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2010






































































































Mardi 22 mai 2018  
 
Notes de mise jour 5.9.1

Général

    Correction d'un bug où le bouton Voyager ne fonctionnait plus pour les joueurs ayant obtenu [Solo] La conspiration de Nathema à l'aide de l'outil de recherche d'activité.
    Les joueurs ne pourront plus obtenir le succès "Cantinathon" plus tôt que prévu. 
    Dark Hexid ne peut désormais être récupérée dans les collections qu'une fois par personnage.
    Jaesa (côté obscur) a cessé d'envoyer des e-mails menaçants à toute la galaxie.

Classes + Combat

Général

    Les Ombres et les Assassins ne resteront plus en combat après avoir utilisé l'occultation de Force s'ils ont des effets de dégâts dans le temps actifs sur un autre joueur.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

    La conspiration de Nathema

      Il n'est désormais plus possible de passer le combat de l'Expérience 636 en vous rendant "en dehors" de la zone prévue.
      Le champ furtif du vaisseau dans la cinématique d'ouverture de La conspiration de Nathema a été réduit, et le vaisseau apparaît désormais comme prévu.
      Gemini 16 ne lancera plus d'attaques en salves pendant qu'il utilise Rayon d'intégration.
      Si un joueur quitte la zone litigieuse La conspiration de Nathema à l'aide du bouton Quitter la zone, leur partenaire ne mourra plus lorsque le joueur rentre à nouveau dans la zone litigieuse.
      Un certain nombre de succès de La conspiration de Nathema ont été mis à jour pour indiquer le nombre de fois que leurs objectifs respectifs doivent être complétés pour obtenir le succès.
      Le succès "Siècle chaotique" peut désormais être obtenu, comme prévu.
      Le pouvoir Protocole de décimation du droïde de garde ancestral durera désormais 24 s à chaque étape du combat (augmentation des 20 s de la phase 3 uniquement, les phases 1 et 2 restent inchangées).
      Correction de diverses erreurs dans les entrées de codex de La conspiration de Nathema.
      Les succès "Héritage", "Avancé : Héritage" et "Élite : Héritage" progressent désormais comme prévu.
      La mission bonus "Sur la piste de la fortune" offre désormais des récompenses une fois terminée.
      Correction de divers bugs où les mauvais PNJ apparaissaient à l'intérieur de la machine Zildrog.
      L'unité de kolto de l'ancien temple n'a jamais reçu son autorisation de vol pour Nathema et a été renvoyée d'où elle vient, au sol.
      Le succès "Le berger de Nathema" ne se réinitialisera plus.
      Le succès pour avoir vaincu Zildrog ne sera plus obtenu en vainquant Vinn Atrius. Vous obtiendrez toujours ce succès en vainquant Zildrog.
      Correction d'un bug où la console n'apparaissait parfois pas au cours de l'étape "Éteindre la console de Zildrog".
      Les interactions de la zone litigieuse de La conspiration de Nathema apparaîtront désormais sur l'interface Partenaires et contacts.
      Lana Beniko sera désormais correctement affichée dans les options de personnalisation du partenaire des cinématiques dans la zone litigieuse La conspiration de Nathema.
      Compléter La conspiration de Nathema avant de compléter le chapitre 9 de Knights of the Eternal Throne ne bloquera désormais plus la progression de l'histoire.
      Équilibrage de la santé de certains PNJ dans les trois difficultés pour plus de cohérence.
      Retour de sabre ne reflètera plus les pouvoirs à zone d'effet des boss.

Opérations

    Correction d'un bug qui permettait à jusqu'à 16 joueurs de participer à des opérations 8 joueurs.

Dieux nés des machines

    Les joueurs qui avaient vaincu IZAX au cours de la période prolongée qui précédait la mise à jour 5.9 ont obtenu leur succès manquant.

Objets + Économie

    Correction d'un bug où les effets visuels (tels que les apparences d'armes) se désactivaient en changeant de zone.
    La décoration Arbre au pendu ne peut plus être placée sur un crochet mural.
    Les armes de défenseur de forteresse peuvent désormais être débloquées dans les collections.

Missions + PNJ

    Correction de divers bugs au cours du Chapitre XI : Désaveu, où l'histoire ne progressait plus si Koth avait quitté l'Alliance.
    Les joueurs ne recevront désormais qu'une seule proposition d'interaction avec Lana Beniko après La conspiration de Nathema, comme prévu.
    "Communication d'un Seigneur Noir" peut à nouveau être utilisée, permettant l'accès à l'alerte de l'Alliance de Dark Hexid.
 


Jeudi 10 mai 2018  
 
Notes de mise jour 5.9a

Général

    Correction d'un problème qui bloquait la progression de certains succès étant réinitialisés au hasard après la mise à jour 5.9. Les succès qui ont été affectés par ce problème ont maintenant été restaurés.
    L'objectif "Confection: force d'invasion" ne se termine plus automatiquement lorsque le joueur reçoit un objet force d'invasion.
    Correction d'un problème de réinitialisation des objectifs de conquête quotidiens complétés lorsqu'un joueur se connecte avec un autre personnage. Les objectifs quotidiens complétés ne peuvent maintenant être complétés qu'une fois par jour pour chaque héritage.
    Le Cénotaphe ne devrait plus être visible après avoir complété "La conspiration de Nathema" en mode solo.
 


Jeudi 3 mai 2018  
 
Notes de mise jour 5.9

Points forts

Zone litigieuse

    La conspiration de Nathema

      Alors que l'histoire des traîtres arrive à une fin dramatique sur la planète de Nathema, vous devrez faire face à un ennemi mortel déterminé à anéantir votre Alliance.

Promotion du 4 mai

    Pour fêter le 4 mai comme il se doit, n'oubliez pas de vous connecter entre le 1er et le 7 mai pour obtenir le mini-animal domestique astromécano M4-Y7. Vous pourrez aussi participer à un événement Doubles récompenses pendant cette période !

Ancien partenaire

    Felix Iresso

      Les Jedi Consulaires apprendront les circonstances tragiques qui ont empêché leur allié de longue date de se battre à leurs côtés comme il l'avait toujours fait.

Anciens partenaires

    Akaavi Spar et Mako

      Mako, l'alliée des chasseurs de primes, et Akaavi, la redoutable contrebandière, s'unissent pour former un dangereux duo de chasseuses de primes à part entière !

Général

    Les modifications suivantes ont été apportées aux objectifs de conquête :

      Le gain de points des objectifs répétables et des objectifs journaliers répétables a été augmenté.

        Fréquence basse : augmentation de 85 à 120 points (environ 41,2 %)
        Fréquence moyenne : augmentation de 130 à 180 points (environ 38,5 %)
        Fréquence élevée : augmentation de 205 à 290 points (environ 41,4 %)
        Fréquence basse des objectifs journaliers : augmentation de 330 à 400 points (environ 21,2 %)
        Fréquence moyenne des objectifs journaliers : augmentation de 500 à 600 points (environ 20 %)
        Fréquence élevée des objectifs journaliers : augmentation de 750 à 825 points (environ 10 %)

      Le gain de points des objectifs de participation de GSF, des zones de guerre et des zones litigieuses a été augmenté une nouvelle fois.

        Terminer un objectif de zone de guerre : augmentation de 85 à 180 points (environ 112 %)
        Terminer un objectif de partie GSF : augmentation de 85 à 180 points (environ 112 %)
        Terminer une zone litigieuse ou un Soulèvement : augmentation de 130 à 290 points (environ 123 %)

      L'objectif "Participer à une zone litigieuse" sera renommé "Participer à une zone litigieuse ou un Soulèvement".
      L'objectif journalier "Tuer X ennemis" sera désormais divisé en trois objectifs : "Tuer 50 ennemis", "Tuer 100 ennemis" et "Tuer 150 ennemis". De plus, la progression de ces objectifs ne sera pas réinitialisée chaque jour (si vous avez tué 40 ennemis, le total ne reviendra pas à 0).

        L'objectif journalier "Tuer 50 ennemis" rapportera 400 points.
        L'objectif journalier "Tuer 100 ennemis" rapportera 600 points.
        L'objectif journalier "Tuer 150 ennemis" rapportera 825 points.

      De nouveaux objectifs journaliers répétables ont été ajoutés lorsque vous terminez 3 et 5 activités de l'outil de recherche d'activité (zone litigieuse, opération, zone de guerre, GSF, Soulèvement). Ces objectifs rapporteront respectivement 400 et 825 points.
      Ajout d'un nouvel objectif journalier répétable, "Éliminer le boss final d'une opération", qui rapportera 825 points.
      Ajout d'un nouvel objectif journalier répétable, "Confectionner 50 objets", qui rapportera 120 points. Remarque : ce nouvel objectif vous permet de confectionner N'IMPORTE QUEL objet (et pas seulement des kits de matériel ou d'invasion).
      Certains objectifs spécifiques aux zones litigieuses (comme "Terminer La bataille pour Ilum") sont devenus des objectifs journaliers répétables. Ils rapportent désormais 600 points (au lieu de 130, soit une augmentation de presque 361 %).

    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs devaient se connecter pour que leurs points de conquête s'affichent correctement dans la fenêtre Membre de guilde.
    Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs appartenant au serveur Satele Shan étaient référencés comme appartenant au serveur The Hot Prospect.

Classes +Combat

Chevalier Jedi

    Sentinelle

      L'usage Jugement zélé a été modifié : l'activation de la pacification augmente temporairement la réduction de dégâts des attaques de Force ou techno de 75 %, plutôt que de conférer 75 % de chances de résister à toutes les attaques de Force et techno.

      Concentration

        Les dégâts infligés par les fentes brûlantes ont été diminués de 18,5 %.

Gardien

    Les soins conférés par la défense concentrée sont désormais mieux équilibrés, et plus élevés au niveau 70.

    Défense

      Le bonus de génération d'animosité de la forme Soresu a été augmenté de 100 % à 150 %.
      Le bonus de dégâts conféré par le vecteur de puissance à la fente protectrice, au barrage de lames et au coup de poignée a été diminué de 30 % à 15 %.

    Concentration

      La concentration protectrice confère désormais 10 % de réduction des dégâts (contre 5 % auparavant).

Guerrier Sith

    Maraudeur

      L'usage Agresseur impitoyable a été modifié : l'activation des faux-fuyants augmente temporairement la réduction de dégâts des attaques de Force ou techno de 75 %, plutôt que de conférer 75 % de chances de résister à toutes les attaques de Force et techno.

      Fureur

        Les dégâts infligés par les fentes sanglantes ont été diminués de 18,5 %.

    Ravageur

      Les soins conférés par la défense enragée sont désormais mieux équilibrés, et plus élevés au niveau 70.

      Immortalité

        Le bonus de génération d'animosité de la forme Soresu a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Le bonus de dégâts conféré par le pilier de force au coup écrasant, au saccage et au revers a été diminué de 30 % à 15 %.

      Rage

        La rage enveloppante confère désormais 10 % de réduction des dégâts (contre 5 % auparavant).

Jedi Consulaire

    Érudit

      Télékinésie

        La Force rugissante confère désormais une réduction des dégâts de 10 % tant que le déséquilibre de Force est actif (contre 5 % auparavant).
        Le refuge télékinétique confère désormais une réduction des dégâts de 5 % par cumul (contre 3 % auparavant).

    Ombre

      Combat cinétique

        Le bonus de génération d'animosité de la technique de combat a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Les dégâts internes de la technique de combat ont été diminués de 50 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la projection par le bombardement a été diminué de 25 % à 20 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la cascade de débris par chaque cumul des ombres acharnées a été diminué de 25 % à 15 %.
        Le bonus de dégâts conféré au temps ralenti et à la brèche de Force par la Force pulsatile a été diminué de 30 % à 20 %.

Inquisiteur Sith

    Sorcier

      Éclair

        La convection confère désormais une réduction des dégâts de 10 % tant que la déionisation est active (contre 5 % auparavant).
        La fortification fulgurante confère désormais une réduction des dégâts de 5 % par cumul (contre 3 % auparavant).

    Assassin

      Obscurité

        Le bonus de génération d'animosité de la charge obscure a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Les dégâts internes de la charge obscure ont été diminués de 50 %.
        Le bonus de dégâts conféré à l'électrochoc par le coup de jus a été diminué de 25 % à 20 %.
        Le bonus de dégâts conféré aux volts prédateurs par chaque cumul d'obscurité acharnée a été diminué de 25 % à 15 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la décharge et au flétrissement par l'obscurité grandissante a été diminué de 30 % à 20 %.

Contrebandier

    Franc-tireur

      Combat déloyal

        En plus de ses autres effets, la commotion augmente désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre écran défensif disparaît ou prend fin.

    Malfrat

      Crapule

        En plus de ses autres effets, la commotion augmente désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre écran défensif disparaît ou prend fin.

Agent impérial

    Tireur d'élite

      Virulence

        En plus de ses autres effets, les régulateurs de toxiques augmentent désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre sonde bouclier disparaît ou prend fin.

    Agent secret

      Létalité

        En plus de ses autres effets, les régulateurs de toxiques augmentent désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre sonde bouclier disparaît ou prend fin.

Chasseur de primes

    Mercenaire

      Artillerie novatrice

        La démagnétisation confère désormais une immunité aux interruptions (inébranlable) pendant toute sa durée.

    Spécialiste

      Technicien du bouclier

        Le bonus de génération d'animosité du cylindre de gaz ionique a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Correction d'un bug de l'armure de puissance, qui empêchait de calculer correctement les dégâts.
        L'armure de puissance confère désormais un bonus de dégâts de 5 % au cylindre de gaz ionique (contre 10 % auparavant).
        Les dégâts de base du souffle de chaleur ont été diminués de 18,75 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la tempête de feu et à l'onde fulgurante par le moteur de flammes a été diminué de 100 % à 40 %.
        Les dégâts de la surcharge ionique ont été diminués de 50 %.
        Les dégâts du cylindre de gaz ionique ont été diminués de 20 %.

      Pyrotechnie

        La combinaison de flammes confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

Soldat

    Commando

      Assaut

        La démagnétisation confère désormais une immunité aux interruptions (inébranlable) pendant toute sa durée.

    Avant-garde

      Maîtrise du bouclier

        Le bonus de génération d'animosité de la cellule ionique a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Correction d'un bug de l'armure de puissance, qui empêchait de calculer correctement les dégâts.
        L'armure de puissance confère désormais un bonus de dégâts de 5 % à la cellule ionique (contre 10 % auparavant).
        Les dégâts de base du souffle d'énergie ont été diminués de 18,75 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la tempête ionique et à la bourrasque ionique par le moteur à impulsion a été diminué de 100 % à 40 %.
        Les dégâts de la surcharge ionique ont été diminués de 50 %.
        Les dégâts de la cellule ionique ont été diminués de 20 %.
        Plasmatechnie
        La fenêtre d'attaque confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

      Plasmatechnie

        La fenêtre d'attaque confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    Dieux nés des machines - Izax

      La capacité "blaster" des droïdes de déflexion dispose désormais du même champ visuel que les rayons déviés. Les joueurs seront maintenant dans la ligne de mire des deux capacités à la fois.
      Une icône s'affiche désormais au-dessus des droïdes de déflexion lorsqu'ils n'ont pas leur cible actuelle en ligne de mire.
      Les droïdes de déflexion ne seront plus marqués par l'effet "Déplacement" en mode histoire.
      Le nombre de droïdes de déflexion en mode histoire est passé de 7 à 6.
      L'icône de l'attache magnétique a été mise à jour dans la zone d'énigme et lors de l'affrontement avec IZAX à des fins de cohérence.
      Un icône s'affiche désormais au-dessus du joueur qui possède l'attache magnétique.
      Ramasser l'attache magnétique confère désormais la capacité "Transférer l'attache magnétique", qui permet de transférer l'attache magnétique à un autre joueur.
      L'affrontement avec IZAX se réinitialise désormais correctement lorsque les seuls joueurs encore en combat ne se trouvent pas sur le toit.
      Le champ d’ancrage du drone d’ancrage a désormais une portée maximum de 120m (contre une portée infinie auparavant, désolé !).
      Le délai d'approche du barrage de missiles dans la phase 5 a été augmenté à 5,4 secondes (contre 5 secondes auparavant) pour s'aligner sur les autres phases.
      Correction de plusieurs problèmes visuels liés aux attaques de missiles d'IZAX.
      La monture "Ailes du Dragon" a désormais une petite chance d'apparaître en objet Prestige pendant l'affrontement avec IZAX. Cette monture ne sera pas liée à l'Héritage.
      Résolution d'un problème dans la logique de ciblage d'Izax, qui le faisait parfois cibler des joueurs morts au lieu de faire d'autres choses bien plus utiles.

Objets + Économie

    De nouveaux plans d'amélioration légendaire d'objets d'index 240 ont été ajoutés au jeu. Vous pouvez obtenir ces plans en battant les boss de la zone litigieuse Nathema en mode Maître. 
    De petites boîtes de confection ont été ajoutées aux récompenses de conquête des planètes de rendement intermédiaire. Ces boîtes contiennent 2 matériaux sélectionnés aléatoirement dans les mémoires centrales cryptées et les transsubstantiateurs de matière chargée, qui sont utilisés pour la confection des nouvelles améliorations de rang 10.
    De grandes boîtes de confection ont été ajoutées aux récompenses de conquête des planètes de rendement supérieur. Ces boîtes contiennent 5 matériaux sélectionnés aléatoirement dans les mémoires centrales cryptées et les transsubstantiateurs de matière chargée, qui sont utilisés pour la confection des nouvelles améliorations de rang 10.
    Les armes de défenseur de forteresse peuvent désormais être déverrouillées dans les collections, comme prévu initialement.

Missions + PNJ

    La mission "Présentation des Conquêtes" peut à nouveau être terminée.
    Les joueurs de l'Empire peuvent à nouveau obtenir la mission d'introduction au Trou noir sur la flotte impériale.
    Les joueurs peuvent à nouveau obtenir la mission d'introduction au Secteur X sur leur flotte respective.
 

 

 


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