teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 24 octobre 2019  
 
Halloween 2019

La fête la plus effrayante d'Aelion débute : enfilez vos costumes épouvantables, jouez des tours aux gens, amusez-vous et remportez des récompenses. La fête de la Citrouille maléfique aura lieu du 24 octobre au 7 novembre !

Nouveaux objets sur le marché

Vous découvrirez de nombreux objets saisonniers pouvant être achetés avec des bonbons. Jetez un œil à la section Fêtes : il y a des costumes effrayants, un chapeau mystérieux et horrible, des feux d'artifice incroyables, des émoticônes uniques et même un nouveau véhicule !






Pack Ailes battantes

Récoltez bonbons et échangez-les contre le nouveau pack Ailes battantes. Équipez ce costume inhabituel et rejoignez la mascarade. Vous attirerez tous les regards dans la tenue de Gardien des éléments !

1

Vous ne savez pas où trouver les bonbons ? C'est facile, il suffit de vous amuser et de ne pas avoir peur !

Les voleurs de bonbons et leur cachette

Lors de vos aventures, vous rencontrerez peut-être les voleurs de bonbons. Même si ce nom ne fait pas vraiment peur, un voleur de bonbons peut s'avérer être un ennemi formidable. Battez-les et vous recevrez des bonbons et des papiers de bonbons : des fragments de carte qui vous mèneront à un trésor caché dans le parc.

hw1

Massacre à la citrouille !

Vous voulez un énorme tas de bonbons ? Il suffit d'aller au parc de la ville, c'est aussi simple que ça !

Tous les jours de 12 h à 13 h et de 18 h à 22 h, un balai volant et plusieurs citrouilles apparaîtront dans le parc. Vous saurez où trouver les citrouilles, mais pas le balai. Cherchez la Vision de la Fête de la Citrouille maléfique dans les cachettes des voleurs de bonbons : lorsque vous l'activerez, elle mettra en évidence le lieu où se trouve le balai. L'effet disparaîtra quand vous monterez sur le balai. Pour l'obtenir à nouveau, vous devrez trouver une autre Vision de la Fête de la Citrouille maléfique.

pumpkin

Dès que le balai apparaitra, tous les joueurs présents dans le parc recevront une notification. Votre objectif sera d'être le premier à trouver le balai, de l'enfourcher et de vous rendre dans un endroit sûr, à l'écart des autres concurrents. De plus, les héros montés auront la capacité de lancer des citrouilles qui infligeront un effet de peur à leur cible. Trop drôle !

Vous n'avez pas réussi à atteindre le précieux objectif ? Alors, empêchez les autres d'y parvenir ! Attrapez la première citrouille qui passe et jetez-la sur ce frimeur d'immortel qui a osé voler le balai qui vous revenait de droit. Vous l'aviez vu le premier ! Un ou deux tirs bien ajustés, le voilà redescendu et le balai est de nouveau accessible !

Vous recevrez 25 bonbons par tranche de 5 secondes où vous chevaucherez le balai. Si vous parvenez à tenir plus d'une minute, vous recevrez également la récompense de quête quotidienne. L'autre façon de la recevoir est de toucher le pilote du balai avec cinq citrouilles.

Notez que vous recevrez plus de récompenses en chevauchant le balai qu'en lançant des citrouilles. Vous êtes récompensé pour avoir accompli la quête quotidienne et pour avoir réussi à chevaucher votre "monture".

Au fait, tous les joueurs ayant accompli une des quêtes quotidiennes ne pourront pas chevaucher le balai avant le jour suivant. Mais ils pourront tirer sur le pilote du balai autant qu'ils le voudront. Sympa, non ?

Des bonbons ou des bobos ?

hwtt

La page Des bonbons ou des bobos revient cette année, et vous aurez chaque jour une chance de remporter des récompenses ! Si vous n'avez pas peur, frappez aux portes pour savoir si vous aurez un bonbon... ou une farce ! Certaines portes vous feront dresser le halo sur la tête !

button


La page Des bonbons ou des bobos de Skyforge sera en ligne dès aujourd'hui jusqu'au 7 novembre. Vous pourrez ouvrir une porte chaque jour.

Pack Symphonie nocturne

Vous voulez effrayer vos amis tout en vous démarquant ? Achetez le pack collector Symphonie nocturne ! Obtenez un costume unique, une nouvelle émoticône et des médailles de la victoire ! Déguisez-vous et effrayez vos amis !

2

Halloween est là ! Des bonbons ou des bobos ?

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou