teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 7 juin 2019  
 
Découvrez Conqueror's Blade gratuitement dès aujourd'hui !

Immortels, les récits de vos actes héroïques sur Aelion ont résonné à travers les étoiles et au-delà de la réalité telle que nous la connaissons. Dégainez vos épées et oyez un nouvel appel aux armes. Conqueror's Blade, le dernier jeu de MY.GAMES, est désormais en bêta ouverte et vous pouvez le télécharger et jouer gratuitement, tout le temps ! Avec le feu et la puissance de toute une armée et de ses armes de sièges à vos côtés, deviendrez-vous le grand héros de ce monde lointain, ou son conquérant impitoyable ?

Conqueror's Blade est un nouveau MMO situé dans un immense monde ouvert médiéval où vous pouvez lever votre armée en utilisant différentes unités médiévales et féodales, vous battre pour des châteaux et des territoires, vous engager dans d'énormes sièges en ligne et remporter la victoire grâce à vos stratégies et vos techniques de combat. Pour cela, de nombreux éléments sont à prendre en compte, comme la récolte de ressources, l'artisanat, le commerce et les alliances avec d'autres joueurs.



Vous pouvez booster votre carrière militaire médiévale à prix réduit grâce à deux nouveaux packs collectors regorgeant de butin légendaire ! Le pack du maître de guerre immortel contient une armure pour que votre personnage ait l'apparence d'un dieu de la guerre japonais, tandis que le pack de l'ordre de chevalerie contient une impressionnante armure pour votre seigneur de guerre, ainsi qu'une armure chevaleresque pour votre cavalerie. Ces deux packs contiennent également un caparaçon du même thème et différentes quantités de temps premium et de pièces d'argent !

Voulez-vous découvrir le frisson de batailles épiques sur un immense champ de bataille médiéval ce week-end ? Essayez gratuitement Conqueror’s Blade sur notre site officiel et rejoignez notre communauté mondiale de seigneurs de guerre sur Facebook, Twitter ou Discord !

 
 


Mardi 28 mai 2019  
 
Les mécanoïdes sont arrivés

Immortels,

Prenez les armes et foncez affronter les machines intelligentes de l'Intégrateur !

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 20
    Rang principal maximum : 263
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 210 / Rattrapage : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 415 000 (tous les 10 fidèles donnent 1 point de Puissance) / Rattrapage : 375 000.

La première semaine de l'invasion marque l'arrivée d'une nouveauté : la 20e génération d'équipement. Avec la mise en place du nouveau système d'équipement, vous feriez mieux de jeter un œil à tous vos objets et d'ajuster vos builds au besoin !

1

Programme d'invasion

Semaine Instances Nouvelles difficultés
1
C1 : oculat secret (broche) Marais de Loenar (anneau)
Monastère de Mare Sacro (amulette)
Îles de Targo (broche)
Opération Isabella (amulette, anneau)
3
C2 : saboteur ciselier (bracelet)
Avatar de l'Intégrateur
Avatar d'entraînement de l'Intégrateur
Aquifère de Tarlen (bracelet)
Station de Kuat-Lien (saphir)
Fort Darlek (rubis)
Opération Medea (amulette, anneau)
5
C3 : sécuteur opérationnel (artefact)
C4 : commandant rétiaire (arme)
Plateau glacé (émeraude)
Complexe de Daren (topaze)
Temple d’Hespilon (artefact, arme)
Opération Ophelia (rubis, saphir)

Rassemblez toutes vos forces et préparez-vous pour le combat !

Bonne chance !

 
 


Lundi 29 avril 2019  
 
Jours de gloire 2019

Les Jours de gloire sont bien plus que feux d'artifice et défilés : il s'agit avant tout de nous souvenir de notre passé héroïque, et de la fin de la Sombre période qui a suivit la disparition d'Aeli, laissant les immortels et dieux d'Aelion sans guide.

La Sombre période aurait très bien pu sonner l'anéantissement total de la culture d'Aelion, sans la bravoure de Mertarchus, Asterius et Kryos. Ces dieux mythiques ont su rallier tous les immortels contre un ennemi commun : les mécanoïdes, menés par Intégrateur.

L'événement des Jours de gloire commencera le 29 avril et durera jusqu'au 21 mai.

1

Récompenses et cadeaux !

Accumulez des points pour les échanger contre de précieuses récompenses !

    Regard d'acier du protecteur du territoire
    Peinture de guerre du défenseur
    Tenue de chansseuse de mécanoïde
    Tenue de protecteur du territoire
    Armure de garde du temple
    Tenue d'unité
    Glisseur Tempête de sable
    Glisseur de commandant
    Casque d'unité
    Tenue de marin
    Ailes des vœux

Nouvelles récompenses

Cette année, il y a de nouvelles récompenses ! Obtenez les nouvelles récompenses en terminant le défi du Marathon mortel et gagnez assez de la monnaie de l'événement pour acheter les objets suivants sur le marché :

    Variante de couleur spéciale de tenue d'aviateur
    Variante de couleur spéciale de tenue de garde
    Variante de couleur spéciale de Rose d'acier
    Variante de couleur spéciale d'armure de templier

3

Wargames

Faites parler vos talents de guerrier lors des Jours de gloire en combattant en duel l'un des six Sécuteurs ultra-avancés des mécanoïdes... Ou combattez-les tous à la suite dans le Marathon de la mort pour les meilleures récompenses !

Montrez à Ianna de quel bois la nouvelle génération de dieux se chauffe en relevant tous ses défis. Pour une fois, vous pouvez gagner son respect !

Échos des mécanoïdes

Plus dangereux encore que les mécanoïdes modernes... Ils sont une malédiction du passé et doivent être vaincus encore et encore pour protéger les mortels.

Heureusement, les fantômes n'apparaissent que lors des Jours de gloire, des échos vivaces de la bataille décisive pour Aelion.

Exposition au parc : la Parade

La parade est la cérémonie phare des Jours de gloire, tenue dans le parc.

Rencontrez Ianna et ses troupes lors du défilé et découvrez le fleuron de la technologie militaire d'Aelion - nouvelles armes, armures, tanks, drones et l'arme expérimentale Pégasus en parade !

 
 


Vendredi 26 avril 2019  
 
Désherbage de Machavann

Immortels,

Aelion semble être envahie par les mauvaises herbes. Les phytonides sont là, et chaque plante qui bourgeonne est une menace potentielle pour la planète, ses habitants et son écosystème. Le pire de ces périls est le puissant avatar de Machavann. Rassemblez une équipe de jardiniers, car il est temps de désherber Machavann !

Du 26 avril au 15 mai, chaque victoire contre l'avatar des phytonides sur chaque serveur et chaque plateforme aidera à l'activation de la Bénédiction d'Aeli et sera un pas de plus vers l'obtention d'un costume insaisissable.

Machavann

Comment participer

Terminez les aventures « L'arrivée de Machavann » ou « L'avatar de Machavann » lors de l'événement. Chaque aventure terminée donne 1 point aux participants. Ces points se cumulent pour activer la Bénédiction d'Aeli.

Le score sera calculé à l'échelle mondiale et sur toutes les plateformes. Cela signifie que les joueurs PC, PS4 et Xbox des serveurs EU, NA et RU travailleront la main dans la main pour atteindre cet objectif !

Objectifs

Trois objectifs ont été mis en place. À chaque objectif atteint, la récompense augmente !

    5 000 achèvements : 1 jour de Bénédiction d'Aeli
    8 000 achèvements : 3 jours de Bénédiction d'Aeli
    12 000 achèvements : 5 jours de Bénédiction d'Aeli + la tenue de roi ou de reine des neiges (variante orange)

Récompenses

    Bénédiction d'Aeli

Selon l'objectif atteint, la Bénédiction d'Aeli peut être activée pour un maximum de 5 jours. Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, les crédits et la connaissance des ennemis obtenus dans les aventures sont augmentés de 50 % pour tous les joueurs du serveur !

AelisBlessing

    Costume

Si vous atteignez l'objectif final ET terminez l'aventure « L'avatar de Machavann », vous recevrez la variante ultime du costume qui était hors de portée lors de l'événement d'invasion précédent !

OrangeCostume

Bonne chance, immortels ! Ne laissez pas une fleur causer la perte d'Aelion.

 
 


Mardi 9 avril 2019  
 
New Horizons est en ligne

Immortels !

Êtes-vous prêt à explorer l'inconnu ? Nous sommes heureux de vous annoncer que la dernière mise à jour de l'univers d'Aelion est arrivée : New Horizons est en ligne !

    Une nouvelle planète et un nouvel ennemi : explorez les étendues de Terra, un nouveau monde, et découvrez les secrets qu'elle renferme. Les phytonides sont en guerre, mais contre qui ? Allez à la surface de la planète et protégez l'avenir d'Aelion !
    Nouvelle interface : pour que la recherche d'activités soit plus facile, nous avons créé une nouvelle interface qui vous permet d'obtenir la meilleure récompense possible chaque jour.
    Modifications des bastions : un nouveau bâtiment, la forteresse, renforce la Puissance offerte par les bastions. Vous pouvez continuer à améliorer cette structure en utilisant une devise spéciale qui s'obtient dans les quêtes de la nouvelle interface. Les bastions seront désormais utilisés pour déverrouiller les symboles.
    Modifications des spécialisations divines : nous avons décidé de simplifier ce système pour raccourcir le chemin qui fera de vous une divinité supérieure. La mise à jour New Horizons réduit le nombre de spécialisations divines à 4. Elles font toutes partie du Temple des exploits. L'onglet Jeune divinité sera supprimé. Ses nodules seront distribués entre les nouvelles spécialisations.
    Mise à jour du système d'équilibrage : après la mise à jour, le système n'augmentera pas seulement la Puissance des joueurs de l'arrière-garde, mais il offrira aussi des bonus pour le laboratoire et les spécialisations divines indiquées pour le rang sélectionné de l'aventure.
    Symboles de classe : Terra ouvre de nouveaux horizons aux immortels. Vous pouvez y déverrouiller 3 symboles spéciaux par classe, mais vous ne pouvez en utiliser qu'un à la fois. Comment déverrouiller les symboles de classe ? Vous apprendrez cela sur Terra !


Édition Collector

Commencez votre voyage sur Terra avec classe et offrez-vous un boost avec notre édition collector New Horizons. Avec un tout nouveau costume sur le thème des draconides, l'armure conquérant de l'univers et de précieux consommables tels que des médailles de la victoire, des crédits et du temps premium, vous serez prêt à affronter n'importe quel ennemi sur Terra. Ne ratez pas cette occasion !

1

Site Web New Horizons

Vous voulez un résumé de New Horizons ? Ne cherchez pas plus loin, cette page est faite pour vous !

Que vous soyez un vétéran d'Aelion, un joueur de retour parmi nous ou un jeune immortel, New Horizons a quelque chose pour tout le monde ! Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Téléchargez la mise à jour et protégez l'avenir d'Aelion ! N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez sur nos médias sociaux !

Bonne chance, immortels !







 
 


Vendredi 5 avril 2019  
 
Mise à jour des fonctionnalités de New Horizons

Immortels !

La mise à jour New Horizons apporte de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux et de nouveaux ennemis, mais ce n'est pas tout. Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle interface qui facilite la recherche d'activités et vous permet d'obtenir la meilleure récompense possible chaque jour. Ce système remplace les anciennes directives du Conseil des dieux. Cela comprend des aventures, des quêtes de bastions, des événements spéciaux, etc. Le système d'équilibrage a aussi été amélioré. Les débutants et les joueurs essayant de rattraper les vétérans atteindront le rang qu'ils veulent plus rapidement !

Nouvelle interface

Pour que la recherche d'activités soit plus facile, nous avons créé une nouvelle interface. Elle est divisée en six blocs et chacun est axé sur un certain type d'activité.

    1. Aventures et quêtes de fêtes
    2. Quêtes des régions ouvertes.
    3. Activités de groupe.
    4. Tâches JcJ.
    5. Activités de l'invasion en cours.
    6. Quêtes spéciales et difficiles (avatars d'invasion, aventures en groupe, etc.)

1

Les joueurs disposeront de deux types de quêtes, des quêtes normales et des quêtes spéciales offrant une récompense supplémentaire. Chaque jour, chacun des blocs aura une nouvelle quête spéciale. Si vous en ratez une, ne vous inquiétez pas. Ces quêtes se cumulent, vous pouvez donc les terminer plus tard. Vous ne pouvez cependant pas en accumuler plus de 7. Une fois la quête accomplie, vous recevrez la récompense correspondante.

Après ceci, une quête normale prendra sa place. La récompense sera plus faible, mais vous pouvez utiliser des stimulants pour la faire passer en « spécial » et recevoir une meilleure récompense.

« Nous avons voulu créer un lieu central où les joueurs pourraient trouver les bonnes aventures et recevoir les récompenses nécessaires au développement de leur personnage. Nous sommes arrivés à cette idée de six blocs disposant chacun de quêtes d'un certain type. Ceci comprend des récompenses pour les directives du Conseil des dieux (elles seront déplacées vers ce nouveau système) et le développement du bastion. À l'avenir, nous comptons aussi y déplacer le laboratoire de Flavius. Les premières quêtes quotidiennes de chaque bloc seront les mêmes pour tous les joueurs, car nous voulons encourager le jeu en équipe. Par conséquent, nous avons un système de Conseil des dieux revisité qui comprend également des récompenses pour d'autres activités, mais qui se trouvent dans des tâches séparées. Grâce à ceci, vous pouvez obtenir plus rapidement des récompenses pour chaque tâche. »

- Natalia Malyutina, Game Designer pour Skyforge -

Changements des bastions

En plus des modifications ci-dessus, nous avons également changé les mécanismes des bastions. Après la mise à jour, vous verrez sur la carte un nouveau bâtiment, la forteresse, qui renforce la Puissance offerte par les bastions. Vous pouvez continuer à améliorer cette structure en utilisant une devise spéciale qui s'obtient dans les quêtes de la nouvelle interface. Les bastions seront désormais utilisés pour déverrouiller les symboles.

2

Chaque fois que vous investirez une nouvelle devise dans le développement de la forteresse, vous augmenterez votre Puissance et votre rang de développement. Le processus de développement de la forteresse est différent de celui de la Tour et de la Cathédrale : lorsque vous cliquez sur le bouton de développement, la quantité totale de devises disponible sera investie dans la forteresse jusqu'à ce qu'elle atteigne le rang suivant. Par exemple, si vous devez dépenser 120 unités d'une monnaie et que le rang suivant en nécessite 150, vous devrez dépenser les 120, puis les 30 unités manquantes pour terminer le développement du rang en cours.

3

Bien sûr, vous recevrez une récompense supplémentaire en atteignant le rang suivant ! Plus le rang est élevé, plus la récompense est précieuse.

Débutants et joueurs de retour

Deux modifications supplémentaires affecteront les débutants et ceux qui ne se sont pas rendus sur Aelion depuis longtemps. Pour le moment, il est difficile pour eux de rattraper les autres, car devenir une divinité supérieure demande beaucoup de temps et d'efforts. Pour corriger cela et vous aider à atteindre plus vite le contenu actuel, nous avons décidé d'ajuster les spécialisations divines et le système d'équilibrage.

Modifications des spécialisations divines

Tout d'abord, parlons des spécialisations divines et du Temple des exploits. À l'heure actuelle, tous les bonus sont classés dans sept salles : outre la salle des voyages qui nécessite des médailles de la victoire, il y en a six autres, et il vous faut des trophées d'avatar pour les déverrouiller. Nous avons décidé de simplifier ce système pour raccourcir le chemin qui fera de vous une divinité supérieure.

La mise à jour New Horizons réduit le nombre de spécialisations divines à 4. L'une d'entre elles est le Dieu des voyages. Elles font toute partie du Temple des exploits. L'onglet Jeune divinité sera supprimé. Ses nodules seront distribués entre les nouvelles spécialisations.

4

Les spécialisations sont disponibles dès que vous déverrouillez votre forme divine, mais la liste des bonus a changé : certains ont été augmentés ou combinés, le reste a été supprimé.

Il vous faut toujours des trophées d'avatar pour améliorer les spécialisations, ils ne sont cependant plus utilisés pour débloquer des branches, mais pour les développer. Deux nodules de chaque spécialisation nécessiteront des exploits divins et un trophée d'avatar (par nodule). Dans cette étape, les modifications n'affectent pas les aspects des divinités supérieures.

Les bonus actuels de la salle des voyages seront améliorés et de nouveaux bonus seront ajoutés. Certains d'entre eux se trouvaient dans d'autres salles (comme « Inévitabilité » de la salle de la chasse).

Mise à jour du système d'équilibrage

La deuxième modification est liée au système d'équilibrage. Après la mise à jour, le système n'augmentera pas seulement la Puissance des joueurs de l'arrière-garde, mais il offrira aussi des bonus pour le laboratoire et les spécialisations divines indiquées pour le rang sélectionné de l'aventure.

Bien sûr, ceci n'offre pas tous les bonus, seulement ceux qui affectent directement les dégâts, la Santé et la défense. Les nouvelles aptitudes, les bonus qui affectent le coût en Foi ou le temps de recharge des aptitudes ne sont pas fournis.

Ainsi, les nouveaux joueurs et ceux de retour seront mieux équipés pour affronter les nouveaux contenus disponibles après la campagne. Cette amélioration de l'équilibrage rendra le jeu plus accessible aux joueurs essayant de rattraper les autres, mais cela ne les exemptera pas de devoir apprendre comment fonctionne leur classe et comment la jouer.

Par exemple, entre les niveaux 69 et 81, vous avez accès au bonus Magie du sang qui augmente les dégâts de 20 % lorsque vous êtes sous l'effet de Puissance divine, ou le bonus Courroux divin qui augmente les dégâts du personnage contre les monstres de 100 %. En plus des bonus précédents, entre le niveau 82 et 91, vous aurez accès à de nouvelles aventures adaptées à votre rang.

Vous obtiendrez également les bonus du laboratoire de Flavius. Leur nombre dépend du rang de l'aventure. Les bonus sont fournis pour tous les laboratoires de toutes les armées à la fois, mais ils prennent en compte les événements du serveur. Par exemple, s'il n'y a pas eu d'invasion démoniaque sur le serveur ou si celle-ci est en cours, le système d'équilibrage n'offrira pas de bonus de ce laboratoire. Ils apparaîtront dès que l'invasion démoniaque aura pris fin.

Vous ne devez pas oublier que le système d'équilibrage ne s'applique pas à toutes les activités. Il vous aidera à terminer les aventures en difficulté Échauffement et à participer aux invasions, mais ne fonctionnera pas dans les distorsions, contre les avatars d'invasion et dans les groupes à la difficulté actuelle. Pour ces activités, vous devrez atteindre le rang nécessaire en améliorant les structures de la capitale et en récoltant de l'équipement de qualité.

Nous espérons que ces modifications seront utiles aux joueurs expérimentés : après la mise à jour, les débutants pourront les aider lors des aventures, on remarquera mieux leur contribution.

Vous verrez bientôt ces changements en jeu ! Nous espérons que cela rendra le jeu plus fluide et plus accessible à tous !

 
 


Lundi 1 avril 2019  
 
Évènement mystère à la grotte d'Antirius rouge

Immortels !

Les détecteurs de Flavius ont trouvé des fréquences audio inhabituelles provenant de la grotte d'Antirius rouge. Dérouté par cette anomalie sur son équipement, il a décidé d’enquêter.

Ses recherches ont été concluantes : une fête est en train de se dérouler dans la cave ! Mais impossible de savoir qui en est l’instigateur.

Il vous conseille vivement de vous y rendre et de procéder à une investigation, et si, finalement tout se passe bien, de vous relâcher un peu et de profiter de la fête. Le 1er avril, 18h30 (heure française), vous allez pouvoir enquêter. Allez-vous explorer les profondeurs de la grotte d'Antirius rouge et trouver la source de la perturbation ? La sécurité d’Aelion, ou une possibilité de faire la fête, repose sur vous !

1

 
 


Mardi 26 mars 2019  
 
Jour d'Aelion 2019

Les immortels d'Aelion ont déjà tout vu. Chaque année, de nouveaux défis se déchaînent sur le monde, apportant une destruction inégalée. Ensemble, vous avez combattu afin de protéger Aelion contre ses envahisseurs, et vous êtes restés unis dans l'adversité !

1

Afin de célébrer votre dévotion, nous allons lancer un événement d'anniversaire de Skyforge pendant les 2 prochaines semaines sur les trois plateformes du jeu : PC, PS4 et Xbox. Toutes les plateformes verront l'introduction du même événement d'anniversaire : Le Jour d'Aelion !

Du 26 mars au 10 avril, le monde d'Aelion verra de nouveau l'arrivée de quêtes exclusives ! Gardez un oeil sur celles-ci, car certaines d'entre elles cachent d'incroyables récompenses ! Cela inclut : Superglisseur Arbitre, Halo d'arbitre et Accessoire Sceau d'Aeli !

3
4
5

Ce n'est pas tout ! De nouveaux et splendides produits pour lesquels dépenser vos Argents ont été ajoutés ! Jetez un oeil sur la marchandise :

Boîte de Livre de compétence pour monture

Vous pouvez acheter cette boite pour 4 000 Argents. Elle a une chance de contenir une des compétences suivantes :

    Attaque de Griffon
    Animal de combat
    Initiation aux missiles
    Manuel de dressage de Moahsaure : Pointe de vitesse
    Manuel de vol de Hermes
    Guide de sélection de Trewang : Pointe de vitesse dangereuse
    Manuel de jardinage extrême : Pointe de vitesse
    Manuel de dressage de Moahsaure : Acide
    Rage animale
    Guide de sélection de Trewang : Épines tranchantes
    Manuel de jardinage extrême : Pollinisation
    Guide de sélection de Trewang : Pointe de vitesse améliorée
    Projectile antichar océanide
    Manuel de vitesse de Hermes
    Manœuvre offensive

Boîte à cadeau

Vous pouvez acheter cette boîte pour 550 Argents. De plus, vous pouvez directement offrir une boîte à un autre joueur. En offrant 10 boîtes, vous débloquerez une Emote, la Bulles de savon. Cette boîte a une chance de contenir l'un des objets suivants :

    Crédits
    Connaissance des ennemis
    Stimulants
    Médailles de la victoire
    Chapeau de l'héritage d'Aeli
    Uniforme de brigade
    Traits divins : Tattoos
    Halo de l'héritage d'Aeli
    Portrait : « Jour d'Aelion »

2

Célébrez Skyforge en notre compagnie et rejoignez-nous dans toutes les capitales et Cathédrales afin de célébrer le Jour d'Aelion !

 
 


Lundi 25 mars 2019  
 
Les phytonides sont là !

Immortels !

Nous avons reçu d'alarmantes nouvelles en provenance de nos avant-postes : les vaisseaux des phytonides approchent d'Aelion. L'armée des plantes carnivores est prête à combattre. Cette fois-ci, elles sont sûres de percer nos défenses. Ils veulent écraser les défenseurs immortels de la planète !

1

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 19
    Rang principal maximum : 253
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 205
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 395 000
    Puissance maximum des Bastions : 24 000

Préparez-vous au combat ! L'attaque commencera le 26 mars.

Bonne chance !

 
 


Vendredi 22 mars 2019  
 
Nouveaux ennemis - Les draconides

Immortels !

Nous avons réuni des informations sur le nouvel ennemi détecté sur Terra. Les draconides sont des créatures puissantes et dangereuses qui peuvent déranger le développement de la nouvelle planète. Tous les immortels doivent lire ce dossier !

    Nom : draconides
    Espèce : lézards anthropomorphes
    Langue : inconnue Une sonde de reconnaissance a intercepté leurs messages. Leur langue comporte beaucoup de sifflements. Le décodage automatique a été infructueux en raison de données insuffisantes. Les lézards produisent souvent des séquences sonores pouvant être prononcées « Shivos » et « Skarr ». Il pourrait s'agir du nom de leur monde ou de leur divinité. Nous avons besoin de l'aide des immortels pour décoder la langue draconide.
    Structure de la société : selon nos observations, la société draconide est divisée en castes. Les lézards des enregistrements appartiennent clairement à différents groupes. Nous avons été témoins de conflits et de différends entre certains groupes. Nous pourrons peut-être nous en servir à notre avantage.
    Raisons de leur visite sur Terra : d'après nos observations, les seuls draconides présents sur Terra sont des unités armées. Pour le moment, ils récoltent des ressources et font des reconnaissances. Avec des bâtiments modulaires à déploiement rapide, il ne faut que quelques heures pour établir une base à la surface de la planète, mais ils ne sont pas conçus pour un développement complet de ce monde. Il semble que les draconides n'ont aucune intention de conquérir la planète. Ils n'ont besoin que de ressources. Nous devons vérifier ces données et, si nos suppositions sont correctes, il faudra arrêter cela.
    Alliés : nous n'avons aucune information sur les alliés des draconides pour le moment.
    Ennemis : d'après les données de nos sondes de reconnaissance, il y a eu des conflits avec les phytonides, mais ils ne semblent pas être en guerre. Les draconides n'ont attaqué aucune des bases des phytonides. Tous les affrontements ont eu lieu près des centres d'intérêt des draconides : les ruines anciennes et les gisements de ressources.

1

Capacités de combat

L'Observatoire divin sera heureux de recevoir des informations sur la puissance militaire des draconides. Pour le moment, nous n'avons que des données concernant les forces au sol de cet éventuel ennemi. Ils disposent à la fois d'armes de mêlée et à distance. Plusieurs troupes lourdement armées ont été repérées. Elles sont mobiles et représentent un grand danger.

En plus des troupes au sol, les draconides disposent aussi d'hélicoptères. Ce sont des unités puissantes équipées de roquettes. Nous n'avons aucune donnée quant à l'infanterie à leur bord. Nous n'avons aucune information concernant leur blindage et leurs champs de protection.

Résumé

Les draconides sont des adversaires potentiels bien équipés pour des déplacements et des redéploiements rapides. En raison de données insuffisantes, nous ne pouvons pas encore déterminer l'étendue de la menace posée par cet ennemi. Bien que nous préférions régler tout problème de manière pacifique, nous devons être parés à toute éventualité et les considérer comme une menace sérieuse.

 
 


Mercredi 20 mars 2019  
 
Mise à jour New Horizons disponible le 9 avril 2019 !

Immortels ! Nous sommes ravis de vous annoncer que notre première mise à jour de 2019, New Horizons, sera disponible dès le 9 avril 2019.

Nous avons beaucoup d'informations à partager avec vous sur cette mise à jour ! D'incroyables nouveautés vous attendent, et nous souhaitons vous offrir un petit aperçu du contenu de la prochaine mise à jour. Accrochez-vous, Immortels. La route va être longue et belle !

Éléments majeurs

    Nouvelle planète : Terra
    Réorganisation des Directives du Conseil de Dieux : cette nouvelle interface vous aide à suivre vos activités quotidiennes. La plupart d'entre elles seront suivies ici : bastions, batailles, invasions, quêtes d'événements etc.
    Nouveaux ennemis : les Draconides
    Nouvel équilibrage et autres améliorations de gameplay

Nouvelle planète : Terra

Nous avons récemment réussi à envoyer une sonde de reconnaissance à travers un mystérieux portail. Nous venons de recevoir les résultats. La sonde a découvert une nouvelle planète, et il semble que nous soyons face à une sérieuse menace. Des volontaires sont sur le point d'y aller pour en découvrir plus et trouver comment protéger Aelion. Ce ne sera pas un voyage facile, d'après ces nouvelles données, nos pionniers vont être très occupés. Le signal de la sonde n'est pas stable, il est donc difficile d'avoir des données précises, mais certaines choses sont claires.

Les images de la planète montrent des villes en ruine et des étendues mortes. Les relevés préliminaires indiquent que la pollution de l'air à certains endroits de la planète dépasse de beaucoup les limites de sécurité. Il y a peut-être eu une guerre. Quelles sont les personnes qui s'y sont affrontées ? C'est ce que nous devons découvrir.

Une grande partie des terres est couverte par la jungle et abrite des ennemis familiers, les phytonides. Nous avons repéré un grand nombre d'entre eux, et ils semblent que ce soit sur cette planète qu'ils construisent leurs vaisseaux et leurs armées. Cette menace doit être éliminée à tout prix, sinon nous ne serons pas capables d'empêcher les phytonides d'envahir Aelion.

Cerise sur le gâteau : la sonde a intercepté des messages dans une langue inconnue et une caméra a enregistré des images d'un navire à l'aspect étrange. Sur son lieu d'atterrissage, nous avons découvert la base d'une race inconnue. Nous devons explorer la zone et récolter autant d'informations que possible sur cet éventuel ennemi.

Nous devons être prêts à tout. Cette fois, le développement de la nouvelle planète ne dépend que des immortels !

1

Pour cette mission, vous ne pouvez compter que sur vous. Le futur développement de cette planète dépend des immortels. Vous devez tout d'abord vous installer à sa surface, renforcer les défenses de la station de base et l'activer le programme expéditionnaire. Étudiez la nouvelle planète, dévoilez ses mystères, renforcez la base et changez le monde qui vous entoure !

Les programmes sont un nouveau mécanisme de jeu qui permet aux immortels de gérer le développement de la nouvelle planète. En améliorant les programmes, les habitants d'Aelion peuvent effectuer d'autres recherches sur la zone et modifier son apparence. Ils débloqueront de nouveaux chapitres de l'histoire, des missions spéciales et secrètes, des aventures et bien sûr, des récompenses.

Lors de la première étape du développement, un seul programme sera disponible. Vous en déverrouillerez plus au fil de l'exploration de la planète. Lorsque des programmes supplémentaires sont débloqués, les panthéons les plus actifs qui ont fait le plus d'efforts pour le développement de la planète pourront devenir conservateurs. Les stations impliquées dans les programmes d'un panthéon conservateur porteront ses couleurs et les membres du panthéon recevront des récompenses supplémentaires.

2

Il y aura bien sûr diverses missions, certaines familières et d'autres non. Vous devrez découvrir celles-ci en premier.

Les événements et les missions seront changés et modifiés au cours du développement de la planète par les immortels. Certaines missions apparaîtront en fonction de l'étape du programme en cours, ce qui déverrouillera de nouveaux chapitres de l'histoire et de nouvelles aventures.
Des missions paraissant faciles à première vue changeront et vous affronterez de nouvelles menaces.

Nous faisons nos premiers pas sur cette nouvelle voie. Et cette voie sera un excitant défi !

 
 


Vendredi 15 mars 2019  
 
Conclusion de Fauchez les faucheurs

Immortels !

Vous vous êtes battu vaillamment contre l'invasion de Thanatos et de ses séides. Bravo à tous les participants, les faucheurs ont été repoussés !

1

Fauchez les faucheurs

Grâce à vos efforts, vous avez atteint un score de 74 258 ! Bien joué à tous ! Aelion est de nouveau en sécurité. La Bénédiction d'Aeli sera accordée à tous aujourd'hui, le 15 mars. Profitez d'une augmentation de 50 % du taux de crédits et de connaissances des ennemis dans le butin, vous l'avez bien méritée.

Les costumes tant attendus seront livrés bientôt à ceux qui les ont gagnés. Vous avez été nombreux à participer, il y a donc de nombreux noms à relever !

costume3

Nous espérons que vous vous êtes bien amusés lors de l'événement Fauchez les faucheurs.

À la prochaine ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook/Discord) pour connaître les derniers concours et les dernières mises à jour.

 
 


Vendredi 15 mars 2019  
 
Saint-Patrick - Rançon du roi

La Saint-Patrick est arrivée, des trèfles magiques apparaissent dans Skyforge et il y a de la chance dans l'air. C'est le moment parfait pour une loterie !

La Rançon du roi de la Saint-Patrick est l'endroit où aller pour mettre votre chance à l'épreuve ! Vous y découvrirez notre nouveau prix mystère, les pièces vertes !

1

On raconte que dans le parc, un homme mystérieux cherche ces pièces. Il promet de « réaliser les vœux » de ceux qui lui en apportent.

2

Il semble être la seule personne intéressée par ces pièces... Que compte-t-il faire ? Pourquoi veut-il ces pièces ? Découvrez-en plus en allant lui parler au parc !

3

Rendez-vous au marché (touche N) et obtenez votre Rançon du roi !

Récompenses possibles

4

 
 


Vendredi 15 mars 2019  
 
Évènement Saint Patrick 2019

Immortels d'Aelion !

Vos pouvoirs résolvent de nombreux problèmes, soignent les malades et aplatissent les méchants ! Mais avez-vous pour autant le pouvoir de la chance ? Nous ne pensons pas. La Saint Patrick arrive sur Aelion, une fois encore !
Cette année, nous ajoutons de nouvelles choses à l'événement. Dont une nouvelle série de quêtes. Terminez les 5 quêtes pour gager un fabuleux costume Saint Patrick !


Aelion fourmille de personnes, avec autant de tâches à accomplir ! Pendant que cet événement est actif, terminez les Directives pour gagner la Boîte de Magie verte. Vous pouvez gagner une boîte par jour. Gardez un œil sur les récompenses, il y a de magnifiques cadeaux à thématique Saint Patrick à remporter !

L'événement de la Saint-Patrick se déroulera du 15 mars au 19 mars. Vous n'aurez que 5 jours pour obtenir un maximum de récompenses, alors ne perdez pas de temps !

 
 


Jeudi 14 février 2019  
 
myLoot - La fonctionnalité de messagerie est maintenant disponible

Une toute nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée à la boutique myLoot. Elle vous informe de toutes vos transactions et récompenses liées à myLoot.

L'icône de la nouvelle messagerie est disponible dans la barre de menu en haut à droite de votre écran, ou sur la gauche pour ceux qui consultent myLoot dans une fenêtre réduite ou sur un appareil tactile. Comme vous l'aviez deviné, le nombre sur l'icône représente le nombre de messages non lus. Une fois sélectionnés, les messages seront classés du plus récent au plus ancien.

1
(Rendu non final)

Il y a actuellement deux types de notifications : celles avec lesquelles vous pouvez interagir et celles avec lesquelles vous ne le pouvez pas. Les messages avec lesquels vous ne pouvez pas interagir sont généralement des confirmations, comme la réception de myCoins pour des achats ou en récompense d'événement, ou bien des tickets d'assistance concernant des coffres ou des objets. Vous n'avez pas à répondre à ces messages, car ils vous informent simplement de la fin d'une procédure.

2
(Rendu non final)

Les notifications avec lesquelles vous pouvez interagir sont différentes, car elles demandent une action, à savoir prendre possession de quelque chose, comme la récompense d'un événement, qui a été assigné à votre compte myLoot. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône « Réclamer » et confirmer pour valider le transfert.

Lorsque vous accédez à votre messagerie myLoot pour la première fois, vous aurez probablement beaucoup de messages. Une fois les réclamations effectuées et les notifications lues, elles disparaîtront de la messagerie afin de ne pas encombrer le système.

Nous espérons que vous trouverez la messagerie myLoot utile et pratique. Comme toujours, nous sommes ouverts à vos retours sur cette fonctionnalité. Nous continuerons à améliorer le système de messagerie dans l'année, si vous avez des questions ou des demandes d'ajout de fonctionnalités, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 
 


Vendredi 8 février 2019  
 
Promotion - Bête antique

Chers amis !

Les bêtes antiques étaient les symboles majeurs des Jeux d'hiver d'antan. Metarchus désire savoir si ces nobles animaux existent toujours sur Aelion. Et il a besoin de l'aide de vos adeptes !

Du 08 janvier au 7 février, trouvez un lézard antique et recevez un artéfact légendaire, un moyen de transport exclusif et des tonnes de médailles de la victoire !

dragon

Artéfact Bracelet de vipère

    Augmente la Santé de 300 %.
    Augmente les dégâts de 35 %.
    Augmente de 50 % vos dégâts au début du combat et ceux de vos alliés affectés par votre aura de soutien.
    Confère Coquille de protection à vous ou un allié affecté par votre aura de soutien lorsque le niveau de Santé est inférieur ou égal à 15 %. Fonctionne toutes les 90 secondes. La Coquille de protection supprime tous les effets de contrôle, restaure 30 % de la Santé en 5 secondes et réduit tous les dégâts subis de 80 % pendant 5 secondes. Un personnage ne peut obtenir Coquille de protection qu'une fois toutes les 60 secondes.

Pour accélérer les missions, utilisez des données de renseignements ou des Argents. Les données de renseignements peuvent être obtenues dans les aventures JcE, avec au minimum 1 objet par boss tué durant les aventures d'unité. Tuer des boss durant les aventures de groupe permet d'obtenir plus de données. La taille de la récompense dépend du rang du personnage et de l'aventure. La quantité de données de renseignements pouvant être obtenue n'est pas limitée. Lorsque vous avez accumulé 3 000 données de renseignements, vos chances d'en obtenir seront diminuées et vous en recevrez une quantité réduite.

Vous pouvez acheter un extracteur de données de renseignements dans la section Ressources du marché. Celui-ci augmente la quantité de données de renseignements reçues en tuant des boss durant les aventures JcE.

Les Jeux d'hiver sont l'un des festivals les plus appréciés d'Aelion. Ils remontent à l'époque où les gens fêtaient la fin de l'année. En ce temps-là, il n'y avait pas de neige.

Aeli l'a offerte aux habitants d'Aelion des siècles plus tard. La construction de la Forteresse céleste est étroitement liée à l'apparition de la neige. Jadis, le climat était différent. Il y avait de grandes disparités climatiques. Certains territoires ne pouvaient pas supporter la vie, en raison d'une chaleur ou d'un froid insupportables. Les gens n'habitaient que là où le climat était tempéré et où les saisons ne changeaient pas.

Aeli érigea la Forteresse céleste et changea la vie de la planète à jamais. Maintenant, le peuple d'Aelion peut connaître les joies des Jeux d'hiver ! Il est dommage que cette glorieuse fête ait été oubliée pendant des siècles suite à l'Âge sombre. Nous devons son merveilleux retour aux travaux d'Astérius et à une heureuse coïncidence.

Cependant, seules certaines des traditions de cette fête ont été ressuscitées. Nous avons découvert une étrange référence dans un ancien livre : autrefois, les gens apportaient des espèces rares des terres glacées comme le ghal des neiges, le lézard volant blanc, le tobi des glaces... Ces bêtes septentrionales majestueuses se trouvaient parmi les symboles des Jeux.

Il serait intéressant de savoir si elles existent encore à l'état sauvage ! On raconte que des drones climatiques ont récemment repéré un lézard blanc, loin au nord.

Récompenses du premier cercle

round1

Récompenses du deuxième cercle

round2

 
 


Vendredi 1 février 2019  
 
Événement - Fauchez les faucheurs

Immortels,

Les séides et les sous-fifres de Thanatos ont envahi Aelion. C'est à nous de vaincre les faucheurs de la mort ! Partez au combat seul, avec vos amis ou votre Panthéon, battez-vous par tous les moyens, mais nous devons FAUCHER LES FAUCHEURS !

Cet événement interserveur et multiplateforme de six semaines vous permettra de remporter l'un des nouveaux fantastiques costumes et d'activer la Bénédiction d'Aeli pour tous ! Cet événement durera du 1er février au 14 mars !

Comment participer

Terminez les distorsions ou la rotation de quêtes Régions lors de l'événement pour gagner des points.

Les distorsions et les quêtes Région ont des récompenses différentes et des compteurs séparés.

Cela signifie que si vous ne faites que les quêtes Régions, vous ne pourrez pas obtenir la récompense des distorsions.

Fauchez les distorsions

Terminez l'une des quatre aventures à 10 joueurs des faucheurs de la mort.

Elles se débloquent les unes après les autres au cours de l'invasion (semaine 1, semaine 3 et semaine 5).

Distortion Image

Chaque personne du groupe recevra 1 point de « score de distorsion » à la fin de chaque aventure.

Fauchez les régions

La forêt de Lanber est la cible des faucheurs ! Chaque fois que vous achevez les quêtes des rotations, vous obtenez 1 point dans votre « score de Région ».

Lanber Forest

Ces trois quêtes sont :

    Acte d'intimidation

      Votre résistance exaspère Thanatos. Il a envoyé ses quatre guerriers d'élite, les Punisseurs, à vos trousses. Unissez vos forces avec d'autres immortels et anéantissez l'ennemi !

    Rituel

      Les sorciers de l'armée de la mort exécutent un rituel pour invoquer les forces de Thanatos à leur secours. Éliminez-les pour empêcher l'armée de la mort de prendre l'avantage.

    Peste

      Enrayez l'épidémie de peste. Protégez les neutralisateurs des camps des templiers.

Récompenses

Il y a deux différents lots de récompenses que vous pouvez obtenir et le score de toutes les plateformes sera pris en compte.

Si vous terminez le défi Fauchez les distorsions , vous obtiendrez un costume , et si vous terminez le défi Fauchez les régions , vous pourrez débloquer la Bénédiction d'Aeli pour votre serveur.

Costumes

Chaque fois que vous terminerez une distorsion, vous augmenterez le score général de ce lot de récompenses. Vous pouvez obtenir plusieurs costumes, mais vous devez également terminer l'ensemble des distorsions pour les obtenir tous.

FRrewardtier

Chaque palier de score débloque un costume. Terminer la distorsion vous qualifie pour la récompense. Seuls les immortels les plus courageux réussiront à terminer toutes les distorsions et à obtenir le costume légendaire !

Récompense de score bas débloquée

Disponible après avoir achevé la distorsion Tribu de Shukur

costume1

Récompense de score moyen débloquée

Disponible après avoir achevé la distorsion Charognes enragées

costume2

Récompense de score élevé

Disponible après avoir terminé la distorsion Melegh

costume3

Récompense de score légendaire

Disponible après avoir achevé la distorsion Imenad

costume4

Bénédiction d'Aeli

Comme pour les distorsions, le score des quêtes Régions de toutes les plateformes (PS4, Xbox, PC) sera pris en compte pour cette récompense ! Plus vous remportez de points et plus longtemps durera la Bénédiction d'Aeli.

aelisblessing

    Score bas : 2 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score moyen : 3 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score élevé : 5 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score légendaire : 7 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs

Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, le taux de crédits et de connaissance des ennemis des aventures augmente de 50 % !

Bonne chasse, immortels ! Que les faucheurs découvrent ce qu'est la véritable terreur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les derniers scores !

 
 


Mercredi 30 janvier 2019  
 
Invasion des faucheurs - Saison 18

Immortels,

Prenez les armes et foncez affronter l'armée de la mort de Thanatos !

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 18
    Rang principal maximum : 243
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 300 000 (tous les 10 fidèles donnent 1 point de Puissance)
    Puissance maximum des Bastions : 24 000

La première semaine de l'invasion marque l'arrivée d'une nouveauté : la 18e génération d'équipement. Avec la mise en place du nouveau système d'équipement, vous devriez aller jeter un œil à l'ensemble de vos objets et faire les ajustements nécessaires !

reapers

Programme d'invasion

30 janvier

    D1 tribu de Shukur (broche)

13 février

    D2 charognes enragées (bracelet)
    Avatar de Thanatos
    Avatar d'entraînement de Thanatos

27 février

    D3 Melegh (artéfact)
    D4 Imenad (arme)

Bonne chance sur le champ de bataille !

 
 


Vendredi 25 janvier 2019  
 
Ce qui nous attend

Immortels !

Après avoir dansé jusqu'à l'épuisement au rythme des mélodies endiablées du décibel, nous contemplons ce qui nous attend.

Nous sommes toujours au cœur des combats et des enquêtes qui entourent l'anomalie dans le ciel et nous essayons de comprendre ses origines.

Cette année, nous vous avons prévu de nombreuses nouvelles aventures, immortels. Jetons un œil à ce qui vous attend.

Janvier

Le décibel est sorti début décembre et les joueurs peuvent s'attendre à d'autres corrections de bugs et ajustements divers pour cette classe dans les semaines à venir.

Les mantides ont envahi deux nouvelles distorsions et ont été relâchées sur les joueurs.

Fin janvier, l'invasion des océanides touchera à sa fin et tous les immortels peuvent se préparer pour une nouvelle saison et pour l'invasion des faucheurs de la mort. Restez à l'écoute pour plus d'informations !

1

De plus, lors de la prochaine invasion, le système d'équipement subira plusieurs modifications majeures. Nous avions annoncé l'invasion océanide en novembre, mais nous avons dû la retarder, car les premiers tests n'ont pas donné les résultats escomptés. Celle-ci sortira donc avec l'invasion des faucheurs.

Février

Les guerres de panthéons prendront fin mi-février sur toutes les plateformes ! Partez au combat avec vos alliés et remportez la victoire ! N'oubliez pas que les gagnants remporteront les magnifiques prix du compendium !

Les immortels sur Xbox auront accès à Théa et pourront commencer à emmagasiner de l'Aelerium-9 tandis que les joueurs PS4 pourront réclamer leurs bannières de panthéon.

2

Les « Mystères de l'amour » auront lieu sur toutes les plateformes pour la Saint-Valentin. Les immortels pourront débloquer de nouveaux objets d'apparence ! Nous vous donnerons plus d'informations sous peu.

Mars

Dans notre premier programme, nous avions annoncé l'arrivée d'une nouvelle planète en février. En raison de la taille de cette planète, ce projet est devenu plus gros que nous le pensions et nous avons dû repousser la mise à jour au mois de mars.

3

Cette mise à jour comportera de nombreux ajouts, à commencer par la nouvelle planète mentionnée ci-dessus, mais aussi de nouveaux ennemis et de nouvelles ressources !

timeline

Nous sommes heureux de partager avec vous les détails de ce qui vous attend !

À bientôt dans les étoiles, immortels !

 
 


Jeudi 24 janvier 2019  
 
Les faucheurs de la mort arrivent bientôt !

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 18
    Rang principal maximum : 243
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 300 000 (tous les 10 fidèles donnent 1 point de Puissance)
    Puissance maximum des Bastions : 24 000

Immortels !

Nous avons reçu d'alarmantes nouvelles en provenance de nos avant-postes : les vaisseaux des faucheurs approchent d'Aelion. L'armée vird en prête à frapper de nouveau. Cette fois-ci, ils sont sûrs de percer nos défenses. Ils veulent écraser les défenseurs immortels de la planète !

Préparez-vous au combat ! L'attaque commencera dès que l'armée océanide se retirera.

1

Les joueurs découvriront un nouveau système d'équipement mis à jour.

Bonne chance à tous !

 
 


Mardi 22 janvier 2019  
 
Distorsions mantides

Immortels,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la série de quêtes « Un trou dans le ciel » s'est terminée prématurément, et beaucoup d'entre vous n'ont pas eu la chance d'affronter l'essaim.

Nous ouvrons aujourd'hui les distorsions Essaim ancien : Matriarches et Essaim ancien : Flétrisseur à tous les joueurs, quelle que soit leur progression dans la quête.

Elles seront disponibles pour tous les joueurs lors de la prochaine mise à jour sur consoles.

mantide

Affrontez les défenseurs millénaires de Sangra qui se sont réveillés à cause de l'anomalie. Ils étaient emprisonnés dans les distorsions depuis des milliers d'années, mais l'anomalie les a réveillés. Ils attendent le retour de Sangra et ignorent qu'elle est morte depuis longtemps.

Bonne chance, immortels !

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou