teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 27 août 2015  
 
Premier aperçu de la bataille de Jakku dans Star Wars Battlefront

Redonnez vie à Jakku, 29 ans avant son apparition dans Star Wars™: Le Réveil de la Force™

Limited Edition Star Wars Battlefront PlayStation 4 bundle

Alors que les batailles dans les nuages déversent une pluie de débris sur le sol désertique, la sensation de chaos se fait de plus en plus oppressante. Un croiseur interstellaire vient de s'écraser, et certains de ses moteurs fument encore. La bataille ne fait que commencer...

Nous sommes fiers de vous présenter un premier aperçu de la bataille de Jakku, qui fera son arrivée dans Star Wars™ Battlefront™ le 1er décembre 2015 pour ceux l'ayant précommandé, et une semaine plus tard pour tous les autres possesseurs du jeu. La bataille de Jakku est un combat-clé au cours duquel la Nouvelle République a dû affronter les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte.

Découvrez comment faire partie des premiers joueurs à prendre part à la bataille de Jakku.

L'action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d'Endor. Vous aurez la chance de vivre de l'intérieur les événements à l'origine du paysage dévasté de Jakku, décor que vous avez déjà pu découvrir dans Star Wars™: Le Réveil de la Force™.

L'illustration ci-dessus représente un croiseur interstellaire qui s'est écrasé au sol. Le ventre de ce géant de métal défiguré par les combats, laisse échapper une myriade de troupes impériales déjà aux prises avec les troupes rebelles, étrangères elles aussi à cette planète désertique.

L'intensité de la bataille était un des aspects qu'Anton Grandert, concepteur artistique chez DICE, tenait à rendre en concevant Jakku. La différence de taille entre les éléments visuels en était un autre :

"On retrouve le thème de David contre Goliath," dit Grandert. "La structure immense et menaçante du croiseur interstellaire contraste avec les soldats rebelles, petits mais courageux, qui se battent contre les forces impériales."

Croquis conceptuel de la bataille de Jakku
Croquis conceptuel de la bataille de Jakku

Fidèle au gameplay classique de Star Wars Battlefront, les illustrations montrent différents aspects des batailles Star Wars dont vous avez toujours rêvé, que ce soit sur terre ou dans les airs.

"Nous voulions créer une bataille qui vous encercle complètement, où que vous alliez. Des débris tombent du ciel, signe que les combats font rage dans les airs. Sur la surface de la planète vous pouvez voir des troupes au sol, mais aussi des X-wings qui prennent part au combat", explique Grandert.

En plus de Jakku, d'autres lieux emblématiques de Star Wars tels que Hoth, Tatooine, Endor, et la planète inédite Sullust feront partie de Star Wars Battlefront. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir comment faire partie des premiers à rejoindre cette bataille.

Précommandez pour être parmi les premiers à prendre part à la bataille de Jakku.

 
 


Mercredi 26 août 2015  
 
Modes, contenu, conventions et les réponses à toutes vos questions

Star Wars™ Battlefront™ Blog de la communauté #3

Limited Edition Star Wars Battlefront PlayStation 4 bundle

Bienvenue ! Après une incroyable Gamescom et l'expo D23, je suis ravi d'être de retour pour vous donner des nouvelles sur ce qui va arriver et aider nos nouveaux membres à se mettre à jour sur nos récentes révélations. Durant les dernières semaines, nous avons révélé trois nouveaux modes de jeu multijoueur. Si vous n'avez pas encore pu jeter un œil à Escarmouche, Escadron de chasseurs et Suprématie, vous pouvez obtenir plus de détails sur chaque mode ci-dessous.

Escarmouche

Escarmouche 

Notre classique combat à mort en équipe oppose 10 rebelles à 10 impériaux dans une bataille haletante. Apprenez-en plus ici!

Escadron de chasseurs

Escadron de chasseurs 

Prenez votre envol dans un X-wing, un chasseur TIE ou même le Faucon Millenium. Apprenez-en plus ici !

Suprématie

Suprématie 

Les rebelles et les impériaux se battent pour prendre le contrôle de cinq points clés dans cette bataille survoltée qui oppose 20 joueurs de chaque côté sur l'une des plus grandes cartes de Star Wars Battlefront. Apprenez-en plus ici !

Nous avons encore de nombreux modes de jeu multijoueur et missions Star Wars Battlefront à vous révéler, donc restez connectés pour tout savoir.

Deluxe Bundle

Vous avez hâte de vous plonger dans Star Wars Battlefront sur PlayStation 4 ? Pendant l'expo D23, nous avons révélé nos packs édition limitée et édition standard de Star Wars Battlefront pour PlayStation 4. Il s'agit d'une offre extrêmement alléchante que les fans de Star Wars vont sûrement adorer. Les précommandes seront bientôt disponibles pour les deux packs. Pour savoir ce qu'ils contiennent en détail, c'est ici.

Nous vous réservons plein de trucs super en plus du pack pour PS4, y compris des révélations et des détails que vous, la communauté, nous avez réclamés. Mais dans l'immédiat, nous serons au salon PAX Prime à Seattle du 28 au 31 août sur le stand Sony, où vous pourrez essayer la mission Survie sur Tatooine et discuter avec moi. Vous ne pourrez pas être là ? Nous allons également présenter notre mission Survie à l'expo GameStop de Las Vegas le 2 septembre, et à la Fan Expo de Toronto du 3 au 6 septembre.

Place maintenant au contenu ! Comme promis, notre équipe fait en sorte de vous révéler de nouveaux détails sur Star Wars Battlefront chaque semaine ou presque. Entre les modes de jeu, les fonctions, les révélations de héros... Il y a beaucoup de choses à venir ! Restez connectés ici et sur nos réseaux sociaux pour être au courant de tous les détails.

Questions de la communauté

Nous avons rassemblé les meilleures questions de la communauté. Nous avons déjà répondu à certaines interrogations sur Facebook et Twitter, mais ne vous inquiétez pas, il y a également de nouvelles informations.

Q.) Y aura-t-il un pack édition spéciale pour Xbox One ?

A.) La console exclusive pour Star Wars Battlefront est limitée au système PlayStation 4.

Q.) Allez-vous proposer la manette PS4 personnalisée séparément ?

A.) Nous n'avons pas encore d'informations à ce propos. Restez connectés sur les chaînes Sony pour toutes les nouveautés et mises à jour.

Q.) Peut-on acheter les jeux classiques Star Wars séparément ?

A.) Oui, les possesseurs de PS4 pourront acheter les versions individuelles de tous les jeux classiques Star Wars sur le PlayStation Store dans le courant de l'année.

Q.) Où peut-on précommander les packs édition limitée et édition standard de Star Wars Battlefront pour PlayStation 4 ?

A.) Nous annoncerons les précommandes dès qu'elles seront disponibles.

Q.) Star Wars Battlefront sortira-t-il en édition collector ?

A.) Star Wars Battlefront sortira uniquement en édition deluxe et standard. Vous pouvez avoir plus d'informations ici.

Q.) Y aura-t-il des cartes ou des zones jouables en intérieur ?

A.) Bien sûr ! Certaines cartes permettront de jouer à la fois en intérieur et en extérieur. Vous pouvez en avoir un aperçu avec la capture d'écran illustrant Escarmouche.

Q.) Comment marchera la persistance ? Par exemple, est-ce que les joueurs déverrouilleront des armes ou des gadgets en gagnant des niveaux ?

A.) Star Wars Battlefront disposera d'un système de progression qui déverrouillera les objets au fur et à mesure que vous gagnerez des niveaux. Nous vous donnerons des détails plus précis prochainement.

Q.) Comment et quand pourrai-je piloter les véhicules des héros ?

A.) Les véhicules des héros sont accessibles grâce à des bonus disponibles dans le mode Escadron de chasseurs.

Q.) Y aura-t-il un écran partagé dans certaines missions multijoueur ?

A.) Non, mais il sera possible de jouer en écran partagé dans les missions hors-ligne en coopération sur PlayStation 4 et Xbox One.

Q.) Y aura-t-il une fonctionnalité hors-ligne ?

A.) Toutes les missions peuvent se jouer en solo ou en coopération en écran partagé hors-ligne.

À la prochaine ! Je vous remercie d'avoir rejoint la communauté, et j'ai hâte de partager avec vous encore plus d'informations sur Star Wars Battlefront. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous faire signe sur Twitter ou Facebook.

Merci

Mathew Everett @Sledgehammer70 

 
 


Jeudi 20 août 2015  
 
Les méchants de Star Wars Battlefront Boba Fett

Incarnez le chasseur de primes le plus redouté de la galaxie.

Limited Edition Star Wars Battlefront PlayStation 4 bundle

Chacun a sa propre opinion concernant Boba Fett. Tout du moins, c'est ce que le producteur senior chez DICE Jamie Keen pense : "Il est tout de suite devenu le personnage préféré de l'équipe. Tous nos développeurs ont une vision personnelle et passionnée de ce que Boba Fett devrait être."

Tous les fans de Star Wars™, et pas juste les développeurs de chez DICE, ont un attachement particulier pour ce chasseur de primes. En tant que l'un des méchants emblématiques jouables dans Star Wars™ Battlefront™, Boba Fett se devait d'être un adversaire redoutable lors des batailles. Son agilité et son inventaire d'armes mortelles vous feront prendre vos jambes à votre cou si vous le croisez sur le champ de bataille. À l'inverse, pouvoir l'incarner et prendre en main son arsenal est le fantasme ultime de tout fan de Star Wars.

Son jetpack permet à Boba Fett de traverser les cartes en volant, ce qui le rend extrêmement mobile et lui donne la capacité de tirer depuis les airs avec sa carabine EE-3. Il est équipé d'une arme à chaque poignet : d'un côté, un lance-roquettes, idéal pour les attaques longue portée et de l'autre, un lance-flammes utilisable dans le cas où l'on vous colle un peu trop.

En choisissant l'arsenal dont disposera Boba Fett dans le jeu, l'équipe s'est inspirée de la trilogie originale, mais pas seulement. Keen explique :

"On sait grâce à la saga originale que Boba Fett a tout un attirail d'armes à sa disposition, mais on n'en voit qu'une partie dans les films. Il y a bien plus que le jetpack et le blaster. Boba Fett possède un pistolet désintégrateur, un lance-flammes dans une de ses manches, des roquettes, un lance-fléchettes et même des lasers. On avait donc le choix pour mettre au point son équipement final."

Selon votre façon de jouer, Boba Fett pourrait bien devenir l'un de vos personnages favoris parmi les héros et méchants. Si vous êtes adepte du corps-à-corps, des personnages tels que Luke Skywalker et Dark Vador seront sans doute mieux. Cependant, si vous voulez vous déplacer rapidement et rester à distance de vos ennemis, Boba Fett est fait pour vous. Maîtrisez les capacités aériennes de Boba Fett vous permettra d'échapper à la mort sur la terre ferme en rejoignant des niveaux verticaux tels que les cabanes dans les arbres de la lune forestière d'Endor. Cependant, la capacité de vol a dû être parfaitement équilibrée :

"Lorsqu'on a conçu le jetpack de Boba Fett pour la première fois, on a vite compris que pouvoir voler sans entrave le rendait trop puissant par rapport aux autres personnages qui n'avaient pas cette capacité," explique Jamie Keens. "Par exemple, lorsque Boba Fett se retrouvait face à Luke Skywalker lors des premières étapes de développement, c'était trop déséquilibré car il pouvait voler absolument n'importe où." C'est pourquoi on a ajouté un mécanisme à combustible qui force Boba Fett à atterrir de temps en temps avant de pouvoir redécoller."

Si vous affrontez Luke et que votre adversaire peut anticiper ces atterrissages, vous pouvez vous retrouver en situation de face-à-face. Mais une fois que vous êtes de nouveau dans les airs, vous pouvez continuer à tirer sur Luke qui peut de son côté vous esquiver : un bon exemple de la dynamique tactique qu'on peut trouver dans les batailles entre héros et méchants.

Une fois habitué à Boba Fett, vous allez pouvoir tirer sur vos ennemis avec votre EE-3 avant de les achever avec une roquette ou bien une attaque au lance-flammes, que vous soyez sur le sol ou dans les airs. Pouvoir s'amuser en alternant diverses attaques comme ceci est quelque chose que l'équipe de DICE attend avec impatience.

"J'adore regarder des joueurs enchaîner les attaques et utiliser le système à leur avantage. Bien sûr, il faut aussi penser à respecter les délais de réutilisation. On a vu des joueurs inventer des tactiques auxquelles on n'avait pas pensé, et ça c'est vraiment génial," dit Jamie Keen.

Vous allez pouvoir tester vos tactiques avec Boba Fett à partir du 19 novembre, lorsque les héros et les méchants arriveront dans Star Wars Battlefront. Plus d'informations sur les autres personnages à venir, donc restez connectés.

 
 


Dimanche 16 août 2015  
 
Premiers détails sur le tout nouveau pack Star Wars Battlefront pour PlayStation 4

Voici le pack dont vous rêviez !

Limited Edition Star Wars Battlefront PlayStation 4 bundle

Soyez prêts à vivre les batailles Star Wars™ de vos rêves en novembre avec ce pack édition limitée de Star Wars™ Battlefront™ pour PlayStation 4. Ce pack entièrement personnalisé aux couleurs de Star Wars Battlefront sur PlayStation 4 contient un système PS4 500 GO et une manette DualShock®4. Il a été inspiré par Dark Vador lui-même, dont le visage est gravé sur la console. Le pack édition limitée de Star Wars Battlefront inclura l'édition Deluxe de Star Wars Battlefront, ainsi que quatre jeux Star Wars emblématiques : Super Star Wars, Star Wars : Racer Revenge, Star Wars : Jedi Starfighter et Star Wars : Bounty Hunter sur PlayStation 4.

En plus du pack édition limitée de Star Wars Battlefront, les fans pourront également se procurer l'édition standard du pack PS4 qui contient un système PS4 et une manette DualShock 4 couleur jet black. Les fans recevront également Star Wars Battlefront ainsi que les quatre jeux Star Wars emblématiques pour PS4.

Star Wars Battlefront Standard Edition PS4 bundle

Nous dévoilerons plus d'informations dans les mois à venir sur le pack Star Wars Battlefront pour PS4, son prix et les offres de précommande. En attendant, connectez-vous régulièrement aux réseaux sociaux et au site officiel EA Star Wars pour tout savoir sur Star Wars Battlefront.

 
 


Jeudi 13 août 2015  
 
Mode de jeu Suprématie - Dominez le champs de bataille

Véhicules, troupes au sol et personnages cultes dans des combats acharnés pour des points de contrôle.

Star Wars

Les modes multijoueur de Star Wars™ Battlefront™ vous proposent différentes expériences : des affrontements en combat rapproché jusqu'aux batailles épiques sur des cartes immenses réunissant des troupes au sol, des véhicules et même des héros. Le mode Suprématie se situe dans la deuxième catégorie.

Le mode Suprématie comporte cinq points de contrôle répartis sur la carte. L'objectif est de capturer tous ces points de contrôle, ou au moins la plupart, avant que les 10 minutes de la manche ne se soient écoulées. Les deux équipes commencent avec deux points de contrôle chacune, et devront commencer par se battre pour le cinquième situé au centre. Une fois ce point capturé, les points de contrôle devront être pris dans un ordre déterminé. Cela signifie que l'action se déroulera sur deux points de contrôle à la fois, un pour chaque équipe.

Suprématie est un mode intense pour les joueurs qui connaissent déjà bien les mécanismes de Battlefront, parfait pour ceux qui rêvent d'action sans limite en multijoueur. D'après Dennis Brännvall, concepteur principal de niveaux, cette action sera à la fois instantanée et intense.

“Dès que vous apparaissez dans Suprématie, vous ne devez pas chercher bien loin pour trouver des tas d'amis... et d'ennemis. Vous êtes parachuté au cœur d'une gigantesque ligne de front, où votre écran est rempli d'adversaires : infanterie, héros, marcheurs et vaisseaux spatiaux. Préparez-vous pour un concentré d'action Star Wars™,” déclare Brännvall.

Si vous privilégiez la défense, le mode Suprématie vous garantit des vagues d'ennemis déferlant sur votre point de contrôle. Si vous préférez jouer l'attaque, vous en trouverez beaucoup qui vous barreront la route en essayant de défendre leur point de contrôle. Sur la ligne de front, il y a de l'action non-stop.

La plupart des véhicules de Star Wars Battlefront seront de la partie, alors pensez à lever les yeux pour voir se croiser chasseurs TIE et X-wings, fonçant à travers les cieux pour assister les troupes au sol dans leur quête de suprématie. Les héros et les méchants rejoindront également le champ de bataille, utilisant leurs capacités uniques pour faire pencher la balance.

“Un personnage comme Dark Vador est parfait pour sécuriser un point de contrôle, car il peut encaisser beaucoup de dégâts avant d'être tué. Luke Skywalker et Boba Fett sont capables d'alterner rapidement les positions offensives et défensives, ce qui vous donne un avantage sur vos adversaires,” explique Brännvall.

En ce qui concerne la taille de la carte, le mode Suprématie vous offrira les champs de bataille les plus vastes de tout Star Wars Battlefront. Les cartes immenses et la capture de zones-clé ne seront pas des inconnues pour les fans de DICE. Brännvall, qui est membre de l'équipe Battlefield, confirme qu'il existe des similarités entre Suprématie et leur célèbre mode de jeu, Conquête.

“Suprématie est un mode de jeu qui fera plaisir aux fans du mode Conquête dans Battlefield. Cela dit, nous avons fait plusieurs changements pour améliorer la formule. Les points d'apparition seront toujours situés près de l'action, pour que vous ne soyez jamais isolé du combat. En concentrant l'action sur un point-clé à la fois, il devrait y avoir beaucoup moins de personnes qui ne jouent pas l'objectif et campent sur une colline au milieu de nulle part.”

Avec l'affrontement entre l'Alliance Rebelle et l'Empire galactique, les véhicules autour de vous et les personnages cultes de Star Wars à vos côtés, Suprématie est un mode de jeu qui vous propulsera dans des batailles à couper le souffle. Brännvall aimerait aussi parler de son mode préféré :

“J'aime vraiment beaucoup le mode Suprématie sur Endor. Dans une bataille au sol au milieu des arbres, les combats sont toujours intenses et très amusants. Le point central est un village Ewok, et il y a de nombreuses façons d'atteindre ses huttes. Cette construction verticale est vraiment intéressante,” explique Brännvall.

Voici l'un des aspects favoris du mode Suprématie de l'un des développeurs. Quel sera le vôtre ?

 
 


Jeudi 13 août 2015  
 
Récompenses de la Gamescom

Nous sommes honorés d'avoir obtenu ces superbes récompenses

Star Wars

Les juges ont fait le décompte des votes et les résultats de la Gamescom sont tombés. L'équipe de Star Wars™ Battlefront™ est très fière d'avoir remporté ces récompenses prestigieuses. Nous remercions celles et ceux qui nous ont rejoints pendant la Gamescom et qui en ont fait un moment inoubliable.

Récompenses

    Best of Gamescom Award
    Best Console Game Sony Playstation
    Best PC Game
    Best Online Multiplayer Game
    Most Wanted Consumer Game
 
 


Samedi 8 août 2015  
 
Questions-réponses Twitter de Star Wars Battlefront lors de la Gamescom

Nous répondons à vos questions lors du salon de la Gamescom

FS

Pendant la Gamescom, nous avons répondu à de nombreuses questions posées sur Twitter à propos de Star Wars™ Battlefront™ et sur notre mode de jeu fraîchement annoncé, Escadron de chasseurs. Voyez ci-dessous si nous avons répondu à votre question !

Q.) À quoi peut-on s'attendre de particulièrement excitant dans ce jeu ? - @bseandon

A.) Le jeu vous plonge dans les batailles Star Wars les plus épiques et authentiques jamais vues dans un jeu vidéo !

Q.) Verra-t-on l'Empire passer à l'attaque ailleurs que dans le mode Attaque des Marcheurs ? Histoire que les méchants aient aussi une chance :) - @_Thistlek

A.) Oh oui. Et ils écraseront ces sales rebelles !

Q.) Y aura-t-il plus que 4 vaisseaux (X-wing, chasseur TIE, intercepteur et A-wing) dans #StarWarsBattlefront - @Miniwars01

A.) Oui, il y aura aussi les vaisseaux des héros : le Faucon Millenium et le Slave I.

Q.) Quand le jeu sortira-t-il au Royaume-Uni et avez-vous déjà prévu des DLC et des modes supplémentaires ? - @ o__TANGO__o

A.) Star Wars Battlefront sortira au Royaume-Uni le 20 novembre. Le DLC la Bataille de Jakku sera disponible gratuitement en décembre.

Q.) Combien de temps les matchs durent-ils ? Cordialement - @daverhiwlas

A.) Cela dépend des modes de jeu. Vous pouvez opter pour des modes plus ou moins longs.

Q.) Y aura-t-il une version Mac de SWBF ? Et quand est-ce que la précommande pour Xbox One sera disponible ? - @jmcutler_16

A.) Il n'y a pas de version Mac de prévue. Microsoft lancera les précommandes pour Xbox One peu de temps avant la sortie du jeu.

Q.) Y aura-t-il 20 joueurs et 20 IA de chaque côté, avec 40 vaisseaux par équipe ? - @ zaynmalik69301

A.) Le mode Escadron de chasseurs oppose 10 joueurs et 10 IA de chaque côté, donc 40 vaisseaux au total.

Q.) Y aura-t-il une possibilité de personnaliser les personnages multijoueur ou les niveaux pour nous motiver à débloquer de nouvelles choses ? - @OVRCZOfficial

A.) Oui, le jeu comprend de nombreux objets à collecter, à déverrouiller et des possibilités de personnalisation.

Q.) Y aura-t-il un mode solo dans le jeu, ou est-il jouable uniquement en ligne ? - @BerreFreeTibet

A.) Il y a un mode solo appelé "Mission" où vous pouvez jouer seul ou en coopération avec un ami.

Q.) Que répondriez-vous aux gens qui se plaignent de l'absence de batailles spatiales ? - @woodleec

A.) Je leur conseillerais d'essayer le mode Escadron de chasseurs !

Q.) Pourra-t-on choisir l'apparence de notre personnage quand le jeu sortira ? - @HardtopHarmony

A.) Vous pourrez personnaliser certains aspects de son physique, mais dans la limite de l'univers Star Wars.

Q.) Je présume que la trajectoire balistique ne s'appliquera pas aux lasers, mais quand est-il des roquettes ? - @DonPstar

A.) Tout à fait ! Mais il y a plus de projectiles que de simples lasers. :)

Q.) Battlefront aura-t-il son propre Battlelog ? - @Leotichidas

A.) Battlelog est un super service pour Battlefield. Star Wars Battlefront disposera d'un menu dans le jeu.

Q.) Est-ce qu'on pourra participer à des batailles avec seulement des IA ? Pour les gens ayant une connexion internet lente ? - @coleyost

A.) Le mode Mission propose de nombreuses batailles contre des IA.

Q.) Dans Escadron de chasseurs, est-ce que la navette est contrôlable ou est-ce qu'elle suit un parcours prédéterminé ? Connaît-elle quelques manœuvres d'esquive ? - @Habrock_Brewing

A.) Les transporteurs sont dirigés par les IA et sont assez faciles à suivre, assurez-vous juste que la voie soit libre. :)

Q.) Que font EA et Dice pour que le lancement se passe sans encombre ? En d'autres termes, pour qu'il n'y ait pas de bugs ou presque ? - @NBekins

A.) Nous avons plein de choses de prévues pour que le lancement se passe bien pour tout le monde.

Q.) Battlefront a-t-il le même moteur que Battlefield ? - @WindyyMATE

A.) Star Wars Battlefront dispose de la dernière version du moteur Frostbite.

Y aura-t-il d'autres armes principales en plus des quatre que l'on a vu ? - @RoMaN10_22

A.) Oui, il y aura d'autres blasters à déverrouiller dans le jeu finalisé.

Q.) Que préférez-vous dans le jeu ? - @LukeBlaghog

A.) Personnellement, ce que je préfère c'est la diversité du jeu. On peut participer à d'immenses batailles tout comme à des courses avec ses amis sur des motojets.

Q.) Y a-t-il des héros dont vous n'avez pas encore parlé ? Est-ce qu'on peut en espérer d'autres ?

A.) Oui, il y a d'autres héros que nous n'avons pas encore annoncés. À bientôt !

Merci à tous pour vos questions ! Prenez soin de vous, on se donne rendez-vous sur #battlefront en novembre.

 
 


Mercredi 5 août 2015  
 
Vivez les combats aériens Star Wars de vos rêves dans le mode Escadron de chasseurs

Envolez-vous dans les cieux et combattez à bord de X-wings, de chasseurs TIE et des vaisseaux emblématiques de la saga.


Endor


"Visuellement, c'est vraiment grisant. Le ciel grouille de vaisseaux ennemis, et vous pouvez voir des éclairs et des explosions provenant des vaisseaux venant d'être abattus. En plus de tout ça, la musique, les effets sonores et le gameplay sont absolument géniaux, ce qui donne vraiment l'impression de prendre part à un combat aérien Star Wars™."

Le concepteur associé Peter Forsman ne peut pas cacher son enthousiasme lorsqu'il parle du mode Escadron de chasseurs de Star Wars™ Battlefront™. Avec des scènes de batailles aériennes palpitantes et inspirées des films Star Wars, le mode sera instantanément reconnaissable et chaque manche sera unique.

Dogfight

Dans Escadron de chasseurs, vous monterez à bord des vaisseaux emblématiques de l'Alliance Rebelle et de l'Empire galactique. Aux commandes de X-wings, d'A-wings, de chasseurs TIE et d'intercepteurs TIE, vous participerez à des batailles aériennes regroupant jusqu'à 20 joueurs. Des vaisseaux dirigés par l'IA rejoindront les batailles, rendant l'expérience des joueurs encore plus intense et explosive.

L'objectif de votre équipe est de détruire plus de chasseurs que vos adversaires. Si votre équipe atteint la barre des 200 éliminations ou mène au score à la fin du temps imparti, vous remportez la victoire !

Mais les combats aériens ne sont pas tout. Les navettes de transport seront utilisées à la fois par les rebelles et les impériaux, votre mission sera soit d'attaquer la navette de l'autre équipe, soit de protéger la vôtre. Attendez-vous à des combats acharnés autour des navettes de transport, et gagnez des points bonus si vous remplissez la mission qui vous a été confiée.

Une fois à l'intérieur du cockpit, vous utiliserez de nombreuses tactiques offensives et défensives. Les canons laser de votre vaisseau feront passer un sale quart d'heure aux cibles adverses, et les missiles causeront de lourds dégâts.

"Servez-vous de votre ordinateur de visée pour verrouiller un ennemi quand vous êtes derrière lui," conseille Forsman. "Puis, lancez un missile au bon moment et croisez les doigts pour que ce soit un coup fatal. Par contre, n'oubliez pas de garder un œil sur le délai de réutilisation de votre arsenal durant les combats."

Chaque équipe dispose également d'une fonctionnalité propre à leurs vaisseaux. Les vaisseaux impériaux peuvent se rendre d'un point A à un point B en seulement quelques microsecondes (ou presque) grâce à leur accélérateur de vitesse, tandis que les rebelles peuvent activer un bouclier lorsqu'ils sont en mauvaise posture. Pourchassé ou en infériorité numérique ? Les deux équipes peuvent presser l'un des boutons de manœuvre d'évitement pour se débarrasser rapidement des ennemis.

Si vous voulez donner un avantage à votre équipe, cherchez les bonus situés dans les endroits clés de la carte. Souvent placés assez bas et sur des voies aériennes difficiles, ces bonus sont assez difficiles à atteindre, mais que ce soit une réparation de vaisseau ou un refroidissement des missiles plus rapide, ils valent vraiment le détour.

Et puis il y a ce bonus spécial, celui qui vous permet de piloter durant quelques minutes les chasseurs stellaires les plus convoités de la galaxie.

"Pour les rebelles, le vaisseau emblématique est le Faucon Millennium. L'équipe impériale pourra piloter Esclave 1, rendu célèbre par Jango et Boba Fett," explique Peter Forsman.

Outre le plaisir de prendre le contrôle d'un de ces vaisseaux épiques (astuce : essayez la vue depuis le cockpit pour combattre en vous prenant vraiment pour Boba Fett), les vaisseaux emblématiques sont dotés de meilleures caractéristiques d'attaque et de défense. Mémorisez l'emplacement des bonus et vous deviendrez un pro d'Escadron de chasseurs en un rien de temps.

Escadron de chasseurs est fait pour tous les fans ayant déjà rêvé de pouvoir participer à des combats aériens à bord de leurs vaisseaux préférés de l'univers Star Wars. Ce mode de jeu représentera un défi, et les batailles aériennes nécessiteront quelques compétences, mais Peter Forsman promet que tous les joueurs pourront s'y essayer :

"Le fait qu'il y ait des ennemis contrôlés par l'IA à abattre signifie que les joueurs qui ne sont pas des pilotes hors pair peuvent tout de même aider leur équipe. Escadron de chasseurs est vraiment accessible à tous, et vous vous sentirez chez vous si vous êtes un fan des batailles aériennes de Star Wars," dit Forsman.

Peu importe que vous soyez un pilote émérite ou débutant, nous espérons que vous apprécierez les moments passés dans les airs lorsque Escadron de chasseurs sortira en même temps que Star Wars Battlefront le 19 novembre.

Escadron de chasseurs n'est pas votre style ? Découvrez comment vous pouvez faire équipe contre une attaque de TB-TT dans Attaque des Marcheurs (plus d'infos ici).

 
 


Mercredi 5 août 2015  
 
Fonds d'écran Star Wars Battlefront de la Gamescom

L'appel des cieux n'a jamais été aussi fort !



 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou