouvaient trouver à faire. Un auditeur a appelé et demandé à ce qu'ils traitent plus souvent de sujets parlant aussi aux novices, et je me suis dit : "je pourrais faire ça !". À l'époque, j'avais beaucoup de temps libre et ça pouvait être marrant, alors j'ai décidé d'essayer et d'ajouter la corde "montage vidéo" à mon arc. Ça n'a pas été facile, en partant de zéro, mais j'ai beaucoup aimé l'apprentissage, et j'ai l'impression d'apprendre de nouvelles choses à chaque projet !

Dans quel but créez-vous du contenu ?

Avec le temps, j'ai eu la chance de me faire beaucoup d'amis assez patients, expérimentés et gentils pour partager leurs connaissances du jeu. Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde de trouver une bonne guilde ou un bon groupe avec qui jouer. Mes vidéos sont en quelque sorte une façon de remercier ceux qui m'ont apporté leur aide, et je les écris toutes comme si j'en expliquais le contenu à un ami ou à un compagnon de guilde.

Vous jouez depuis la sortie du jeu. Après tout ce temps, quelle est votre plus belle expérience ? Votre plus beau souvenir ?

Mes plus beaux souvenirs sur SWTOR sont presque tous liés à des sorties avec ma guilde. L'un de mes préférés a été de regarder un ami activer la course automatique pour atteindre plus rapidement le boss au cours d'une Opération... et s'éloigner de son ordinateur. Son personnage a couru droit sur le boss et a déclenché le combat. Quand il est revenu devant son écran, c'était le chaos, le chat vocal était partagé entre hurlements et rires.

Dans quelques mois se tiendra la convention Star Wars Celebration à Chicago. Avez-vous prévu quelque chose ?

Nous avons de grands projets pour la Star Wars Celebration 2019 à Chicago ! En collaboration avec un certain nombre de créateurs de contenu et responsables de la communauté SWTOR, nous avons demandé à avoir un stand de fans pendant la convention, et notre candidature a été acceptée : nous aurons un stand de fans officiel ! Nous attendons encore des précisions de la part des organisateurs, mais nous espérons rencontrer d'autres joueurs, faire des livestreams depuis le stand, dans l'esprit de notre superbe SWTOR Fan Community, et nous allons offrir plus de 100 000 pièces du cartel et plus d'un milliard de crédits, à la fois en ligne et hors-ligne ! Tellement de joueurs se sont impliqués dans ce projet, c'est un bonheur d'avoir pu organiser tout ça. Je connaissais l'ampleur de mon amour pour ce jeu, mais c'est tout simplement génial de voir à quel point d'autres joueurs sont passionnés, de constater leurs efforts et le temps passé à faire en sorte que le projet se réalise. Que vous vous rendiez à Chicago pour assister à la convention ou non, vous pouvez en apprendre plus sur la SWTOR Fan Community sur le site swtorfancommunity.com. Quant à ceux qui ont réussi à obtenir des tickets, on se voit là-bas !

Pour conclure, auriez-vous des conseils à donner à quelqu'un qui hésiterait à se lancer dans la création de vidéos ?

La création de vidéos est sans doute l'un des aspects les plus difficiles de la création de contenu : il faut apprendre à bien parler, à bien écrire, à monter le son et la vidéo... et si vous voulez que ça marche, il vous faudra acquérir d'autres compétences comme le référencement naturel (SEO). Mon meilleur conseil serait le suivant : "Faites-le ou ne le faites pas, mais il n'y a pas d'essai." J'ai vu beaucoup de créateurs prometteurs se heurter au même obstacle : rêver encore et toujours des choses qu'ils voudraient faire, sans jamais s'y consacrer pleinement, pour finalement ne rien faire.

Ensuite, je conseillerai de commencer par autre chose que des vidéos Let's Play, même si ce sont les plus faciles à faire et parfois les plus drôles. Il y a tellement de façons de faire découvrir votre personnalité sans faire de Let's Play ! Chez les nouveaux créateurs, il s'agit du type de contenu le moins visionné, alors si vous espérez devenir une star de YouTube simplement en jouant aux jeux vidéo, vous risquez d'être déçu. Si votre but est de faire grandir votre chaîne YouTube, vous devriez plutôt consacrer votre temps et vos efforts à la réalisation d'une courte vidéo, dont le sujet sera précis et qui ne contiendra pas les longs blancs typiques des Let's Play. Cela peut être une critique, un guide ou simplement une occasion d'exprimer votre avis !

Il faut aussi proposer du contenu de qualité. Selon moi, et je parle d'expérience, une vidéo bien travaillée vous apportera plus que dix vidéos de mauvaise qualité. Pour faire des vidéos de qualité, il faut bien se renseigner sur le sujet, veiller à ce que la qualité audio soit claire, et ne pas mettre n'importe quoi en fond simplement pour faire du remplissage. Ça peut prendre des heures, mais le résultat sera au rendez-vous. Les joueurs sont plus enclins à aimer, commenter ou partager les vidéos de qualité, et cela aide YouTube à choisir celles qui méritent d'être mises en avant.

Enfin, il faut savoir que le montage vidéo demande énormément de travail. Plusieurs de mes vidéos ont sans doute nécessité plus de 20 heures de travail. Cela comprend les recherches en jeu, l'écriture du script, une première révision personnelle, une seconde révision par des collègues, l'enregistrement et le montage audio, l'enregistrement vidéo en jeu, le montage vidéo, la création de vignette et la SEO une fois la vidéo en ligne sur YouTube. Il m'arrive de sauter ou de bâcler l'une ou l'autre des étapes, et je finis généralement par le regretter : contrairement aux guides écrits, il n'existe pas de bonne façon de corriger une vidéo une fois uploadée.

Bien sûr, ce sont mes conseils, mais faites comme vous voulez ! Si passer des heures à travailler le son d'une vidéo vous paraît trop fastidieux, faites ce qui vous semble plus amusant ! Personnellement, savoir que j'aide d'autres joueurs à apprécier le jeu de plus en plus me procure beaucoup de plaisir, je cherche donc en permanence de nouvelles façons de partager mes guides et d'améliorer la qualité de mes vidéos. De votre côté, vous préférerez peut-être partager vos Let's Play avec des amis, faire des vidéos drôles qui ne demandent pas trop de travail ou encore expliquer face caméra que vous adorez jouer avec votre Inquisiteur Sith. Et si jamais vous vous rendez compte que la réalisation de vidéo ne vous plaît pas, vous pouvez toujours vous essayer au podcast audio, à l'écriture de blogs ou d'articles si vous n'aimez pas vous enregistrer, ou encore au streaming si le montage vous décourage. Bonne chance !

- L'équipe communautaire de SWTOR -

 


Vendredi 5 avril 2019  
 
La mise à jour 5.10.3 "L'Incursion sur Dantooine" a été annoncée !

La mise à jour 5.10.3 "L'Incursion sur Dantooine" introduit un nouvel événement se déroulant sur la planète Dantooine. Cet événement à durée limitée prendra sa place parmi les autres événements récurrents de Star Wars: The Old Republic, comme la Résurgence des rakgoules ou Les reliques des Gree.

Cette nouvelle guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith a donné une tout autre importance à la petite planète isolée de Dantooine : son emplacement aux confins de l'espace impérial en fait la parfaite zone de transit pour les vaisseaux militaires de la République qui se rendent et reviennent du front. Les agents de l'Empire, incapables de passer les lignes de la République et d'atteindre directement la planète, ont fait appel aux sanguinaires pirates des Lames Nova pour attaquer Dantooine depuis l'intérieur même du territoire de la République. Les défenseurs de la planète sont totalement pris au dépourvu face à la violence inouïe de leur attaque.

Profitant du chaos engendré, les forces impériales d'élite ont infiltré Dantooine et établi une base secrète à la surface de la planète, avec pour mission d'entraver les efforts de la République dans une série de frappes chirurgicales. Les Lames Nova s'en prennent à tous ceux qu'ils trouvent sur leur chemin. Ces féroces pirates, bien qu'initialement engagés par l'Empire, n'ont d'intérêt que pour le pillage. Déstabilisés par la brutalité des pirates et la fourberie de l'Empire, les défenseurs de la République lancent un appel désespéré à quiconque pourrait les aider à tenir Dantooine contre les incursions meurtrières de leurs ennemis...

Rendez-vous en avril 2019 pour plus d'informations sur la mise à jour 5.10.3 "L'Incursion sur Dantooine" !

 


Mardi 2 avril 2019  
 
Évènements SWTOR du mois de avril

Événement les Reliques des Gree

    Durée : du 2 avril au 9 avril 2019 (L'ÉVÉNEMENT DÉBUTE ET SE TERMINE À 19H, HEURE DE PARIS)
    Prérequis : Niveau 50 ou supérieur

Explorez la zone très convoitée d'Ilum dans la couche de glace ouest pour découvrir le but mystérieux de Sécante gris, un ancien vaisseau Gree immense. Préparez-vous à affronter le puissant adversaire qui vous attend au cœur de ce vaisseau séculaire. Visitez le terminal d'actualités situé à la station Carrick sur la flotte de la République ou au spatiodock Vaiken sur la flotte de l'Empire pour entamer votre aventure !

Récompenses en jeu

    Réputation auprès de l'enclave des Gree
    Cube numériseur Gree
    Armure scalène blanche, rouge et bleue
    Armes Hélice gris
    Défenseur L1-L, Éclaireur L1-L et mini-animaux domestiques Sécante gris miniatures
    Véhicules Sphère cyan, Sphère bleue et Sphère rouge
    ... Et bien plus encore !

Évènement doubles récompenses

    Durée : du 16 avril au 23 avril 2019 (L'ÉVÉNEMENT DÉBUTE ET SE TERMINE À 13H, HEURE DE PARIS)
    Prérequis : aucun

Profitez d'une semaine entière de doubles récompenses, avec des EXP, des EXP de commandement, et bien plus !

Semaine des contrats de chasse à la prime

    Durée : du 16 avril au 23 avril 2019 (L'ÉVÉNEMENT DÉBUTE ET SE TERMINE À 19H, HEURE DE PARIS)
    Prérequis : Niveau 15 ou supérieur

Pendant une durée limitée, l'Association des Courtiers en Primes ouvre ses portes à quiconque veut honorer ses dangereux contrats, offrant l'opportunité aux vieux briscards comme aux chasseurs débutants de prouver leurs compétences et de faire passer en justice les gangs violents et autres mafias !

Chaque jour, vous pouvez signer un contrat standard Homme de main et un contrat Gros bonnet de haute volée, et chacun peut vous emmener sur une planète différente. Terminez cinq contrats standard pour déverrouiller des missions Gros bonnet avec un plus gros butin ! Allez dans la flotte maintenant, invitez vos amis et parlez aux représentants de l'ACP pour obtenir des contrats !

Récompenses en jeu

    Réputation auprès de l'Association des Courtiers en Primes
    Ensembles d'armure : traqueur de primes et chasseur de contrats
    Armes : arbalète d'assassin et arbalète de traqueur assassin d'élite
    Mini-animaux domestiques : lobelot, dragon kell des marais, sonde de breuvage
    Monture de chasseur BH-7X personnalisée
    ... et bien plus !
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou