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Mardi 29 octobre 2013
 
Notes de la mise à jour 2.4.2

Général

    Les terminaux de voyage rapide de la galaxie affichent désormais les bonnes indications quand ils n'ont pas encore été découverts.
    Tous les terminaux de voyage rapide sur Oricon restent déverrouillés après avoir été découverts.

Marché du cartel

    Général

      La description des certificats du marché du cartel a été mise à jour pour mieux indiquer où trouver les marchands appropriés.

    Nouveaux objets

    ** Notez que les mises à jour du marché du cartel sont dynamiques. Les modifications énumérées dans les notes de mise à jour peuvent prendre effet plusieurs jours après la mise à disposition de la mise à jour. **

      Nouveau lot : Héros prometteur ! Ce nouveau lot comprend les éléments ci-dessous et sera disponible jusqu'au 29 octobre à -40 %. Coût avec réduction : 2 163 pièces du cartel.

        Autorisation : équipement des artefacts
        3 boosts majeurs d'expérience
        Sondes médicales
        Déverrouillage : module d'inventaire
        Déverrouillage : accès à la soute
        Déverrouillage : soute supplémentaire
        Déverrouillage : emplacement de compétence d'équipage

      Les joueurs peuvent désormais régénérer leur santé et leur énergie en utilisant l'effrayante capsule de traitement TRK-R, disponible sur le marché du cartel ! Coût : 1 200 pièces du cartel.
      Un nouvel objet, « Coup de pied dans la balle », est disponible sur le marché du cartel ! Cet objet modifie le pouvoir « Lancer la balle » pour permettre aux joueurs de donner un coup de pied dans la balle et d'enfreindre ainsi la première règle du Huttball. Coût : 400 pièces du cartel.
      Un nouveau mini-animal domestique, la fouine womp infectée, est disponible sur le marché du cartel. Coût : 120 pièces du cartel.
      Les joueurs peuvent désormais acheter individuellement des modules de teinture noir + blanc standard à usage unique sur le marché du cartel ! Coût : 1 000 pièces du cartel.
      Les joueurs peuvent désormais acheter individuellement des modules de teinture blanc + noir standard à usage unique sur le marché du cartel ! Coût : 1 000 pièces du cartel.
      Les joueurs peuvent désormais acheter individuellement des modules de teinture noir + violet foncé standard à usage unique sur le marché du cartel ! Coût : 600 pièces du cartel.

    Résolution de bugs

      Plusieurs corrections mineures ont été apportées au texte dans le marché du cartel.

Classes et combat

    Chasseur de primes

      Mercenaire

        Pyrotechnicien

          Le tir aligné ne dissipe plus 16 points de chaleur au lieu de 8 quand la compétence alignement surchauffé est développée.

Collections

    Les déverrouillages pour l'ensemble du compte fonctionnent désormais pour toutes les armes, les montures et les mini-animaux domestiques du pack de contrebande de Magnat suprême.
    Des illustrations manquantes ont été ajoutées à des objets des packs de chasse à la prime de Poursuivant et de Traqueur.
    La mention erronée « Aperçu sur le marché » a été supprimée de la description du titre « Héritier de Revan ».
    Les moteurs de l' Ebon Hawk ne sont plus inversés quand il s'affiche dans la fenêtre des Collections.

Zones litigieuses et opérations

    Zones litigieuses

      Fusion du noyau de Czerka

        Les joueurs qui ont désactivé la préférence « Flou lumineux » ne voient plus de plafond violet psychédélique pendant le combat contre la griffe des dunes améliorée.

    Opérations

      Forteresse d'Effroi

        Un carré rouge rebelle qui voulait mettre son grain de sel dans la porte de la phase de cette opération a été supprimé.
        Le système d'exploitation de la mine percutante de Corrupteur Zéro a été mis à jour et ses effets s'attachent et se détachent désormais correctement comme indiqué.
        Dans le combat contre Grob'thok, l'aimant produit désormais un effet sur le sol pour rendre son repérage plus facile.
        Au cours du combat contre Draxus en mode histoire à 8 joueurs, les dégâts infligés par l'affliction de masse sont désormais cohérents après la défaite du Corrupteur. Palais d'Effroi
        Le Maître d'Effroi Calphayus a mis à jour ses cristaux de concentration : ils sont désormais protégés contre les effets de contrôle de foule d'une puissance équivalente à son immunité.

      Chambre de l'Éternité

        Au cours du combat contre Gharj, les joueurs qui essayent de pénétrer dans la caverne située derrière le boss alors que celui-ci est toujours en vie seront tués.

Objets et économie

    Général

      Suppression des critères d'index pour tous les objets JcJ.
      Les reliques Obroan et de conquérant du châtiment concentré s'activent désormais correctement dans les zones de guerre.
      La relique arkanienne et la relique de forge d'Effroi de la rage réactive fonctionnent désormais comme prévu et ne se déclenchent pas dans les arènes de zone de guerre.
      Les bonus définis de JcE de Ravageur et de Gardien qui augmentent la durée du pouvoir de pivot de lame ne mettent plus fin au pivot de lame.
      L'holo-statue de Revan a été mise à jour pour ne plus fonctionner comme un marchand de distinctions basiques. Les joueurs peuvent désormais acheter de l'équipement du marché noir à l'aide de cet objet.
      Effets de modulation de la voix ajoutés aux équipements suivants :

        Casque de Cassus Fett
        Casque tactique de soldat de choc instable
        Masque d'éradicateur
        Masque de limier dynamique
        Masque de limier voltaïque
        Casque d'infanterie galvanisé
        Casque d'infanterie suralimenté
        Cerveau cybernétique de série 808
        Casque de Mandalore le Sauveur
        Casque du Triumvirat opulent
        Casque du Triumvirat restauré

    Correction de bugs visuels

      Les manches de l'équipement de torse de Marka Ragnos s'affichent correctement une fois équipées.
      La tunique de Bastila Shan ne traverse plus les pieds des personnages humains féminins qui optent pour une nouvelle option de coiffure.
      Les mini-animaux domestiques droïdes sondes possèdent désormais des textures haute résolution. Les maquettes de speeder Apogée Tirsa et Élite Tirsa n'affichent plus de traces de passage une fois à l'arrêt.
      Le couvre-tête de maître-chasseur change désormais de couleur correctement quand il est teint.
      Les boulons sur la lanière du casque d'entrepreneur s'affichent désormais correctement lors des animations faciales.
      Les gants de technomaître X-3 ne sont plus déformés sur les personnages féminins possédant le type de corps 3.
      L'épaulette de Dark Sion s'affiche correctement et ne traverse plus le corps quand le personnage bouge dans les cas suivants :

        Épaules : personnages masculins avec un type de corps 4
        Partie inférieure du corps : personnages masculins avec un type de corps 2

      Les objets du lot Amis privilégiés ne sont plus associés à une rareté sur le marché du cartel.
      L'Adno Tempête s'anime correctement pour les personnages possédant le type de corps 4.

    Marchands

      Les marchands d'équipement de base des flottes de la République et de l'Empire vendent désormais des armes de réputation galactique de Makeb.

Héritage

    L'article déverrouillage Héritage : banque de guilde de vaisseau peut à nouveau être acheté.
    Le Cartel des Hutts a corrigé une erreur administrative et désormais, les joueurs qui ont eu la chance de gagner le titre de « Pitance à vermine » le retrouveront dans la bonne catégorie.
    Les membres d'un même groupe ne sont plus obligés de se tenir à une distance minimale pour remporter un succès lorsqu'un boss est vaincu.

Missions et PNJ

    Missions

      Missions de classe

        Jedi Consulaire

          Chaos et harmonie : Maître Syo Bakarn ne manifeste plus sa dualité avec une copie physique de lui-même, comme c'était le cas face à certains Consulaires dans l'étape de mission « Parler au Premier Fils ». Remarque : cette mission a été réinitialisée.

        Chasseur de primes

          Le retour du héros conquérant : le maître-traqueur n'utilise plus de double au cours de cette mission.

    Missions de zone journalière

      Oricon

        Signaux anticipés : le groupe d'ennemis qui se tient devant le commandant du lancement dans le secteur logistique de la zone de lancement a été supprimé pour l'empêcher d'intervenir lors du combat.

    Missions de monde

      Korriban

        La machine de haine : achever cette mission confère le titre « Érudit impérial » et l'entrée de codex associée.

      Makeb

        Jour de recrutement : ajout d'une paraphrase de conversation manquante pour les Agents impériaux à l'étape de mission « Enlever les débris ».

PNJ

    Le Dominateur des Gardes d'Effroi qui patrouillait dans le passage inférieur de la tour de guet sur Oricon a été licencié, car son poste n'avait aucune utilité.
    Le secteur logistique de la zone de lancement sur Oricon a subi un remaniement du personnel : les groupes d'employés sont plus espacés.
    Le buff d'augmentation des dégâts « Fauchage de vie » appliqué par le Commandant Zaoron sur Oricon ne s'affiche plus comme un débuff.
    Les gardes du camp de la République sur Tatooine ont été entraînés et sont désormais au niveau 55.

JcJ

    Zones de guerre

      Arènes

        Les joueurs ne peuvent plus atteindre les zones de réapparition de la station orbitale en grimpant sur les tuyaux à proximité.
        Le canyon de Tatooine a été légèrement modifié pour réduire en partie les rayons du soleil. L'arène est ainsi moins « lumineuse » et ressemble visuellement davantage aux autres zones de guerre.

      Classée

        Le meilleur index atteint n'est plus de 0 dans certains cas rares.
        Interface utilisateur Vaincre le spécimen de combat Gree de panthère Asharl sur Ilum confère désormais l'entrée de codex appropriée. La machine de haine sur Korriban a modéré sa haine et confère désormais à ceux qui terminent la mission l'entrée de codex « Machine de haine ».

Résolutions de bugs divers

    Les joueurs ne peuvent plus se tenir aux endroits du secteur logistique de la zone de lancement sur Oricon qui leur permettaient de tuer des ennemis sans subir de dégâts.
    Mise à jour de la zone d'épuisement à certains endroits sur Hoth et Tatooine pour empêcher les joueurs de quitter accidentellement le monde du jeu.
    Ajout de texte manquant à plusieurs endroits dans les versions française et allemande.
    La boîte flottante mystérieuse dans la flotte impériale n'est plus mystérieuse parce qu'elle ne flotte plus.
    Correction de plusieurs graphismes sur CZ-198, Belsavis (missions du macroscope) et Makeb : ajout de textures, ancrage des bâtiments flottants et correction de paysages déformés.
 
 


Vendredi 18 octobre 2013
 
Développement de Galactic Starfighter, introduction - Partie I

Introduction

Chers joueurs,

Permettez-moi de vous présenter ce premier article du journal des développeurs concernant les origines et le développement de Galactic Starfighter™, ainsi que la façon dont cette extension va s'intégrer dans l'expérience Star Wars™: The Old Republic™.

Mais avant de rentrer dans les détails, j'aimerais adresser un grand merci à tous nos fans. Votre enthousiasme ces deux dernières années, et ce jusqu'à l'annonce de Galactic Starfighter, est une véritable source d'inspiration pour l'équipe de développement. Il a été essentiel dans l'élaboration de Galactic Starfighter, et restera nécessaire à son évolution par la suite. Il vous est peut-être arrivé de penser que nous ne vous écoutions pas, mais je vous assure que nous lisons tous vos commentaires et que nous en prenons note.

Mais sans plus tarder, parlons de Galactic Starfighter, ou de ce que beaucoup d'entre vous ont surnommé le "projet spatial super secret" (SSSP en anglais).

La genèse d'un concept

Lorsque les dirigeants de notre studio se sont réunis pour discuter de ce que serait notre première incursion de taille dans l'espace, il y a de cela deux ans, la liste est rapidement devenue interminable. Il y avait tellement de fantasmes liés à l'univers immensément riche de Star Wars™ : chasseurs de prime et contrebandiers, routes de Kessel et bâtiments de ligne, découverte de planètes inédites, courses, et bien sûr, combats de vaisseaux spatiaux. Et ce n'est rien comparé à tout ce qui nous est venu à l'esprit.

Mais avant même que nous ne puissions définir les grandes lignes de cette extension, nous avons dû la laisser de côté. Cette pause a duré presque un an, pendant lequel nous avons travaillé sur du contenu pour le jeu principal, ajouté un mode de jeu gratuit et que créé de nombreuses autres fonctionnalités pour répondre aux attentes des joueurs. Ce n'est qu'en août 2012 que nous avons pu reprendre le travail sur l'espace dans le jeu.

Après de longues délibérations, il nous a paru évident que nous allions devoir axer la priorité sur les fonctionnalités qui plairaient le plus aux fans, tout en fournissant un potentiel de rejouabilité optimal. Et dans le même temps, nous savions que nous allions devoir créer une base solide sur laquelle se reposer à l'avenir, au cas où l'on veuille y faire des ajouts par la suite... éventuellement.

À ce moment-là, nous savions que deux choses étaient essentielles à cette expérience : des combats dans l'espace et la possibilité de personnaliser les vaisseaux.

L'évolution d'un concept

Ensuite est venue la question du "comment" ? Comment allions-nous remplir ces deux objectifs tout en répondant aux attentes des fans qui, bien évidemment, veulent vivre l'expérience Star Wars la meilleure qui soit ?

Cela n'a pas été de tout repos et les obstacles ont été nombreux. Fallait-il créer un monde ouvert gigantesque où les vaisseaux de transport se déplaceraient pour faire passer des marchandises illégalement au-delà les lignes ennemies ? Ou encore des bâtiments de ligne dont certains seraient si grands que les joueurs auraient l'impression d'être sur une autre planète ? Allions-nous devoir ajouter de nouvelles quêtes, plus de doublages, des possibilités de confection, des destroyers spatiaux, la Force, etc., etc. ? Il aurait été question d'un jeu complet, peut-être même encore plus vaste que celui que nous avions déjà créé.

De ce fait, nous avons décidé de prendre du recul et d'aborder le sujet de façon plus globale. Nous avons étudié toutes les possibilités qui s'offraient à nous, et nous avons rapidement compris que la solution était simple : le JcJ. Les joueurs réclamaient cela depuis le lancement : pouvoir personnaliser son propre vaisseau et partir affronter d'autres pilotes dans des décors Star Wars épiques, entendre la bande-son emblématique alors qu'on abat un appareil ennemi ou les partenaires vous déconcentrer pour vous informer qu'un ennemi vous colle au train ou que vos boucliers sont détruits.

L'engouement est allé grandissant au fur et à mesure que nous imaginions toutes les possibilités. Ce qui était parti d'une simple fonctionnalité pour Star Wars: The Old Republic se profilait en tant que jeu en soi. Alors nous avons foncé. Nous nous sommes concentrés là-dessus. Et nous n'avons pas reculé.

Il allait donc falloir que nous créions une vision forte pour l'expérience des joueurs : combats, environnements et ressenti global, tant pour les pilotes que lors de la personnalisation des vaisseaux, et l'intégrer dans le jeu de base.

Tout ceci est très intéressant, certes, mais j'imagine que vous voulez en savoir davantage sur ce qui vous attend dans Galactic Starfighter. Je vais vous le dire... mais dans le prochain article du journal des développeurs !

Michael Backus, Lead Designer

 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Notes de la mise à jour 2.4.1a

Général

    Vous pouvez désormais cliquer sur les objets de mission de toute la galaxie, ils fonctionneront correctement.
 
 


Mardi 15 octobre 2013
 
Notes de la mise à jour 2.4.1

Général

    Les terminaux de transport prioritaires de la flotte de la République ont été modifiés et mènent désormais toujours les joueurs à leur destination.
    La préférence « Butin de zone » fonctionne désormais comme prévu lors du pillage des objets de mission en groupe.

    Semaine des contrats de chasse à la prime

      Nouveau véhicule ! L'Éther Praxon est disponible chez le marchand de réputation galactique de l'Association des Courtiers en Primes et peut être échangée contre 50 contrats de chasse à la prime exécutés. (Requiert le niveau Champion auprès de l'ACP)
      Nouveau mini-animal domestique ! Le rapace givré peut être échangé chez le marchand de réputation galactique de l'Association des Courtiers en Primes contre 25 contrats de chasse à la prime exécutés. (Requiert le niveau Champion auprès de l'ACP)
      Les autorisations de contrats de chasse à la prime « gros bonnet » ne sont plus consommés si le contrat « gros bonnet » en question a été déverrouillé. Les joueurs peuvent retourner l'autorisation au courtier en contrats de chasse à la prime et utiliser les contrats exécutés pour une autre autorisation.
      Les missions de chasse au gros bonnet sont désormais bien désignées par [HEBDOMADAIRE] et non [GROUPE], bien qu'il soit toujours recommandé de les tenter à plusieurs.

Marché du cartel

    Nouveaux objets

      Nouveau pack de chasse à la prime : Traqueur !

        Le pack de chasse à la prime de Traqueur peut maintenant être vu dans les Collections.
        Le pack de chasse à la prime de Traqueur sera disponible le 21 octobre ! Coût : 320 pièces du cartel
        Des hypercaisses contenant 24 packs de chasse à la prime de Traqueur seront disponibles le 21 octobre ! Coût : 6 912 pièces du cartel (remise de 10 % pendant une durée limitée !)

    Embargos à venir

      Les packs de contrebande suivants ne seront plus disponibles sur le marché du cartel à compter des dates indiquées :

        Packs de contrebande de Régulateur et d'Exécuteur : 21 octobre 2013
        Pack de contrebande de Vice-commandant : 15 novembre 2013
        Pack de contrebande d'Archonte : 17 décembre 2013
        Pack de contrebande de Magnat suprême : 14 janvier 2014

    Résolution de bugs

      La description de « Renommer : nom de personnage » a été modifiée pour clarifier le fonctionnement et l'effet de cet élément.
      La rareté du cartel a été corrigée pour plusieurs armes de la cargaison 1.
      La durée de canalisation de l'orbe Jour de vie est désormais de 15 secondes, comme les autres objets de repos et recharge.

Collections

    La mention « À découvrir dans le pack de chasse à la prime de Poursuivant » a été ajoutée à la description du titre « Collectionneur de primes ».
    Dans les Collections, la description de plusieurs objets a été mise à jour pour indiquer correctement leur rareté :

      Cristal Éventreur avancé cœur bleu : super rare
      Cristal Indestructible avancé cœur bleu : rare
      Lobel poison : rare
      Chat nekarr de la savane : rare
      Exosanglier au dos vert : super rare
      Exosanglier à crête de feu : super rare
      Exosanglier de gelée blanche : super rare
      Croiseur Pourfendeur miniature : super rare
      Emote : pumpitup : rare

Partenaires

    Les partenaires ne peuvent plus être tués quand ils utilisent le voyage rapide pour aller à la zone d'atterrissage de la République ou de l'Empire depuis certains secteurs de CZ-198.
    Treek se déverrouille désormais à la fin de la conversation initiale, plutôt qu'une fois la récompense de la mission acceptée.

Zones litigieuses et opérations

    Outil de recherche de groupe

      Les chefs de groupe peuvent désormais entrer à nouveau dans la file d'attente pour un remplacement supplémentaire si le groupe perd un deuxième membre alors qu'il est déjà dans la file d'attente pour combler une place.
      Les groupes de 8 membres participeront désormais à la même instance d'opération quand ils voyageront.
      Vous pouvez désormais vous rendre dans une opération même si vous appartenez à un groupe où les boss sont verrouillés pour un ou plusieurs membres :

        Les joueurs ne sont plus ramenés à l'endroit qu'ils viennent de quitter au lieu d'entrer dans l'opération, comme c'était le cas dans certaines instances. Les joueurs ne voient plus le message d'erreur incorrect leur indiquant que leur progression a dépassé la progression de l'instance, comme c'était le cas dans certaines instances.

      Les récompenses de mission, les voyages et les files d'attente fonctionnent désormais correctement pour les joueurs qui utilisent les actions de l'outil de recherche de groupe quand ils font partie d'un groupe dont l'un des membres s'est déconnecté.

    Zones litigieuses

      Prison Maelström

        Utiliser la barre d'espace pour passer la cinématique d'ouverture ne bloque plus les joueurs sur place et ne les rend plus incapables de déplacer ou d'utiliser les éléments de l'interface utilisateur.

      Laboratoires Czerka

        La cuve de kolto possède désormais la bonne texture lors du combat contre Rasmus Blys.

    Opérations

      Forteresse d'Effroil

        Corrupteur Zéro

          En mode difficile, la « mine percutante » de Corrupteur Zéro tire maintenant à intervalles réguliers. Les dégâts augmentent désormais moins quand la compétence se cumule.

        Le commandant de porte Draxus

          Le débuff de « grenade corrosive » du commandant de porte Draxus peut désormais être annulé par tout pouvoir neutralisant les effets négatifs.
          Le « bouclier d'urgence » du commandant de porte Draxus est désormais visible en mode difficile.
          Les dégâts infligés par les gardiens de la Forteresse et leur niveau de santé sont désormais corrects en mode histoire 8 joueurs.
          Maintenir le contrôle de foule sur les ennemis alors que le commandant de porte Draxus a fui ne lui confère plus une invulnérabilité temporaire lorsqu'il revient.

        Affrontement avec le Maître d'Effroi Brontes

        Le Maître d'Effroi Brontes ne manque plus sa transition en phase de Rayon de surcharge.
        Les joueurs ne peuvent plus provoquer le Maître d'Effroi Brontes pendant la transition vers son rayon de surcharge.
        Les dégâts infligés par les Doigts de Brontes et leur santé sont désormais corrects en mode difficile 8 joueurs et mode histoire 16 joueurs.
        Description ajoutée pour le buff Enragement.
        Les noms et descriptions lors de l'affrontement s'affichent désormais correctement en français et en allemand.

      Palais d'Effroi

        Maître d'Effroi Raptus

          Les joueurs ne peuvent plus se mettre à l'écart pour éviter la phase d'attaque rotative du Maître d'Effroi Raptus.
          Le prisonnier maudit inflige désormais la bonne quantité de dégâts aux joueurs qui se retrouvent seuls dans le défi de Tank, en mode difficile à 8 ou 16 joueurs.

        Maître d'Effroi Calphayus

          La rencontre avec le Maître d'Effroi Calphayus se déroule désormais correctement après un échec.

        Affrontement final

          Au cours de l'affrontement final, tous les boss restent sur la plate-forme pendant la durée du combat et retournent toujours sur leurs trônes respectifs comme prévu.
          Désormais, les cristaux du Maître d'Effroi Calphayus se régénèrent quand un groupe échoue lors de l'affrontement final.

Objets et économie

    Toutes les reliques de conquérant de la rage réactive absorbent désormais la bonne quantité de dégâts.
    Les joueurs peuvent désormais utiliser Alt + clic droit pour doter un partenaire invoqué d'un équipement.
    Pour utiliser un contrat de mercenaire, il faut désormais avoir atteint le niveau 10, et ce afin d'empêcher son utilisation accidentelle par des personnages inéligibles.
    L'équipement JcJ Calcinis possède désormais les bonnes textures.
    Les objets obtenus dans le lot de démarrage rapide et le lot amis préférés sont désormais liés en prenant.
    Les descriptions des pièces de l'ensemble d'armure du héros retrouvé indiquent désormais le bon type d'objet pour chaque pièce ; elles ne sont plus toutes définies comme des plastrons. 
    Le bandeau de Mira s'affiche désormais correctement quand il est porté par les personnages féminins possédant le type de corps 1.

Héritage

    Les joueurs peuvent désormais obtenir les succès « Mécanicien » et « Collectionneur de Praxon » en se procurant la nouvelle Éther Praxon chez le marchand de réputation galactique de l'Association des Courtiers en Primes.
    Le succès « Historien de Quesh » peut désormais être obtenu en se procurant l'entrée de Codex intitulée « Les Trois Familles ».
    Le succès « Historien de Taris » peut désormais être obtenu par les joueurs de l'Empire en se procurant l'entrée de Codex intitulée « La maladie des rakgoules ».
    Le succès « Historien de Tatooine » peut désormais être obtenu en se procurant l'entrée de Codex intitulée « L'histoire de Tatooine ».

Missions et PNJ

    Missions

      Général

        Les objets de mission ne deviennent plus inutilisables à de rares occasions lorsque les joueurs entrent dans la phase d'un membre du groupe se trouvant à une autre étape de la mission.

      Missions de classe

        Jedi Consulaire

          Marque : la conversation avec Orin-Va sur Voss ne s'achève plus prématurément lorsque Treek, HK-51 et C2-N2 sont invoqués.

        Guerrier Sith

          Demande d'audience : dans la grotte Magada Ru sur Voss, les joueurs ne sont plus pris au piège s'ils se déconnectent alors qu'ils sont dans la grotte.
          Préambule : les joueurs qui se déconnectent à l'intérieur de la planque de la République ne sont plus coincés et peuvent poursuivre cette mission.

        Agent impérial

          Un monde brisé, livré au chaos : la conversation avec le Lieutenant Needa sur Taris ne s'achève plus prématurément lorsque certaines options de dialogue sont sélectionnées avec Treek, HK-51 et 2V-R8 invoqués.

        Soldat

          Un peu de détente : les soldats sont désormais tenus à leurs engagements auprès du Sergent Jaxo et cette mission n'est plus qualifiée d'optionnelle.

        Chasseur de primes

          Certains méritent juste de mourir : Dark Tormen s'affiche désormais correctement après l'interaction avec lui sur le Tyran. Remarque : cette mission a été réinitialisée.

      Missions de zone journalière

        CZ-198

          Détruire des droïdes ZX-10 ne rapporte plus de crédits aux membres du groupe que s'ils se trouvent dans la zone de la destruction.

        Oricon

          Couper les ailes (République) / Les étoiles noires (Empire) / [JOURNALIÈRE] Frappe préventive : les joueurs ne tombent plus à travers les navettes quand ils réapparaissent.
          Racines d'Effroi (République / Empire) : les membres du groupe reçoivent désormais le bon nombre de racines d'Effroi quand un membre déterre la racine finale.  Remarque : cette mission a été réinitialisée.

      Missions de monde

        Makeb

          L'observateur : les joueurs ne planent plus devant le vaisseau de guerre de l'observateur quand ils en sautent.
          La mesa monstrueuse de Solida Hesk (Empire) : les joueurs ne peuvent plus utiliser les entrées non autorisées dans la phase de mission.

    PNJ

      En JcJ, les gardes de la galaxie ont suivi un entraînement et sont désormais au niveau 55.
      Le programme de NR-02 a été corrigé afin qu'il se souvienne sur quel vaisseau il se trouve lorsqu'il contacte les joueurs dans la zone litigieuse « La Serre Noire ».
      Une musique a été ajoutée pour accompagner l'affrontement avec la bête tentaculaire sur Oricon.
      Les joueurs impériaux qui osent affronter le Commandant d'Effroi Selgh Kap'gohe sur Oricon ne peuvent plus se prémunir des dégâts subis lorsqu'ils le battent.
      Les spécialistes du combat du cartel sur Makeb ne se déguisent plus en personne amicale alors que ce sont des ennemis, comme c'était parfois le cas.

JcJ

    Zones de guerre

      Général

        Les joueurs ne peuvent plus lancer un vote pour exclure des coéquipiers avant le début du match de zone de guerre.

      Arènes

        Soigner des joueurs avant le début du match ne rapporte plus de médaille.

        Place de Corellia

          Le point de couverture inapproprié qui empêchait les Contrebandiers et les Agents impériaux d'être touchés par les classes de mêlée a été supprimé.
          Les joueurs ne peuvent plus escalader la fontaine afin de prendre l'avantage au combat.

        Station orbitale

          Les joueurs ne peuvent plus grimper sur les canalisations en hauteur afin de prendre l'avantage au combat.

Interface utilisateur

    Général

      La description de la carte de la galaxie indique désormais correctement que CZ-198 est une lune.
      La fenêtre de chat affiche désormais un message lorsque les joueurs utilisent l'emote « gestuelle », maintenant disponible dans le menu déroulant des emotes.

    Codex

      La barre de défilement des entrées de Codex longues a désormais une taille adaptée qui permet de lire le texte en intégralité.
      Le piratage du système galactique de Codex par le Cartel des Hutts, qui rendait visibles à tous des entrées réservées à l'Empire et des entrées réservées à la République, a été résolu.
      Les invités (ou les intrus) du palais des Trois Familles peuvent désormais remporter l'entrée de Codex «
      Les Trois Familles » décrivant leur histoire et leur rôle dans l'exploitation de Quesh.
      Des citoyens de l'Empire ont découvert de nouvelles informations sur Taris permettant aux joueurs de remporter l'entrée de Codex « La maladie des rakgoules ».
      Après un généreux don, le cartel du tourisme de Tatooine est en mesure de fournir aux usagers des spatioports de Mos Ila et d'Anachore des informations qui permettront aux joueurs de remporter l'entrée de Codex « L'histoire de Tatooine ».

Résolutions de bugs divers

    Général

      Après avoir voyagé dans le vaisseau de l'un des membres de votre groupe, vous pouvez désormais rejoindre votre vaisseau correctement par tout autre moyen qu'en utilisant le hangar personnel (terminal de transport prioritaire ou avantage Héritage).
      Les montures varactyles ont reçu un traitement génétique. Leurs bruits de pas sont désormais ceux de créatures et non d'humanoïdes.
      La base impériale Dorn, sur Hoth, a vu sa sécurité renforcée afin de prévenir les infiltrations de la République.
      Plusieurs corrections artistiques ont été apportées à CZ-198, y compris dans les zones litigieuses.
      Les joueurs validant leur adresse e-mail à l'écran de sélection des personnages peuvent désormais utiliser la touche Entrée pour l'envoyer.
      Mise à jour de plusieurs trajets en taxi sur Voss pour réduire les problèmes d'affichage qui apparaissent quand les joueurs prennent un taxi.

    Oricon

      Mise à jour de la voie ferrée du secteur d'approvisionnement et de la zone logistique de la zone de lancement pour que tous les ennemis puissent atteindre les joueurs qui les attaquent.
      Dans la Casse des vaisseaux, les joueurs ne peuvent plus être tués par la lave s'ils ne la touchent pas.
 
 


Mardi 8 octobre 2013
 
Voir la bande-annonce "Le conflit s'intensifie"

Regardez la bande-annonce "Le conflit s'intensifie" et partez combattre dans l'espace à 12 contre 12, dans la nouvelle extension numérique jouable gratuitement : Galactic Starfighter, bientôt disponible dans Star Wars™: The Old Republic™ !

Participez à des combats stellaires intenses, tandis que le conflit entre l'Empire Sith et la République Galactique se propage jusque dans l'espace. Prenez part à ces affrontements pour gagner des récompenses, ainsi que de nouvelles armes, pouvoirs et capacités qui vous permettront de construire le chasseur ultime !

De plus, les abonnés au 1er novembre 2013 bénéficieront du déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé et seront parmi les premiers à piloter leur propre vaisseau armé avec des peintures personnalisées ! Pour en savoir davantage, visitez www.StarWarsTheOldRepublic.com/galactic-starfighter.



Pour jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/play-free !

Comme d'habitude, n'oubliez pas de consulter www.StarWarsTheOldRepublic.com/FR pour suivre notre actualité et retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, et YouTube.

 
 


Mardi 8 octobre 2013
 
Bioware dévoile Galactic Starfighter, la prochaine extension numérique de SWTOR

La Guerre galactique entre la République et l'Empire se joue désormais dans l'espace avec des combats stellaires épiques à 12 contre 12
Abonnez-vous d'ici au 1er novembre pour bénéficier du déverrouillage anticipé du vaisseau armé, ainsi que des peintures de vaisseau armé personnalisées

AUSTIN, Texas – 8 octobre 2013 – Rejoignez la bataille et construisez le vaisseau ultime pour entrer dans la légende des pilotes de chasse de l'univers de Star Wars™: The Old Republic™ ! Aujourd'hui, BioWare™, une division d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), et LucasArts ont annoncé l'arrivée des combats stellaires en JcJ dans Star Wars: The Old Republic avec l'extension numérique jouable gratuitement : Galactic Starfighter. Proposant de nombreux vaisseaux uniques, différentes options de personnalisation et d'amélioration, ainsi que de multiples zones de combat et modes de jeu, Galactic Starfighter vient ajouter la dimension des combats stellaires épiques à 12 contre 12 dans Star Wars: The Old Republic.

Les abonnés actifs de Star Wars: The Old Republic bénéficieront d'un accès anticipé à partir du 3 décembre. Les joueurs Privilège* pourront quant à eux en profiter à partir du 14 janvier. L'extension jouable gratuitement Galactic Starfighter sera ensuite proposée au public à partir du 4 février. Chaque catégorie de joueurs recevra des récompenses en jeu dans le cadre de cette offre d'accès anticipé (plus de détails ci-dessous). Offre spéciale : les abonnés actifs au 1er novembre bénéficieront dans Galactic Starfighter d'un déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé ainsi que de peintures personnalisées pour le vaisseau armé.**

"Notre objectif dans Star Wars: The Old Republic, est de plonger les joueurs au cœur dans leur propre aventure Star Wars, et les combats spatiaux font partie intégrante de ce processus", a expliqué Jeff Hickman, le directeur général de BioWare Austin. "Galactic Starfighter sera une expérience profonde qui ne cessera d'évoluer au fil du temps. Nous avons hâte que les joueurs actuels et à venir l'essaient."

Les joueurs qui s'abonneront à Star Wars: The Old Republic d'ici au 1er novembre bénéficieront du déverrouillage anticipé du vaisseau armé, ainsi que de peintures de vaisseau armé personnalisées dans Galactic Starfighter. Les joueurs s'abonnant au plus tard le 3 décembre recevront des récompenses exclusives en plus de l'accès anticipé.

Récompenses destinées aux abonnés lors de l'accès anticipé (l'accès anticipé sera ouvert aux abonnés le 3 décembre 2013)

    Accès anticipé à Galactic Starfighter dès le 3 décembre
    Peintures exclusives***
    Deux combinaisons de pilote
    Deux titres ("Pilote d'essai" et "Premier chasseur galactique")
    Vitesse de gain d'expérience et de progression maximum (un pass Starfighter sera disponible à l'achat sur le marché du cartel à partir du 14 janvier)

Pour les joueurs Privilège :

    Accès anticipé à Galactic Starfighter dès le 14 janvier
    Deux combinaisons de pilote
    Un titre exclusif ("Pilote d'essai")

Star Wars: The Old Republic est un MMO multi-récompensé jouable gratuitement, qui se déroule des millénaires avant le début de la saga racontée dans les films Star Wars. Les joueurs font équipe en ligne avec leurs amis pour se lancer dans des batailles épiques entre la République et l'Empire, et explorer une galaxie remplie de planètes pleines de vie. Les joueurs peuvent désormais vivre l'expérience unique de chacun des scénarios des huit classes iconiques de Star Wars jusqu'au niveau 50, sans avoir à payer d'abonnement mensuel. Le nouveau mode de jeu gratuit vient en complément de la présente offre d'abonnement, qui permet une plus grande flexibilité dans votre expérience Star Wars: The Old Republic.

Pour en savoir davantage sur l'extension numérique Galactic Starfighter, veuillez visiter www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/galactic-starfighter. Rejoignez la discussion en visitant le le blog officiel de la communauté et sur Facebook, Twitter, et YouTube. Pour plus de communiqués de presse, rendez-vous sur http://info.ea.com.

* Les joueurs obtiennent le statut Privilège dès qu'ils effectuent un achat sur la boutique en ligne. Les anciens abonnés bénéficient automatiquement du statut Privilège. Pour pouvoir recevoir ces récompenses, un joueur devra obtenir le statut Privilège entre le 14 janvier 2014 et le 3 février 2014 (avant le lancement public officiel le 4 février 2014). L'offre est valable jusqu'au 4 février 2014 à 8h59 (heure de Paris).

** Les abonnés au 1er novembre 2013 bénéficieront du déverrouillage anticipé du vaisseau armé et des peintures de vaisseau armé personnalisées. Pour pouvoir recevoir ces récompenses, un joueur devra être abonné ou s'abonner d'ici au 1er novembre 2013 à 23h59 PDT (2 novembre 2013 à 8h59 heure de Paris).

*** Le déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé est offert uniquement aux abonnés et sera disponible en jeu à partir du 3 décembre 2013. Le rôle de vaisseau armé sera déverrouillé de façon permanente en jeu à partir du 14 janvier 2014. Entre le 3 décembre 2013 et le 13 janvier 2014 (avant le lancement de l'accès anticipé pour les joueurs Privilège le 14 janvier 2013), les abonnés pourront recevoir les récompenses spéciales, dont des peintures exclusives pour le vaisseau de reconnaissance et le chasseur d'attaque.

 
 


Mardi 8 octobre 2013
 
2.4.0b Notes de Mise à Jour

Partenaires

    Qyzen Fess n'est plus surexcité par le combat et arrête de grogner une fois que l'action est terminée.

Objets et économie

    Les trophées de réputation de chasse à la prime se cumulent désormais dans la fenêtre Inventaire.
    Les trophées de réputation de chasse à la prime peuvent désormais être vendus aux marchands.
    Les marchands de distinctions basiques ont reçu leur cargaison d'isotope-5 et ce dernier est de nouveau disponible à la vente.
    Twist, le marchand de zone de guerre JcJ de la République pour les Contrebandiers, possède désormais un blaster secondaire et un pistolet blaster de professionnel conquérant au lieu d'un fusil à lunette et d'un couteau à vibrations.

JcJ

    Arènes de zones de guerre

      Les Assassins et les Ombres ne peuvent plus utiliser le déplacement phasique dans les zones de réapparition.
      Les arènes de zone de guerre solo classées ne permettent plus l'ajout d'un 5e membre de l'équipe lors de certaines instances.
 
 


Vendredi 4 octobre 2013
 
Pack de chasse à la prime de Poursuivant

Vous trouverez ci-dessous les principaux objets du pack de chasse à la prime de Poursuivant.

Voici la liste complète des objets contenus dans ce pack :

Cristaux de couleur


Cristal Indestructible avancé cœur bleu

    Cristal Éventreur avancé cœur bleu
    Cristal Œil de lynx avancé cœur bleu
    Cristal de Héros de guerre avancé cœur bleu


Cristal Indestructible avancé orange vif

    Cristal Éventreur avancé orange vif
    Cristal Œil de lynx avancé orange vif
    Cristal de Héros de guerre avancé orange vif

Équipement

    Ensemble de champion prodigieux



Gants de champion prodigieux - Garde-buste de champion prodigieux - Pantalon de champion prodigieux - Ceinturon de champion prodigieux - Bottes de champion prodigieux

    Ensemble de champion énergique



Gants de champion énergique - Garde-buste de champion énergique - Pantalon de champion énergique - Ceinturon de champion énergique - Bottes de champion énergique

    Ensemble de limier dynamique



Masque de limier dynamique - Armure corporelle de limier dynamique - Pantalon de limier dynamique - Ceinture de limier dynamique - Bottes de limier dynamique - Gants de limier dynamique

    Ensemble de limier voltaïque



Masque de limier voltaïque - Armure corporelle de limier voltaïque - Pantalon de limier voltaïque - Ceinture de limier voltaïque - Bottes de limier voltaïque - Gants de limier voltaïque

    Ensemble d'Atton Rand



Veste d'Atton Rand - Pantalon d'Atton Rand - Ceinture d'Atton Rand - Gants d'Atton Rand - Poignets d'Atton Rand - Bottes d'Atton Rand

    Ensemble de Cassus Fett



Casque de Cassus Fett - Armure corporelle de Cassus Fett - Houseaux de Cassus Fett - Bottes de Cassus Fett - Gantelets de Cassus Fett - Garde-poignets de Cassus Fett - Ceinture de Cassus Fett

    Ensemble pour robe élégante



Haut d'armure corporelle de robe élégante - Bas d'armure corporelle de robe élégante - Armure corporelle auxiliaire de robe élégante

    Ensemble pour robe luxueuse



Haut d'armure corporelle de robe luxueuse - Bas d'armure corporelle de robe luxueuse - Armure corporelle auxiliaire de robe luxueuse

    Masque de chasseur de trophée


    Ensemble de bagarreur vintage



Haut d'armure corporelle de bagarreur vintage - Bas d'armure corporelle de bagarreur vintage - Armure corporelle auxiliaire de bagarreur vintage

    Ensemble cybernétique série 512


Jambe cybernétique - Ceinture de soutien cybernétique - Torse cybernétique - Cerveau cybernétique - Main cybernétique - Pieds cybernétiques

    Maillot d'entraînement impérial


    Maillot d'entraînement de la République


Animaux domestiques


Droïde astromécano D5-2D


Exosanglier au dos vert


Exosanglier à crête de feu


Exosanglier de gelée blanche


Lobel poison


Chat nekarr de la savane


Croiseur Pourfendeur miniature

Titres

    Poursuivant
    Collectionneur de primes

Frappe orbitale de kolto

Véhicules


Sprinter Rark


Marathon Rark


Perche Rark


Rapace Morlinger


Tir de blaster Gurian


Ikas Falchion


Adno Scorpion-ailé


Varactyle des prés

Armes


Blaster lourd AD-12

    Fusil blaster CD-34


Canon d'assaut JM-28


Sabre laser de combattant vigoureux


Sabre double de combattant vigoureux


Fusil à lunette MR-37

Emotes


Emote : chaise 3


Emote : chaise 4


Emote : salut de la victoire


Emote : pointe


Emote : pump it up

Explosion de crédits

    Explosion de crédits
    Festival de crédits

Modules de teinture


Module de teinture blanc + bleu profond


Module de teinture vert foncé + marron moyen


Module de teinture noir + vert profond

Boosts

    Boost majeur d'expérience en mission de classe
    Boost majeur d'expérience
    Boost majeur d'expérience en exploration
    Boost majeur d'expérience de zone litigieuse
    Boost majeur de sociabilité
    Boost majeur d'expérience spatiale
    Boost majeur d'expérience en zone de guerre
    Boost mineur d'expérience en mission de classe
    Boost mineur d'expérience
    Boost mineur d'expérience en exploration
    Boost mineur d'expérience de zone litigieuse
    Boost mineur de sociabilité
    Boost mineur d'expérience spatiale
    Boost mineur d'expérience en zone de guerre

Cadeaux de partenaire

    Récit de la découverte de Korriban
    Itinéraires hyperspatiaux de la contrebande des Drayen
    Dispositif de lien mental temporaire Gree
    Holo-enregistrement de la fondation de la République
    Maquette de speeder Corellien complexe
    Mémoire sur les Guerres d'unification
    Relai de combat omni-vision
    Éclat de forteresse Rakata
    Grenade Rakata unique
    Fiole de pâte de nanites Gree
    Baïonnette de lame d'énergie
    Historique de cibles de droïde assassin
    Pack de rations de gourmet
    Assortiment d'arômes personnel Zeltron
    Première édition de l'encyclopédie galactique
    Matériel de reconstruction Aratech
    Serment de sénateur de la République
    Document historique impérial interdit
    Chevalière de l'ancienne Tion
    Carte ID de baron du crime galactique

Matériaux de confection

    Hypertissu
    Transparacier renforcé
    Gemme arc-en-ciel
    Injecteur de type médical
    Frasium
    Tissu brodé de nanites
    Permabéton
    Cristal mytag
    Kit de stérilisation
    Béryllius
    Puce pour interface biomécanique
    Régulateur thermique

Objets de réputation

    Certificat du marché du cartel
    Archives de voyage
    Tuyaux de la pègre
    Munitions rares
 
 


Jeudi 3 octobre 2013
 
Notes de Mise à Jour 2.4.0a

Opérations

    Le Palais d'Effroi

      Le combat final peut à présent être complété, tous les Maîtres d'Effroi perdent le buff « Inatteignable » tel que conçu.

Objets et économie

    L'aperçu fonctionne à présent normalement pour des articles sur le Marche Galactique.
    La nécessité de la compétence « Pilotage de speeder » niveau 3 a été supprimée pour les véhicules suivants:

      Athlete Rark
      Marathon Rark
      Sprinter Rark
      Rapace Morlinger

    Plusieurs objets (tels que la Robe du Héros de Guerre) s'affichent correctement à présent lorsque le niveau de détail d'objet est réglé sur bas.
    Twist, le vendeur de Zones de Guerre JcJ République pour contrebandiers a de nouveau de l'équipement professionnel de conquérant en stock.

Missions

    Le Bastion de la Terreur (République)/Descente dans la forteresse obscure(Empire): Ces missions se mettent à présent normalement a jour pour tous les membres du groupe complétant la Forteresse d'Effroi.

JcJ

    Les joueurs reçoivent à présent le montant correct
 
 


Mardi 1 octobre 2013
 
À la recherche d'Oricon

ARCHIVE : XR7783459098224-AFR-R
NIVEAU D'ACCÈS : restriction 27V
AGENT : BALKAR, J

Ce pauvre gamin a réussi l'impossible. Oricon.

Notre armée de pirates informatiques s'est acharnée jour et nuit pendant des mois. On a lancé des droïdes sondes sur d'innombrables cailloux en Bordure Extérieure, à peine assez grands pour qu'on y tienne à six. Et on a fait en sorte d'interroger tous les pauvres bougres ayant survécu aux méfaits des Maîtres d'Effroi. Pas le moindre début de piste. Mais dès qu'on expédie un jeune innocent dans les tréfonds du cloaque le plus malsain de la galaxie, hop, jackpot !

Quand ils m'ont présenté ce blanc-bec, j'ai d'abord cru à une mauvaise blague. Si je me souviens bien, je leur ai même demandé s'il avait une autorisation de sa mère. Ils l'ont plutôt mal pris, eux qui n'avaient pourtant aucun scrupule à engager un gamin pour infiltrer les Hôtes d'Effroi. Les gars m'ont assuré qu'il avait fait ses armes sur Corellia et effectué quelques missions de ravitaillement sur Belsavis. Il avait réussi tous les tests psychologiques, résisté à tous les produits et engins de torture mentale qu'ils avaient sous la main. Des qualifications à la pelle. Cerise sur le gâteau, il était soi-disant un peu sensible à la Force. Bref, vraisemblablement le parfait candidat.

Je leur ai demandé comment ils pouvaient avancer ce genre de chose. Ils m'ont répondu qu'ils avaient des contacts. Premières nouvelles.

J'ai mis le petit gars à l'épreuve du terrain, selon leurs consignes. Sous mes ordres, il a posé un mouchard à un type de l'ambassade impériale, sur Nar Shaddaa ; il s'est infiltré parmi les Justicars pendant une semaine entière, sans le moindre accroc. Le gamin a même décroché la signature, la clé de sécurité et l'emploi du temps hebdomadaire d'un sénateur, sans même avoir à brandir une fausse carte ID.

À la fin, quand ils m'ont demandé comment il s'en était sorti, j'ai failli mentir. J'avais toujours des réticences, mais il s'était débrouillé comme un chef sur toute la ligne, et c'est ce que je leur ai dit. J'ai dû sortir une nouvelle boutade à propos de son âge ; comme je ne m'en souviens pas, elle ne devait pas être fameuse. En tout cas, je sais qu'ils n'ont pas ri, mais ce n'est pas le genre de la maison. L'affaire était pliée, je suis passé à autre chose.

J'ai assigné deux ou trois candidats supplémentaires aux missions d'essai. Ensuite, j'ai passé quelques semaines à séduire une héritière sur Kuat qui avait effectué de nombreux vols sous une fausse identité, mais ça n'a abouti sur rien. Puis j'ai enquêté sur un gars des forces spéciales, réglé deux ou trois affaires personnelles. Je ne me souviens pas de ce que j'étais en train de faire quand ils m'ont rappelé. Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas terminé.

Le gamin avait réussi. Ils n'ont pas voulu me donner de détails sur son "recrutement" ni me dire combien de temps il a dû passer chez ces dangereux détraqués avant de rentrer au bercail. Il a détourné un vaisseau des Hôtes d'Effroi et l'a ramené à la base, comme ils l'avaient prévu. Accessoirement, il a perdu la raison et allez savoir pourquoi, ça ils ne l'avaient pas vu venir. Il était tout seul, blotti dans leur hangar, une énorme lame au poing et le sourire aux lèvres. Comme il restait muré dans son silence, ils se sont dit que j'arriverais peut-être à lui rendre la parole. Mon profil, que j'ai actuellement sous les yeux, souligne à quel point je suis charmant. Et puis, on s'était bien entendus quelques mois auparavant, qu'est-ce qu'on pouvait craindre ?

Je n'ai pas eu l'occasion de leur demander à quel instant on a versé en plein cauchemar : le temps que j'arrive, il les avait réduits en petits cubes, éparpillés dans tous les coins. Les gardes étaient morts eux aussi, mais rien de bien original. Des cadavres très classiques. Ils n'ont pas eu droit au traitement spécial, bien qu'ils aient probablement tiré sur le gamin à cinq reprises chacun. Et lui se tenait là, comme une passoire vivante, avec le même sourire chaleureux qu'il affichait lors de notre première rencontre. À vue de nez, il ne lui restait pas plus de cinq minutes à vivre. Ceci étant dit, toujours à vue de nez, il ne lui aurait pas fallu plus de cinq millisecondes pour me tailler en pièces ; j'ai donc gardé mon arme braquée sur lui.

Il a mis un moment à réaliser que j'étais là. Quand il m'a aperçu, il m'a demandé si j'étais fier de lui. Je lui ai répondu que j'avais déjà vu des droïdes cuistots rouillés faire du travail plus propre.

Je ne trouve pas toujours les bons mots.

Il n'y a pas eu de combat à proprement parler. Après avoir pressé deux fois la gâchette, j'étais trop occupé à courir et à tirer par-dessus mon épaule pour tenter quoi que ce soit d'héroïque. Quand le gamin s'est effondré, j'ai regardé ma montre ; cinq minutes, c'était un peu optimiste en fin de compte. Après m'être assuré qu'il était définitivement hors d'état de nuire, je suis retourné au hangar.

Le terminal de navigation n'a rien donné, mais sa technologie de furtivité n'avait rien d'extraordinaire. J'ai récupéré quelques relevés avant de prendre rendez-vous avec Niall, un ami à moi. Je lui ai demandé de comparer les relevés aux registres d'observation en provenance des nombreuses sondes qu'on a lancées. Après quelques heures et des calculs auxquels je n'ai rien compris, Niall a remonté la trajectoire du vaisseau jusqu'à son point de départ et m'a remis les coordonnées d'Oricon. "Jackpot !", qu'il a lancé.

Sans blague. Va donc répéter ça aux gens qu'on enverra là-bas.

 
 


Mardi 1 octobre 2013
 
Bienvenue dans la mise à jour 2.4 : La guerre d'Effroi

Bonjour ! Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter la mise à jour 2.4 : La guerre d'Effroi. C'est la plus importante depuis la mise à jour 2.0. Elle comprend une nouvelle mission scénarisée sur une lune encore inexplorée, deux opérations inédites, des zones de guerre et des arènes à 4 contre 4, des modifications de l'équilibre des classes, trois nouveaux ensembles d'équipement parmi les plus puissants de la galaxie, ainsi que des récompenses uniques sous forme de véhicules et de montures ! Le tout, bien évidemment, sans oublier les corrections de bugs, les améliorations et les petites modifications en coulisses qui vont optimiser votre expérience.

Dans un système inconnu à l'écart de la Voie Hydienne, la nouvelle mission scénarisée d'Oricon se déroule sur une lune isolée où le côté obscur jouit d'une puissance incommensurable : le repaire idéal pour les redoutables Maîtres d'Effroi ! Après avoir terminé l'histoire d'Oricon, les joueurs pourront se lancer dans l'exploration de ses mystérieux paysages jonchés d'épaves de vaisseaux, et combattre la terrible Garde d'Effroi et ses sbires dans de passionnantes nouvelles missions journalières de niveau 55.

Les Maîtres d'Effroi sont bien déterminés à détruire l'Empire et la République mais vous avez découvert leur refuge ! Après avoir exploré Oricon, lancez-vous à l'assaut des Maîtres d'Effroi dans l'opération La Forteresse d'Effroi. Elle vous mènera dans une ancienne forteresse revendiquée par les Maîtres d'Effroi dès leur arrivée sur Oricon. Traversez la Forteresse d'Effroi pour vous attaquer à l'inquiétante opération Le Palais d'Effroi, confrontation finale contre la plus grande menace qui pèse sur la galaxie.

Les arènes de zone de guerre à 4 contre 4 sont désormais accessibles en modes non classé, classement solo et classement par équipe ! Sur ces petites cartes JcJ, l'équipe victorieuse est celle qui reste en jeu dans la meilleure des trois manches. Les missions et les récompenses sont attribuées de la même manière que dans les zones de guerre actuelles. Il y a trois nouvelles cartes pour les arènes : l'arène de la station orbitale, l'arène du canyon de Tatooine et l'arène de la place de Corellia.

Les plus grands exploits méritent les meilleures récompenses. Dans la mise à jour 2.4, trois nouveaux ensembles d'équipement ont été ajoutés : les équipements de forge d'Effroi (nouveau niveau), les équipements Oriconiens (nouvel équipement de distinction JcE) et les équipements Obroans (nouveau niveau JcJ). Découvrez également des récompenses inédites sous forme de véhicules et de montures, comme le Praxon volcanique, le Volcan Gurian et le tauntaun de l'équipe d'intervention !

À bientôt sur Oricon !

Bruce Maclean, Senior Producer

 
 


Mardi 1 octobre 2013
 
2.4 Notes de Mise à Jour de la Guerre d'Effroi

Points forts

    Nouvelle zone de mission scénarisée : Oricon ! Située dans un système non répertorié de la Voie Hydienne, Oricon est une lune isolée où le côté obscur est incroyablement puissant. La demeure parfaite pour les redoutables Maîtres d'Effroi ! Entamez votre périple sur Oricon en vous adressant à O6-D5 sur la flotte de la République, ou D5-F2 sur la flotte impériale. (Détails dans la catégorie Général)
    Arènes de zones de guerre ! Les arènes de zone de guerre 4c4 sont désormais disponibles pour les parties non classées, solo classées et en équipe classées ! (Détails dans la catégorie JcJ)
    Nouvelles missions journalières de niveau 55 ! Explorez les mystérieux paysages d'Oricon jonchés de vaisseaux accidentés, tout en affrontant la dangereuse Garde d'Effroi accompagnée de ses sbires. Dans le but d'anéantir l'Empire et la République, les Maîtres d'Effroi ont de nombreuses ressources à leur disposition ! (Détails dans la catégorie Missions et PNJ)
    Nouvelle opération : La Forteresse d'Effroi ! Lancez l'offensive sur le repaire des Maîtres d'Effroi, une ancienne forteresse qu'ils ont investie peu après leur débarquement sur Oricon. (Détails dans la catégorie Zones litigieuses et opérations)
    Nouvelle opération : Le Palais d'Effroi ! Franchissez la forteresse pour atteindre l'inquiétant palais des Maîtres d'Effroi et frayez-vous un chemin jusqu'à l'ultime combat contre la plus terrible menace de la galaxie. (Détails dans la catégorie Zones litigieuses et opérations)
    Nouvelles organisations de réputation galactique ! Ajout d'une nouvelle organisation : brigade d'intervention Oricon (République) / camp des exécuteurs (Empire) (Détails dans la catégorie Héritage)
    Nouveaux ensembles d'équipement ! Ajout de trois nouveaux ensembles d'équipement : « forge d'Effroi » (nouveau niveau), « Oriconien » (nouvel équipement de distinction JcE) et « Obroan » (nouveau niveau JcJ). (Détails dans la catégorie Objets et économie)
    Nouveaux véhicules et montures ! Le Pyroclaste Praxon, le Volcan Gurian et le tauntaun de l'équipe d'intervention sont désormais disponibles ! (Détails dans la catégorie Objets et économie)

Général

    Nouvelle zone de mission scénarisée : Oricon ! Située dans un système non répertorié de la Voie Hydienne, Oricon est une lune isolée où le côté obscur est incroyablement puissant... La demeure parfaite pour les redoutables Maîtres d'Effroi ! La zone inclut deux nouvelles opérations et deux nouvelles organisations de réputation galactique. En outre, en accomplissant une série de missions niveau 55, vous déverrouillerez l'accès à un ensemble de missions [JOURNALIÈRES]. Les joueurs entament leur périple sur Oricon en s'adressant à O6-D5 sur la flotte de la République, ou D5-F2 sur la flotte impériale.
    Oricon a été ajoutée aux terminaux de transport prioritaire.
    Le bazar du cartel est désormais une zone de repos.
    Une soute a été mise à disposition des joueurs dans le bazar du cartel.
    Les speeders sur la couche de glace ouest d'Ilum ne font plus descendre les joueurs immédiatement et ne les empêchent plus de quitter la base d'artillerie impériale 3 ni le poste de reconnaissance de la République.
    Le thranta qui emmène les joueurs à la base des Élysées sur Aldérande n'a plus de pulsions meurtrières : il ne provoque plus la mort des joueurs (ce qui empêchait l'accomplissement de la mission [HÉROÏQUE 4] Doctrine de choc).
    L'e-mail en jeu confirmant l'accès à l'extension numérique : Rise of the Hutt Cartel a été mis à jour et ne fera plus référence à l'achat de cette même extension.
    Les transporteurs Rakata sur Belsavis sont désormais connectés les uns aux autres, une fois découverts.

Marché du cartel

    Nouveaux objets

    ** Notez que les mises à jour du marché du cartel sont dynamiques. Les modifications énumérées dans les notes de mise à jour peuvent prendre effet plusieurs jours après la mise à disposition de la mise à jour.**
      Un nouveau lot est disponible sur le marché du cartel. Ce lot de consommables JcJ offre aux joueurs 10 médipacs et 10 dopants à utiliser dans toutes les zones de guerre. Coût : 200 pièces du cartel.
      Un nouveau lot est disponible sur le marché du cartel. Le lot de boosts majeurs d'expérience en zone de guerre vous propose des boosts majeurs d'expérience qui vous aideront à gagner des niveaux rapidement dans les zones de guerre. Coût : 180 pièces du cartel

Classes et combat

    Chevalier Jedi

      Gardien

        Défense

          Désormais, une seule unité de courage réduit proportionnellement le coût en concentration de votre prochaine attaque tempête de lame ou balayage de Force.

    Guerrier Sith

      Ravageur

        Immortel

          Désormais, une seule unité de vengeance réduit proportionnellement le coût en rage de votre prochaine attaque cri de Force ou choc.

    Jedi Consulaire

      Ombre

        Le déplacement phasique ne téléporte le joueur que lorsque le pouvoir est manuellement désactivé. Toute autre méthode pour annuler cet effet (par exemple, cliquer pour retirer le buff de la barre d'effet) mettra simplement fin au pouvoir, sans téléportation.
        Le déplacement phasique n'est soumis au délai de réutilisation qu'une fois la téléportation effectuée.

    Inquisiteur Sith

      Assassin

        Le déplacement phasique ne téléporte le joueur que lorsque le pouvoir est manuellement désactivé. Toute autre méthode pour annuler cet effet (par exemple, cliquer pour retirer le buff de la barre d'effet) mettra simplement fin au pouvoir, sans téléportation.
        Le déplacement phasique n'est soumis au délai de réutilisation qu'une fois la téléportation effectuée.

    Chasseur de primes

      Général

        Le lance-flammes ne coûte plus que 24 points de chaleur (au lieu de 25) et inflige légèrement moins de dégâts.
        La surcharge de kolto se déclenche à 35 % de santé et peut restituer jusqu'à 35 % de votre santé maximum (au lieu de 30 % dans les deux cas).
        Désormais, le tir aligné inflige légèrement plus de dégâts.

      Mercenaire

        Général

          Les mercenaires profitent du bonus de maniement double avec le tir aligné.

        Pyrotechnicien

          Les dégâts d'explosion du détonateur thermique augmentent, mais ses dégâts progressifs diminuent.
          Le missile incendiaire ne coûte plus que 16 points de chaleur (au lieu de 22) et inflige légèrement moins de dégâts.
          Refonte de la démagnétisation : activer le leurre paillettes augmente de 12,5 / 25 % vos chances de défense pendant 6 secondes.

      Spécialiste

        Technicien du bouclier

          Avec le liquide de refroidissement, la surcharge de kolto peut soigner au-delà de 35 % de santé (au lieu de 30 %).

        Prototype avancé

          L'immolation coûte désormais 10 points de chaleur (au lieu de 8) et celle-ci inflige plus de dégâts.
          La lame rétractable inflige légèrement moins de dégâts.
          Refonte de la ventilation des cylindres prototypes : quand le cylindre de gaz amélioré est actif, vous dissipez 1 / 2 point(s) de chaleur toutes les 1,5 seconde.
          Refonte du lance-flammes prototype : la rafale de flammes, le balayage de flammes et l'immolation ont 50 / 100 % de chances de conférer un lance-flammes prototype, augmentant de 20 % les dégâts infligés par votre prochain lance-flammes, réduisant de 2 points la chaleur qu'il génère, ce qui ralentit de 30 % les cibles touchées et l'immunise contre les interruptions. Cet effet est cumulable 3 fois.
          Les systèmes d'armement prototypes augmentent désormais de 10 / 20 / 30 % les dégâts de coup critique du lance-flammes.
          Les chargeurs puissants augmentent désormais de 2 / 4 / 6 % les chances de coup critique du poing fulgurant.

      Pyrotechnicien

        Les dégâts d'explosion du détonateur thermique augmentent, mais ses dégâts progressifs diminuent.
        Le missile incendiaire ne coûte plus que 16 points de chaleur (au lieu de 22) et inflige légèrement moins de dégâts.
        En plus de leur fonctionnalité habituelle, les défenses automatisées augmentent la réduction des dégâts de 15 / 30 % tant que la surcharge de kolto est active.
        Refonte de la rafale de flammes : le poing fulgurant a 33 / 66 / 100 %, et la rafale de flammes 20 / 40 / 60 % de chances de déclencher votre cylindre de gaz combustible s'il est actif.
        Refonte de la chaleur étouffante : quand le cylindre de gaz combustible est actif, la rafale de flammes et le balayage de flammes ont 50 / 100 % de chances de réduire la vitesse de déplacement des cibles affectées de 40 % pendant 6 secondes.
        Refonte de la démagnétisation : activer le leurre paillettes augmente de 12,5 / 25 % vos chances de défense pendant 6 secondes.

    Soldat

      Général

        Le canon à impulsion ne coûte plus que 24 cellules énergétiques (au lieu de 25) et inflige légèrement moins de dégâts.
        La montée d'adrénaline se déclenche à 35 % de santé et peut restituer jusqu'à 35 % de votre santé maximum (au lieu de 30 % dans les deux cas).
        Désormais, le tir à fort impact inflige légèrement plus de dégâts.

      Commando

        Assaillant expert

          Les dégâts d'explosion du plastique d'assaut augmentent, mais ses dégâts progressifs diminuent.
          La salve incendiaire ne coûte plus que 16 cellules énergétiques (au lieu de 22) et inflige légèrement moins de dégâts.
          Refonte de la démagnétisation : activer la diversion augmente de 12,5 / 25 % vos chances de défense pendant 6 secondes.

      Avant-garde

        Spécialiste de bouclier

          Avec l'esprit de soldat, la surcharge de la montée d'adrénaline peut soigner au-delà de 35 % de santé (au lieu de 30 %).

        Tactique

          L'impulsion de feu coûte désormais 10 cellules énergétiques (au lieu de 8) et inflige plus de dégâts.
          L'étripage inflige légèrement moins de dégâts.
          Refonte du générateur de cellule : quand la cellule énergétique puissante est active, le joueur génère 1 / 2 cellule(s) énergétique(s) toutes les 1,5 seconde.
          Avec l'entraînement du chaos, les dégâts de coup critique du canon à impulsion augmentent de 10 / 20 / 30 %.
          Les chargeurs chargés augmentent désormais de 2 / 4 / 6 % les chances de coup critique de la frappe de crosse.
          Refonte du générateur d'impulsion : l'impulsion ionique, l'afflux explosif et l'impulsion de feu ont 50 / 100 % de chances de conférer un générateur d'impulsion, augmentant de 20 % les dégâts infligés par votre prochain canon à impulsion, réduisant de 2 points son coût en cellules énergétiques et l'immunisant contre les interruptions. Cet effet est cumulable 3 fois.

        Assaillant expert

          Les dégâts d'explosion du plastique d'assaut augmentent, mais ses dégâts progressifs diminuent.
          La salve incendiaire ne coûte plus que 16 cellules énergétiques (au lieu de 22) et inflige légèrement moins de dégâts.
          En plus de sa fonctionnalité habituelle, la soif d'adrénaline augmente la réduction des dégâts de 15 / 30 % tant que la montée d'adrénaline est active.
          Refonte de l'allumage ionisé : la frappe de crosse a 33 / 66 / 100 %, et l'impulsion ionique 20 / 40 / 60 % de chances de déclencher votre cellule de plasma lorsqu'elle est active.
          Refonte de la chaleur étouffante : quand la cellule de plasma est active,l'impulsion ionique et l'afflux explosif ont 50 / 100 % de chances de réduire la vitesse de déplacement des cibles affectées de 40 % pendant 6 secondes.
          Refonte de la démagnétisation : activer la diversion augmente de 12,5 / 25 % vos chances de défense pendant 6 secondes.

Collections

    Dans la fenêtre Collections, les objets du pack de chasse à la prime de Poursuivant disposent de l'icône appropriée liée au bouton du déverrouillage pour l'ensemble du compte.
    Le déverrouillage pour l'ensemble du compte fonctionne correctement pour l'emote : pumpitup.
    Le déverrouillage de l'animal domestique lobel poison pour l'ensemble du compte fonctionne désormais correctement.
    L'ensemble d'armure de Cassus Fett dispose désormais de la ceinture.

Partenaires

    Treek

      Les personnages créés avant la mise à jour 2.3 peuvent maintenant progresser au-delà de la première conversation d'affection avec Treek.

Compétences d'équipage

    Compétences de confection

      L'isotope 5 n'est plus requis pour confectionner l'équipement d'index 156 [artefact].

      Cybernétique

        Toutes les grenades cybernétiques appliquent à la cible le nouvel effet bastion, en plus des effets habituels. Les joueurs concernés par l'effet bastion sont immunisés aux prochaines attaques de grenades cybernétiques pendant 3 minutes.

    Compétences de collecte

      Archéologie

        Les éléments de rang « 0 » et qui ne pouvaient pas être récoltés n'apparaissent plus sur CZ-198.

Zones litigieuses et opérations

    Opérations

      Nouvelle opération : La Forteresse d'Effroi ! Lancez l'offensive sur le repaire des Maîtres d'Effroi, une ancienne forteresse qu'ils ont investie peu après leur débarquement sur Oricon. Cette opération est disponible au niveau 55 dans les modes histoire et difficile ; elle inclut 5 combats contre des boss avec verrouillages.
      Nouvelle opération : Le Palais d'Effroi ! Franchissez la forteresse pour atteindre l'inquiétant palais des Maîtres d'Effroi et frayez-vous un chemin jusqu'à l'ultime combat contre la plus terrible menace de la galaxie. Cette opération est disponible au niveau 55 dans les modes histoire et difficile ; elle inclut 5 combats contre des boss avec verrouillages.

Objets et économie

    Nouveaux ajouts !

      Le niveau d'équipement « forge d'Effroi » fait son apparition dans les opérations Forteresse d'Effroi et Palais d'Effroi en mode difficile.
      Le niveau d'équipement JcJ « Obroan » fait son apparition chez les marchands JcJ de zone de guerre classée, sur les flottes de la République et de l'Empire. Il requiert des distinctions de zone de guerre classée, ainsi que l'élément de conquérant associé.
      Le niveau d'équipement de distinction JcE « Oriconien » fait son apparition chez les marchands d'équipement ultime sur les flottes de la République et de l'Empire.
      Le Pyroclaste Praxon est un nouveau véhicule au taux d'apparition rare, lors des combats de boss dans les opérations Forteresse d'Effroi et Palais d'Effroi, en mode difficile.
      Le Volcan Gurian est un nouveau véhicule à obtenir comme récompense de réputation galactique chez les vendeurs de réputation galactique de la brigade d'intervention d'Oricon (République) / les exécuteurs d'Effroi (Empire).
      Le tauntaun de l'équipe d'intervention est une nouvelle monture à obtenir en remplissant les missions du mode histoire sur Oricon. La brigade d'intervention d'Oricon (République) et les exécuteurs d'Effroi (Empire) requièrent le grade « légendaire ».

    Général

      Il est maintenant possible d'ajouter des modules de teinture à la plupart des équipements adaptables (orange), y compris les éléments Histoire et objets confectionnés inférieurs au niveau 15.
      Les marchands de réputation galactique de la brigade d'intervention d'Oricon (République) / des exécuteurs d'Effroi (Empire) proposent les modules de teinture noir / rouge profond.
      Les distinctions Centurion et Mercenaire ont été supprimées. Il s'agit désormais de distinctions de zone de guerre ratio 1:1. Celles-ci ne s'affichent plus dans l'onglet Récompenses ni dans la fenêtre Inventaire ; les marchands de zone de guerre ne les échangent plus contre leurs articles.
      Les joueurs peuvent séparer les objets cumulés à l'aide de Maj+clic gauche ou Maj+clic droit ; cette fonction est disponible lorsque la fenêtre du réseau d'échange galactique est ouverte.
      Les moteurs du speeder JA-3 disposent d'un effet sonore.
      Les sons de déplacement s'arrêtent correctement après être descendu des speeders Mante Adno, Locuste Adno et Guêpe-sabre Adno.

    Réseau d'échange galactique

      Lorsque la fenêtre du réseau d'échange galactique est ouverte, les joueurs peuvent sélectionner un objet à l'aide de Maj+clic gauche pour en copier le nom dans le champ de recherche.
      Une colonne « Prix unitaire » fait son apparition dans la fenêtre du réseau d'échange galactique. Elle affiche le prix à l'unité des objets en vente.
      Désormais, le réseau d'échange galactique affiche automatiquement le prix et la durée de la dernière enchère que vous avez soumise. En outre, le dernier prix sera mémorisé à l'unité. Exemple : si un joueur propose 1 kit médical pour 10 crédits, et que son enchère suivante est un cumul de 20 kits médicaux (de type identique), l'interface affiche automatiquement 200 crédits (10 crédits pour 1 x 20 = 200). Le prix mémorisé, ainsi que la durée, sont réinitialisés lorsque vous changez de zone ou que vous vous déconnectez.
      Les noms s'affichent désormais correctement pour tous les kiosques du réseau d'échange galactique.

    Marchands

      Nouveau marchand : le marchand d'équipement d'intervention ! Les joueurs peuvent maintenant échanger des jetons de la pègre, de forge d'Effroi ou Arkaniens contre les éléments d'armure correspondants chez les nouveaux marchands d'équipement d'intervention, sur les flottes de la République ou de l'Empire.
      Les marchands d'équipement de base vendent à présent des reliques Arkaniennes et de l'équipement du marché noir.
      Les marchands d'équipement d'élite vendent à présent de l'équipement Verpine.
      Les marchands d'équipement ultime vendent à présent le nouvel équipement Oriconien.
      Les marchands d'équipement classés vendent à présent le nouvel équipement Obroan.
      Les marchands de zone de guerre vendent à présent de l'équipement de conquérant.
      Les marchands de zone de guerre vendent à présent des reliques de conquérant.
      L'équipement de partisan a été retiré de la vente.
      Les marchands d'améliorations en zone de guerre vendent à présent des améliorations de niveau conquérant.
      Les marchands d'améliorations classés vendent à présent des améliorations de niveau Obroan.
      Les marchands d'améliorations en zone de guerre ne vendent plus d'améliorations de niveau partisan.
      Les marchands de plans de distinctions basiques baissent leurs tarifs :

        Les plans de brassards et de ceintures coûtent maintenant 15 distinctions basiques.
        Les implants, oreillettes et armes secondaires coûtent maintenant 60 distinctions basiques.

Héritage

    Nouvelles organisations de réputation galactique Accomplissez les missions sur Oricon afin d'obtenir de la réputation galactique auprès de la brigade d'intervention d'Oricon (République) et des exécuteurs d'Effroi (Empire). Achetez des récompenses spéciales, parmi lesquelles le nouveau tauntaun de l'équipe d'intervention !
    Le Transport prioritaire : Oricon est désormais disponible dans les avantages de personnages de l'Héritage.
    Une nouvelle catégorie « Journalières » a été ajoutée à la fenêtre Succès, afin de tenir compte des succès dans les zones de missions journalières ci-dessous :

      Nouvelle : CZ-198
      Nouvelle : Oricon
      Déplacée : Trou noir (ancien emplacement : Corellia)
      Déplacée : Secteur X (ancien emplacement : Belsavis)

    Le succès « À bas l'élite corporatiste » ne s'obtient plus par erreur après avoir vaincu 15 ennemis, au lieu des 30 requis.

Missions et PNJ

    Général

      Nouvelles missions journalières de niveau 55 ! Après avoir accompli les missions du mode histoire sur Oricon, les joueurs peuvent explorer les mystérieux paysages d'Oricon jonchés de vaisseaux accidentés, tout en affrontant la dangereuse Garde d'Effroi accompagnée de ses sbires dans un nouvel ensemble de missions [JOURNALIÈRES]. Les joueurs doivent mettre fin aux agissements des Maîtres d'Effroi qui disposent d'innombrables ressources dans le but d'anéantir l'Empire et la République !
      Les terminaux des opérations sur les flottes de la République et de l'Empire proposent désormais [HEBDOMADAIRE] Le Palais d'Effroi et [HEBDOMADAIRE] La Forteresse d'Effroi.
      Mise à jour des missions JcJ :

        Les missions [HEBDOMADAIRES] ne nécessitent plus forcément de gagner : elles évoluent d'un point par défaite et de deux points par victoire, en zone non classée.
        Les zones de guerre classées ne sont plus prises en compte dans la progression des missions [JOURNALIÈRES] ou [HEBDOMADAIRES].
        Conditions d'accès aux missions ci-dessous :

          Missions JcJ [JOURNALIÈRES] avant niveau 55 : terminer 2 zones de guerre non classées
          Missions JcJ [HEBDOMADAIRES] avant niveau 55 : terminer 5 zones de guerre non classées
          Missions JcJ [JOURNALIÈRES] niveau 55 : terminer 4 zones de guerre non classées
          Missions JcJ [HEBDOMADAIRES] niveau 55 : terminer 15 zones de guerre non classées

    Missions de monde

      Balmorra

        S'ils tentent d'interrompre l'une des missions ci-dessous, les joueurs seront informés du risque de ne pas pouvoir y accéder à nouveau :
          Opération Point de rupture
          Gros calibres
          Désespoir
          Déguisements
          Résistance brisée

      Makeb

        Désenchantement au paradis : le Navigateur Uptin se montre plus loquace depuis qu'il prend des cours de Basic ; sa conversation a été rallongée.

Combat spatial

    Le module de conversion d'énergie amélioré de rang 7 renforce ou réduit correctement les dégâts.

JcJ

    Zones de guerre

      Général

        Les zones de guerre classées 8c8 ont été supprimées de la file d'attente de zone de guerre classée. Pour plus de détails sur ce changement, merci de consulter notre blog des développeurs à propos des zones de guerre.
        Pour assurer le bon fonctionnement du système d'association, les joueurs n'ont plus la possibilité de modifier leurs points d'arbre de compétence lorsqu'ils sont dans une file d'attente de zone de guerre ou d'une partie.
        Le coup de pouce a été ajusté afin de prendre en compte les nouveaux équipements « Obroan » et « forge d'Effroi ».

      Arènes

        Les arènes de zones de guerre classées 4c4 sont disponibles ! Dans ces cartes JcJ à petite échelle, les équipes se disputent la victoire sur trois manches. Les missions et récompenses suivent les mêmes principes que les zones de guerre actuelles.
        Les cartes d'arènes actuellement disponibles sont les suivantes :

          Arène de la station orbitale
          Arène du canyon de Tatooine
          Arène de la place de Corellia

        Les arènes comptent pour une seule zone de guerre dans la file d'attente de zone de guerre non classée. (Chaque carte n'est pas prise individuellement)
        Les joueurs peuvent se placer en file d'attente pour les arènes en modes solo classé ou en groupe classé, via le bouton JcJ situé sur l'interface de la minicarte.
        L'injecteur VX-736 de Czerka n'est plus disponible dans les zones de guerre.

Interface utilisateur

    L'emote « Prêt » s'affiche correctement dans la fenêtre de discussion.
 
 

 

 


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