teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 7 août 2018  
 
Mise à jour 5.9.2 - Galactic Legend

Points forts

Nouvelle forteresse : Cachette de Rishi

Échappez à la routine quotidienne de la vie galactique en vous rendant dans votre petit paradis personnel ! Cette forteresse dispose de plusieurs structures personnalisables, d'un patrouilleur volant, d'un appartement à flanc de falaise et d'une plage privée. De plus, pour la première fois, le gameplay Joueur contre Joueur est entièrement compatible avec l'intérieur de la forteresse. Jouez en 1 contre 1, en match à mort par équipe et même au huttball !

Nouvelle arène : Ring de combat Mandalorien

Dominez vos adversaires avec toute la férocité et les compétences des célèbres guerriers Mandaloriens dans cette nouvelle arène !

Modification des zones de guerre et de l'association

De nombreuses améliorations ont été apportées pour augmenter la fréquence des parties en zone de guerre, les rendre plus amusantes et plus intéressantes.

Événement EXP double du 7 au 19 août

Le célèbre événement EXP double est de retour. Gagnez de l'EXP, des PEC et bien plus !

Marché du cartel

    Un nouvel emplacement a été ajouté dans l'onglet Offres spéciales du marché du cartel. Cet emplacement proposera chaque jour un article aléatoire avec 50 % de réduction. Il sera accompagné d'un compte à rebours indiquant la durée de la promotion.
    Toutes les réputations du marché du cartel ont été combinées pour n'en former qu'une : la réputation d'Échange de la pègre. Tous les objets qui nécessitaient auparavant de la réputation du marché du cartel requièrent désormais de la réputation d'Échange de la pègre.
    Tous les objets de réputation du marché du cartel confèrent désormais de la réputation d'Échange de la pègre.
    Les packs ultimes du cartel peuvent désormais conférer des certificats du marché du cartel et des objets de réputation d'Échange de la pègre.
    De nombreuses images de plaques des Collection ont été mises à jour.

Général

    La couleur du corps de la femme Cathar est désormais assortie à la couleur de la fourrure de sa tête.
    L'activité bonus quotidienne reprendra comme convenu.
    Dans la liste de l'interface des forteresses, la dernière forteresse à laquelle vous vous êtes connecté sera désormais indiquée en premier.
    Les fenêtres des Collections et du marché du cartel s'ouvrent désormais correctement après un changement de zone.
    Les joueurs qui ont gagné Dark Hexid peuvent la déverrouiller à nouveau via l'alerte de l'Alliance pour tous les personnages.
    Tous les objectifs de conquête se réinitialisent désormais correctement chaque semaine.
    Les objectifs de conquête ne sont plus atteints automatiquement ou atteints plusieurs fois lorsque vous changez de zone.
    La fin de la période d'évaluation des conquêtes commencera désormais le mardi à 17 h GMT (au lieu du lundi à 18 h GMT) et durera une heure (au lieu de 24 heures).
    Les guildes doivent s'engager dans une conquête planétaire au plus tard à 18 h GMT le dimanche (au lieu de 6 h GMT le lundi).

Classes + Combat

Général

    Le pouvoir Injection de Kolto de Z0-0M soigne désormais correctement. Auparavant, ce pouvoir restaurait moins de points de santé qu'indiqué dans l'infobulle.

Jedi Consulaire

    Ombre

      Combat cinétique

        Les joueurs ne reçoivent plus de message d'erreur lorsqu'ils essaient d'utiliser la brèche de Force entre les niveaux 12 et 16.

Inquisiteur Sith

    Assassin

      Obscurité

        Les joueurs ne reçoivent plus de message d'erreur lorsqu'ils essaient d'utiliser la décharge entre les niveaux 12 et 16.

Compétences d'équipage

    La Biochimie ne confère plus de matériaux de conquête dupliqués.
    Vous pouvez confectionner un nouveau niveau de préfabriqués universels ! Rendez visite à un entraîneur de compétence d'équipage pour en profiter.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Général

    Dans "Alliances forgées", toute la chaîne de mission peut désormais être terminée dès le niveau 53 (au lieu du niveau 55).

Zones litigieuses

La conspiration de Nathema

    L'unité de kolto près de l'entrée de l'affrontement contre Gemini 16 s'active désormais correctement quand un joueur passe dessus.
    Les joueurs qui ont séduit Lana Beniko et terminé "La conspiration de Nathema" avant la mise à jour 5.9.2 recevront une nouvelle mission lors de leur prochaine connexion afin de confirmer le statut de leur relation.

Traître parmi les Chiss

    Même s'ils aimeraient bien être de véritables humanoïdes, les droïdes ennemis de la zone litigieuse "Traître parmi les Chiss" ne seront plus affectés par la fléchette soporifique, le tranquillisant, le piège mental et le dédale d'esprit.

Objets + Économie

    Les décorations de forteresse peuvent désormais être utilisées pour restreindre le champ de vision dans une forteresse.
    Le fusil à lunette de la Touche de l'assassin dispose désormais d'un emplacement d'apparence.
    L'arbalète laser automatique dispose désormais d'un emplacement d'apparence.
    Le fusil blaster de l'Héritage de Kashyyyk dispose désormais d'un emplacement d'apparence.
    L'arbalète laser légère dispose désormais d'un emplacement d'apparence.
    L'arbalète laser de précision dispose désormais d'un emplacement d'apparence.
    Le fusil blaster du Déchiqueteur hypersonique dispose désormais d'un emplacement d'apparence.
    Il n'est plus indiqué que le tapis en wampa Jour de vie se lie en équipant.
    Un nouveau marchand de décorations a été ajouté dans chaque flotte et accepte les nouveaux préfabriqués universels Type 4.

Missions + PNJ

    Terminer les missions journalières du Secteur X dans un ordre spécifique ne réinitialise plus l'alignement des personnages.
    Les joueurs qui sont à l'étape "Retourner à la planque" de la mission "Assaut frontal" ne voient plus les personnages en double dans la cinématique.

Zones de guerre

Général

    Les personnages qui se retrouvent là où ils ne devraient pas être – en dehors des cartes, à l'intérieur des objectifs ou dans le sol, par exemple – ne meurent plus.
    La mise à jour 5.9.2 marque la fin de la saison 9 des arènes classées ! Veuillez consulter le post de blog concernant les récompenses JcJ classées de la saison 9 pour en savoir plus.
    Les joueurs ne peuvent plus modifier leur spécialisation de classe avant d'accepter une file d'attente d'arène classée.
    Les reliques en cristal de vent sont désormais correctement améliorées à l'aide du coup de pouce.
    La couleur des icônes Érudits, Sorciers, Assassins et Ombres dans le nom des joueurs en JcJ a été modifiée pour une meilleure lisibilité.
    Toutes les files d'attente Zone de guerre et Galactic Starfighter regroupent désormais toutes les factions.
    La couleur de plusieurs classements de zones de guerre a été modifiée pour représenter plus clairement les équipes regroupant de multiples factions.
    La file d'attente Zone de guerre non classée permet d'accéder en priorité aux zones de guerres, puis aux arènes. Une partie d'arène apparaît uniquement lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs présents pour participer à une partie de zone de guerre.
    En temps normal, les associations se font de sorte à ne pas mettre plus de deux tanks ou guérisseurs dans la même équipe dans une zone de guerre, et plus d'un tank ou guérisseur dans une arène.
    Les associations se font de sorte à équilibrer au mieux le nombre de tanks et de guérisseurs dans chaque équipe. S'il y a deux guérisseurs, alors chaque équipe en reçoit un. Pareil pour les tanks.

      S'il y a un nombre impair de tanks / guérisseurs, les associations se font de sorte à répartir au mieux les tanks et les guérisseurs (par exemple : s'il y a trois guérisseurs et un tank, l'association se fera de sorte à mettre deux guérisseurs dans une équipe et un tank et un guérisseur dans l'autre).

    Les associations prendront davantage en compte les compétences des joueurs lors de la formation des équipes.
    Lors de l'association, les compétences des groupes déjà formés dans la file d'attente de Galactic Starfighter et des zones de guerre classées et non classées seront évaluées en fonction du membre le mieux classé et non de la moyenne de membres.
    Dans Galactic Starfighter, l'association a été améliorée pour prendre davantage en compte l'expérience des joueurs ainsi que le paquetage du vaisseau sélectionné.
    Les objectifs en termes de points de dégâts, soins et défense pour gagner des médailles dans les zones de guerre ont été mis à jour :

      Combattant - 500 000 points de dégâts infligés (au lieu de 240 000)
      Destructeur - 1 000 000 points de dégâts infligés (au lieu de 2 000 000)
      Démolisseur - 5 000 points de dégâts en une seule attaque (au lieu de 4 500)
      Annihilateur - 10 000 points de dégâts en une seule attaque (OVER 9 000)
      Guérisseur - 750 000 points de santé (au lieu de 400 000)
      Sauveur - 1 500 000 points de santé (au lieu de 3 000 000)
      Médecin - 9 000 points de santé restaurés (au lieu de 5 000)
      Chirurgien - 18 000 points de santé restaurés (au lieu de 10 000)
      Bouclier - 250 000 points de défense (au lieu de 300 000)
      Protecteur - 500 000 points de défense (au lieu de 2 000 000)
      Gardien - 20 000 points de défense avec une seule vie (au lieu de 5 000)
      Paladin - 80 000 points de défense avec une seule vie (au lieu de 20 000)

    Les objectifs en termes de points de dégâts, soins et défense pour gagner des médailles dans les arènes ont été mis à jour :

      Combattant - 280 000 points de dégâts infligés (au lieu de 115 000)
      Destructeur - 760 000 points de dégâts infligés (au lieu de 460 000)
      Démolisseur - 5 000 points de dégâts en une seule attaque (au lieu de 4 500)
      Annihilateur - 10 000 points de dégâts en une seule attaque (au lieu de 9 000)
      Guérisseur - 630 000 points de santé (au lieu de 250 000)
      Sauveur - 1 850 000 points de santé (au lieu de 1 000 000)
      Médecin - 9 000 points de santé restaurés (au lieu de 5 000)
      Chirurgien - 18 000 points de santé restaurés (au lieu de 10 000)
      Bouclier - 100 000 points de défense (au lieu de 60 000)
      Protecteur - 550 000 points de défense (au lieu de 200 000)
      Gardien - 20 000 points de défense avec une seule vie (au lieu de 5 000)
      Paladin - 80 000 points de défense avec une seule vie (au lieu de 20 000)

Arènes

    Les joueurs ne peuvent plus sauter pour quitter la zone de départ de l'arène du canyon de Tatooine.
    Les caractéristiques de l'acide qui apparaît pendant la phase de mort subite dans les parties d'arène ont été modifiées :
      Les personnages subissent des dégâts à hauteur de 1 % de leur santé maximale chaque seconde et les soins qu'ils reçoivent et confèrent sont réduits de 2 % par cumul.
      Les personnages touchés par l'acide commencent avec un cumul et gagnent un cumul par seconde.
      L'acide inhibe toujours la furtivité.

Aldérande

    Les tourelles infligent désormais 12 points de dégâts aux vaisseaux par unité (au lieu de 10).

Hyperporte antique

    Les orbes confèrent désormais plus de points et le nombre de points augmente à chaque manche (au lieu de 6, voir ci-dessous) :

      Manche 1 = 12 points par orbe livré
      Manche 2 = 15 points par orbe livré
      Manche 3 = 18 points par orbe livré
      Manche 4 = 21 points par orbe livré
      Manche 5 = 24 points par orbe livré
      Manche 6 = 27 points par orbe livré

    La fréquence à laquelle les joueurs peuvent réapparaître a été réduite, le champ magnétique est désormais désactivé pendant 10 secondes et activé pendant 15 secondes (au lieu de 30).

Huttball

    Désormais, Giradda le Hutt s'ennuie quand un joueur a la balle plus de 45 secondes (au lieu de 120 secondes) et le tue immédiatement.
    Pour gagner avant la fin du temps imparti, l'équipe victorieuse doit marquer 10 fois (au lieu de 6).
    Giradda le Hutt a désormais pitié des perdants. Si les équipes ont plus de 6 points d'écart, le match s'arrête immédiatement.
    Les parties de huttball durent désormais 10 minutes (au lieu de 13).
    Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle quand ils sont étourdis.
    Recevoir la balle confère désormais 250 points d'attaque.
    Lancer ou recevoir une passe décisive en huttball confère désormais des points aux deux joueurs :

      Lanceur : 2 750 points d'attaque au total

        500 points d'attaque pour une passe réussie
        2 250 points d'attaque pour une passe décisive

      Receveur : 2 750 points d'attaque au total

        250 points d'attaque pour une passe de coéquipier
        2 500 points d'attaque pour possession de balle au moment de marquer

Côte de Novare

    Les joueurs ne peuvent plus marquer de points à plus de 20 mètres (notamment avec la marche de phase, n'est-ce pas ?).
    La cinématique d'introduction de Côte de Novare a été mise à jour.

Étoile du néant

    L'armement des portes prend désormais 6 secondes (au lieu de 8).
    Les défenseurs ont désormais 15 secondes pour désarmes les bombes (au lieu de 20).
    La durée de canalisation pour allonger le pont et baisser les boucliers est désormais de 6 secondes (au lieu de 8).
    Des champs magnétiques bloquent désormais les portes de la salle des réacteurs jusqu'à ce que les ponts soient allongés.
    Les portes ne s'affichent plus sur la mini-carte une fois que l'équipe a traversé la pièce.
    Les couleurs de l'environnement et de l'interface utilisateur ont été modifiées. Elles sont désormais bleu et blanc pour faciliter la communication entre joueurs.
    Les champs magnétiques dans les zones de réapparition ont été modifiés. Ils sont désormais actifs pendant 24 secondes (au lieu de 30) et désactivés pendant 6 secondes (au lieu de 5).
    La cinématique d'introduction d'Étoile du néant été mise à jour.

Yavin

    Les équipes commencent désormais avec 500 points (au lieu de 600).
    Quand un joueur meurt, son équipe perd 2 points (au lieu de 0).
 


Mardi 7 août 2018  
 
Mise à jour "Légende galactique" maintenant disponible !


Cet été, dominez vos adversaires dans de féroces batailles JcJ Star Wars™ à travers la galaxie tout entière. Devenez une légende galactique en combattant dans une nouvelle arène, en personnalisant votre forteresse cachée de Rishi et, pour la première fois, en organisant des batailles JcJ dans votre forteresse !

Préparez vos meilleurs équipements et devenez une légende galactique dans Star Wars™: The Old Republic™ grâce à cette nouvelle mise à jour incroyable :

Nouvelle arène

    Ring de combat mandalorien

      Combattez jusqu'à la mort en équipe de quatre et concourez au titre de guerrier légendaire de Mandalore.

Nouvelle forteresse

    Cachette de Rishi

      Étendez votre influence sur Rishi, personnalisez votre paradis tropical et profitez de la magnifique vue sur les montagnes en amont et les littoraux en aval.

Batailles JcJ de la forteresse de Rishi

Pour la première fois, accueillez et organisez vos propres batailles JcJ dans des zones destinées au combat en chacun pour soi, avec notamment la crique cachée ou encore la plateforme aérienne du patrouilleur. Que vous organisiez un duel ou un combat JcJ de grande envergure, tous les joueurs ne faisant pas partie de votre groupe deviendront hostiles. À bord de la plateforme aérienne, choisissez entre les modes combat à mort en équipe ou Huttball... ou non ! Votre forteresse, vos règles !

Moins d'attente, plus d'action

Alliez-vous à différentes factions dans toutes les zones de guerre JcJ, les Arènes et les combats du mode Chasseur galactique. Le système de composition de combats ainsi que toutes les zones de guerre ont grandement été améliorés.

 


Mercredi 1 août 2018  
 
Nouvelle forteresse - Cachette de Rishi

La mise à jour 5.9.2 "Légende galactique", ajoutera une toute nouvelle forteresse galactique dans Star Wars™: The Old Republic™ : la cachette de Rishi. La forteresse de Rishi dispose de nombreuses caractéristiques uniques et innovantes : par exemple, il s'agit de la seule forteresse dans laquelle vous pourrez héberger vos propres batailles JcJ ! Ce blog vous aidera à vous installer sur votre littoral paradisiaque et à découvrir toutes les caractéristiques géniales de cette forteresse.

Tout d'abord, rendez-vous dans la section "Forteresse et compétences d'équipage" de la flotte de votre faction la plus proche. Vous y trouverez un terminal qui vous permettra d'acheter votre propre forteresse cachée de Rishi. Ouvrez ensuite le menu Forteresse, puis rendez-vous dans votre nouvelle propriété en bord de mer.

Batailles Joueur contre Joueur sur Rishi

L'une des plus grandes innovations de la forteresse cachée de Rishi, est de pouvoir y organiser vos propres batailles JcJ entre amis ! Deux zones spécifiques de la forteresse y sont dédiées : découvrons les caractéristiques de chacune d'entre elles.

La crique de Rishi

En pénétrant dans la crique, vous découvrirez la première zone JcJ en bas de la rampe face à vous. Tout joueur qui pénètre dans cette zone sera donc marqué comme hostile pour les autres joueurs. Si vous souhaitez organiser des équipes, contentez-vous de regrouper les joueurs de chaque équipe.

Vous trouverez des terminaux à l'intérieur et à l'extérieur de la zone qui vous permettront de verrouiller les portes, ce qui condamnera les joueurs à un combat à mort. Le propriétaire de la forteresse et les joueurs disposant d'une clé peuvent utiliser ces terminaux. Les spectateurs pourront observer le carnage depuis un pont d'observation au sommet de la zone JcJ.

Vous trouverez également deux terminaux sur ce pont d'observation : le Bolsterizer, qui permet de donner un coup de pouce à un joueur, et la console de commande du droïde d'observation à distance, qui permet à un joueur de contrôler un droïde de télésurveillance (DTS) pour regarder le combat JcJ de plus près. Dans le menu, vous trouverez également un nouveau bouton options à côté de votre forteresse qui vous permettra de désactiver le JcJ dans votre forteresse. Il s'agit d'une option exclusive de la forteresse de Rishi.

La plateforme aérienne

La plateforme aérienne propose une immense zone ouverte principalement destinée aux batailles JcJ de grande envergure. Cette zone comporte quelques caractéristiques particulières : tout d'abord, le nouveau type de crochet Arène. Ce type de crochet vous permettra de mettre en place un gigantesque décor sur toute la zone JcJ de la plateforme aérienne.

Au nord de la plateforme aérienne, vous trouverez un panneau de contrôle à côté d'un terminal ver de chair et un terminal chien-grenouille. Ces trois terminaux vous permettront d'organiser des combats à mort ou des parties de Huttball ! Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

    Regroupez les membres de chaque équipe pour déterminer qui est hostile l'un envers l'autre.
    Chaque groupe doit ensuite choisir l'équipe ver de chair ou chien grenouille. Tous les membres d'un groupe doivent veiller à sélectionner la même équipe pour déterminer la bonne zone de réapparition.
    Vérifiez que tout le monde fait partie d'un groupe et a choisi une équipe.
    Rendez-vous au terminal de contrôle puis sélectionnez Combat à mort en équipe ou Huttball.
    Le compte à rebours aura alors commencé ! À la fin de celui-ci, tous les joueurs seront renvoyés à leur point de réapparition respectif, puis les portes de la plateforme aérienne se refermeront.
    Déchaînez-vous !
    Si vous souhaitez mettre fin à une bataille prématurément, rendez-vous au terminal et sélectionnez "Terminer le scénario".

Comme vous avez pu le constater, vous aurez de nombreuses choses à découvrir dans cette nouvelle forteresse, et vous n'avez pas encore tout vu ! Avec ses 12 salles, cette forteresse est la plus grande à ce jour et comprend de nombreux secrets, des points de retour variables et de toutes nouvelles salles d'entraînement. À bientôt sur la plage !

- L'équipe SWTOR -

 


Mardi 22 mai 2018  
 
Notes de mise à jour 5.9.1

Général

    Correction d'un bug où le bouton Voyager ne fonctionnait plus pour les joueurs ayant obtenu [Solo] La conspiration de Nathema à l'aide de l'outil de recherche d'activité.
    Les joueurs ne pourront plus obtenir le succès "Cantinathon" plus tôt que prévu. 
    Dark Hexid ne peut désormais être récupérée dans les collections qu'une fois par personnage.
    Jaesa (côté obscur) a cessé d'envoyer des e-mails menaçants à toute la galaxie.

Classes + Combat

Général

    Les Ombres et les Assassins ne resteront plus en combat après avoir utilisé l'occultation de Force s'ils ont des effets de dégâts dans le temps actifs sur un autre joueur.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

    La conspiration de Nathema

      Il n'est désormais plus possible de passer le combat de l'Expérience 636 en vous rendant "en dehors" de la zone prévue.
      Le champ furtif du vaisseau dans la cinématique d'ouverture de La conspiration de Nathema a été réduit, et le vaisseau apparaît désormais comme prévu.
      Gemini 16 ne lancera plus d'attaques en salves pendant qu'il utilise Rayon d'intégration.
      Si un joueur quitte la zone litigieuse La conspiration de Nathema à l'aide du bouton Quitter la zone, leur partenaire ne mourra plus lorsque le joueur rentre à nouveau dans la zone litigieuse.
      Un certain nombre de succès de La conspiration de Nathema ont été mis à jour pour indiquer le nombre de fois que leurs objectifs respectifs doivent être complétés pour obtenir le succès.
      Le succès "Siècle chaotique" peut désormais être obtenu, comme prévu.
      Le pouvoir Protocole de décimation du droïde de garde ancestral durera désormais 24 s à chaque étape du combat (augmentation des 20 s de la phase 3 uniquement, les phases 1 et 2 restent inchangées).
      Correction de diverses erreurs dans les entrées de codex de La conspiration de Nathema.
      Les succès "Héritage", "Avancé : Héritage" et "Élite : Héritage" progressent désormais comme prévu.
      La mission bonus "Sur la piste de la fortune" offre désormais des récompenses une fois terminée.
      Correction de divers bugs où les mauvais PNJ apparaissaient à l'intérieur de la machine Zildrog.
      L'unité de kolto de l'ancien temple n'a jamais reçu son autorisation de vol pour Nathema et a été renvoyée d'où elle vient, au sol.
      Le succès "Le berger de Nathema" ne se réinitialisera plus.
      Le succès pour avoir vaincu Zildrog ne sera plus obtenu en vainquant Vinn Atrius. Vous obtiendrez toujours ce succès en vainquant Zildrog.
      Correction d'un bug où la console n'apparaissait parfois pas au cours de l'étape "Éteindre la console de Zildrog".
      Les interactions de la zone litigieuse de La conspiration de Nathema apparaîtront désormais sur l'interface Partenaires et contacts.
      Lana Beniko sera désormais correctement affichée dans les options de personnalisation du partenaire des cinématiques dans la zone litigieuse La conspiration de Nathema.
      Compléter La conspiration de Nathema avant de compléter le chapitre 9 de Knights of the Eternal Throne ne bloquera désormais plus la progression de l'histoire.
      Équilibrage de la santé de certains PNJ dans les trois difficultés pour plus de cohérence.
      Retour de sabre ne reflètera plus les pouvoirs à zone d'effet des boss.

Opérations

    Correction d'un bug qui permettait à jusqu'à 16 joueurs de participer à des opérations 8 joueurs.

Dieux nés des machines

    Les joueurs qui avaient vaincu IZAX au cours de la période prolongée qui précédait la mise à jour 5.9 ont obtenu leur succès manquant.

Objets + Économie

    Correction d'un bug où les effets visuels (tels que les apparences d'armes) se désactivaient en changeant de zone.
    La décoration Arbre au pendu ne peut plus être placée sur un crochet mural.
    Les armes de défenseur de forteresse peuvent désormais être débloquées dans les collections.

Missions + PNJ

    Correction de divers bugs au cours du Chapitre XI : Désaveu, où l'histoire ne progressait plus si Koth avait quitté l'Alliance.
    Les joueurs ne recevront désormais qu'une seule proposition d'interaction avec Lana Beniko après La conspiration de Nathema, comme prévu.
    "Communication d'un Seigneur Noir" peut à nouveau être utilisée, permettant l'accès à l'alerte de l'Alliance de Dark Hexid.
 


Jeudi 10 mai 2018  
 
Notes de mise à jour 5.9a

Général

    Correction d'un problème qui bloquait la progression de certains succès étant réinitialisés au hasard après la mise à jour 5.9. Les succès qui ont été affectés par ce problème ont maintenant été restaurés.
    L'objectif "Confection: force d'invasion" ne se termine plus automatiquement lorsque le joueur reçoit un objet force d'invasion.
    Correction d'un problème de réinitialisation des objectifs de conquête quotidiens complétés lorsqu'un joueur se connecte avec un autre personnage. Les objectifs quotidiens complétés ne peuvent maintenant être complétés qu'une fois par jour pour chaque héritage.
    Le Cénotaphe ne devrait plus être visible après avoir complété "La conspiration de Nathema" en mode solo.
 


Jeudi 3 mai 2018  
 
Notes de mise à jour 5.9

Points forts

Zone litigieuse

    La conspiration de Nathema

      Alors que l'histoire des traîtres arrive à une fin dramatique sur la planète de Nathema, vous devrez faire face à un ennemi mortel déterminé à anéantir votre Alliance.

Promotion du 4 mai

    Pour fêter le 4 mai comme il se doit, n'oubliez pas de vous connecter entre le 1er et le 7 mai pour obtenir le mini-animal domestique astromécano M4-Y7. Vous pourrez aussi participer à un événement Doubles récompenses pendant cette période !

Ancien partenaire

    Felix Iresso

      Les Jedi Consulaires apprendront les circonstances tragiques qui ont empêché leur allié de longue date de se battre à leurs côtés comme il l'avait toujours fait.

Anciens partenaires

    Akaavi Spar et Mako

      Mako, l'alliée des chasseurs de primes, et Akaavi, la redoutable contrebandière, s'unissent pour former un dangereux duo de chasseuses de primes à part entière !

Général

    Les modifications suivantes ont été apportées aux objectifs de conquête :

      Le gain de points des objectifs répétables et des objectifs journaliers répétables a été augmenté.

        Fréquence basse : augmentation de 85 à 120 points (environ 41,2 %)
        Fréquence moyenne : augmentation de 130 à 180 points (environ 38,5 %)
        Fréquence élevée : augmentation de 205 à 290 points (environ 41,4 %)
        Fréquence basse des objectifs journaliers : augmentation de 330 à 400 points (environ 21,2 %)
        Fréquence moyenne des objectifs journaliers : augmentation de 500 à 600 points (environ 20 %)
        Fréquence élevée des objectifs journaliers : augmentation de 750 à 825 points (environ 10 %)

      Le gain de points des objectifs de participation de GSF, des zones de guerre et des zones litigieuses a été augmenté une nouvelle fois.

        Terminer un objectif de zone de guerre : augmentation de 85 à 180 points (environ 112 %)
        Terminer un objectif de partie GSF : augmentation de 85 à 180 points (environ 112 %)
        Terminer une zone litigieuse ou un Soulèvement : augmentation de 130 à 290 points (environ 123 %)

      L'objectif "Participer à une zone litigieuse" sera renommé "Participer à une zone litigieuse ou un Soulèvement".
      L'objectif journalier "Tuer X ennemis" sera désormais divisé en trois objectifs : "Tuer 50 ennemis", "Tuer 100 ennemis" et "Tuer 150 ennemis". De plus, la progression de ces objectifs ne sera pas réinitialisée chaque jour (si vous avez tué 40 ennemis, le total ne reviendra pas à 0).

        L'objectif journalier "Tuer 50 ennemis" rapportera 400 points.
        L'objectif journalier "Tuer 100 ennemis" rapportera 600 points.
        L'objectif journalier "Tuer 150 ennemis" rapportera 825 points.

      De nouveaux objectifs journaliers répétables ont été ajoutés lorsque vous terminez 3 et 5 activités de l'outil de recherche d'activité (zone litigieuse, opération, zone de guerre, GSF, Soulèvement). Ces objectifs rapporteront respectivement 400 et 825 points.
      Ajout d'un nouvel objectif journalier répétable, "Éliminer le boss final d'une opération", qui rapportera 825 points.
      Ajout d'un nouvel objectif journalier répétable, "Confectionner 50 objets", qui rapportera 120 points. Remarque : ce nouvel objectif vous permet de confectionner N'IMPORTE QUEL objet (et pas seulement des kits de matériel ou d'invasion).
      Certains objectifs spécifiques aux zones litigieuses (comme "Terminer La bataille pour Ilum") sont devenus des objectifs journaliers répétables. Ils rapportent désormais 600 points (au lieu de 130, soit une augmentation de presque 361 %).

    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs devaient se connecter pour que leurs points de conquête s'affichent correctement dans la fenêtre Membre de guilde.
    Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs appartenant au serveur Satele Shan étaient référencés comme appartenant au serveur The Hot Prospect.

Classes +Combat

Chevalier Jedi

    Sentinelle

      L'usage Jugement zélé a été modifié : l'activation de la pacification augmente temporairement la réduction de dégâts des attaques de Force ou techno de 75 %, plutôt que de conférer 75 % de chances de résister à toutes les attaques de Force et techno.

      Concentration

        Les dégâts infligés par les fentes brûlantes ont été diminués de 18,5 %.

Gardien

    Les soins conférés par la défense concentrée sont désormais mieux équilibrés, et plus élevés au niveau 70.

    Défense

      Le bonus de génération d'animosité de la forme Soresu a été augmenté de 100 % à 150 %.
      Le bonus de dégâts conféré par le vecteur de puissance à la fente protectrice, au barrage de lames et au coup de poignée a été diminué de 30 % à 15 %.

    Concentration

      La concentration protectrice confère désormais 10 % de réduction des dégâts (contre 5 % auparavant).

Guerrier Sith

    Maraudeur

      L'usage Agresseur impitoyable a été modifié : l'activation des faux-fuyants augmente temporairement la réduction de dégâts des attaques de Force ou techno de 75 %, plutôt que de conférer 75 % de chances de résister à toutes les attaques de Force et techno.

      Fureur

        Les dégâts infligés par les fentes sanglantes ont été diminués de 18,5 %.

    Ravageur

      Les soins conférés par la défense enragée sont désormais mieux équilibrés, et plus élevés au niveau 70.

      Immortalité

        Le bonus de génération d'animosité de la forme Soresu a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Le bonus de dégâts conféré par le pilier de force au coup écrasant, au saccage et au revers a été diminué de 30 % à 15 %.

      Rage

        La rage enveloppante confère désormais 10 % de réduction des dégâts (contre 5 % auparavant).

Jedi Consulaire

    Érudit

      Télékinésie

        La Force rugissante confère désormais une réduction des dégâts de 10 % tant que le déséquilibre de Force est actif (contre 5 % auparavant).
        Le refuge télékinétique confère désormais une réduction des dégâts de 5 % par cumul (contre 3 % auparavant).

    Ombre

      Combat cinétique

        Le bonus de génération d'animosité de la technique de combat a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Les dégâts internes de la technique de combat ont été diminués de 50 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la projection par le bombardement a été diminué de 25 % à 20 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la cascade de débris par chaque cumul des ombres acharnées a été diminué de 25 % à 15 %.
        Le bonus de dégâts conféré au temps ralenti et à la brèche de Force par la Force pulsatile a été diminué de 30 % à 20 %.

Inquisiteur Sith

    Sorcier

      Éclair

        La convection confère désormais une réduction des dégâts de 10 % tant que la déionisation est active (contre 5 % auparavant).
        La fortification fulgurante confère désormais une réduction des dégâts de 5 % par cumul (contre 3 % auparavant).

    Assassin

      Obscurité

        Le bonus de génération d'animosité de la charge obscure a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Les dégâts internes de la charge obscure ont été diminués de 50 %.
        Le bonus de dégâts conféré à l'électrochoc par le coup de jus a été diminué de 25 % à 20 %.
        Le bonus de dégâts conféré aux volts prédateurs par chaque cumul d'obscurité acharnée a été diminué de 25 % à 15 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la décharge et au flétrissement par l'obscurité grandissante a été diminué de 30 % à 20 %.

Contrebandier

    Franc-tireur

      Combat déloyal

        En plus de ses autres effets, la commotion augmente désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre écran défensif disparaît ou prend fin.

    Malfrat

      Crapule

        En plus de ses autres effets, la commotion augmente désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre écran défensif disparaît ou prend fin.

Agent impérial

    Tireur d'élite

      Virulence

        En plus de ses autres effets, les régulateurs de toxiques augmentent désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre sonde bouclier disparaît ou prend fin.

    Agent secret

      Létalité

        En plus de ses autres effets, les régulateurs de toxiques augmentent désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre sonde bouclier disparaît ou prend fin.

Chasseur de primes

    Mercenaire

      Artillerie novatrice

        La démagnétisation confère désormais une immunité aux interruptions (inébranlable) pendant toute sa durée.

    Spécialiste

      Technicien du bouclier

        Le bonus de génération d'animosité du cylindre de gaz ionique a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Correction d'un bug de l'armure de puissance, qui empêchait de calculer correctement les dégâts.
        L'armure de puissance confère désormais un bonus de dégâts de 5 % au cylindre de gaz ionique (contre 10 % auparavant).
        Les dégâts de base du souffle de chaleur ont été diminués de 18,75 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la tempête de feu et à l'onde fulgurante par le moteur de flammes a été diminué de 100 % à 40 %.
        Les dégâts de la surcharge ionique ont été diminués de 50 %.
        Les dégâts du cylindre de gaz ionique ont été diminués de 20 %.

      Pyrotechnie

        La combinaison de flammes confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

Soldat

    Commando

      Assaut

        La démagnétisation confère désormais une immunité aux interruptions (inébranlable) pendant toute sa durée.

    Avant-garde

      Maîtrise du bouclier

        Le bonus de génération d'animosité de la cellule ionique a été augmenté de 100 % à 150 %.
        Correction d'un bug de l'armure de puissance, qui empêchait de calculer correctement les dégâts.
        L'armure de puissance confère désormais un bonus de dégâts de 5 % à la cellule ionique (contre 10 % auparavant).
        Les dégâts de base du souffle d'énergie ont été diminués de 18,75 %.
        Le bonus de dégâts conféré à la tempête ionique et à la bourrasque ionique par le moteur à impulsion a été diminué de 100 % à 40 %.
        Les dégâts de la surcharge ionique ont été diminués de 50 %.
        Les dégâts de la cellule ionique ont été diminués de 20 %.
        Plasmatechnie
        La fenêtre d'attaque confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

      Plasmatechnie

        La fenêtre d'attaque confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    Dieux nés des machines - Izax

      La capacité "blaster" des droïdes de déflexion dispose désormais du même champ visuel que les rayons déviés. Les joueurs seront maintenant dans la ligne de mire des deux capacités à la fois.
      Une icône s'affiche désormais au-dessus des droïdes de déflexion lorsqu'ils n'ont pas leur cible actuelle en ligne de mire.
      Les droïdes de déflexion ne seront plus marqués par l'effet "Déplacement" en mode histoire.
      Le nombre de droïdes de déflexion en mode histoire est passé de 7 à 6.
      L'icône de l'attache magnétique a été mise à jour dans la zone d'énigme et lors de l'affrontement avec IZAX à des fins de cohérence.
      Un icône s'affiche désormais au-dessus du joueur qui possède l'attache magnétique.
      Ramasser l'attache magnétique confère désormais la capacité "Transférer l'attache magnétique", qui permet de transférer l'attache magnétique à un autre joueur.
      L'affrontement avec IZAX se réinitialise désormais correctement lorsque les seuls joueurs encore en combat ne se trouvent pas sur le toit.
      Le champ d’ancrage du drone d’ancrage a désormais une portée maximum de 120m (contre une portée infinie auparavant, désolé !).
      Le délai d'approche du barrage de missiles dans la phase 5 a été augmenté à 5,4 secondes (contre 5 secondes auparavant) pour s'aligner sur les autres phases.
      Correction de plusieurs problèmes visuels liés aux attaques de missiles d'IZAX.
      La monture "Ailes du Dragon" a désormais une petite chance d'apparaître en objet Prestige pendant l'affrontement avec IZAX. Cette monture ne sera pas liée à l'Héritage.
      Résolution d'un problème dans la logique de ciblage d'Izax, qui le faisait parfois cibler des joueurs morts au lieu de faire d'autres choses bien plus utiles.

Objets + Économie

    De nouveaux plans d'amélioration légendaire d'objets d'index 240 ont été ajoutés au jeu. Vous pouvez obtenir ces plans en battant les boss de la zone litigieuse Nathema en mode Maître. 
    De petites boîtes de confection ont été ajoutées aux récompenses de conquête des planètes de rendement intermédiaire. Ces boîtes contiennent 2 matériaux sélectionnés aléatoirement dans les mémoires centrales cryptées et les transsubstantiateurs de matière chargée, qui sont utilisés pour la confection des nouvelles améliorations de rang 10.
    De grandes boîtes de confection ont été ajoutées aux récompenses de conquête des planètes de rendement supérieur. Ces boîtes contiennent 5 matériaux sélectionnés aléatoirement dans les mémoires centrales cryptées et les transsubstantiateurs de matière chargée, qui sont utilisés pour la confection des nouvelles améliorations de rang 10.
    Les armes de défenseur de forteresse peuvent désormais être déverrouillées dans les collections, comme prévu initialement.

Missions + PNJ

    La mission "Présentation des Conquêtes" peut à nouveau être terminée.
    Les joueurs de l'Empire peuvent à nouveau obtenir la mission d'introduction au Trou noir sur la flotte impériale.
    Les joueurs peuvent à nouveau obtenir la mission d'introduction au Secteur X sur leur flotte respective.
 


Samedi 21 avril 2018  
 
Le défi d'Izax se termine le 30 avril

Le défi d'Izax se termine le 30 avril

La dernière et la plus colossale des superarmes droïdes de Iokath a été libérée ! Il n'y a plus personne pour contrôler le pouvoir terrifiant d'Izax le Destructeur, qui s'apprête à tout anéantir sur son passage, à commencer par votre Alliance. Avez-vous le cran nécessaire pour vaincre les membres redoutables de la "famille" d'Izax et affronter le dernier boss de l'opération Dieux nés des machines en mode vétéran ? Préparez-vous à recevoir des récompenses épiques et armez-vous avec quelques conseils de pro !

Des récompenses épiques vous attendent : une monture inspirée d'Izax et un titre de personnage

Si vous êtes digne d'éliminer Izax en mode vétéran avant le 30 avril 2018, vous serez généreusement récompensé ! Obtenez avec fierté le succès "Brigade d'intervention : vaincre Izax" qui débloque des récompenses liées à l'héritage, dont la monture unique "Ailes du Dragon" et le titre de personnage en jeu "Fléau d'Izax". Réclamez vos récompenses grâce au système de succès le 1er mai 2018 avec le lancement de la mise à jour 5.9 : La conspiration de Nathema.

Mosaïque du portrait d'Izax : Envoyez vos captures d'écran

Célébrez le défi Izax ! Envoyez-nous des captures d'écran de vous et de vos alliés en pleine aventure à travers la galaxie pour avoir la chance de faire partie de la mosaïque du portrait d'Izax ! Envoyez vos captures d'écran à swtorsubmissions@swtor.com.

Conseils de pro : Vaincre Izax en mode vétéran

"Rassemblez vos meilleurs alliés et gardez à l'esprit ces astuces du concepteur Matt Pucevich en utilisant chaque technique et ressource de combat à votre disposition pour vaincre Izax en mode vétéran. Le combat d'Izax se déroule à travers plusieurs phases sur le toit d'une tour de diffusion. Cela signifie que lorsque vous lui avez infligé assez de dégâts durant le combat, il faudra vous préparer à ce que ses mécaniques changent pour la phase suivante."

    Conseils de pro n°1 : Élaborez une stratégie poussée pour la phase 2

      Vous aurez envie de percer le bouclier déflecteur d'Izax le plus rapidement possible. Plus vous passez de temps à essayer de vous coordonner pour frapper le bouclier d'Izax, plus vous prenez le risque de perdre des alliés. Établissez un plan précis de ce que chaque membre du groupe doit faire pendant cette phase pour briser le bouclier.
      Les drones se déploient toujours de la même façon selon la position d'Izax sur le toit.
      Si Izax a assez de temps pour déployer deux vagues de drones découpeurs de coque avant que son bouclier ne soit brisé, c'est que vous n'êtes pas assez rapide.
      Vous pouvez aussi prévoir un plan de secours en cas de destruction d'un amplificateur.
      Méfiez-vous de vos vecteurs et gardez un œil sur les flèches indicatrices qui apparaissent lorsque des drones énergétiques et des drones amplificateurs sont sur le point de tirer. Éloignez-vous des rayons qui ne vous visent pas et essayez de détourner prudemment ceux qui vous visent pour ne pas blesser vos alliés. Les dommages causés par des rayons mal dirigés peuvent vite vous affaiblir et ralentir votre guérison.

    Conseils de pro n°2 : Faites monter la tension avec l'omnicanon dans la phase 3 !

      Méfiez-vous de la superarme d'Izax et de sa capacité omnicanon. Quand il utilise cette capacité, restez en alerte pour vous assurer qu'elle n'abatte pas votre groupe !
      Vous pouvez surcharger l'infrastructure de la tour de diffusion pour drainer la charge de l'omnicanon d'Izax, mais vous ne pourrez pas le faire à l'infini, alors exploitez au maximum chaque cycle de recharge.
      Organisez les surcharges le plus rapidement possible en utilisant les membres de votre groupe aux DPS les plus faibles afin d'optimiser les dégâts infligés à Izax.
      Cependant, dès que vous êtes prêt pour une surcharge, essayez de ne pas agir tout de suite. Les surcharges drainent complètement la charge d'Izax, peu importe sa quantité, il est donc préférable d'attendre qu'Izax soit presque complètement chargé.
      En plus d'augmenter la tension dans le jeu, cela vous donne, à vous et votre groupe, l'opportunité d'infliger des dégâts supplémentaires. Si vous appuyez rapidement sur vos touches pour surcharger, vous risquez de vous retrouver dans une situation où vous n'aurez plus la possibilité d'agir face à Izax avant la prochaine phase d'affrontement.

    Conseils de pro n°3 : Pendant l'apparition du drone de fortune lors de la phase 4, profitez au maximum de chaque tir d'énergie et gardez TOUJOURS le drone d'amélioration chargé !

      Chaque fois qu'un drone amplificateur est touché par un rayon d'énergie, il relance un rayon plus puissant. Lorsque le drone d'amélioration est touché avec un rayon d'énergie, il gagne un cumul de puissance par niveau de rayon. De même, lorsque Izax est frappé avec un rayon d'énergie, il subit un cumul de vulnérabilité aux dégâts pour chaque niveau de charge du rayon (et subit également plus de dégâts bruts du rayon). Profitez au maximum de chaque rayon d'énergie !
      Le champ des dégâts du drone d'amélioration augmente les dégâts infligés par votre groupe à Izax et aux drones découpeurs de coque, tandis que le débuff de vulnérabilité d'Izax augmente les dégâts que votre groupe inflige à Izax. Par conséquent, bien qu'il soit important d'essayer de maintenir le nombre de cumuls de vulnérabilités d'Izax à un niveau élevé, vous devez en priorité vous assurer que le drone d'amélioration est actif.

Prenez le contrôle et que la force™ soit avec vous !

 


Lundi 19 mars 2018  
 
Notes de mise à jour 5.8

Points forts

Nouveau boss d'opération : Izax

    Le boss final de Dieux nés des machines est arrivé ! Izax, la plus puissante des superarmes droïdes de Iokath, est capable de détruire des flottes de guerre entières. Pour le vaincre, vous devrez faire appel à toute votre puissance et votre habileté !

Modification des événements de conquête 

    Une nouvelle interface et des améliorations pour les guildes de toutes tailles. Notre système de conquêtes amélioré propose désormais des défis, des opportunités et des récompenses pour toutes les guildes !

Retour de partenaire : Ashara Zavros.

    Elle reviendra aux côtés de l'Inquisiteur Sith. Comment va réagir son ancien maître ?

Retour de partenaire : Vector Hyllus

    Les Agents impériaux retrouveront Vector, leur équipier et membre de la conscience collective des Killiks !

Romance avec partenaire : Arcann

    Un nouvel Arcann est prêt à dévoiler ses sentiments les plus profonds à ceux qui lui donneront une chance d'expier les démons de son passé.

Événement Izax à durée limitée

    Les joueurs qui vaincront Izax en mode de difficulté "Vétéran" avant le lancement de la mise à jour 5.9 : la conspiration de Nathema recevront une récompense spéciale liée à l'Héritage et un titre exclusif avec le lancement de la mise à jour 5.9.

Marché du cartel

Général

    La capacité mirialan "rituel de concentration" restaure désormais toutes les ressources de classe lorsque vous l'utilisez.
    Correction d'un problème qui faisait parfois disparaître le bouton "Ouvrir le marché du cartel" dans les Collections pour les objets en promotion sur le marché du cartel.
    L'interface Conquête a été retravaillée :

      La partie supérieure de l'interface est désormais séparée entre un onglet Conquête et un onglet Invasions de guilde :

        L'onglet Conquête liste à présent tous les Objectifs du joueur et affiche sa progression.
        L'ancien onglet Guilde a été renommé Invasions de guildes.
        L'onglet Invasions de guildes affiche les classements planétaires, les récompenses de guildes, et un classement suivant la participation de votre guilde.

      Le bouton "Conquérants actuels" a été ajouté, il liste les dernières planètes conquises par les guildes.

    Les objectifs de conquête ont été retravaillés :

      Les objectifs de conquête offrent désormais des crédits, des points d'expérience et des points d'expérience de commandement en récompense, en plus des points de conquête.
      Les valeurs des points de conquête ont été rééquilibrées pour tous les objectifs.
      En plus des objectifs uniques et des objectifs répétables, il y a désormais des objectifs journaliers. Certains objectifs ont changé de type.
      Les bonus d'invasion pour les objectifs de conquête ont été supprimés.

    Les conquêtes hebdomadaires ne suivent plus un calendrier défini et seront sélectionnées au hasard chaque semaine, à l'exception des conquêtes correspondant à des événements récurrents (comme l'événement Gree).
    Toutes les planètes font désormais partie d'une des trois cibles d'invasion pour forteresses. Les planètes avec de faibles cibles d'invasion nécessitent moins de points de conquête pour être complétées et offrent de plus petites récompenses. Les planètes avec de fortes cibles d'invasion nécessitent une grande quantité de points de conquête et offrent de plus grandes récompenses.
    Le bonus de forteresse a été modifié pour les conquêtes. Chaque forteresse possédée offre maintenant jusqu'à 25 % de bonus, selon le pourcentage de pièces débloquées. L'accumulation de ce bonus par forteresse ne peut excéder 150 %.
    Désormais, les valeurs des points d'objectifs de conquête dans l'interface Conquête reflètent aussi le bonus de forteresse d'un joueur.

Classes + Combat

Général

    Les visuels des diverses attaques massives de classes ont été mis à jour pour correspondre davantage au texte du combat en cours, aux coups infligés et aux échecs.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

    Les trophées de décoration de forteresse ont été ajoutés aux succès pour tous les boss de ""Dieux nés des machines".
    Les joueurs qui ont déjà accompli ces succès auront un message en jeu avec leurs décorations.
    Un marchand de décoration spéciale Izax a été ajouté au jeu. Le marchand n'apparaîtra que pour les joueurs ayant obtenu un succès après avoir vaincu Izax, peu importe le niveau de difficulté choisi.

Objets + Économie

    Afin de lutter contre l'inflation des crédits, le taux d'imposition du réseau d'échange galactique a été fixé à 8 % (auparavant 6 %).
    Correction d'une erreur qui faisait que certaines reliques donnaient des statistiques renforcées plus élevées que prévu.
    Le Brasier Longspur est maintenant disponible chez les marchands de vaisseaux.
 


Mardi 6 mars 2018  
 
Notes de mise à jour 5.7b

Général

    Correction d'une erreur qui empêchait la distribution de l'Intercepteur Serre Chiss et de l'ensemble d'armure de vétéran de la Force.
    Compléter une partie en zone de guerre classée ne confère plus de bonus d'index.
 


Mardi 30 janvier 2018  
 
Notes de mise à jour 5.7a

Général

    Correction d'une erreur qui empêchait les joueurs de déclencher la cinématique de la navette dans Chantiers Navals Kuat.
    Nous avons réduit les récompenses de la mission bonus "Réglage des détails" dans le Chapitre 7 : La Dame du chagrin.
    Correction d'un problème de texture pour le plastron de tacticien de la guérilla.
 


Lundi 22 janvier 2018  
 
Notes de mise à jour 5.7

Points forts

Scyva

    La Mère du Chagrin, Scyva, est un ennemi quasi-indestructible. Votre équipe devra faire appel à toutes ses capacités pour remporter la victoire !

Risha et Corso

    Les anciens alliés du Contrebandier ont quitté le sombre monde de la pègre galactique pour venir en aide à leur capitaine une nouvelle fois.

Andronikos

    Après avoir pillé des vaisseaux dans toute la galaxie, Andronikos fera enfin face à l'Inquisiteur Sith dont il était autrefois le fidèle serviteur.

L'EXP double est de retour !

    Obtenez le double d'expérience, d'expérience de commandement, et bien plus pendant une semaine. Cet événement sera disponible du 23 au 30 janvier.

Général

    Le suivi Obscurité vs Lumière ne passe plus au travers de la carte de la galaxie.
    Désormais, en effectuant un clic droit sur un personnage dans la fenêtre de guilde, le joueur ajoutera ce personnage à sa sélection.
    Dans un groupe aléatoire formé avec l'outil de recherche d'activité, le chef du groupe sera désormais assigné en fonction de critères comme le niveau du personnage et son rang de commandement.
    Dans l'outil de recherche d'activité, si un joueur sélectionne une activité alors qu'un filtre est appliqué, la catégorie en question sera automatiquement sélectionnée. Ex : Un joueur applique le filtre Soulèvements en mode histoire et sélectionne Croc pourpre ; la catégorie Soulèvements en mode histoire sera donc sélectionnée pour la file d'attente de l'outil de recherche d'activité.
    Le prix à l'unité des objets dans le réseau d'échange galactique sera désormais arrondi au chiffre entier supérieur.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

    La progression des joueurs n'est plus bloquée par les cinématiques des Chantiers Navals Kuat.

Opérations

    Les opérations en mode maître accordent désormais le montant correct de composants non assemblés en récompense.

Missions + PNJ

    Les missions bonus d'Un traître parmi les Chiss confèrent désormais des points d'expérience de commandement, comme prévu.
    Les joueurs de l'Empire n'apparaîtront plus dans les tunnels rakgoules version République en utilisant le voyage rapide pour s'y rendre.
    Les joueurs qui terminent la mission Efforts scientifiques sur Belsavis ne seront plus bloqués pour terminer Renaissance de Belsavis.
    Le délai de réapparition de Valen Korik sur Dromund Kaas a été grandement diminué. Sa défaite est un objectif de la mission héroïque Chasseur possédé.

Zones de guerre

    La zone de guerre Ruines de Yavin n'apparaîtra plus à une fréquence plus élevée que les autres zones de guerre.
    Nous avons apporté les modifications suivantes à la mission journalière JcJ classée en solo :

      La mission confère 40 composants non assemblés en récompense (au lieu de 30)
      La mission confère 150 jetons de saison 9 classés, comme prévu (au lieu de 0)

    Nous avons apporté les modifications suivantes à la mission hebdomadaire JcJ classée en solo :

      La mission confère 250 composants non assemblés en récompense (au lieu de 200)
      La mission confère 1 000 jetons de saison 9 classés, comme prévu (au lieu de 0)
      La mission confère désormais aussi 3 transsubstantiateurs de matière chargée

    Les succès obtenus dans la zone de guerre Yavin 4 ne seront plus réinitialisés.
    Les joueurs qui ne sont pas équipés d'améliorations, ou qui sont équipés d'améliorations avec un index inférieur à 208, bénéficient désormais d'un coup de pouce aux stats, comme s'ils étaient équipés d'améliorations d'index 208 (au lieu de 150).
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou