teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 16 août 2019  
 
Ignition - Nouvel aspect

Nous allons ajouter une nouvelle spécialisation divine lors de la mise à jour Ignition. Les divinités supérieures d'Aelion ont étudié cette voie de développement pendant des mois. Leurs efforts ont enfin été couronnés de succès : nous vous présentons un nouvel aspect !

1

Ce magnifique visage inspire le respect et instille la peur d'un châtiment imminent dans le cœur des ennemis d'Aelion.

Déblocage de l'aspect

Chaque nouvelle divinité supérieure qui a terrassé un avatar d'invasion et gagné un trophée peut débloquer ce pouvoir. Après cela, vous pourrez l'apprécier dans toute sa gloire !

Aptitudes de l'aspect

Après le déblocage de la divinité supérieure, le personnage découvrira autour de lui cinq sphères d'éther qu'il pourra utiliser pour activer les aptitudes. Le nouvel aspect permet de combattre les ennemis à distance. La divinité peut utiliser plusieurs aptitudes de contrôle de foule et des compétences infligeant des dégâts à plusieurs cibles.

Utilisez l'énergie accumulée et les sphères d'éther pour améliorer les effets des aptitudes de l'aspect : plus de dégâts, des étourdissements plus longs, ainsi que d'autres effets négatifs. Nous aborderons cela plus en détail dans d'autres articles.

2

Développement de l'aspect

Comme avant, il vous faut de la Cognition pour développer l'aspect. Vous pouvez l'obtenir en récompense d'exploit, en accomplissant des directives et en terminant des tâches spéciales dans les régions envahies. Les bonus de déblocage des nodules de l'aspect comprennent quelques avantages intéressants qui seront utiles aux classes qui disposent d'attaques d'énergie. De plus, le nodule d'or de l'aspect débloque un emplacement supplémentaire pour les aptitudes divines utilisées par les immortels !

C'est tout. Nous vous donnerons d'autres informations sur l'aspect plus tard !

 
 


Jeudi 1 août 2019  
 
Mise à jour Ignition - Embrasez Aelion avec la nouvelle classe du feurioso

Découvrez l'ardente légende d'une divinité supérieure belliqueuse, de son culte adorateur des flammes et d'un événement qui changea la face d'Aelion pour toujours. Nous sommes heureux de vous dévoiler enfin Ignition, la nouvelle mise à jour de contenu de Skyforge qui sortira en septembre 2019. Inspirée par des contes extraordinaires jamais révélés dans l'histoire d'Aelion, cette mise à jour comprend une foule de nouveaux contenus et une toute nouvelle classe jouable : le feurioso !

Le feurioso est la dix-huitième classe de Skyforge et la toute première classe de feu du jeu ! Le feurioso est un filou sombre aux éléments infernaux et au panache arlequinesque. C'est un combattant théâtral qui brandit deux torches et qui peut infliger des dégâts à distance avec ses puissantes attaques de feu. Les boules de feu, les tempêtes de météorites et les transformations fougueuses ne sont pas étrangères à cette classe rapide et agile.

Mais d'où viennent exactement les feuriosos ? Dans le trailer d'Ignition, nous vous avons présenté les descendants du Culte des flammes, qui sont les fidèles et l'armée personnelle du seigneur de guerre et de la divinité supérieure Kir. Ils se sont transmis leur histoire au cours des siècles et leur version de cette saga s'est récemment retrouvée entre les mains d'Asterius. Leur culte de Kir les a rendus aveugles à la réalité de son régime autoritaire et à la dévastation et à la terreur que ses terribles pouvoirs de feu ont semées sur Aelion et son peuple.



Depuis sa défaite, Kir a été en exil pendant des siècles et a attendu qu'un immortel naisse au sein du culte des flammes pour pouvoir s'échapper de sa prison ardente. Piros, le héros de notre trailer, meurt de manière tragique lors d'une attaque gorgonide contre son groupe. Il s'avère cependant être immortel et, lors de son expérience post-mortem, il rencontre dans le plan astral un Kir désincarné. La divinité du feu fusionne son essence avec celle de son fidèle immortel, ce qui permet à Kir de retrouver sa liberté et autorise Piros à jouir d'une nouvelle vie et de pouvoirs qui lui étaient auparavant inconnus. Son complot a réveillé l'antique pratique de la magie du feu qui fut longtemps oubliée par le peuple d'Aelion, et ceci créa le tout premier feurioso.

Êtes-vous prêt à jouer avec le feu ? Il y a bien plus de contenus extraordinaires dans la mise à jour gratuite Ignition qui sortira en septembre 2019 sur Skyforge pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Restez à l'écoute pour plus d'informations, immortels !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou