teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 19 décembre 2016  
 
Rogue One - Scarif - Nouvelles armes et cartes des Étoiles

Nouvelles armes, cartes des Étoiles, et bien plus dans Star Wars Battlefront Rogue One: Scarif

SWBF

Il est temps de découvrir les plages ravagées de Scarif dans notre quatrième et dernier pack d'extension. Dans Star Wars™ Battlefront™ Rogue One: Scarif, vous incarnez deux des personnages principaux du film Rogue One: A Star Wars Story, en salles le 14 décembre. Nous allons donc vous présenter une partie de l'équipement qui sera à votre disposition. Voici toutes les informations sur deux nouvelles armes, deux nouveaux superbonus et une nouvelle carte des Étoiles, que vous pourrez ajouter à votre main en décembre.

Nouveaux blasters

Le pistolet blaster A180 de Jyn Erso

SWBF

Un pistolet blaster polyvalent conçu pour être rapidement modifiable en fusil blaster, fusil de précision ou fusil ionique.

Pour affronter l'Empire, il faut du courage et la capacité de s'adapter à toute situation. Le blaster A180 de Jyn peut paraître assez ordinaire, mais il a quelques surprises en réserve. Pour remplacer les cartes des Étoiles, les joueurs pourront équiper ce pistolet avec trois configurations différentes. Les trois configurations disposent d'une puissance de feu conséquente et peuvent être employées dans différentes tactiques, mais il faut du temps pour passer d'une modification à l'autre.

Mode fusil

SWBF

En activant le mode fusil, vous ajoutez un module de fusil au pistolet qui, tout comme le pistolet Stinger, dispose d'une cadence de tir dévastatrice et inflige des dégâts pendant une longue durée avant que le délai de réutilisation ne s'active.

Mode fusil de précision

SWBF

En ajoutant une crosse et en rallongeant le canon, le blaster se transforme en fusil de précision à longue portée. Les tirs ont une plus grande vitesse et un pouvoir d'arrêt amélioré par rapport à un fusil de précision classique.

Mode fusil ionique

SWBF

Placé sur le canon du fusil, le mode fusil ionique permet au blaster de charger et de lancer un puissant tir ionique.

Conseil des développeurs :

Prenez en compte le temps nécessaire pour changer de configuration, car le blaster doit être assemblé avant de pouvoir être utilisé. En accumulant les éliminations, vous diminuerez le délai de réutilisation des configurations en attente.

Même si le pistolet remplace vos cartes des Étoiles, il utilise quand même l'attribut dans votre main active.

Le blaster lourd DT-29 d’Orson Krennic

SWBF

Un pistolet blaster lourd disposant d'une cellule énergétique qui améliore grandement son pouvoir d'arrêt et sa cadence de tir, mais qui doit être rechargé manuellement.

Alors que Jyn représente la polyvalence et les solutions intelligentes, Krennic symbolise l'ingéniosité et la puissance de l'Empire galactique. Le joueur l'éprouve avec son pistolet blaster : le DT-29. Avec sa cadence de tir et ses dégâts élevés, ce blaster est une arme formidable, bien qu'il utilise un système de munitions différent du traditionnel mécanisme à chaleur des autres blasters.

Conseil des développeurs :

Contrairement au refroidissement des blasters classiques, le changement de cellule énergétique ne peut pas être accéléré. Vérifiez combien de tirs il vous reste avant de passer à l'attaque. Puisque le DT-29 est équipé d'une cellule énergétique plutôt que d'un système de refroidissement, il est immunisé contre la Disruption.

Nouvelle Carte des Étoiles

Imploseur sonique

SWBF

Une grenade hybride fonctionnant grâce au son qui aveugle temporairement les ennemis et affaiblit leur armure. L'imploseur sonique blesse également tous les ennemis proches de la zone d'impact.

Bien qu'il ne soit pas aussi dévastateur que l'imploseur thermique, l'imploseur sonique se rattrape face aux ennemis coriaces. Capable d'aveugler temporairement les ennemis et d'affaiblir leur armure (les rendant ainsi plus vulnérables aux dégâts) la grenade est un moyen efficace d'éliminer tous les soldats ennemis dans une pièce.

Conseil des développeurs :

Faites attention en lançant la grenade, car vous pouvez aussi être affecté par l'aveuglement et la réduction d'armure en étant trop près de l'explosion sonique.

Nouveaux superbonus

Agresseur TIE

Les troupes impériales peuvent appeler le dévastateur agresseur TIE pour mitrailler les cibles rebelles à proximité et éliminer les ennemis blindés.

U-wing

SWBF

Les joueurs rebelles peuvent prendre la place du tireur à bord de l'U-wing pour décimer les troupes impériales sur le champ de bataille depuis le ciel.

 


Jeudi 15 décembre 2016  
 
Rogue One - Scarif - Détails sur le mode Infiltration

Le DLC Rogue One: Scarif présente un nouveau mode de jeu passionnant à plusieurs étapes sur la planète tropicale de Scarif.

SWBF

Nous sommes ravis de présenter un tout nouveau mode de jeu, Infiltration, disponible dans le DLC Rogue One: Scarif dès maintenant pour les détenteurs du Season Pass. Dans ce mode de jeu intense à plusieurs étapes, les joueurs devront se battre dans trois phases aux expériences et objectifs variés. Combattez dans l'espace parmi les U-wings et destroyers stellaires, ou créez une diversion pour vos alliés sur les plages de Scarif. Le mode Infiltration représente une nouvelle façon unique de découvrir Star Wars™ Battlefront™, en faisant équipe avec l'Alliance rebelle pour remporter une victoire totale sur l'Empire galactique.

Étape 1 - *L'approche*

SWBF

La première étape du mode Infiltration commence dans l'espace avec un intense combat aérien. Les Rebelles doivent essayer d'escorter un vaisseau U-wing, avec l'aide de corvettes, à travers un blocus de destroyers stellaires pour atteindre le portail-bouclier. En cas de réussite, une équipe de Rebelles traversera le portail-bouclier pour atterrir sur la planète Scarif.

Cette étape du mode Infiltration inclut des combats aériens effrénés et du pilotage ardu alors que les Rebelles tentent de se frayer un chemin entre deux destroyers stellaires. Les fans pourront découvrir de plus près les tout nouveaux chasseurs du film Rogue One™: A Star Wars™ Story. Mais ne vous laissez pas distraire par les vaisseaux, car vous devrez vous concentrer et travailler en équipe pour passer le portail-bouclier.

Étape 2 - *La diversion*

SWBF

Une fois le portail-bouclier franchi, les Rebelles devront lancer l'assaut sur Scarif. Dans cette étape, les Rebelles cherchent à faire diversion pour empêcher les Impériaux de comprendre leur véritable objectif. Pour ce faire, les Rebelles doivent faire exploser un cargo et embrouiller les forces impériales.

Afin de freiner l'avancement des Rebelles, l'Empire peut faire appel au directeur de la division de recherche en armes avancées, Orson Krennic, pour diriger les troupes au sol. Il est accompagné de ses deathtroopers impériaux. De plus, les Impériaux peuvent appeler des agresseurs TIE pour attaquer du ciel.

Pour les affronter, les Rebelles disposent de vaisseaux U-wing en renfort, sous forme d'une plateforme d'armement mobile. Les U-wings feront le tour du champ de bataille pour aider à éliminer les Impériaux.

Étape 3 - *L'extraction*

SWBF

Après la destruction d'un cargo, les Rebelles ont désormais l'opportunité de voler des informations à l'Empire. Il leur suffit de retrouver leur U-wing et prendre la fuite ! Pour voler ces informations et prendre la fuite, les Rebelles peuvent faire appel à Jyn Erso.

Heureusement, les Impériaux pourront exploiter leur puissance et leur technologie pour empêcher les forces rebelles de s'enfuir avec les informations. Les Rebelles devront faire face à des tirs de blaster nourris lors de leur fuite à travers la forêt tropicale pour rejoindre leur U-wing et s'enfuir de Scarif.

Ces multiples étapes du mode Infiltration en font un jeu du chat et de la souris très dynamique et intense alors que les Rebelles tentent de voler les informations, et cela donne aux joueurs un environnement de combat unique et dangereux.

Nous espérons que vous apprécierez ce passionnant nouveau mode de jeu dans Rogue One: Scarif, disponible dès maintenant pour tous les détenteurs du Season Pass.

 


Lundi 12 décembre 2016  
 
Rogue One - Scarif - Les nouveaux héros

Dans le DLC Rogue One: Scarif, deux nouveaux héros inspirés de Rogue One™: A Star Wars™ Story font leur entrée dans Star Wars™ Battlefront™.

SWBF

La rebelle Jyn Erso et le directeur Orson Krennic, aussi cruel que brillant, débarquent sur le champ de bataille dans le DLC Rogue One: Scarif. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos amis de Lucasfilm pour intégrer deux des nouvelles icônes de l'univers cinématographique Star Wars™ à Star Wars Battlefront. Voici tout ce que vous devez savoir sur ces personnages pour être prêts à plonger dans l'action sur la planète tropicale de Scarif en décembre.

Jyn Erso

Jyn

Jyn Erso est une combattante déterminée pleine de ressources. Nous voulions vraiment qu'elle soit forte en combat rapproché, mais aussi qu'elle soit efficace dans toutes les situations dans lesquelles elle est susceptible de se retrouver. Elle peut compter sur son imploseur sonique pour neutraliser les ennemis et ainsi gagner du temps pour pouvoir se jeter sur sa cible et la tuer rapidement d'un coup de matraque. Elle peut également garder ses distances et utiliser son arme modifiable unique pour éliminer ses adversaires de loin. L'adaptabilité de Jyn fait d'elle un type de héros nouveau et différent qui, nous l'espérons, vous plaira. Donner vie à ce nouveau personnage a été un défi très amusant.

Extension fusil

L'extension fusil vous permet de modifier le canon de votre pistolet blaster A180. Cette extension le transforme en un fusil blaster doté d'une haute cadence de tir en supprimant le délai de réutilisation du pistolet blaster. Alors que le pistolet blaster est très efficace sur les héros éloignées ou ayant une santé élevée, l'extension fusil s'impose lorsqu'il s'agit d'éliminer rapidement des stormtroopers ou des cibles proches.

Conseil des développeurs : utilisez cette capacité pour ne pas faire surchauffer votre arme. En effet, l'extension fusil n'hérite pas de l'accumulation de chaleur de la configuration précédente.

Imploseur sonique

L'imploseur sonique est une grenade multi-effet qui blesse, aveugle et réduit temporairement l'armure des ennemis de Jyn. L'effet varie selon la distance entre la cible et la grenade. Les ennemis proches du lieu d'explosion subiront de lourds dégâts. L'éclair affectera les ennemis à une distance moyenne tandis que les ennemis les plus éloignés verront leur armure réduite.

La réduction d'armure est l'une des nouvelles fonctionnalités de cette extension. Elle indique si les armes de vos ennemis vous infligeront plus ou moins de dégâts. D'autres pouvoirs comme le rugissement puissant de Chewbacca ou l'attribut Charismatique de Krennic peuvent augmenter votre armure.

Conseil des développeurs : nous avons créé l'imploseur sonique pour permettre à Jyn d'utiliser sa surcharge de matraque au combat rapproché.

Surcharge de matraque

Jyn peut infliger des coups dans une courte attaque de mêlée qu'elle peut enchaîner tant qu'il lui reste des charges. Ce pouvoir dépend des charges, il n'y a donc pas de délai de réutilisation direct. Lorsque Jyn a épuisé toutes ses charges, il lui faut gagner 3 nouvelles charges de base en utilisant son attribut, la charge de matraque.

Nous voulions montrer de quoi Jyn était capable avec une matraque, c'est pourquoi nous avons rapidement décidé de lui conférer une attaque de mêlée. Contrairement aux personnages comme Han Solo ou Dengar, nous avons pensé que des assauts courts offrant plus de flexibilité aux joueurs auraient un effet intéressant sur les mêlées de héros.

Astuce des développeurs : associé à des charges élevées, ce pouvoir peut avoir un effet dévastateur sur l'équipe adverse. N'oubliez cependant pas de prévoir une stratégie de repli car vous risquez de devoir affronter des ennemis situés à longue portée après vos attaques. Heureusement, Jyn est un personnage très coriace qui possède un peu plus de santé que la plupart des héros, un atout pour ses combats rapprochés.

Attribut : charge de matraque

La charge de matraque permet à Jyn de gagner passivement des charges pour sa surcharge de matraque. Cet attribut lui permet de résister au combat rapproché pendant plus longtemps. Plus Jyn cumule de charges, plus elle peut éliminer d'ennemis en enchaînant un plus grand nombre de surcharges de matraque. Les joueurs capables d'utiliser cet attribut au moment opportun trouveront dans Jyn un héros puissant.

Directeur Orson Krennic

Krennic

Orson Krennic est un dirigeant impérial cruel mais brillant. Notre ambition était de mettre l'accent sur sa position de directeur de la division de recherche en armes avancées en utilisant des pouvoirs de soutien liés aux soldats qui l'entourent. Nous voulions vraiment qu'il soit un moteur pour les Impériaux et qu'il soit capable de réunir les troupes pour une offensive puissante.

Concernant le gameplay, nous voulions vous donner la possibilité de choisir votre positionnement et la position de vos soldats de manière stratégique afin d'optimiser vos pouvoirs.

Briseur d'armure

Le briseur d'armure est un pouvoir qui remplace les six balles standard du DT-29 de Krennic par un type de munition unique. Cette munition inflige de lourds dégâts et réduit temporairement l'armure de la cible. Ce pouvoir est particulièrement efficace contre les héros du camp adverse ou les cibles éloignées.

Astuce des développeurs : vous devrez recharger l'arme avant chaque tir, alors n'utilisez pas ce pouvoir si vous êtes face à un groupes d'ennemis, à moins que votre attribut charismatique vous ait permis de réunir beaucoup de renforts.

Astromécano C2-B5

En tant que directeur de la division de recherche en armes avancées, Krennic a accès à C2-B5, un droïde astromécano qu'il peut utiliser au combat. Ce droïde scanne régulièrement le secteur pour y détecter des ennemis et se protège en déployant un grand bouclier personnel. Lorsque C2-B5 détecte un rebelle, il libère du gaz dioxis pour le neutraliser. Cette capacité à détecter et repousser les ennemis permet à Krennic d'influencer les mouvements des troupes alliées et ennemies sur le champ de bataille.

Astuce des développeurs : C2-B5 offre un excellent mécanisme de défense pour capturer des points, mais méfiez-vous des rebelles équipés de fusils à dispersion.

Courroux de l'Empire

Ce pouvoir permet momentanément aux troupes impériales d'infliger des dégâts élevés à un prix. Krennic régénère la santé des soldats et la double grâce au bonus de santé. L'espace d'un court instant, ils bénéficient également d'une armure renforcée, idéale pour les offensives puissantes contre les rebelles. Ce boost d'armure faiblit progressivement jusqu'à redescendre au niveau de santé que possédait le joueur avant l'activation du boost.

Concernant les méchants, ce pouvoir leur confère un bonus de santé d'un faible pourcentage ainsi qu'une armure temporairement renforcée. Nous voulions renforcer l'interaction entre les soldats et les héros afin qu'ils aient un impact plus fort les uns sur les autres. Grâce à ce pouvoir d'assistance, les héros et les troupes bénéficient d'un meilleur avantage lorsqu'ils travaillent ensemble.

Astuce des développeurs : utilisez ce pouvoir au bon moment et vous pourrez conduire votre équipe à la victoire. Toutefois, si vous l'utilisez trop tôt, vos soldats se retrouveront avec une santé réduite au mauvais moment.

Attribut : charismatique

Aucun autre attribut de héros ne s'active comme celui d'Orson Krennic. Au lieu de récompenser les éliminations, nous voulions récompenser le positionnement stratégique et le travail d'équipe entre Krennic et ses troupes. Les unités impériales bénéficient d'un bonus d'armure lorsqu'elles sont à proximité de Krennic. Quant à Krennic, plus il est entouré d'unités alliées, plus son armure est puissante. Les méchants comptent pour deux unités pour ce rang d'attribut.

L'objectif est de faire de Krennic le point central des attaques impériales. Cet attribut, associé au pouvoir courroux de l'Empire, l'aidera à capturer des points en permettant à son équipe d'infliger de lourds dégâts.

Death Troopers

A180

Bien évidemment, lorsque Krennic est sur le champ de bataille, ses Death Troopers ne sont jamais bien loin. Dès que Krennic est présent, deux joueurs peuvent prendre la forme de Death Troopers pour l'aider. Leurs pouvoirs comprennent un imploseur thermique, une cryo-cellule pour leur DLT-19 et une roquette intelligente.

Mise à jour des attributs des héros

Afin d'améliorer sans cesse l'expérience Battlefront, nous avons décidé d'ajouter de nouveaux attributs passionnants à la liste initiale des héros du titre.

Les attributs nous permettent de modifier la façon dont vous jouez avec les héros sans trop les changer et sans que cela n'affecte trop l'équilibrage.

Nous espérons vraiment que vous apprécierez les changements que nous avons apportés aux héros originaux de Battlefront !

Luke Skywalker : Jedi

Attribut renforcé : la vitesse augmente avec les éliminations ou les dégâts aux héros.

Plus le niveau de l'attribut de Luke augmente, plus il court vite.

Cet attribut confère à Luke un très bon mécanisme d'attaque éclair qui nous a beaucoup amusés lors des tests.

Han Solo : Fureur du vaurien

Attribut renforcé : les dégâts longue portée augmentent avec les éliminations ou les dégâts aux héros.

Plus le niveau de l'attribut de Han Solo augmente, plus ses dégâts longue portée augmentent.

Cela permet à Han Solo de compenser sa faiblesse au combat longue distance.

Leia Organa : Championne d'Aldérande

Attribut renforcé : l'armure augmente avec les éliminations ou les dégâts aux héros.

Chaque niveau de l'attribut permet à Leia de disposer d'une armure pour elle et pour les unités alliées. Leia reçoit un bonus plus élevé que ses troupes.

Cela améliore l'assistance apportée par Leia et contre l'attribut de Krennic.

Dark Vador : Seigneur des Sith

Attribut renforcé : plus Dark Vador est entouré d'ennemis, plus son armure augmente.

Plus il y a de rebelles autour de Dark Vador, plus son armure augmente. Les héros comptent double dans le nombre total.

Cet attribut devrait inciter Vador à engager des combats rapprochés avec les rebelles et à subir moins de dégâts dans ce cas.

Boba Fett : Chasseur de primes

Attribut renforcé : le réservoir du jetpack augmente avec les éliminations ou les dégâts aux héros.

Plus le niveau de l'attribut augmente, plus la portée du scan passif de Boba Fett est longue. Chaque élimination remplit également le réservoir du jetpack.

Nous voulons que Boba Fett donne l'impression de pouvoir chasser sa prochaine cible et récompenser les bons joueurs avec un vol soutenu.

Empereur Palpatine : Le Maître

Attribut renforcé : la puissance se régénère avec les éliminations ou les dégâts aux héros.

Plus le niveau de l'attribut est élevé, plus Palpatine régénère passivement sa puissance d'éclair de Force. Chaque élimination régénère une partie de son pouvoir.

Nous voulions que Palpatine soit plus puissant dans la Force et libère une puissance infinie.

 


Mardi 6 décembre 2016  
 
Bienvenue dans Star Wars Battlefront Rogue One - Scarif

Le 4e et dernier pack d'extension de Star Wars™ Battlefront est maintenant disponible

Découvrez de nouveaux contenus et batailles épiques inspirés du film Rogue One™: A Star Wars™ Story. Atterrissez sur la planète Scarif et combattez à travers ses plages et sa jungle, dans la peau de l'un des deux nouveaux héros : l'irrévérencieuse Jyn Erso, ou le brillant mais cruel directeur de la division de recherche en armes avancées, Orson Krennic. Éliminez vos ennemis dans le nouveau mode à plusieurs étapes, Infiltration, et essayez les nouveaux blasters A180 et DT-29, ainsi que la carte des Étoiles Imploseur sonique. Faites équipe sur le champ de bataille pour vivre une aventure Star Wars™ épique. Bienvenue dans Rogue One: Scarif.

Nouveaux lieux

Quatre nouvelles cartes dans l'espace et sur la planète Scarif.

  • Plage de Scarif
  • Jungle de Scarif
  • Plateforme d’atterrissage 13
  • Portail-bouclier

Nouveaux héros

L'irrévérencieuse Jyn Erso et le redoutable directeur Orson Krennic débarquent sur le champ de bataille dans le DLC Rogue One: Scarif.

Jyn
Krennic

Nouvelles armes

Le pistolet blaster A180 de Jyn Erso

Pour affronter l'Empire, il faut du courage et la capacité de s'adapter à toute situation. Le blaster A180 de Jyn peut paraître assez ordinaire, mais il a quelques surprises en réserve. Pour remplacer les cartes des Étoiles, les joueurs pourront équiper ce pistolet avec trois configurations différentes. Les trois configurations disposent d'une puissance de feu conséquente et peuvent être employées dans différentes tactiques, mais il faut du temps pour passer d'une modification à l'autre.

A180

Le blaster lourd DT-29 d’Orson Krennic

Alors que Jyn représente la polyvalence et les solutions intelligentes, Krennic symbolise l'ingéniosité et la puissance de l'Empire galactique. Le joueur l'éprouve avec son pistolet blaster : le DT-29. Avec sa cadence de tir et ses dégâts élevés, ce blaster est une arme formidable, bien qu'il utilise un système de munitions différent du traditionnel mécanisme des autres blasters.

DT-29

Nouvelles cartes des Étoiles et superbonus

Imploseur sonique

Une grenade hybride fonctionnant grâce au son qui aveugle temporairement les ennemis et affaiblit leur armure. L'imploseur sonique blesse également tous les ennemis proches de la zone d'impact.

Sonic Imploder

Superbonus Agresseur TIE

Les troupes impériales peuvent appeler le dévastateur agresseur TIE pour mitrailler les cibles rebelles à proximité et éliminer les ennemis blindés.

Superbonus U-wing

Les joueurs rebelles peuvent prendre la place du tireur à bord de l'U-wing pour décimer les troupes impériales sur le champ de bataille depuis le ciel.

U-wing

Nouveau mode de jeu : Infiltration

Infiltration est un mode de jeu intense à plusieurs étapes, dans lequel les joueurs devront se battre dans trois phases aux expériences et objectifs variés. Combattez dans l'espace parmi les U-wings et destroyers stellaires, ou créez une diversion pour vos alliés sur les plages de Scarif. Le mode Infiltration représente une nouvelle façon unique de découvrir Star Wars™ Battlefront™, en faisant équipe avec l'Alliance rebelle pour remporter une victoire totale sur l'Empire galactique.

 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou