teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 30 juin 2014  
 
Une note du directeur du design de Star Wars Battlefront

Le Directeur artistique de DICE, Niklas Fegraeus, nous en dit plus sur Star Wars™ Battlefront™

r2d2

J'ai grandi avec Star Wars™, en regardant les premiers films à plusieurs reprises et collectionnant tous les jouets possibles et imaginables. Depuis lors, comme la plupart de nos équipes ici à DICE Stockholm, je n'ai jamais vraiment quitté cet univers fantastique.

Il y a un peu plus d’un an, nous avons appris que nous avions l'opportunité incroyable de travailler sur un jeu Star Wars. Je n'oublierai jamais le moment où cela a été officiellement dévoilé lors de notre réunion d'entreprise avec tout le studio - on pouvait littéralement toucher et sentir l'excitation dans la salle. C'est cet état d'esprit que je ressens avec l'équipe tous les jours, lorsque nous essayons le AT-AT sur Hoth ou la Motojet à travers les forêts d'Endor.

" Nous préparons le jeu auquel nous rêvons de jouer en tant que fans - Le directeur du design de Star Wars Battlefront #StarWarsBattlefront "

Il y a près de 40 ans, George Lucas nous a offert une aventure qui a changé la vie de nombreuses personnes. Maintenant, nous travaillons dur chez DICE pour créer le meilleur jeu Star Wars de tous les temps, et honorer cet héritage avec Star Wars™ Battlefront™. Nous construisons le jeu auquel nous, en tant que fans, voulons jouer. Pour nous, ce n'est que le début d'une nouvelle aventure, et nous sommes impatients de vous en montrer plus au printemps 2015.

 
 


Dimanche 1 juin 2014  
 
Star War Battlefront - Bande-annonce officielle de l'E3 2014

Nous avons pour objectif de créer le jeu Star Wars™ le plus authentique à ce jour.

r2d2



Durant l'E3 2014, le directeur conception Niklas Fegraeus nous a offert un aperçu des coulisses du développement méticuleux et passionnant de Star Wars™ Battlefront™. Afin de rester aussi fidèle que possible aux films, notre équipe s'est rendue dans les archives Lucasfilm où elle a pu examiner attentivement les éléments et accessoires provenant de la saga originale. Les préparatifs ont obligé les membres de notre équipe à se rendre aux quatre coins du monde, là où les films Star Wars™ ont été tournés.

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou