teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 août 2019  
 
Une nouvelle aventure sur Terra

Immortels !

La mise à jour "Ignition" sortira le 3 septembre prochain ! Flavius a ordonné d'accélérer le programme Nouvel ennemi, qui aidera les Immortels à comprendre le langage des Draconides. Dorénavant, le nombre de points comptés pour ce programme va augmenter de façon significative. Aidez les scientifiques dans leurs recherches et accompagnez la découverte d'une nouvelle aventure - "Le Cœur de la ville", sujet dont nous parlerons dans l'article d'aujourd'hui !

Ce donjon sera différent de toutes les aventures précédentes. Après la version du mode histoire, vous pourrez y retourner pour obtenir les récompenses de la version de groupe. Mais cette fois-ci, l'aventure ne sera pas linéaire : les objectifs seront choisis aléatoirement. Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette approche et que ceci deviendra une autre source de devises en jeu dans Skyforge.



Ouvrez l'œil, explorez chaque recoin du Cœur de la ville et vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur l'ancienne civilisation de Terra !

Histoire

Les éclaireurs du capitaine Garos ont intercepté un étrange message sur la fréquence de commandement des draconides. Il semble qu'ils auraient découvert quelque chose d'important au cœur de la ville antique. Les immortels devront s'aventurer dans les ruines de cette ancienne civilisation et coiffer l'ennemi au poteau !

L'aventure débute près de la station de métro abandonnée que nous devons atteindre à travers les tunnels. Les immortels doivent arriver au centre de la ville pour trouver l'objet qui intéresse les draconides.

Sur leur chemin vers le centre, le groupe traversera le parc de la ville où a lieu le premier événement aléatoire. Il vous faudra détruire l'avant-poste ennemi, empêcher des spores de mycélium empoisonné de se répandre ou chercher le vaisseau d'Aelion écrasé.



Votre premier combat de boss dépend de la tâche qui vous incombe.

Ensuite, vous devrez visiter d'autres lieux : une base et un camp de recherche des draconides. Ce dernier se trouve près d'un bâtiment administratif où les lézards tentent de pénétrer.

Pour cette étape, vous aurez deux tâches aléatoires. Il vous faudra détruire la base aérienne pour que l'ennemi n'ait plus de soutien aérien ou détruire la station et couper ses lignes de communication.

Dans le camp de recherche, vous rencontrerez des draconides qui n'ont pas vraiment envie de partager leur butin. Les ennemis recevront des renforts, et vous devrez tenir votre position pendant quelque temps.




La bataille contre le boss final, un officier d'élite draconide, aura lieu au centre de la base. Restez sur vos gardes, l'ennemi disposera de toute une armée de drones !

 
 


Lundi 26 août 2019  
 
Chroniques d'Aelion - Genèse

Aelion est une grande planète habitable disposant de plusieurs climats. La vie sur Aelion a commencé il y a des milliards d'années dans les profondeurs des océans qui s'étendent sur plus de 50 % de sa surface. Tandis que la planète se formait, l'évolution de ces formes de vie suivait son cours. Malgré de fréquents cataclysmes à l'échelle mondiale qui éradiquèrent des espèces entières, la vie tint bon et ces espèces furent rapidement remplacées par d'autres.

Il y a 200 000 ans, après des millions d'années d'évolution sur la terre ferme, apparurent les humanoïdes mortels. Ils étaient séparés par de grandes distances et d'immenses étendues d'eau, mais leur race se développa.

Ces mortels s'installèrent et inventèrent une langue, des outils et découvrirent le feu. Alors qu'ils contemplaient les étoiles au-dessus de leur monde, les mortels cherchèrent à comprendre ce qu'ils ne comprenaient pas, à découvrir les mystères derrière les lois de la nature qui gouvernaient leurs vies depuis le commencement. Il y a environ 10 000 ans, les peuples de cette planète commencèrent à former des tribus et des colonies et ce furent les prémices de certains éléments de leur culture qui survécurent jusqu'à ce jour : les rituels et les cultes.

1

Le totémisme, l'animisme, le chamanisme et d'autres formes de croyances et de culte virent le jour. Certains adoraient les éléments, tandis que d'autres croyaient en des figures messianiques qui apparaissaient régulièrement en différents lieux et différents moments de l'histoire d'Aelion. Grâce aux actes nobles de ces personnes, un grand amour et une grande dévotion s’étaient enracinés dans le cœur de ceux qui avaient choisi de les suivre. Alors que la foi et le nombre de leurs adeptes augmentaient, leurs pouvoirs en faisaient autant, et en retour ils dirigèrent ces pouvoirs pour le bénéfice du peuple.

Alors que la population d'Aelion devenait suffisamment importante pour englober le globe, les premiers de ces individus commencèrent à se révéler au grand jour et devinrent connus sous le nom d' Immortels. Bien qu'ils soient encore exceptionnellement rares, les Immortels apparaissent en plus grand nombre à mesure que la population d'Aelion continue d'augmenter.

Des recherches plus approfondies sur l'étude des Immortels démontrèrent que beaucoup d'entre eux ne se seraient jamais révélés du tout en raison de la nature intrinsèque à leur statut. Ils pourraient vivre une vie pleine sans jamais se rendre compte de la puissance latente en eux, car le don de l'immortalité ne se révèle qu'au moment de la mort contre nature et de la résurrection subséquente de l'individu. Certains attribueraient même leur résurrection à une sorte d'intervention divine en réponse à leur foi inébranlable, plutôt qu'à la réalisation de leur propre immortalité.

Certaines tribus affirmèrent avoir un chaman immortel qu'elles considéraient comme un protecteur, tandis que d'autres connaissaient un héros errant qui aidait les gens en cas de problème. La foi de ces gens leur donnait de la puissance, mais les premiers immortels n'étaient pas cupides et cette puissance revenait vers les communautés. Ce n'est que plus tard dans l'histoire d'Aelion, lorsque la population de mortels et d'immortels grandit, que ces figures mystérieuses sortirent de l'ombre, pour le meilleur ou pour le pire.

Il y a 5 000 ans, les tribus devinrent plus grandes. Les premiers états apparurent et l'agriculture se développa. Toute la vie connue était confinée sur un seul continent à cause des dangers du voyage maritime, des irrégularités des marées et de la grandeur des vagues. Il y avait très peu de colonies près de l'océan à cause de l'érosion rapide de la côte, et l'expansion de la population mortelle d'Aelion fut très lente.

Au fil du temps, plusieurs grands empires et un grand nombre de petits royaumes virent le jour, chaque territoire ayant ses propres lois, règles et croyances. En 3 000 ans, plusieurs petites colonies devinrent plus puissantes, conquirent leurs voisins, puis s'écroulèrent. Certaines guerres firent rage pendant longtemps, et certains belligérants formèrent des alliances et des coalitions pour mettre fin aux affrontements et sauver des vies.

Avec le temps, les habitants d'Aelion découvrirent une nouvelle compétence. La capacité d'exercer la magie. Ce n'est que plus tard dans l'histoire d'Aelion que le phénomène mystérieux de la magie a trouvé son explication à travers une substance connue sous le nom d'Ether ; et par sa découverte, les capacités de la magie ont pu être développées davantage encore.

 
 


Jeudi 22 août 2019  
 
Hiss-térie collective

Immortels,

Les forces gorgonides ont réussi à ramper dans les failles les plus vulnérables de la surface d'Aelion. Les grottes de Milène disposent des plus grands gisements de cristaux d'énergie de toute la planète, il s'agit donc d'un lieu essentiel pour les ressources. Les gorgonides veulent s'emparer de ces ressources et ont transformé les grottes en un véritable nid de vipères.

Il est clair que nos ennemis à langue fourchue ont bien planifié cette attaque, car cet assaut violent a été mené subitement et sans avertissement, ce qui a entraîné un grand mouvement de panique lors de l'évacuation des civils. Les puissantes acolytes d'Akonita ont dirigé cette occupation, et elles ont drainé la région de ses ressources en utilisant des stratégies inconnues auparavant pour garder les immortels loin d'ici.

1

Nous avons grandement besoin de votre aide. Tous les immortels disponibles doivent immédiatement se rendre dans cette zone ! Du 22 au 31 août, l'achèvement des quêtes publiques dans la région envahie comptera dans l'activation de la Bénédiction d'Aeli !

Comment participer

Lors de l'événement, l'achèvement des trois quêtes publiques des grottes de Milène (Bataille pour les ressources, Chercheurs serviables, Servantes d'Akonita) comptera dans le score total du serveur. Le score global compte pour toutes les plateformes Xbox, PS4, PC (NA/EU/RU) ensemble.

Objectifs

    1 000 points - 1 jour de Bénédiction d'Aeli
    1 500 points - 3 jours de Bénédiction d'Aeli
    2 000 points - 5 jours de Bénédiction d'Aeli

Récompenses

Selon l'objectif atteint, la Bénédiction d'Aeli peut être activée pour un maximum de 5 jours. Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, les crédits et la connaissance des ennemis obtenus dans les aventures sont augmentés de 50 % pour tous les joueurs du serveur !

Le temps presse, immortels ! Il faut absolument nous libérer de l'emprise des gorgonides sur la région, ou elles pourraient effacer toute forme de vie à Milène !

 
 


Vendredi 16 août 2019  
 
Ignition - Nouvel aspect

Nous allons ajouter une nouvelle spécialisation divine lors de la mise à jour Ignition. Les divinités supérieures d'Aelion ont étudié cette voie de développement pendant des mois. Leurs efforts ont enfin été couronnés de succès : nous vous présentons un nouvel aspect !

1

Ce magnifique visage inspire le respect et instille la peur d'un châtiment imminent dans le cœur des ennemis d'Aelion.

Déblocage de l'aspect

Chaque nouvelle divinité supérieure qui a terrassé un avatar d'invasion et gagné un trophée peut débloquer ce pouvoir. Après cela, vous pourrez l'apprécier dans toute sa gloire !

Aptitudes de l'aspect

Après le déblocage de la divinité supérieure, le personnage découvrira autour de lui cinq sphères d'éther qu'il pourra utiliser pour activer les aptitudes. Le nouvel aspect permet de combattre les ennemis à distance. La divinité peut utiliser plusieurs aptitudes de contrôle de foule et des compétences infligeant des dégâts à plusieurs cibles.

Utilisez l'énergie accumulée et les sphères d'éther pour améliorer les effets des aptitudes de l'aspect : plus de dégâts, des étourdissements plus longs, ainsi que d'autres effets négatifs. Nous aborderons cela plus en détail dans d'autres articles.

2

Développement de l'aspect

Comme avant, il vous faut de la Cognition pour développer l'aspect. Vous pouvez l'obtenir en récompense d'exploit, en accomplissant des directives et en terminant des tâches spéciales dans les régions envahies. Les bonus de déblocage des nodules de l'aspect comprennent quelques avantages intéressants qui seront utiles aux classes qui disposent d'attaques d'énergie. De plus, le nodule d'or de l'aspect débloque un emplacement supplémentaire pour les aptitudes divines utilisées par les immortels !

C'est tout. Nous vous donnerons d'autres informations sur l'aspect plus tard !

 
 


Jeudi 1 août 2019  
 
Mise à jour Ignition - Embrasez Aelion avec la nouvelle classe du feurioso

Découvrez l'ardente légende d'une divinité supérieure belliqueuse, de son culte adorateur des flammes et d'un événement qui changea la face d'Aelion pour toujours. Nous sommes heureux de vous dévoiler enfin Ignition, la nouvelle mise à jour de contenu de Skyforge qui sortira en septembre 2019. Inspirée par des contes extraordinaires jamais révélés dans l'histoire d'Aelion, cette mise à jour comprend une foule de nouveaux contenus et une toute nouvelle classe jouable : le feurioso !

Le feurioso est la dix-huitième classe de Skyforge et la toute première classe de feu du jeu ! Le feurioso est un filou sombre aux éléments infernaux et au panache arlequinesque. C'est un combattant théâtral qui brandit deux torches et qui peut infliger des dégâts à distance avec ses puissantes attaques de feu. Les boules de feu, les tempêtes de météorites et les transformations fougueuses ne sont pas étrangères à cette classe rapide et agile.

Mais d'où viennent exactement les feuriosos ? Dans le trailer d'Ignition, nous vous avons présenté les descendants du Culte des flammes, qui sont les fidèles et l'armée personnelle du seigneur de guerre et de la divinité supérieure Kir. Ils se sont transmis leur histoire au cours des siècles et leur version de cette saga s'est récemment retrouvée entre les mains d'Asterius. Leur culte de Kir les a rendus aveugles à la réalité de son régime autoritaire et à la dévastation et à la terreur que ses terribles pouvoirs de feu ont semées sur Aelion et son peuple.



Depuis sa défaite, Kir a été en exil pendant des siècles et a attendu qu'un immortel naisse au sein du culte des flammes pour pouvoir s'échapper de sa prison ardente. Piros, le héros de notre trailer, meurt de manière tragique lors d'une attaque gorgonide contre son groupe. Il s'avère cependant être immortel et, lors de son expérience post-mortem, il rencontre dans le plan astral un Kir désincarné. La divinité du feu fusionne son essence avec celle de son fidèle immortel, ce qui permet à Kir de retrouver sa liberté et autorise Piros à jouir d'une nouvelle vie et de pouvoirs qui lui étaient auparavant inconnus. Son complot a réveillé l'antique pratique de la magie du feu qui fut longtemps oubliée par le peuple d'Aelion, et ceci créa le tout premier feurioso.

Êtes-vous prêt à jouer avec le feu ? Il y a bien plus de contenus extraordinaires dans la mise à jour gratuite Ignition qui sortira en septembre 2019 sur Skyforge pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Restez à l'écoute pour plus d'informations, immortels !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou