teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 28 novembre 2017  
 
Notes de mise jour 5.6

Points forts

Nouvelle zone litigieuse

    Le traître Theron Shan s'est réfugié sur la planète Chiss de Copero. Dirigez une opération secrète pour découvrir ses plans néfastes, avant qu'il ne soit trop tard !

Nouveau combat de boss d'opération

    Nahut, le Fils de l'Ombre. Procédez prudemment, Nahut est passé maître dans l'art du combat furtif et est capable de détruire la galaxie.

Nouvelle carte Chasseur galactique

    Combattez dans un match à mort 12c12 en orbite autour de la planète Iokath.

La fenêtre Activités

    L'interface de l'outil de recherche de groupe a été largement remaniée ! Les modifications incluent les récompenses répétées, les bonus pour les rôles requis, ainsi que le regroupement du contenu du groupe, de la zone de guerre, de Chasseur galactique et du mode solo dans une seule et même fenêtre.

Le datacron de Maître

    Disponible contre 2 000 pièces du cartel au marché du cartel. Cet objet vous permet de faire passer n'importe quel personnage existant au niveau 70 ! Ce datacron comprend également un ensemble complet d'équipement de niveau 70 pour plonger directement au cœur de l'action. Ce boost n'affecte pas la progression de l'histoire.

Général

    Compte tenu du nombre de changements apportés à l'outil de recherche de groupe, de nombreuses missions de groupe verront leur progression réinitialisée.
    L'outil de recherche de groupe a été renommé par la fenêtre Activités. Nous y avons apporté de nombreuses améliorations :

      Récompenses répétées : chaque activité de groupe en JcE implique une récompense répétée lorsque vous rejoignez la file d'attente de chaque contenu disponible. Cette récompense est disponible une fois le bonus journalier de cette catégorie récupéré.
      Rôle requis : certains contenus de groupe conféreront désormais des bonus aux rôles requis. L'objectif consiste à faciliter la constitution rapide des groupes. Par exemple, s'il manque des guérisseurs dans la file d'attente de la fenêtre Activités de la zone litigieuse en mode maître, nous offrirons un bonus supplémentaire aux guérisseurs qui se placeront dans la file d'attente de cette activité.
      Bonus journalier : chaque activité de groupe JcE comporte un bonus non négligeable d'expérience, de crédits, de points d'expérience de commandement et de composants non assemblés. Pour être éligible à cette récompense, vous devez vous placer dans la file d'attente de chaque contenu disponible.
      Fenêtre solo : les files d'attente de toutes les missions héroïques, les zones journalières, les événements (si éligibles) et les zones litigieuses peuvent facilement être rejointes depuis la nouvelle fenêtre solo.
      Verrouillages : nous avons remanié l'onglet Verrouillages de la fenêtre d'opérations afin d'inclure davantage de renseignements lors du nettoyage des données dupliquées.

    Les personnages à travers la galaxie ont désormais des yeux avec une brillance adéquate.
    Les activités solo telles que les missions héroïques, les zones litigieuses solo et le Championnat éternel ont été ajoutées à la fenêtre Activités. Elles seront renseignées en fonction du niveau de votre personnage.
    La file d'attente des zones de guerre classées et non classées seront désormais accessibles via la fenêtre Activités.
    L'interface de Commandement galactique a été supprimée du jeu. Toutes les files d'attente seront accessibles via la fenêtre Activités ou le Lancement de chapitre.
    Les récompenses pour avoir terminé le contenu de la fenêtre Activités ont été revues à la hausse.
    Nous avons corrigé divers problèmes liés à la recherche dans le marché du cartel.
    Vaincre Nahut a été ajouté aux objectifs de conquête des Dieux nés des machines.
    Une nouvelle option appelée Utiliser l'aperçu des packs a été ajoutée à la fenêtre des préférences, sous Interface utilisateur > Marché du cartel. Cette option est active par défaut. Si le joueur la désactive, lorsqu'il ouvrira un pack du marché du cartel, les objets seront placés directement dans son Stock d'objets sans que l'animation de l'aperçu des packs s'affiche.

Classes + Combat

Chevalier Jedi

    Sentinelle

      Combat

        La précision se base désormais sur le cumul (2 cumuls durant 10 secondes). Affecte l'explosion dissonante, la lance, l'expédition et le déluge de lames, et consomme un cumul à chacune de leurs utilisations.

    Gardien

      Le regain de vigueur applique désormais des dégâts bonus intégraux au fer plasmique et à l'épuisement de Force, et n'est plus consommé prématurément par un cycle lié à une compétence coûtant de la Concentration et infligeant des dégâts dans le temps.
      L'usage traumatisme cervical a été remplacé par l'usage défense vaillante, réduisant de 60 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet pendant 15 secondes, suite à l'utilisation de l'appel provocateur dans les disciplines Vigilance et Concentration. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d'étourdissement pour la discipline Défense.
      Les avantages de l'usage du gardien Jedi saut protecteur ont été reportés sur l'usage sabordage. Le gardien Jedi immobilise désormais n'importe quelle cible touchée par un lancer de sabre.

      Vigilance

        L'effroi autoritaire ne déclenche plus la protection contre les attaques de zone d'effet fournie par l'appel provocateur.

Guerrier Sith

    Maraudeur

      Carnage

        La férocité se base désormais sur le cumul (2 cumuls durant 10 secondes). Affecte le souffle dévastateur, l'écorchure, le lancer vicieux et le massacre, et consomme un cumul à chacune de leurs utilisations.

    Ravageur

      L'accumulation de haine applique désormais des dégâts bonus intégraux à la démolition et à l'écrasement de Force, et n'est plus consommée prématurément par un cycle lié à une compétence coûtant de la Rage et infligeant des dégâts dans le temps.
      L'usage traumatisme cervical a été remplacé par l'usage défense renforcée, réduisant de 60 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet pendant 15 secondes suite à l'utilisation du cri menaçant dans les disciplines Vengeance et Rage. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d'étourdissement pour la discipline Immortalité.
      Les avantages de l'usage intervention du gantelet éjecté ont été reportés sur l'usage estimation. Le gantelet éjecté immobilise désormais n'importe quelle cible touchée par un lancer de sabre.

      Vengeance

        La défense assourdissante ne déclenche plus la protection contre les attaques de zone d'effet fournie par le cri menaçant.

Jedi Consulaire

    Érudit

      Télékinésie

        La Force rugissante confère désormais une réduction des dégâts de 5 % aux Érudits spécialisés en Télékinésie tant qu'ils sont affectés par le déséquilibre de Force de l'armure de Force de n'importe quel personnage.

      Équilibre

        Le cumul de suppression de Force n'est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers et seuls vos dégâts réguliers peuvent bénéficier des avantages de la suppression de Force.
        L'équilibre télékinétique vous confère désormais un bonus d'armure de 10 % lorsque vous bénéficiez de la nouvelle jeunesse.

    Ombre

      L'usage esprit intangible a été remanié et réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet pour les disciplines Infiltration et Sérénité. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d'étourdissement pour la discipline Combat cinétique.

      Sérénité

        Le cumul de suppression de Force n'est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers.

      Infiltration

        Le champ cinétique ne réduit plus de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet.

Inquisiteur Sith

    Sorcier

      Éclair

        La convection confère désormais une réduction des dégâts de 5 % aux Sorciers spécialisés en Éclair tant qu'ils sont affectés par la déionisation de la barrière statique de n'importe quel personnage.

      Folie

        Le cumul de marque de mort n'est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers et seuls vos dégâts réguliers peuvent bénéficier des avantages de la marque de mort.
        La folie (compétence passive) vous confère désormais un bonus d'armure de 10 % lorsque vous bénéficiez de la résurgence.

    Assassin

      L'usage fantôme informe a été remanié et réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet pour les disciplines Tromperie et Haine. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d'étourdissement pour la discipline Obscurité.

      Haine

        Le cumul de marque de mort n'est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers et seuls vos dégâts réguliers peuvent bénéficier des avantages de la marque de mort.

      Tromperie

        Le champ entropique ne réduit plus de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet.

Contrebandier

    Franc-tireur

      Les soins prodigués par le champ de brouillage grâce à la réserve de bouclier ont été réduits de 3 % à 1 % de la santé maximale par seconde tant que le champ de brouillage est effectif.

      Combat déloyal

        L'esprit combatif restaure désormais 1 d'énergie chaque fois qu'un effet de saignement inflige des dégâts, au lieu de 2 d'énergie chaque fois qu'un effet de saignement inflige des dégâts critiques.

    Malfrat

      Crapule

        L'esprit combatif restaure désormais 1 d'énergie chaque fois qu'un effet de saignement inflige des dégâts, au lieu de 2 d'énergie chaque fois qu'un effet de saignement inflige des dégâts critiques.

      Chirurgie

        La technologie de contrebande confère désormais l'effet inébranlable pendant 4 secondes d'immunité aux interruptions chaque fois que le galop est soumis au délai de réutilisation.

Agent impérial

    Tireur d'élite

      Les soins prodigués par le bouclier balistique grâce aux protections défensives ont été réduits de 3 % à 1 % de la santé maximale par seconde tant que le bouclier balistique est effectif.

      Virulence

        La résolution mortelle restaure désormais 1 d'énergie chaque fois qu'un effet d'empoisonnement inflige des dégâts, au lieu de 2 d'énergie chaque fois qu'un effet d'empoisonnement inflige des dégâts critiques.

    Agent secret

      Médecine

        La stabilité chirurgicale confère désormais l'effet inébranlable pendant 4 secondes d'immunité aux interruptions chaque fois que l'exfiltration est soumise au délai de réutilisation.

      Létalité

        La résolution mortelle restaure désormais 1 d'énergie chaque fois qu'un effet d'empoisonnement inflige des dégâts, au lieu de 2 d'énergie chaque fois qu'un effet d'empoisonnement inflige des dégâts critiques.

Chasseur de primes

    Mercenaire

      Les régulateurs de trauma soignent désormais de 4 % par cumul au lieu de 5 % par cumul, et se cumulent 10 fois au lieu de 15.
      Les soins prodigués par la surcharge de kolto grâce à l'afflux de kolto ne peuvent guérir le Mercenaire qu'à hauteur de 60 % de sa santé maximale au lieu de 70 %.
      Les régulateurs de trauma sont désormais un usage héroïque et l'afflux de kolto est désormais un usage légendaire.

      Artillerie novatrice

        Le missile à fusion et la fléchette explosive déclenchent désormais la brûlure du missile incendiaire et le saignement du tir régulier.

    Spécialiste

      En sus des autres effets, l'usage tueur à gages réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet pour les disciplines Pyrotechnie et Prototype avancé. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d'étourdissement pour la discipline Technicien du bouclier.

      Prototype avancé

        L'armure stabilisée a été remplacée par l'armure prototype, augmentant de 2 % la réduction des dégâts pendant 15 secondes chaque fois que le joueur subit des dégâts critiques. Cet effet est cumulable 3 fois.

Soldat

    Commando

      Les stabilisateurs de trauma soignent désormais de 4 % par cumul au lieu de 5 % par cumul, et se cumulent 10 fois au lieu de 15.
      Les soins prodigués par la montée d'adrénaline grâce à l'afflux de dopant ne peuvent guérir le Commando qu'à hauteur de 60 % de sa santé maximale au lieu de 70 %.
      Les stabilisateurs de trauma sont désormais un usage héroïque et l'afflux de dopant est désormais un usage légendaire.

      Assaut

        La grenade à plasma et la grenade adhésive déclenchent désormais la brûlure de la salve incendiaire et le saignement du tir irrégulier.

    Avant-garde

      En sus des autres effets, l'usage défense du front réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d'effet pour les disciplines Plasmatechnie et Stratégie. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d'étourdissement pour la discipline Maîtrise du bouclier.

      Stratégie

        Les absorbeurs d'électrochocs ont été remplacés par l'armure tactique, augmentant de 2 % la réduction des dégâts pendant 15 secondes chaque fois que le joueur subit des dégâts critiques. Cet effet est cumulable 3 fois.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

    Les points d'expérience de commandement gagnés sur la station Martel ont été réduits dans tous les modes de difficulté afin de les aligner sur les autres zones litigieuses en fonction de leur durée.
    Le débuff du pilonnage du mutilateur Vixian d'Umbara en crise possède désormais une description, accessible d'un simple survol de curseur.

Opérations

    Le nombre de composants non assemblés décerné pour avoir éliminé les boss des opérations a été augmenté.

Chasseur galactique

Composants + Équipage

    La zone d'effet du canon électromagnétique ionique correspond désormais au rayon approprié.
    L'infobulle de la torpille désormais indique correctement qu'elle est immunisée contre les verrouillages de missile annulés.
    Le missile électromagnétique inflige désormais bien 50 % de dégâts aux vaisseaux (au lieu de 100 %).
    La durée de rechargement du missile électromagnétique est désormais bien de 10 secondes (au lieu de 8).
    Le champ électromagnétique possède désormais un délai de réutilisation de 45 secondes (au lieu de 40 secondes).

Objets + Économie

    Lorsque vous ajouterez un emplacement d'amélioration à un objet, la boîte de dépôt du kit d'amélioration triera désormais les kits du joueur par ordre décroissant de quantité.
    Les boosts de commandement disponibles dans les caisses de commandement ne sont désormais plus liés à un rang de commandement particulier.
    Les objets liés dans les discussions indiqueront désormais leur rareté en plus de leur nom.
    Des décorations ont été ajoutées aux récompenses de mission pour les zones litigieuses solo.
    Deux nouveaux niveaux d'augmentations ont été ajoutés au jeu :

      Index d'objet 230 de qualité artefact - Disponible dans la zone litigieuse de Copero.
      Index d'objet 236 de qualité légendaire - À confectionner. Les plans peuvent être enseignés par l'entraîneur de compétence d'équipage correspondant.

    Désintégration améliorée : la désintégration d'un objet contenant des statistiques dans la fenêtre Stock Commandement donnera désormais lieu à l'obtention de composants non assemblés au lieu de points d'expérience de commandement (PEC). Tous les autres objets désintégrés donnent toujours des PEC. Cette modification vise à renforcer le mode d'acquisition des composants non assemblés permettant l'amélioration de l'équipement. Ainsi, la valeur de chaque caisse de commandement gagnée en jeu s'en trouve augmentée.
    Le coût de tous les objets auprès du marchand de composants non assemblés (CNA) a été augmenté. Notez que la vitesse à laquelle les joueurs gagnent des CNA à partir de sources existantes a également été augmentée proportionnellement. Cette modification vient accompagner le changement apporté à la désintégration.
    Le nombre actuel de composants non assemblés a été augmenté pour chaque joueur proportionnellement à la hausse du prix expliquée ci-dessus.
    Les composants non assemblés ne se trouvent plus dans l'onglet Récompenses. Ils sont désormais présents dans votre inventaire sous la forme d'objets cumulables liés à l'Héritage.
    Les décorations Conduite intermittente de Iokath et Grande statue de Iokath n'apparaissent désormais plus dans l'IU Décorations. Elles ne sont actuellement pas disponibles dans le jeu.
    Les joueurs peuvent désormais déposer ou retirer des crédits dans leur banque d'Héritage.

Zones de guerre

    Le nombre de composants non assemblés gagnés en terminant des zones de guerre a été augmenté.
 


Jeudi 16 novembre 2017  
 
la recherche de Copero - Une histoire courte

“Copero.”

Pova prit le bloc de données et saisit le nom de la planète. L'éclairage de l'appareil projeta dans la ruelle sombre une lueur verte qui la rendit quelque peu nostalgique. Le paysage urbain de Nar Shaddaa ne ressemblait en rien aux gigantesques étendues verdoyantes de sa planète.

Lorsqu'elle rendit le bloc de données à son contact, la source de lumière se déplaça légèrement, lui permettant de mieux voir son visage. Beau, mais fatigué, avec des implants autour de l'œil. Il pianota sur le bloc de données, sans doute à la recherche de Copero sur une carte galactique. Elle secoua la tête. "Les planètes de l'Ascendance ne sont jamais correctement répertoriées. Vous ne la trouverez pas sur une carte ordinaire."

Il esquissa un sourire, mais se rattrapa juste à temps, et continua de fixer le bloc de données d'un air sévère. "Il ne s'agit pas d'une carte stellaire ordinaire. Qui est votre source ?"

"C'est confidentiel." Pova jeta un coup d'œil prudent de chaque côté de la ruelle. "À moins que la prime n'ait doublé en mon absence ?"

"Doublée ? J'aurais dû me douter que j'aurais l'air trop riche avec cette nouvelle veste." Le contact se gratta distraitement la tête, mais continua sa lecture sans ajouter un mot.

"La prime actuelle me permet de disparaître après notre entretien. Si je vous donne ma source, elle devra disparaître aussi. Double disparition, double prime."

"Alors disparaissez ensemble. Ce sera deux fois moins cher, et deux fois plus amusant." Il croisa son regard. "C'était votre plan depuis le début, je me trompe ?"

Pova haussa les épaules en s'efforçant d'avoir l'air nonchalant, et détourna son regard pour ne pas voir son rictus victorieux. Cette fois, il avait oublié de le cacher. "Deux personnes, il faut au moins doubler le coût des repas. Et je dois maintenir un certain standing, ou elle ne sera pas impressionnée. Les espions ont une réputation à tenir, vous savez."

"Je le sais. Commencez par m'impressionner moi, et j'ajoute un bonus de cinquante pour cent."

Pova fit mine de réfléchir à l'offre, puis se retourna pour le regarder dans les yeux. "Son grand-père faisait partie des Forces de Défense Expansionnaires Chiss, à l'époque où ils ont signé le traité avec les Sith. Son équipe était chargée d'assurer d'autres garanties, au cas où leurs relations prendraient un mauvais tournant."

"Et ces 'garanties' correspondent à la description que je vous ai fournie ?"

"J'ai dû utiliser un scanner longue portée depuis un complexe à quelques kilomètres, donc je ne les ai pas vues de mes propres yeux. Mais oui, ça ne peut pas être autre chose."

"Ça me va. D'après mes informations, la famille Mitth est au pouvoir sur Copero. C'est exact ?"

Pova secoua la tête à nouveau. "Leur entreprise d'aéronautique a traversé une mauvais passe. La famille Inrokini les a remis à flot avec un énorme investissement, c'est donc eux qui détiennent vraiment le pouvoir ces jours-ci. Bien sûr, les Mitth n'en parlent pas trop."

"Je vais donc devoir me faire des amis chez les Inrokini." Le contact rangea le bloc de données dans son manteau, puis consulta la montre à son poignet. "Depuis quand êtes-vous ensemble ?"

Pova n'essaya même pas de cacher sa surprise. "Quoi ?"

"Votre source." Le contact mit les mains dans les poches et s'adossa contre le mur. "J'adore les bonnes histoires d'amour. Comment l'avez-vous rencontrée ?"

Pova se renfrogna quelque peu, mais acquiesça. "Nous étions dans le même train sur Corellia. On s'est repérées, pourchassées dans la ville, tirées dessus. Vous savez ce que c'est, quand on rencontre quelqu'un qui nous plaît vraiment."

 "Apparemment pas."

"Une fois à court de munitions, on est passées au couteau, et on a enfin pu parler. On s'est rendu compte que notre mission n'était pas de s'entre-tuer, alors on est parties chacune de notre côté." Pova sourit tout en vérifiant que l'allée était encore dégagée, puis se retourna. "Le lendemain, j'ai pris le train comme d'habitude, et qui j'aperçois, avec presque autant de bandages que moi ?"

"C'est toujours bon signe d'avoir les mêmes goûts vestimentaires."

"Bien sûr, nous n'étions pas censées nous connaître, mais les bandages étaient l'excuse parfaite pour démarrer une conversation. Elle m'a donné son faux nom, je lui ai donné le mien, et nous avons inventé des histoires pour expliquer nos blessures. On riait tellement qu'on a toutes les deux raté nos arrêts. La suite coulait de source."

Le contact se redressa, tout en gardant les mains dans les poches, se tournant légèrement vers le bout de l'allée. "En parlant de rater son arrêt, je dois y aller. Heureusement, je n'ai pas de train à prendre cette fois-ci." Il fit un petit signe de tête, et commença à s'éloigner. Pova se tourna pour partir dans la direction opposée, mais il parla de nouveau après quelques pas.

"Ça n'a pas dû être facile."
Il la regardait par-dessus son épaule, une expression insondable sur le visage. Il continua. "Un travail différent, des objectifs différents, un tas de secrets. Vous avez presque failli vous entre-tuer."

Pova réfléchit à la question pendant un moment. Une fine pluie commença à tomber, les gouttes résonnant sur le métal et le verre tout autour d'eux. "Quand on sait ce qu'on doit faire, on fait tout ce qu'il faut pour y arriver."

Le contact regarda dans le vague pendant un moment, puis hocha la tête d'un air pensif. La pluie s'intensifia alors qu'il s'éloignait dans la ruelle sombre. Pova reprit le chemin de son vaisseau, se faufilant sans mal parmi la foule qui inondait le duracier et les lumières de Nar Shaddaa.

Découvrez-en plus sur la mise à jour "Un traître parmi les Chiss", disponible le 28 novembre !



 


Mercredi 15 novembre 2017  
 
Notes de mise jour 5.5.1a

Général

    Les joueurs qui possédaient plus d’une soute d’Héritage avant la mise à jour Forces Unifiées pourront désormais voir et accéder aux objets depuis la Soute ou depuis la Réserve d’Héritage
    Les joueurs ne gagneront plus d’Expérience de Commandement en entrant simplement dans la phase de l’Opération Dieux Nés des Machines.
 


Jeudi 9 novembre 2017  
 
Obtenez votre propre armure des Forces Spéciales

L'équipe de Star Wars™: The Old Republic™ est ravie de fêter la sortie de Star Wars™ Battlefront™ II ce mois-ci ! À partir de maintenant et jusqu'au 20 novembre, activez le code "SPECIALFORCES" sur www.swtor.com/fr/redeem-code pour obtenir votre armure des Forces Spéciales gratuite dans Star Wars: The Old Republic, et ainsi partager le look de l'escouade Inferno dans Star Wars Battlefront II.

L'armure des Forces Spéciales personnalisée offre mobilité et protection à tous les combattants d'élite de la galaxie. Quand vous engagerez le combat, un droïde observateur unique sera déployé, pour parfaire votre apparence héroïque !

Specialforces

    1. Rendez-vous sur www.swtor.com/fr/redeem-code et saisissez le code à partager ci-dessus.
    2. Vous recevrez votre armure par message en jeu !

Dépêchez-vous ! Ce code expire le lundi 20 novembre 2017 à 23h59 PST / le mardi 21 novembre 2017 à 8h59 (heure de Paris). 

Et n'oubliez pas de vous plonger dans Star Wars Battlefront II, en vente dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et XBOX One.

Restez connectés grâce au blog de la communauté et suivez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, et Twitch! !

 


Mercredi 8 novembre 2017  
 
Notes de mise jour 5.5.1

Points forts

    La mise à jour Forces unifiées est maintenant disponible ! Avec cette mise à jour, nous avons réuni les joueurs sur cinq serveurs, développant ainsi votre connexion avec une communauté de joueurs à échelle galactique. Ceci permet aux joueurs de découvrir de nouvelles guildes, de se faire de nouveaux amis, et d'utiliser le contenu multijoueur plus facilement.
    Connectez-vous du 8 au 27 novembre pour obtenir le "mini-magnat NM-1". Cet objet sera envoyé à tous les joueurs concernés les 28 novembre.
    Obtenez l'impitoyable partenaire Dark Hexid en terminant trois activités en JcE avec la recherche de groupe, ou trois parties en zone de guerre JcJ. Dark Hexid sera envoyée à tous les joueurs concernés les 28 novembre.

Général

    Le nombre d'emplacements de personnage par serveur a été modifié pour tous les joueurs :

      Joueurs sans abonnement : Désormais 4 personnages par serveur (2 auparavant)
      Joueurs Privilège : Désormais 12 personnages par serveur (6 auparavant)
      Joueurs abonnés : Désormais 24 personnages par serveur (12 auparavant)

    Tous les arbres généalogiques ont été réinitialisés.
    Le nombre maximum d'emplacements de personnage qu'un joueur peut acheter a été augmenté à 100 (52 auparavant)
    Si votre stockage Héritage était plein suite à la combinaison de plusieurs Héritages, vous pouvez désormais accéder à la réserve de surplus d'Héritage. Cette interface vous permet d'en retirer des objets, mais pas d'en ajouter de nouveaux.
    Les joueurs peuvent désormais commencer leur progression du succès "Forces unifiées : reconnaissance de groupe". Pour obtenir ce succès, vous devez terminer trois activités en JcE avec la recherche de groupe.
    Les joueurs peuvent désormais commencer leur progression du succès "Forces unifiées : reconnaissance de zones de guerre". Pour obtenir ce succès, vous devez terminer trois parties en zone de guerre.
    Rappel : Veuillez consulter la FAQ de Forces unifiées pour toute question suite à la mise à jour.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou