teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 14 février 2019  
 
myLoot - La fonctionnalité de messagerie est maintenant disponible

Une toute nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée à la boutique myLoot. Elle vous informe de toutes vos transactions et récompenses liées à myLoot.

L'icône de la nouvelle messagerie est disponible dans la barre de menu en haut à droite de votre écran, ou sur la gauche pour ceux qui consultent myLoot dans une fenêtre réduite ou sur un appareil tactile. Comme vous l'aviez deviné, le nombre sur l'icône représente le nombre de messages non lus. Une fois sélectionnés, les messages seront classés du plus récent au plus ancien.

1
(Rendu non final)

Il y a actuellement deux types de notifications : celles avec lesquelles vous pouvez interagir et celles avec lesquelles vous ne le pouvez pas. Les messages avec lesquels vous ne pouvez pas interagir sont généralement des confirmations, comme la réception de myCoins pour des achats ou en récompense d'événement, ou bien des tickets d'assistance concernant des coffres ou des objets. Vous n'avez pas à répondre à ces messages, car ils vous informent simplement de la fin d'une procédure.

2
(Rendu non final)

Les notifications avec lesquelles vous pouvez interagir sont différentes, car elles demandent une action, à savoir prendre possession de quelque chose, comme la récompense d'un événement, qui a été assigné à votre compte myLoot. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône « Réclamer » et confirmer pour valider le transfert.

Lorsque vous accédez à votre messagerie myLoot pour la première fois, vous aurez probablement beaucoup de messages. Une fois les réclamations effectuées et les notifications lues, elles disparaîtront de la messagerie afin de ne pas encombrer le système.

Nous espérons que vous trouverez la messagerie myLoot utile et pratique. Comme toujours, nous sommes ouverts à vos retours sur cette fonctionnalité. Nous continuerons à améliorer le système de messagerie dans l'année, si vous avez des questions ou des demandes d'ajout de fonctionnalités, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 
 


Vendredi 8 février 2019  
 
Promotion - Bête antique

Chers amis !

Les bêtes antiques étaient les symboles majeurs des Jeux d'hiver d'antan. Metarchus désire savoir si ces nobles animaux existent toujours sur Aelion. Et il a besoin de l'aide de vos adeptes !

Du 08 janvier au 7 février, trouvez un lézard antique et recevez un artéfact légendaire, un moyen de transport exclusif et des tonnes de médailles de la victoire !

dragon

Artéfact Bracelet de vipère

    Augmente la Santé de 300 %.
    Augmente les dégâts de 35 %.
    Augmente de 50 % vos dégâts au début du combat et ceux de vos alliés affectés par votre aura de soutien.
    Confère Coquille de protection à vous ou un allié affecté par votre aura de soutien lorsque le niveau de Santé est inférieur ou égal à 15 %. Fonctionne toutes les 90 secondes. La Coquille de protection supprime tous les effets de contrôle, restaure 30 % de la Santé en 5 secondes et réduit tous les dégâts subis de 80 % pendant 5 secondes. Un personnage ne peut obtenir Coquille de protection qu'une fois toutes les 60 secondes.

Pour accélérer les missions, utilisez des données de renseignements ou des Argents. Les données de renseignements peuvent être obtenues dans les aventures JcE, avec au minimum 1 objet par boss tué durant les aventures d'unité. Tuer des boss durant les aventures de groupe permet d'obtenir plus de données. La taille de la récompense dépend du rang du personnage et de l'aventure. La quantité de données de renseignements pouvant être obtenue n'est pas limitée. Lorsque vous avez accumulé 3 000 données de renseignements, vos chances d'en obtenir seront diminuées et vous en recevrez une quantité réduite.

Vous pouvez acheter un extracteur de données de renseignements dans la section Ressources du marché. Celui-ci augmente la quantité de données de renseignements reçues en tuant des boss durant les aventures JcE.

Les Jeux d'hiver sont l'un des festivals les plus appréciés d'Aelion. Ils remontent à l'époque où les gens fêtaient la fin de l'année. En ce temps-là, il n'y avait pas de neige.

Aeli l'a offerte aux habitants d'Aelion des siècles plus tard. La construction de la Forteresse céleste est étroitement liée à l'apparition de la neige. Jadis, le climat était différent. Il y avait de grandes disparités climatiques. Certains territoires ne pouvaient pas supporter la vie, en raison d'une chaleur ou d'un froid insupportables. Les gens n'habitaient que là où le climat était tempéré et où les saisons ne changeaient pas.

Aeli érigea la Forteresse céleste et changea la vie de la planète à jamais. Maintenant, le peuple d'Aelion peut connaître les joies des Jeux d'hiver ! Il est dommage que cette glorieuse fête ait été oubliée pendant des siècles suite à l'Âge sombre. Nous devons son merveilleux retour aux travaux d'Astérius et à une heureuse coïncidence.

Cependant, seules certaines des traditions de cette fête ont été ressuscitées. Nous avons découvert une étrange référence dans un ancien livre : autrefois, les gens apportaient des espèces rares des terres glacées comme le ghal des neiges, le lézard volant blanc, le tobi des glaces... Ces bêtes septentrionales majestueuses se trouvaient parmi les symboles des Jeux.

Il serait intéressant de savoir si elles existent encore à l'état sauvage ! On raconte que des drones climatiques ont récemment repéré un lézard blanc, loin au nord.

Récompenses du premier cercle

round1

Récompenses du deuxième cercle

round2

 
 


Vendredi 1 février 2019  
 
Événement - Fauchez les faucheurs

Immortels,

Les séides et les sous-fifres de Thanatos ont envahi Aelion. C'est à nous de vaincre les faucheurs de la mort ! Partez au combat seul, avec vos amis ou votre Panthéon, battez-vous par tous les moyens, mais nous devons FAUCHER LES FAUCHEURS !

Cet événement interserveur et multiplateforme de six semaines vous permettra de remporter l'un des nouveaux fantastiques costumes et d'activer la Bénédiction d'Aeli pour tous ! Cet événement durera du 1er février au 14 mars !

Comment participer

Terminez les distorsions ou la rotation de quêtes Régions lors de l'événement pour gagner des points.

Les distorsions et les quêtes Région ont des récompenses différentes et des compteurs séparés.

Cela signifie que si vous ne faites que les quêtes Régions, vous ne pourrez pas obtenir la récompense des distorsions.

Fauchez les distorsions

Terminez l'une des quatre aventures à 10 joueurs des faucheurs de la mort.

Elles se débloquent les unes après les autres au cours de l'invasion (semaine 1, semaine 3 et semaine 5).

Distortion Image

Chaque personne du groupe recevra 1 point de « score de distorsion » à la fin de chaque aventure.

Fauchez les régions

La forêt de Lanber est la cible des faucheurs ! Chaque fois que vous achevez les quêtes des rotations, vous obtenez 1 point dans votre « score de Région ».

Lanber Forest

Ces trois quêtes sont :

    Acte d'intimidation

      Votre résistance exaspère Thanatos. Il a envoyé ses quatre guerriers d'élite, les Punisseurs, à vos trousses. Unissez vos forces avec d'autres immortels et anéantissez l'ennemi !

    Rituel

      Les sorciers de l'armée de la mort exécutent un rituel pour invoquer les forces de Thanatos à leur secours. Éliminez-les pour empêcher l'armée de la mort de prendre l'avantage.

    Peste

      Enrayez l'épidémie de peste. Protégez les neutralisateurs des camps des templiers.

Récompenses

Il y a deux différents lots de récompenses que vous pouvez obtenir et le score de toutes les plateformes sera pris en compte.

Si vous terminez le défi Fauchez les distorsions , vous obtiendrez un costume , et si vous terminez le défi Fauchez les régions , vous pourrez débloquer la Bénédiction d'Aeli pour votre serveur.

Costumes

Chaque fois que vous terminerez une distorsion, vous augmenterez le score général de ce lot de récompenses. Vous pouvez obtenir plusieurs costumes, mais vous devez également terminer l'ensemble des distorsions pour les obtenir tous.

FRrewardtier

Chaque palier de score débloque un costume. Terminer la distorsion vous qualifie pour la récompense. Seuls les immortels les plus courageux réussiront à terminer toutes les distorsions et à obtenir le costume légendaire !

Récompense de score bas débloquée

Disponible après avoir achevé la distorsion Tribu de Shukur

costume1

Récompense de score moyen débloquée

Disponible après avoir achevé la distorsion Charognes enragées

costume2

Récompense de score élevé

Disponible après avoir terminé la distorsion Melegh

costume3

Récompense de score légendaire

Disponible après avoir achevé la distorsion Imenad

costume4

Bénédiction d'Aeli

Comme pour les distorsions, le score des quêtes Régions de toutes les plateformes (PS4, Xbox, PC) sera pris en compte pour cette récompense ! Plus vous remportez de points et plus longtemps durera la Bénédiction d'Aeli.

aelisblessing

    Score bas : 2 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score moyen : 3 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score élevé : 5 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score légendaire : 7 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs

Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, le taux de crédits et de connaissance des ennemis des aventures augmente de 50 % !

Bonne chasse, immortels ! Que les faucheurs découvrent ce qu'est la véritable terreur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les derniers scores !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou