teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 29 avril 2019  
 
Jours de gloire 2019

Les Jours de gloire sont bien plus que feux d'artifice et défilés : il s'agit avant tout de nous souvenir de notre passé héroïque, et de la fin de la Sombre période qui a suivit la disparition d'Aeli, laissant les immortels et dieux d'Aelion sans guide.

La Sombre période aurait très bien pu sonner l'anéantissement total de la culture d'Aelion, sans la bravoure de Mertarchus, Asterius et Kryos. Ces dieux mythiques ont su rallier tous les immortels contre un ennemi commun : les mécanoïdes, menés par Intégrateur.

L'événement des Jours de gloire commencera le 29 avril et durera jusqu'au 21 mai.

1

Récompenses et cadeaux !

Accumulez des points pour les échanger contre de précieuses récompenses !

    Regard d'acier du protecteur du territoire
    Peinture de guerre du défenseur
    Tenue de chansseuse de mécanoïde
    Tenue de protecteur du territoire
    Armure de garde du temple
    Tenue d'unité
    Glisseur Tempête de sable
    Glisseur de commandant
    Casque d'unité
    Tenue de marin
    Ailes des vœux

Nouvelles récompenses

Cette année, il y a de nouvelles récompenses ! Obtenez les nouvelles récompenses en terminant le défi du Marathon mortel et gagnez assez de la monnaie de l'événement pour acheter les objets suivants sur le marché :

    Variante de couleur spéciale de tenue d'aviateur
    Variante de couleur spéciale de tenue de garde
    Variante de couleur spéciale de Rose d'acier
    Variante de couleur spéciale d'armure de templier

3

Wargames

Faites parler vos talents de guerrier lors des Jours de gloire en combattant en duel l'un des six Sécuteurs ultra-avancés des mécanoïdes... Ou combattez-les tous à la suite dans le Marathon de la mort pour les meilleures récompenses !

Montrez à Ianna de quel bois la nouvelle génération de dieux se chauffe en relevant tous ses défis. Pour une fois, vous pouvez gagner son respect !

Échos des mécanoïdes

Plus dangereux encore que les mécanoïdes modernes... Ils sont une malédiction du passé et doivent être vaincus encore et encore pour protéger les mortels.

Heureusement, les fantômes n'apparaissent que lors des Jours de gloire, des échos vivaces de la bataille décisive pour Aelion.

Exposition au parc : la Parade

La parade est la cérémonie phare des Jours de gloire, tenue dans le parc.

Rencontrez Ianna et ses troupes lors du défilé et découvrez le fleuron de la technologie militaire d'Aelion - nouvelles armes, armures, tanks, drones et l'arme expérimentale Pégasus en parade !

 
 


Vendredi 26 avril 2019  
 
Désherbage de Machavann

Immortels,

Aelion semble être envahie par les mauvaises herbes. Les phytonides sont là, et chaque plante qui bourgeonne est une menace potentielle pour la planète, ses habitants et son écosystème. Le pire de ces périls est le puissant avatar de Machavann. Rassemblez une équipe de jardiniers, car il est temps de désherber Machavann !

Du 26 avril au 15 mai, chaque victoire contre l'avatar des phytonides sur chaque serveur et chaque plateforme aidera à l'activation de la Bénédiction d'Aeli et sera un pas de plus vers l'obtention d'un costume insaisissable.

Machavann

Comment participer

Terminez les aventures « L'arrivée de Machavann » ou « L'avatar de Machavann » lors de l'événement. Chaque aventure terminée donne 1 point aux participants. Ces points se cumulent pour activer la Bénédiction d'Aeli.

Le score sera calculé à l'échelle mondiale et sur toutes les plateformes. Cela signifie que les joueurs PC, PS4 et Xbox des serveurs EU, NA et RU travailleront la main dans la main pour atteindre cet objectif !

Objectifs

Trois objectifs ont été mis en place. À chaque objectif atteint, la récompense augmente !

    5 000 achèvements : 1 jour de Bénédiction d'Aeli
    8 000 achèvements : 3 jours de Bénédiction d'Aeli
    12 000 achèvements : 5 jours de Bénédiction d'Aeli + la tenue de roi ou de reine des neiges (variante orange)

Récompenses

    Bénédiction d'Aeli

Selon l'objectif atteint, la Bénédiction d'Aeli peut être activée pour un maximum de 5 jours. Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, les crédits et la connaissance des ennemis obtenus dans les aventures sont augmentés de 50 % pour tous les joueurs du serveur !

AelisBlessing

    Costume

Si vous atteignez l'objectif final ET terminez l'aventure « L'avatar de Machavann », vous recevrez la variante ultime du costume qui était hors de portée lors de l'événement d'invasion précédent !

OrangeCostume

Bonne chance, immortels ! Ne laissez pas une fleur causer la perte d'Aelion.

 
 


Mardi 9 avril 2019  
 
New Horizons est en ligne

Immortels !

Êtes-vous prêt à explorer l'inconnu ? Nous sommes heureux de vous annoncer que la dernière mise à jour de l'univers d'Aelion est arrivée : New Horizons est en ligne !

    Une nouvelle planète et un nouvel ennemi : explorez les étendues de Terra, un nouveau monde, et découvrez les secrets qu'elle renferme. Les phytonides sont en guerre, mais contre qui ? Allez à la surface de la planète et protégez l'avenir d'Aelion !
    Nouvelle interface : pour que la recherche d'activités soit plus facile, nous avons créé une nouvelle interface qui vous permet d'obtenir la meilleure récompense possible chaque jour.
    Modifications des bastions : un nouveau bâtiment, la forteresse, renforce la Puissance offerte par les bastions. Vous pouvez continuer à améliorer cette structure en utilisant une devise spéciale qui s'obtient dans les quêtes de la nouvelle interface. Les bastions seront désormais utilisés pour déverrouiller les symboles.
    Modifications des spécialisations divines : nous avons décidé de simplifier ce système pour raccourcir le chemin qui fera de vous une divinité supérieure. La mise à jour New Horizons réduit le nombre de spécialisations divines à 4. Elles font toutes partie du Temple des exploits. L'onglet Jeune divinité sera supprimé. Ses nodules seront distribués entre les nouvelles spécialisations.
    Mise à jour du système d'équilibrage : après la mise à jour, le système n'augmentera pas seulement la Puissance des joueurs de l'arrière-garde, mais il offrira aussi des bonus pour le laboratoire et les spécialisations divines indiquées pour le rang sélectionné de l'aventure.
    Symboles de classe : Terra ouvre de nouveaux horizons aux immortels. Vous pouvez y déverrouiller 3 symboles spéciaux par classe, mais vous ne pouvez en utiliser qu'un à la fois. Comment déverrouiller les symboles de classe ? Vous apprendrez cela sur Terra !


Édition Collector

Commencez votre voyage sur Terra avec classe et offrez-vous un boost avec notre édition collector New Horizons. Avec un tout nouveau costume sur le thème des draconides, l'armure conquérant de l'univers et de précieux consommables tels que des médailles de la victoire, des crédits et du temps premium, vous serez prêt à affronter n'importe quel ennemi sur Terra. Ne ratez pas cette occasion !

1

Site Web New Horizons

Vous voulez un résumé de New Horizons ? Ne cherchez pas plus loin, cette page est faite pour vous !

Que vous soyez un vétéran d'Aelion, un joueur de retour parmi nous ou un jeune immortel, New Horizons a quelque chose pour tout le monde ! Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Téléchargez la mise à jour et protégez l'avenir d'Aelion ! N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez sur nos médias sociaux !

Bonne chance, immortels !







 
 


Vendredi 5 avril 2019  
 
Mise à jour des fonctionnalités de New Horizons

Immortels !

La mise à jour New Horizons apporte de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux et de nouveaux ennemis, mais ce n'est pas tout. Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle interface qui facilite la recherche d'activités et vous permet d'obtenir la meilleure récompense possible chaque jour. Ce système remplace les anciennes directives du Conseil des dieux. Cela comprend des aventures, des quêtes de bastions, des événements spéciaux, etc. Le système d'équilibrage a aussi été amélioré. Les débutants et les joueurs essayant de rattraper les vétérans atteindront le rang qu'ils veulent plus rapidement !

Nouvelle interface

Pour que la recherche d'activités soit plus facile, nous avons créé une nouvelle interface. Elle est divisée en six blocs et chacun est axé sur un certain type d'activité.

    1. Aventures et quêtes de fêtes
    2. Quêtes des régions ouvertes.
    3. Activités de groupe.
    4. Tâches JcJ.
    5. Activités de l'invasion en cours.
    6. Quêtes spéciales et difficiles (avatars d'invasion, aventures en groupe, etc.)

1

Les joueurs disposeront de deux types de quêtes, des quêtes normales et des quêtes spéciales offrant une récompense supplémentaire. Chaque jour, chacun des blocs aura une nouvelle quête spéciale. Si vous en ratez une, ne vous inquiétez pas. Ces quêtes se cumulent, vous pouvez donc les terminer plus tard. Vous ne pouvez cependant pas en accumuler plus de 7. Une fois la quête accomplie, vous recevrez la récompense correspondante.

Après ceci, une quête normale prendra sa place. La récompense sera plus faible, mais vous pouvez utiliser des stimulants pour la faire passer en « spécial » et recevoir une meilleure récompense.

« Nous avons voulu créer un lieu central où les joueurs pourraient trouver les bonnes aventures et recevoir les récompenses nécessaires au développement de leur personnage. Nous sommes arrivés à cette idée de six blocs disposant chacun de quêtes d'un certain type. Ceci comprend des récompenses pour les directives du Conseil des dieux (elles seront déplacées vers ce nouveau système) et le développement du bastion. À l'avenir, nous comptons aussi y déplacer le laboratoire de Flavius. Les premières quêtes quotidiennes de chaque bloc seront les mêmes pour tous les joueurs, car nous voulons encourager le jeu en équipe. Par conséquent, nous avons un système de Conseil des dieux revisité qui comprend également des récompenses pour d'autres activités, mais qui se trouvent dans des tâches séparées. Grâce à ceci, vous pouvez obtenir plus rapidement des récompenses pour chaque tâche. »

- Natalia Malyutina, Game Designer pour Skyforge -

Changements des bastions

En plus des modifications ci-dessus, nous avons également changé les mécanismes des bastions. Après la mise à jour, vous verrez sur la carte un nouveau bâtiment, la forteresse, qui renforce la Puissance offerte par les bastions. Vous pouvez continuer à améliorer cette structure en utilisant une devise spéciale qui s'obtient dans les quêtes de la nouvelle interface. Les bastions seront désormais utilisés pour déverrouiller les symboles.

2

Chaque fois que vous investirez une nouvelle devise dans le développement de la forteresse, vous augmenterez votre Puissance et votre rang de développement. Le processus de développement de la forteresse est différent de celui de la Tour et de la Cathédrale : lorsque vous cliquez sur le bouton de développement, la quantité totale de devises disponible sera investie dans la forteresse jusqu'à ce qu'elle atteigne le rang suivant. Par exemple, si vous devez dépenser 120 unités d'une monnaie et que le rang suivant en nécessite 150, vous devrez dépenser les 120, puis les 30 unités manquantes pour terminer le développement du rang en cours.

3

Bien sûr, vous recevrez une récompense supplémentaire en atteignant le rang suivant ! Plus le rang est élevé, plus la récompense est précieuse.

Débutants et joueurs de retour

Deux modifications supplémentaires affecteront les débutants et ceux qui ne se sont pas rendus sur Aelion depuis longtemps. Pour le moment, il est difficile pour eux de rattraper les autres, car devenir une divinité supérieure demande beaucoup de temps et d'efforts. Pour corriger cela et vous aider à atteindre plus vite le contenu actuel, nous avons décidé d'ajuster les spécialisations divines et le système d'équilibrage.

Modifications des spécialisations divines

Tout d'abord, parlons des spécialisations divines et du Temple des exploits. À l'heure actuelle, tous les bonus sont classés dans sept salles : outre la salle des voyages qui nécessite des médailles de la victoire, il y en a six autres, et il vous faut des trophées d'avatar pour les déverrouiller. Nous avons décidé de simplifier ce système pour raccourcir le chemin qui fera de vous une divinité supérieure.

La mise à jour New Horizons réduit le nombre de spécialisations divines à 4. L'une d'entre elles est le Dieu des voyages. Elles font toute partie du Temple des exploits. L'onglet Jeune divinité sera supprimé. Ses nodules seront distribués entre les nouvelles spécialisations.

4

Les spécialisations sont disponibles dès que vous déverrouillez votre forme divine, mais la liste des bonus a changé : certains ont été augmentés ou combinés, le reste a été supprimé.

Il vous faut toujours des trophées d'avatar pour améliorer les spécialisations, ils ne sont cependant plus utilisés pour débloquer des branches, mais pour les développer. Deux nodules de chaque spécialisation nécessiteront des exploits divins et un trophée d'avatar (par nodule). Dans cette étape, les modifications n'affectent pas les aspects des divinités supérieures.

Les bonus actuels de la salle des voyages seront améliorés et de nouveaux bonus seront ajoutés. Certains d'entre eux se trouvaient dans d'autres salles (comme « Inévitabilité » de la salle de la chasse).

Mise à jour du système d'équilibrage

La deuxième modification est liée au système d'équilibrage. Après la mise à jour, le système n'augmentera pas seulement la Puissance des joueurs de l'arrière-garde, mais il offrira aussi des bonus pour le laboratoire et les spécialisations divines indiquées pour le rang sélectionné de l'aventure.

Bien sûr, ceci n'offre pas tous les bonus, seulement ceux qui affectent directement les dégâts, la Santé et la défense. Les nouvelles aptitudes, les bonus qui affectent le coût en Foi ou le temps de recharge des aptitudes ne sont pas fournis.

Ainsi, les nouveaux joueurs et ceux de retour seront mieux équipés pour affronter les nouveaux contenus disponibles après la campagne. Cette amélioration de l'équilibrage rendra le jeu plus accessible aux joueurs essayant de rattraper les autres, mais cela ne les exemptera pas de devoir apprendre comment fonctionne leur classe et comment la jouer.

Par exemple, entre les niveaux 69 et 81, vous avez accès au bonus Magie du sang qui augmente les dégâts de 20 % lorsque vous êtes sous l'effet de Puissance divine, ou le bonus Courroux divin qui augmente les dégâts du personnage contre les monstres de 100 %. En plus des bonus précédents, entre le niveau 82 et 91, vous aurez accès à de nouvelles aventures adaptées à votre rang.

Vous obtiendrez également les bonus du laboratoire de Flavius. Leur nombre dépend du rang de l'aventure. Les bonus sont fournis pour tous les laboratoires de toutes les armées à la fois, mais ils prennent en compte les événements du serveur. Par exemple, s'il n'y a pas eu d'invasion démoniaque sur le serveur ou si celle-ci est en cours, le système d'équilibrage n'offrira pas de bonus de ce laboratoire. Ils apparaîtront dès que l'invasion démoniaque aura pris fin.

Vous ne devez pas oublier que le système d'équilibrage ne s'applique pas à toutes les activités. Il vous aidera à terminer les aventures en difficulté Échauffement et à participer aux invasions, mais ne fonctionnera pas dans les distorsions, contre les avatars d'invasion et dans les groupes à la difficulté actuelle. Pour ces activités, vous devrez atteindre le rang nécessaire en améliorant les structures de la capitale et en récoltant de l'équipement de qualité.

Nous espérons que ces modifications seront utiles aux joueurs expérimentés : après la mise à jour, les débutants pourront les aider lors des aventures, on remarquera mieux leur contribution.

Vous verrez bientôt ces changements en jeu ! Nous espérons que cela rendra le jeu plus fluide et plus accessible à tous !

 
 


Lundi 1 avril 2019  
 
Évènement mystère à la grotte d'Antirius rouge

Immortels !

Les détecteurs de Flavius ont trouvé des fréquences audio inhabituelles provenant de la grotte d'Antirius rouge. Dérouté par cette anomalie sur son équipement, il a décidé d’enquêter.

Ses recherches ont été concluantes : une fête est en train de se dérouler dans la cave ! Mais impossible de savoir qui en est l’instigateur.

Il vous conseille vivement de vous y rendre et de procéder à une investigation, et si, finalement tout se passe bien, de vous relâcher un peu et de profiter de la fête. Le 1er avril, 18h30 (heure française), vous allez pouvoir enquêter. Allez-vous explorer les profondeurs de la grotte d'Antirius rouge et trouver la source de la perturbation ? La sécurité d’Aelion, ou une possibilité de faire la fête, repose sur vous !

1

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou