teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 20 décembre 2018  
 
Notes de mise à jour - 5.10a

Général

    Il ne sera plus possible de se retrouver sans mission principale après avoir terminé "Point d'inflexion".
    “De chair et d'acier” reconnaîtra désormais la progression du groupe Opération entier sur R8-X8 et Kil'Cik.
    Les personnages qui se réunissent avec Jaesa Côté Obscur n'auront plus son influence bloquée à 1. Jaesa Côté Obscur acceptera à nouveau vos cadeaux.
    Les personnages qui ont récupéré Jaesa Côté Obscur avant la Mise à Jour 5.10a ont vu leur niveau d'influence restauré à sa valeur d'avant 5.10. 
    Les personnages qui se réunissent avec Jaesa Côté Lumineux sur Ossus ne recevront plus l'Alerte d'Alliance pour Jaesa Côté Obscur.
    Les sabres-laser équipés par Dark Malgus et Tau Idair ainsi que le fusil blaster du Major Anri sont désormais Liés en Ramassant, comme prévu (ils étaient Liés en Equipant).
    L'[Hebdomadaire] Cristal de données magistral est à présent disponible tous les jours de la semaine, pas seulement le mardi.
    L'Avantage de Guilde "Entraînement Professionnel" augmente maintenant la fréquence critique de toutes les compétences d'équipage de 5 %, comme prévu.
    Les joueurs ne verront plus d'étrangetés et dans certains cas, de bloqueurs, comme les portes qui ne s'ouvrent pas correctement, dans les Zones Litigieuses et les Opérations.
 


Jeudi 20 décembre 2018  
 
Le retour de Dark Malgus dans 'Jedi assiégés'

Fêtez les 7 ans de Star Wars™: The Old Republic™ et le retour de Dark Malgus dans la mise à jour 5.10 : Jedi assiégés – disponible dès maintenant. On l'a longtemps cru mort, mais le retour de Dark Malgus marque le début d'un nouveau chapitre de la bataille sans merci pour le destin de la galaxie !



Plusieurs milliers d'années avant la saga des Skywalker, la guerre fait rage entre la République Galactique et le vaste et puissant Empire Sith. Sur la planète longtemps oubliée d'Ossus, une colonie Jedi secrète est attaquée par les forces des Sith, menés par le champion des ténèbres, Dark Malgus.

Retrouvé dans les décombres après sa tentative de coup d'État, et ramené à la vie grâce à un nombre incroyable de technologies expérimentales de pointe, Dark Malgus est aussi puissant et impitoyable que jamais. Son visage porte de nouvelles cicatrices, et de nouveaux ajouts cybernétiques ont été apportés à son corps. Son armure a été reconstruite et améliorée pour augmenter encore plus sa force et son endurance. Mais malgré tous ces changements, Malgus a conservé la même détermination implacable, et n'a qu'un seul objectif : l'annihilation totale des Jedi, la destruction de la République corrompue qu'ils servent, et la transformation de l'Empire en une société digne de la puissance des Sith.

Embarquez pour une nouvelle aventure qui opposera la République à l'Empire, choisissez à qui ira votre loyauté et influencez le destin des Jedi dès maintenant dans la mise à jour 5.10 : Jedi assiégés !

 


Vendredi 14 décembre 2018  
 
Progression des guildes et système d'avantages

Rassemblez les membres de votre guilde, économisez vos crédits et dégainez vos armes ! Les nouvelles fonctionnalités de guilde, y compris la progression, les avantages, une gestion améliorée, et bien plus sont maintenant disponibles avec la mise à jour 5.10 : Jedi assiégés dans Star Wars™: The Old Republic™.

En conquérant planète après planète avec les membres de votre guilde, vous pourrez atteindre de nouveaux sommets de gloire grâce au système de progression des guildes ! Mais ça ne se limite pas à la conquête de planètes. Que vous partiez à la chasse aux rancors ou que vous affrontiez le Championnat éternel, tout est lié. À travers ces activités, tous les membres d'une guilde, peu importe leur niveau, pourront gagner des points de conquête pour améliorer la progression de leur guilde. Plus vous gagnez de points de conquête et plus la guilde augmente son niveau rapidement. Lors de la progression d'une guilde, de nouveaux bonus et avantages seront disponibles pour tous ses membres.

Le fait de déverrouiller des avantages nécessite le même effort d'équipe que la conquête d'une planète. Plusieurs ressources différentes seront nécessaires pour acheter ces avantages, mais ils en valent la peine. Les guildes pourront foncer avec des montures plus rapides, se renforcer grâce à des buffs dans les zones litigieuses, et bien plus ! Afin de profiter au maximum de ces avantages, les guildes devront posséder un vaisseau amiral. Cela pourrait être un énorme frein pour certains joueurs, mais pour profiter de ce renouveau des guildes, les commerces de vaisseaux amiraux de la galaxie proposeront des vaisseaux au prix jamais vu de 15 000 000 crédits !

Les chefs de guilde peuvent se réjouir, car nous avons rajouté de nouveaux outils de gestion ! Est-ce que des fonds ont étrangement disparu au même moment ou une recrue a obtenu la magnifique forteresse de Manaan que tout le monde voulait ? Grâce au nouveau registre de guilde, vous pourrez suivre tous les objets et personnes qui entrent et sortent de la guilde. Vous en avez marre d'écrire des messages individuels aux membres de votre guilde ? Les chefs de guilde pourront désormais envoyer facilement des messages à tous les membres. Un individu douteux trouve toujours moyen de rejoindre votre guilde ? Il est désormais possible de suspendre les joueurs par héritage. Cela signifie que ce n'est pas le personnage en question qui sera suspendu, mais tout le compte lié à ce personnage. Vous voulez voir qui est la guilde la plus puissante du système ? Les guildes qui participent aux défis JcJ pourront suivre leurs victoires pour se vanter et récolter toute la gloire !

Retrouvez de prestigieuses récompenses, de nouveaux outils de gestion de guilde, la progression de guilde et bien plus dans la mise à jour 5.10 : Jedi assiégés !

 


Mardi 11 décembre 2018  
 
Notes de mise à jour 5.10 - Jedi Under Siege

Points forts

    Nouvelles histoires et zone journalière d'Ossus - Poursuivez votre aventure au niveau 70 sur Ossus, la planète Jedi dévastée, avec de nouvelles histoires de la République et de l'Empire. Si votre personnage a déjà accompli toutes les missions précédentes, la suivante sera automatiquement chargée dans votre journal de mission. Dans le cas contraire, tout personnage au niveau 70 peut accéder à la nouvelle mission via le terminal à bord de son vaisseau personnel.
    Opération en mode maître de Dieux nés des machines - Vous devrez faire preuve de plus d'agilité que jamais pour vaincre les périlleuses superarmes droïdes d'Iokath !
    Avantages de guilde - Vous pouvez désormais associer des avantages à divers emplacements de votre vaisseau amiral, afin de profiter de différents bonus et de personnaliser le style de jeu des guildes.
    Progression des guildes - Les guildes peuvent désormais monter en niveau en remportant de l'EXP de guilde lors de la conquête galactique. Les gains de niveau donnent accès à de meilleurs avantages de guilde, ou à de plus grandes récompenses d'EXP, d'EXP de commandement ou de réputation.
    Interface de guilde - Entièrement repensée, l'IU de guilde propose de nouvelles fonctionnalités, comme le journal de guilde, l'outil d'inspection et le courrier de guilde.
    Équipement magistral - Dans l'opération en mode maître Dieux nés des machines et sur Ossus, les joueurs peuvent maintenant tenter d'acquérir le meilleur équipement de la galaxie !
    Système de défis JcJ – Créez des parties JcJ personnalisées et affrontez d'autres groupes de joueurs ! Comparez vos résultats à ceux d'autres guildes dans les zones de guerre, arènes et mode Galactic Starfighter en version personnalisée.
    Évènement des doubles récompenses - Doublez votre EXP, votre EXP de commandement et bien plus encore, du 20 au 31 décembre.

Général

    Les conversations avec les partenaires dans la forteresse de Rishi ont subi un ajustement de caméra, sur le modèle des autres forteresses.
    Les succès "Avancé : Exécuteur de la Fonderie" et "Élite : Exécuteur de la Fonderie" suivent correctement votre progression désormais.
    Le nombre limite de rangs de guilde s'élève à 20 (anciennement 10).
    La limite de caractères pour les noms de rang de guilde passe à 32 (anciennement 16).
    La limite de caractères pour le message du jour des guildes passe à 256 (anciennement 128)
    La limite de caractères pour les descriptions de guilde passe à 256 (anciennement 128).
    La limite de caractères pour les descriptions de rang de guilde passe à 64 (anciennement 32).
    Le prix d'un vaisseau amiral de guilde devient plus abordable, à 8 millions de crédits (anciennement 50 millions)
    Les récompenses d'EXP et de réputation ne sont plus déterminées par la taille des guildes, mais dépendent désormais du niveau de guilde. Ce bonus inclut désormais l'EXP de commandement.
    Les guildes peuvent maintenant suspendre les joueurs par héritage.
    Les guildes touchent désormais 15 % de bonus sur tous les points de conquête gagnés, quand elles parviennent à envahir une planète.
    Ces objectifs de conquête ont été ajoutés à toutes les conquêtes :

      [Répétable] Terminer n'importe quel chapitre.
      [Répétable] Terminer n'importe quelle manche du Championnat éternel.
      [Journalière] Terminer la manche 10 du Championnat éternel.
      Éliminer des PNJ ennemis n'importe où :

        [Journalière] 100 ennemis
        [Journalière] 125 ennemis (requiert d'avoir éliminé 100 ennemis)
        [Journalière] 250 ennemis (requiert d'avoir éliminé 100, puis 250 ennemis)

      [Répétable] Gagner 8 badges en zone de guerre.

    L'objectif de conquête "Vaincre les gardes impériaux/de la République" a été supprimé du jeu.

Classes + Combat

Général

    Augmentation du renforcement d'équipement pour zones de guerre, classées ou non, avec un index d'objet s'élevant jusqu'à 252 (anciennement 242).
    Le renforcement d'équipement pour zones de guerre, classées ou non, augmente l'index d'objet jusqu'à 236 (anciennement 208).

Compétences d'équipage

    Correction d'un problème lié à certains modules de collecte sur Dromund Kaas, dont les coûts en compétence étaient trop élevés.

Cybernétique

    Correction d'une incohérence de nom entre le module fatal avancé et le plan lui correspondant.

Synthétissage

    Correction d'une incohérence de nom dans les plans d'index d'objet 240 et 248.

Chasse au trésor

    La mission de chasse au trésor L'héritage d'un pirate rapporte désormais des matériaux de rang 3, comme prévu (anciennement rang 2).
    La mission de chasse au trésor La lance du guerrier n'affiche plus une boîte de rang 10 comme récompense. Cette dernière a été remplacée par la récompense souhaitée, un matériau de rang 5.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    Dieux nés des machines

      Tous les boss de l'opération Dieux nés des machines devraient être plus faciles à vaincre, en modes facile et vétéran.

Objets + Économie

    La texture du sabre laser de pacificateur instable n'aura plus de problème de clignotement dans certaines situations.
    L'effet "holo" du holo-rancor (oui, ça fait beaucoup de "holo") a été réactivé.
    L'ensemble d'armure du percepteur n'indique plus "bas d'armure" dans son nom quand toutes les parties sont rassemblées.
    L'aperçu du Duc Korrealis Édition Spéciale s'affiche correctement dans Collections.
    Les images de l'ensemble d'armure d'infanterie suralimenté et de l'ensemble d'armure d'infanterie galvanisé ne sont plus inversées.
    Les conditions de déverrouillage des objets suivants sont à présent respectées :

      Mawvorr cyberluant
      Oiseau-de-proie FT-6 miniature
      Makrin rampant juvénile
      Combattant F5-SC
      Droïde astromécano M4-1S
      Rancor de la savane juvénile
      Rancor des canyons juvénile
      Rancor des marais juvénile
      Rancor des montagnes juvénile
      Rancor nocturne juvénile
      Rancor irradié juvénile
      Rancor mâle juvénile
      Rancor tyran juvénile
      Rancor de guerre juvénile
      Mini-magnat NM-1
      Droïde astromécano M8-3R
      Singe-lézard zonien
      Walker de reconnaissance rapide
      Dague stellaire Kakkran
      Patrouilleur de l'Empire Éternel
      Régent Korrealis
      Shérif Korrealis
      Vice-roi Korrealis
      Vicomte Korrealis
      Corsaire, l'Indiscipliné
      Transporteur, loyal associé
      Cristal Éventreur avancé strié noir-violet
      Cristal Indestructible avancé strié noir-violet
      Cristal de Héros de guerre avancé strié noir-violet
      Cristal Œil de lynx avancé strié noir-violet

    Description mise à jour pour l'emplacement de personnage à déverrouiller sur le marché du cartel, afin de refléter les limites actuelles d'emplacement de personnage.
    Le casque de démolisseur éprouvé ne devient plus invisible lorsque les Soldats s'en équipent.
    Les décorations "lianes grimpantes" s'appliquent maintenant sur les crochets au plafond (précédemment, sur les crochets au mur).
    Tous les jouets devraient désormais s'afficher dans Collections en sélectionnant le filtre "Tout"
    Sur Ossus, il est maintenant possible d'obtenir des composants non assemblés contre des cristaux de données magistraux, deux fois par semaine et par personnage.
    Les caisses de commandement - Niveau 3 ont maintenant une chance rare de contenir des cristaux de données magistraux.
    Les caisses de commandement - Niveau 3 peuvent désormais donner des boîtes d'artefact contenant un seul équipement d'index 252.

Missions + PNJ

    M8T-V, personnage vous confiant des missions sur Belsavis, propose désormais la mission "Zone litigieuse : Jeu de guerre Colicoïde", dont le titre a été mis à jour afin de correspondre à la mission correspondante.
    Correction d'un problème où, dans certaines situations, les Chasseurs de primes ne pouvaient pas interagir avec les capsules de sauvetage lors de la mission de classe "Certains méritent juste de mourir".
    Les ennemis dans le Championnat éternel rapportent davantage d'expérience de commandement.
    Les cercueils s'affichent correctement lors de la cinématique de Jorgan et Kaliyo du chapitre XIII : Pillages et profits.
    Les cristaux de données magistraux ont été intégrés aux récompenses disponibles dans les missions hebdomadaires.
    Des boosts de réputation consommables ont été ajoutés aux missions JcJ classées.
    Les préfabriqués Type 4 correspondent désormais à leurs objectifs de conquête respectifs.

Zones de guerre

Général

    La fréquence d'apparition de *la zone de guerre de Vandin* a été diminuée et équivaut désormais à celle des autres zones de guerre.
    Les joueurs possédant la balle peuvent à nouveau utiliser leur effet anti contrôle de foule, conformément à ce qui était prévu.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou