teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 20 décembre 2016  
 
Knights of the Eternal Throne - Bande-annonce officielle Ovations

Regardez la bande-annonce officielle Ovations pour découvrir ce que les fans et la presse pensent de Knights of the Eternal Throne, l'aventure Star Wars™ parfaite pour les fêtes !

Vous voulez essayer le chapitre 1 de l'extension saluée par la critique ? Si vous êtes un ancien joueur ou un joueur Privilège, vous pouvez découvrir "Furie et ruine" GRATUITEMENT ! Pour en savoir plus sur le début de votre aventure, rendez-vous ici : www.swtor.com/fr/trial

Sinon, devenez un joueur Premium (abonné) pour tout déverrouiller ! Préparez-vous à dominer la galaxie : www.swtor.com/fr/subscribe

Vous avez déjà le statut de joueur Premium ? Invitez vos amis à dominer la galaxie avec notre programme de parrainage et vous obtiendrez le DOUBLE de pièces du cartel, et bien plus ! Prenez le contrôle aujourd'hui : www.swtor.com/fr/friends



 


Mardi 20 décembre 2016  
 
Merci pour ces cinq merveilleuses années de saga...

Aujourd'hui, Star Wars™: The Old Republic™ fête son cinquième anniversaire... Et je n'arrive toujours pas à croire que j'aie eu la chance et l'honneur d'écrire le blog de producteur du 5e anniversaire.

J'ai commencé à travailler sur ce projet il y a 6 ans, plein d'entrain, d'enthousiasme et d'énergie. C'était l'aboutissement d'un rêve poursuivi pendant plusieurs années. Je savais que la chance m'avait souri lorsque je suis devenu membre de l'équipe BioWare que j'admirais depuis si longtemps, pour travailler avec l'incroyable équipe de Lucasfilm et créer un jeu dans l'univers Star Wars™, la galaxie préférée dans le monde de la fiction. C'est une expérience vraiment unique de pouvoir donner aux joueurs la chance de vivre leur propre histoire Star Wars dans l'univers de The Old Republic, et j'en suis profondément reconnaissant. C'était notre mission depuis le début de cette aventure extraordinaire.

Lorsque je repense à ces cinq dernières années, depuis le moment critique de la sortie, en passant par la réincarnation de Revan puis la sortie de six extensions comprenant d'infâmes Hutts, le réveil d'un Empereur maléfique et l'introduction de la famille la plus machiavélique dans l'univers Star Wars, je me rends compte qu'une partie de ce voyage surpasse toutes les autres : la relation que j'ai avec vous, les fans. Mon travail sur ce jeu ne serait pas aussi gratifiant, ne me rendrait pas aussi humble, et ne serait certainement pas aussi exigeant (!) sans vous tous et votre engagement au fil des années. La création d'un jeu qui évolue avec le temps et continue de s'étendre en même temps que sa communauté est une expérience rare et à laquelle je serai content d'avoir participé pour le restant de mes jours. Pour ceux qui m'ont vu aux événements de la Cantina ou dans nos livestreams, vous savez que le stoïcisme d'un maître Jedi est parfois nécessaire, ce qui n'est pas mon cas, mais cela m'a beaucoup appris sur l'importance de la communauté et de l'engagement. C'est avec cette humilité et cette gratitude que je souhaite tous vous remercier d'avoir été à nos côtés toutes ces années pour partager cette aventure et nous aider à transformer l'histoire épique que représente Star Wars en un jeu que vous aimez et que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille.

Pour fêter le 5e anniversaire, nous avons préparé une tonne de récompenses à partager avec vous dans le jeu. Ma préférée est le Jawa de célébration, mais il y en a beaucoup d'autres. De plus, nous présenterons la mosaïque de portraits de personnages Star Wars: The Old Republic officielle pour la première fois aujourd'hui. Il s'agit d'une mosaïque composée des personnages joueurs qui sont venus à la vie dans le jeu. Elle représente la fresque de vos histoires, vos aventures, vos succès et votre engagement envers nous, le jeu et Star Wars !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et vous invite à partager les joies d'une histoire incroyable avec une personne qui vous est chère cette saison avec l'essai du chapitre 1 de Knights of the Eternal Throne. Préparez-vous à vivre encore plus d'aventures l'année prochaine !

Que la Force™ soit avec vous !

Ben Irving, producteur

Vollversion herunterladen: http://www.swtor.com/de/swtor5/collage-project

 


Vendredi 16 décembre 2016  
 
Notes de la mise à jour 5.0.1a

Général

    Nous avons récemment découvert que la neige était froide. Les boules de neige de l'événement du Jour de Vie vont désormais rafraîchir les Droïdes Cadeau éparpillés dans la Galaxie.
    Tous les NPCs peuvent désormais être ciblés par les boules de neige durant l'événement du Jour de Vie.
    Theron Shan n'apparaîtra plus comme indisponible durant les Chapitres I et VI de Knights of the Eternal Throne.
 


Mardi 13 décembre 2016  
 
Notes de la mise à jour 5.0.1

Général

    Résolution d'un problème qui diminuait les performances dans la zone de la Flèche de Zakel.
    La méthode de décompte des points pour les batailles Obscurité vs Lumière a été ajustée pour augmenter la compétitivité sur tous les serveurs.
    Les personnages "Commencer au niveau 65" ne reçoivent plus les capacités ayant été remplacées par une meilleure version en chargeant le Chapitre II de Knights of the Eternal Throne.
    Maître Ranos peut désormais être invoqué à l'aide de l'holocommunicateur et en terminant l'alerte de l'Alliance "Celle qui triomphait de la Lumière". 
    Shae Vizla peut désormais être invoquée à l'aide de l'holocommunicateur et en terminant son alerte de l'alliance.
    Le client du jeu ne plante plus en quittant le mode Plein écran.
    La musique du jeu ne se lance plus par-dessus la cinématique Trahison en démarrant Knights of the Eternal Throne pour la première fois.
    Les personnages féminins ne sont plus déformés lorsqu'ils sont renversés.
    Les montures bipèdes ne déforment plus les corps des personnages féminins.

Cartel Market

    Le boost d'expérience de commandement et le boost d'expérience de progression ne partagent plus un même délai de réutilisation.
    Les boosts d'expérience de commandement ne peuvent plus être cumulés pour augmenter le pourcentage de boost obtenu.

Zones litigieuses + Opérations

    Il n'est plus possible d'utiliser la fonction Retour au début de la zone lorsqu'un affrontement est en cours dans une Opération en mode vétéran à 16 joueurs.
    Il n'est plus possible d'entrer dans une phase Opération en mode vétéran à 16 joueurs lorsqu'un affrontement est en cours.
    Silaraz, un boss de monde de l'événement Obscurité vs Lumière, ne reste plus bloqué sur Tatooine, et apparaît désormais uniquement pendant une victoire du côté lumineux comme prévu.
    La bataille pour Ilum en mode vétéran confère désormais 300 points d'expérience de commandement (au lieu de 100).
    Fusion du noyau de Czerka en mode vétéran confère désormais 300 points d'expérience de commandement (au lieu de 100).
    Les ennemis supplémentaires invoqués par le Maître d'Effroi Calphayus dans le Palais d'Effroi ne confèrent plus d'expérience de commandement.
    La valeur en expérience de commandement des objets obtenus lors des affrontements en zone litigieuse a été augmentée.

Missions + PNJ

    Les droïdes KT-55 et PR-98 dans le Soulèvement Croc pourpre infligent désormais beaucoup moins de dégâts en mode histoire.
    L'expérience de commandement obtenue en terminant des Soulèvements a été augmentée. Les Soulèvements en mode histoire confèrent désormais 340 points d'expérience de commandement (au lieu de 160), et les Soulèvements en mode vétéran confèrent désormais 680 points (au lieu de 200).
    Les joueurs vaincus lors de l'affrontement final du Soulèvement Fracture peuvent désormais accéder à la dernière salle pour récupérer leur butin.
    L'espion impérial dans le Soulèvement Enfer est désormais accessible comme prévu.
    Il n'est plus possible de commencer un chapitre si vous avez des récompenses en attente pour ce même chapitre.
    L'activité Commandement galactique en surbrillance confère désormais un bonus d'expérience de commandement comme prévu.
    Les missions héroïques et journalières terminées les jours précédents ne seront plus comptabilisées dans les activités des missions planétaires dans Commandement galactique. Toutes les missions héroïques ou journalières doivent être terminées le jour même pour être comptabilisées dans les activités des missions planétaires.
    Les ennemis élite or confèrent désormais 2 points d'expérience de commandement (au lieu de 1).
    Il n'est plus possible pour un joueur de voir affiché deux activités de Commandement galactique en surbrillance.
    Les partenaires de classe des joueurs qui se lancent dans Knights of the Fallen Empire ont désormais été supprimés comme prévu.
    La roche-raie des cavernes corrompue ne confère plus d'expérience de commandement.
    Résolution d'un certain nombre de problèmes dans les cinématiques des histoires de classe qui affichaient les visages de manière déformée.

Classes + Combat

Jedi Consulaire

    Ombre Jedi

      L'utilisation du dédale d'esprit ne confère plus la prouesse martiale si l'usage correspondant n'est pas sélectionné.

Inquisiteur Sith

    Assassin Sith

      L'utilisation du piège mental ne confère plus la main des ténèbres si l'usage correspondant n'est pas sélectionné.

Chasseur de primes

    Spécialiste

      Technicien du bouclier

        L'activation du pouvoir passif Moteur de flammes supprime désormais le coût en chaleur de la tempête de feu.

Soldat

    Avant-garde

      Maîtrise du bouclier

        L'activation du pouvoir passif Moteur à impulsion supprime désormais le coût en cellules énergétiques de la tempête ionique.

Compétences d'équipage

    Les modifications de haut niveau utilisent désormais le matériau d'opération à la place du matériau de conquête.
 


Samedi 3 décembre 2016  
 
Mise à jour 5.0

Général

    Les compétences d'équipage s'affichent désormais dans l'interface de compétences d'équipage même si elles sont ouvertes depuis le menu déroulant.
    Shae Vizla reçoit maintenant correctement Coup de pouce, et ses stats sont proches de celles des autres partenaires.

Missions + PNJ

    Il est maintenant possible de terminer la mission "Plongée dans le noyau" sur Makeb.
    Vaylin apparaît maintenant avec l'effet d'hologramme approprié dans l'holocom de la Garde Horizon dans la cinématique d'intro du Chapitre I de Knights of the Eternal Throne.
    Résolution du problème empêchant la sauvegarde des variables du joueur dans le Chapitre XIV. Les variables de la dernière partie dans laquelle ce chapitre a été complété seront sauvegardées.
    Chapitre XVI : la bataille d'Odessen peut maintenant être terminé en mode histoire.
    Les PNJ sortant du vortex d'hyperporte dans Cauchemar venu d'ailleurs ne vous donnent plus d'expérience de commandement.
    Les missions planétaires ne s'auto-complètent plus quand vous utilisez l'interface de commandement galactique. L'option missions planétaires dans commandement galactique a été réactivée.
    Tous les PNJ or vous donnent maintenant 1 point d'expérience de commandement (et non plus 10).
 


Vendredi 2 décembre 2016  
 
Knights of the Eternal Throne - Trailer "Prendre le commandement"

Lors de votre combat pour vous emparer du Trône éternel, vous découvrirez un grand nombre de nouvelles fonctionnalités de gameplay et de combat passionnantes et novatrices ! Avec trois modes de combat au choix, vous pouvez jouer à la vitesse et au niveau qui vous correspondent le mieux. Pilotez un walker au combat, faites-vous passer pour un Chevalier de Zakel, et bien plus encore !

Après vous être emparé du trône, dominez la galaxie avec le tout nouveau gameplay de Commandement galactique, comprenant un système de progression multijoueur évolutif et de l'action signée Star Wars ! Étendez votre influence à travers la galaxie avec les Soulèvements, où vous rejoindrez trois alliés lors de batailles effrénées et explosives, pour asseoir votre pouvoir et obtenir des récompenses rares. De plus, lors de votre aventure Knights of the Eternal Throne, vous devrez choisir votre camp, alors que les côtés obscur et lumineux de la Force™ s'affrontent dans une guerre évolutive sans fin. Lorsqu'un camp montera au pouvoir, d'innombrables batailles feront surface dans toute la galaxie, rassemblant les joueurs dans d'énormes combats comme jamais auparavant, pour faire basculer l'équilibre de la Force de leur côté !

Restez connectés pour plus de détails à propos de l'extension Knights of the Eternal Throne : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne

JOUEZ GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT : www.swtor.com/fr/play-free

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.



 


Vendredi 2 décembre 2016  
 
Knights of the Eternal Throne maintenant disponible !

Dominez la galaxie avec Star Wars ™: The Old Republic – Knights of the Eternal Throne, disponible dès maintenant dans le monde entier

AUSTIN, Texas. – 2 décembre 2016 – BioWare™, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui dans le monde entier Knights of the Eternal Throne, la toute dernière extension numérique du jeu MMORPG salué par la critique, Star Wars™: The Old Republic™. Knights of the Eternal Throne est une aventure scénarisée pour les nouveaux et anciens joueurs, proposée gratuitement* à tous les joueurs Premium (abonnés).

Dans Knights of the Eternal Throne, et pour la toute première fois dans un jeu Star Wars, les joueurs peuvent prendre le contrôle en devenant le chef ultime de la galaxie. Les joueurs incarneront l'Étranger, à la tête d'un combat explosif pour le pouvoir contre la plus puissante famille de l'Empire éternel. Dans leur quête pour s'emparer du trône, les joueurs devront faire des choix qui influenceront la galaxie pour le côté lumineux ou obscur de la Force™. Ils décideront qui vivra, qui mourra et qui règnera sur la galaxie.

"Cette année, c'est encore plus personnel. L'enjeu pour les joueurs est encore plus grand, alors qu'ils luttent pour s'emparer du Trône éternel et dominer la galaxie", explique le producteur Ben Irving. "Mais votre histoire ne s'arrête pas là. Elle ne fait que commencer. Vous devrez vous préparer à faire des choix difficiles pour vous emparer du trône, mais également à vous battre pour le garder."

Après s'être emparés du trône, le tout nouveau gameplay de Commandement galactique propose aux joueurs un système de progression multijoueur évolutif avec des combats Star Wars palpitants et viscéraux pour étendre leur pouvoir et leur influence. Avec trois modes de défi au choix, chacun pourra jouer à sa manière. Dans les nouveaux Soulèvements, les joueurs rejoindront trois alliés pour affronter des factions ennemies qui remettront en question leur commandement, tout en obtenant des récompenses rares et puissantes. Dans chaque bataille, les joueurs devront choisir un camp dans la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux. Alors que l'un des deux camps prend le contrôle, de nouvelles batailles feront surface dans toute la galaxie, rassemblant les joueurs dans d'énormes combats comme jamais auparavant pour faire basculer l'équilibre de la Force™ de leur côté !

Star Wars: The Old Republic est un MMORPG multi-récompensé de BioWare et jouable gratuitement*, qui se déroule dans l'univers Star Wars. Les joueurs doivent faire équipe avec leurs amis en ligne pour se lancer dans des batailles épiques opposant le côté lumineux au côté obscur, vivre des combats Star Wars viscéraux et explorer une galaxie lointaine, très lointaine.

Pour en savoir plus sur l'extension digitale de Star Wars: The Old Republic, Knights of the Eternal Throne, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne.

Rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/play-free pour essayer le jeu dès aujourd'hui.

Rejoignez la conversation en vous rendant surle blog de la communauté ou sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Twitch!

Pour plus de communiqués de presse, rendez-vous sur http://info.ea.com.



 


Mardi 29 novembre 2016  
 
Mise à jour 5.0 - Accès anticipé à Knights of the Eternal Throne

Points forts

Nouvelle histoire : Knights of the Eternal Throne !

Le conflit épique de l'Étranger contre l'Empire éternel se poursuit dans les neuf nouveaux chapitres de Knights of the Eternal Throne. (Abonnement requis)

    Nouvelle planète : Iokath ! Une mystérieuse planète inexplorée, bâtie autour d'une étoile pour en canaliser son énergie.
    Nouvelle planète : Nathema ! La planète d'origine oubliée de Valkorion, ravagée par un sombre rituel et éloignée de la Force.

Toutes les classes peuvent désormais atteindre le niveau 70 !

Nouveau système : Obscurité contre Lumière !

Les joueurs peuvent désormais choisir s'ils combattent pour le côté obscur ou le côté lumineux de la Force™. Les joueurs apportent des points d'obscurité ou de lumière à l'alignement de leur serveur.

Nouveau système : Commandement galactique !

Partez à l'aventure à travers la galaxie, et progressez pour obtenir le meilleur équipement, quel que soit le contenu choisi !

Nouveau contenu répétable de groupe : les Soulèvements !

Ces nouvelles aventures au rythme soutenu et pleines de bonus sont conçues pour des groupes de quatre joueurs et sont disponibles dans deux modes de difficulté : histoire et vétéran.

    Nouveau Soulèvement : Dépoussiérage ! Affrontez le tristement célèbre gang des Vipères de poussière dans un face-à-face mortel pour les empêcher de vendre aux enchères les plus grands secrets de l'Alliance.
    Nouveau Soulèvement : Givre ardent ! Terrassez les pirates de la Griffe blanche et leur redoutable chef Houk avant qu'ils ne soient en mesure de fabriquer des armes capables d'anéantir l'Alliance.
    Nouveau Soulèvement : Croc pourpre ! Repoussez les pirates du Croc pourpre de Port Nullepart avant qu'ils ne se servent de l'arsenal du spatioport contre l'Alliance.
    Nouveau Soulèvement : Enfer ! Prenez d'assaut une base volcanique pour combattre deux Seigneurs Sith assoiffés de vengeance et leur armée de déserteurs impériaux.
    Nouveau Soulèvement : Fracture ! Une faction impériale dissidente a pris le contrôle de la station Avant-garde, et vous seul(e) êtes en mesure de leur faire face et de stopper leurs attaques contre les campements de l'Alliance.

Commencez au niveau 65 !

Plongez au cœur de l'action de Knights of the Eternal Throne grâce à la possibilité de commencer le jeu au niveau 65 !

Choisissez votre classe avancée au moment de la création de votre personne !

Les personnages existants n'ayant pas choisi de classe avancée seront invités à en choisir une à leur connexion en jeu.

La saison 8 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie !

Knights of the Eternal Throne*

*Le contenu de Knights of the Eternal Throne ne sera accessible qu'aux joueurs remplissant les conditions d'éligibilité aux deux récompenses Knights of the Eternal Throne destinées aux abonnés disposant d'un abonnement à jour du 25 octobre au 27 novembre 2016. Tous les autres abonnés pourront accéder à son contenu le 2 décembre 2016.

Obscurité vs Lumière

Les joueurs peuvent désormais choisir de se battre pour le côté obscur ou pour le côté lumineux de la Force™. Toutes leurs actions (tuer des ennemis d'élite, terminer des missions et faire des choix narratifs) contribueront ainsi à la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux disputée sur chaque serveur.

Ces choix du côté obscur et du côté lumineux influenceront l'équilibre des deux côtés de la Force sur chaque serveur, indiqué par une barre en bas de l'interface Commandement galactique. Lorsqu'un côté commencera à dominer l'autre, les joueurs commenceront à en voir les conséquences tout autour d'eux, y compris des boss de monde inédits dont la défaite ne sera assurée que par une collaboration efficace entre un grand nombre de joueurs.

Pour remporter la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux, un des côtés doit atteindre "Obscurité 5" ou "Lumière 5". En cas de victoire, plusieurs choses se produiront sur le serveur en fonction de l'alignement de votre personnage. Si votre personnage est aligné avec le côté victorieux (ex. : votre personnage appartient au côté obscur et le côté obscur a remporté la guerre sur votre serveur), vous recevrez :

    Des points d'expérience de commandement bonus
    L'accès à un marchand d'objets cosmétiques spécial

Si votre personnage est aligné avec le côté vaincu (ex. : votre personnage appartient au côté lumineux et le côté lumineux a perdu la guerre), vous gagnerez :

    Un bonus pour tous les points du côté lumineux gagnés

Votre galaxie restera dans un "état victorieux" pendant quelque temps avant que la guerre ne recommence. Cette fois, le côté vaincu aura un avantage pour essayer de refaire pencher la balance de son côté.

Commandement galactique

Le Commandement galactique est à la fois un point d'accès et un système de progression pour le contenu en jeu. Accédez à l'interface du Commandement galactique depuis le menu, ou à l'aide du raccourci par défaut CTRL + G. Chaque jour, une nouvelle activité sera mise en avant. Ces activités mises en avant vous confèreront un bonus de commandement ; vous gagnez des points d'expérience de commandement bonus à chaque fois que vous y participez.

Pour atteindre un rang de commandement, il vous suffit de participer à n'importe quelle action du jeu. Chaque fois que vous jouez, vous gagnez des points d'expérience de commandement qui augmentent votre rang de commandement et vous rapportent des récompenses sous la forme de nouvelles caisses de commandement. Les points d'expérience de commandement (PEC) que vous gagnez dépendent de plusieurs facteurs : la difficulté de l'activité (Histoire, Vétéran, Maître), le nombre de joueurs requis et le temps mis pour terminer l'activité. Ainsi, vous gagnerez beaucoup plus de PEC en terminant une opération en mode Maître qu'en terminant une mission héroïque.

Remplir une barre de rang de commandement augmente le niveau de commandement de votre personnage et vous confère une caisse de commandement. Chaque caisse est composée de plusieurs objets, dont :

    Une arme ou pièce de tenue aléatoire non modifiée
    Une pièce d'équipement aléatoire complètement modifiée et une chance de bonus d'ensemble
    Une chance aléatoire d'obtenir un plan de compétence d'équipage
    Une chance d'obtenir de la ferraille Jawa, des cadeaux de partenaire de grade 5 ou 6, ou un objet de réputation

Chapitres rejouables

Vous pouvez désormais rejouer aux chapitres de Knights of the Fallen Empire et de Knights of the Eternal Throne. Une fois un chapitre terminé dans n'importe quel mode de difficulté, vous pouvez le relancer à l'aide du Lanceur de chapitre (Shift + E par défaut). Sélectionnez le chapitre que vous souhaitez rejouer sur la gauche de la fenêtre. Seuls les chapitres éligibles seront mis en surbrillance. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur le bouton Assigner mission, puis sur le bouton Lancer.

Les choix effectués lors de votre progression initiale dans chaque chapitre seront permanents et ne seront pas remplacés lorsque vous rejouerez à ces chapitres. Les chapitres rejoués prendront toujours en compte ces choix permanents, même si vous n'y jouez pas dans l'ordre.

Niveau de difficulté des chapitres

Les joueurs peuvent désormais choisir la difficulté des différents chapitres. Pour le moment, les modes histoire et vétéran sont disponibles.

    Le mode histoire est le choix par défaut et est conçu pour les joueurs voulant profiter de combats et d'une histoire passionnants, mais qui ne présentent pas de défi particulier.
    Le mode vétéran a été conçu pour les joueurs qui, tout en voulant profiter de combats et d'une histoire passionnants, sont à la recherche de plus de défi.
    Les joueurs peuvent choisir leur préférence par défaut depuis le menu Préférences ou depuis le menu déroulant de la fenêtre du Lanceur de chapitre (Shift + E par défaut).

Général

    Les références des anciens noms de difficulté ont été mises à jour à des fins de cohérence. Les nouveaux noms sont : mode histoire, vétéran et maître. Les joueurs retrouveront cette terminologie pour tous les types de contenu : chapitres, soulèvements, zones litigieuses et opérations.
    Les monnaies suivantes ont été retirées du jeu. Ces monnaies ne peuvent plus être récupérées ou obtenues. De plus, les monnaies présentes dans l'inventaire de vos personnages seront supprimées et échangées contre des crédits aux taux suivants. Ces crédits s'accumuleront jusqu'à une limite de 2 000 000 par personnage.

      Cristaux de données ordinaires 1:500
      Cristaux de données brillants 1:1000
      Cristaux de données rayonnants 1:1500
      Distinctions de zone de guerre 1:50
      Distinctions de la saison 6 1:50

    Les objets des quatre planètes de départ ont été modifiés pour prendre en compte les choix de classe avancée de niveau 1.
    Ajout d'une nouvelle technologie de moteur afin d'améliorer la fidélité des expressions faciales de tous les personnages du jeu lors des conversations et des cinématiques. Ces améliorations graphiques sont visibles avec un paramètre de shader élevé.
    L'animation des personnages est plus fluide et plus performante, ce qui les rend plus visibles. Les scènes de combat et très peuplées sont bien plus rapides.
    Le système de visibilité a été optimisé pour améliorer la fréquence des images et réduire le coût des ombres en cascade.
    Les emplacements de personnages disponibles ont été modifiés :

      52 emplacements pour les joueurs Premium
      26 emplacements pour les joueurs Privilège
      22 emplacements pour les joueurs sans abonnement

    Résolution d'un problème occasionnel donnant des bords durs aux ombres.
    Résolution d'un problème où les tourelles de défense du Trou noir attaquaient les joueurs hors de leur portée initiale.
    Résolution d'un problème qui rendait les fenêtres de guilde Modifier le nom du grade, Modifier la description du grade, Message du jour et Description de la guilde inutilisables si elles étaient fermées à l'aide du bouton "X".
    Les marchands de cristaux de données ont été retirés du jeu, à l'exception des marchands de modifications, qui en vendent contre des crédits.
    Les marchands d'équipement des zones de Réserves des flottes de l'Empire et de la République ont été remplacés par des marchands du côté obscur et du côté lumineux disposant de nouvelles récompenses du système Obscurité vs Lumière.
    Les marchands d'équipement de la zone d'Entraînement au combat de chaque flotte ont été remplacés par un nouveau point d'accès aux marchands des soulèvements, des héroïques et du JcJ classé.
    Les terminaux des missions héroïques de chaque flotte ont été déplacés dans la zone d'Entraînement au combat.

Marché du cartel

    Commencez un nouveau personnage au niveau 65 ! Des jetons de personnage Étranger sont disponibles à l'achat dans le Marché du cartel. Ces jetons vous permettent de créer un personnage de niveau 60 ou de niveau 65. Les jetons de personnage de niveau 60 existants deviendront des jetons de personnage Étranger.
    L'icône des armures des packs de Pillard s'affiche désormais correctement dans l'Explorateur de packs.

Classes + Combat

Général

    Les joueurs choisissent désormais leur classe avancée à la création de leur personnage. Ils débutent ainsi leur aventure SWTOR avec une classe avancée au niveau 1. L'obtention des pouvoirs du niveau 1 à 10 a été modifiée pour permettre aux joueurs de se familiariser avec leurs pouvoirs essentiels.
    Les usages sont désormais répartis en quatre niveaux (habilité, maîtrise, héroïque et légendaire). Huit points d'usage sont décernés jusqu'au niveau 70.
    Les joueurs devront peut-être rendre visite à leur entraîneur pour apprendre les nouveaux pouvoirs et/ou les pouvoirs mis à jour.

Chevalier Jedi

    La forme Shii-Cho est désormais un pouvoir passif.
    La danse de lames a été modifiée et renommée barrage de lames. Barrage de lames : Série d'attaques au sabre instantanée infligeant des dégâts d'arme. Attaque avec les deux armes si applicable.

    Gardien

      La forme Soresu est désormais un pouvoir passif exclusif à la discipline Défense.
      Riposte (modification) : Riposte contre la cible, lui infligeant des dégâts d'arme. L'attaque ne peut pas être parée, esquivée ou ratée. La riposte ne peut être utilisée qu'après une défense réussie contre une attaque de mêlée ou à distance ou après la parade, l'esquive ou l'échec d'une de vos attaques de mêlée.
      La forme Soresu n'est plus obligatoire pour la garde.

      Défense

        La forme Soresu est désormais un pouvoir passif et remplace la forme Shii-Cho.
        La spécialisation de bouclier a été modifiée et renommée défense apaisante. Défense apaisante : Augmente de 4 % les chances de déclenchement de bouclier et réduit de 30 secondes le délai de réutilisation du retour de sabre. Les cibles affectées par l'effroi infligent également 15 % de dégâts de mêlée et à distance en moins pendant 10 secondes après l'interruption de l'effet de confusion. Les cibles immunisées contre l'effet de confusion souffriront immédiatement de cet effet réducteur de dégâts.

      Vigilance

        La forme Shien est désormais un pouvoir passif et remplace la forme Shii-Cho.
        Nouveau pouvoir actif : Lame tourbillonnante. Lance le sabre laser principal sur une cible, infligeant des dégâts d'arme et ralentissant sa vitesse de déplacement de 50 % pendant 3 secondes. Ne fonctionne que sur les cibles ayant moins de 30 % de santé. Remplace l'élimination.

      Concentration

        Nouveau pouvoir passif : Vision concentrée. L'épuisement de Force confère la vision concentrée, qui annule le coût de votre prochain saut acharné ou découpage concentré.

      Usages

        Fragilisation (mise à jour) : Le barrage de lames immobilise la cible pendant 3 secondes.
        Concentration étroite (mise à jour) : Subir des dégâts à effet de zone non réguliers génère 2 points de concentration (contre 1 auparavant). Cet effet n'est disponible qu'une fois toutes les secondes.
        Véritable harmonie (mise à jour) : La défense concentrée (auparavant aplomb) augmente de 50 % votre vitesse de déplacement et vous immunise contre les effets affectant les déplacements.
        Concentration pacifique (mise à jour) : L'aplomb (auparavant défense concentrée) interrompt tous les effets dissipables quand il est activé.
        La Force inspirante a été supprimée.
        L'intervention a été supprimée.
        Affranchissement (modification) : La lame déferlante peut être utilisée en cas d'immobilisation, purge les effets affectant les déplacements pendant son utilisation et inflige 50 % de dégâts supplémentaires. Le délai de réutilisation de la lame déferlante est également réduit de 10 secondes.
        Les effets de gardien Jedi ont été combinés à ceux d'intercesseur.
        Intercesseur a été supprimé.
        Nouvel usage : Persistance glaciale. La Force glaciale transperce les ennemis de douleur, infligeant des dégâts élémentaires à toutes les cibles affectées pendant 8 secondes. De plus, la Force glaciale vous confère la vitesse glaciale, augmentant votre vitesse de déplacement de 35 % pendant 8 secondes.
        Nouvel usage : Justice inflexible. Étend la portée de la tempête de lame à 30 mètres, mais les dégâts infligés diminuent au-delà de 10 mètres. De plus, la poussée de Force inflige 20 % de dégâts supplémentaires et confère la justice inflexible. Celle-ci permet à la prochaine tempête de lame d'infliger des dégâts maximums sans tenir compte de l'éloignement de la cible.
        Nouvel usage : Sabordage. Le saut protecteur confère le sabordage, augmentant les dégâts infligés par votre prochain pouvoir de mêlée de 20 %. Dure 10 secondes.

    Sentinelle

      La forme Juyo est désormais un pouvoir passif exclusif à la discipline Surveillance.
      Zen (modification) : Requiert et convertit 30 unités de centrage pour accéder à un état zen, conférant immédiatement 4 points de concentration puis 8 points de concentration supplémentaires au cours des secondes suivantes.
      La désactivation de droïde a été supprimée.

      Surveillance

        La forme Juyo est désormais un pouvoir passif et remplace la forme Shii-Cho.
        La maîtrise de Juyo modifie les effets de zen. Zen : Requiert et convertit 30 unités de centrage pour accéder à un état zen, augmentant les chances de coup critique de vos attaques de brûlure de 100 % et permettant aux dégâts de brûlure que vous infligez de restaurer 1 % de santé maximale à votre groupe. Dure 6 charges.

      Combat

        Nouveau pouvoir actif : Lance. Embroche la cible à l'aide des deux sabres laser, lui infligeant des dégâts d'arme et l'engourdissant 1,5 seconde au cours de laquelle elle ne peut recourir aux actions et fuites réclamant de la mobilité. Requiert deux sabres laser.
        La maîtrise d'Ataru modifie les effets de zen. Zen : Requiert et convertit 30 unités de centrage pour passer en état de zen, conférant 30 % d'alacrité. Dure 6 charges. Chaque attaque consomme 1 charge.
        Nouveau pouvoir passif : Excision. Mutile la cible pendant 45 secondes. Les cibles mutilées voient leur index d'armure réduit de 20 %.
        Les effets de mutilation ont été retirés de l'attaque opportune.
        Les fentes brûlantes ont été déplacées dans la discipline Concentration.

      Concentration

        Nouveau pouvoir passif : Fentes brûlantes. Les dégâts infligés par le barrage de lames ont un effet brûlant sur la cible qui confère jusqu'à 3 charges et inflige des dégâts élémentaires sur 9 secondes.

      Usages

        Fragilisation (mise à jour) : Le barrage de lames immobilise la cible pendant 3 secondes.
        Les effets de la vigie ont été combinés à ceux du déplacement.
        Le déplacement a été supprimé.
        Atout défensif (mise à jour) : Réduit de 30 % les dégâts infligés par les effets de zone et augmente de 3 % la réduction des dégâts internes et élémentaires (contre 5 % auparavant).
        Les effets de la portée bridante ont été combinés à ceux de la juste quête.
        La juste quête a été supprimée.
        Affranchissement (modification) : La lame déferlante peut être utilisée en cas d'immobilisation, purge les effets affectant les déplacements pendant son utilisation et inflige 50 % de dégâts supplémentaires. Le délai de réutilisation de la lame déferlante est également réduit de 10 secondes.
        Les effets du retour zélé ont été combinés à ceux de la résolution indéfectible.
        La résolution indéfectible a été supprimée.
        Concentration inspirée (modification) : L'inspiration confère 12 points de Concentration pendant son activation. Vous récupérez 1 % de votre santé maximum quand vous activez un pouvoir coûtant des points de Concentration.
        Nouvel usage : Jugement zélé. L’expédition restitue 2 points de concentration quand vous l'utilisez sur une cible affectée par la pacification, indépendamment de sa santé restante. En outre, activer la pacification vous confère le jugement zélé, augmentant votre résistance de Force et techno de 75 % pendant 6 secondes.
        Nouvel usage : Avance cachée. Lorsque le camouflage de Force est actif, vous gagnez une charge d'avance cachée toutes les 0,5 seconde. Chaque charge d'avance cachée augmente les dégâts infligés par votre prochaine attaque de mêlée de 4 %. Cumulable jusqu'à 12 fois. Dure jusqu'à 6 secondes après la sortie du camouflage de Force.
        Nouvel usage : Intercesseur. Le saut de Force confère le pouvoir Intercesseur, vous permettant d'activer le saut de Force une deuxième fois. L'intercesseur dure jusqu'à 7,5 secondes et est annulé en cas de réutilisation du saut de Force. Si l'intercesseur n'est pas utilisé avant son expiration, le saut de Force est soumis à un délai de réutilisation de 7,5 secondes. De plus, le saut de Force confère désormais 2 unités de centrage.

Guerrier Sith

    La forme Shii-Cho est désormais un pouvoir passif.
    Ravage (modification pour activation instantanée) : Série d'attaques au sabre infligeant des dégâts d'arme. Attaque avec les deux armes si applicable.

    Ravageur

      La forme Soresu est désormais un pouvoir passif exclusif à la discipline Immortalité.
      Représailles (modification) : Riposte contre la cible, lui infligeant des dégâts d'arme. L'attaque ne peut pas être parée, esquivée ou ratée. Les représailles ne peuvent être utilisées qu'après une défense réussie contre une attaque de mêlée ou à distance ou après la parade, l'esquive ou l'échec d'une de vos attaques de mêlée.
      La forme Soresu n'est plus obligatoire pour la garde.

      Immortalité

        La forme Soresu est désormais un pouvoir passif et remplace la forme Shii-Cho.
        La spécialisation de bouclier a été modifiée et renommée défense conquérante. Défense conquérante : Augmente de 4 % les chances de déclenchement de bouclier et réduit de 30 secondes le délai de réutilisation du retour de sabre. Les cibles affectées par le grognement intimidant infligent également 15 % de dégâts de mêlée et à distance en moins pendant 10 secondes après l'interruption de l'effet paralysant. Les cibles immunisées contre l'effet paralysant souffriront immédiatement de cet effet réducteur de dégâts.

      Vengeance

        La forme Shien est désormais un pouvoir passif et remplace la forme Shii-Cho.
        Nouveau pouvoir actif : Taillage. Lance le sabre laser principal sur une cible, infligeant des dégâts d'arme et ralentissant sa vitesse de déplacement de 50 % pendant 3 secondes. Ne fonctionne que sur les cibles ayant moins de 30 % de santé. Remplace le lancer vicieux.

      Rage

        Nouveau pouvoir passif : Rage fulminante. L'écrasement de Force confère la rage fulminante, qui annule le coût de votre prochaine extermination ou frappe enragée.

      Usages

        Accablement (mise à jour) : Le saccage immobilise la cible pendant 3 secondes.
        Représailles mortelles (mise à jour) : Subir des dégâts à effet de zone non réguliers génère 2 points de rage (contre 1 auparavant). Cet effet n'est disponible qu'une fois toutes les secondes.
        Par le pouvoir (mise à jour) : La défense enragée (auparavant tolérance à la douleur) augmente de 50 % votre vitesse de déplacement et vous immunise contre les effets affectant les déplacements.
        Consommation de Rage (mise à jour) : La tolérance à la douleur (auparavant défense enragée) interrompt tous les effets dissipables quand elle est activée.
        Le cri galvanisant a été supprimé.
        L'oppression a été supprimée.
        Par la victoire (modification) : La course folle peut être utilisée en cas d'immobilisation, purge les effets affectant les déplacements pendant son utilisation et inflige 50 % de dégâts supplémentaires. Le délai de réutilisation de la course folle est également réduit de 10 secondes.
        Les effets du gantelet éjecté ont été combinés à ceux d'intercesseur.
        Intercesseur a été supprimé.
        Nouvel usage : Perforation glaciale. Le cri glacial transperce les ennemis de douleur, infligeant des dégâts élémentaires à toutes les cibles affectées pendant 8 secondes. De plus, le cri glacial vous confère la vitesse glaciale, augmentant votre vitesse de déplacement de 35 % pendant 8 secondes.
        Nouvel usage : Rugissement implacable. Étend la portée du cri de Force à 30 mètres, mais les dégâts infligés diminuent au-delà de 10 mètres. De plus, la poussée de Force inflige 20 % de dégâts supplémentaires et confère le rugissement implacable. Celui-ci permet au prochain cri de Force d'infliger des dégâts maximums sans tenir compte de l'éloignement de la cible.
        Nouvel usage : Estimation. L'intervention confère l'estimation, augmentant les dégâts infligés par votre prochain pouvoir de mêlée de 20 %. Dure 10 secondes.

    Maraudeur

      La forme Juyo est désormais un pouvoir passif exclusif à la discipline Annihilation.
      Ravage (modification) : Requiert et convertit 30 unités de fureur pour utiliser le ravage, générant instantanément 4 points de rage puis 8 points de rage supplémentaires au cours des secondes suivantes.
      La désactivation de droïde a été supprimée.

      Annihilation

        La forme Juyo est désormais un pouvoir passif et remplace la forme Shii-Cho.
        La maîtrise de Juyo modifie les effets du ravage. Ravage : Requiert et convertit 30 unités de fureur pour utiliser le ravage, augmentant les chances de coup critique de vos attaques de saignement de 100 % et permettant aux dégâts de saignement que vous infligez de restaurer 1 % de santé maximale à votre groupe. Dure 6 charges.

      Carnage

        L'écorchure a été renommée férocité.
        Nouveau pouvoir actif : Écorchure. Empale la cible à l'aide des deux sabres laser, lui infligeant des dégâts d'arme et l'engourdissant 1,5 seconde au cours de laquelle elle ne peut recourir aux actions et fuites réclamant de la mobilité. Requiert deux sabres laser.
        La maîtrise d'Ataru modifie les effets du ravage. Ravage : Requiert et convertit 30 unités de fureur pour utiliser le ravage, conférant 30 % d'alacrité. Dure 6 charges. Chaque attaque consomme 1 charge.
        Nouveau pouvoir passif : Dénaturation. L'écorchure mutile la cible pendant 45 secondes. Les cibles mutilées voient leur index d'armure réduit de 20 %.
        Les effets de mutilation ont été retirés de l'exécution.
        Les fentes sanglantes ont été déplacées dans la discipline Fureur.

      Fureur

        Nouveau pouvoir passif : Fentes sanglantes. Les dégâts infligés par le saccage ont un effet de saignement sur la cible qui confère jusqu'à 3 charges et inflige des dégâts élémentaires sur 9 secondes.

      Utilities

        Accablement (mise à jour) : Le saccage immobilise la cible pendant 3 secondes.
        Les effets de la subjugation ont été combinés à ceux du déplacement.
        Le déplacement a été supprimé.
        Atout défensif (mise à jour) : Réduit de 30 % les dégâts infligés par les effets de zone et augmente de 3 % la réduction des dégâts internes et élémentaires (contre 5 % auparavant).
        Les effets de la portée mutilante ont été combinés à ceux d'inéluctable.
        Inéluctable a été supprimé.
        Par la victoire (modification) : La course folle peut être utilisée en cas d'immobilisation, purge les effets affectant les déplacements pendant son utilisation et inflige 50 % de dégâts supplémentaires. Le délai de réutilisation de la course folle est également réduit de 10 secondes.
        Les effets du retour de sang ont été combinés à ceux de la détermination inflexible.
        La détermination inflexible a été supprimée.
        Soif de rage (modification) : La soif de sang confère 12 points de Rage pendant son activation. Vous récupérez 1 % de votre santé maximum quand vous activez un pouvoir coûtant des points de Rage.
        Nouvel usage : Agresseur impitoyable. Le lancer vicieux restitue 2 points de rage quand vous l'utilisez sur une cible affectée par vos faux-fuyants, indépendamment de sa santé restante. En outre, activer les faux-fuyants vous confère l'agresseur impitoyable, augmentant votre résistance de Force et techno de 75 % pendant 6 secondes.
        Nouvel usage : Sauvagerie cachée. Lorsque le camouflage de Force est actif, vous gagnez une charge de sauvagerie cachée toutes les 0,5 seconde. Chaque charge de sauvagerie cachée augmente les dégâts infligés par votre prochaine attaque de mêlée de 4 %. Cumulable jusqu'à 12 fois. Dure jusqu'à 6 secondes après la sortie du camouflage de Force.
        Nouvel usage : Intrus. La charge de Force confère le pouvoir intrus, vous permettant d'activer la charge de Force une deuxième fois. L'intrus dure jusqu'à 7,5 secondes et est annulé en cas de réutilisation de la charge de Force. Si l'intrus n'est pas utilisé avant son expiration, la charge de Force est soumise à un délai de réutilisation de 7,5 secondes. De plus, la charge de Force confère désormais 2 unités de fureur.

Jedi Consulaire

    La double attaque est désormais exclusive à l'Ombre.
    Le lancer télékinétique est désormais exclusif à l'Érudit et dispose d'une portée de 30 mètres.
    L'écrasement mental est désormais exclusif à l'Érudit et dispose d'une portée de 30 mètres.
    Le déplacement phasique est désormais exclusive à l'Érudit.

Érudit

    Étendue de Force (mise à jour) : Augmente la portée de la projection, de l'esprit embrouillé, de la Force en équilibre et du ralentissement de Force de 20 mètres. Augmente également la durée du soulever de Force à 60 secondes.

Protection

    Préservation (modification) : Réduit de 15 points le coût en Force de l'armure de Force et réduit de 5 secondes la durée du déséquilibre de Force. Augmente également la quantité de dégâts absorbés par votre armure de Force de 10 %.
    Nouveau pouvoir passif : Protection apaisante. L'armure de Force confère à la cible 10 charges de protection apaisante. Quand l'armure de Force prend fin, la cible regagne des points de santé additionnels par charge de protection apaisante en sa possession. Les cibles concernées perdent une charge de protection apaisante chaque fois que vous les soignez directement.

Télékinésie

    Nouveau pouvoir passif : Vibrations amplifiantes. La projection inflige 20 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre écrasement mental.

Équilibre

    Nouveau pouvoir passif : Impulsion résonnante. Les cibles atteintes par la Force en équilibre ont 50 % de chances d'émettre une impulsion résonnante, s'infligeant ainsi qu'à un maximum de 7 cibles dans un rayon de 5 mètres des dégâts internes.

Usages

    Le bouleversement a été supprimé.
    Douleur apaisée (mise à jour) : Augmente tous les soins reçus de 5 % (contre 10 % auparavant). N'affecte pas la vie volée.
    La Force étourdissante bénéficie des effets de soulever de Force de la résolution d'entrave. Force étourdissante : Réduit la précision de la cible de 20 % pendant 8 secondes après la fin du soulever de Force. De plus, votre soulever de Force affecte jusqu'à 2 cibles ennemies standard ou faibles supplémentaires dans un rayon de 8 mètres autour de la cible.
    Défense télékinétique (modification) : Votre armure de Force résonne sous l'effet de l'énergie de Force et inflige des dégâts cinétiques aux assaillants quand elle absorbe des dégâts directs. Cet effet n'affecte pas les armures de Force attribuées à vos alliés et n'est disponible qu'une fois par seconde.
    La résolution d'entrave a été renommée stratagème sidérant et ses effets ont été combinés à ceux de l'humilité. Stratagème sidérant : Réduit de 10  secondes le délai de réutilisation de l'étourdissement de Force. De plus, les cibles étourdies par votre étourdissement de Force infligent 25 % de dégâts en moins pendant 10 secondes quand l'effet de l'étourdissement de Force se dissipe.
    L'humilité a été supprimée.
    Défense mentale (modification) : Réduit de 30 % tous les dégâts subis pendant l'étourdissement. Réduit également de 30 % les dégâts infligés par les effets de zone.
    Les effets de l'alacrité métaphysique ont été améliorés et combinés à ceux de la hâte de Force. Alacrité métaphysique (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de la vitesse de Force de 5 secondes, du ralentissement de Force de 3 secondes et de la barrière de Force de 30 secondes. En outre, la vitesse de Force dure 0,5 seconde de plus, l'alacrité mentale accroît votre vitesse de déplacement de 100 % (contre 50 % auparavant) pendant son activation, et la fin de la barrière de Force interrompt le délai de réutilisation de la vitesse de Force.
    La hâte de Force a été supprimée.
    Entité éthérée (modification) : L'utilisation du déplacement phasique pour rejoindre l'emplacement marqué confère l'entité éthérée, vous immunisant contre les sauts, les tractions, les interruptions et le recul d'activation de pouvoirs pendant les 10 secondes suivantes. De plus, le délai de réutilisation du déplacement phasique est réduit de 15 secondes et toutes les défenses sont accrues de 30 % pour la durée de l'entité éthérée.
    Nouvel usage : Régénérescence accélérée. La restauration confère la régénérescence accélérée, permettant l'activation instantanée de votre prochain pouvoir soumis à un temps d'activation. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes et dure jusqu'à 15 secondes.
    Nouvel usage : Esprit valeureux. Le rectificateur de Force augmente votre réduction des dégâts de 15 % pendant 6 secondes. Réduit également de 5 secondes le délai de réutilisation du rectificateur de Force.
    Nouvel usage : Fente entravante. Entaille la cible avec votre sabre laser, lui infligeant des dégâts d'arme et l'immobilisant pendant 3 secondes. Quand l'effet d'immobilisation prend fin, la cible ralentit de 50 % pendant 6 secondes. Remplace le coup de sabre.

Ombre

    La technique de Force est désormais un pouvoir passif.
    Brèche de Force (modification) : Tire sur la cible avec de l'énergie de Force brute, infligeant des dégâts cinétiques pendant 18 secondes.
    Votre niveau de furtivité augmente désormais de 15 points lorsque vous entrez en mode furtif.
    Le black-out a été supprimé.
    La technique de combat est désormais un pouvoir passif exclusif à la discipline Combat cinétique.
    La technique de combat n'est plus obligatoire pour la garde.

    Combat cinétique

      La technique de combat est désormais un pouvoir passif.
      La psychokinésique modifie les effets de la brèche de Force. Brèche de Force : Attaque jusqu'à 8 ennemis proches avec une force dévastatrice, infligeant des dégâts internes et générant une grande quantité d'animosité.
      La rupture de Force a été modifiée et renommée Force pulsatile. Force pulsatile (modification) : La déflexion confère la Force pulsatile ; tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres infligent 15 % de dégâts de Force et techno en moins. L'effet dure jusqu'à la fin de la déflexion. En outre, augmente de 30 % les dégâts infligés par la brèche de Force et par le temps ralenti.

    Infiltration

      La technique d'Ombre est désormais un pouvoir passif.
      La technique d'Ombre modifie les effets de la brèche de Force. Brèche de Force : Libère votre brèche d'Ombre, infligeant des dégâts internes. Ces dégâts augmentent avec chaque unité de brèche d'Ombre.
      Nouveau pouvoir actif : Fente virevoltante. Entaille l'ennemi avec une attaque acrobatique, lui infligeant des dégâts d'arme. Ne fonctionne qu'en mode furtif, ou dans les 15 secondes suivant un coup critique.
      Ombres tournoyantes (mise à jour) : La double attaque, le coup tourbillon, la frappe clairvoyante, la frappe d'Ombre et la frappe rotative confèrent les ombres tournoyantes quand la technique d'Ombre est active, réduisant de 25 % le coût en Force de votre prochaine projection ou souffle psychocinétique. Cumulable 2 fois.
      Répit de l'Ombre (mise à jour) : En mode furtif, et 15 secondes (contre 6 secondes auparavant) après l'avoir quitté, le regain de Force augmente de 25 % (contre 50 % auparavant).
      Assaut masqué (modification) : La frappe d'Ombre confère 15 secondes de répit de l'Ombre. Quand le répit de l'Ombre est actif, tous les dégâts subis sont réduits de 15 %.

      Sérénité

        Le triomphe a été modifié et renommé répression. Répression : Réprime la cible avec une puissance phénoménale, infligeant des dégâts cinétiques initiaux puis des dégâts cinétiques supplémentaires pendant 6 secondes. La cible devient vulnérable pendant 45 secondes, ce qui augmente de 5 % les dégâts subis par les attaques de Force. Remplace la projection.
        Frappe de Force (modification) : Les attaques de mêlée qui touchent une cible affectée par votre brèche de Force confèrent la frappe de Force, interrompant le délai de réutilisation de la répression et supprimant le coût en Force de la prochaine répression. De plus, activer le pas d'Ombre confère la frappe de Force, mais la frappe de Force n'est disponible que toutes les 9 secondes.
        Apaisement mental (mise à jour) : Augmente de 20 % les dégâts infligés par la répression.
        Esprit douloureux (mise à jour) : La Force en équilibre, la répression et vos pouvoirs de dégâts réguliers infligent 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 30 % de santé.
        Nouveau pouvoir passif : Assurance sereine. Les dégâts infligés par la frappe sereine augmentent de 5 % pour chacun de vos effets de dégâts réguliers actifs sur la cible. Cumulable 3 fois.

      Usages

        Les effets de la résolution d'entrave ont été mis à jour et combinés avec ceux des techniques subjugantes. Résolution d'entrave : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation de l'étourdissement de Force, augmente la durée du ralentissement de Force et réduit son délai de réutilisation de 6 secondes. De plus, votre soulever de Force affecte jusqu'à 2 cibles ennemies standard ou faibles supplémentaires dans un rayon de 8 mètres autour de la cible.
        Les techniques subjugantes ont été supprimées.
        Fanage (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de l'occultation de Force de 45 secondes et prolonge sa durée de 5 secondes.
        Subterfuge (mise à jour) : Augmente votre niveau de furtivité effectif de 10 (contre 5 auparavant) et votre vitesse de déplacement de 15 %.
        Accélération cinétique (mise à jour) : L'activation de la projection, du souffle psychocinétique et de la répression augmente votre vitesse de déplacement de 50 % pendant 9 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 18 secondes.
        Les effets du contrôle de mouvements ont été combinés à ceux de la frappe d'humilité.
        La frappe d'humilité a été supprimée.
        Les effets du voile ombreux ont été modifiés et combinés à ceux de l'esprit sapé. Voile ombreux : Augmente votre index d'armure de 30 % avec la technique de Force ou la technique d'Ombre. La cascade de débris augmente votre vitesse de déplacement de 35 % pendant 6 secondes avec la technique de Combat. Lorsque les dégâts interrompent prématurément votre dédale d'esprit, la cible a l'esprit sapé et inflige 25 % de dégâts en moins pendant 10 secondes.
        L'esprit sapé a été supprimé.
        L'esprit sur la matière (modification) : Augmente de 2 secondes la durée de la résilience et de 0,5 seconde celle de la vitesse de Force. De plus, quand elle est activée, la vitesse de Force ralentit de 75 % tous les ennemis situés dans un rayon de 5 mètres pendant 2,5 secondes.
        Prouesse martiale (modification) : La traction de Force immobilise sa cible pendant 3 secondes, la frappe sereine immobilise sa cible pendant 2 secondes et la fente basse immobilise sa cible pendant 1 seconde après dissipation de l'effet invalidant. De plus, l'utilisation réussie du dédale d'esprit confère la prouesse martiale, augmentant les chances de coup critique de votre prochaine attaque directe de 100 %. Dure 20 secondes.
        Un avec les Ombres (modification) : Le pas d'Ombre peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge tous les effets affectant les déplacements pendant son utilisation. De plus, la vitesse de Force confère Un avec les Ombres, vous permettant d'absorber 60 % de tous les dégâts imminents pendant la durée de la vitesse de Force.
        Nouvel usage : Rapidité du rôdeur. Le pas d'ombre confère la rapidité du rôdeur, vous permettant d'utiliser votre prochaine frappe rotative sur n'importe quelle cible, quel que soit son niveau de santé. La rapidité du rôdeur dure 10 secondes. De plus, si la cible de votre pas d'ombre est tuée moins de 10 secondes après l'utilisation de cet effet, le délai de réutilisation du pas d'ombre est réinitialisé.
        Nouvel usage : Ombre fortifiante. Quand vous entrez en mode furtif avec l'occultation de Force, vous générez une unité d'ombre fortifiante et récupérez 4 % de votre santé maximale toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Les unités durent 6 secondes. En cas d'interruption du mode furtif, chaque unité d'ombre fortifiante vous restaure 4 % de votre santé.
        Nouvel usage : Poigne vengeresse. La déflexion confère la poigne vengeresse, renvoyant à l'attaquant 50 % (ou 100 % pour la discipline Combat cinétique) de tous les dégâts techno et de Force directs destinés à une cible unique. La poigne vengeresse dure 12 secondes et n'absorbe pas les dégâts imminents.

Inquisiteur Sith

    La correction est désormais exclusive à l'Assassin.
    L'éclair de Force est désormais exclusif au Sorcier et dispose d'une portée de 30 mètres.
    L'obscurité écrasante est désormais exclusive au Sorcier et dispose d'une portée de 30 mètres.
    Le déplacement phasique est désormais exclusive au Sorcier.

    Sorcier

      Transmission (mise à jour) : Augmente de 20 mètres la portée de l'électrochoc, du choc, du champ de mort et du ralentissement de Force. Augmente également la durée du cyclone à 60 secondes.

      Corruption

        Courants efficaces (modification) : Réduit de 15 points le coût en Force de la barrière statique et réduit de 5 secondes la durée de la déionisation. Augmente également la quantité de dégâts absorbés par votre barrière statique de 10 %.
        Nouveau pouvoir passif : Obscurité nourrissante. La barrière statique confère à la cible 10 charges d'obscurité nourrissante. Quand la barrière statique prend fin, la cible regagne des points de santé par charge d'obscurité nourrissante en sa possession. Les cibles concernées perdent une charge d'obscurité nourrissante chaque fois que vous les soignez directement.

      Éclair

        Nouveau pouvoir passif : Courants de convulsions. L'électrochoc inflige 20 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre obscurité écrasante.

      Folie

        Nouveau pouvoir passif : Écho obscur. Les cibles atteintes par le champ de mort ont 50 % de chances d'émettre un écho obscur, s'infligeant ainsi qu'à un maximum de 7 cibles dans un rayon de 5 mètres des dégâts internes.

      Usages

        Le double électrochoc a été supprimé.
        Corps vide (mise à jour) : Augmente tous les soins reçus de 5 % (contre 10 % auparavant). N'affecte pas la vie volée.
        La Force étourdissante bénéficie des effets de cyclone de la Force oppressante. Force étourdissante : Réduit la précision de la cible de 20 % pendant 8 secondes après la fin du cyclone. De plus, votre cyclone affecte jusqu'à 2 cibles ennemies standard ou faibles supplémentaires dans un rayon de 8 mètres autour de la cible.
        Barrière d'éclairs (modification) : Votre barrière statique déborde de courant et électrocute les ennemis, leur infligeant des dégâts énergétiques quand elle absorbe des dégâts directs. Cet effet n'affecte pas les barrières statiques attribuées à vos alliés et n'est disponible qu'une fois par seconde.
        La Force oppressante a été renommée tactiques barbares et ses effets ont été combinés à ceux de la vigueur sapée. Tactiques barbares : Réduit le délai de réutilisation du foudroiement de 10 secondes. De plus, les cibles étourdies par votre foudroiement infligent 25 % de dégâts en moins pendant 10 secondes quand l'effet du foudroiement se dissipe.
        La vigueur sapée a été supprimée.
        Esprit informe (modification) : Réduit de 30 % tous les dégâts subis pendant l'étourdissement. Réduit également de 30 % les dégâts infligés par les effets de zone.
        Les effets de l'afflux de vitesse ont été modifiés et combinés à ceux de la hâte de Force. Afflux de vitesse (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de la vitesse de Force de 5 secondes, du ralentissement de Force de 3 secondes et de la barrière de Force de 30 secondes. En outre, la vitesse de Force dure 0,5 seconde de plus, le changement de polarité accroît votre vitesse de déplacement de 100 % (contre 50 % auparavant) pendant son activation, et la fin de la barrière de Force interrompt le délai de réutilisation de la vitesse de Force.
        La hâte de Force a été supprimée.
        Silhouette changeante (modification) : L'utilisation du déplacement phasique et de la marche phasique pour rejoindre l'emplacement marqué confère la silhouette changeante, vous immunisant contre les sauts, les tractions, les interruptions et le recul d'activation de pouvoirs pendant les 10 secondes suivantes. De plus, le délai de réutilisation du déplacement phasique est réduit de 15 secondes et toutes les défenses sont accrues de 30 % pour la durée de la silhouette changeante.
        Nouvel usage : Purification galvanisante. La dépuration confère la purification galvanisante, permettant l'activation instantanée de votre prochain pouvoir soumis à un temps d'activation. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes et dure jusqu'à 15 secondes.
        Nouvel usage : Vigueur anormale. La préservation anormale augmente la réduction des dégâts de 15 % pendant 6 secondes. Réduit également de 5 secondes le délai de réutilisation de la préservation anormale.
        Nouvel usage : Frappe affaiblissante. Frappe la cible avec votre sabre laser, lui infligeant des dégâts d'arme et l'immobilisant pendant 3 secondes. Quand l'effet d'immobilisation prend fin, la cible ralentit de 50 % pendant 6 secondes. Remplace le coup de sabre.

    Assassin

      La charge d'éclairs est désormais un pouvoir passif.
      Décharge (modification) : Tire sur la cible avec un éclair brut, lui infligeant de dégâts énergétiques pendant 18 secondes.
      Votre niveau de furtivité augmente désormais de 15 points lorsque vous entrez en mode furtif.
      Le black-out a été supprimé.
      La charge obscure est désormais un pouvoir passif exclusif à la discipline Obscurité.
      La charge obscure n'est plus obligatoire pour la garde.

      Obscurité

        La charge obscure est désormais un pouvoir passif.
        Le tourment modifie les effets de la décharge. Décharge : Attaque jusqu'à 8 ennemis proches avec une énergie obscure, leur infligeant des de dégâts internes et générant une grande quantité d'animosité.
        Obscurité grandissante (modification) : La déflexion confère l'obscurité grandissante ; tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres infligent 15 % de dégâts de Force et techno en moins. L'effet dure jusqu'à la fin de la déflexion. En outre, augmente de 30 % les dégâts infligés par la décharge et par le flétrissement.

      Tromperie

        La charge d'afflux est désormais un pouvoir passif.
        La charge d'afflux modifie les effets de la décharge. Décharge : Libère votre charge statique, infligeant des dégâts énergétiques. Ces dégâts augmentent avec chaque unité de charge statique.
        Nouveau pouvoir actif : Frappe fauchée. Entaille l'ennemi avec une attaque acrobatique, lui infligeant des dégâts d'arme. Ne fonctionne qu'en mode furtif, ou dans les 15 secondes suivant un coup critique.
        Induction (mise à jour) : La correction, la lacération, la fente voltaïque, la mutilation et l'assassinat confèrent l'induction pendant que la charge d'afflux est active, réduisant le coût en Force de votre prochain électrochoc ou boule d'éclair de 25 %. Cumulable 2 fois.
        Étreinte obscure (mise à jour) : En mode furtif, et 15 secondes (contre 6 secondes auparavant) après l'avoir quitté, le regain de Force augmente de 25 % (contre 50 % auparavant).
        Houle obscure (modification) : La mutilation confère 15 secondes d'étreinte obscure. Quand l'étreinte obscure est active, tous les dégâts subis sont réduits de 15 %.

      Haine

        La démolition a été modifiée et renommée éradication. Éradication : Écrase la cible avec une puissance dévastatrice, infligeant des dégâts cinétiques initiaux puis des dégâts cinétiques supplémentaires pendant 6 secondes. La cible devient vulnérable pendant 45 secondes, ce qui augmente de 5 % les dégâts subis par les attaques de Force. Remplace l'électrocution.
        Raz-de-marée (modification) : Les attaques de mêlée qui touchent une cible affectée par votre décharge confèrent le raz-de-marée, interrompant le délai de réutilisation de l'éradication et supprimant le coût en Force de la prochaine éradication. De plus, activer le pas de fantôme confère le raz-de-marée, mais le raz-de-marée n'est disponible que toutes les 9 secondes.
        Cauchemars effroyables (mise à jour) : Augmente de 20 % les dégâts infligés par l'éradication.
        Mort inéluctable (mise à jour) : Le champ de mort, l'éradication et vos pouvoirs de dégâts réguliers infligent 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 30 % de santé.
        Nouveau pouvoir passif : Faim dévorante. Les dégâts infligés par la frappe aspirante augmentent de 5 % pour chacun de vos effets de dégâts réguliers actifs sur la cible. Cumulable 3 fois.

      Usages

        Les effets de la Force oppressante ont été mis à jour et combinés avec ceux du cramponnement statique. Force oppressante : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation du foudroiement, augmente la durée du ralentissement de Force et réduit son délai de réutilisation de 6 secondes. De plus, votre cyclone affecte jusqu'à 2 cibles ennemies standard ou faibles supplémentaires dans un rayon de 8 mètres autour de la cible.
        Le cramponnement statique a été supprimé.
        Fanage (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de l'occultation de Force de 45 secondes et prolonge sa durée de 5 secondes.
        Faux-fuyants (mise à jour) : Augmente votre niveau de furtivité effectif de 10 (contre 5 auparavant) et votre vitesse de déplacement de 15 %.
        Afflux de vitesse (mise à jour) : L'activation de l'électrocution, de la boule d'éclair ou de l'éradication augmente votre vitesse de déplacement de 50 % pendant 9 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 18 secondes.
        Les effets du magnétisme ont été combinés à ceux de la manipulation de l'allure.
        La manipulation de l'allure a été supprimée.
        Les effets de l'isolation ont été modifiés et combinés à ceux de l'esprit sapé. Isolation : Augmente votre index d'armure de 30 % avec la charge d'éclair ou la charge d'afflux. Les volts prédateurs augmentent votre vitesse de déplacement de 35 % pendant 6 secondes avec la charge obscure. Lorsque les dégâts interrompent prématurément votre piège mental, la cible a l'esprit sapé et inflige 25 % de dégâts en moins pendant 10 secondes.
        L'esprit sapé a été supprimé.
        Disjonction (modification) : Augmente de 2 secondes la durée du linceul de Force et de 0,5 seconde celle de la vitesse de Force. De plus, quand elle est activée, la vitesse de Force ralentit de 75 % tous les ennemis situés dans un rayon de 5 mètres pendant 2,5 secondes.
        Main des ténèbres (modification) : La traction de Force immobilise sa cible pendant 3 secondes, la frappe aspirante immobilise sa cible pendant 2 secondes et la fente basse immobilise sa cible pendant 1 seconde après dissipation de l'effet invalidant. De plus, l'utilisation réussie du piège mental confère la main des ténèbres, augmentant les chances de coup critique de votre prochaine attaque directe de 100 %. Dure 20 secondes.
        Fantôme de phase (modification) : Le pas de fantôme peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge tous les effets affectant les déplacements pendant son utilisation. De plus, la vitesse de Force confère le fantôme de phase, vous permettant d'absorber 60 % de tous les dégâts imminents pendant la durée de la vitesse de Force.
        Nouvel usage : Hâte du faucheur. Le pas de fantôme confère la hâte du faucheur, vous permettant d'utiliser votre prochain assassinat sur n'importe quelle cible, quel que soit son niveau de santé. La hâte du faucheur dure 10 secondes. De plus, si la cible de votre pas de fantôme est tuée moins de 10 secondes après l'utilisation de cet effet, le délai de réutilisation du pas de fantôme est réinitialisé.
        Nouvel usage : Obscurité de renouvellement. Quand vous entrez en mode furtif avec l'occultation de Force, vous générez une unité d'obscurité de renouvellement et récupérez 4 % de votre santé maximale toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Les unités durent 6 secondes. En cas d'interruption du mode furtif, chaque unité d'obscurité de renouvellement vous restaure 4 % de votre santé.
        Nouvel usage : Poigne de représailles. La déflexion confère la poigne de représailles, renvoyant à l'attaquant 50 % (ou 100 % pour la discipline Obscurité) de tous les dégâts techno et de Force directs destinés à une cible unique. La poigne de représailles dure 12 secondes et n'absorbe pas les dégâts imminents.

Contrebandier

    À couvert est désormais exclusif au Franc-tireur.
    La rafale chargée est désormais exclusive au Franc-tireur.
    Le coup de blaster est désormais exclusif au Malfrat.
    Le tir rapide est désormais exclusif au Malfrat.
    Le coup vicieux est désormais exclusif au Malfrat.
    Le hack de droïde a été supprimé.

    Malfrat

      Votre niveau de furtivité augmente désormais de 15 points lorsque vous entrez en mode furtif.
      En cachette a été supprimé.
      Nouveau pouvoir actif : Explosion lacérante. Tire des balles crantées depuis votre fusil à mitraille dans un cône de 10 mètres devant vous, infligeant des dégâts cinétiques et des dégâts de saignement internes à 8 cibles maximum.
      La rafale de blaster a été supprimée.
      Nouveau pouvoir actif : Baroudeur. Exploite l'avantage pour faire venir des droïdes qui rempliront la zone de lames tournoyantes, infligeant des dégâts de saignement internes à un maximum de 8 cibles ennemies dans un rayon de 8 mètres pendant 6 secondes. Les lames étourdissent les ennemis standard et faibles pendant 6 secondes. Requiert et consomme l'avantage.

      Chirurgie

        Baroudeur dispose d'un bonus de portée de 30 mètres.
        Nouveau pouvoir passif : Remède de contrebande. Le pack de kolto confère le remède de contrebande, augmentant de 100 % les chances de coup critique de votre médipac d'urgence. Cet effet n'est disponible que toutes les 18 secondes.

      Bagarre

        Ça va saigner (mise à jour) : Augmente de 15 % les chances de coup critique de l'explosion lacérante et de 30 % son bonus de dégâts critiques.
        Réponse combat-fuite (modification) : Activer la capitulation augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes.
        Nouveau pouvoir passif : Chaud et prêt. Les dégâts infligés par l'hémograbuge marquent la cible avec le pouvoir chaud et prêt, permettant à votre prochain coup dans le dos d'être asséné de face et traité comme si vous attaquiez furtivement.

      Crapule

        Modifications du marché noir (mise à jour) : L'explosion lacérante étend votre tir décisif aux cibles qu'elle touche, pourvu qu'au moins une cible déjà affectée par le tir décisif soit touchée.
        Tirs déloyaux (modification) : Augmente de 5 % les dégâts infligés par le tir rapide, l'explosion lacérante et le tir à bout portant.
        Nouveau pouvoir passif : Piqûre au vif. Le tir à bout portant confère la piqûre au vif, augmentant de 30 % les chances de coup critique et le multiplicateur critique de vos effets de dégâts et de soins réguliers pendant 6 secondes.

      Usages

        Zéro retenue (mise à jour) : L'explosion lacérante inflige 25 % de dégâts supplémentaires.
        Les tirs résorbants ont été renommés stratégies de résorption et leurs effets ont été combinés à ceux de la poudre aveuglante. Stratégies de résorption (mise à jour) : Le tir rapide et l'explosion lacérante réduisent la vitesse de déplacement des cibles qu'ils touchent de 40 % pendant 6 secondes. De plus, quand l'effet de la grenade aveuglante cesse, elle laisse derrière elle une poudre aveuglante qui réduit la précision de la cible de 20 % pendant 8 secondes.
        La poudre aveuglante a été supprimée.
        Les effets des cours d'anatomie ont été combinés à ceux de l'obstacle insurmontable.
        L'obstacle insurmontable a été supprimé.
        Sauve-qui-peut (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de la volatilisation de 30 secondes. Activer la volatilisation augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes.
        Les effets de la ruse vicieuse ont été combinés à ceux des sédatifs.
        Les sédatifs ont été supprimés.
        K.O. (modification) : Utilisés en mode furtif, le coup dans le dos et le tir à bout portant interrompent et renversent la cible pendant 3 secondes. Les joueurs ciblés sont immobilisées pendant 3 secondes au lieu d'être renversées.
        Pied leste (modification) : Réduit le délai de réutilisation du déplacement vicieux de 10 secondes et vous permet de l'utiliser en cas d'immobilisation. Une fois activé, ce pouvoir purge les effets affectant les déplacements et confère un avantage.
        Nouvel usage : Tir glissant. Le galop confère une charge de tir glissant, réduisant le coût en énergie de votre prochain tir rapide de 100 %, augmentant sa portée à 20 mètres et lui faisant projeter la cible. Chaque utilisation du tir rapide consomme une charge de tir glissant et confère 10 points d'énergie.
        Nouvel usage : Capitulation sournoise. La capitulation confère la capitulation sournoise, permettant à votre prochain médipac à diffusion lente de conférer immédiatement deux unités. De plus, la capitulation vous permet de récupérer 1 % de votre santé maximale toutes les secondes pendant 10 secondes. Le pack de kolto vous soigne instantanément, mais n'offre plus de soins réguliers dans le temps.
        Nouvel usage : Retour à l'envoyeur. L'activation de l'esquive confère retour à l'envoyeur, renvoyant 150 % des dégâts de Force et techno dirigés contre une cible unique à l'assaillant pendant la durée de l'esquive.

    Franc-tireur

      Nouveau pouvoir actif : Mutilation. Lance un couteau à vibrations avec une précision ravageuse, infligeant des dégâts énergétiques et étourdissant la cible pendant 4 secondes.

      Tir de précision

        Nouveau pouvoir passif : Tout le monde à terre. Infliger des dégâts avec le tir précis à une cible dont la santé est inférieure à 30 % confère tout le monde à terre, qui augmente les dégâts de votre prochain opportunisme de 20 %.

      Sabotage

        La charge du saboteur a été renommée charge explosive.
        Nouveau pouvoir passif : Semer le chaos. Lorsque le sabotage inflige des dégâts à une cible, semer le chaos inflige des dégâts énergétiques supplémentaires à la cible par cumul de la vitesse ardente. En outre, le sabotage blesse 7 ennemis supplémentaires dans un rayon de 5 mètres si la cible principale est affectée par la vitesse ardente.

      Combat déloyal

        Nouveau pouvoir passif : Pagaille sanglante. Le coup hémorragique applique immédiatement la pagaille sanglante à la cible, infligeant des dégâts internes la prochaine fois que votre shrapnel lui cause des dégâts.

      Usages

        Calme sous la pression (mise à jour) : À couvert, vous récupérez 2 % (contre 1 % auparavant) de votre santé totale toutes les 3 secondes.
        En pleine lancée a été modifié et ses effets ont été combinés à ceux de l'écran de couverture. En pleine lancée : Vous gagnez 4 charges d'en pleine lancée en quittant votre couverture, ce qui vous permet d'activer la rafale chargée et le tir vicieux tout en vous déplaçant. Chaque utilisation de la rafale chargée ou du tir vicieux consomme 1 charge et la première charge consommée déclenche pendant 20 secondes une limite de cadence pour ce pouvoir. L'effet dure 15 secondes, mais s'annule si vous vous remettez à couvert.
        L'écran de couverture a été supprimé.
        Les effets de pandémonium ont été combinés à ceux de l'écran à impulsion.
        L'écran à impulsion a été supprimé.
        Plan B & C (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de sous la ceinture et de la grenade aveuglante de 15 secondes.
        La réinitialisation d'affrontement a été modifiée et ses effets ont été combinés à ceux de la ruse vicieuse. Réinitialisation d'affrontement : Une fois activée, la capitulation purge tous les effets affectant les déplacements et confère la réinitialisation d'affrontement, augmentant votre vitesse de déplacement de 75 % pendant 6 secondes. De plus, le dernier tir du tir doublé ou des tirs pénétrants projette la cible si elle se trouve à moins de 10 mètres.
        La ruse vicieuse a été supprimée.
        Les effets de l'impact pesant ont été combinés à ceux de la poudre aveuglante.
        La poudre aveuglante a été supprimée.
        Le point d'ancrage a été modifié. Point d'ancrage : Réduit de 5 secondes le délai de réutilisation de l'écran défensif et du détonateur à impulsion et de 30 secondes celui de l'échappatoire. Quand vous quittez votre couverture, vous recevez un écran de couverture qui augmente votre défense à distance de 20 % pendant 6 secondes.
        Plan parfait (mise à jour) : Réduit de 45 secondes le délai de réutilisation du sac à malice et augmente votre réduction de dégâts de 15 % pendant 15 secondes après l'activation du sac à malice.
        Nouvel usage : Occasion à saisir. La diversion confère une charge d'occasion à saisir pour chaque cible touchée au-delà de la première. Chaque charge augmente la perforation d'armure de 10 %. Cet effet dure 8 secondes.
        Nouvel usage : Réserve de bouclier. Quand le champ de brouillage est activé, vous gagnez une charge de réserve de bouclier contre un maximum de 4 ennemis à l'intérieur de votre champ de brouillage. Cet effet dure 20 secondes et chaque charge augmente votre réduction de dégâts de 5 %. De plus, lorsque vous êtes à l'intérieur de votre champ de brouillage, vous regagnez 3 % de votre santé maximale chaque seconde et êtes immunisé contre les tractions et les renversements.
        Nouvel usage : Faux espoir. À toute vitesse vous restaure 10 % de votre santé maximale. De plus, la durée de l'esquive est augmentée de 2 secondes.
        Nouvel usage : Fourbe et armé. La grenade aveuglante et sous la ceinture confèrent l'effet Fourbe et armé, vous permettant, dans un délai de 10 secondes, d'utiliser votre prochain opportunisme sur une cible quel que soit son niveau de santé et d'infliger 15 % de dégâts supplémentaires.

Agent

    À couvert est désormais exclusif au Tireur d'élite.
    Le tir embusqué est désormais exclusif au Tireur d'élite.
    La taillade est désormais exclusive à l'Agent secret.
    Le tir surchargé est désormais exclusif à l'Agent secret.
    La fragilisation est désormais exclusive à l'Agent secret.
    Le piratage de droïde a été supprimé.

    Agent secret

      Votre niveau de furtivité augmente désormais de 15 points lorsque vous entrez en mode furtif.
      En cachette a été supprimé.
      Nouveau pouvoir actif : Couteaux toxiques. Lance des couteaux empoisonnés dans un cône de 10 mètres devant vous, infligeant des dégâts cinétiques et des dégâts internes d'empoisonnement à un maximum de 8 cibles.
      La rafale de carabine a été supprimée.
      Nouveau pouvoir actif : Brume toxique. Utilise votre avantage tactique pour lâcher une capsule qui emplit les environs d'un gaz toxique, infligeant des dégâts internes à un maximum de 8 cibles ennemies dans un rayon de 8 mètres pendant 6 secondes. Le nuage de gaz étourdit les ennemis standard et faibles pendant 6 secondes. Requiert et consomme un avantage tactique.

      Médecine

        La brume toxique dispose d'un bonus de portée de 30 mètres.
        Nouveau pouvoir passif : Choc curatif. L'infusion de kolto confère le choc curatif, augmentant de 100 % les chances de coup critique de votre prochaine sonde chirurgicale. Cet effet n'est disponible que toutes les 18 secondes.

      Dissimulation

        Les munitions impériales ont été mises à jour et renommées toxines mortelles. Toxines mortelles : Augmente de 15 % les chances de coup critique des couteaux toxiques et de 30 % son bonus de dégâts critiques.
        Fantôme (modification) : Activer les contre-mesures augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes.
        Nouveau pouvoir passif : Faiblesse révélée. Les dégâts infligés par la substance volatile marquent la cible avec la faiblesse révélée, permettant à votre prochain poignard dans le dos d'être asséné de face et traité comme si vous attaquiez furtivement.

      Létalité

        Prolifération fatale (mise à jour) : Les couteaux toxiques étendent votre fléchette corrosive aux cibles qu'ils touchent, à condition qu'au moins une cible déjà affectée par la fléchette corrosive soit touchée.
        Fauchage (modification) : Augmente de 5 % les dégâts infligés par la frappe fatale, le tir surchargé et les couteaux toxiques.
        Nouveau pouvoir passif : Toxines améliorées. La frappe fatale confère les toxines améliorées, augmentant les chances de coup critique et le multiplicateur critique de vos effets de dégâts et de soins réguliers de 30 % pendant 6 secondes.

      Usages

        Armement impérial (mise à jour) : Les couteaux toxiques infligent 25 % de dégâts supplémentaires.
        Les tirs résorbants ont été renommés stratégies de résorption et leurs effets ont été combinés à ceux de la poudre aveuglante. Stratégies de résorption (mise à jour) : Le tir surchargé et les couteaux toxiques réduisent la vitesse de déplacement des cibles qu'ils touchent de 40 % pendant 6 secondes. De plus, quand l'effet de la grenade flash cesse, elle laisse derrière elle une poudre aveuglante qui réduit la précision de la cible de 20 % pendant 8 secondes.
        La poudre aveuglante a été supprimée.
        Les effets des instruments de précision ont été combinés à ceux du figement.
        Le figement a été supprimé.
        Camouflage avancé (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de l'écran de camouflage de 30 secondes et activer l'écran de camouflage augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes.
        La contre-attaque a été renommée compétences d'astuce et ses effets ont été combinés à ceux des sédatifs.
        Les sédatifs ont été supprimés.
        Frappe détonante (modification) : Utilisés en mode furtif, le poignard dans le dos et la frappe fatale interrompent et renversent la cible pendant 3 secondes. Les joueurs ciblés sont immobilisées pendant 3 secondes au lieu d'être renversées.
        Contournement (modification) : Réduit le délai de réutilisation de l'holotraversée de 10 secondes et vous permet de l'utiliser en cas d'immobilisation. Une fois activé, ce pouvoir purge les effets affectant les déplacements et confère un avantage tactique.
        Nouvel usage : Stratégies mobiles. L'exfiltration confère une charge de stratégies mobiles, réduisant le coût en énergie de votre prochain tir surchargé de 100 %, augmentant sa portée à 20 mètres et lui faisant projeter la cible. Chaque utilisation du tir surchargé consomme une charge de stratégies mobiles et confère 10 points d'énergie.
        Nouvel usage : Agent curatif. Les contre-mesures confèrent l'agent curatif, permettant à votre prochaine sonde de kolto de conférer immédiatement deux unités. De plus, les contre-mesures vous permettent de récupérer 1 % de votre santé maximale toutes les secondes pendant 10 secondes. L'infusion de kolto vous soigne instantanément, mais n'offre plus de soins réguliers dans le temps.
        Nouvel usage : Coup pour coup. L'activation de l'évasion confère coup pour coup, renvoyant 150 % des dégâts de Force et techno dirigés contre une cible unique à l'assaillant pendant la durée de l'évasion.

    Tireur d'élite

      Nouveau pouvoir actif : Mutilation. Lance un couteau à vibrations avec une précision ravageuse, infligeant des dégâts énergétiques et étourdissant la cible pendant 4 secondes.

      Tir à distance

        Nouveau pouvoir passif : Extermination totale. Infliger des dégâts avec l'embuscade à une cible dont la santé est inférieure à 30 % confère l'extermination totale, qui augmente les dégâts de votre prochaine mise à terre de 20 %.

      Ingénierie

        Nouveau pouvoir passif : Élément électrifié. Lorsque la décharge électromagnétique inflige des dégâts à une cible, l'élément électrifié inflige des dégâts énergétiques supplémentaires à la cible par cumul du canon lourd électromagnétique électrifié. En outre, la décharge électromagnétique blesse 7 ennemis supplémentaires dans un rayon de 5 mètres si la cible principale est affectée par le canon lourd électromagnétique électrifié.

      Virulence

        Le taillage a été renommé déclin.
        Nouveau pouvoir passif : Afflux toxique. Le souffle affaiblissant applique immédiatement l'afflux toxique à la cible, infligeant des dégâts internes la prochaine fois que votre grenade corrosive lui cause des dégâts.

      Usages

        Régulateurs décisifs (mise à jour) : À couvert, vous récupérez 2 % (contre 1 % auparavant) de votre santé totale toutes les 3 secondes.
        La poursuite préméditée a été modifiée et ses effets ont été combinés à ceux de l'écran de couverture. Poursuite préméditée : Vous gagnez 4 charges de poursuite préméditée en quittant votre couverture, ce qui vous permet d'activer le tir embusqué et le tir fatal tout en vous déplaçant. Chaque utilisation du tir embusqué ou du tir fatal consomme 1 charge et la première charge consommée déclenche pendant 20 secondes une limite de cadence pour ce pouvoir. L'effet dure 15 secondes, mais s'annule si vous vous remettez à couvert.
        L'écran de couverture a été supprimé.
        Les effets du coup de génie ont été combinés à ceux de l'écran à impulsion.
        L'écran à impulsion a été supprimé.
        Évacuez (mise à jour) : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation de la mutilation et de la grenade flash.
        La portée de rétablissement a été modifiée et ses effets ont été combinés à ceux de la contre-attaque. Portée de rétablissement : Une fois activées, les contre-mesures purgent tous les effets affectant les déplacements et confère la portée de rétablissement, augmentant votre vitesse de déplacement de 75 % pendant 6 secondes. De plus, le dernier tir de la série de tirs ou des souffles pénétrants projette la cible si elle se trouve à moins de 10 mètres.
        La contre-attaque a été supprimée.
        Les effets de l'impact pesant ont été combinés à ceux de la poudre aveuglante.
        La poudre aveuglante a été supprimée.
        Le point d'ancrage a été modifié. Point d'ancrage : Réduit de 5 secondes le délai de réutilisation de la sonde bouclier et de l'impulsion de couverture et de 30 secondes celui de l'échappatoire. Quand vous quittez votre couverture, vous recevez un écran de couverture qui augmente votre défense à distance de 20 % pendant 6 secondes.
        Préparation excessive (mise à jour) : Réduit le délai de réutilisation de la préparation impériale de 45 secondes et augmente votre réduction de dégâts de 15 % pendant 15 secondes après l'activation de la préparation impériale.
        Nouvel usage : Occasion à saisir. La diversion confère une charge d'occasion à saisir pour chaque cible touchée au-delà de la première. Chaque charge augmente la perforation d'armure de 10 %. Cet effet dure 8 secondes.
        Nouvel usage : Protections défensives. Quand le bouclier balistique est activé, vous gagnez une charge de protections défensives contre un maximum de 4 ennemis à l'intérieur de votre bouclier balistique. Cet effet dure 20 secondes et chaque charge augmente votre réduction de dégâts de 5 %. De plus, lorsque vous êtes à l'intérieur de votre bouclier balistique, vous regagnez 3 % de votre santé maximale chaque seconde et êtes immunisé contre les tractions et les renversements.
        Nouvel usage : Retraite tactique. La fuite à couvert vous restaure 10 % de votre santé maximale. De plus, la durée de l'évasion est augmentée de 2 secondes.
        Nouvel usage : Bourreau. La grenade flash et la mutilation confèrent le pouvoir bourreau, vous permettant, dans un délai de 10 secondes, d'utiliser votre prochaine mise au sol sur une cible quel que soit son niveau de santé et d'infliger 15 % de dégâts supplémentaires.

Soldat

    La salve explosive est désormais exclusive au Commando.
    La frappe de crosse est désormais exclusive à l'Avant-garde.
    Le canon à impulsion a été modifié et renommé onde ionique, et est désormais exclusif à l'Avant-garde.
    La cellule de plasma est désormais un pouvoir passif.
    La grenade adhésive est désormais exclusive au Commando.
    La volée de mortier est désormais exclusive au Commando. L'Avant-garde possède désormais le blitz d'artillerie, une version exclusive de la volée de mortier.

    Commando

      Cellule superchargée (modification) : Requiert et convertit 10 unités de supercharge pour recharger 10 cellules énergétiques. Augmente les dégâts réguliers infligés de 10 % pendant 8 secondes. Votre prochaine attaque à distance réussie contre une cible affectée par les brûlures d'une salve incendiaire déclenche une brûlure superchargée, infligeant des dégâts élémentaires pendant 4 secondes.
      Nouveau pouvoir actif : Dissuasion résonnante. Active un système de réponse défensif qui absorbe tous les dégâts directs imminents destinés à une cible unique pendant les prochaines 6 secondes, renvoyant à l'attaquant 50 % des dégâts absorbés et vous soignant à hauteur de 5 % de votre santé maximale chaque fois qu'une attaque est absorbée.

      Médecine de guerre

        La cellule de soutien au combat est désormais un pouvoir passif et remplace la cellule de plasma.
        Pansement des blessures traitées (modification) : Augmente de 5 % la réduction des dégâts et de 3 % les chances de coup critique techno.
        Médecine prodigieuse (modification) : La sonde médicale génère une unité supplémentaire de supercharge quand elle est activée et augmente le bonus de soins critiques de tous les soins de 15 %.
        La médecine prodigieuse modifie les effets de la cellule superchargée. Cellule superchargée : Requiert et convertit 10 unités de supercharge pour recharger 10 cellules énergétiques et augmenter les soins prodigués de 5 % pendant 8 secondes. Une fois activée, la sonde médicale avancée n'a pas de délai de réutilisation et consomme 5 cellules énergétiques en moins.
        Médecine de terrain (mise à jour) : Augmente de 10 % les soins dispensés par l'infusion de bacta et la sonde médicale. De plus, le traitement successif se canalise 20 % plus vite.

      Artillerie

        La cellule perforante est désormais un pouvoir passif et remplace la cellule de plasma.
        Le tir de couverture modifie les effets de la cellule superchargée. Cellule superchargée : Requiert et convertit 10 unités de supercharge pour recharger 10 cellules énergétiques et augmenter la perforation d'armure de 5 % pendant 8 secondes. Pendant son activation, les dégâts infligés par la salve gravitationnelle, la salve de démolition, le déluge de tirs et le tir de vortex confèrent la vitesse superchargée, qui augmente l'alacrité de 1 %. Cet effet n'est disponible qu'une fois par seconde. Cumulable 3 fois.

      Assaut

        Nouveau pouvoir passif : Frappe préventive. La décharge magnétique et les tirs de canon chargés provoquent la combustion anticipée des cibles ayant un plastique d'assaut, infligeant des dégâts élémentaires supplémentaires pendant 6 secondes.

      Usages

        Les effets de la défense tenace ont été combinés à ceux de la vague de kolto.
        La vague de kolto a été supprimée.
        Force assommante (mise à jour) : La salve explosive immobilise la cible pendant 4 secondes. Les dégâts directs infligés après 2 secondes interrompent l'effet. Cet effet est disponible toutes les 8 secondes De plus, l'effet de projection de la charge percutante est plus fort et propulse les ennemis 4 mètres plus loin.
        Stimulants de combat parallactiques (modification) : En cas d'étourdissement, d'immobilisation, de renversement ou d'autre incapacité, vous rechargez 20 cellules énergétiques (contre 10 cellules auparavant). De plus, votre prochain pouvoir techno inflige 10 % de dégâts ou de soins supplémentaires.
        Modules collants (mise à jour) : Les tirs de canon chargés et la salve gravitationnelle réduisent la vitesse de déplacement des cibles qu'ils touchent de 40 % pendant 9 secondes (contre 6 secondes auparavant). De plus, l'effet de ralentissement appliqué par le résidu de kolto dure 3 secondes de plus.
        Les effets de la combinaison EOE ont été combinés à ceux des lunettes de vision nocturne.
        Les lunettes de vision nocturne ont été supprimées.
        Les effets de la batterie réflexive ont été combinés à ceux de la vague de kolto.
        La vague de kolto a été supprimée.
        Les effets du bouclier de combat ont été combinés à ceux de la zone médicale.
        La zone médicale a été supprimée.
        Écran de fumée (modification) : La salve de propulsion génère un écran de fumée vous immunisant contre les sauts, les tractions, les interruptions et le recul d'activation de pouvoirs pendant les 4 secondes suivantes. Subir des dégâts de mêlée ou techno dans les 4 secondes suivant l'utilisation de la salve de propulsion réinitialise son délai de réutilisation. Cet effet n'est disponible que toutes les 40 secondes.
        Les effets de la défense superchargée ont été combinés à ceux de soldat lourd.
        Soldat lourd a été supprimé.
        Nouvel usage : Afflux de dopant. La montée d'adrénaline vous guérit deux fois plus vite et vous restaure jusqu'à 70 % de votre santé maximale. Réduit de 2 secondes le délai de réutilisation de la montée d'adrénaline.
        Nouvel usage : Homme-armée. Gêner une cible avec des électrofilets confère le pouvoir homme-armée, augmentant votre alacrité de 15 % pendant 9 secondes. De plus, la cellule superchargée réduit le délai de réutilisation de la montée d'adrénaline de 5 secondes.
        Nouvel usage : Stabilisateurs traumatiques. Lorsque le bouclier réactif est actif, vous générez une unité de stabilisateurs traumatiques chaque fois que vous recevez des dégâts directs. Cumulable 15 fois. Quand l'effet du bouclier réactif cesse, chaque unité de stabilisateurs traumatiques vous restaure instantanément 5 % de votre santé maximale.
        Nouvel usage : Protocoles de suppression. Le scanner anti-furtivité confère les protocoles de suppression, augmentant les dégâts ou soins dispensés par votre prochain pouvoir de dégâts ou de soins directs non canalisé de 20 %. Pour chaque cible furtive dévoilée, vous générez une charge supplémentaire de protocoles de suppression. Cet effet est cumulable 5 fois et dure 10 secondes.

    Avant-garde

      Nouveau pouvoir actif : Onde ionique, une nouvelle version du canon à impulsion. Onde ionique : Atomise tout dans un cône de 10 mètres à l'aide d'une vague d'énergie ionisée, infligeant des dégâts élémentaires à un maximum de 8 cibles.
      Nouveau pouvoir actif : Obus antiaérien. Lance un obus à fort impact qui explose instantanément au contact avec la cible et remplit la zone de scories incandescentes, infligeant des dégâts cinétiques à 8 ennemis dans un rayon de 8 mètres autour de la cible initiale.
      Nouveau pouvoir actif : Blitz d'artillerie, une version de la volée de mortier exclusive à l'Avant-garde. Blitz d'artillerie : Appelle une frappe tout en libérant une décharge de plasma, infligeant des dégâts cinétiques et des dégâts élémentaires à un maximum de 8 ennemis pendant sa durée. Les cibles faibles et standard sont soufflées par l'explosion. Peut être utilisé en déplacement.
      La cellule ionique n'est plus obligatoire pour la garde.

      Maîtrise du bouclier

        La cellule ionique est désormais un pouvoir passif et remplace la cellule de plasma.
        Gaz anti-émeute (mise à jour) : Lance une bombonne de gaz anti-émeute à proximité, active pendant 10 secondes (contre 15 secondes auparavant). Les ennemis qui pénètrent et restent dans la zone gazée sont ralentis de 70 % et subissent une perte de précision de mêlée et à distance de 15 % (contre 30 % auparavant).
        Moteur à impulsion (mise à jour) : Les attaques de dégâts directs ont 50 % de chances de déclencher le moteur à impulsion, qui interrompt le délai de réutilisation de l'onde ionique ou de la tempête ionique, supprime leur dégagement de chaleur et leur permet d'infliger 100 % de dégâts supplémentaires. Cet effet n'est disponible que toutes les 15 secondes.
        Tempête ionique (modification) : Pulvérise des vagues d'énergie ionisante dans un cône de 10 mètres, infligeant des dégâts élémentaires à un maximum de 8 cibles ennemies. Les cibles touchées sont pénalisées pendant 45 secondes, ce qui réduit de 5 % les dégâts de Force et techno qu'elles infligent.

      Plasmatechnie

        Outils chauffants (mise à jour) : Réduit de 3 secondes le délai de réutilisation de l'onde ionique et permet à la frappe d'électrochocs d'immobiliser sa cible pendant 2 secondes.
        Générateur d'impulsion (mise à jour) : L'impulsion ionique, l'afflux explosif et le déferlement plasma confèrent un générateur d'impulsion, ce qui augmente de 20 % les dégâts infligés par votre prochaine onde ionique, ralentit de 30 % les cibles touchées et l'immunise contre les interruptions. Cet effet est cumulable 3 fois.
        L'impulsion de feu a été renommée déferlement plasma et dispose de nouveaux effets visuels.
        Pluie de feu (mise à jour) : L'onde ionique étend les effets réguliers de votre salve incendiaire aux cibles qu'elle affecte, pourvu que celles-ci soient déjà affectées par la salve incendiaire.
        Assaut de plasma (mise à jour) : Augmente les dégâts bonus critiques de l'onde ionique, de la frappe d'électrochocs, de la plasmatisation et du déferlement de plasma de 10 %.
        Barrage de plasma (mise à jour) : Le déferlement plasma annule la consommation de cellules énergétiques de votre prochaine impulsion ionique ou de votre prochain afflux explosif. De plus, l'onde ionique applique désormais le débordement aux cibles qu'il touche. Le débordement augmente de 10 % les dégâts infligés par les attaques de zone.
        Nouveau pouvoir passif : Plasma surchargé. L'onde ionique permet à la prochaine fusée de plasma d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires.

      Tactique

        La cellule énergétique puissante est désormais un pouvoir passif et remplace la cellule de plasma.
        Grenadier (mise à jour) : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation du blitz d'artillerie et augmente de 10 % les dégâts qu'il inflige. De plus, l'obus d'artillerie inflige 50 % de dégâts supplémentaires, son délai de réutilisation est réduit de 6 secondes et les dégâts qu'il inflige réinitialisent la durée de l'effet de saignement de votre étripage sur la cible affectée, le cas échéant.
        Accélérateur tactique (mise à jour) : La frappe de crosse, l'afflux tactique, l'obus d'artillerie et l'afflux explosif interrompent le délai de réutilisation du tir à fort impact et annulent la consommation de cellules énergétiques de votre prochain tir à fort impact. Cet effet n'est disponible que toutes les 6 secondes.

      Usages

        Stimulants de combat parallactiques (modification) : En cas d'étourdissement, d'immobilisation, de renversement ou d'autre incapacité, vous rechargez 20 cellules énergétiques (contre 10 cellules auparavant). De plus, en cas d'incapacité, votre prochain pouvoir techno inflige 10 % de dégâts ou de soins. Cet effet dure 15 secondes.
        Les dégâts infligés par l'armure réfléchissante ont été réduits.
        Les effets des outils d'enchevêtrement ont été combinés à ceux du délai neural. Outils d'enchevêtrement (mise à jour) : Réduit de 25 % (contre 30 % auparavant) la vitesse de déplacement des cibles affectées par l'afflux tactique, l'impulsion ionique et l'afflux explosif pendant 3 secondes. De plus, le choc neural ralentit la cible de 50 % pendant 6 secondes.
        Accélération de l'enroulage (mise à jour) : Réduit de 10 secondes (contre 15 secondes auparavant) le délai de réutilisation du harpon.
        Tactique de retenue (mise à jour) : Réduit de 15 secondes (contre 10 secondes auparavant) le délai de réutilisation de la cryo-grenade.
        Les effets des outils efficaces ont été combinés à ceux du stim d'urgence.
        Le stim d'urgence a été supprimé.
        Augmentations paralysantes (mise à jour) : Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de la cryo-grenade et de 5 secondes celle de l'afflux neural.
        Les mesures défensives ont été renommées suprématie stratégique et leurs effets ont été combinés à ceux du terrain inspecté.
        Terrain inspecté a été supprimé.
        Canon de garde (mise à jour) : Lorsque vous infligez des dégâts à une cible à l'aide des missiles de votre canon d'épaule, vous récupérez 3 % (contre 5 % auparavant) de votre santé totale.
        Nouvel usage : Scories étouffantes. L'obus express réduit la vitesse de déplacement des cibles touchées de 75 % pendant 15 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes.
        Nouvel usage : Attaque aérienne incessante. Utiliser la tempête confère l'attaque aérienne incessante, qui réinitialise le délai de réutilisation de la tempête et augmente la vitesse de déplacement de 30 % pendant 6 secondes. Lorsque l'attaque aérienne incessante est active, la tempête peut être utilisée une fois à moins de 10 mètres de la cible et inflige 50 % de dégâts supplémentaires, mais ne provoque pas d'interruption, d'immobilisation ni de charge supplémentaire. Cet effet n'est disponible que toutes les 15 secondes.
        Nouvel usage : Débusquement et martèlement. Le harpon inflige des dégâts techno aux cibles tirées et confère le débusquement et martèlement, permettant à votre prochaine frappe de crosse ou frappe d'électrochocs utilisée contre la cible tirée d'infliger 20 % de dégâts cinétiques supplémentaires et d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde. Dure 6 secondes.
        Nouvel usage : Extensions de visée. La concentration au combat confère les extensions de visée, permettant d'utiliser l'impulsion ionique, l'afflux tactique, l'onde ionique, la tempête ionique, l'obus antiaérien, le blitz d'artillerie, le souffle d'énergie, la rafale d'énergie, le déferlement de plasma et la plasmatisation à 30 mètres pendant 15 secondes.

Chasseur de primes

    L'explosion de missile est désormais exclusive au Mercenaire.
    Le poing fulgurant est désormais exclusif au Spécialiste.
    Le lance-flammes a été modifié et renommé onde fulgurante, et est désormais exclusif au Spécialiste.
    Le cylindre de gaz combustible est désormais un pouvoir passif.
    La fléchette explosive est désormais exclusive au Mercenaire.
    La mort venue du ciel est désormais exclusive au Mercenaire. Le Spécialiste possède désormais l'assaut mortel, une version exclusive de la mort venue du ciel.

    Mercenaire

      Gaz superchargé (modification) : Requiert et convertit 10 unités de supercharge pour dissiper 10 points de chaleur. Augmente les dégâts réguliers infligés de 10 % pendant 8 secondes. Votre prochaine attaque à distance réussie contre une cible affectée par les brûlures d'un missile incendiaire déclenche une brûlure superchargée, infligeant des dégâts élémentaires pendant 4 secondes.
      Nouveau pouvoir actif : Protections réactives. Active un système de réponse défensif qui absorbe tous les dégâts directs imminents destinés à une cible unique pendant les prochaines 6 secondes, renvoyant à l'attaquant 50 % des dégâts absorbés et vous soignant à hauteur de 5 % de votre santé maximale chaque fois qu'une attaque est absorbée.

      Garde du corps

        Le cylindre de soutien au combat est désormais un pouvoir passif et remplace le cylindre de gaz combustible.
        Isolants puissants (modification) : Augmente la réduction de dégâts de 5 % et la chance de coup critique techno de 3 %.
        Gardien (modification) : En cas d'activation, le scanner rapide génère une unité supplémentaire de supercharge et augmente le bonus de soins critiques de tous les soins de 15 %.
        Gardien modifie les effets du gaz superchargé. Gaz superchargé : Requiert et convertit 10 unités de supercharge pour dissiper 10 points de chaleur et augmenter les soins prodigués de 5 % pendant 8 secondes. Une fois activé, le scanner de soin n'a pas de délai de réutilisation et génère 5 points de chaleur en mois.
        Scanners auto-alimentés (mise à jour) : Augmente de 10 % les soins prodigués par le scanner d'urgence et le scanner rapide. De plus, le scanner progressif se canalise 20 % plus vite.

      Arsenal

        Le cylindre de gaz à haute vitesse est désormais un pouvoir passif et remplace le cylindre de gaz combustible.
        Le feu entravant modifie les effets du gaz superchargé. Gaz superchargé : Requiert et convertit 10 unités de supercharge pour dissiper 10 points de chaleur et augmenter la perforation d'armure de 5 % pendant 8 secondes. Pendant son activation, les dégâts infligés par le missile traçant, les missiles thermoguidés, les tirs ardents et le tir d'amorçage confèrent la vitesse superchargée, qui augmente l'alacrité de 1 %. Cet effet n'est disponible qu'une fois par seconde. Cumulable 3 fois.

      Artillerie novatrice

        Nouveau pouvoir passif : Allumage précoce. Le tir magnétique et le tir puissant provoquent la combustion anticipée des cibles ayant un détonateur thermique, infligeant des dégâts élémentaires supplémentaires pendant 6 secondes.

      Usages

        Les effets de la turbo-fuite ont été combinés à ceux des jets de kolto.
        Les jets de kolto ont été supprimés.
        Postcombustion (mise à jour) : L'explosion de missile immobilise la cible pendant 4 secondes. Les dégâts directs infligés après 2 secondes interrompent l'effet. Cet effet est disponible toutes les 8 secondes. De plus, l'effet de projection du turbo-jetpack est plus fort et propulse les ennemis 4 mètres plus loin.
        Jets d'alignement gyroscopique (modification) : En cas d'étourdissement, d'immobilisation, de renversement ou d'autre incapacité, vous dissipez 20 points de chaleur (contre 10 points auparavant). De plus, votre prochain pouvoir techno inflige 10 % de dégâts ou de soins supplémentaires.
        Compléments adhésifs (mise à jour) : Le tir puissant et le missile traçant réduisent la vitesse de déplacement des cibles qu'ils touchent de 40 % pendant 9 secondes (contre 6 secondes auparavant). De plus, l'effet de ralentissement appliqué par le résidu de kolto dure 3 secondes de plus.
        Les capteurs infrarouges ont été renommés capteurs d'animosité et leurs effets ont été combinés à ceux de la combinaison EOE.
        La combinaison EOE a été supprimée.
        Les effets du regain de jet ont été combinés à ceux des jets de kolto.
        Les jets de kolto ont été supprimés.
        Les effets du bouclier de puissance ont été combinés à ceux du champ protecteur.
        Le champ protecteur a été supprimé.
        Écran de fumée (modification) : La fuite propulsée génère un écran de fumée vous immunisant contre les sauts, les tractions, les interruptions et le recul d'activation de pouvoirs pendant les 4 secondes suivantes. Subir des dégâts de mêlée ou techno dans les 4 secondes suivant l'utilisation de la fuite propulsée réinitialise son délai de réutilisation. Cet effet n'est disponible que toutes les 40 secondes.
        Les effets de la défense superchargée ont été combinés à ceux de la combinaison enviro personnalisée.
        La combinaison enviro personnalisée a été supprimée.
        Nouvel usage : Afflux de kolto. La surcharge de kolto vous guérit deux fois plus vite et vous restaure jusqu'à 70 % de votre santé maximale. Réduit de 2 secondes le délai de réutilisation de la surcharge de kolto.
        Nouvel usage : Identifier et emballer. Entraver une cible avec des électrofilets confère le pouvoir identifier et emballer, augmentant votre alacrité de 15 % pendant 9 secondes. De plus, le gaz superchargé réduit le délai de réutilisation de la surcharge de kolto de 5 secondes.
        Nouvel usage : Régulateurs de trauma. Lorsque le bouclier d'énergie est actif, vous générez une unité de régulateurs de trauma chaque fois que vous recevez des dégâts directs. Cumulable 15 fois. Quand l'effet du bouclier d'énergie cesse, chaque unité de régulateurs de trauma restaure instantanément 5 % de votre santé maximale.
        Nouvel usage : Protocoles de champ de bataille. Le scanner anti-furtivité confère les protocoles de combat, augmentant les dégâts ou soins dispensés par votre prochain pouvoir de dégâts ou de soins directs non canalisé de 20 %. Pour chaque cible furtive dévoilée, vous générez une charge supplémentaire de protocoles de champ de bataille. Cet effet est cumulable 5 fois et dure 10 secondes.

    Spécialiste

      Nouveau pouvoir actif : Onde fulgurante, une nouvelle version du lance-flammes. Onde fulgurante : Brûle tout dans un cône de 10 mètres avec un lance-flammes, infligeant des dégâts élémentaires à un maximum de 8 cibles.
      Nouveau pouvoir actif : Balle fracassante. Lance depuis votre lanceur de poignet une balle à fort impact qui explose instantanément au contact avec la cible et remplit la zone d'éclats de shrapnel, infligeant des dégâts cinétiques à 8 ennemis dans un rayon de 8 mètres autour de la cible initiale.
      Nouveau pouvoir actif : Assaut mortel, une version de la mort venue du ciel exclusive au Spécialiste. Assaut mortel : Décharge toutes vos munitions en succession rapide, déclenchant des jets de feu, des tirs alignés et d'autres munitions infligeant des dégâts cinétiques et des dégâts élémentaires à un maximum de 8 ennemis pendant sa durée. Les cibles faibles et standard sont soufflées par l'explosion. Peut être utilisé en déplacement.
      Le cylindre de gaz ionique n'est plus obligatoire pour la garde.

      Technique du bouclier

        Le cylindre de gaz ionique est désormais un pouvoir passif et remplace le cylindre de gaz combustible.
        Jet d'essence (mise à jour) : Asperge la zone immédiate d'un jet d'essence pendant 10 secondes (contre 15 secondes auparavant). Les ennemis qui entrent et restent dans la zone aspergée sont déséquilibrés, leurs déplacements sont ralentis de 70 % et la précision de leurs attaques de mêlée et à distance est diminuée de 15 % (contre 30 % auparavant).
        Moteur de flammes (mise à jour) : Les attaques de dégâts directs ont 50 % de chances de déclencher le moteur de flammes, qui interrompt le délai de réutilisation de l'onde fulgurante ou de la tempête de feu, supprime leur dégagement de chaleur et leur permet d'infliger 100 % de dégâts supplémentaires. Cet effet n'est disponible que toutes les 15 secondes.
        Tempête de feu (modification) : Brûle tout dans un cône de 10 mètres, infligeant des dégâts élémentaires à un maximum de 8 cibles ennemies. Les cibles touchées sont pénalisées pendant 45 secondes, ce qui réduit de 5 % les dégâts de Force et techno qu'elles infligent. Peut être utilisé en déplacement.

      Pyrotechnie

        Outils chauffants (mise à jour) : Réduit de 3 secondes le délai de réutilisation de l'onde fulgurante et permet au poing enflammé d'immobiliser sa cible pendant 2 secondes.
        Lance-flammes surchauffé (mise à jour) : La rafale de flammes, le balayage de flammes et l'immolation confèrent le lance-flammes surchauffé, augmentant de 20 % les dégâts de votre prochaine onde fulgurante et ralentissant les cibles touchées de 45 %. Cumulable 2 fois.
        Pluie de feu (mise à jour) : L'onde fulgurante étend les effets réguliers de votre missile incendiaire aux cibles qu'elle affecte, pourvu que celles-ci soient déjà affectées par le missile incendiaire.
        Pyromane (mise à jour) : Augmente de 10 % les dégâts bonus critiques de l'onde fulgurante, du poing enflammé, de l'incinération et de l'immolation.
        Barrage de flammes (mise à jour) : L'immolation supprime le dégagement de chaleur de votre prochaine rafale de flammes ou de votre prochain balayage de flammes. De plus, l'onde fulgurante accable les cibles qu'elle touche. Les attaques de zone infligent 10 % de dégâts supplémentaires aux cibles accablées.
        Nouveau pouvoir passif : Flammes dévorantes. L'onde fulgurante permet à la prochaine immolation d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires.

      Prototype avancé

        Le cylindre de gaz amélioré est désormais un pouvoir passif et remplace le cylindre de gaz combustible.
        Silos de missiles prototypes (mise à jour) : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation de l'assaut mortel et augmente de 10 % les dégâts qu'il inflige. De plus, la balle fracassante inflige 50 % de dégâts supplémentaires, son délai de réutilisation est réduit de 6 secondes et les dégâts qu'elle inflige réinitialisent la durée de l'effet de saignement de votre lame rétractable sur la cible affectée, le cas échéant.
        Accélérateur de particules prototype (mise à jour) : Le poing fulgurant, l'explosion magnétique, la balle fracassante et le balayage de flammes annulent le délai de réutilisation des tirs alignés. Les prochains tirs alignés ne génèrent pas de chaleur. Cet effet n'est disponible que toutes les 6 secondes.

      Usages

        Jets d'alignement gyroscopique (modification) : En cas d'étourdissement, d'immobilisation, de renversement ou d'autre incapacité, vous dissipez 20 points de chaleur (contre 10 points auparavant). De plus, votre prochain pouvoir techno inflige 10 % de dégâts ou de soins supplémentaires.
        Les dégâts infligés par l'armure réfléchissante ont été réduits.
        Les effets des outils suppressifs ont été combinés à ceux du délai neural. Outils suppressifs (mise à jour) : Réduit de 25 % (contre 30 % auparavant) la vitesse de déplacement des cibles affectées par l'explosion magnétique, la rafale de flammes et le balayage de flammes pendant 3 secondes. De plus, le choc neural ralentit la cible de 50 % pendant 6 secondes.
        Accélération de l'enroulage (mise à jour) : Réduit de 10 secondes (contre 15 secondes auparavant) le délai de réutilisation du grappin.
        Électro-afflux prototype (mise à jour) : Réduit de 15 secondes (contre 10 secondes auparavant) le délai de réutilisation de l'électrofléchette.
        Les effets de la combinaison efficace ont été combinés à ceux de la combinaison automatisée.
        La combinaison automatisée a été supprimée.
        Paralysie améliorée (mise à jour) : Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de l'électrofléchette et de 5 secondes celle du gel par carbonite.
        Sans issue a été renommé assaillant adaptable et ses effets ont été combinés à ceux de la zone explorée.
        La zone explorée a été supprimée.
        Canon bouclier (mise à jour) : Lorsque vous infligez des dégâts à une cible à l'aide des missiles de votre canon d'épaule, vous récupérez 3 % (contre 5 % auparavant) de votre santé totale.
        Nouvel usage : Fragments mutilants. La balle fracassante réduit la vitesse de déplacement des cibles touchées de 75 % pendant 15 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes.
        Nouvel usage : Bélier. Utiliser la charge express confère le bélier, qui réinitialise le délai de réutilisation de la charge express et augmente la vitesse de déplacement de 30 % pendant 6 secondes. Lorsque le bélier est actif, la charge express peut être utilisée une fois à moins de 10 mètres de la cible et inflige 50 % de dégâts supplémentaires, mais ne provoque pas d'interruption, d'immobilisation ni de charge supplémentaire. Cet effet n'est disponible que toutes les 15 secondes.
        Nouvel usage : Moulinet. Le grappin inflige des dégâts techno aux cibles tirées et confère le moulinet, permettant à votre prochain poing fulgurant ou poing enflammé utilisé contre la cible tirée d'infliger 20 % de dégâts cinétiques supplémentaires et d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde. Dure 6 secondes.
        Nouvel usage : Contrôles de pression. Le carburant explosif confère les contrôles de pression, permettant d'utiliser la rafale de flammes, l'explosion magnétique, l'onde fulgurante, la tempête de feu, la balle fracassante, l'assaut mortel, le souffle de chaleur, la rafale d'énergie, l'immolation et l'incinération à 30 mètres pendant 15 secondes.

Compétences d'équipage

    La limite des compétences d'équipage a été augmentée à 600. Toutes les compétences d'équipage disposent désormais de nouveaux plans de niveau de compétence 550 à 600 auprès de leurs entraîneurs respectifs, et de nouvelles missions pour les niveaux 550 à 600.
    De nouveaux matériaux de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    De nouveaux plans de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    De nouvelles missions de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    De nouveaux gisements sont désormais disponibles pour toutes les compétences. Vous pouvez les trouver dans le Marais de Zakel et dans les villes de Zakel, à côté des gisements de rang 9.

Fabrication d'armures

    Nouveau composant d'assemblage d'armure de rang 10.
    Nouvelle armure d'index 220 et 228.
    Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
    Blindages d'endurance d'index 220 et 228.

Synthétissage

    Nouvel accessoire lié synthétique de rang 10.
    Nouvelle armure d'index 220 et 228.
    Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
    Blindages de maîtrise d'index 220 et 228.

Fabrication d'armes

    Nouvel assemblage d'arme de rang 10.
    Nouvelles armes et armes secondaires d'index 220 et 228.
    Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
    Canons d'index 220 et 228.

Artifice

    Nouvel accessoire lié d'artifice de rang 10
    Nouvelles armes d'index 220 et 228
    Nouvelles armes secondaires d'index 220 et 228
    Poignées d'index 220 et 228
    Nouvelles reliques d'index 220 et 228
    Nouveaux modules de teinture
    Nouveaux cristaux de couleur

Cybernétique

    Nouveau composant d'assemblage cybernétique de rang 10.
    Nouvelles oreillettes d'index 220 et 228.
    Modules et sophistications d'index 220 et 228.

Biochimie

    Nouveau greffon cellulaire de rang 10.
    Nouveaux implants d'index 220 et 228.
    Nouveaux stimpacks, dopants et médipacs de rang 10.

Zones litigieuses + Opérations

    Vous n'obtiendrez plus d'équipement lors des opérations. Celui-ci a été remplacé par des plans de confection ou des modifications. En outre, la quantité de matériaux de confection obtenue a été augmentée. Les cristaux ne sont plus disponibles.
    Les forteresses stellaires et le Championnat éternel sont désormais de niveau 70. Ils sont toutefois toujours accessibles dès le niveau 65.
    Le mode cible prioritaire des opérations est terminé. Il n'y aura plus d'opération prioritaire chaque semaine.

Interface

Barre de menu

La barre de menu principale de l'ATH a été modifiée pour en faire une barre déroulante beaucoup plus compacte, ce qui nous a permis d'ajouter de nouveaux systèmes et contenus sans inonder votre écran, et ainsi vous donner plus d'espace pour placer vos barres d'accès rapide et autres éléments de l'ATH en haut de l'écran.

    Les raccourcis clavier sont affichés à côté des objets du menu, plutôt que dans une grande infobulle de l'autre côté de l'écran.
    Le menu flottant du marché du cartel a été supprimé. Pour accéder à ces systèmes, rendez-vous dans la barre de menu principale.
    En plus des objets précédemment accessibles depuis le menu, les objets suivants ont été ajoutés à la barre de menu pour en faciliter l'accès :
    Commandement galactique (nouvelle fonctionnalité)
    Réserve du Commandement (nouvelle fonctionnalité)
    Chapitres
    Collections
    Éditeur d'interface
    Carte de planète
    Codex
    Didacticiels

Commandement galactique

Une fois le niveau 70 atteint, les abonnés auront un accès complet à l'interface utilisateur de Commandement galactique (raccourci par défaut : CTRL-G), qui vous permettra las manipulations suivantes :

    Afficher vos points de commandement et votre rang actuels.
    Afficher l'alignement galactique de votre serveur.
    Immédiatement voyager vers une zone héroïque ou une zone litigieuse en mode histoire.
    Intégrer rapidement et en simultané les files d'attente pour les zones litigieuses, les soulèvements, les zones de guerre, les opérations et les parties de Chasseur galactique.

Niveau de difficulté des chapitres

La fenêtre des chapitres a été mise à jour pour permettre d'accéder aux précédents chapitres en mode de difficulté "Histoire" ou "Vétéran".

    Les chapitres précédents apparaissent désormais dans une liste à gauche de la fenêtre. Les médailles indiquent le mode de difficulté dans lequel vous avez terminé le chapitre.
    La difficulté du chapitre sélectionné peut être modifiée dans la liste déroulante de difficulté à côté du bouton "Commencer".
    Vous pouvez aussi modifier la difficulté du chapitre sélectionné en :

      Effectuant un clic droit sur le portrait de votre personnage, ou
      En sélectionnant l'entrée du chapitre dans le journal des missions et en choisissant un nouveau mode de difficulté en bas de la fenêtre.

Style de joueur

En plus du statut "Légendaire", les joueurs peuvent obtenir de nouvelles décorations pour leurs portraits et leurs noms (style) en augmentant leur rang de commandement or en les achetant dans le marché du cartel. Vous pouvez choisir quel style afficher (ou le désactiver complètement) depuis le menu déroulant "Choix du titre" dans la feuille de personnage.

Réserve du Commandement

Vous pouvez ouvrir les caisses de commandement via la réserve du Commandement, qui fonctionne de la même manière qu'un Explorateur de packs léger.

    Les caisses dans votre inventaire apparaissent à gauche de l'écran.
    Cliquez sur "OUVRIR" pour être émerveillé par une brève animation. Ensuite, vos récompenses s'afficheront dans le Stock d'objets à droite.
    Pour transférer vos objets du stock à votre inventaire, sélectionnez-les puis cliquez sur "OBTENIR".
    Vous pouvez aussi DÉSINTÉGRER des objets, ce qui permet de les détruire en échange de points de commandement.
    En sélectionnant des objets, votre barre de rang de commandement se mettra à jour avec un aperçu du nombre de points que vous recevrez en désintégrant les objets.
    Vous pouvez aussi passer le curseur sur un objet pour afficher les points obtenus après désintégration dans l'infobulle de cet objet.

Alignement galactique

Les joueurs peuvent choisir si les actions contribuent à faire pencher la balance du côté obscur ou du côté lumineux. Vous pouvez changer ce paramètre à tout moment, avec l'une de ces deux méthodes :

    Activez le bouton "lumineux" ou "obscur" dans l'élément d'interface Alignement choisi de l'ATH (qui se trouve à côté de la mini-carte par défaut).
    Activez le bouton "lumineux" ou "obscur" dans la fenêtre qui apparaît avant de lancer une activité ou lorsqu'une partie est trouvée.

Divers

    Les objets de qualité légendaire sont désormais indiqués par un cadre et un texte de couleur dorée, plutôt que bleu foncé (qui était difficile à lire et à distinguer des artefacts violets).
    Les infobulles ont été rendues plus opaques pour améliorer la lisibilité dans les cas où une grande quantité de texte peut s'afficher en arrière-plan de l'infobulle (par ex. avec les marchands).
    Ajout d'un nouvel agencement "amélioré" de l'interface, qui s'applique par défaut aux nouveaux personnages de niveau 65.
    Lors de la création d'un personnage depuis l'écran de sélection de personnage, les joueurs peuvent désormais choisir de commencer au niveau 1, au niveau 60 (Knights of the Fallen Empire) ou au niveau 65 (Knights of the Eternal Throne).

Objets + Économie

    L'Expertise a été retirée du jeu. Les objets conférant de l'Expertise ont perdu cet attribut. Aucune autre modification n'a été apportée aux objets en dehors du retrait de l'Expertise.
    Les cristaux de couleur d'Expertise ont été remplacés par des cristaux de couleur de Maîtrise.

Missions + PNJ

    Les didacticiels de Knights of the Fallen Empire et du chapitre I de Knights of the Eternal Throne ont été mis à jour et fluidifiés. Les pouvoirs essentiels et spécifiques aux Disciplines sont conférés tout au long du chapitre I. Cette nouvelle sélection de pouvoir étendue se sert de l'agencement amélioré pour un accès facilité.
    Il n'est plus possible de parler à HK-55 avant d'avoir vaincu les envahisseurs de Zakel au cours du chapitre VIII de Knights of the Fallen Empire.

Zones de guerre

    La saison 7 des arènes classées est terminée et s'est achevée dans la gloire ! Vous pouvez dépenser vos jetons de la saison 7 pour acheter des récompenses auprès du marchand Giradda du secteur Entraînement au combat de chaque flotte.
    La saison 8 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie !
 


Mardi 29 novembre 2016  
 
L'accès anticipé à Knights of the Eternal Throne est maintenant disponible

BioWare et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui "L'histoire jusqu'à présent", le nouveau trailer résumé de la prochaine extension numérique de Star Wars™: The Old Republic™, Knights of the Eternal Throne. De plus, les joueurs ayant gardé le statut Premium (abonnés) entre le 25 octobre et le 27 novembre pourront se plonger dans la nouvelle extension en accès anticipé, trois jours avant le reste du monde !

En tant que commandant de l'Alliance (et connu dans toute la galaxie comme l'Étranger), vous avez participé à de nombreuses batailles. Mais votre plus grand combat reste à venir, alors que la nouvelle Impératrice de l'Empire éternel rassemble sa gigantesque armée pour combattre vos alliés et vous. Avec vos amis les plus fidèles, vous risquerez tout dans une bataille pour vous emparer du trône, ainsi que pour avoir une chance de dominer la galaxie au nom de la République ou de l'Empire !

Knights of the Eternal Throne sera gratuit pour tous les joueurs Premium (abonnés) à partir du 2 décembre, et les nouveaux joueurs auront la possibilité de rentrer directement dans l'histoire avec un personnage de niveau 65 gratuit ! De plus, dominez la galaxie avec Commandement galactique : participez à des soulèvements rapides et explosifs avec trois amis, ou déclenchez des batailles entre le côté obscur et le côté lumineux dans toute la galaxie !

Restez connectés pour plus de détails à propos de l'extension Knights of the Eternal Throne : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.



 


Jeudi 17 novembre 2016  
 
Developer Blogs - L'espoir d'une mère

Senya serra les dents en entamant sa descente ; l'atmosphère polluée d'Ord Mantell était propice aux turbulences. Elle serra fort les commandes et lutta pour stabiliser la navette prise de spasmes métalliques.

Une note perçante s'éleva depuis l'arrière de l'appareil : dans la baie médicale improvisée, les diverses machines branchées au corps inconscient d'Arcann protestaient contre le soudain remue-ménage. Senya pilotait l'engin sans ménagement, ce qui amplifiait d'autant plus les secousses. Mais plus ils resteraient dans les airs, plus ils auraient de chances de se faire repérer par les capteurs terrestres. Les habitants d'Ord Mantell avaient beau ne pas porter dans leur cœur la nouvelle Impératrice du Trône éternel, la récompense conséquente qu'offrait Vaylin pour la capture de sa mère avait de quoi faire basculer la loyauté de certains.

La mince lueur nocturne éclairait à peine la surface de la planète, mais Senya savait où aller. Elle pianota les coordonnées et fit atterrir la navette sans encombre à quelques kilomètres de sa destination. Parcourir le reste du trajet à pied pouvait sembler un brin exagéré, mais les enjeux étaient trop élevés pour prendre des risques superflus. Elle examina une dernière fois son fils endormi, s'assura de la stabilité de ses fonctions vitales et veilla à ce qu'aucun tube ni aucun câble relié à son corps ne soit tombé. Satisfaite de constater que tout était en place malgré l'agitation de l'atterrissage, elle descendit de la navette et la verrouilla derrière elle.

Le simple fait de venir sur Ord Mantell représentait un risque, mais elle s'était résignée à l'assumer. Elle avait fait de son mieux pour s'occuper de son fils, mais les blessures d'Arcann dépassaient de loin ses compétences de soin. Faute de trouver une aide plus qualifiée, il ne tarderait pas à succomber.

Senya manquait cruellement d'alliés. Elle avait tourné le dos à l'Alliance et trahi l'Étranger pour le bien de son fils. Sans compter que Vaylin employait toutes les ressources de Zakel et de l'Empire éternel à la poursuivre. Pourtant, un rayon d'espoir inattendu avait filtré dans cet obscur tableau : les Descendants. Éparpillés et forcés à se cacher depuis la mort de leur chef, les visionnaires autrefois à la tête de l'Empire éternel l'avaient contactée.

Au départ, Senya craignait qu'on lui joue un mauvais tour. Au cours de son règne, Arcann avait traqué les Descendants jusqu'à les menacer d'extinction.

Cependant, ces derniers se laissaient uniquement guider par leurs visions et prophéties et non par la vengeance. Ils tenaient à ce que l'Empereur détrôné vive et pensaient qu'il avait encore un rôle à remplir. Elle n'avait pas demandé aux Descendants le destin qu'ils prévoyaient pour Arcann... peut-être qu'elle ne voulait même pas le savoir. Seule la survie de son fils comptait à ses yeux, et elle était désespérément à court d'options. Ainsi, quand les Descendants lui avaient conseillé de se rendre sur Ord Mantell, elle les avait écoutés.

Toutefois, elle ne rencontrerait pas les Descendants directement. Ils étaient trop prudents —trop vulnérables— pour risquer de s'exposer. Senya avait rendez-vous avec ses homologues. La grande majorité des Chevaliers de Zakel étaient restés fidèles au Trône éternel, malgré la nouvelle dirigeante. Mais en raison de leur violent passé avec Vaylin, certains n'étaient pas prêts à lui prêter allégeance. Ils craignaient de voir l'Impératrice dissoudre, voire détruire, leur ordre.

Ces hommes et ces femmes qui osaient se dresser face à la nouvelle Impératrice, comme l'expliquaient les Descendants dans leur message, incarnaient désormais le meilleur espoir de Senya. Ils disposaient de réserves et d'équipement médicaux qu'elle ne pouvait se procurer, ainsi que des experts sachant en faire usage. Ils respectaient Senya. Elle avait livré bataille aux côtés de la plupart d'entre eux ; les autres étaient au courant de ses prouesses. Si elle parvenait à les convaincre de l'aider, d'aider Arcann...

Ils m'écouteront. Il le faudra bien.

La nuit était obscure ; d'épais nuages marronâtres voilaient les lunes jumelles d'Ord Mantell. La seule source lumineuse provenait de sa pique sabre laser, faible lueur bleue parvenant tout juste à percer les ténèbres sur un mètre.

Elle avançait à pas lents et précautionneux ; la couche de terre épaisse, bosselée, crissait doucement sous ses bottes alors qu'elle s'enfonçait dans l'impénétrable pénombre. D'après les coordonnées qu'on lui avait fournies, elle savait qu'elle touchait au but. Mais quelque chose ne collait pas. Il n'y avait aucune trace de campement : ni lumière vacillante au loin, ni bruissements d'une quelconque activité ni sentinelles venant interroger la visiteuse.

Senya fit appel à la Force et sonda prudemment les ténèbres alentour. Elle ne sentit rien d'alarmant, mais ses tâtonnements étaient gauches et inadaptés : elle s'était principalement entraînée à utiliser la Force au combat.

Les sens à présent sur le qui-vive, elle avança sans bruit jusqu'à mettre le pied dans une petite flaque. Le clapotis net fut accompagné de l'odeur piquante, presque métallique, du rhydonium. Les émanations nauséabondes du carburant accrurent son malaise, et ses doigts se crispèrent un peu plus sur le manche de la pique.

Elle fit encore un pas et aperçut quelque chose par terre... une silhouette sombre, difforme, à peine visible à la lueur de sa pique luminescente. Elle orienta son arme vers le sol, révélant un bras arraché. Elle reconnut le gantelet de métal qui l'entourait, ayant elle-même porté la même armure pendant plusieurs décennies. Quelques pas plus loin, elle trouva le reste du corps allongé sur le ventre, les membres restants pliés selon des angles anormaux.

S'armant de courage contre la frayeur qui la gagnait, elle poursuivit sa route. Le deuxième corps se trouvait à peine quelques mètres plus loin, mais à cause de l'obscurité opaque, elle ne le remarqua qu'une fois arrivée dessus. Contrairement à la première dépouille, celle-ci était sur le dos. À la timide lueur de son arme, elle distingua clairement la grimaçante expression de pure terreur gravée sur son visage.

Bien qu'elle ne le reconnût pas, Senya sentit une proximité avec le guerrier à terre. Elle avait elle-même appartenu aux Chevaliers de Zakel, ils étaient des frères et des sœurs. Elle avait appris, vécu et combattu à leurs côtés.

Doucement, Senya fit un cercle encore plus large dans les ténèbres. Des flaques de rhydonium parsemaient le sol, petits miroirs reflétant la lueur de sa pique et révélant de nouveaux cadavres mutilés de chevaliers vaincus. Elle était venue à leur campement pour de l'aide, sûre qu'ils ne rejetteraient pas l'une d'entre eux. À présent, ils étaient morts, leurs dépouilles abimées et éparpillées... et Senya savait que c'était sa faute.

Il ne s'agissait pas d'une coïncidence. Approcher les chevaliers rebelles avait attiré l'attention de Vaylin. Elle avait leur sang sur les mains. Mais elle n'aurait pas le luxe de culpabiliser. Pas si elle tenait à sauver son fils. Il était temps d'y aller, il n'y avait plus rien pour elle en ces lieux.

Un léger bruit de flaque lui fit brusquement tourner la tête. Elle s'avança d'un pas vers le bruissement, tendant l'extrémité de la pique pour y voir plus clair. Dans le faible halo, elle distingua quelque chose qu'elle reconnut immédiatement : un jouet d'enfant sculpté à la main jeté négligemment, abandonné dans la terre.

En entendant des pas rapides dans sa direction, elle se mit sur ses gardes. Une silhouette familière apparut dans la pénombre, les mains illuminées par des gerbes d'énergie crépitante. Vaylin projeta ses doigts en avant, enflammant d'une étincelle la nappe de rhydonium devant elle. Bondissant d'une flaque à l'autre, le feu serpenta le long du terrain accidenté et traça des zigzags qui embrasèrent la nuit.

Tandis que les flammes se répandaient, Senya put enfin observer l'atroce massacre que Vaylin avait perpétré dans le campement. Des dizaines de chevaliers aux corps déchiquetés, écartelés, avaient été dispersés de façon désordonnée parmi les carcasses de navettes et de vaisseaux en pièces. L'étendue du carnage, terrible démonstration de ce dont sa fille était capable, lui glaça le sang.

Senya brandit son arme et se la fit aussitôt arracher des mains par la Force, sans la moindre résistance. La pique flotta dix mètres dans les airs jusqu'à la portée de Vaylin.

Elle pourrait me broyer le crâne en un clin d'œil, réalisa Senya, et je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher !

Mais lorsque Vaylin la chargea en levant la pique laser dérobée, elle sut que cela n'arriverait pas : sa fille se réservait le plaisir viscéral de la découper au combat.

À l'aide de la Force, Senya fit venir à elle le sabre de l'un des chevaliers morts et s'en saisit pour repousser l'assaut. Les lames lumineuses s'entrechoquèrent dans un formidable grésillement, et l'espace d'un instant, les deux combattantes restèrent face à face, à seulement quelques centimètres l'une de l'autre, encerclées par les flammes oranges qui se propageaient à toute vitesse dans le campement.

Senya se tenait assez près pour fixer Vaylin droit dans les yeux. Il y brûlait une haine sauvage, irrépressible ; l'enfant qui se blottissait autrefois contre sa mère avait définitivement disparu. Choquée par la profonde méchanceté qu'affichait sa fille, Senya dut détourner le regard. En une fraction de seconde, Vaylin se baissa et balaya vivement le sol avec sa pique afin de trancher les jambes de sa mère. Mais Senya s'était déjà éclipsée à l'aide d'une gracieuse pirouette arrière, atterrissant en position défensive pour contrer la prochaine attaque de Vaylin.

"On a peur de venir m'affronter, Mère ?" demanda Vaylin dans un sourire narquois. Les langues de feu tout autour lui projetaient des ombres étranges, fuyantes, sur le visage.

Au lieu de répondre, Senya se prépara en silence pour la charge suivante, confiante en ses propres aptitudes. Elles s'étaient déjà battues une fois et Senya avait eu le dessus : sa fille était certes plus forte dans la Force, mais Senya avait passé d'innombrables années à maîtriser l'art du combat au corps à corps. Si Vaylin tenait à l'affronter, le dénouement ne ferait aucun doute.

Comme prévu, Vaylin lui fonça dessus avec une fureur acharnée. La pique tourbillonnait en fouettant l'air, véritable instrument de mort entre ses mains agiles. Senya repoussa la première série de coups, détournant chacun d'entre eux avec des contres subtils et des gestes ralentissant le furieux élan de Vaylin. Puis elle passa en posture offensive, répliquant avec son propre enchaînement de frappes rapides dont le but n'était pas de tuer, mais de faire perdre du terrain à sa fille, l'empêcher de se stabiliser afin qu'elle batte constamment en retraite.

Mais au lieu de reculer, Vaylin rétorqua par un nouvel assaut enragé, forçant Senya à adopter de nouveau une posture défensive. Surprise, l'aînée trébucha en arrière et plongea sur le côté tandis que la pique effleurait sa joue, suffisamment près pour qu'elle sente la chaleur de la lame lumineuse. Celle-ci accrocha son épaule, lui arrachant un petit bout d'armure.

Le coup suivant faillit l'amputer sous le genou, mais elle replia son pied au tout dernier moment. Elle avait beau avoir sauvé son mollet, elle était déséquilibrée et en position vulnérable. Vaylin bondit vers sa mère en agitant son arme ; elle compensait ce qui lui manquait en technique par une vivacité et une agressivité prodigieuses.

Les réflexes et instincts acquis au cours d'une trentaine d'années aidèrent Senya à éviter les coups mortels... de justesse. Elle se précipita vers la gauche, plongeant à travers l'un des murs de flammes déchaînées sillonnant le campement.

Elle est plus forte, maintenant. Plus rapide. Plus confiante.

Mais il subsistait des failles dans la forme de Vaylin. À présent qu'elle avait jaugé son adversaire, Senya voyait de minuscules imperfections dont elle pouvait profiter.

Sa fille franchit à son tour le mur de feu les séparant et lança une nouvelle charge. Elle précipitait l'action et cherchait à submerger Senya pour la tuer le plus vite possible. Durant la rafale de coups, Senya inclina l'extrémité de son sabre laser, laissant une brève ouverture. Comme prévu, Vaylin profita de cette soudaine opportunité. Mais Senya était prête ; anticipant la prochaine frappe de sa fille, elle fit un pas de côté et s'approcha suffisamment pour lui lancer un coup de coude dans la poitrine, la faisant ainsi tituber en arrière.

Vaylin se stabilisa juste à temps pour ne pas tomber dans les flammes. Folle de rage, elle se jeta à nouveau sur sa mère, redoublant d'efforts. Senya continua à feinter et à provoquer son adversaire, retournant son agressivité contre elle afin de contrôler le duel. Elle sentait la frustration de sa fille enfler à mesure que le combat se prolongeait : ses attaques étaient de plus en plus désespérées, de plus en plus acharnées. Régulièrement, Vaylin entrevoyait l'opportunité de porter un coup fatal, avant que son insaisissable ennemie ne la prive de ce plaisir.

L'épuisement commençait à se faire sentir. La vitesse forcenée de Vaylin diminuait peu à peu sous l'effet de ses muscles endoloris. Elle s'agitait dans tous les sens, l'air de moins en moins assuré. Les deux combattantes étaient à bout de souffle, mais contrairement à sa fille, Senya avait fait en sorte de garder quelques forces en réserve.

"Tu te bats encore en te laissant pousser par tes émotions" grogna Senya en parant un nouveau coup, espérant qu'il restait un peu de sa fille dans la bête sauvage en face d'elle. "Ça te brouille l'esprit."

"Tu parles comme SCORPION" siffla Vaylin, moulinant dans les airs là où sa cible se tenait encore il y a une fraction de seconde. "Toujours à prôner la logique et la raison."

"C'est de là que tu tiens tes ordres, désormais ?" lança Senya. "D'une machine ?"

Vaylin fit un mouvement du poignet, propulsant Senya contre la coque de l'une des nombreuses épaves qui jonchaient le campement. Senya s'effondra par terre, momentanément étourdie.

"SCORPION n'est pas l'Impératrice !" rugit Vaylin en marchant à grands pas vers son adversaire allongée. "Elle commande la flotte GEMINI, mais tous répondent à mes ordres. Je règne sur le Trône éternel !"

Secouant la tête pour s'éclaircir les idées, Senya se redressa sur un genou. À quelques mètres de chaque côté brûlaient des murs de flammes jumeaux, dont la fumée âcre lui piquait les yeux et les narines.

Elle ne peut pas me battre au corps à corps, mais elle pourrait me tuer à sa convenance. Elle joue avec moi depuis le début.

"Pourquoi tu tiens autant à ce trône ?" demanda-t-elle à sa fille, essayant encore de la raisonner.

La question immobilisa brièvement Vaylin, laissant à Senya assez de temps pour se remettre debout.

"Ton frère a toujours voulu être Empereur" poursuivit Senya. "Mais à l'époque, ça ne te faisait ni chaud ni froid."

"Zakel a besoin d'un chef solide" articula lentement Vaylin. "Et le trône m'appartient, de par mon sang et de par la loi."

"On dirait les paroles de SCORPION" dit Senya, "mais je ne crois pas que tu en aies vraiment envie".

Pendant quelques secondes, Vaylin ne répondit rien. Seul le craquement des flammes venait troubler le silence.

"Vous savez de quoi j'ai envie, mère... vous tuer !"

Vaylin leva sa pique comme une lance afin d'empaler Senya contre la carlingue de l'épave. Mais Senya anticipa son geste et roula sur le côté. La lame trancha les plaques de métal et s'enfonça profondément dans le flanc de l'appareil.

Une plainte stridente s'éleva, tel un cri : le bruit du liquide de refroidissement pressurisé s'échappant d'un hyperpropulseur perforé. Senya eut juste le temps de réaliser ce qu'il s'était produit avant que l'hyperpropulseur endommagé explose.

Elle revint à elle au bout de quelques secondes, désorientée, les oreilles bourdonnantes. Le souffle l'avait projetée à une vingtaine de mètres ; des copeaux du métal fondus, déformés provenant de la coque du vaisseau jonchaient le sol autour d'elle. Puisant dans ses forces pour se redresser sur le ventre, Senya tourna la tête à droite et à gauche à la recherche de Vaylin. Elle ne vit que la fumée et les flammes ; ces dernières s'étaient étendues jusqu'à avaler le campement tout entier.

Arcann !

Tant bien que mal, Senya se releva et se mit à courir maladroitement en direction de son vaisseau et de son fils. À mesure que les flammes s'éloignaient dans son dos, elle recouvra ses esprits. Elle pensa un bref instant aux chevaliers morts, consumés dans leur campement transformé en bûcher funéraire. Ils avaient risqué leur vie pour lui venir en aide et Vaylin les avait tous massacrés.

Elle et Arcann se retrouvaient à nouveau seuls. Aucun allié. Nulle part où aller. Mais elle était encore en vie... curieusement.

L'explosion aurait dû me réduire en miettes.

Sa survie ne pouvait s'expliquer que d'une seule manière. Vaylin avait dû se servir de la Force pour les protéger toutes les deux de la déflagration.
Mais dans quel but ? Pour me tuer plus tard de ses propres mains ? Ou alors, voulait-elle seulement sauver sa peau, et je me serais accidentellement trouvée assez près pour que son bouclier m'englobe ? Et où était passée Vaylin ?

Elle savait que sa fille était toujours en vie ; elle aurait ressenti sa mort à un certain niveau. Malgré la protection de la Force, l'explosion aurait été assez puissante pour désorienter et affaiblir Vaylin. Vulnérable et craignant pour sa vie, elle avait probablement pris la fuite.

Ou peut-être qu'elle est toujours là. Peut-être que je la conduis droit vers Arcann !

Senya ralentit son allure, bien qu'elle se trouva déjà près de la navette. Sa fille la détestait, elle l'avait vu dans son regard. Mais que ressentait-elle à l'égard de son frère, si tant est qu'elle puisse ressentir quoi que ce soit ?

Et si elle vient l'achever, puis-je seulement l'arrêter ?

Elle n'avait toujours pas trouvé de réponse au moment où elle arriva à la navette, aussi sombre et silencieuse que lors de son départ. Elle saisit le code d'accès et la rampe d'embarquement se déploya. Après avoir regardé une dernière fois par-dessus son épaule, Senya monta rapidement dans l'appareil, verrouillant la porte derrière elle.

L'éclairage intérieur était tamisé, mais contrastait franchement avec les ténèbres de la nuit. Son fils n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait quitté, toujours inconscient sur le lit, entouré d'un amas de tubes, de câbles et de machines le gardant en vie.

Senya se pencha vers lui et lui caressa doucement le front. Sous ses doigts, elle sentit la fièvre toujours aussi intense, aussi brûlante que les flammes ayant consumé le campement des chevaliers.

"Je trouverai bien un moyen de te sauver", murmura-t-elle en rabaissant sa main.

Elle s'installa aux manettes et lança les moteurs. Une seconde plus tard, la navette fonçait à travers les cieux, s'engouffrant dans l'obscurité.

 


Mercredi 16 novembre 2016  
 
Knights of the Eternal Throne - Teaser "Dominez la galaxie"

Emparez-vous du trône et accomplissez votre destinée dans la prochaine extension de Star Wars™: The Old Republic™, Knights of the Eternal Throne. Regardez le nouveau teaser "Dominez la galaxie" et préparez-vous pour un combat à mort le 2 décembre !

Une obscure impératrice se tient en travers de votre chemin, et son armée est prête à vous pourchasser – vous, l'Étranger – et votre Alliance jusqu'aux confins de la galaxie. Si vous comptez survivre à l'affrontement, vous aurez besoin d'amis fidèles à vos côtés, ainsi que de l'aide d'improbables nouveaux alliés. Mais lorsque la bataille prendra une mauvaise tournure, serez-vous prêt à mettre votre destin entre les mains du précédent Empereur ?

Jusqu'où irez-vous pour vous emparer du trône ?

Knights of the Eternal Throne sera gratuit pour tous les joueurs Premium (abonnés) à partir du 2 décembre, et les nouveaux joueurs ont la possibilité de rentrer directement dans l'histoire avec un personnage de niveau 65 gratuit ! En plus, dominez la galaxie avec Commandement galactique : participez à des soulèvements rapides et explosifs avec trois amis, ou déclenchez des batailles entre le côté obscur et le côté lumineux dans toute la galaxie !

Devenez un joueur Premium avant le 27 novembre pour partir au combat contre l'Impératrice aux commandes du walker de reconnaissance rapide : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne/Rewards

Restez connectés pour plus de détails à propos de l'extension Knights of the Eternal Throne : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne

De plus, jouez à la préquelle complète de Knights of the Fallen Empire aujourd'hui et découvrez comment votre destinée est liée à la famille la plus puissante de la galaxie Star Wars ! En savoir plus : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire

Jouez gratuitement dès maintenant : www.swtor.com/fr/play-free

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.



 


Lundi 24 octobre 2016  
 
Notes de mise à jour 4.7.3

Points forts

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour ! Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 24 novembre à 13h (heure de Paris) et se termine le 1er décembre à 13h (heure de Paris).

Général

    Les citoyens ont déposé leurs armes et la galaxie n'est plus remplie de PNJ maniant des vibrolames d'entraînement.
    Les armes s'adaptent désormais correctement aux personnages et ne sont plus surdimensionnées. Les armes surdimensionnées ne sont plus nécessaires dans la guerre froide contre les PNJ maniant des vibrolames d'entraînement.
    Résolution d'un problème à cause duquel l'effet lunette de fusil dans les cinématiques n'affichait pas l'angle prévu.
    La décoration "Arbre : palmier de Rishi" est désormais rangée dans la bonne sous-catégorie dans l'interface des décorations.

Marché du cartel

    Les pass du marché du cartel (par exemple le pass hebdomadaire : zones litigieuses) sont désormais liés à l'Héritage.
    La monture Luggerwahl de pillard dispose désormais d'une décoration correspondante.

Zones de guerre

    Les obtentions de distinctions de zone de guerre sont désormais liées en ramassant.
 


Jeudi 20 octobre 2016  
 
Developer Blogs - Commandement galactique - Obscurité contre Lumière

Dans Knights of the Eternal Throne, vous découvrirez une nouvelle fonctionnalité palpitante : le système de Commandement galactique. Ce système vous permet d'influencer l'équilibre de la Force™ dans la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux. Dès vos premiers pas dans le jeu, vous pourrez choisir de combattre pour le côté obscur ou lumineux de la Force™. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez changer de côté à tout moment. De plus, toutes vos actions, y compris les ennemis tués, les missions terminées et les choix effectués dans l'histoire détermineront l'alignement de votre personnage, renforçant ainsi votre impact sur la guerre entre l'obscurité et la lumière en déclenchant des batailles du côté obscur et lumineux sur votre serveur. Voyons maintenant comment ça fonctionne !

Comment mesurer l'obscurité et la lumière

Une fois votre côté choisi, vous commencerez à obtenir des points du côté obscur ou lumineux, et vous pourrez voir l'alignement de votre personnage changer dans la fenêtre Personnage. Vous pouvez afficher votre alignement en appuyant sur la touche C (par défaut) et en observant la jauge obscurité/lumière à gauche dans la fenêtre Personnage, comme montré ci contre.

Chaque point obtenu par votre personnage sera ajouté au total de points du côté obscur ou lumineux sur votre serveur, ce qui fera basculer l'équilibre de la bataille d'un côté ou de l'autre. Vous pouvez découvrir si la bataille penche en votre faveur ou non en ouvrant la fenêtre Commandement galactique (appuyez sur la touche CTRL_G) et en observant la jauge obscurité contre lumière en bas de l'écran, comme ci-dessous:

La jauge en bas de la fenêtre Commandement galactique affiche le statut actuel de la bataille sur votre serveur. Lorsqu'un côté se rapproche de la victoire, la jauge reflètera le changement en faisant passer le côté dominant vers la gauche ou vers la droite. Comme vous pouvez le voir, il y a 5 "points de rupture" de chaque côté, chacun représentant un "niveau". Par exemple, si le côté lumineux est actuellement en tête et que son indicateur se trouve au même endroit que dans la capture d'écran suivante, il est au niveau Lumière 3.

L'alignement de votre personnage et la progression actuelle de la bataille entre le côté obscur et lumineux du serveur ont un impact sur la galaxie. Découvrons quel impact ils ont l'un sur l'autre et comment un côté peut remporter la bataille !

La bataille entre l'obscurité et la lumière

Si un côté obtient la victoire, les effets commenceront à se faire sentir à travers la galaxie. Par exemple, disons que le côté obscur l'emporte et qu'il se trouve au niveau Obscurité 5. Vous commencerez alors à voir un peu partout dans la galaxie des personnages du côté obscur attaquer, comme par exemple un seigneur Sith prêt à lancer un assaut contre le Temple Jedi sur Corsucant. Les joueurs du côté lumineux pourront donc se rassembler pour essayer d'éliminer cette nouvelle menace du côté obscur. Ainsi, ils pourront peut-être même obtenir des points de commandement bonus ou des jetons du côté lumineux afin d'acheter des objets auprès d'un marchand du côté lumineux exclusif.

Alors que la bataille progresse entre le côté obscur et le côté lumineux, vous avez la possibilité de gagner des jetons supplémentaires avec le Commandement galactique ! Si l'alignement de votre personnage correspond au côté qui est en train de remporter la victoire, vous obtiendrez un jeton du côté obscur ou lumineux en plus de la caisse de commandement à chaque fois que vous atteignez un nouveau rang de commandement. Prenons un exemple : si votre serveur se trouve au niveau Lumière 3, vous obtiendrez un jeton du côté lumineux à chaque nouveau rang de commandement, tant que votre personnage est du côté lumineux. Si votre personnage est du côté obscur, vous obtiendrez seulement une caisse de commandement à chaque nouveau rang de commandement, sans le jeton du côté obscur supplémentaire.

Butin de guerre

Pour remporter la bataille, votre serveur doit atteindre le niveau "Obscurité 5" ou "Lumière 5". Le côté qui atteindra le niveau 5 en premier sera déclaré vainqueur de la bataille ! Si l'alignement de votre personnage correspond au côté gagnant (ex : votre personnage appartient au côté obscur et le côté obscur atteint le niveau "Obscurité 5"), vous obtiendrez les avantages suivants :

    Des points d'expérience de commandement bonus
    L'accès à un marchand d'objets cosmétiques spécial

Si l'alignement de votre personnage correspond au côté perdant (ex : votre personnage appartient au côté lumineux et le côté lumineux a perdu la bataille), ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez quand même les avantages suivants :

    Un bonus pour tous les points du côté lumineux gagnés
    Vous pourrez éliminer des ennemis du côté obscur qui apparaissent partout dans la galaxie pour gagner des jetons du côté lumineux

Lorsqu'un côté remportera la victoire, le serveur sera en "phase de victoire" pendant un certain moment avant que la bataille soit réinitialisée. Pendant cette "phase de victoire", le côté perdant aura un avantage puisque tous les gains de points d'alignement seront augmentés pour celui-ci ! Que vous jouiez seul ou avec vos amis et membres de votre guilde dans la bataille entre le côté obscur et lumineux, le Commandement galactique vous permettra de choisir votre côté sans cesse et de combattre pour des récompenses et de la gloire.

 


Lundi 17 octobre 2016  
 
Developer Blogs - Présentation du Commandement galactique

Le Commandement galactique est un système de progression inédit proposé dans la nouvelle extension de Star Wars™: The Old Republic™, Knights of the Eternal Throne. Les joueurs Premium (abonnés) qui ont atteint le niveau 70 peuvent accéder au Commandement galactique depuis n'importe où ! Grâce à ce système, tout ce qui est dans l'univers se retrouve à portée de main grâce à une interface unique. Chaque bataille que vous livrez, que ce soit dans les zones de guerre, les opérations ou les nouveaux soulèvements riches en action, vous permet d'augmenter votre rang de commandement, de déverrouiller des récompenses de plus en plus puissantes et d'influencer l'équilibre entre les forces du côté obscur et du côté lumineux à l'échelle de la galaxie.

Commandement galactique - La puissance à portée de main

Pour accéder à l'interface du Commandement galactique, il vous suffit d'appuyer par défaut sur CTRL+G ou de cliquer sur l'icône Commandement galactique située en haut de votre écran. Une fois l'interface ouverte, vous verrez que vous pouvez désormais rejoindre la file d'attente des missions journalières/héroïques, des chapitres en mode histoire, des zones litigieuses, des soulèvements, des opérations, des zones de guerre JcJ et du mode Chasseur galactique (batailles spatiales JcJ). Le Commandement galactique vous propose trois niveaux de difficulté pour la plupart des missions de combat : Histoire, Vétéran et Maître. Si la mission que vous avez choisie vous permet de choisir le niveau de difficulté, vous verrez apparaître un bouton vous permettant de définir le niveau de difficulté de votre choix. Les opérations sont la seule exception : l'interface du Commandement galactique vous permet uniquement d'y jouer en difficulté Histoire. Vous pouvez cependant toujours y jouer en difficulté Vétéran et Maître en y accédant normalement.

Le Commandement galactique vous permet d'accéder à toutes vos activités préférées et vous propose chaque jour un nouveau bonus de commandement, une bonne occasion pour découvrir une nouveauté chaque jour ! Lorsqu'une activité propose un bonus de commandement, vous gagnez des points d'expérience de commandement bonus chaque fois que vous jouez. Connectez-vous chaque jour pour voir quelle activité propose un bonus de commandement !

Rang de commandement

Pour atteindre un rang de commandement, il vous suffit de participer à n'importe quelle action du jeu. Chaque fois que vous jouez, vous gagnez des points d'expérience de commandement qui augmentent votre rang de commandement et vous rapportent des récompenses sous la forme de nouvelles caisses de commandement. Les points d'expérience de commandement que vous gagnez dépendent de plusieurs facteurs : la difficulté de l'activité (Histoire, Vétéran, Maître), le nombre de joueurs requis et le temps mis pour terminer l'activité. Ainsi, vous gagnerez beaucoup plus de points d'expérience de commandement en terminant une opération en difficulté Maître qu'en terminant une mission héroïque. L'objectif est d'offrir comme récompense le plus de points d'expérience de commandement pour les opérations en difficulté Maître, les zones de guerre classées et les soulèvements en difficulté Maître.

À la sortie de Knights of the Eternal Throne, vous recevrez une caisse de commandement chaque fois que vous atteindrez un nouveau rang de commandement. C'est en améliorant leur rang de commandement et en gagnant des caisses de commandement que les joueurs ayant des personnages de niveau maximum pourront continuer à améliorer le niveau de leur équipement. De ce fait, vous pouvez désormais équiper votre personnage en jouant pour ainsi dire à n'importe quelle activité du jeu !

Les caisses de commandement contiennent plusieurs objets, parmi lesquels des cadeaux de partenaire, des armes et des armures cosmétiques, des montures, des animaux et l'équipement le plus puissant de la galaxie. Plus votre rang de commandement augmente, plus le niveau de l'équipement que vous recevez est élevé. Ainsi (les chiffres sont uniquement donnés à titre d'exemple), si vous recevez une caisse de commandement au rang de commandement 50, elle contiendra un équipement plus puissant que celui que vous auriez reçu pour le rang de commandement 1.

Batailles entre le côté obscur et le côté lumineux

À partir de Knights of the Eternal Throne, les joueurs pourront choisir de se battre pour le côté obscur ou pour le côté lumineux de la Force™. Ainsi, toutes leurs actions (tuer des ennemis d'élite, terminer des missions et faire des choix narratifs) contribueront à la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux disputée sur chaque serveur.

Ces choix du côté obscur et du côté lumineux influenceront l'équilibre des deux côtés de la Force sur chaque serveur, indiqué par une barre côté obscur contre côté lumineux en bas de l'interface Commandement galactique. Lorsqu'un côté commencera à dominer l'autre, les joueurs en verront les conséquences tout autour d'eux. Ainsi, si le côté obscur gagne en puissance (en atteignant "Obscurité 4" par exemple), les joueurs verront des acolytes Sith commencer à apparaître et attaquer Aldérande et Tatooine ! Ouvrez l'œil car vos efforts modifient la galaxie qui vous entoure.

Pour remporter la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux, un des côtés doit atteindre "Obscurité 5" ou "Lumière 5". En cas de victoire, plusieurs choses se produiront sur le serveur en fonction de l'alignement de votre personnage. Si votre personnage est aligné avec le côté victorieux (ex. : votre personnage appartient au côté obscur et le côté obscur a remporté la guerre sur votre serveur), vous recevrez :

    Des points d'expérience de commandement bonus
    L'accès à un marchand d'objets cosmétiques spécial

Si votre personnage est aligné avec le côté vaincu (ex. : votre personnage appartient au côté lumineux et le côté lumineux a perdu la guerre), vous gagnerez :

    Un bonus pour tous les points du côté lumineux gagnés

Votre galaxie restera dans un "état victorieux" pendant quelque temps avant que la guerre ne recommence. Cette fois, le côté vaincu aura un avantage pour essayer de refaire pencher la balance de son côté.

Le Commandement galactique vous propose des défis et des récompenses à chaque fois que vous vous connectez à Star Wars: The Old Republic. Que vous jouiez seul à votre mission préférée pour augmenter votre rang de commandement ou que vous vous battiez avec d'autres joueurs ou avec une guilde pour remporter la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux, le Commandement galactique vous entraîne dans une guerre sans relâche pour prendre le contrôle de votre galaxie !

 


Vendredi 7 octobre 2016  
 
La bande-annonce "Trahison" dévoile une nouvelle histoire épique dans la prochaine extension numérique

Knights of the Eternal Throne place les joueurs au centre d'une bataille explosive pour dominer la galaxie

AUSTIN, Texas. – 7 octobre 2016 – BioWare™, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), et Lucasfilm ont aujourd'hui dévoilé la nouvelle bande-annonce "Trahison", qui donne un aperçu de la prochaine extension pour Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Eternal Throne. La nouvelle extension numérique sera disponible en téléchargement le 2 décembre, gratuitement* pour tous les abonnés de Star Wars: The Old Republic, et proposera un point de départ passionnant pour les nouveaux joueurs.

Knights of the Eternal Throne place le joueur au centre de sa propre bataille explosive pour dominer la galaxie. Les joueurs incarneront l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique, et ils auront le pouvoir de s'affirmer selon leurs choix du côté obscur ou lumineux. L'enjeu est de taille, puisque le joueur affrontera les méchants les plus puissants de la galaxie, y compris l'Empereur Valkorion et l'Impératrice Vaylin, alors qu'il mène l'assaut pour prendre le contrôle du Trône éternel !

Avec le nouveau système de Commandement galactique, dominez la galaxie pour augmenter votre puissance et votre influence. Seuls ou avec des amis, les joueurs pourront déclencher des batailles du côté obscur ou lumineux, participer à de toutes nouvelles confrontations connues sous le nom de Soulèvements, et déverrouiller de puissantes récompenses. Dans la nouvelle extension, les joueurs pourront personnaliser leurs combats avec trois niveaux de difficulté ce qui permettra à chacun de jouer à sa façon.

BioWare a également annoncé des récompenses de précommande pour Knights of the Eternal Throne. Les joueurs abonnés à Star Wars: The Old Republic avant le 25 octobre obtiendront la célèbre mercenaire et chasseuse de primes, Shae Vizla, comme partenaire. Les joueurs abonnés à partir du 27 novembre pourront dominer leurs ennemis avec la nouvelle monture Walker de reconnaissance rapide. Soyez abonné pendant toute cette période et recevez 3 jours d'accès anticipé à l'extension. Pour plus d'informations sur les récompenses de précommande, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne.

Star Wars: The Old Republic est un jeu de rôle en ligne de BioWare récompensé à plusieurs reprises, jouable gratuitement*, qui se déroule des millénaires avant le début de la saga racontée dans les films Star Wars. Les joueurs font équipe en ligne avec leurs amis pour se lancer dans des batailles épiques entre la République et l'Empire, explorer une galaxie remplie de planètes dynamiques et vivre des combats Star Wars passionnants.

Pour en savoir plus sur l'extension digitale de Star Wars: The Old Republic, Knights of the Eternal Throne, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne.

Rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/play-free pour essayer le jeu dès aujourd'hui.

Rejoignez la conversation en vous rendant surle blog de la communauté ou sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Twitch!

Pour plus de communiqués de presse, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/.



 


Lundi 3 octobre 2016  
 
Mise à jour 4.7.2

Points forts

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour ! Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 4 octobre à 13h et se termine le 11 octobre à 13h (heure de Paris).

Les reliques des Gree sont de retour ! Sécante gris a été aperçu sur Ilum, ce qui ne peut signifier qu'une chose : l'événement Les reliques des Gree est de retour ! Du 18 octobre à 13h au 25 octobre à 13h (heure de Paris), les bissecteurs noirs sont invités à venir prêter main-forte !

Général

    Le texte placeholder n'apparaît désormais plus dans l'option et l'infobulle de confirmation d'ouverture des packs, dans l'outil d'ouverture des packs des clients français et allemand.
    Le texte des conversations s'affiche désormais correctement dans les clients français et allemand lors de la mission "Lueur dans les ténèbres".
    Résolution d'un problème à cause duquel certaines armes apparaissaient sous des partenaires droïdes lorsqu'elles étaient équipées.
    Les décorations de rancor nécessitent désormais des grands crochets.
    L'écran de chargement de Ziost affiche désormais l'arrière-plan correct.
    Les effets visuels de la tempête de lame et de la frappe acharnée ne sont plus ralentis chez les Jedi Sentinelles.

Marché du cartel

    Le pagne de la bure de chasseresse malveillante n'est plus statique.

Missions + PNJ

    Résolution d'un problème qui empêchait parfois toute conversation avec Rusk pour certains niveaux d'influence lors de la mission "Les liens du devoir".
    Ajout des effets visuels manquants dans le chapitre "Le voile de la mémoire".
    Résolution d'un problème à cause duquel des zones du cuirassé dans le Chapitre 15 disparaissaient à certains angles de caméra.
    L'interface d'interaction avec les partenaires n'est plus vide après avoir recruté Rusk.

Zones de guerre

    Lorsqu'un joueur gagne un niveau et sort de la fourchette de JcJ à l'intérieur d'une zone de guerre, il ne sera plus renvoyé dans le match, ce qui créait des équipes inégales.
 


Lundi 19 septembre 2016  
 
Blog des récompenses de la saison 7

Bien le bonjour, mes très chers amateurs de JcJ ! La saison se termine cet automne avec l'arrivée de Knights of the Eternal Throne. Giradda le Hutt et le Baron Mark Demort ont apprécié vos efforts pour les divertir, et ils ont hâte de récompenser les meilleurs d'entre vous avec des cadeaux exclusifs tirés de leur collection personnelle. Vous retrouverez dans ce tableau les informations et coûts de ces récompenses !

Titres sur le thème de l'arène (1 000 jetons chacun)

    Nom de personnage l'égorgeur de la crique
    Nom de personnage le mutilateur de la mesa
    Nom de personnage l'exterminateur de la station orbitale
    Nom de personnage le broyeur du canyon
    Nom de personnage le tueur de la place

Vous avez encore le temps d'obtenir ces récompenses, alors foncez dans l'arène et déchaînez-vous !

 


Mardi 6 septembre 2016  
 
Mise à jour 4.7.1 - Le voile de la mémoire

Points forts

Chapitre bonus : Le voile de la mémoire !

Incarnez HK-55 alors qu'il tente de s'échapper de la forteresse cachée de l'infâme Linceul, un méchant notoire dans la galaxie ! Faites équipe avec le nouveau partenaire droïde Z0-0M lors de votre quête, et préparez-vous à du grabuge, de l'éradication de "tas de viande", et une bonne marrade ! Pour pouvoir participer, les joueurs doivent avoir terminé les missions d'alerte de l'Alliance "Le Pisteur pisté" et "Arma Rasa", ainsi que le Chapitre IX : L'Alliance. Ils doivent également avoir disposé d'un abonnement entre le 11 janvier et le 1er août 2016.

Nouvelle alerte de l'Alliance : Les liens du devoir !

L'Amiral Aygo a localisé une nouvelle recrue potentielle pour l'Alliance, cette fois-ci sur Nar Shaddaa. Ancien sergent de la République, Fideltin Rusk dirige désormais une équipe de prisonniers devenus soldats, connue sous le nom de Légion de l'homme mort. Il pourrait être un précieux atout pour l'Alliance.

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour !

Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 6 septembre à 13h et se termine le 13 septembre à 13h (heure de Paris).

Général

    Les titres suivants ont été ajoutés, et ils peuvent être obtenus en atteignant le rang de sociabilité correspondant. Les joueurs ayant déjà atteint le(s) rang(s) de sociabilité requis obtiendront le(s) titre(s) lors de la mise à jour 4.7.2 :

      Amical (Social I)
      Sociable (Social II)
      Coordinateur (Social III)
      Guide (Social V)
      Moulin à paroles (Social VI)
      Extraverti (Social VII)
      Charismatique (Social VIII)
      Meneur (Social IX)

    Résolution d'un problème à cause duquel la seconde amélioration Héritage de la soute Héritage portable et de la soute portable ne diminuait pas le délai de réutilisation du montant annoncé.
    L'eau de l'aqueduc de Darvannis ne vacille plus dans le Chapitre XIV : Mandalore la Vengeresse.
    La zone litigieuse Profondeurs de Manaan n'est plus listée sous "Données manquantes" dans l'événement Obscurité vs Lumière niveau Champion – Expert des zones litigieuses et niveau Légende – Maître des zones litigieuses.

Marché du cartel

    Les objets des collections affichent désormais leur statut Collections dans l'infobulle.
    Les joueurs ne reçoivent plus un message d'erreur en ouvrant des packs du marché du cartel lorsqu'ils sont morts.
    Le bouton "Prochain pack" dans l'interface d'ouverture des packs affiche désormais le nombre de packs à ouvrir disponibles.
    L'option "Tout révéler" peut désormais être utilisée sur la deuxième page d'un pack qui contient 6 objets ou plus.
    Désormais, l'option "Tout révéler" dans l'interface d'ouverture des packs se désactive après avoir révélé le dernier pack.
    L'option "Objets suivants" n'est plus disponible dans l'interface d'ouverture des packs pour les packs qui contiennent moins de 5 objets.
    Les descriptions des packs suivants ont été mises à jour pour correspondre plus précisément à la rareté cartel (argent au lieu de super rare). Les chances d'obtention et le contenu des packs n'ont pas changé :

      Pack de chasse à la prime de Prestataire
      Pack de Chasseur galactique d'Ailier
      Pack Forteresse de bâtisseur
      Pack Ombre d'initié
      Pack d'explorateur des Mondes du Noyau
      Pack du cartel du Marché noir
      Pack de contrebande de Régulateur
      Pack La nuit au Club Vertica
      Pack La nuit au Superamas
      Pack de chasse à la prime de Chasseur indépendant
      Pack de chasse à la prime d'Opportuniste
      Pack de chasse à la prime de Poursuivant
      Pack de chasse à la prime de Traqueur
      Pack de Chasseur galactique de Combattant aérien
      Pack de Chasseur galactique d'As du pilotage
      Pack de Chasseur galactique de Pilote émérite
      Pack de Chasseur galactique de Spationaute
      Pack Forteresse d'architecte
      Pack Forteresse d'agent
      Pack Forteresse de gardien de la porte
      Pack Forteresse de sénéchal
      Pack Ombre d'acolyte
      Pack Ombre d'apprenti
      Pack Ombre de maître
      Pack Ombre de pèlerin
      Pack d'explorateur du Noyau Profond
      Pack d'explorateur de la Bordure Médiane
      Pack d'explorateur de la Bordure Extérieure
      Pack d'explorateur de l'Espace Sauvage
      Pack du cartel de Pirate de l'espace
      Pack du cartel d'Expert en filature
      Pack du cartel de Baron du crime
      Pack du cartel de Forceur de blocus
      Pack de contrebande de Magnat suprême
      Pack de contrebande d'Archonte
      Pack de contrebande d'Exécuteur
      Pack de contrebande de Vice-commandant
      Premier pack de grandes acquisitions
      Pack Vie nocturne trépidante
      Hypercaisse : packs d'explorateur du Noyau Profond
      Hypercaisse : packs d'explorateur de la Bordure Médiane
      Hypercaisse : packs d'explorateur de la Bordure Extérieure

Zones litigieuses + Opérations

    Les dégâts infligés par le Grand Moff Kilran dans les zones litigieuses solo et tactique Prison Maelström ont été réduits de manière significative.

Objets + Économie

    Les casques Bagarreur éternel, Combattant éternel et Conquérant éternel possèdent désormais un effet de modulation de la voix.
    Correction des problèmes d'étirement sur les casques Exemplaires.
    Des emplacements d'apparence d'arme ont été ajoutés aux armes disponibles dans Conflit explosif et Les Ravageurs.
    De nouvelles armes modulables sont maintenant disponibles auprès du marchand de distinctions du Championnat éternel.

Missions + PNJ

    Le nom du bouclier de Chevalier de Zakel dans le Chapitre XVI : La bataille d'Odessen est désormais traduit en allemand et en français.
    L'Ancienne Menace n'apparaît plus sans avoir interagi avec le Talisman inconnu.
    Il n'est plus possible d'éviter l'une des attaques d'Arcann et ainsi passer une phase de son combat dans le Chapitre XVI.
    Le pouvoir "Raclée auto-alimentée" dans le Chapitre XVI consomme désormais toute l'énergie de Force absorbée lorsqu'il est activé.
    Les options de conversation s'affichent désormais dans les clients français et allemand lors de la mission "Lueur dans les ténèbres".
    Les missions qui confèrent des boosts d'expérience supplémentaires donnent désormais la version hors marché du cartel de l'objet.
    Les missions qui auparavant conféraient des boosts mineurs d'expérience confèrent désormais des boosts majeurs d'expérience.
 


Mardi 16 août 2016  
 
Notes de mise à jour 4.7a

Général

    Les joueurs ayant rempli le succès Obscurité vs Lumière : Maitre des Zones Litigieuses avant la mise à jour 4.7 verront maintenant ce succès dûment complété dans la catégorie Obscurité vs Lumière : Niveau Légende.
    Le succès de classe du chapitre III est maintenant bien validé dans les Héritages de joueurs ayant rencontré ce problème, ce correctif met de même à jour les joueurs auxquels manquaient des validations de classe pour le statut de joueur de Légende.
    Le succès de Commandant est maintenant bien enregistré et validé pour les joueurs ayant complété les chapitres X à XV avant la mise à jour 4.7.
    Terminer la zone litigieuse des Profondeurs de Manaan s'enregistre bien pour les joueurs poursuivant les succès de Obscurité vs Lumière : Expert des Zones Litigieuses.
 


Jeudi 11 août 2016  
 
La confrontation ultime avec Arcann commence aujourd'hui - Star Wars - The Old Republic - Knights of the Fallen Empire, la bataille d'Odessen

BioWareTM et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui le dernier chapitre de l'histoire scénarisée de Star Wars™: The Old RepublicTM – Knights of the Fallen Empire. Les abonnés à Star Wars: The Old Republic peuvent maintenant jouer à La bataille d'Odessen et affronter Arcann et sa puissante flotte lors d'une offensive dévastatrice qui déterminera le destin de la galaxie. Contre toute attente, les joueurs devront tout risquer pour avoir une chance de défaire Arcann et l'Empire éternel une bonne fois pour toutes.

Star Wars: The Old Republic présentera également de nouvelles expériences de jeu avec ce chapitre :

Nouveau pack du cartel de combattant

Inspiré par ce dernier chapitre, les joueurs auront l'opportunité d'obtenir des équipements inédits, dont l'armure de Descendant impitoyable, la partenaire droïde ISO, et bien plus ! 

Mission de l'Alliance pour le nouveau partenaire, Guss

Recrutez l'habile malfrat Mon Calamari, Guss Tuno, en tant que partenaire. Lorsque l'Alliance reçoit un indice sur l'identité d'une nouvelle recrue potentielle, la recherche de l'Étranger dévoile le plus improbable candidat Jedi, l'apprenti d'un homme au caractère douteux.

C'est le meilleur moment pour venir jouer à Star Wars: The Old Republic. Tous les fans de Star Wars: The Old Republic peuvent désormais jouer gratuitement* au Chapitre 1 : La traque de Knights of the Fallen Empire. Tous les abonnés peuvent jouer gratuitement* du chapitre 1 au chapitre sorti aujourd'hui, La bataille d'Odessen. Les abonnés désireux de terminer d'excitants défis peuvent prendre part, tout l'été, à l'événement Obscurité vs Lumière afin d'obtenir de nouvelles récompenses épiques et faire des choix pour le côté obscur ou le côté lumineux qui auront un impact décisif sur le destin de la galaxie**.

Annoncée pour cet automne, BioWare et Lucasfilm donnent suite à l'histoire de l'Étranger dans une nouvelle extension, Star Wars: The Old Republic – Knights of the Eternal Throne. Les fans peuvent rester informés des nouveautés sur la dernière extension ici : http://www.swtor.com/fr/eternal-throne.

Pour en savoir plus sur l'essai du Chapitre 1 de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire : http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/free-trial.

Rejoignez l'événement Obscurité vs Lumière : www.swtor.com/fr/dark-vs-light**.



 


Mardi 9 août 2016  
 
Mise à jour 4.7 - La bataille d'Odessen

Points forts

Chapitre 16 : La bataille d'Odessen !

Préparez-vous à affronter Arcann dans un combat redoutable, alors que ce dernier vient de lancer une offensive dévastatrice sur la base de l'Alliance sur Odessen ! Affaiblie par la terrible trahison du droïde renégat, SCORPION, l'Alliance de l'Étranger doit se regrouper pour défaire les forces d'Arcann dans une bataille désespérée afin de sceller le destin de la galaxie !

Nouvelle alerte de l'Alliance: Lueur dans les ténèbres !

Il se passe quelque chose de louche sur Nar Shaddaa. La vision la plus récente de la mystique Voss Sana-Rae vous enverra sur la lune des contrebandiers à la recherche d'un mystérieux utilisateur de la Force. Heureusement, Blizz est certain de savoir exactement à qui elle fait référence et sera de la partie.

Nouvelle expérience d'ouverture des packs !

Cette nouvelle expérience améliore votre façon d'ouvrir les packs, votre utilisation de la boutique, et la façon d'accéder à vos objets. Consultez le blog de la communauté pour de plus amples détails.

Amélioration des collections !

Les collections ont été quelque peu réorganisées ! Pour vous offrir une facilité d'utilisation, les collections possèdent désormais de multiples sous-catégories afin de faciliter la recherche d'un type d'arme ou d'une monture. Les partenaires possèdent à présent leur propre catégorie dans les collections.

Général

    Des emplacements d'apparence d'arme ont été ajoutés aux armes d'opérations de niveau*50 et JcJ.
    Les joueurs peuvent à présent utiliser le terminal de localisation de partenaire dans le camp de base de l'Alliance pour récupérer des partenaires devenus indisponibles à cause du scénario de The Fallen Empire. Vous devez avoir terminé le chapitre 16 avant de pouvoir accéder à cette option. Notez que le terminal ne vous permet pas de récupérer des partenaires invités (comme par exemple Dark Marr).
    Les personnages qui manient une vibrolame et un sabre laser n'utilisent plus la posture à une main.
    La feuille de personnage fournit désormais les valeurs exactes des dégâts des partenaires et ne prend plus leur équipement en compte.
    Les paramètres graphiques Flou lumineux fonctionnent désormais correctement avec les skybox lorsque l'anticrénelage est activé.
    Les personnages de la République reçoivent désormais le titre et l'entrée de codex "Broyeur de sarlacc" en terminant la mission "[HÉROÏQUE 2+] De longs adieux".
    Les joueurs de Jedi Consulaire reçoivent désormais l'entrée de codex "Le premier fils (Consulaire)" au cours de la mission "Chaos et harmonie".
    Les joueurs de guerrier Sith reçoivent désormais l'entrée de codex "Halidrell Setsyn" en terminant la mission "En quête de contact".
    Les succès de la mission "Arma Rasa" s'affichent désormais correctement dans la fenêtre d'héritage.
    Vous pouvez désormais avoir un aperçu des cristaux de couleur sans passer par l'aperçu d'une arme.
    Basculer la mini-carte verticalement ne recouvre plus le bouton "Quitter la zone" avec la mise au point JcE ou JcJ.
    Obscurité vs Lumière : le succès "Maître des zones litigieuses" est maintenant nécessaire pour terminer le succès Légende d'Obscurité vs Lumière.

Marché du cartel

    Un problème visuel sur le casque de capitaine d'Overwatch a été corrigé.

Objets + Économie

    Un nouveau vendeur a été ajouté à l'extérieur du Championnat éternel. Ce nouveau vendeur propose des objets d'index 220 contre des trophées du Championnat éternel.

Missions + PNJ

    La mission Zone litigieuse tactique avec recherche de groupe qui apparaissait sur le terminal des missions prioritaires de la flotte de la République a été retirée.
    Les effets d'attaque d'annihilateur T4-1D ne sont plus déclenchés depuis ses pieds.
    L'irruption rapide de kolto de M1-4X est désormais tirée depuis son canon et non depuis son buste, il est d'ailleurs ravi de cette amélioration.
    La description de l'objet de transport héroïque de la mission "Trouver et secourir" fait maintenant référence à la bonne mission.
    La description de l'objet de transport héroïque de la mission "Rappel d'usine" fait maintenant référence à la bonne mission.
    Les commandants impériaux et les commandants de la République réapparaissent désormais dans les instances JcJ.
    Les récompenses en crédit ont été augmentées pour toutes les missions héroïques.
    Les boîtes de chasse au trésor ne contiennent plus de crédits.
 


Mercredi 27 juillet 2016  
 
Préparez-vous pour votre combat épique contre Arcann lors de la bataille d'Odessen
Le 11 août prochain dans Star Wars™ - The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire

BioWare™ et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui les détails du chapitre final de l'extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire. L'accès anticipé pour La bataille d'Odessen sera disponible pour les abonnés de Star Wars: The Old Republic éligibles à partir du 9 août* et pour les tous abonnés de Star Wars: The Old Republic le 11 août.

Dans La bataille d'Odessen, Arcann lance une offensive dévastatrice sur la base de l'Étranger. En reconstruction depuis la terrible trahison du droïde renégat, SCORPION, l'Alliance de l'Étranger doit se regrouper pour défaire les forces d'Arcann dans une bataille désespérée afin de sceller le destin de la galaxie une fois pour toutes. Jouez et écrivez ce dernier chapitre dans Knights of the Eternal Throne, la nouvelle extension numérique disponible cet automne !

C'est le meilleur moment de rejoindre le combat et de jouer à Star Wars: The Old Republic.

    En tant qu'abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic peuvent jouer à Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu'au dernier chapitre La bataille d'Odessen gratuitement**.
    Tout l'été, les joueurs peuvent rejoindre l'événement Obscurité vs Lumière pour relever des défis passionnants, obtenir de nouvelles récompenses épiques, et faire des choix pour le côté obscur ou le côté lumineux qui auront un impact décisif sur le destin de la galaxie. Pour les joueurs ayant terminé le Niveau éternel, un partenaire unique, obscur ou lumineux, vous sera offert et vous accompagnera dans vos futures batailles !

Plus d'infos sur Knights of the Fallen Empire : www.swtor.com/fallen-empire.

Rejoignez l'événement Obscurité vs Lumière : www.swtor.com/fr/dark-vs-light.

Restez connectés pour plus de détails à propos de Knights of the Eternal Throne : www.swtor.com/fr/eternal-throne.



 


Vendredi 15 juillet 2016  
 
Annonce de la nouvelle extension - Knights of the Eternal Throne !

Aujourd'hui, lors de la conférence EA Star Wars™ "Rencontre avec les créateurs" à la Star Wars Celebration à Londres, James Ohlen, directeur en charge du design chez BioWare, a fêté le 5e anniversaire de SWTOR en annonçant une toute nouvelle extension numérique disponible cet automne, Knights of the Eternal Throne. Cette nouvelle extension proposera encore plus de contenu avec la narration cinématographique signée BioWare, ainsi que des nouvelles fonctionnalités de jeu dans l'une des plus grosses mises à jour proposées par l'équipe depuis la sortie du jeu en 2011, il y a 5 ans !

BioWare a également annoncé qu'à partir d'aujourd'hui, tous les joueurs pourront se préparer pour la nouvelle extension en jouant au Chapitre 1 de l'histoire de Knights of the Fallen Empire, gratuitement : www.swtor.com/fr/fallen-empire/free-trial.

Pour finir, l'équipe a publié une infographie qui compile certains des accomplissements les plus impressionnants de la communauté sur les 5 dernières années, ainsi qu'une nouvelle bande-annonce 5e anniversaire, disponible ici : www.swtor.com/fr/swtor5.

Restez connectés pour plus de détails à propos de Knights of the Eternal Throne : www.swtor.com/fr/eternal-throne.

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.

 


Vendredi 15 juillet 2016  
 
Plus de 87 millions de personnages vivent leur propre aventure Star Wars™ dans Star Wars™: The Old Republic™ !

Nous sommes ravis de partager avec vous quelques anecdotes dans notre toute dernière infographie ! Des missions héroïques qui vous feront prendre des décisions de vie ou de mort, aux combats empreints de Force™ à travers la galaxie, découvrez le scénario et le gameplay palpitants qui vous placent au cœur de votre propre histoire Star Wars™.

Alors que le 5e anniversaire de Star Wars™: The Old Republic™ approche, c'est le moment de venir jouer avec nous. Rendez-vous sur www.swtor.com/fr/play-free pour commencer à jouer. Rejoignez la célébration sur www.swtor.com/fr/swtor5 !

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.

 


Vendredi 15 juillet 2016  
 
Star Wars: The Old Republic – Bande-annonce 5e anniversaire


Fêtez avec nous #SWTOR5 alors que nous lançons le compte à rebours de 5 années incroyables de Star Wars™: The Old Republic™, de l'équipe et surtout de vous, nos joueurs. Merci de partager cette saga Star Wars™ avec nous !

Fêtez ça avec nous en ligne : rendez-vous sur www.swtor.com/fr/swtor5

Jouez gratuitement dès maintenant : rendez-vous sur www.swtor.com/fr/play-free

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.

 


Mardi 5 juillet 2016  
 
Notes de mise à jour 4.6a

Général

    Nous avons augmenté le nombre d'emplacements de personnage par serveur pour les joueurs sans abonnement, Privilège et abonnés à 22/26/50 emplacements.
    Les cristaux de couleur obtenus dans les packs Obscurité vs Lumière liés par la Force sont désormais déverrouillés dans les Collections comme prévu.
    Il est désormais possible de déverrouiller le 6e onglet de la soute avec l'option Déverrouillage de compte.

Marché du cartel

    Les Grands cubes de hasard ne confèrent plus des objets invalides.
    La licence de dresseur de maraudeur des marais peut désormais être utilisée par les joueurs qui ont un partenaire Ginx.

Objets + Économie

    Le bonus de l'ensemble d'armure 5 pièces du pionnier victorieux applique désormais correctement le boost d'expérience.
    Les cumuls de camelote Jawa confèrent désormais toujours la quantité maximum possible :

Ferraille

    Ferraille de récupération (vert) – 15 par unité
    Assortiment de pièces de droïde (bleu) – 10 par unité
    Camelote Jawa (violet) – 3 par unité

Missions + PNJ

    La progression des joueurs n'est plus arrêtée dans le Chapitre 15 après avoir fait certains choix de conversations.

Zones de guerre

    Les joueurs ne sont plus éliminés aléatoirement dans les terrains d'essai de l'Alliance.
 


Lundi 27 juin 2016  
 
Mise à jour 4.6 - La machination GEMINI

Points forts

Chapitre 15 : La machination GEMINI !

Menez un assaut audacieux sur l'un des vaisseaux de guerre d'Arcann pour prendre le contrôle de toute la flotte éternelle ! Les joueurs abonnés au 2 juin obtiendront l'accès immédiat à ce nouveau chapitre, qui sera disponible le 30 juin pour tous les autres abonnés.

Nouvel événement : Obscurité vs Lumière !

Rejoignez un événement galactique et choisissez entre le côté obscur et le côté lumineux pour obtenir des récompenses épiques, le tout sous le signe du 5e anniversaire de SWTOR !

Nouveaux avantages de personnage !

La soute portable, la soute Héritage portable et le cadeau de partenaire utilisent la diminution de temps. Lisez ci-dessous pour plus de détails !

Les reliques des Gree est de retour !

Sécante gris a été aperçu sur Ilum, ce qui ne peut signifier qu'une chose : l'événement Les reliques des Gree est de retour ! Du 28 juin à 13h au 5 juillet à 13h (heure de Paris), les bissecteurs noirs sont invités à venir prêter main-forte !

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour !

Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 12 juillet à 13h et se termine le 19 juillet à 13h (heure de Paris).

Général

    Nouvel avantage de personnage : la soute portable ! Invoquez un droïde de soute portable à votre emplacement actuel, qui vous donne accès à la soute de votre vaisseau. Le délai de réutilisation peut être réduit en améliorant le droïde (à 30 minutes). Cet avantage peut être acheté dans la fenêtre d'Héritage.
    Nouvel avantage de personnage : la soute Héritage portable ! Invoquez un droïde de soute Héritage portable à votre emplacement actuel, qui vous donne accès à la soute Héritage de votre vaisseau. Le délai de réutilisation peut être réduit en améliorant le droïde (à 30 minutes). Cet avantage peut être acheté dans la fenêtre d'Héritage.
    Nouvel avantage de personnage : réduction du temps d'utilisation du cadeau de partenaire ! Réduisez le temps d'utilisation du cadeau de partenaire de 20 % par niveau (jusqu'à 60 %). Cet avantage peut être acheté dans la fenêtre d'Héritage.
    Des succès ont été ajoutés lorsque vous atteignez le niveau 65 le niveau maximum des compétences d'équipage. Vous n'obtiendrez pas ces succès rétroactivement avant la mise à jour 4.7.
    Le point de voyage rapide Château des Organa se déverrouille désormais lorsque les joueurs découvrent son emplacement.
    Le point de voyage rapide Bibliothèque de la maison Alde se déverrouille désormais lorsque les joueurs découvrent son emplacement.
    L'aperçu des tenues affiche désormais correctement les couleurs unifiées.

Zones litigieuses + Opérations

Le faux Empereur

    Résolution d'un problème qui permettait parfois au Prototype A-14 et au Prototype B-16 de tuer des joueurs en un seul coup, même en suivant les mécaniques de combat correctement.

Objets + Économie

    L'effet visuel Embuscade du tireur d'élite s'aligne désormais correctement avec le fusil à lunette professionnel Révanite et le fusil à lunette de technicien de terrain Révanite.

Missions + PNJ

    L'expérience obtenue dans les missions suivantes s'adapte désormais au niveau du joueur :

      Tous pour la reine
      Chaos à l'usine de droïdes
      Des hommes marqués
      Science obscure
      Problème de famille
      Tactiques atypiques
      Présentation des zones de guerre
      Introduction à Chasseur galactique

    Ashara n'utilisera plus des attaques de mêlée en étant à distance après avoir utilisé son pouvoir de saut.
    Toutes les capacités d'exécution des partenaires DPS ont été normalisées pour avoir un délai de réutilisation de 20 secondes.
    Les partenaires n'utilisent plus les pouvoirs de contrôle de foule sur des cibles qui disposent d'une immunité de boss.
    Correction de l'erreur dans toutes les capacités "Mesure préventive" des partenaires.
    Skadge peut désormais équiper une seule arme de mêlée.
    La mission d'Inquisiteur Sith "Préparatifs" confère désormais l'objet "Contenance de Dark Kallig". Il s'agit d'une nouvelle version de l'objet qui est modulable et lié à l'Héritage. La version existante des objets n'a pas été mise à jour.
    La phase de la mission "[HÉROÏQUE 2+] Mange-pierre" ne permet plus aux joueurs qui suivent une autre mission de rentrer dans la zone.
 


Lundi 27 juin 2016  
 
Événement Obscurité vs Lumière et blog des récompenses

L'événement Obscurité vs Lumière sera disponible le 28 juin ! Rejoindre l'événement est simple, rapide et amusant : il vous suffit de créer un nouveau personnage de niveau 1, le 28 juin ou après. Un personnage qui participe à l'événement ressemblera à ceci sur l'écran de sélection de personnage.

Une fois votre personnage Obscurité vs Lumière créé, l'événement est une excellente façon d'explorer la galaxie de Star Wars™: The Old Republic™. Les récompenses et objectifs de l'événement sont intégrés dans six niveaux. En terminant les objectifs de chaque niveau, vous recevrez des récompenses géniales, y compris des titres, des montures, des ensembles d'armure et des packs Obscurité vs Lumière liés par la Force.

Une récompense spéciale vous aidera à progresser dans l'événement. L'ensemble d'armure du précurseur victorieux vous confère un boost d'expérience incroyable de 50 % lorsque vous équipez l'ensemble complet ! Vous obtiendrez l'ensemble en trois parties, du niveau Héritage eu niveau Champion. Revenez plus tard sur ce blog pour plus d'informations sur le déverrouillage de l'ensemble d'armure du précurseur victorieux.

Pour plus d'informations sur les objectifs de chaque niveau, veuillez consulter le guide de ce niveau en cliquant sur ce lien :

L'une des parties importantes de l'événement sont les décisions du côté obscur et lumineux que les joueurs devront prendre dans le jeu. Nous suivrons chaque décision prise à travers la galaxie pendant l'événement. À la fin, les joueurs pourront obtenir soit l'impitoyable Dark Hexid ou le vaillant Maître Ranos comme partenaire, selon si la majorité des choix ont penché du côté obscur ou du côté lumineux. N'oubliez pas que seuls les choix du côté obscur et du côté lumineux pris lors des conversations sont pris en compte dans le total.

Avant de se plonger dans le vif du sujet, parlons de quelques-unes des récompenses exceptionnelles que vous pourrez obtenir pendant l'événement.

Packs Obscurité vs Lumière liés par la Force

Ces packs "best of" sont inspirés des côtés obscur et lumineux. Chaque pack contient deux emplacements. Le premier est un emplacement d'objet "best of" Obscurité vs Lumière, et l'autre contient soit un cadeau de partenaire ou un boost d'expérience. Voici quelques exemples des objets que vous pourrez retrouver dans le pack :

    Ensemble d'armure de Tulak Hord
    Ensemble d'armure de Satele Shan
    Ensemble d'armure de renaissance de Revan
    Module de teinture noir/noir + blanc/blanc
    Jetpack MSM J-37
    Sabre laser de conquérant instable
    Épée d'honneur Cathar
    Sabre laser d'arbitre instable
    Deux nouvelles apparences d'armes, en phase avec le côté obscur et le côté lumineux
    Et plus encore !

Quelques détails supplémentaires sur les packs : les ensembles d'armure sont disponibles dans trois packs séparés, Haut d'armure, Bas d'armure et Armure complémentaire. Chaque objet obtenu dans un pack Obscurité vs Lumière lié par la Force est lié quand ramassé, ils ne peuvent donc pas être vendus. Cependant, ces objets peuvent être déverrouillés dans les collections, comme les objets d'autres packs.

Ensemble d'armure du précurseur victorieux

Il s'agit d'un tout nouveau type d'ensemble d'armure. Si vous rassemblez l'ensemble complet, vous obtiendrez un boost d'expérience bonus de 50 % en l'équipant. Pour déverrouiller l'ensemble complet, vous devrez aller jusqu'au niveau Champion. Vous obtiendrez ces pièces dans les niveaux suivants :

    Niveau Héritage : casque, plastron, jambes (25 % de bonus d'expérience)
    Niveau Vaillant : ceinture, brassard (+ 15 % de bonus d'expérience / 40 % au total)
    Niveau Champion : gants, bottes (+ 10 % de bonus d'expérience / 50 % au total)

Cet ensemble d'armure modulable peut être équipé au niveau 1 et il est lié à l'Héritage ! Ça veut dire qu'une fois l'ensemble déverrouillé, vous pourrez le déplacer sur d'autres personnages dans votre Héritage pour les aider à progresser encore plus vite et terminer l'événement plus rapidement.

Dark Hexid et Maître Ranos

Ces deux nouveaux partenaires sont au cœur de l'événement Obscurité vs Lumière. Alors que les personnages de l'événement prennent des décisions du côté obscur ou du côté lumineux, ils font pencher la balance vers Hexis ou Ranos, ce qui déterminera quel partenaire les joueurs pourront obtenir à la fin de l'événement.

Toutes les récompenses et leurs dates de livraison

Le plus important dans un événement, ce sont les récompenses ! Regardons donc de plus près chaque niveau, les récompenses associées et quand vous pourrez les recevoir. Tout comme pour une saison de JcJ classé, une grande partie des récompenses arriveront à la fin de l'événement. Dans la liste ci-dessous, toutes les récompenses marquées d'un * seront reçues à la fin de l'événement. Vous obtiendrez toutes les autres récompenses dès que vous aurez terminé le niveau Obscurité vs Lumière auquel la récompense est liée.

    Niveau Héroïque

      5 packs Obscurité vs Lumière liés par la Force
      Titre en jeu : "le vainqueur héroïque"

    Niveau Héritage

      Avorton rôdeur de l'ombre*
      Armure du précurseur victorieux : casque, plastron, jambes
      10 packs Obscurité vs Lumière liés par la Force
      Titre en jeu : "le vainqueur destiné"

    Niveau Vaillant

      Speeder du pionnier victorieux*
      Armure du précurseur victorieux : ceinture, brassard
      10 packs Obscurité vs Lumière liés par la Force
      Titre en jeu : "le vainqueur vaillant"

    Niveau Champion

      Ensemble d'armure du pionnier victorieux*
      Armure du précurseur victorieux : gants, bottes
      15 packs Obscurité vs Lumière liés par la Force
      Titre en jeu : "le vainqueur champion"

    Niveau Éternel

      Partenaire Dark Hexid ou Maître Ranos*
      15 packs Obscurité vs Lumière liés par la Force
      Titre en jeu : "le vainqueur éternel"

    Niveau Légende

      Tank à tourelle de titan victorieux*
      Ensemble d'armure du titan victorieux*
      30 packs Obscurité vs Lumière liés par la Force
      Titre en jeu : "le vainqueur légendaire"

Comme vous pouvez le voir, l'événement propose une grande variété d'incroyables récompenses. Lors du début de l'événement le 28 juin, n'oubliez pas de créer un nouveau personnage pour commencer votre aventure Obscurité vs Lumière !

 


Jeudi 23 juin 2016  
 
L'événement Obscurité vs Lumière prend le contrôle de la galaxie Star Wars™: The Old Republic™

BioWare™ et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui les détails du nouveau chapitre dans l'extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Fallen Empire. La machination GEMINI sera disponible en accès anticipé le 28* juin et pour tous les joueurs de Star Wars: The Old Republic à partir du 30 juin.

Dans ce nouveau chapitre, préparez-vous à mener votre Alliance dans un ultime assaut pour porter un coup fatal à l'Empire éternel. Aux côtés du mystérieux et terrifiant droïde SCORPION, l'équipe de l'Étranger doit infiltrer un vaisseau de guerre zakelien et affronter les redoutables soldats d'élite d'Arcann. Lorsque la mission tourne mal, l'Étranger devra s'échapper d'un piège mortel, pour finalement être confronté à la trahison ultime.

En tant qu'abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic pourront jouer à l'histoire de Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 au chapitre actuel, La machination GEMINI, gratuitement**. De plus, dans le cadre du programme de récompense des abonnés, les joueurs qui s'abonneront avant le 2 juillet recevront la décoration de forteresse Victoire de HK-55*, inspirée par le légendaire droïde assassin.

Découvrez-en plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

 


Mercredi 8 juin 2016  
 
Bioware annonce la sortie d'un nouveau chapitre - La machination Gemini, disponible le 30 juin dans Star Wars - The Old Republic

BioWare™ et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui les détails du nouveau chapitre dans l'extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Fallen Empire. La machination GEMINI sera disponible en accès anticipé le 28* juin et pour tous les joueurs de Star Wars: The Old Republic à partir du 30 juin.

Dans ce nouveau chapitre, préparez-vous à mener votre Alliance dans un ultime assaut pour porter un coup fatal à l'Empire éternel. Aux côtés du mystérieux et terrifiant droïde SCORPION, l'équipe de l'Étranger doit infiltrer un vaisseau de guerre zakelien et affronter les redoutables soldats d'élite d'Arcann. Lorsque la mission tourne mal, l'Étranger devra s'échapper d'un piège mortel, pour finalement être confronté à la trahison ultime.

En tant qu'abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic pourront jouer à l'histoire de Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 au chapitre actuel, La machination GEMINI, gratuitement**. De plus, dans le cadre du programme de récompense des abonnés, les joueurs qui s'abonneront avant le 2 juillet recevront la décoration de forteresse Victoire de HK-55*, inspirée par le légendaire droïde assassin.

Découvrez-en plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

 


Vendredi 3 juin 2016  
 
jouez maintenant à Star Wars - The Old Republic - Knights of the Fallen Empire - La vengeance de Mandalore


BioWare™ et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui un nouveau chapitre de l'histoire scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Fallen Empire. La vengeance de Mandalore est disponible dès maintenant et donne à l'Étranger l'opportunité d'affronter l'Empereur Arcann aux côtés d'une armée d'impitoyables guerriers Mandaloriens.

Faites appel à la terrible chasseuse de primes Shae Vizla pour prendre le contrôle de la plus puissante armada de la galaxie, la flotte éternelle. Affrontez l'impitoyable monde désertique de Darvannis avec votre Alliance et survivez à des ennemis cruels lors d'une tentative désespérée pour sauver la galaxie des griffes de l'Empire éternel une bonne fois pour toutes.

En tant qu'abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic pourront jouer à l'histoire de Knights of the Fallen Empire, du Chapitre 1 La traque au chapitre actuel, La vengeance de Mandalore. Les joueurs abonnés au 1er juin recevront aussi le patrouilleur de l'Empire Éternel dans le jeu avec le programme de récompense des abonnés, ainsi que l'accès anticipé au Chapitre 15 qui sera disponible plus tard dans le mois. Pour rejoindre l'accès anticipé, vous devez être un abonné actif.

Star Wars: The Old Republic présentera également de nouvelles expériences de jeu avec ce chapitre :

Nouvelle mission de l'Alliance

Essayez la nouvelle mission de l'Alliance pour recruter le sauvage guerrier Talz, Broonmark, en tant que partenaire. Lorsqu'un diplomate galactique vous contacte pour que vous le protégiez contre un assassin sanguinaire, votre mission vous mènera au coupable cherchant à se venger de la République et de ses valeurs.

Nouveau pack du cartel Vengeance

Inspiré du dernier chapitre, le nouveau pack du cartel "Vengeance" offre aux joueurs la chance d'obtenir des objets de combat rares, dont l'armure de chasseresse malveillante inspirée de Vaylin, l'armure de commandant de Vizla, le partenaire Droïde Colicoïde, et bien plus !

Pour en savoir plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire, rendez-vous sur : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

Découvrez-en plus sur le programme de récompense des abonnés ici : http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/rewards.

 


Mercredi 1 juin 2016  
 
Mise à jour 4.5 - La vengeance de Mandalore

Points forts

Chapitre XIV : La vengeance de Mandalore !

Joignez vos forces à Shae Vizla et une armée de Mandaloriens intrépides au cours d'une bataille acharnée afin de découvrir les secrets de la Flotte éternelle. Les joueurs abonnés au 1er juin auront directement accès à ce nouveau chapitre. Il sera disponible pour tous les autres abonnés le 3 juin.

Nouvelle alerte de l'Alliance

Le dernier de son espèce ! Broonmark, le mercenaire Talz, traque un diplomate Wookiee sur Aldérande. Déciderez-vous de le recruter au sein de l'Alliance ou de mettre un point final à sa soif de sang ?

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour

Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 14 juin à 14h (heure de Paris) et se termine le 21 juin à 14h (heure de Paris).

Général

    Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de retirer les modifications appliquées à un équipement.
    Les armes obtenues au terme du Chapitre XII ont désormais un emplacement d'apparence d'arme.
    Correction d'un bug qui empêchait les Contrebandiers et les Chasseurs de primes de voir leurs actions reconnues une fois l'Acte 3 terminé si certaines options de dialogue avaient été choisies durant les missions finales.
    Nouvel avantage Héritage : soute d'Héritage ! Déverrouille une soute héritage à bord de votre vaisseau.
    Nouvel avantage Héritage : station de modification d'objets ! Déverrouille une station de modification d'objets à bord de votre vaisseau.
    Soute d'Héritage : un onglet de stockage supplémentaire peut désormais être acheté pour la soute héritage.
    De nombreuses stations de modification d'objets ont été ajoutées sur la flotte impériale et la flotte de la République.
    Un point de voyage rapide a été ajouté au bazar du cartel sur la flotte impériale et la flotte de la République.

Marché du cartel

    La personnalisation des partenaires concernant les partenaires obtenus via les packs du cartel peuvent désormais être achetés auprès du nouveau marchand Tsorkeg du bazar du cartel sur la flotte impériale et la flotte de la République.
    Options d'apparence : le pack coiffures humaines 1 déverrouille désormais les options de coiffures pour les cyborgs, les Chiss, les Mirialans, les Sith et les Miralukas en plus des humains. En outre, les coiffures uniquement accessibles aux humains depuis les stations de modification d'apparence peuvent désormais être achetées par les cyborgs, les Chiss, les Mirialans, les Sith et les Miralukas.
    Options d'apparence : le pack couleurs de cheveux humains 1 déverrouille désormais les options de couleurs de cheveux pour les cyborgs en plus des humains.
    De nouvelles options de personnalisation ont été ajoutées pour les Togrutas ! Elles sont disponibles pour tous les joueurs lors de la sélection de personnage ou via les stations de modification d'apparence.

Classes + Combat

Jedi Consulaire

    Érudit

      Le coût en Force de base de la bienveillance est passé de 55 à 70 points de Force et ses soins ont été augmentés (0,49 %).
      Le coût en Force de base de la nouvelle jeunesse est passé de 30 à 40 points de Force et ses soins ont été augmentés (4,94 % pour les soins instantanés et 3,70 % pour les soins réguliers dans le temps).
      Le coût en Force de base de l'armure de Force est passé de 35 à 45 points de Force et l'absorption des dégâts a été augmentée (1,43 %).

      Protection

      Note de conception : les Érudits spécialisés en Protection sont actuellement des guérisseurs exceptionnels dont les pouvoirs surpassent ceux des autres disciplines du jeu et créent un déséquilibre en JcE et en JcJ. En augmentant le coût en Force des soins (et en contrebalançant cette augmentation par un léger bonus de soin), nous sommes en train de ramener le niveau de soins potentiels de l'Érudit à un niveau équivalant à celui des autres disciplines de soins.
      Certains se demanderont sûrement pourquoi nous ne nous contentons pas d'augmenter les compétences de soin des autres disciplines du jeu afin d'égaler le niveau de l'Érudit spécialisé en Protection. En l'occurrence, nous ne pouvions pas procéder ainsi car les mécaniques de combat du jeu (en JcE et en JcJ) et leur rapport mathématique sont basés les compétences de soin des autres disciplines de soins. En augmentant leurs compétences de soin jusqu'à un niveau équivalant à celui de l'Érudit, les soins seraient plus efficaces que prévu, ce qui entraînerait des problèmes en JcE et en JcJ.
      Nous avons décidé d'augmenter le coût en Force et de légèrement accroître la puissance des compétences de soin individuelles afin d'éviter de trop diminuer les Érudits spécialisés en Protection. Les soins instantanés devraient avoir un effet similaire à maintenant, mais les soins soutenus seront sensiblement réduits. Cette configuration réduit les soins moyens délivrés par l'Érudit pour les aligner au niveau des autres disciplines de soins, tout en permettant à l'Érudit d'être efficace.

        Le coût en Force de base de la délivrance est passé de 37 à 45 points de Force et ses soins ont été augmentés (3,25 %).
        Le coût en Force de base de la transe de soin est passé de 48 à 60 points de Force et ses soins ont été augmentés (4,04 %).
        Le coût en Force de base du salut est passé de 60 à 75 points de Force.
        Le coût en Force de base de la rectification errante est passé de 50 à 65 points de Force et ses soins ont été augmentés (1,28 %).
        Les soins prodigués par la rénovation ont été augmentés (de 3,70 %) afin de correspondre aux soins prodigués par les soins réguliers dans le temps de la rénovation.
        Le bonus de soin de la clairvoyance passe de 5 % à 3 %.

      Équilibre

        Le rayon de la Force en équilibre est passé de 8 mètres à 5 mètres. Note de conception : les effets de zone instantanés et la propagation des effets à dégâts dans le temps de la Force en équilibre sont actuellement trop efficaces en JcE et en JcJ. Nous avons réduit le rayon à 5 mètres pour que cette compétence soit équivalente aux autres compétences à effets de zone instantanés du jeu.
        La perspicacité concentrée augmente désormais les points de santé redistribués par l'affaiblissement d'esprit et le coupe-Force de 10 % au lieu de 25 %. Note de conception : les soins personnels des Érudits spécialisés en Équilibre sont actuellement trop efficaces en JcE et en JcJ. Nous avons réduit le nombre de points de santé redistribués par l'affaiblissement d'esprit et le coupe-Force afin d'équilibrer ces compétences avec les autres compétences de soins personnels des autres disciplines.
        Correction d'un bug de la vue de l'esprit, qui permettait à l'affaiblissement d'esprit de n'importe quel Érudit d'augmenter les dégâts infligés à la cible par la sérénité de Force.

    Ombre

      Sérénité

        Le rayon de la Force en équilibre est passé de 8 mètres à 5 mètres.

Inquisiteur Sith

    Sorcier

      Le coût en Force de base du soin obscur est passé de 55 à 70 points de Force et ses soins ont été augmentés (0,49 %).
      Le coût en Force de base de la résurgence est passé de 30 à 40 points de Force et ses soins ont été augmentés (4,94 % pour les soins instantanés et 3,70 % pour les soins réguliers dans le temps).
      Le coût en Force de base de la barrière statique est passé de 35 à 45 points de Force et l'absorption des dégâts a été augmentée (1,43 %).

      Corruption

      Note de conception : les Sorciers spécialisés en Corruption sont actuellement des guérisseurs exceptionnels dont les pouvoirs surpassent ceux des autres disciplines du jeu et créent un déséquilibre en JcE et en JcJ. En augmentant le coût en Force des soins (et en contrebalançant cette augmentation par un léger bonus de soin), nous sommes en train de ramener le niveau de soins potentiels du Sorcier à un niveau équivalant à celui des autres disciplines de soins.
      Certains se demanderont sûrement pourquoi nous ne nous contentons pas d'augmenter les compétences de soin des autres disciplines du jeu afin d'égaler le niveau du Sorcier spécialisé en Corruption. En l'occurrence, nous ne pouvions pas procéder ainsi car les mécaniques de combat du jeu (en JcE et en JcJ) et leur rapport mathématique sont basés les compétences de soin des autres disciplines de soins. En augmentant leurs compétences de soin jusqu'à un niveau équivalant à celui du Sorcier, les soins seraient plus efficaces que prévu, ce qui entraînerait des problèmes en JcE et en JcJ.
      Nous avons décidé d'augmenter le coût en Force et de légèrement accroître la puissance des compétences de soin individuelles afin d'éviter de trop diminuer les Sorciers spécialisés en Corruption. Les soins instantanés devraient avoir un effet similaire à maintenant, mais les soins soutenus seront sensiblement réduits. Cette configuration réduit les soins moyens délivrés par le Sorcier pour les aligner au niveau des autres disciplines de soins, tout en permettant au Sorcier d'être efficace.

        Le coût en Force de base de l'infusion obscure est passé de 37 à 45 points de Force et ses soins ont été augmentés (3,25 %).
        Le coût en Force de base de l'innervation est passé de 48 à 60 points de Force et ses soins ont été augmentés (4,04 %).
        Le coût en Force de base de la revivification est passé de 60 à 75 points de Force.
        Le coût en Force de base de la rectification vagabonde est passé de 50 à 65 points de Force et ses soins ont été augmentés (1,28 %).
        Les soins prodigués par la résurgence ont été augmentés (de 3,70 %) afin de correspondre aux soins prodigués par les soins réguliers dans le temps de la rénovation.
        Le bonus de soin de l'obscurité pénétrante passe de 5 % à 3 %.

      Folie

        Le rayon du champ de mort est passé de 8 mètres à 5 mètres. Note de conception : les effets de zone instantanés et la propagation des effets à dégâts dans le temps du champ de mort sont actuellement trop efficaces en JcE et en JcJ. Nous avons réduit le rayon à 5 mètres pour que cette compétence soit équivalente aux autres compétences à effets de zone instantanés du jeu.
        Le parasitisme implique désormais des soins de 10 % au lieu de 25 % lors de l'utilisation de l'affliction et de la terreur rampante. Note de conception : les soins personnels des Sorciers spécialisés en Folie sont actuellement trop efficaces en JcE et en JcJ. Nous avons réduit le nombre de points de santé volés par l'affliction et la terreur rampante afin d'équilibrer ces compétences avec les autres compétences de soins personnels des autres disciplines.
        Correction d'un bug de l'engloutissement, qui permettait à l'affliction de n'importe quel Sorcier d'augmenter les dégâts infligés à la cible par l'aspiration de Force.

    Assassin

      Haine

        Le rayon du champ de mort est passé de 8 mètres à 5 mètres.

Soldat

    La portée de la salve explosive passe 30 mètres à 10 mètres.
    La portée du tir à fort impact passe 30 mètres à 10 mètres.

    Avant-garde

    Note de conception : le potentiel de l'Avant-garde est actuellement trop puissant pour une classe de personnage destinée au combat rapproché. Les Avant-gardes sont des spécialistes du combat rapproché, c'est pourquoi ils sont encouragés à attaquer les cibles dans un rayon proche. En réduisant la portée de la salve explosive et du tir à fort impact, nous rendons à l'Avant-garde sa fonction d'origine unique en tant que combattant rapproché. Les Commandos conservent leur portée de 30 mètres grâce à la réintroduction de l'accélérateur de masse.

      Les outils d'enchevêtrement réduisent désormais la vitesse de déplacement des cibles affectées par l'afflux tactique, l'impulsion ionique et l'afflux explosif pendant 3 secondes au lieu de 6 secondes. Note de conception : actuellement, le potentiel de contrôle des outils d'enchevêtrement de l'Avant-garde est légèrement trop impressionnant. Sous sa forme actuelle, les joueurs s'éloignant de l'Avant-garde sont trop exposés à une réduction perpétuelle de leur vitesse de déplacement. Afin d'améliorer l'expérience des joueurs et d'équilibrer le potentiel de contrôle de l'Avant-garde, nous avons réduit la durée de la réduction de la vitesse de déplacement des outils d'enchevêtrement.
      Les soins prodigués par le canon de garde passent de 5 % à 3 % de votre santé totale lorsque vous touchez une cible à l'aide du canon d'épaule.  Note de conception : la résistance actuelle de l'Avant-garde surpasse celle des classes similaires. Nous avons réduit l'efficacité du canon de garde afin que cette compétence soit plus en phase avec celles des autres classes tank.

    Commando

    Note de conception : l'accélérateur de masse est de retour et étend la portée d'action des Commandos en augmentant la portée maximum de la salve explosive et du tir à fort impact. Ce pouvoir passif supplémentaire ramène le Commando à sa raison d'être de spécialiste du combat à distance.

      L'accélérateur de masse a repris sa forme initiale : il augmente de 20 mètres la portée de la salve explosive et du tir à fort impact. S'acquiert en tant que pouvoir passif de niveau 10.

Chasseur de primes

    La portée de l'explosion de missile passe 30 mètres à 10 mètres.
    La portée du tir aligné passe 30 mètres à 10 mètres.

    Spécialiste

    Note de conception : le potentiel à distance du Spécialiste est actuellement trop puissant pour une classe de personnage destinée au combat rapproché. Les Spécialistes sont des experts du combat rapproché, c'est pourquoi ils sont encouragés à attaquer les cibles dans un rayon proche. En réduisant la portée de l'explosion de missile et du tir aligné, nous rendons au Spécialiste sa fonction d'origine unique en tant que combattant rapproché. Les Mercenaires conservent leur portée de 30 mètres grâce à la réintroduction des systèmes de propulsion.

      Les outils suppressifs réduisent désormais la vitesse de déplacement des cibles affectées par l'explosion magnétique, la rafale de flammes et le balayage de flammes pendant 3 secondes au lieu de 6 secondes. Note de conception : actuellement, le potentiel de contrôle des outils suppressifs est légèrement trop impressionnant. Sous sa forme actuelle, les joueurs s'éloignant du Spécialiste sont trop exposés à une réduction perpétuelle de leur vitesse de déplacement. Afin d'améliorer l'expérience des joueurs et d'équilibrer le potentiel de contrôle du Spécialiste, nous avons réduit la durée de la réduction de la vitesse de déplacement des outils suppressifs.
      Les soins prodigués par le canon bouclier passent de 5 % à 3 % de votre santé totale lorsque vous touchez une cible à l'aide du canon d'épaule. Note de conception : la résistance actuelle du Spécialiste surpasse celle des classes similaires. Nous avons réduit l'efficacité du canon bouclier afin que cette compétence soit plus en phase avec celles des autres classes tank.

Mercenaire

Note de conception : les systèmes de propulsion sont de retour et étendent la portée d'action des Mercenaires en augmentant la portée maximum de l'explosion de missile et du tir aligné. Ce pouvoir passif supplémentaire ramène le Mercenaire à sa raison d'être de spécialiste du combat à distance.

    Les systèmes de propulsion ont repris leur forme initiale : ils augmentent de 20 mètres la portée de l'explosion de missile et du tir aligné. S'acquiert en tant que pouvoir passif de niveau 10.

Zones litigieuses + Opérations

La Forteresse d'Effroi

    Correction d'un bug qui provoquait l'apparition des Mains de Brontes avec leurs points de santé maximum dans les phases ultérieures de la rencontre.

Objets + Économie

    Correction d'un bug qui faisait disparaître les effets d'arme du bâton sabre vétuste instable après l'utilisation d'une compétence.

Zones de guerre

    Les joueurs ne peuvent plus grimper jusqu'au sommet de la tourelle du centre dans le cadre de la zone de guerre Guerre civile d'Aldérande.
    Les coups de pouce des zones de guerre ne cherchent plus les améliorations dans le mauvais emplacement des armes ; l'effet du coup de pouce fonctionne donc normalement.
 


Mercredi 18 mai 2016  
 
Le Cantina Tour de la communauté de Star Wars - The Old Republic débarque à Londres !

Saisissez cette chance de rejoindre la communauté de Star Wars: The Old Republic pour une session de questions-réponses avec l'équipe de développement et pour partager un verre*, des goodies et bien plus encore. Les participants recevront des bonus de la cantina exclusifs ! Les places sont limitées, alors venez tôt.

Si vous êtes dans les parages, venez donc passer un peu de temps avec nous !

    Lieu : The Fox at Excel
    Date : Samedi 16 juillet 2016
    Heure : 20h - 23h (heure locale)
    Adresse : Warehouse K, Excel Centre, 2 Western Gateway, Londres E16 1DR, Royaume-Uni

Les places sont limitées alors venez tôt. Nous avons hâte de vous y retrouver !

L'équipe de la communauté Star Wars: The Old Republic

Il s'agit d'un évènement pour adultes, et les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans pour pouvoir participer. Merci d'apporter une pièce d'identité.

 


Jeudi 12 mai 2016  
 
Bioware annonce la sortie d'un nouveau chapitre - La vengeance de Mandalore, disponible le 3 juin

Le prochain chapitre de Knights of the Fallen Empire sera disponible le 3 juin 2016



BioWare™ et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui la sortie du prochain chapitre dans l'extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire. La vengeance de Mandalore sera disponible le 3 juin, en même temps qu'une nouvelle récompense d'abonné, le patrouilleur de l'Empire Éternel*** !

Le tout dernier chapitre de l'extension Knights of the Fallen Empire donne à l'Étranger l'opportunité d'affronter l'Empereur Arcann aux côtés d'une armée d'impitoyables guerriers Mandaloriens. Faites appel à la terrible chasseuse de primes Shae Vizla, alors que vous tentez de prendre le contrôle de la plus puissante armada de la galaxie, la flotte éternelle, avec votre alliance. Préparez-vous à affronter l'impitoyable monde désertique de Darvannis et des ennemis cruels lors d'une tentative désespérée pour sauver la galaxie des griffes de l'Empire éternel une bonne fois pour toutes – et obtenir le respect de Shae Vizla et des puissants guerriers Mandaloriens !

En tant qu'abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic pourront jouer à l'histoire de Knights of the Fallen Empire, du Chapitre 1 au chapitre actuel, Pillages et profits, gratuitement*. Ceux qui ne se sont pas encore lancés dans l'aventure Knights of the Fallen Empire pourront être au centre de leur propre saga épique pendant tout le mois de mai avec un essai gratuit** du Chapitre 1 : La traque. Activez la version d'essai avant le 31 mai pour recevoir un personnage de niveau 60 et incarner l'Étranger !

Avec le programme de récompense des abonnés, les joueurs qui s'abonneront avant le 2 juin recevront aussi une récompense spéciale en jeu, le patrouilleur de l'Empire Éternel***. De plus, abonnez-vous avant le 2 juin pour obtenir l'accès anticipé au Chapitre 14 : La vengeance de Mandalore le 2 juin et au Chapitre 15 cet été ! Pour obtenir l'accès anticipé, vous devez posséder un abonnement actif.

Découvrez-en plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les événements et offres de la journée Star Wars en mai ici : http://www.swtor.com/fr/may-the-fourth

 


Jeudi 5 mai 2016  
 
Renversez le cours de la guerre dans le nouveau chapitre de Star Wars™ - The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire

BioWare™ et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui un nouveau chapitre de l'histoire scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire. Affrontez l'Empire éternel et pillez le trésor secret d'Arcann lors d'une opération clandestine. Dans cette mission audacieuse visant à s'emparer des vastes richesses de l'Empire éternel, les joueurs seront accompagnés des voleurs les plus légendaires de la galaxie : le charmant escroc, Gault Rennow, et la célèbre voleuse Twi’lek, Vette. Préparez-vous à tout risquer en embarquant pour une mission secrète contre toute attente et dont le but est de reprendre les richesses dérobées par l'Empire !

En tant qu'abonnés, les joueurs pourront se lancer dans l'histoire Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu'au Chapitre 13 : Pillages et profits gratuitement*. De plus, pour fêter le 4 mai, les joueurs ont également la possibilité d'activer leur essai gratuit avant le 30 mai afin de recevoir un personnage de niveau 60 gratuit et un accès instantané au Chapitre 1 : La traque.

Star Wars: The Old Republic présentera également de nouvelles expériences de jeu avec ce chapitre :

Nouveau mode de jeu

    Devenez le Champion éternel en prenant part à un combat de gladiateurs où vous affronterez les plus célèbres et les plus talentueux guerriers de Zakel. Gagnez des récompenses uniques en terrassant l'un après l'autre dix boss meurtriers pendant le Championnat éternel, chacun d'eux devenant progressivement plus difficile à vaincre.

Nouvelle mission de l'Alliance

    Battez-vous aux côtés du loyal Wookie, Bowdaar, qui prévoit de mettre un terme à ce sport brutal et sanglant qu'affectionnent les citoyens de Zakel. Mais afin de réussir dans son entreprise, Bowdaar a besoin qu'un courageux gladiateur entre dans le Championnat éternel et gagne le respect de ses pairs.

Nouveau pack du cartel de Pillard

    Inspiré du nouveau chapitre, le nouveau pack du cartel de Pillard offre aux joueurs la chance d'obtenir des objets rares autour du thème du braquage, dont l'ensemble d'armure de prédateur triomphant de Gault, l'ensemble d'armure de corsaire de l'ombre de Vette et bien plus encore !

Découvrez-en plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

Découvrez un aperçu complet des activités palpitantes prévues pour la journée Star Wars au mois de mai : www.swtor.com/fr/may-the-fourth

 


Lundi 2 mai 2016  
 
Mise à jour 4.4 - Pillages et profits

Points forts

Nouveauté : le Championnat éternel !

Entrez dans la Grande arène et montrez ce dont vous êtes capable en vous mesurant à des combattants parmi les plus célèbres de la galaxie ! Gagnez des récompenses à chaque manche en tentant de devenir le Champion éternel !

Chapitre XIII : Pillages et profits !

Aidez Vette et Gault dans une mission clandestine audacieuse visant à mettre la main sur le trésor caché de l'Empereur ! Les joueurs abonnés au 2 mai ont accès à ce nouveau chapitre immédiatement. Les autres abonnés y auront accès le jeudi 5 mai.

Nouvelle alerte de l'Alliance : Combat pour la liberté !

Recrutez Bowdaar dans votre Alliance en faisant vos preuves dans le Championnat éternel !

Les reliques des Gree sont de retour !

Sécante gris a été repéré sur Ilum, ce qui signifie que l'événement "Les reliques des Gree" est de retour ! Du 3 mai à 13h au 10 mai à 13h (heure de Paris), les bissecteurs noirs sont invités à venir prêter main-forte.

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour !

Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 17 mai à 13h et se termine le 24 mai à 13h (heure de Paris).

Général

    Les joueurs qui avaient gagné le statut de Légende, mais l'avaient perdu avec la sortie de la mise à jour 4.3 l'ont retrouvé. Les joueurs ayant perdu leur statut devront se connecter avec le personnage associé à la classe qu'il leur manque pour retrouver leur statut.
    Résolution d'un problème d'affichage qui empêchait le pouvoir "Lancer d'encas au thranta" de s'afficher dans l'IU.
    Les joueurs ne peuvent plus rester bloqués dans le stabilisateur magnétique lorsqu'ils essayent d'obtenir le datacron de Vigueur sur Aldérande.

Marché du cartel

    Les joueurs ayant déverrouillé la peinture SI-03 pour Éclaireur peuvent de nouveau la sélectionner.
    Mise à jour de la méthode d'acquisition indiquée dans la fenêtre Collections pour les objets suivants :

      Bure de chef redoutable
      Habit de maître honoré
      Habit de suzerain redoutable
      Bure de champion honoré
      Armure corporelle de maître-guerrier redoutable
      Baudrier de sabreur honoré
      Garde-buste d'éliminateur redoutable
      Linceul d'adepte honoré
      Plastron de technico-médecin MA-52
      Tunique d'opérations furtives CZ-27K
      Pardessus d'intervenant d'urgence
      Plastron de veille MA-53

Zones litigieuses + Opérations

Le Palais de Karagga

    Le buff "Bien nourri" de Brise-os obtenu en mangeant des Gamorréens augmente désormais correctement les dégâts qu'il inflige de 20 %.

Temple de sacrifice

    Résolution d'un problème au moment de l'affrontement avec Malaphar le Sauvage qui faisait que les joueurs qui avaient bénéficié de l'effet "Encouragement" ne recevaient plus d'unités d'"Épuisement" une fois l'effet dissipé.

Les Ravageurs

    Le rayon du pouvoir "Fraise ionique surchargée" du droïde patron BO-55 s'affiche désormais correctement.

Assaut sur Tython

    Les succès "Élite : envahisseur endurci" et "Élite : défenseur endurci" n'offrent plus la même récompense que les succès "Vaincre Maître Oric Traless (mode difficile)" et "Vaincre le Seigneur Goh (mode difficile)".

Chasse sanglante

    Mode difficile

      Diminution de 17 % de la santé des chasseurs Mandaloriens dans l'affrontement avec Kyramla Gemas’rugam.
      Le pouvoir "Choc au sol" de Kyramla Gemas’rugam n'immobilise plus les joueurs touchés par ce pouvoir pendant 1 à 2 secondes supplémentaires avant que l'impact soit correctement enregistré. Les rayons d'impact des pierres ont également été réduits de 10 % pour respecter l'indicateur de terrain et leur temps de déplacement est passé de 2,5 à 3 secondes.

Fusion du noyau de Czerka

    Le vrblther amélioré lance de nouveau des pierres quand il utilise le pouvoir "Lancer de roche" au lieu de les faire jaillir de sa paume comme si son bras était une sorte de canon sous pression.

Incursion sur Korriban

    Mode tactique

      Le débuff de réduction de précision du Tuk'ata sous influence réduit désormais correctement la précision de 50 %.

L'île perdue

    L'attaque au canon expérimental du droïde sentinelle LR-5 utilise de nouveau le bon effet.

Prison Maelström

    L'unité de kolto d'urgence située le plus à l'est lors de l'affrontement avec le Colonel Daksh ne flotte plus dans les airs.

Forteresse stellaire

    Mode héroïque

      Lorsque vous tuez un exarque pendant qu'il saute à la verticale pour une attaque "Coup de bouclier", l'exarque finit par retomber au sol.

Taral V

    L'effet "Mise en rage" obtenu par le Capitaine Shivanek ou Rippeur lorsque leur partenaire est vaincu augmente désormais correctement les dégâts de l'ennemi restant. Les dégâts en mode tactique/solo augmentent de 150 % et les dégâts en mode difficile augmentent de 250 %.

Adversaires héroïques

    Piège à mâchoire ne se donne plus le débuff "Armure en lambeaux" lorsqu'il utilise le pouvoir "Coup de griffes" ; seules ses cibles reçoivent le débuff "Armure en lambeaux".

Objets + Économie

    Le vieux marchand de niveau 9 des deux flottes a été mis à niveau avec de nouveaux ensembles d'équipement modifiable et adaptable.
    La description de l'utilisation des cadeaux de partenaire ne mentionne plus l'affection.

Missions + PNJ

    Les Inquisiteurs Sith bloqués dans la mission de partenaire "Méfiance" peuvent désormais terminer la mission en l'abandonnant et en parlant de nouveau à Ashara.
    Les joueurs qui réinitialisent le Chapitre IX ne perdent plus accès aux alertes de l'Alliance.
    Il est désormais possible de terminer l'alerte de l'Alliance "Arma Rasa".

Zones de guerre

    Les joueurs ne peuvent plus se retrouver coincés et mourir dans l'arène de la crique de Rishi ni sur les terrains d'essai d'Odessen.
    Les succès des "Terrains d'essai d'Odessen" ne font plus référence au "Terrain d'essai de l'Alliance".
    Le succès "Mutilateur des terrains d'essai d'Odessen" ne rapporte plus l'œuvre-trophée : Étoile du Néant.
 


Mercredi 27 avril 2016  
 
Fêtez le 4 mai avec un nouveau droïde astromécano, un speedrun du Championnat éternel, de l'EXP double et bien plus encore !

Afin de remercier nos joueurs et de fêter la journée Star Wars™, nous récompensons les joueurs de leur loyauté épique avec le mini-animal domestique droïde astromécano zakelien M4-I6 !* Inspiré par l'extravagante culture de Zakel, ce droïde dévoué vous accompagnera partout, où que vos aventures galactiques vous mènent.

Connectez-vous avant le 4 mai pour obtenir votre droïde astromécano et vous recevrez votre récompense via un message en jeu le 5 mai !

Mettez-vous également rapidement à niveau grâce à deux week-ends EXP double. Le premier week-end EXP double aura lieu du 3 au 10 mai et le second du 27 au 30 mai. Doublez vos gains d'expérience et d'expérience d'Héritage, ainsi que de distinctions JcJ et de réquisitions du mode Chasseur galactique !

De plus, nous fêtons le 4 mai et la nouvelle extension de Knights of the Fallen Empire avec des offres spéciales et un calendrier d'événements palpitants tout au long du mois de mai !

Offre spéciale "L'histoire jusqu'à présent"

    Terminez le chapitre à venir, "Pillages et profits", pour avoir une chance d'obtenir des récompenses à collectionner sur le thème de Zakel. Cinq gagnants sélectionnés au hasard recevront un ensemble d'armure de Chevalier de Zakel et un vaisseau de transport de Zakel tous les cinq jours, à partir du 10 mai !

Speedrun solo du Championnat éternel

    Triomphez du nouveau défi représenté par le Championnat éternel le plus vite possible entre le 3 et le 17 mai. Gagnez un voyage pour deux et rejoignez notre équipe en juillet à la Star Wars™ Celebration Europe !

Montrez-nous votre propre saga

    Partagez vos vidéos et captures d'écran sur Twitter avec le hashtag #SWTORSagaSweepstakes et nous enverrons des récompenses en pièces du cartel à cinq gagnants sélectionnés au hasard tous les cinq jours, à partir du 10 mai !

Essai gratuit** de Knights of the Fallen Empire

    Prenez part à l'histoire épique Knights of the Fallen Empire et aidez à faire basculer le cours de la bataille contre l'Empire éternel. Abonnez-vous pour enchaîner les épisodes sortis jusqu'ici ! Activez votre essai gratuit avant le 30 mai afin de gagner un personnage de niveau 60 gratuit et un accès instantané au Chapitre 1 : La traque !

Préparez-vous à fêter le 4 mai et, comme toujours, que la Force™ soit avec vous !

Découvrez-en plus sur toutes les activités du 4 mai : www.swtor.com/fr/may-the-fourth

Jouez dès maintenant : www.swtor.com/fr/fallen-empire

Jouez gratuitement dès maintenant : www.swtor.com/fr/play-free

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et Twitch.

 


Mercredi 20 avril 2016  
 
Présentation des modifications d'apparence d'arme

Une modification d'apparence d'arme représente une nouvelle façon de personnaliser votre arsenal, qui crée un effet visuel brillant sur l'arme !

Si vous voulez équiper une modification d'apparence d'arme, il vous faut d'abord une arme avec un emplacement d'apparence vide. Vous pouvez trouver des armes avec un emplacement d'apparence un peu partout, y compris sur le marché du cartel, en JcJ, dans les opérations, auprès des marchands de réputation, dans les zones litigieuses, les missions héroïques et les recettes de confection. Vérifiez si votre arme dispose d'un emplacement d'apparence !

Ensuite, il vous faudra une modification d'apparence d'arme. Pour l'instant, elles ne sont disponibles que dans les packs du marché du cartel. La première modification d'apparence, Éclair, sera disponible dans le pack de Pillard lors de la sortie du Chapitre XIII : Pillages et profits.

Une fois que vous disposez d'une arme avec un emplacement d'apparence et d'une modification d'apparence, la combinaison des deux est aussi simple que pour toute autre modification d'arme. Tout d'abord, faites CTRL+clic droit sur l'objet pour ouvrir la fenêtre de modification de terrain. Vous pouvez aussi l'apporter dans une station de modification d'objet. Il vous suffit ensuite de faire glisser la modification d'apparence d'arme dans l'emplacement disponible et de cliquer sur "Appliquer". Votre arme aura immédiatement l'effet créé par la modification !

Les modifications d'apparence d'arme fonctionnent comme toutes les autres modifications d'armes : une fois placée sur une arme, vous ne pourrez l'extraire qu'en échange de crédits. L'arme sera alors également liée à votre personnage, et les apparences d'arme ne sont pas présentes dans l'interface des collections.

Le règne d'Arcann a mis la galaxie à genoux, mais de nouvelles opportunités d'arracher la République Galactique et l'Empire Sith à son emprise apparaissent tous les jours. Obtenez votre modification d'apparence d'arme et menez votre Alliance contre les forces du Trône éternel ! Que la Force™ soit avec vous.

 


Mardi 19 avril 2016  
 
Mise à jour des serveurs

Zones de guerre

    Résolution d'un problème qui empêchait les groupes d'intégrer une file d'attente correctement.
    Résolution d'un problème où les informations de personnages dans les classements des arènes de zone de guerre classées ne s'affichaient pas correctement suite à un transfert de serveur.
 


Vendredi 15 avril 2016  
 
Le Championnat éternel

Bienvenue dans le Championnat éternel, une nouvelle expérience journalière qui opposera les joueurs contre les combattants les plus notoires de la galaxie. Sous l'extérieur étincelant de Zakel se trouve la Grande arène, un lieu de décadence où les citoyens du Vieux Monde se repaissent dans leurs désirs les plus vils en tant que spectateurs de violents combats de gladiateurs. L'un de ces événements est le Grabuge, dans lequel les joueurs pourront se disputer le titre de Champion éternel à partir de la mise à jour 4.4 "Pillages et profits".

Le Championnat éternel est une expérience JcE en solo, disponible pour tous les joueurs ayant terminé le Chapitre IX : "L'Alliance" de Knights of the Fallen Empire. En se rendant dans la cantina du quai 6 sur Zakel et en parlant avec le responsable des combats Dominaire, les joueurs pourront participer au Grabuge dans la Grande arène. Ils devront alors affronter des ennemis toujours plus coriaces, et obtiendront des récompenses à chaque manche terminée. Seuls les joueurs suffisamment habiles et assidus réussiront à atteindre la manche finale afin de détrôner le Champion éternel.

Chaque manche de Grabuge opposera le joueur à de nouveaux boss PNJ, de plus en plus coriaces. Ces combats ont été prévus pour un joueur en solo accompagné du partenaire de son choix, mais plus la difficulté augmentera, et plus le joueur devra faire preuve de persévérance pour obtenir le titre de Champion. En battant un boss et en terminant la manche, les joueurs auront la possibilité de passer à la manche suivante ou de quitter la compétition et obtenir leurs récompenses. S'ils sont vaincus, les joueurs pourront retenter leur chance, mais ils n'obtiendront les récompenses qu'en quittant la compétition ou en réussissant à atteindre et terminer la dernière manche. Les récompenses pour chaque manche s'accumulent, donc en remportant la manche 3, vous obtiendrez aussi les récompenses des manches 1 et 2.

En plus de la mission pour participer dans le Championnat éternel, vous retrouverez aussi toute une série de missions hebdomadaires pour vaincre certains des boss les plus difficiles du Grabuge. Ces missions hebdomadaires confèrent des jetons que vous pouvez échanger auprès de nouveaux marchands situés dans la cantina du quai 6 sur Zakel contre du nouvel équipement et d'autres récompenses géniales. Enfin, nous avons ajouté une série de succès pour le Championnat éternel, avec de nouveaux défis et récompenses.

Alors préparez vos blasters et sabres laser et réparez votre armure. La foule s'impatiente, le Championnat éternel est proche !

 


Jeudi 14 avril 2016  
 
Annonce du nouveau chapitre pillages et profits dans Star Wars™ - The Old Republic™

Le prochain chapitre de Knights of the Fallen Empire sera disponible le 5 mai 2016

Regardez un premier aperçu du trailer Pillages et profits



BioWare™ et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui le prochain chapitre dans l'extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire. Le chapitre Pillages et profits sera disponible le 5 mai, en même temps qu'un nouveau défi à plusieurs niveaux dans le Championnat éternel, qui demandera toujours plus de courage et de maîtrise au fil des niveaux.

Le nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire donnera à l'Étranger une chance de changer la donne contre l'Empire éternel dans une opération clandestine pour piller le trésor secret d'Arcann. Lors de cette mission à haut risque pour récupérer les richesses de l'Empire éternel, les joueurs devront faire équipe avec les voleurs les plus notoires de la galaxie : le chasseur de primes Gault Rennow et la pirate Twi’lek Vette. Préparez-vous à tout risquer lors de cette mission secrète hasardeuse pour reprendre les richesses volées par l'Empire !

En tant qu'abonnés, les joueurs de Star Wars: The Old Republic peuvent jouer à Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu'au chapitre actuel, Obscures visions, gratuitement*. De plus, dans le cadre du programme de récompense des abonnés, les joueurs abonnés au 2 mai recevront aussi une récompense de personnalisation spéciale pour droïde de vaisseau inspirée de HK-55.**

Dans le nouveau défi du Championnat éternel, les joueurs assez courageux pour s'y aventurer affronteront les meilleurs guerriers de Zakel afin d'obtenir de superbes récompenses. Ceux qui vaincront les dix boss auront l'incroyable chance de convaincre le gladiateur Wookie et partenaire préféré des fans, Bowdaar, de rejoindre leur Alliance.

Découvrez-en plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

 


Jeudi 7 avril 2016  
 
Affrontez l'Empereur immortel dans le nouveau chapitre de SWTOR - Knights of the Fallen Empire

Obscures Visions est disponible aujourd'hui !

Jouez maintenant

BioWare™ et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui un nouveau chapitre de l'histoire scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Fallen Empire. Obscures visions présente une histoire plus sombre et inquiétante, alors que le combat de l'Étranger s'intensifie au sein de son Alliance et face à l'Empire éternel. Dans ce chapitre, l'Étranger devra faire face à l'Empereur immortel Valkorion et à sa véritable destinée...

En tant qu'abonnés, les joueurs pourront embarquer dans l'histoire Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu'à Obscures visions gratuitement*. Star Wars: The Old Republic présentera également de nouvelles expériences de jeu avec ce chapitre :

    Nouvelle mission de l'Alliance

      Des rumeurs à propos d'un artefact Sith vous mèneront jusqu'à Yavin, où vous découvrirez un ancien guerrier dashade, Ak’ghal Usar, que vous pourrez recruter comme partenaire. Enfin libre, Ak’ghal cherchera à se venger de ses ravisseurs, qui ont presque éliminé son espèce.

    Nouveaux défis JcJ

      Préparez-vous à affronter l'Empire éternel dans le nouveau terrain d'essai à 8 contre 8 sur Odessen, ou combattez à la mort dans la nouvelle arène de la crique de Rishi à 4 contre 4.

    Nouveau pack du cartel de Visionnaire

      Inspiré du dernier chapitre, le nouveau pack du cartel de Visionnaire offre aux joueurs la chance d'obtenir des objets uniques inspirés des Jedi, dont l'équipement du Grand Maître Satele Shan, la nouvelle monture Acklay, et bien plus encore.

Découvrez-en plus sur l'histoire de Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

 


Jeudi 7 avril 2016  
 
Notes de mise à jour 4.3a

Général

    L'insertion d'un espace à la fin du nom d'un personnage lors de sa création ne fait plus planter le client du jeu.
    Il est désormais possible d'utiliser la commande /ginviter pour inviter un joueur dont le nom contient un espace.
    Il n'est plus possible de vendre les armes de l'ensemble d'armes inspiré de HK-55.

Zones de guerre

    La file d'attente des zones de guerre a retrouvé ses pourcentages normaux.
    Le clic droit sur l'icône de la file d'attente des zones de guerre ne vous place plus dans la file d'attente de zone de guerre non classée.
 


Lundi 4 avril 2016  
 
Notes de mise à jour 4.3 - Obscures visions

Points forts

Chapitre XII : Obscures visions !

Faites face à Valkorion dans les régions sauvages d'Odessen alors que l'Alliance se prépare pour une mission périlleuse au cœur de l'Empire éternel. Les joueurs abonnés au 2 avril ont accès à ce nouveau chapitre. Les autres abonnés y auront accès le jeudi 7 avril.

La saison 7 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie !

Nouvelle zone de guerre : le terrain d'essai de l'Alliance !

Entraînez-vous en rejoignant une équipe inter-faction de l'Alliance pour prendre le contrôle des différents secteurs de cette nouvelle zone de guerre sur Odessen ! Utilisez les bonus afin que l'issue du combat soit en votre faveur !

Nouvelle arène de zone de guerre : l'arène de la crique de Rishi !

Cette arène de zone de guerre inédite est le théâtre de combats à mort à 4 contre 4 et sera disponible en file d'attente classée et non-classée.

Nouvelle option de gameplay : l'intérêt JcJ/JcE !

Des instances JcJ et JcE sont désormais disponibles sur tous les serveurs, ce qui permet aux amis ayant des préférences de jeu différentes de jouer ensemble sur le même serveur. Les joueurs peuvent activer cette option depuis l'icône de la mini-carte.

Déverrouillez des forteresses additionnelles !

Votre Héritage vous permet désormais d'activer l'ensemble des cinq forteresses !

Plus de décorations de vaisseau amiral !

Le nombre de crochets de départ des vaisseaux amiraux de la République et de l'Empire est passé à 300 décorations (+50 %).

Sélectionnez vos montures et véhicules préférés !

Les joueurs peuvent désormais définir leurs montures et véhicules préférés en effectuant un clic droit dessus, ou en se rendant sur l'onglet Véhicules de la fenêtre Pouvoirs. Le pouvoir d'activation d'une monture aléatoire choisira parmi vos favoris une fois sélectionnés.

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour !

Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 19 avril à 13 h et se termine le 26 avril à 13 h (heure de Paris).

Général

    Les guildes peuvent désormais accueillir jusqu'à 1 000 joueurs (contre 500 auparavant).
    Les membres de guilde peuvent désormais être triés par Héritage afin de regrouper les personnages d'un même Héritage.
    Les chefs de guilde peuvent désormais marquer un personnage comme étant le personnage "principal" d'un Héritage.
    L'onglet Guilde a été retiré de la fenêtre de sociabilité.
    Des informations additionnelles ont été ajoutées à la fenêtre de Guilde si le personnage n'appartient à aucune guilde.
    Résolution d'un bug qui empêchait l'infobulle de bonus de guilde de se fermer à la fermeture de la fenêtre de Guilde.
    Les joueurs peuvent désormais inclure un espace unique dans le nom de leur personnage, par exemple : "John Smith".
    La limite de décorations communes est passée à 999 (contre 50 auparavant). Les décorations limitées restent inchangées.
    La limite de caractères des noms de personnage est passée de 16 à 20.
    Si le nombre de résultats de la commande "/qui" est inférieur à 10, ceux-ci seront présentés dans la fenêtre de discussion plutôt que dans une nouvelle fenêtre de recherche. Cette option peut être modifiée depuis le menu Préférences.
    Les informations de recherche précédentes de la commande "/qui" sont sauvegardées dans la fenêtre de recherche.
    Les personnages créés au niveau 60 ayant reçu par erreur le déverrouillage de fin du Chapitre 3 pour leur classe (et le rang d'accomplissement du statut de Légende correspondant) l'ont vu retiré.
    Il n'est plus possible d'utiliser des montures exclusives aux conquêtes en dehors des zones conquises.
    L'utilisation d'Alt-Tab avec un Intel HD 4600 sous Windows 10 ne provoquera plus de plantage.
    Le dialogue de Koth dans la première scène du Chapitre IV se jouera désormais correctement pour les clients français et allemands.
    Les répliques manquantes du Messager de Zildrog et du Chevalier de Zakel des Chapitres VII et VIII sont désormais présentes dans les clients français et allemands.
    Correction de la description du succès de rang 20 d'Hylo Visz, précisant qu'il est nécessaire d'atteindre le rang 20.
    Aric Jorgan est désormais dans la bonne catégorie de l'Alliance.
    Réduction de l'intensité de l'effet lumineux lors de l'utilisation du pouvoir Voyage rapide.
    Les statistiques et les points de vie du partenaire limace k'lor soldat ont été augmentés afin de correspondre à ceux des autres créatures partenaires.
    Correction d'une erreur dans la description du pouvoir Cri assourdissant de la limace k'lor soldat.

Objets + Économie

    Des catalyseurs de matière noire peuvent désormais être achetés auprès du marchand de marchandises de contrebande sur Odessen.
    Toutes les récompenses des abonnés HK ont été ajoutées aux collections.
    La Statue commémorative de Revan que vous pouviez obtenir dans le Temple de sacrifice s'appelle désormais la “Statue commémorative de Revan le Revenant”.
    La décoration Terminal d'informations Zakelien tourne désormais correctement.
    La peinture SI-04 pour Éclaireur impérial se déverrouille désormais normalement dans Chasseur galactique.
    Les joueurs ayant perdu leurs personnalisations de HK-51 et Treek lors du passage à la mise à jour 4.1 les retrouveront dans leur inventaire.
 


Jeudi 24 mars 2016  
 
Notes de mise à jour 4.2b

Général

    Nico Okarr peut désormais être convoqué comme prévu.
 


Jeudi 17 mars 2016  
 
Bioware dévoile Obscures Visions, disponible le 7 avril 2016

BioWare™ et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui les détails du prochain chapitre dans l'extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire.

Dans Obscures visions, disponible le 7 avril, les joueurs s'aventureront dans les contrées sauvages de la planète Odessen pour affronter l'Empereur immortel Valkorion pour la première fois depuis qu'ils incarnent l'Étranger. Lors de cette confrontation, vous découvrirez de dangereux secrets concernant votre destinée qui vous lient à votre sinistre ennemi. Ceux qui seront à la hauteur du défi obtiendront une superbe récompense : une puissante nouvelle arme inspirée des plus grands utilisateurs de la Force™ dans la galaxie. Pendant ce temps-là, votre Alliance risquera tout lors d'une périlleuse mission pour frapper au cœur de l'Empire éternel. Cette intense bataille vous offre une chance de briser le pouvoir d'Arcann une bonne fois pour toutes.

Les abonnés de Star Wars: The Old Republic pourront jouer à l'histoire Knights of the Fallen Empire et dévoiler la vérité de leur destin dans Obscures visions gratuitement* pendant la durée de leur abonnement. Les joueurs abonnés au 2 avril pourront améliorer leur puissance de feu avec le nouvel ensemble d'armes inspirées de HK-55, qui inclut des armes en jeu comme le fusil à lunette, le pistolet blaster et la vibrolame de HK-55.**

C'est le moment idéal pour rejoindre Star Wars: The Old Republic afin de vivre toute l'histoire de Knights of the Fallen Empire depuis le début et continuer votre saga avec les nouveaux chapitres mensuels. En incarnant l'Étranger dans Knights of the Fallen Empire, les joueurs peuvent commencer avec un nouveau personnage de niveau 60 pour plonger directement dans le jeu et commencer à bâtir leur Alliance.

Regardez le teaser Obscures visions ici :



Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

 


Jeudi 10 mars 2016  
 
Notes de mise à jour 4.2a

Marché du cartel

    Le dragon kell venimeux, le fusil blaster de commandant et le fusil à lunette de commandant peuvent être déverrouillés dans les collections pour l'ensemble du compte.

Missions + PNJ

    Les joueurs incarnant un Agent qui avait une histoire d'amour avec Kaliyo peuvent désormais terminer le Chapitre X.
    Aric Jorgan a retrouvé son sac d'équipement égaré, il porte désormais une armure et utilise une arme dans le Chapitre XI.
 


Jeudi 10 mars 2016  
 
Jouez dès maintenant à Star Wars - The Old Republic - Knights of the Fallen Empire - Désaveu

Rendez-vous en territoire ennemi avec le responsable créatif de BioWare, Charles Boyd, alors que la bataille s'intensifie dans "Désaveu", le dernier chapitre en date de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire.

Dans la peau de l'Étranger, comment dirigerez-vous la meilleure escouade de soldats de la République dans la guerre contre Arcann et son Empire éternel ? Quels choix ferez-vous dans cette dangereuse mission ? Jouez au Chapitre 11 : Désaveu, est disponible !

Knights of the Fallen Empire est gratuit pour tous les abonnés, y compris le chapitre Désaveu, et les nouveaux joueurs ont la possibilité de rentrer directement dans l'histoire avec un personnage de niveau 60. De plus, les abonnés sont récompensés chaque mois par des armes et des équipements uniques inspirés par le légendaire droïde assassin HK-55, et bien plus encore !



 


Mardi 8 mars 2016  
 
Notes de mise à jour 4.2 - Désaveu

Points forts

Chapitre XI : Désaveu ! Battez-vous aux côtés du Major Aric Jorgan dans le chapitre suivant de Knights of the Fallen Empire. Les joueurs abonnés au 2 mars ont accès à ce nouveau chapitre dès maintenant, et il sera disponible pour tous les autres abonnés le jeudi 10 mars.

Les reliques des Gree sont de retour ! Sécante gris a été repéré sur Ilum, ce qui signifie que l'événement "Les reliques des Gree" est de retour ! Du 8 mars à 13 h au 15 mars à 13 h (heure de Paris), les bissecteurs noir sont invités à accomplir des missions afin d'obtenir de nouvelles récompenses !

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour ! Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 22 mars à 13 h (heure de Paris) et se termine le 29 mars à 13 h (heure de Paris).

Général

    Blizz a suivi un régime de choc et a perdu tout le poids qu'il avait pris pendant le Jour de vie. Il a désormais repris sa taille correcte.
    L'infobulle de la décoration Statue commémorative du Conseil d'Effroi affiche désormais la source correcte de sa provenance.
    Un nouveau marchand "Promotions spéciales" a été ajouté sur Coruscant, Dromund Kaas et les deux flottes. Il permettra aux joueurs d'échanger les cristaux promotionnels Razer contre leurs versions de stat +41 :

      Cristal Éventreur avancé vert-noir Édition Spéciale
      Cristal Indestructible avancé vert-noir Édition Spéciale
      Cristal de Héros de guerre avancé vert-noir Édition Spéciale
      Cristal Œil de lynx avancé vert-noir Édition Spéciale

    L'entrée de codex et le titre associés à la mission "Chambre de la Parole" peuvent désormais être obtenus comme prévu.
    L'entrée de codex et le titre associés à la mission "Qu'on lui coupe la tête" peuvent désormais être obtenus comme prévu.
    Les droïdes de chargement du Soleil Noir ont été ajoutés à la liste des PNJ comptant pour les succès "Mise au rebut des droïdes du Soleil Noir" et "Démanteler les droïdes du Soleil Noir" sur Coruscant.

Marché du cartel

    Le singe-lézard kowakien sable cyborg se déverrouille désormais correctement dans les Collections.
    La capuche du haut de bure de maître en exil ne passe plus au travers du type de corps 1.

Classes + Combat

Soldat

    Avant-garde

      Plasmatechnie

        Le plasma surchauffé augmente désormais les dégâts de la cellule de plasma de 10 % (au lieu de 30 %) et ses chances de déclenchement de 5 % (au lieu de 10 %) afin de correspondre correctement aux valeurs du gaz surchauffé des Pyrotechniciens.

Agent impérial

    Tireur d'élite

      Résolution d'un problème dans lequel la mise à l'abri disparaissait prématurément, au lieu d'être restaurée, si le Tireur d'élite n'était plus à couvert à la fin du retranchement.

Contrebandier

    Franc-tireur

      Résolution d'un problème dans lequel l'avertissement disparaissait prématurément, au lieu d'être restauré, si le Franc-tireur n'était plus à couvert à la fin de l'accroupissement.

Zones litigieuses + Opérations

    Les rencontres des opérations en mode cauchemar ont désormais 100 % de chances de conférer des jetons d'index 224.
    Résolution d'un problème permettant aux PNJ de se téléporter après avoir été immobilisés durant la rencontre avec le Maître d'Effroi Styrak à la fin de l'opération Repaire d'infâmes malandrins.

Compétences d'équipage

    Les créations d'artifice suivantes ont désormais le bon niveau minimum requis (51) :

      Bouclier techno d'asile en mytag
      Bouclier de Force d'asile en pierre arc-en-ciel
      Bouclier techno d'asile en pierre arc-en-ciel
      Catalyseur d'attaque en gemme arc-en-ciel
      Générateur d'attaque en gemme arc-en-ciel
      Générateur d'attaque en cristal mytag
      Bouclier de Force d'asile en mytag
      Catalyseur d'attaque en cristal mytag

    Les objets de synthétissage d'index 200 et 208 ont désormais le nombre correct de stats.
    Les reliques confectionnables d'index 212, 216 et 218 ont désormais les stats correctes.
    Le marchand de compétences d'équipage qui permettait d'échanger des matériaux de rang 8 contre des matériaux de rang 9 a été retiré.
    Les gisements de piratage ne confèrent plus de boîtes de qualité prototype (bleue) et confèrent désormais des boîtes de qualité supérieure (verte).
    Tous les objets de fabrication d'armes d'index 200 et 208 requièrent désormais des matériaux d'investigation au lieu de matériaux de commerce illégal.
    Toutes les grenades de rang 9 confectionnées par la cybernétique requièrent désormais des composants de cybernétique.
    Toutes les armes de rang 9 confectionnées par l'artifice et la fabrication d'armes possèdent désormais des emplacements pour cristaux de couleur. Ce correctif s'appliquera également aux armes déjà confectionnées.
    Tous les objets d'artifice d'index 200 et 208 requièrent désormais comme prévu des accessoires liés d'artifice.
    Les objets confectionnés d'insoumis et d'exarque d'index 212 et 216 n'auront plus de chance de conférer des matériaux de piratage lorsqu'ils sont désassemblés.
    Le coût de confection de toutes les grenades de cybernétique a été ajusté afin de correspondre à leur rang.
    De nombreuses sophistications d'index 178 en double ont été supprimées de la liste proposée par l'entraîneur de cybernétique.
    Les sophistications suivantes ont été ajoutées à la liste proposée par l'entraîneur de cybernétique :

      Sophistication Barrage 36
      Sophistication Étude 36
      Sophistication Bastion 36
      Sophistication Qualification 36
      Sophistication Savant 36

    Le niveau de compétence requis pour confectionner les améliorations de synthétissage de rang 5 a été réduit à 340.
    Les cybernéticiens reçoivent désormais le plan de confection des oreillettes suivantes lorsqu'ils apprennent leur profession pour la première fois. De plus, le plan de confection de ces oreillettes est désormais disponible chez l'entraîneur à un coût nul.

      Relai Rempart en térenthium
      Relai Initiative en térenthium

    La totalité de l'équipement d'opérations a désormais 60 % de chances de conférer un plan à la rétroconfection. Jusqu'à maintenant, certaines pièces avaient 40 % de chances ou 80 % de chances.
    De nombreux canons, poignées et sophistications d'index 200 et 208 affichent désormais le numéro de modification correct dans leur nom.
    Le coût d'apprentissage du plan d'artifice "Cristal Indestructible avancé jaune" a été augmenté de 139 à 1 390.
    Le texte de description de nombreuses missions de confection a été modifié afin d'être neutre en regard de la faction.
    La description du rendement de plusieurs missions de compétences d'équipage fructueuses a été clarifiée.
    Les réserves militaires confectionnables avec des composants de rang 5 et 6 ont été modifiées afin de nécessiter désormais des composants de rang 4 et 5.
    Le substrat de cortose indique désormais correctement qu'il s'agit d'un matériau de confection de rang 6.
    La poudre de corundum indique désormais correctement qu'il s'agit d'un matériau de confection de rang 7.
    Le coût des missions de chasse au trésor de rang 1 suivantes a été augmenté :

      À creuser
      Recherche pisteur

    Le coût des objets vendus chez le marchand de compétences d'équipage suivants a été réduit :

      Fil Cranoran
      Flux endothermique
      Vapro-échantillonneur

    Le stim versatile polybiotique prototype confère désormais de la maîtrise au lieu d'endurance.
    Les cristaux de couleur suivants ne requièrent plus de matériaux de piratage, ces matériaux ont été remplacés par des matériaux de chasse au trésor :

      Cristal Éventreur avancé noir-bleu
      Cristal Éventreur avancé noir-orange
      Cristal Éventreur avancé noir-violet
      Cristal Éventreur avancé noir-rouge
      Cristal Éventreur avancé cyan
      Cristal Éventreur avancé magenta
      Cristal Éventreur avancé violet
      Cristal Éventreur avancé blanc-bleu-violet
      Cristal Éventreur avancé blanc-orange-jaune
      Cristal Indestructible avancé noir-bleu
      Cristal Indestructible avancé noir-orange
      Cristal Indestructible avancé noir-violet
      Cristal Indestructible avancé noir-rouge
      Cristal Indestructible avancé cyan
      Cristal Indestructible avancé magenta
      Cristal Indestructible avancé violet
      Cristal Indestructible avancé blanc-bleu-violet
      Cristal Indestructible avancé blanc-orange-jaune
      Cristal de Héros de guerre avancé cyan
      Cristal de Héros de guerre avancé violet
      Cristal de Héros de guerre avancé blanc-bleu-violet
      Cristal de Héros de guerre avancé blanc-orange-jaune
      Cristal Œil de lynx avancé noir-bleu
      Cristal Œil de lynx avancé noir-orange
      Cristal Œil de lynx avancé noir-violet
      Cristal Œil de lynx avancé noir-rouge
      Cristal Œil de lynx avancé cyan
      Cristal Œil de lynx avancé magenta
      Cristal Œil de lynx avancé violet
      Cristal Œil de lynx avancé blanc-bleu-violet
      Cristal Œil de lynx avancé blanc-orange-jaune

Objets + Économie

    Les stats des objets suivants ont été réduites :

      Poignets Type 5 de guérisseur de Force étranger
      Manchettes Type 5 de technico-médecin étranger
      Brassards Type 5 de rectificateur étranger

    Correction des problèmes d'étirement de la capuche de l'armure corporelle Type 2 de rempart de la citadelle.
    La décoration "Tourelle sentinelle portable Zakelienne" a été corrigée afin de ne plus flotter au-dessus du sol lorsqu'elle est placée.
    Les caisses de marchandises de l'Alliance ne confèrent désormais plus de cadeaux de partenaire de qualité supérieure. Elles confèrent à la place des cadeaux de partenaire de qualité artefact de grade 5.

Missions + PNJ

    Les Agents impériaux peuvent désormais terminer le chapitre X : Anarchie au paradis.
    Les Chevaliers Jedi ayant terminé la mission "Soin de Hutt" disposent désormais de la ligne de dialogue correcte lorsqu'ils rencontrent la Trublionne pour la première fois dans le chapitre X.
    Voyager vers la flotte de la République grâce au laissez-passer d'urgence pour la flotte pendant la mission "Le prisonnier Jedi" fait désormais correctement progresser la mission.
    Les joueurs de l'Empire peuvent désormais réobtenir la mission "Explosion imminente" auprès du PNJ qui la propose sur Hoth s'ils l'abandonnent.
    Les agents de reconnaissance Organa ne comptent plus pour les succès "Meurtrir la maison Organa", "Affrontement avec la maison Organa", "Bataille avec la maison Organa" et "Destruction de la maison Organa" s'ils ne sont pas de niveau de difficulté Fort ou supérieur.
    La résistance du Tyran a été réduite lors de la mission de la République sur Belsavis "[HÉROÏQUE 2+] Le Tyran".
    La mission d'Inquisiteur "Héritage" propose désormais de nouveau le sabre laser de Kallig. Le sabre laser de Kallig est désormais lié à l'héritage et ne dispose d'aucune modification.
    Le journal des missions se met désormais correctement à jour pendant le chapitre X à mesure de la progression dans le chapitre.
    Le nom du marchand JcJ Giradda le Hutt apparaît désormais dans les clients français et allemands.
 


Jeudi 18 février 2016  
 
BioWare annonce la sortie de Désaveu, disponible le 10 mars 2016

La bataille s'intensifie dans le prochain chapitre de Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire



BioWare et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui la sortie du prochain chapitre dans l'extension scénarisée de Star WarsTM: The Old RepublicTM – Knights of the Fallen Empire. Désaveu suit l'histoire de l'Étranger à la suite d'Anarchie au paradis et présente un nouvel allié, le Major Jorgan, commandant de l'escouade du Chaos, un corps d'élite. À partir du 10 mars 2016, Jorgan rejoindra votre Alliance et se battra aux côtés de l'Étranger dans une dangereuse mission en territoire ennemi. Ce sera à l'Étranger de décider jusqu'où Jorgan et ses soldats devront aller dans la guerre contre l'Empire éternel.

Les abonnés de Star Wars: The Old Republic pourront accéder et jouer à l'histoire de Knights of the Fallen Empire gratuitement* pendant la durée de leur abonnement. Les joueurs qui seront abonnés au 2 mars 2016 recevront un accès anticipé de deux jours au chapitre Désaveu, ainsi que le casque en jeu inspiré de HK-55, qui fera ressembler les joueurs à l'emblématique droïde assassin.

Les nouveaux joueurs pourront se plonger directement dans l'histoire Knights of the Fallen Empire dans la peau de l'Étranger, en créant un nouveau personnage de niveau 60. La possibilité de rejoindre l'aventure au niveau 60 offre un point de départ accessible dans l'histoire, où les joueurs pourront commencer à bâtir leur Alliance dans ce scénario Star Wars™ épique et plein d'action.

Depuis sa sortie à l'automne dernier, les fans de l'extension Knights of the Fallen Empire ont été connectés pendant plus de 900 millions de minutes pour combattre l'Empire éternel et ont effectué plus de 27 millions de choix du côté obscur ou du côté lumineux qui ont façonné leur histoire personnelle. Cette histoire continuera de se développer cette année avec l'arrivée de nouveaux personnages intrigants et de choix difficiles, alors que les joueurs mènent le combat pour sauver la galaxie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire.

 


Jeudi 11 février 2016  
 
Jouez dès maintenant - Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire, Anarchie au paradis


BioWare et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui un nouveau chapitre de l'histoire scénarisée en plusieurs épisodes, Star Wars™: The Old Republic™ — Knights of the Fallen Empire. Anarchie au paradis est le premier volet d'une série de sept nouveaux chapitres et présente la mercenaire notoire connue sous le nom de la Trublionne, bien décidée à détruire l'Empire éternel.

Avec l'ajout de la Trublionne dans les rangs de l'Alliance, c'est à L'Étranger de décider des extrémités auxquelles il est prêt à aller pour vaincre l'Empereur éternel.

Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire a été lancé à l'automne dernier, prolongeant une épopée épique et servant de point de départ pour de nouveaux joueurs de niveau 60. Cette histoire en constante évolution et centrée sur le joueur se propose de mettre les fans au centre de leur propre saga Star Wars™, de faire des choix ayant un impact sur leur histoire, au fur et à mesure des nombreux obstacles et rebondissements inattendus. Les nouveaux joueurs ont la possibilité de rentrer directement dans cette histoire évolutive avec un personnage de niveau 60 et peuvent commencer à bâtir leur Alliance grâce à cette extension, saluée pour sa narration captivante signée BioWare et située dans l'univers riche de Star Wars.

Knights of the Fallen Empire est gratuit pour tous les abonnés, y compris le chapitre Anarchie au paradis. De plus, les abonnés en date du 2 février 2016 seront récompensés par un objet en jeu, le jetpack HK-55, dans le cadre du nouveau programme de récompense des abonnés décrit ici.

Des détails supplémentaires sur la sortie d'Anarchie au paradis aujourd'hui peuvent être trouvés ici.

 


Lundi 8 février 2016  
 
Notes de mise à jour 4.1 - Anarchie au paradis

Points forts

Chapitre X : Anarchie au paradis !

Découvrez la suite de l'histoire de Knights of the Fallen Empire avec un nouveau chapitre présentant la célèbre mercenaire connue sous le nom de Trublionne ! Les joueurs abonnés au 1er février ont accès à ce nouveau chapitre immédiatement ; il sera disponible pour tous les autres abonnés le jeudi 11 février.

Nouvelle alerte d'alliance : Arma Rasa !

Les joueurs abonnés en date du 11 janvier découvriront le 9 février une nouvelle alerte d'alliance, qui leur permettra d'acquérir HK-55, tout récemment restauré !

Nouvelle alerte d'alliance : Petit chef !

Aidez Blizz et son nouvel équipage à vaincre un gang rival afin de l'amener à rejoindre votre Alliance !

Mise à jour de la confection !

Avec la sortie de la mise à jour 4.0, nous avions mis l'accent sur l'harmonisation des compétences d'équipage et avec la mise à jour 4.1, nous continuons sur cette lancée. Niveaux de compétences plus élevés, nouveaux matériaux, plans et missions de confection, et bien plus encore ! Consultez le résumé complet ci-dessous.

Général

    Limite d'empilement des objets augmentée à 9 999 unités.
    Distance maximum de rendu de l'herbe augmentée à 200 mètres (au lieu de 64). Ce nouveau paramètre peut être ajusté dans les préférences graphiques.
    Correction d'un problème qui empêchait certains objets d'apparaître sur le réseau d'échange galactique lors des recherches par nom d'objet.
    Révision de tous les objets de pilotage de speeder afin qu'ils soient désormais utilisables au niveau 1 au lieu du niveau 10.
    Les joueurs ont désormais la possibilité d'acheter des objets nécessitant des jetons chez un marchand lorsque ces jetons se trouvent dans la soute du joueur.
    Les partenaires de classe recrutés au cours de Knights of the Fallen Empire entrent et sortent désormais correctement du mode holographique lorsqu'ils sont placés en tant que décoration puis convoqués.
    Les duels se terminent désormais comme prévu au lieu de laisser les joueurs prisonniers d'un purgatoire estampillé du blason du duel, condamnés à s'affronter pour l'éternité.
    Le didacticiel de Knights of the Fallen Empire affiche désormais la bonne image pour le chapitre I et est correctement traduit dans les clients français et allemand.
    Correction d'un problème qui empêchait la reconnaissance de certains mariages. Ce correctif ne s'appliquera pas rétroactivement et n'expédiera pas les e-mails en jeu manqués, mais tout futur contenu fonctionnera correctement.
    Les joueurs ne peuvent plus désactiver le buff "Couvert de neige" reçu lorsqu'ils sont touchés par une boule de neige.
    Ajout des délais de réutilisation dans les descriptions de la "Boule de neige" et du "Canon à boules de neige".
    Le "Canon à boules de neige" explique désormais correctement la manière dont il confère des paquets pendant l'événement du Jour de vie.
    Modification du didacticiel des entraîneurs de compétence d'équipage afin d'indiquer que vous pouvez appuyer sur la touche B pour ouvrir la fenêtre des compétences d'équipage.
    L'entrée de codex pour le Novo-Sith est désormais accordée à la fin de la mission [HÉROÏQUE 2+] Descendance de l'ombre.
    Il n'est plus possible d'utiliser la commande "/coincé" pour quitter les rencontres d'opérations et éviter le verrouillage.

Marché du cartel

    Le descriptif du Guêpe Minas dans les Collections mentionne désormais l'animation d'ornement pour ce véhicule.
    Les speeders Titan Dasta et Colosse Dasta produisent désormais un son plus audible.

Combat

Chevalier Jedi

    Général

      La stase de Force peut désormais être activée sans arme de mêlée équipée.

    Sentinelle

      Combat

        L'infobulle d'effet apparaissant lorsque la main de justice est activée indique désormais correctement que la prochaine élimination ne consommera pas de concentration.

Guerrier Sith

    Général

      L'étranglement de Force peut désormais être activé sans arme de mêlée équipée.

    Maraudeur

      Carnage

        L'effet conféré par le bain de sang dure désormais jusqu'à 15 secondes (au lieu de 18 secondes). La durée correspond désormais à celle du pouvoir équivalent de la discipline Combat de la Sentinelle, Main de justice.

Chasseur de primes

    Spécialiste

      Pyrotechnie

        Amélioration de l'apparence visuelle de l'incinération sur les cibles non humanoïdes de grande taille.

Soldat

    Avant-garde

      Plasmatechnie

        Amélioration de l'apparence visuelle de la plasmatisation sur les cibles non humanoïdes de grande taille.

Compétences d'équipage

Général

    Le niveau maximum des compétences d'équipage a été augmenté à 550 (au lieu de 500).
    De nouveaux matériaux de confection de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    Un nouveau marchand de compétences d'équipage sur les deux flottes vend désormais des matériaux de rang 9 en échange de matériaux de rang 8 équivalents. Ce nouveau marchand est temporaire, il sera supprimé lors de la mise à jour 4.2 (chapitre XI).
    De nouveaux plans de confection de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    De nouvelles missions de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    De nouveaux gisements sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
    Tous les cristaux de couleur confectionnés n'ont plus de niveau minimum requis.
    Les cristaux de couleur d'expertise ne peuvent plus être appris, ils sont désormais vendus directement par le marchand "Objets JcJ" sur chaque flotte.
    De nombreux objets qui nécessitaient des matériaux de rang 8 nécessitent désormais des matériaux de rang 9.
    Des matériaux de rang 9 ont également été ajoutés au stock des marchands de ferraille Jawa.
    Tous les objets confectionnés existants d'index 208 sont passés en qualité artefact et leur index d'objet a été augmenté de 208 à 212. La configuration de leurs statistiques a été laissée inchangée, mais leurs valeurs ont augmenté.
    La confection des objets d'index 212, 216 et 220 nécessite désormais des matériaux de rang 9. Avec l'augmentation de l'index d'objet, un coût supplémentaire en matériaux de rang 9 de qualité artefact sera à prévoir pour les objets d'index 212.
    Les améliorations d'index 200 et 208 font désormais partie du rang 9 et les modifications suivantes leur ont été apportées :
    Tous les emplacements d'amélioration Type 8 et non assignés existants sont désormais des emplacements d'amélioration Type 9. Il s'agit là par définition des emplacements créés lorsque vous utilisez un kit d'amélioration sur un objet.
    Les améliorations d'index 200 et 208 nécessitent désormais un emplacement d'amélioration Type 9.
    Toutes les améliorations d'index 200 et 208 nécessitent désormais des matériaux de rang 9 pour être confectionnées.
    Les kits d'amélioration Type 8 peuvent temporairement être échangés contre des kits d'amélioration Type 9 auprès du nouveau marchand de compétences d'équipage sur chaque flotte.
    La compétence de confection requise pour confectionner ces objets reste inchangée.
    Les modifications de rang 5 confèrent désormais des emplacements d'amélioration Type 5 une fois rétroconfectionnées.
    Les réserves militaires nécessitent désormais des composants pour être confectionnées au lieu de matériaux isolés.
    De nouveaux plans de réserves militaires nécessitant des composants de rang 8 et 9 ont été ajoutés à la liste proposée par les entraîneurs de confection.
    Afin de résoudre les cas de joueurs recevant plus de matériaux au désassemblage d'un objet qu'il n'en a fallu pour le confectionner, la quantité de matériaux de confection reçue par le désassemblage a été réduite.
    Les créatures et les droïdes de niveau 61 à 65 fournissent désormais des matériaux de rang 9 une fois collectés.
    Le gisement "Pousse inerte" fournit désormais correctement des matériaux de bioanalyse.
    La rétroconfection d'objets récupérés aléatoirement fournit désormais des matériaux de confection.
    Les modifications de poignée disposent désormais de la bonne catégorie sur le réseau d'échange galactique.
    Les objets ayant une chance comprise entre 20 et 40 % de fournir un plan après rétroconfection disposent désormais d'une chance de 60 %.
    Le texte de nombreuses missions de confection a été mis à jour afin d'être neutre en regard de la faction.
    Les objets suivants fournissent désormais correctement des matériaux de rang 8 une fois désassemblés :

      Amélioration d'alacrité avancée 36
      Amélioration d'alacrité 36

    La rétroconfection des objets suivants déverrouille désormais correctement le plan de qualité artefact approprié :

      Amélioration d'alacrité 25
      Amélioration de retranchement 25

    Les matériaux de confection suivants indiquent désormais correctement leur rang :

      Solution de nylite fibreux
      Suspensions de gel thermoionique
      Soie de demicot
      Filaments de brocard
      Tissu de zeyd
      Poudre de corundum
      Substrat de cortose

Modifications apportées aux compétences d'équipage de confection

    Fabrication d'armures

      Nouveau composant d'assemblage d'armure de rang 9.
      Nouvelle armure d'index 200 et 208.
      Nouveau kit d'amélioration Type 9.
      Blindages d'endurance d'index 200 et 208.

    Synthétissage

      Nouvel accessoire lié synthétique de rang 9.
      Nouvelle armure d'index 200 et 208.
      Nouveau kit d'amélioration Type 9.
      Blindages de maîtrise d'index 200 et 208.
      Tous les accessoires liés peuvent désormais être désassemblés.
      Tous les objets d'index 216 et 220 confectionnables par le synthétissage nécessitent désormais comme prévu du tissu Veda, tissu de luxe de rang 8 et de qualité artefact, au lieu de soie de Saava.
      Toutes les améliorations critiques confectionnées par le synthétissage et conférant antérieurement de la puissance confèrent désormais correctement de l'index critique. Seules les améliorations de niveau 1 à 26 sont concernées.

    Fabrication d'armes

      Nouveau composant d'assemblage d'arme de rang 9.
      Nouvelles armes et armes secondaires d'index 200 et 208.
      Nouveau kit d'amélioration Type 9.
      Canons d'index 200 et 208.
      Les matériaux de piratage nécessaires à la confection de plusieurs objets confectionnables par la fabrication d'armes ont été corrigés afin de correspondre au bon rang :

        Pistolet blaster d'attaque en permabéton
        Fusil blaster d'attaque en permabéton
        Fusil à lunette d'attaque en permabéton
        Fusil à cartouches d'attaque en permabéton
        Couteau à vibrations d'attaque en permabéton
        Pistolet blaster d'asile en ultrachrome
        Fusil blaster d'asile en ultrachrome
        Pistolet blaster d'attaque en ultrachrome
        Fusil à cartouches d'attaque Verpine
        Pistolet blaster d'asile Verpine
        Fusil blaster d'asile Verpine
        Pistolet blaster d'attaque en plexacier
        Canon d'assaut d'attaque en plexacier
        Fusil blaster d'attaque en plexacier
        Fusil à lunette d'attaque en plexacier
        Fusil à cartouches d'attaque en plexacier
        Couteau à vibrations d'attaque en plexacier
        Pistolet blaster d'asile en laminacier
        Fusil blaster d'asile en laminacier
        Couteau à vibrations d'attaque en laminacier
        Fusil à lunette d'attaque en céraverre
        Pistolet blaster d'asile en céraverre
        Fusil blaster d'asile en céraverre
        Pistolet blaster d'asile en polyfibre
        Fusil blaster d'asile en polyfibre

    Artifice

      Nouvel accessoire lié d'artifice de rang 9
      Nouvelles armes d'index 200 et 208
      Nouvelles armes secondaires d'index 200 et 208
      Poignées d'index 200 et 208
      Nouvelles reliques d'index 200 et 208
      Nouveaux modules de teinture
      Nouveaux cristaux de couleur
      Seuls les cristaux d'index 136 (+41 à une stat) peuvent désormais être confectionnés. Tous les autres plans de confection de cristaux ont été déplacés dans la catégorie Archives.
      Tous les cristaux et plans de cristaux bleus, rouges, jaunes, verts et orange ne sont plus disponibles chez les marchands. Vous pouvez désormais les apprendre auprès de l'entraîneur en artifice aux rangs suivants :

        Rang 1 : cristal bleu
        Rang 2 : cristal rouge
        Rang 3 : cristal jaune
        Rang 4 : cristal vert
        Rang 5 : cristal orange

      Le coût de tous les cristaux de couleur confectionnés a été ajusté afin de correspondre au rang. Le coût des matériaux de piratage a été remplacé par celui des matériaux de chasse au trésor.
      Les cristaux de couleur d'expertise ne peuvent plus être appris.
      Les plans de cristaux de couleur suivants ont un niveau de compétence requis diminué à 350 :

        Blanc-bleu-violet
        Blanc-orange-jaune

      De nouvelles reliques d'index 212 peuvent être désormais confectionnées par les artificiers.
      Tous les cristaux de couleur confectionnés peuvent désormais être désassemblés pour récupérer des matériaux de confection.
      Toutes les poignées de qualité artefact nécessitent désormais des matériaux de piratage de qualité artefact au lieu de matériaux de chasse au trésor de qualité artefact.
      La confection de la relique d'insoumis de la vengeance dévastatrice Type 1 n'échoue plus.

    Cybernétique

      Nouveau composant d'assemblage cybernétique de rang 9.
      Nouvelles oreillettes d'index 200 et 208.
      Modules et sophistications d'index 200 et 208.
      Nouvelles grenades de rang 9.
      Les grenades sont désormais systématiquement confectionnées par lots de 4.
      Le niveau de compétence requis pour confectionner la sismo-grenade V-6 a été augmenté à 360.
      Le niveau de compétence requis pour confectionner la sismo-grenade avancée V-6 a été réduit à 360.
      La confection des grenades est désormais plus cohérente en termes de niveaux de compétence requis. Les grenades de qualité prototype et artefact partagent désormais le même niveau de compétence requis.
      Il est désormais possible de désassembler la grenade électro-étourdissante V-6.
      Les grenades de rang 8 fournissent désormais des matériaux lorsqu'elles sont désassemblées.
      Les sophistications cybernétiques suivantes et qui manquaient à l'appel peuvent désormais être apprises :

        Sophistication Aplomb 36
        Sophistication Fermeté 36
        Sophistication Immunité 36
        Sophistication Adepte 36
        Sophistication Bataille 36
        Sophistication Initiative 36
        Sophistication Pertinence 36
        Sophistication Perspicacité 36
        Sophistication Vigilance 36
        Sophistication Savant vif 36

    Biochimie

      Nouveau greffon cellulaire de rang 9.
      Nouveaux implants d'index 200 et 208.
      Nouveaux stimpacks, dopants et médipacs de rang 9.
      Un nouveau stimpack de précision de rang 9 peut désormais être appris, il confère de la précision et de l'index critique.
      Tous les dopants de bouclier ou d'absorption existants ont été modifiés. Ils confèrent désormais tous un bouclier qui absorbe 20 % de dégâts, jusqu'à concurrence d'une limite de dégâts fixée, pendant 15 secondes. Le bouclier disparaît lorsque le seuil de dégâts absorbés est atteint, ou lorsque sa durée se termine.
      La confection des objets de biochimie suivants nécessite désormais les matériaux de rang 7 appropriés :

        Unité médicale nano-infusée prototype
        Médipac nano-infusé prototype

      Le désassemblage des stimpacks de commandement et de bravoure fournit désormais des matériaux du rang approprié.
      Le stim de présence de rang 8 a été ajouté à la liste proposée par l'entraîneur de biochimie.
      Le temps de confection des stimpacks de présence et d'endurance de rang 1 à 7 a été augmenté afin de correspondre à celui du stimpack de puissance.
      Un coût approprié en matériaux de qualité artefact a été ajouté aux objets de biochimie suivants :

        Pack Adepte auto-immunisé
        Pack Bastion auto-immunisé
        Pack Rempart auto-immunisé
        Pack Initiative auto-immunisé
        Pack Savant vif auto-immunisé
        Pack Adepte de stérilisation
        Pack Bastion de stérilisation
        Pack Rempart de stérilisation
        Pack Initiative de stérilisation
        Pack Savant vif de stérilisation

Modifications des missions de compétences d'équipage

    Les résultats de mission fructueux, prolifiques et généreux sont désormais les seuls qui confèrent des matériaux de confection de qualité artefact (violet).
    Les missions de niveau florissant n'existent plus. Tous les plans de mission florissants existants actuellement en possession des joueurs ont été convertis en plans fructueux.
    Toutes les missions portant sur des matériaux non spécifiques, comme les boîtes et les matériaux de marchands, n'ont désormais plus qu'un niveau de résultat. Par exemple, il n'y a plus de missions de cadeaux de partenaires intermédiaires ou prolifiques, mais simplement des "missions de cadeaux de partenaires".
    Les missions de cadeaux de partenaires sont désormais uniquement disponibles aux rangs 1 à 5, afin d'être en accord avec le rang des cadeaux de partenaires. Par exemple, les cadeaux de partenaires de grade 4 sont uniquement disponibles pour les missions de rang 4.
    Les missions de cadeaux de partenaires ne confèrent plus d'objets de qualité supérieure (vert). Ces missions confèrent désormais des objets de qualité prototype (bleu) ou artefact (violet) lors d'un résultat critique.
    Il existe désormais des missions de matériaux intermédiaires, abondantes, généreuses ou prolifiques pour chaque rang.
    La plupart des compétences de mission disposent désormais de deux missions par rang et par rendement. Consultez la liste ci-dessous pour plus d'informations sur chaque compétence d'équipage.
    Les coûts en crédits des missions ont été harmonisés. Le coût des missions est désormais basé sur le type de mission et son rang.
    Un certain nombre de missions ont changé de rang et un petit nombre d'entre elles ont été supprimées.
    Les missions progresseront dans l'ordre suivant, à mesure de l'amélioration de la compétence :

      Intermédiaire
      Matériaux de marchand
      Abondant
      Cadeaux de partenaire
      Généreux
      Boîtes/Cristaux de couleur
      Prolifique
      Fructueux

Modifications apportées aux missions d'investigation

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang.
    Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
    Les missions ont une chance de conférer un plan de confection d'armure ou d'arme en cas de résultat critique.

Modifications apportées aux missions de chasse au trésor 

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
    Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
    Deux missions de boîtes par rang, conférant de nouvelles boîtes. Les missions de boîte rapportent deux boîtes en cas de résultat critique.
    Les boîtes confèrent désormais toujours une petite quantité de crédits.
    Les boîtes confèrent désormais un seul objet issu des listes aléatoires, selon le rang de la boîte.

Modifications apportées aux missions de diplomatie

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
    Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
    Les missions de cadeaux de partenaires ne confèrent plus de points du côté lumineux ou du côté obscur.
    Les missions fructueuses ne confèrent plus de points du côté lumineux ou du côté obscur.

Modifications apportées aux missions de commerce illégal

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques rapportant du métal par rang dans la plupart des cas.
    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques rapportant du tissu par rang dans la plupart des cas.
    Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.

Modifications apportées aux missions de piratage

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
    Deux missions de boîtes par rang, conférant de nouvelles boîtes.
    Les missions de boîtes confèreront des découvertes de mission en cas de résultat critique.
    Les boîtes contiennent désormais toujours une quantité assez importante de crédits.

Modifications apportées aux missions d'archéologie

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
    Une mission de matériaux de marchand par rang.
    Une mission de cristal de couleur par rang.

Modifications apportées aux missions de bioanalyse et de récupération

    Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
    Une mission de matériaux de marchand par rang.

Zones litigieuses + Opérations

    Les opérations au niveau de difficulté cauchemar confèrent à présent des objets d'index 224 :

      Chaque boss a 5 % de chances de conférer un jeton 224.
      Le dernier boss de chaque opération a 100 % de chances de conférer un jeton 224.
      Les opérations ne comprenant qu'un seul boss auront désormais 5 % de chances de conférer un jeton 224.
      La cohérence reste de mise en mode 8 joueurs et 16 joueurs : 1 chance en mode 8 joueurs, 2 chances en mode 16 joueurs. Cela signifie que vaincre le premier boss de l'opération Cauchemar venu d'ailleurs en mode 16 joueurs résultera en deux chances de 5 % d'obtenir un jeton d'index 224.

    Quitter la salle de Sakan Do'nair après qu'il ait été tué, mais avant d'utiliser la console du pont du hangar, n'empêchera plus la console d'exécuter sa conversation pendant la zone litigieuse Équipe d'abordage.

Objets + Économie

    Au vu des nouvelles reliques qui peuvent être confectionnées, nous voulions nous assurer que les reliques trouvées dans les opérations soient tout de même supérieures aux reliques confectionnées ou trouvées lors des missions. Ainsi, nous avons modifié les stats des reliques trouvées dans les opérations. Les capacités de ces reliques restent inchangées, mais elles disposent d'une statistique supplémentaire. Les reliques pour DPS et soins ont perdu un peu d'endurance pour gagner de l'index critique et les reliques pour tank ont perdu un peu de maîtrise pour gagner de l'index de bouclier. Ceci ne s'applique qu'aux reliques obtenues lors des opérations ou vendues par les marchands de cristaux de données brillants/rayonnants et d'un index supérieur ou égal à 216.
    Les caisses de marchandises de l'Alliance ne confèrent plus de cadeaux de qualité supérieure ou de catégorie Séduction.
    L'ensemble de l'équipement Commencer au niveau 60 est désormais lié quand ramassé.
    Les sabres d'entraînement sont désormais à une main et peuvent être maniés conjointement.
    Les objets suivants vous indiquent désormais correctement de vous rendre auprès du mécanicien de l'Alliance au lieu du marchand de marchandises de contrebande :