teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 24 octobre 2019  
 
Halloween 2019

La fête la plus effrayante d'Aelion débute : enfilez vos costumes épouvantables, jouez des tours aux gens, amusez-vous et remportez des récompenses. La fête de la Citrouille maléfique aura lieu du 24 octobre au 7 novembre !

Nouveaux objets sur le marché

Vous découvrirez de nombreux objets saisonniers pouvant être achetés avec des bonbons. Jetez un œil à la section Fêtes : il y a des costumes effrayants, un chapeau mystérieux et horrible, des feux d'artifice incroyables, des émoticônes uniques et même un nouveau véhicule !






Pack Ailes battantes

Récoltez bonbons et échangez-les contre le nouveau pack Ailes battantes. Équipez ce costume inhabituel et rejoignez la mascarade. Vous attirerez tous les regards dans la tenue de Gardien des éléments !

1

Vous ne savez pas où trouver les bonbons ? C'est facile, il suffit de vous amuser et de ne pas avoir peur !

Les voleurs de bonbons et leur cachette

Lors de vos aventures, vous rencontrerez peut-être les voleurs de bonbons. Même si ce nom ne fait pas vraiment peur, un voleur de bonbons peut s'avérer être un ennemi formidable. Battez-les et vous recevrez des bonbons et des papiers de bonbons : des fragments de carte qui vous mèneront à un trésor caché dans le parc.

hw1

Massacre à la citrouille !

Vous voulez un énorme tas de bonbons ? Il suffit d'aller au parc de la ville, c'est aussi simple que ça !

Tous les jours de 12 h à 13 h et de 18 h à 22 h, un balai volant et plusieurs citrouilles apparaîtront dans le parc. Vous saurez où trouver les citrouilles, mais pas le balai. Cherchez la Vision de la Fête de la Citrouille maléfique dans les cachettes des voleurs de bonbons : lorsque vous l'activerez, elle mettra en évidence le lieu où se trouve le balai. L'effet disparaîtra quand vous monterez sur le balai. Pour l'obtenir à nouveau, vous devrez trouver une autre Vision de la Fête de la Citrouille maléfique.

pumpkin

Dès que le balai apparaitra, tous les joueurs présents dans le parc recevront une notification. Votre objectif sera d'être le premier à trouver le balai, de l'enfourcher et de vous rendre dans un endroit sûr, à l'écart des autres concurrents. De plus, les héros montés auront la capacité de lancer des citrouilles qui infligeront un effet de peur à leur cible. Trop drôle !

Vous n'avez pas réussi à atteindre le précieux objectif ? Alors, empêchez les autres d'y parvenir ! Attrapez la première citrouille qui passe et jetez-la sur ce frimeur d'immortel qui a osé voler le balai qui vous revenait de droit. Vous l'aviez vu le premier ! Un ou deux tirs bien ajustés, le voilà redescendu et le balai est de nouveau accessible !

Vous recevrez 25 bonbons par tranche de 5 secondes où vous chevaucherez le balai. Si vous parvenez à tenir plus d'une minute, vous recevrez également la récompense de quête quotidienne. L'autre façon de la recevoir est de toucher le pilote du balai avec cinq citrouilles.

Notez que vous recevrez plus de récompenses en chevauchant le balai qu'en lançant des citrouilles. Vous êtes récompensé pour avoir accompli la quête quotidienne et pour avoir réussi à chevaucher votre "monture".

Au fait, tous les joueurs ayant accompli une des quêtes quotidiennes ne pourront pas chevaucher le balai avant le jour suivant. Mais ils pourront tirer sur le pilote du balai autant qu'ils le voudront. Sympa, non ?

Des bonbons ou des bobos ?

hwtt

La page Des bonbons ou des bobos revient cette année, et vous aurez chaque jour une chance de remporter des récompenses ! Si vous n'avez pas peur, frappez aux portes pour savoir si vous aurez un bonbon... ou une farce ! Certaines portes vous feront dresser le halo sur la tête !

button


La page Des bonbons ou des bobos de Skyforge sera en ligne dès aujourd'hui jusqu'au 7 novembre. Vous pourrez ouvrir une porte chaque jour.

Pack Symphonie nocturne

Vous voulez effrayer vos amis tout en vous démarquant ? Achetez le pack collector Symphonie nocturne ! Obtenez un costume unique, une nouvelle émoticône et des médailles de la victoire ! Déguisez-vous et effrayez vos amis !

2

Halloween est là ! Des bonbons ou des bobos ?

 
 


Vendredi 20 septembre 2019  
 
L'invasion des démons a débuté

Immortels, on dirait bien que le mal ne se repose jamais sur ses lauriers. Nihaz et sa légion maudite de démons sont revenus de la dimension astrale, et ils sont bien décidés à semer le chaos dans la structure même de la réalité ! Si l'on ne les surveille pas, les démons sont capables de faire bien plus de mal à Aelion que tout autre envahisseur, car ils peuvent dissoudre la planète dans l'astral. Il faut absolument s'occuper de cette menace au plus vite, nous avons donc besoin de l'aide de tous les immortels dans cette course contre la montre !

En étudiant attentivement la atmosphère de la planète, Flavius a découvert trois secteurs de la planète où le tissu de la réalité est devenu anormalement fin. Il a prédit qu'au cours de l'invasion, ces endroits seraient des points de contact direct avec la dimension astrale, ce qui mènera à un afflux massif d'énergie astrale et des démons qui l'habitent. Heureusement, il a pu déduire que chaque zone sera touchée à un moment différent :

    Semaine 1-3 : forêt de Lanber
    Semaine 4-6 : Veines
    Semaine 7-8 : archipel de Diaphran

Du 20 septembre au 13 novembre, ces lieux auront une importance critique et votre intervention sera récompensée !

1

Comment participer

Tout au long de l'événement, toute réussite dans les objectifs d'attaque, de défense ou de boss dans les régions d'invasion de la forêt de Lanber, de Veines et de l'archipel de Diaphran ajoutera 1 point au score partagé entre l'ensemble des plateformes et des serveurs. En fonction du score atteint à la fin de l'événement, chaque immortel recevra les récompenses ci-dessous !

Objectifs

    3 000 points: 3 jours de Bénédiction d'Aeli
    5 500 points: 7 jours de Bénédiction d'Aeli
    7 000 points: 10 jours de Bénédiction d'Aeli

Récompenses

Selon l'objectif atteint sur l'ensemble des serveurs et des plateformes, la Bénédiction d'Aeli pourra être activée pour un maximum de 10 jours. Cela signifie qu'il y aura une augmentation de 50 % des crédits et des connaissances des ennemis obtenus dans les aventures pour 10 jours complets !

Il est de rendre leur dû aux démons, immortels. Renvoyez les démons de là d'où ils viennent !

 
 


Mercredi 18 septembre 2019  
 
L'invasion des démons a débuté

L'armée des démons de Nihaz est prête à descendre sur Aelion ! Nous devons nous réunir et repousser l'ennemi. Combattez de toutes vos forces : les rejetons démoniaques sont plus forts et plus têtus que jamais ! Prouvez votre maîtrise, relevez de nouveaux défis et remportez des récompenses uniques !

Défis saisonniers

L'invasion démoniaque a apporté avec elle de nouveaux défis saisonniers. Tous les points gagnés précédemment ont été réinitialisés. Il faudra vous montrer digne de la nouvelle récompense ! Cette fois, plus de défis seront disponibles pour tous les personnages, et ils seront également plus difficiles. Nous pensons toujours que plus un joueur s'investit dans un défi et plus il devient précieux.

2

Certains des défis de cette saison ont été proposés par les joueurs ! Un concours récent a entraîné l'ajout en jeu de nouveaux défis. Nous espérons que leurs auteurs et les autres joueurs aimeront les relever.

N'oubliez pas que les défis se déverrouillent par étapes : à la première, la troisième et la cinquième semaine de la saison. Certains défis seront une surprise. Ils ne seront dévoilés qu'au premier jour de la nouvelle étape. N'oubliez pas que lors des premiers jours de chaque étape, certains défis offriront un plus grand nombre de points. Nous vous recommandons de commencer par ceux-ci, car le bonus est temporaire et terminer ces défis vous fera gagner la récompense finale plus rapidement.

Que puis-je obtenir en terminant les défis ?





En plus de la monnaie du jeu, d'abonnement premium et de coffres d'équipement, vous pouvez gagner un aspect divin Khelb-tal unique, des ailes d'étoile astrale, un Trewang démoniaque, un bracelet de conquérant des ténèbres et une armure de héros de couleur démoniaque en terminant les défis de l'invasion en cours.

Accumulez le maximum de points possible pour remporter un bonus de combattant d'invasion. Vous recevrez le titre de Conquérant des ténèbres, un cadre de portrait, le halo de conquérant des ténèbres, 5 000 Argents et 3 millions de crédits.

Les joueurs ont accès à onze récompenses de base, et neuf de plus en achetant un abonnement saisonnier. À l'achat du Passe d'Invasion, vous recevrez immédiatement le Halo de conquérant astral et un élément de portrait ! Vous pouvez acheter l'abonnement saisonnier en jeu.

1

Des défis attendent les immortels ! Prouvez que vous êtes dignes de la récompense !

 
 


Jeudi 12 septembre 2019  
 
Explorez le Cœur de la ville dès aujourd'hui !

Sur la planète Terra, dans les profondeurs des ruines d'une antique civilisation, les forces draconides ont fait une découverte très importante. Leur fréquence de commandement a été interceptée par le capitaine Garos, mais la menace posée par cette race guerrière grandit et il n'y a pas de temps à perdre. Pouvez-vous y arriver en premier ? Le donjon Cœur de la ville est désormais explorable !

1

Ce nouveau donjon a été ajouté à Skyforge dans le cadre de l'expansion Ignition et c'est le seul et unique à avoir des chemins multiples et des événements aléatoires. Votre aventure vous mènera-t-elle à affronter les draconides, à une course contre la montre pour tenter d'empêcher une menace biologique de se répandre ou partirez-vous à la recherche de l'épave d'un vaisseau d'Aelion ?

2

Pour accéder au Cœur de la ville, vous devez d'abord commencer la quête « Indices importants ». Le donjon deviendra disponible une fois que vous aurez déverrouillé la balise sur la Base « Tempête » et que vous aurez terminé la quête « Communication reptilienne » dans le cadre du Programme Nouvel ennemi. Pour plus d'informations sur le Cœur de la ville, consultez notre article spécial.

3

4
5
6
7
8
9

 
 


Jeudi 5 septembre 2019  
 
Le feurioso - Le maître des flammes !

Il y a fort longtemps, une divinité supérieure folle nommée Kir dominait la plupart d'Aelion. Grâce à son énigmatique maîtrise de la magie du feu, il réussit à séduire toute une armée d'acolytes avec ses étonnantes aptitudes et à asservir ceux qui lui résistaient. L'art de la magie de feu fut perdu lorsqu'Aelion résista, et la divinité disparut. Cependant, des milliers d'années plus tard, il semblerait que l'esprit de Kir ait survécu et qu'il ait trouvé un nouvel hôte puissant.

Encyclopédie d'Asterius

Quand on joue avec le feu, on se brûle... Immortels, nous sommes fiers de vous présenter le feurioso, la dernière classe à rejoindre l'univers de Skyforge ! C'est un acteur théâtral qui dispose des pouvoirs antiques et mortels du dieu du feu Kir. Le feurioso contrôle de manière inimaginable toutes les sources de flammes et de chaleur et aide ses alliés en infligeant des dégâts à distance au plus fort du combat.



Les feuriosos sont un peuple de nomades qui a survécu pendant des siècles grâce à leurs aptitudes, divertissant les habitants d'Aelion avec de surprenants spectacles de feu, des tours à couper le souffle et des histoires stupéfiantes de divinités, de cultes, de faits d'armes et d'événements tragiques. Leur apparence à mi-chemin entre l'arlequin et le bouffon n'est pas un hasard : les feuriosos ont aussi une réputation de filous et de charlatans. Pendant longtemps, leur magie n'était qu'une illusion. Cependant, une rencontre fortuite avec l'esprit de Kir, une ancienne divinité supérieure adorée par leurs ancêtres, conféra aux feuriosos une puissance inconcevable dont ils ne pouvaient que rêver auparavant.

1

Leurs aptitudes qui étaient dormantes peuvent maintenant être canalisées à travers leurs torches jumelles, des armes sophistiquées qui sont une extension d'eux-mêmes et qui leur permettent d'assener avec grâce des attaques fantastiques et spectaculaires. Le feurioso est parfait pour attaquer à distance : il utilise son éventail d'aptitudes pour cuire ses ennemis à petit feu ou pour les carboniser. Il peut lancer des boules de feu de toutes tailles à distance d'un élégant mouvement de ses torches, tandis que les ennemis qui s'approcheront d'un peu trop près découvriront la chaleur mythique du Souffle de feu ou les mouvements hypnotiques de la Danse de feu.

2

La maîtrise du feu du feurioso s'étend aux forces implacables de la nature. Des éruptions volcaniques peuvent déchirer la croûte d'Aelion pour attaquer ses ennemis tandis que la Pluie incinérante peut faire s'abattre un cataclysme météoritique sur le champ de bataille. Enfin, la Voie des flammes est une manœuvre secrète et choquante qui permet au feurioso de se transformer en Chat de feu ! Sous cette forme, des portails de feu s'ouvriront et ils permettront au Chat de feu de voltiger à travers le champ de bataille en semant la confusion chez l'ennemi pendant que sa force vitale se consume.

Aptitudes du Feurioso

Aptitude Description
burn Brûlure C'est l'attaque de base du feurioso. Grâce à ses torches jumelles, le feurioso génère de petits projectiles de feu qui peuvent infliger des dégâts progressifs aux ennemis à distance.
fs Sphère enflammée Cette attaque crée de grandes boules de feu qui croissent en s'approchant de leurs cibles. La Sphère enflammée explosera en touchant les ennemis et infligera des dégâts à tous ceux se trouvant dans le rayon de l'explosion.
fb Souffle de feu Cette attaque permet au feurioso de cracher des flammes.
Eruption Éruption Le feurioso maîtrise l'énergie volcanique de la terre et brûle gravement les ennemis pris dans la fontaine de feu qu'il a invoqué.
fd Danse de feu Les aptitudes théâtrales du feurioso lui permettent de faire des étincelles et d'infliger des dégâts en zone.
sof Forme de feu Cette transformation est le reflet de la grâce et de l'agilité de la classe et permet au feurioso de se transformer en menar de feu. Ce chat enflammé augmente la vitesse de déplacement et réduit les dégâts subis de 50 %. Les ennemis qui entrent en contact avec vous sous votre forme de menar prennent feu et paniquent, tandis que trois portails s'ouvrent et vous permettent de recevoir 20 % de Santé, 20 points d'énergie et une Sphère enflammée lorsque vous les traversez.
pof Voie des flammes Cette aptitude permet à votre félin enflammé de créer des portails et d'utiliser leur capacité de téléportation pour bondir sur les ennemis depuis n'importe où.
ir Pluie incinérante Portez un coup d'arrêt à l'action sur le champ de bataille avec ce coup de grâce spectaculaire. Le feurioso peut invoquer une pluie de météorites qui provoquera des dégâts conséquents aux malheureux ennemis qui se trouveront en dessous.

3

Le feurioso dispose également de aptitudes passives supplémentaires. Elles peuvent être débloquées en terminant certaines quêtes sur Théa et sur Terra. Une fois débloquée, la compétence Étoile filante sera automatiquement prête à l'utilisation, alors qu'une seule des compétences de Terra ne pourra être appliquée au feurioso à la fois.

Aptitude Description
sf Étoile filante (Théa) Au niveau d'énergie maximum, votre Pluie incinérante dévastera tout pendant 6 secondes supplémentaires. Les dégâts de cette aptitude ultime peuvent aussi étourdir votre cible pendant 2 secondes (une seule fois).
fg Gardien des flammes (Terra) La sphère enflammée inflige 33 % de dégâts supplémentaires pour chaque charge accumulée.
bb Sang bouillonnant (Terra) Au niveau d'énergie maximum, les aptitudes qui restaurent de l'énergie régénéreront la Santé du feurioso (0,3 % de la Santé maximum pour 1 point d'énergie).
oh Surchauffe (Terra) Quand le feurioso gagne 90 points d'énergie ou plus, il s'enflamme et, 3 secondes plus tard, il inflige des dégâts dans un rayon de 10 mètres autour de lui. L'effet ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 20 secondes.

4

Les aptitudes du feurioso vont de celles extrêmement ciblées à celles dévastatrices et destructives. Ce sombre filou est donc un excellent atout dans n'importe quelle équipe. Infligez des dégâts à distance avec des boules de feu et, lorsque les ennemis ont bien mijoté, faites monter la température jusqu'à les frire avec une grosse attaque comme Éruption ou Pluie incinérante. L'aptitude Voie des flammes permet une multitude de stratégies d'attaque, surtout lorsqu'elle est utilisée avec l'aptitude passive Flamme domptée. Cette aptitude donne un avantage tactique à vos alliés qui pourront utiliser les portails de votre menar de feu pour se téléporter.

Les pouvoirs et la cruelle détermination de Kir peuvent couler dans les veines du feurioso, mais votre destin est entre vos mains. Êtes-vous prêt à devenir un héros d'un nouveau genre ? Le feurioso est très facile à manier et cet acteur gracieux s'avérera être un puissant guerrier si vous réussissez à maîtriser toutes les facettes de l'art de la magie du feu.

5

Téléchargez et jouez gratuitement à Skyforge sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et débloquez les pouvoirs du feurioso !

 
 


Mardi 3 septembre 2019  
 
Mettez le feu - Téléchargez l'extension gratuite Ignition dès aujourd'hui !

Bien avant que les immortels ne se dressent pour défendre Aelion contre la menace des invasions, il y eut une série d'événements brûlants qui changèrent la planète à jamais. Découvrez Ignition, la nouvelle extension de Skyforge qui fait sortir de l'ombre le passé d'Aelion et le dévoile au grand jour. Avec l'introduction de la nouvelle classe du feurioso, un nouvel aspect de divinité supérieure et des aventures palpitantes dans les ruines de Terra, préparez-vous à mettre le feu à l'univers !



Nouvelle classe : devenez le feurioso

Il y a des milliers d'années, une divinité supérieure nommée Kir fonda un culte du feu pour asseoir sa domination sur Aelion. Avec son Culte des flammes, la divinité assoiffée de puissance bâtit un terrible empire et mobilisa ses armées contre les peuples libres d'Aelion. Kir fut vaincu et emprisonné, mais cette victoire eut un prix terrible pour le monde. Quoi qu'il en soit, à l'époque d'Ignition, Kir s'est échappé de sa prison éternelle. Libéré de ses entraves et brûlant de se venger, le mage du feu immortel a fusionné son essence à celle des descendants de ses fidèles pour créer la classe du feurioso !

Le feurioso est la dix-huitième classe à rejoindre l'univers de Skyforge et c'est la toute première classe de feu à être introduite suite aux demandes de la communauté ! Cette classe de dégâts à distance est équipée de torches jumelles qui peuvent canaliser la magie antique pratiquée autrefois par le Culte des flammes. Invoquez des boules de feu de toutes tailles, crachez des flammes brûlantes, déclenchez des éruptions volcaniques, esquissez des pas de danse enflammés, faites tomber des cieux des météorites cataclysmiques et transformez-vous en chat de feu pour mettre fin aux batailles !

Les joueurs possédant l'édition collector feurioso peuvent accéder à la nouvelle classe dès aujourd'hui ! Le temple du feurioso, où vous pourrez débloquer cette nouvelle classe flamboyante, sera accessible à TOUS les joueurs dans la province des monts Artemiens deux semaines plus tard ! Ceci dit, notez que tous les joueurs peuvent d'ores et déjà farmer les étincelles de transformation !

Découvrez les secrets de l'aspect de magie

Les immortels qui ont réussi leur périple jusqu'à la déification et ont obtenu le statut de divinité supérieure pourront découvrir un tout nouvel aspect : l'aspect de magie ! Cette magnifique figure imposera le respect à vos pairs célestes et engendrera la terreur chez les envahisseurs d'Aelion.

Lorsque la divinité supérieure est débloquée, votre personnage s'entourera de cinq sphères d'éther pouvant activer des aptitudes spéciales qui amélioreront énormément votre efficacité en combat à distance. Maîtrisez l'aspect de magie pour utiliser des aptitudes de contrôle de foule amplifiées, infliger plus efficacement des dégâts contre plusieurs cibles, frapper plus fort, étourdir plus longtemps et bien plus encore ! Si vous voulez découvrir la gloire de l'aspect de magie par vous-même, assurez-vous d'avoir terrassé un avatar d'invasion et d'avoir remporté un trophée.

1

Voyage au Cœur de la ville

Paré pour une nouvelle aventure sur Terra ? Les éclaireurs du capitaine Garos ont intercepté un étrange message des draconides. Ces charognards reptiliens ont découvert quelque chose de très important pour leur cause dans le Cœur de la ville et c'est à vos amis immortels et vous de les coiffer au poteau et d'arriver là-bas en premier !

Ce donjon unique est le premier en son genre, il comprend des événements générés aléatoirement et des chemins multiples pouvant être débloqués à chaque session de jeu. Attaquerez-vous les draconides l'arme au clair, tenterez-vous d'empêcher une menace biologique de se répandre ou partirez-vous à la recherche de l'épave d'un vaisseau d'Aelion ? Des dangers vous attendent dans chaque recoin des ruines labyrinthiques d'une ancienne civilisation, mais assurez-vous d'en explorer le moindre centimètre carré pour en découvrir tous les secrets et les trésors... Peut-être que le feurioso pourra vous aider à éclairer les régions les plus sombres !

Pour accéder au Cœur de la ville, vous devez d'abord achever une série de quêtes draconides sur Terra.

2

Édition collector feurioso

Vous voulez être l'un des premiers immortels à sentir la chaleur du feurioso ? L'édition collector feurioso est disponible maintenant et elle comprend un véritable trésor débordant de contenu pour vous éclairer votre nouveau périple à travers l'univers ! Ce pack débloque instantanément le feurioso et vous offre une monture exclusive, une arme légendaire, 14 jours d'abonnement premium, 18 000 connaissances des ennemis, 2 000 catalyseurs à Aelerium-9 et 1 000 catalyseurs d'éther.

button

L'extension Ignition est disponible gratuitement dès maintenant pour Skyforge sur PC. Elle sera disponible sur PlayStation 4 dès le 4 septembre et sur Xbox One à partir du 5 septembre.

 
 


Vendredi 30 août 2019  
 
Une nouvelle aventure sur Terra

Immortels !

La mise à jour "Ignition" sortira le 3 septembre prochain ! Flavius a ordonné d'accélérer le programme Nouvel ennemi, qui aidera les Immortels à comprendre le langage des Draconides. Dorénavant, le nombre de points comptés pour ce programme va augmenter de façon significative. Aidez les scientifiques dans leurs recherches et accompagnez la découverte d'une nouvelle aventure - "Le Cœur de la ville", sujet dont nous parlerons dans l'article d'aujourd'hui !

Ce donjon sera différent de toutes les aventures précédentes. Après la version du mode histoire, vous pourrez y retourner pour obtenir les récompenses de la version de groupe. Mais cette fois-ci, l'aventure ne sera pas linéaire : les objectifs seront choisis aléatoirement. Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette approche et que ceci deviendra une autre source de devises en jeu dans Skyforge.



Ouvrez l'œil, explorez chaque recoin du Cœur de la ville et vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur l'ancienne civilisation de Terra !

Histoire

Les éclaireurs du capitaine Garos ont intercepté un étrange message sur la fréquence de commandement des draconides. Il semble qu'ils auraient découvert quelque chose d'important au cœur de la ville antique. Les immortels devront s'aventurer dans les ruines de cette ancienne civilisation et coiffer l'ennemi au poteau !

L'aventure débute près de la station de métro abandonnée que nous devons atteindre à travers les tunnels. Les immortels doivent arriver au centre de la ville pour trouver l'objet qui intéresse les draconides.

Sur leur chemin vers le centre, le groupe traversera le parc de la ville où a lieu le premier événement aléatoire. Il vous faudra détruire l'avant-poste ennemi, empêcher des spores de mycélium empoisonné de se répandre ou chercher le vaisseau d'Aelion écrasé.



Votre premier combat de boss dépend de la tâche qui vous incombe.

Ensuite, vous devrez visiter d'autres lieux : une base et un camp de recherche des draconides. Ce dernier se trouve près d'un bâtiment administratif où les lézards tentent de pénétrer.

Pour cette étape, vous aurez deux tâches aléatoires. Il vous faudra détruire la base aérienne pour que l'ennemi n'ait plus de soutien aérien ou détruire la station et couper ses lignes de communication.

Dans le camp de recherche, vous rencontrerez des draconides qui n'ont pas vraiment envie de partager leur butin. Les ennemis recevront des renforts, et vous devrez tenir votre position pendant quelque temps.




La bataille contre le boss final, un officier d'élite draconide, aura lieu au centre de la base. Restez sur vos gardes, l'ennemi disposera de toute une armée de drones !

 
 


Lundi 26 août 2019  
 
Chroniques d'Aelion - Genèse

Aelion est une grande planète habitable disposant de plusieurs climats. La vie sur Aelion a commencé il y a des milliards d'années dans les profondeurs des océans qui s'étendent sur plus de 50 % de sa surface. Tandis que la planète se formait, l'évolution de ces formes de vie suivait son cours. Malgré de fréquents cataclysmes à l'échelle mondiale qui éradiquèrent des espèces entières, la vie tint bon et ces espèces furent rapidement remplacées par d'autres.

Il y a 200 000 ans, après des millions d'années d'évolution sur la terre ferme, apparurent les humanoïdes mortels. Ils étaient séparés par de grandes distances et d'immenses étendues d'eau, mais leur race se développa.

Ces mortels s'installèrent et inventèrent une langue, des outils et découvrirent le feu. Alors qu'ils contemplaient les étoiles au-dessus de leur monde, les mortels cherchèrent à comprendre ce qu'ils ne comprenaient pas, à découvrir les mystères derrière les lois de la nature qui gouvernaient leurs vies depuis le commencement. Il y a environ 10 000 ans, les peuples de cette planète commencèrent à former des tribus et des colonies et ce furent les prémices de certains éléments de leur culture qui survécurent jusqu'à ce jour : les rituels et les cultes.

1

Le totémisme, l'animisme, le chamanisme et d'autres formes de croyances et de culte virent le jour. Certains adoraient les éléments, tandis que d'autres croyaient en des figures messianiques qui apparaissaient régulièrement en différents lieux et différents moments de l'histoire d'Aelion. Grâce aux actes nobles de ces personnes, un grand amour et une grande dévotion s’étaient enracinés dans le cœur de ceux qui avaient choisi de les suivre. Alors que la foi et le nombre de leurs adeptes augmentaient, leurs pouvoirs en faisaient autant, et en retour ils dirigèrent ces pouvoirs pour le bénéfice du peuple.

Alors que la population d'Aelion devenait suffisamment importante pour englober le globe, les premiers de ces individus commencèrent à se révéler au grand jour et devinrent connus sous le nom d' Immortels. Bien qu'ils soient encore exceptionnellement rares, les Immortels apparaissent en plus grand nombre à mesure que la population d'Aelion continue d'augmenter.

Des recherches plus approfondies sur l'étude des Immortels démontrèrent que beaucoup d'entre eux ne se seraient jamais révélés du tout en raison de la nature intrinsèque à leur statut. Ils pourraient vivre une vie pleine sans jamais se rendre compte de la puissance latente en eux, car le don de l'immortalité ne se révèle qu'au moment de la mort contre nature et de la résurrection subséquente de l'individu. Certains attribueraient même leur résurrection à une sorte d'intervention divine en réponse à leur foi inébranlable, plutôt qu'à la réalisation de leur propre immortalité.

Certaines tribus affirmèrent avoir un chaman immortel qu'elles considéraient comme un protecteur, tandis que d'autres connaissaient un héros errant qui aidait les gens en cas de problème. La foi de ces gens leur donnait de la puissance, mais les premiers immortels n'étaient pas cupides et cette puissance revenait vers les communautés. Ce n'est que plus tard dans l'histoire d'Aelion, lorsque la population de mortels et d'immortels grandit, que ces figures mystérieuses sortirent de l'ombre, pour le meilleur ou pour le pire.

Il y a 5 000 ans, les tribus devinrent plus grandes. Les premiers états apparurent et l'agriculture se développa. Toute la vie connue était confinée sur un seul continent à cause des dangers du voyage maritime, des irrégularités des marées et de la grandeur des vagues. Il y avait très peu de colonies près de l'océan à cause de l'érosion rapide de la côte, et l'expansion de la population mortelle d'Aelion fut très lente.

Au fil du temps, plusieurs grands empires et un grand nombre de petits royaumes virent le jour, chaque territoire ayant ses propres lois, règles et croyances. En 3 000 ans, plusieurs petites colonies devinrent plus puissantes, conquirent leurs voisins, puis s'écroulèrent. Certaines guerres firent rage pendant longtemps, et certains belligérants formèrent des alliances et des coalitions pour mettre fin aux affrontements et sauver des vies.

Avec le temps, les habitants d'Aelion découvrirent une nouvelle compétence. La capacité d'exercer la magie. Ce n'est que plus tard dans l'histoire d'Aelion que le phénomène mystérieux de la magie a trouvé son explication à travers une substance connue sous le nom d'Ether ; et par sa découverte, les capacités de la magie ont pu être développées davantage encore.

 
 


Jeudi 22 août 2019  
 
Hiss-térie collective

Immortels,

Les forces gorgonides ont réussi à ramper dans les failles les plus vulnérables de la surface d'Aelion. Les grottes de Milène disposent des plus grands gisements de cristaux d'énergie de toute la planète, il s'agit donc d'un lieu essentiel pour les ressources. Les gorgonides veulent s'emparer de ces ressources et ont transformé les grottes en un véritable nid de vipères.

Il est clair que nos ennemis à langue fourchue ont bien planifié cette attaque, car cet assaut violent a été mené subitement et sans avertissement, ce qui a entraîné un grand mouvement de panique lors de l'évacuation des civils. Les puissantes acolytes d'Akonita ont dirigé cette occupation, et elles ont drainé la région de ses ressources en utilisant des stratégies inconnues auparavant pour garder les immortels loin d'ici.

1

Nous avons grandement besoin de votre aide. Tous les immortels disponibles doivent immédiatement se rendre dans cette zone ! Du 22 au 31 août, l'achèvement des quêtes publiques dans la région envahie comptera dans l'activation de la Bénédiction d'Aeli !

Comment participer

Lors de l'événement, l'achèvement des trois quêtes publiques des grottes de Milène (Bataille pour les ressources, Chercheurs serviables, Servantes d'Akonita) comptera dans le score total du serveur. Le score global compte pour toutes les plateformes Xbox, PS4, PC (NA/EU/RU) ensemble.

Objectifs

    1 000 points - 1 jour de Bénédiction d'Aeli
    1 500 points - 3 jours de Bénédiction d'Aeli
    2 000 points - 5 jours de Bénédiction d'Aeli

Récompenses

Selon l'objectif atteint, la Bénédiction d'Aeli peut être activée pour un maximum de 5 jours. Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, les crédits et la connaissance des ennemis obtenus dans les aventures sont augmentés de 50 % pour tous les joueurs du serveur !

Le temps presse, immortels ! Il faut absolument nous libérer de l'emprise des gorgonides sur la région, ou elles pourraient effacer toute forme de vie à Milène !

 
 


Vendredi 16 août 2019  
 
Ignition - Nouvel aspect

Nous allons ajouter une nouvelle spécialisation divine lors de la mise à jour Ignition. Les divinités supérieures d'Aelion ont étudié cette voie de développement pendant des mois. Leurs efforts ont enfin été couronnés de succès : nous vous présentons un nouvel aspect !

1

Ce magnifique visage inspire le respect et instille la peur d'un châtiment imminent dans le cœur des ennemis d'Aelion.

Déblocage de l'aspect

Chaque nouvelle divinité supérieure qui a terrassé un avatar d'invasion et gagné un trophée peut débloquer ce pouvoir. Après cela, vous pourrez l'apprécier dans toute sa gloire !

Aptitudes de l'aspect

Après le déblocage de la divinité supérieure, le personnage découvrira autour de lui cinq sphères d'éther qu'il pourra utiliser pour activer les aptitudes. Le nouvel aspect permet de combattre les ennemis à distance. La divinité peut utiliser plusieurs aptitudes de contrôle de foule et des compétences infligeant des dégâts à plusieurs cibles.

Utilisez l'énergie accumulée et les sphères d'éther pour améliorer les effets des aptitudes de l'aspect : plus de dégâts, des étourdissements plus longs, ainsi que d'autres effets négatifs. Nous aborderons cela plus en détail dans d'autres articles.

2

Développement de l'aspect

Comme avant, il vous faut de la Cognition pour développer l'aspect. Vous pouvez l'obtenir en récompense d'exploit, en accomplissant des directives et en terminant des tâches spéciales dans les régions envahies. Les bonus de déblocage des nodules de l'aspect comprennent quelques avantages intéressants qui seront utiles aux classes qui disposent d'attaques d'énergie. De plus, le nodule d'or de l'aspect débloque un emplacement supplémentaire pour les aptitudes divines utilisées par les immortels !

C'est tout. Nous vous donnerons d'autres informations sur l'aspect plus tard !

 
 


Jeudi 1 août 2019  
 
Mise à jour Ignition - Embrasez Aelion avec la nouvelle classe du feurioso

Découvrez l'ardente légende d'une divinité supérieure belliqueuse, de son culte adorateur des flammes et d'un événement qui changea la face d'Aelion pour toujours. Nous sommes heureux de vous dévoiler enfin Ignition, la nouvelle mise à jour de contenu de Skyforge qui sortira en septembre 2019. Inspirée par des contes extraordinaires jamais révélés dans l'histoire d'Aelion, cette mise à jour comprend une foule de nouveaux contenus et une toute nouvelle classe jouable : le feurioso !

Le feurioso est la dix-huitième classe de Skyforge et la toute première classe de feu du jeu ! Le feurioso est un filou sombre aux éléments infernaux et au panache arlequinesque. C'est un combattant théâtral qui brandit deux torches et qui peut infliger des dégâts à distance avec ses puissantes attaques de feu. Les boules de feu, les tempêtes de météorites et les transformations fougueuses ne sont pas étrangères à cette classe rapide et agile.

Mais d'où viennent exactement les feuriosos ? Dans le trailer d'Ignition, nous vous avons présenté les descendants du Culte des flammes, qui sont les fidèles et l'armée personnelle du seigneur de guerre et de la divinité supérieure Kir. Ils se sont transmis leur histoire au cours des siècles et leur version de cette saga s'est récemment retrouvée entre les mains d'Asterius. Leur culte de Kir les a rendus aveugles à la réalité de son régime autoritaire et à la dévastation et à la terreur que ses terribles pouvoirs de feu ont semées sur Aelion et son peuple.



Depuis sa défaite, Kir a été en exil pendant des siècles et a attendu qu'un immortel naisse au sein du culte des flammes pour pouvoir s'échapper de sa prison ardente. Piros, le héros de notre trailer, meurt de manière tragique lors d'une attaque gorgonide contre son groupe. Il s'avère cependant être immortel et, lors de son expérience post-mortem, il rencontre dans le plan astral un Kir désincarné. La divinité du feu fusionne son essence avec celle de son fidèle immortel, ce qui permet à Kir de retrouver sa liberté et autorise Piros à jouir d'une nouvelle vie et de pouvoirs qui lui étaient auparavant inconnus. Son complot a réveillé l'antique pratique de la magie du feu qui fut longtemps oubliée par le peuple d'Aelion, et ceci créa le tout premier feurioso.

Êtes-vous prêt à jouer avec le feu ? Il y a bien plus de contenus extraordinaires dans la mise à jour gratuite Ignition qui sortira en septembre 2019 sur Skyforge pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Restez à l'écoute pour plus d'informations, immortels !

 
 


Mardi 23 juillet 2019  
 
Les défis saisonniers vous attendent !

Immortels !

L'invasion gorgonide apporte avec elle les défis saisonniers, des épreuves parfois difficiles qui mettent vos compétences à l'épreuve et vous permettent de remporter de belles récompenses. Les premiers défis sont déjà disponibles, mais d'autres arrivent !

2

Pour rendre le jeu encore plus intéressant et appréciable, les défis se déverrouillent par étapes : à la première, la troisième et la cinquième semaine de la saison. Ils ne sont pas obligatoirement liés à l'invasion en elle-même. Par exemple, pour cette saison, vous devez terminer la zone de test de Nedder et sauver les survivants dans les aventures d'unité et de groupe.

1

Lorsque vous terminez des défis, vous gagnez des points saisonniers. La quantité de points dépend de la difficulté du défi. Si vous participez à une opération cruciale, vous recevrez 3 points. Éliminez Oscabon et Iriza dans la première distorsion gorgonide sans qu'un seul membre de votre groupe ne meure et vous en gagnerez 8.

Les premiers immortels à vaincre les boss des distorsions ou l'incarnation de champion d'Akonita l'Intimidante termineront des défis spéciaux. Ils donnent beaucoup de points, donc seuls les quelques joueurs (jusqu'à dix) les plus rapides et les plus expérimentés peuvent les gagner. Ne vous inquiétez pas, ces défis ne sont pas obligatoires et vous pouvez déverrouiller toutes les récompenses sans ces défis spéciaux. Ils vous aident seulement à gagner des points plus rapidement. Et puis, c'est toujours agréable d'être le premier !

3

N'oubliez pas que lors des premiers jours de chaque étape, certains défis offriront un plus grand nombre de points. Nous vous recommandons de commencer par ceux-ci, car le bonus est temporaire et terminer ces défis vous fera gagner la récompense finale plus rapidement.

Quand vous aurez reçu un certain nombre de points, une autre récompense se débloquera dans l'interface de défi. Pensez à les réclamer : une fois la saison terminée, tous les points seront réinitialisés et l'invasion suivante apportera de nouveaux défis et de nouvelles récompenses.

Que puis-je obtenir en terminant les défis ?

En plus de la monnaie du jeu, d'abonnement premium et de coffres d'équipement, vous pouvez gagner un véhicule de combat Éventreur unique, un compagnon Kryte, un costume et des ailes en terminant les défis de l'invasion gorgonide en cours.



Les joueurs ont accès à onze récompenses de base, mais vous pouvez aussi acheter un abonnement saisonnier. Si vous avez déjà gagné un certain nombre de points de défi, vous pouvez immédiatement réclamer les récompenses qu'ils débloquent après l'achat de l'abonnement saisonnier. Mais pour toutes les obtenir, il vous faudra le nombre maximum de points !

Par exemple, il vous faudra 190 points pour recevoir le véhicule de combat Éventreur. Cela en vaut la peine : regardez ses aptitudes !

ab1 Déchiqueteur Active les lames latérales qui infligent des dégâts aux ennemis autour de la machine.
Chaque tour de lames consomme l'énergie du véhicule de combat.
ab2 Évasion Après une courte pause, le véhicule fonce en avant, inflige des dégâts aux ennemis qu'il frappe et les projette dans les airs.
Pendant ce temps, le véhicule laisse des traces enflammées derrière lui.
Ces traces infligent des dégâts au fil du temps à tous les ennemis présents dans la zone d'effet.
L'aptitude a deux charges.
Évasion consomme l'énergie du véhicule de combat.
ab3 Grand ménage Descendre du véhicule consomme l'énergie de combat du véhicule. Au même moment, le véhicule inflige de gros dégâts aux ennemis proches.
Au cours des quelques secondes suivantes, les lames du véhicule qui étaient enfouies dans le sol apparaissent près des ennemis à proximité et leur infligent des dégâts.

Après avoir acheté l'abonnement, vous recevrez aussi un arrière-plan du portrait spécial et votre icône de classe sera de la couleur de l'armée d'invasion. Une fois l'invasion terminée, vous garderez l'arrière-plan du portrait, mais la couleur de l'icône reprendra le réglage précédent (argenté ou doré).

Notez que la récompense pour l'achèvement des distorsions et pour vaincre le champion ou l'incarnation d'entraînement d'un avatar est désormais constante. Elle ne changera pas entre les saisons. Les récompenses que vous receviez auparavant pour l'achèvement de ces tâches vous seront désormais attribuées en terminant les défis.

Lorsque l'invasion touchera à sa fin, vous pourrez acheter votre progression manquante.

De nouveaux défis vous attendent ! Prouvez que vous êtes dignes de la récompense !

 
 


Mercredi 17 juillet 2019  
 
Chroniques d'Aelion - Kir l'éternel

Asterius, le Gardien de l'histoire et de la connaissance d'Aelion, a découvert un ancien grimoire contenant les histoires cachées du seigneur de guerre Kir, un culte, un empire de feu, et un désastre global. Asterius est hautement dubitatif quant à ce grimoire, et est actuellement en pleine recherche quant à sa précision et sa justesse historique. Veuillez restez prêts pour plus d'informations, Immortels.

Jadis, Aelion était dirigée par un puissant maître de guerre nommé Kir. C'était un mage du feu doué qui bâtit un empire qui étendait son emprise sur le monde entier. Ses fidèles, le Culte des flammes, s'assuraient que les sujets de son empire vivaient dans le confort, qu'ils avaient de la nourriture en abondance, un endroit où vivre en paix.

Le peuple aimait Kir, et plus de gens le suivaient, plus sa magie grandissait. De nombreux champions du monde entier périrent face à sa magie du feu, mais tandis que des histoires concernant un homme qui ne pouvait pas mourir se répandaient, des forces obscures furent attirées dans son empire. Une nuit, un tueur attaqua le maître de guerre, et il semblait que c'était la fin de l'histoire de Kir... Au moment même où tous perdirent espoir, un grand feu se mit à danser et à flamboyer et Kir revint à la vie !

Un royaume lointain entendit parler de l'homme qui ne pouvait pas être tué et, jaloux de ses pouvoirs, envoya ses armées l'affronter. Kir et le Culte des flammes combattirent avec acharnement pour défendre leur peuple, mais leurs ennemis rusés les prirent par surprise. Après des années à s'affronter, les deux armées se rencontrèrent pour un combat final.

Kir tenta héroïquement de lancer un sort pour sauver son peuple, mais ses ennemis sabotèrent le rituel. Kir vit alors un grand feu faire rage sur le champ de bataille, consumant ses ennemis comme ses alliés. Les armées furent détruites et le feu s'étendit à travers tout Aelion. La magie du monde fut presque perdue ce jour-là, mais une étincelle brille encore chez les enfants de ceux qui croyaient en Kir.

Quant à Kir, il est prisonnier d'une prison de feu, brûlant et mourant à jamais, ou jusqu'au jour où sa cellule de feu s'ouvrira enfin...

 
 


Mercredi 3 juillet 2019  
 
Guide des Aptitudes de classe

Immortels,

Lorsque vous allez effectuer vos premiers pas dans le monde inconnu de Terra, vous allez rapidement découvrir que l'éther est votre ressource la plus précieuse. L'éther ouvre de nouvelles perspectives pour la progression des Immortels, vous permettant d'obtenir trois symboles uniques pour chaque classe, qui donnent de nouvelles aptitudes ou des bonus passifs. Et vous pouvez les utiliser dans les aventures JcE et JcJ !

Obtenir ces nouvelles aptitudes seront un vrai défi, mais les avantages en valent la peine. Pour vous aider dans vos aventures sur Terra, nous vous avons préparé un guide pour vous aider à gagner rapidement votre premier symbole de classe !

Premiers pas

Avant toute chose : Pour déverrouiller votre première aptitude de classe, vous devez trouver un moyen de rejoindre Terra. Après avoir terminé la suite d'aventures Fossoyeur et après avoir obtenu votre forme divine, vous allez recevoir une quête appelée “Territoires inconnus”.

1

Cette quête sera ardue, mais elle vous ouvrira les portes de Terra via un étrange trou dans le ciel, et vers les secrets qui se cachent derrière.

2

Première aptitude de classe

Une fois que vous avez posé le pied sur Terra, vous serez immédiatement confronté à des forces Phytonides hostiles, actives dans ce secteur. Aidez Hugo à repousser les menaces et à mettre en place un Terminal ascendant sur Terra.

Après avoir aidé Hugo, vous pourrez poursuivre votre exploration de Terra et aider l'expédition en accomplissant plusieurs quêtes situées dans diverses régions de la carte.

Ceci est la première étape pour déverrouiller la nouvelle aptitude de classe.

Reconnaissance périlleuse

Votre première quête sera Reconnaissance périlleuse.

3

Suivez la carte et dirigez-vous vers la région de la Ville antique, au nord de la station Terra-1. Lorsque vous serez sur place, vous devrez retrouver une équipe d'éclaireurs qui est portée disparue.

4

Œil vigilant

Vous risquez de ne pas apprécier votre découverte, mais il est important que vous suiviez les traces afin de trouver les responsables du destin tragique de l'équipe de reconnaissance. Il vaut mieux les surveiller de près.

5
6

Élimination

Lorsque vous aurez réussi à mettre en place la surveillance de la base draconide, la divinité supérieure Xintara va vous demander de l'aider à retrouver les phytonides qui se cachent autour de la station Terra-1, après une tentative d'attaque de la base.

7
8

Une mission importante

Occupez-vous de ces sournois Phytonides et Xintara va vous convoquer lors de votre retour à la station Terra-1. Elle va vous parler du Programme d'expédition (Shift + G) et comment s'en servir pour améliorer le développement de Terra.

9
10

Perturbations éthériques - Partie 1

Votre mission va véritablement commencer après avoir débloqué le Programme d'expédition ! Hugo pense avoir détecté une anomalie près du Terminal ascendant que vous avez installé, et il a besoin de votre aide. Allez lui parler à la Station Terra-1 pour commencer.

11
12

Après avoir parlé à Hugo, il vous donnera l'un des outils les plus précieux que vous pouvez trouver sur Terra : la boussole d'éther. Cet artefact va vous aider à localiser les sources de Perturbations étheriques et vous guidera dans vos quêtes.

13

Maintenant que vous avez la boussole, allez à l'endroit qui apparaît sur la carte et examinez les amas d'éther.

14
15

La boussole d'éther réagira ai amas d'éther et commencera à vous parler, pendant que votre quête se poursuit. Peut-être que cette boussole est bien plus que ce qu'elle n'est.

Continuez à rechercher des amas d'éther pour remplir la jauge et terminer la quête.

16
17

Perturbations éthériques - Partie 2

Une fois que la jauge est remplie à 50 %, il vous sera demandé de chercher les autres amas d'éther à un autre endroit.

18
19

Remplissez la jauge à 100 % et vous déverrouillerez une nouvelle section dans votre Menu des symboles.

20

Vous y retrouverez les 3 symboles possibles qui peuvent être débloqués par la classe que vous avez choisie en ce moment.

21

Perturbations éthériques - Partie 3

Maintenant, vous allez vous frotter au vrai challenge et neutraliser l'Anomalie d'éther !

22

3 endroits différents apparaitront sur la carte pour marque l'emplacement potentiel d'Anomalies d'éther !

23

L'aptitude de classe que vous déverrouillez dépend de la classe que vous utilisez actuellement, et de l'anomalie d'éther que vous choisissez de neutraliser.

Quand vous serez proche de l'aptitude de classe choisie, elle s'affichera comme un point sur la carte :

24
25

Absorbez l'éther et cela vous fera entrer dans une autre réalité, où vous devrez vaincre le Concentrateur de votre choix. Dans cet exemple, le Concentrateur écarlate.

26

Une fois l'ennemi vaincu, vous pouvez absorber le Concentrateur d'éther pour déverrouiller votre toute première aptitude de classe !

27
28

Si vous ouvrez le volet Aptitudes et que vous choisissez l'onglet Symboles, vous pourrez choisir votre nouvelle aptitude de classe !

29

Boussole d'Éther - Sally

Après avoir déverrouillé la première aptitude de classe, vous allez avoir une nouvelle surprise ! La boussole d'éther va se présenter, et elle s'appelle Sally. Un mage ancien est enfermé dans cet artefact depuis très longtemps.

30

Écoutez son histoire et revenez voir Hugo avec vos trouvailles à la station Terra-1 pour terminer votre quête !

Vous avez réussi ! Félicitations, vous avez déverrouillé votre premier symbole de classe !

Comment déverrouiller d'autres aptitudes

Vous avez maintenant accès à Sally la boussole d'éther quand vous êtes sur Terra, et vous pouvez suivre ses conseils pour déverrouiller plus d'aptitudes !

31

Écoutez ce que vous dit la Boussole d'éther et terminez les missions pour remplir votre jauge d'éther et déverrouiller encore plus d'aptitudes !

Vous pensez que vous allez pouvoir toutes les trouver ? Bonne chasse, Immortels !

 
 


Vendredi 7 juin 2019  
 
Découvrez Conqueror's Blade gratuitement dès aujourd'hui !

Immortels, les récits de vos actes héroïques sur Aelion ont résonné à travers les étoiles et au-delà de la réalité telle que nous la connaissons. Dégainez vos épées et oyez un nouvel appel aux armes. Conqueror's Blade, le dernier jeu de MY.GAMES, est désormais en bêta ouverte et vous pouvez le télécharger et jouer gratuitement, tout le temps ! Avec le feu et la puissance de toute une armée et de ses armes de sièges à vos côtés, deviendrez-vous le grand héros de ce monde lointain, ou son conquérant impitoyable ?

Conqueror's Blade est un nouveau MMO situé dans un immense monde ouvert médiéval où vous pouvez lever votre armée en utilisant différentes unités médiévales et féodales, vous battre pour des châteaux et des territoires, vous engager dans d'énormes sièges en ligne et remporter la victoire grâce à vos stratégies et vos techniques de combat. Pour cela, de nombreux éléments sont à prendre en compte, comme la récolte de ressources, l'artisanat, le commerce et les alliances avec d'autres joueurs.



Vous pouvez booster votre carrière militaire médiévale à prix réduit grâce à deux nouveaux packs collectors regorgeant de butin légendaire ! Le pack du maître de guerre immortel contient une armure pour que votre personnage ait l'apparence d'un dieu de la guerre japonais, tandis que le pack de l'ordre de chevalerie contient une impressionnante armure pour votre seigneur de guerre, ainsi qu'une armure chevaleresque pour votre cavalerie. Ces deux packs contiennent également un caparaçon du même thème et différentes quantités de temps premium et de pièces d'argent !

Voulez-vous découvrir le frisson de batailles épiques sur un immense champ de bataille médiéval ce week-end ? Essayez gratuitement Conqueror’s Blade sur notre site officiel et rejoignez notre communauté mondiale de seigneurs de guerre sur Facebook, Twitter ou Discord !

 
 


Mardi 28 mai 2019  
 
Les mécanoïdes sont arrivés

Immortels,

Prenez les armes et foncez affronter les machines intelligentes de l'Intégrateur !

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 20
    Rang principal maximum : 263
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 210 / Rattrapage : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 415 000 (tous les 10 fidèles donnent 1 point de Puissance) / Rattrapage : 375 000.

La première semaine de l'invasion marque l'arrivée d'une nouveauté : la 20e génération d'équipement. Avec la mise en place du nouveau système d'équipement, vous feriez mieux de jeter un œil à tous vos objets et d'ajuster vos builds au besoin !

1

Programme d'invasion

Semaine Instances Nouvelles difficultés
1
C1 : oculat secret (broche) Marais de Loenar (anneau)
Monastère de Mare Sacro (amulette)
Îles de Targo (broche)
Opération Isabella (amulette, anneau)
3
C2 : saboteur ciselier (bracelet)
Avatar de l'Intégrateur
Avatar d'entraînement de l'Intégrateur
Aquifère de Tarlen (bracelet)
Station de Kuat-Lien (saphir)
Fort Darlek (rubis)
Opération Medea (amulette, anneau)
5
C3 : sécuteur opérationnel (artefact)
C4 : commandant rétiaire (arme)
Plateau glacé (émeraude)
Complexe de Daren (topaze)
Temple d’Hespilon (artefact, arme)
Opération Ophelia (rubis, saphir)

Rassemblez toutes vos forces et préparez-vous pour le combat !

Bonne chance !

 
 


Lundi 29 avril 2019  
 
Jours de gloire 2019

Les Jours de gloire sont bien plus que feux d'artifice et défilés : il s'agit avant tout de nous souvenir de notre passé héroïque, et de la fin de la Sombre période qui a suivit la disparition d'Aeli, laissant les immortels et dieux d'Aelion sans guide.

La Sombre période aurait très bien pu sonner l'anéantissement total de la culture d'Aelion, sans la bravoure de Mertarchus, Asterius et Kryos. Ces dieux mythiques ont su rallier tous les immortels contre un ennemi commun : les mécanoïdes, menés par Intégrateur.

L'événement des Jours de gloire commencera le 29 avril et durera jusqu'au 21 mai.

1

Récompenses et cadeaux !

Accumulez des points pour les échanger contre de précieuses récompenses !

    Regard d'acier du protecteur du territoire
    Peinture de guerre du défenseur
    Tenue de chansseuse de mécanoïde
    Tenue de protecteur du territoire
    Armure de garde du temple
    Tenue d'unité
    Glisseur Tempête de sable
    Glisseur de commandant
    Casque d'unité
    Tenue de marin
    Ailes des vœux

Nouvelles récompenses

Cette année, il y a de nouvelles récompenses ! Obtenez les nouvelles récompenses en terminant le défi du Marathon mortel et gagnez assez de la monnaie de l'événement pour acheter les objets suivants sur le marché :

    Variante de couleur spéciale de tenue d'aviateur
    Variante de couleur spéciale de tenue de garde
    Variante de couleur spéciale de Rose d'acier
    Variante de couleur spéciale d'armure de templier

3

Wargames

Faites parler vos talents de guerrier lors des Jours de gloire en combattant en duel l'un des six Sécuteurs ultra-avancés des mécanoïdes... Ou combattez-les tous à la suite dans le Marathon de la mort pour les meilleures récompenses !

Montrez à Ianna de quel bois la nouvelle génération de dieux se chauffe en relevant tous ses défis. Pour une fois, vous pouvez gagner son respect !

Échos des mécanoïdes

Plus dangereux encore que les mécanoïdes modernes... Ils sont une malédiction du passé et doivent être vaincus encore et encore pour protéger les mortels.

Heureusement, les fantômes n'apparaissent que lors des Jours de gloire, des échos vivaces de la bataille décisive pour Aelion.

Exposition au parc : la Parade

La parade est la cérémonie phare des Jours de gloire, tenue dans le parc.

Rencontrez Ianna et ses troupes lors du défilé et découvrez le fleuron de la technologie militaire d'Aelion - nouvelles armes, armures, tanks, drones et l'arme expérimentale Pégasus en parade !

 
 


Vendredi 26 avril 2019  
 
Désherbage de Machavann

Immortels,

Aelion semble être envahie par les mauvaises herbes. Les phytonides sont là, et chaque plante qui bourgeonne est une menace potentielle pour la planète, ses habitants et son écosystème. Le pire de ces périls est le puissant avatar de Machavann. Rassemblez une équipe de jardiniers, car il est temps de désherber Machavann !

Du 26 avril au 15 mai, chaque victoire contre l'avatar des phytonides sur chaque serveur et chaque plateforme aidera à l'activation de la Bénédiction d'Aeli et sera un pas de plus vers l'obtention d'un costume insaisissable.

Machavann

Comment participer

Terminez les aventures « L'arrivée de Machavann » ou « L'avatar de Machavann » lors de l'événement. Chaque aventure terminée donne 1 point aux participants. Ces points se cumulent pour activer la Bénédiction d'Aeli.

Le score sera calculé à l'échelle mondiale et sur toutes les plateformes. Cela signifie que les joueurs PC, PS4 et Xbox des serveurs EU, NA et RU travailleront la main dans la main pour atteindre cet objectif !

Objectifs

Trois objectifs ont été mis en place. À chaque objectif atteint, la récompense augmente !

    5 000 achèvements : 1 jour de Bénédiction d'Aeli
    8 000 achèvements : 3 jours de Bénédiction d'Aeli
    12 000 achèvements : 5 jours de Bénédiction d'Aeli + la tenue de roi ou de reine des neiges (variante orange)

Récompenses

    Bénédiction d'Aeli

Selon l'objectif atteint, la Bénédiction d'Aeli peut être activée pour un maximum de 5 jours. Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, les crédits et la connaissance des ennemis obtenus dans les aventures sont augmentés de 50 % pour tous les joueurs du serveur !

AelisBlessing

    Costume

Si vous atteignez l'objectif final ET terminez l'aventure « L'avatar de Machavann », vous recevrez la variante ultime du costume qui était hors de portée lors de l'événement d'invasion précédent !

OrangeCostume

Bonne chance, immortels ! Ne laissez pas une fleur causer la perte d'Aelion.

 
 


Mardi 9 avril 2019  
 
New Horizons est en ligne

Immortels !

Êtes-vous prêt à explorer l'inconnu ? Nous sommes heureux de vous annoncer que la dernière mise à jour de l'univers d'Aelion est arrivée : New Horizons est en ligne !

    Une nouvelle planète et un nouvel ennemi : explorez les étendues de Terra, un nouveau monde, et découvrez les secrets qu'elle renferme. Les phytonides sont en guerre, mais contre qui ? Allez à la surface de la planète et protégez l'avenir d'Aelion !
    Nouvelle interface : pour que la recherche d'activités soit plus facile, nous avons créé une nouvelle interface qui vous permet d'obtenir la meilleure récompense possible chaque jour.
    Modifications des bastions : un nouveau bâtiment, la forteresse, renforce la Puissance offerte par les bastions. Vous pouvez continuer à améliorer cette structure en utilisant une devise spéciale qui s'obtient dans les quêtes de la nouvelle interface. Les bastions seront désormais utilisés pour déverrouiller les symboles.
    Modifications des spécialisations divines : nous avons décidé de simplifier ce système pour raccourcir le chemin qui fera de vous une divinité supérieure. La mise à jour New Horizons réduit le nombre de spécialisations divines à 4. Elles font toutes partie du Temple des exploits. L'onglet Jeune divinité sera supprimé. Ses nodules seront distribués entre les nouvelles spécialisations.
    Mise à jour du système d'équilibrage : après la mise à jour, le système n'augmentera pas seulement la Puissance des joueurs de l'arrière-garde, mais il offrira aussi des bonus pour le laboratoire et les spécialisations divines indiquées pour le rang sélectionné de l'aventure.
    Symboles de classe : Terra ouvre de nouveaux horizons aux immortels. Vous pouvez y déverrouiller 3 symboles spéciaux par classe, mais vous ne pouvez en utiliser qu'un à la fois. Comment déverrouiller les symboles de classe ? Vous apprendrez cela sur Terra !


Édition Collector

Commencez votre voyage sur Terra avec classe et offrez-vous un boost avec notre édition collector New Horizons. Avec un tout nouveau costume sur le thème des draconides, l'armure conquérant de l'univers et de précieux consommables tels que des médailles de la victoire, des crédits et du temps premium, vous serez prêt à affronter n'importe quel ennemi sur Terra. Ne ratez pas cette occasion !

1

Site Web New Horizons

Vous voulez un résumé de New Horizons ? Ne cherchez pas plus loin, cette page est faite pour vous !

Que vous soyez un vétéran d'Aelion, un joueur de retour parmi nous ou un jeune immortel, New Horizons a quelque chose pour tout le monde ! Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Téléchargez la mise à jour et protégez l'avenir d'Aelion ! N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez sur nos médias sociaux !

Bonne chance, immortels !







 
 


Vendredi 5 avril 2019  
 
Mise à jour des fonctionnalités de New Horizons

Immortels !

La mise à jour New Horizons apporte de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux et de nouveaux ennemis, mais ce n'est pas tout. Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle interface qui facilite la recherche d'activités et vous permet d'obtenir la meilleure récompense possible chaque jour. Ce système remplace les anciennes directives du Conseil des dieux. Cela comprend des aventures, des quêtes de bastions, des événements spéciaux, etc. Le système d'équilibrage a aussi été amélioré. Les débutants et les joueurs essayant de rattraper les vétérans atteindront le rang qu'ils veulent plus rapidement !

Nouvelle interface

Pour que la recherche d'activités soit plus facile, nous avons créé une nouvelle interface. Elle est divisée en six blocs et chacun est axé sur un certain type d'activité.

    1. Aventures et quêtes de fêtes
    2. Quêtes des régions ouvertes.
    3. Activités de groupe.
    4. Tâches JcJ.
    5. Activités de l'invasion en cours.
    6. Quêtes spéciales et difficiles (avatars d'invasion, aventures en groupe, etc.)

1

Les joueurs disposeront de deux types de quêtes, des quêtes normales et des quêtes spéciales offrant une récompense supplémentaire. Chaque jour, chacun des blocs aura une nouvelle quête spéciale. Si vous en ratez une, ne vous inquiétez pas. Ces quêtes se cumulent, vous pouvez donc les terminer plus tard. Vous ne pouvez cependant pas en accumuler plus de 7. Une fois la quête accomplie, vous recevrez la récompense correspondante.

Après ceci, une quête normale prendra sa place. La récompense sera plus faible, mais vous pouvez utiliser des stimulants pour la faire passer en « spécial » et recevoir une meilleure récompense.

« Nous avons voulu créer un lieu central où les joueurs pourraient trouver les bonnes aventures et recevoir les récompenses nécessaires au développement de leur personnage. Nous sommes arrivés à cette idée de six blocs disposant chacun de quêtes d'un certain type. Ceci comprend des récompenses pour les directives du Conseil des dieux (elles seront déplacées vers ce nouveau système) et le développement du bastion. À l'avenir, nous comptons aussi y déplacer le laboratoire de Flavius. Les premières quêtes quotidiennes de chaque bloc seront les mêmes pour tous les joueurs, car nous voulons encourager le jeu en équipe. Par conséquent, nous avons un système de Conseil des dieux revisité qui comprend également des récompenses pour d'autres activités, mais qui se trouvent dans des tâches séparées. Grâce à ceci, vous pouvez obtenir plus rapidement des récompenses pour chaque tâche. »

- Natalia Malyutina, Game Designer pour Skyforge -

Changements des bastions

En plus des modifications ci-dessus, nous avons également changé les mécanismes des bastions. Après la mise à jour, vous verrez sur la carte un nouveau bâtiment, la forteresse, qui renforce la Puissance offerte par les bastions. Vous pouvez continuer à améliorer cette structure en utilisant une devise spéciale qui s'obtient dans les quêtes de la nouvelle interface. Les bastions seront désormais utilisés pour déverrouiller les symboles.

2

Chaque fois que vous investirez une nouvelle devise dans le développement de la forteresse, vous augmenterez votre Puissance et votre rang de développement. Le processus de développement de la forteresse est différent de celui de la Tour et de la Cathédrale : lorsque vous cliquez sur le bouton de développement, la quantité totale de devises disponible sera investie dans la forteresse jusqu'à ce qu'elle atteigne le rang suivant. Par exemple, si vous devez dépenser 120 unités d'une monnaie et que le rang suivant en nécessite 150, vous devrez dépenser les 120, puis les 30 unités manquantes pour terminer le développement du rang en cours.

3

Bien sûr, vous recevrez une récompense supplémentaire en atteignant le rang suivant ! Plus le rang est élevé, plus la récompense est précieuse.

Débutants et joueurs de retour

Deux modifications supplémentaires affecteront les débutants et ceux qui ne se sont pas rendus sur Aelion depuis longtemps. Pour le moment, il est difficile pour eux de rattraper les autres, car devenir une divinité supérieure demande beaucoup de temps et d'efforts. Pour corriger cela et vous aider à atteindre plus vite le contenu actuel, nous avons décidé d'ajuster les spécialisations divines et le système d'équilibrage.

Modifications des spécialisations divines

Tout d'abord, parlons des spécialisations divines et du Temple des exploits. À l'heure actuelle, tous les bonus sont classés dans sept salles : outre la salle des voyages qui nécessite des médailles de la victoire, il y en a six autres, et il vous faut des trophées d'avatar pour les déverrouiller. Nous avons décidé de simplifier ce système pour raccourcir le chemin qui fera de vous une divinité supérieure.

La mise à jour New Horizons réduit le nombre de spécialisations divines à 4. L'une d'entre elles est le Dieu des voyages. Elles font toute partie du Temple des exploits. L'onglet Jeune divinité sera supprimé. Ses nodules seront distribués entre les nouvelles spécialisations.

4

Les spécialisations sont disponibles dès que vous déverrouillez votre forme divine, mais la liste des bonus a changé : certains ont été augmentés ou combinés, le reste a été supprimé.

Il vous faut toujours des trophées d'avatar pour améliorer les spécialisations, ils ne sont cependant plus utilisés pour débloquer des branches, mais pour les développer. Deux nodules de chaque spécialisation nécessiteront des exploits divins et un trophée d'avatar (par nodule). Dans cette étape, les modifications n'affectent pas les aspects des divinités supérieures.

Les bonus actuels de la salle des voyages seront améliorés et de nouveaux bonus seront ajoutés. Certains d'entre eux se trouvaient dans d'autres salles (comme « Inévitabilité » de la salle de la chasse).

Mise à jour du système d'équilibrage

La deuxième modification est liée au système d'équilibrage. Après la mise à jour, le système n'augmentera pas seulement la Puissance des joueurs de l'arrière-garde, mais il offrira aussi des bonus pour le laboratoire et les spécialisations divines indiquées pour le rang sélectionné de l'aventure.

Bien sûr, ceci n'offre pas tous les bonus, seulement ceux qui affectent directement les dégâts, la Santé et la défense. Les nouvelles aptitudes, les bonus qui affectent le coût en Foi ou le temps de recharge des aptitudes ne sont pas fournis.

Ainsi, les nouveaux joueurs et ceux de retour seront mieux équipés pour affronter les nouveaux contenus disponibles après la campagne. Cette amélioration de l'équilibrage rendra le jeu plus accessible aux joueurs essayant de rattraper les autres, mais cela ne les exemptera pas de devoir apprendre comment fonctionne leur classe et comment la jouer.

Par exemple, entre les niveaux 69 et 81, vous avez accès au bonus Magie du sang qui augmente les dégâts de 20 % lorsque vous êtes sous l'effet de Puissance divine, ou le bonus Courroux divin qui augmente les dégâts du personnage contre les monstres de 100 %. En plus des bonus précédents, entre le niveau 82 et 91, vous aurez accès à de nouvelles aventures adaptées à votre rang.

Vous obtiendrez également les bonus du laboratoire de Flavius. Leur nombre dépend du rang de l'aventure. Les bonus sont fournis pour tous les laboratoires de toutes les armées à la fois, mais ils prennent en compte les événements du serveur. Par exemple, s'il n'y a pas eu d'invasion démoniaque sur le serveur ou si celle-ci est en cours, le système d'équilibrage n'offrira pas de bonus de ce laboratoire. Ils apparaîtront dès que l'invasion démoniaque aura pris fin.

Vous ne devez pas oublier que le système d'équilibrage ne s'applique pas à toutes les activités. Il vous aidera à terminer les aventures en difficulté Échauffement et à participer aux invasions, mais ne fonctionnera pas dans les distorsions, contre les avatars d'invasion et dans les groupes à la difficulté actuelle. Pour ces activités, vous devrez atteindre le rang nécessaire en améliorant les structures de la capitale et en récoltant de l'équipement de qualité.

Nous espérons que ces modifications seront utiles aux joueurs expérimentés : après la mise à jour, les débutants pourront les aider lors des aventures, on remarquera mieux leur contribution.

Vous verrez bientôt ces changements en jeu ! Nous espérons que cela rendra le jeu plus fluide et plus accessible à tous !

 
 


Lundi 1 avril 2019  
 
Évènement mystère à la grotte d'Antirius rouge

Immortels !

Les détecteurs de Flavius ont trouvé des fréquences audio inhabituelles provenant de la grotte d'Antirius rouge. Dérouté par cette anomalie sur son équipement, il a décidé d’enquêter.

Ses recherches ont été concluantes : une fête est en train de se dérouler dans la cave ! Mais impossible de savoir qui en est l’instigateur.

Il vous conseille vivement de vous y rendre et de procéder à une investigation, et si, finalement tout se passe bien, de vous relâcher un peu et de profiter de la fête. Le 1er avril, 18h30 (heure française), vous allez pouvoir enquêter. Allez-vous explorer les profondeurs de la grotte d'Antirius rouge et trouver la source de la perturbation ? La sécurité d’Aelion, ou une possibilité de faire la fête, repose sur vous !

1

 
 


Mardi 26 mars 2019  
 
Jour d'Aelion 2019

Les immortels d'Aelion ont déjà tout vu. Chaque année, de nouveaux défis se déchaînent sur le monde, apportant une destruction inégalée. Ensemble, vous avez combattu afin de protéger Aelion contre ses envahisseurs, et vous êtes restés unis dans l'adversité !

1

Afin de célébrer votre dévotion, nous allons lancer un événement d'anniversaire de Skyforge pendant les 2 prochaines semaines sur les trois plateformes du jeu : PC, PS4 et Xbox. Toutes les plateformes verront l'introduction du même événement d'anniversaire : Le Jour d'Aelion !

Du 26 mars au 10 avril, le monde d'Aelion verra de nouveau l'arrivée de quêtes exclusives ! Gardez un oeil sur celles-ci, car certaines d'entre elles cachent d'incroyables récompenses ! Cela inclut : Superglisseur Arbitre, Halo d'arbitre et Accessoire Sceau d'Aeli !

3
4
5

Ce n'est pas tout ! De nouveaux et splendides produits pour lesquels dépenser vos Argents ont été ajoutés ! Jetez un oeil sur la marchandise :

Boîte de Livre de compétence pour monture

Vous pouvez acheter cette boite pour 4 000 Argents. Elle a une chance de contenir une des compétences suivantes :

    Attaque de Griffon
    Animal de combat
    Initiation aux missiles
    Manuel de dressage de Moahsaure : Pointe de vitesse
    Manuel de vol de Hermes
    Guide de sélection de Trewang : Pointe de vitesse dangereuse
    Manuel de jardinage extrême : Pointe de vitesse
    Manuel de dressage de Moahsaure : Acide
    Rage animale
    Guide de sélection de Trewang : Épines tranchantes
    Manuel de jardinage extrême : Pollinisation
    Guide de sélection de Trewang : Pointe de vitesse améliorée
    Projectile antichar océanide
    Manuel de vitesse de Hermes
    Manœuvre offensive

Boîte à cadeau

Vous pouvez acheter cette boîte pour 550 Argents. De plus, vous pouvez directement offrir une boîte à un autre joueur. En offrant 10 boîtes, vous débloquerez une Emote, la Bulles de savon. Cette boîte a une chance de contenir l'un des objets suivants :

    Crédits
    Connaissance des ennemis
    Stimulants
    Médailles de la victoire
    Chapeau de l'héritage d'Aeli
    Uniforme de brigade
    Traits divins : Tattoos
    Halo de l'héritage d'Aeli
    Portrait : « Jour d'Aelion »

2

Célébrez Skyforge en notre compagnie et rejoignez-nous dans toutes les capitales et Cathédrales afin de célébrer le Jour d'Aelion !

 
 


Lundi 25 mars 2019  
 
Les phytonides sont là !

Immortels !

Nous avons reçu d'alarmantes nouvelles en provenance de nos avant-postes : les vaisseaux des phytonides approchent d'Aelion. L'armée des plantes carnivores est prête à combattre. Cette fois-ci, elles sont sûres de percer nos défenses. Ils veulent écraser les défenseurs immortels de la planète !

1

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 19
    Rang principal maximum : 253
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 205
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 395 000
    Puissance maximum des Bastions : 24 000

Préparez-vous au combat ! L'attaque commencera le 26 mars.

Bonne chance !

 
 


Vendredi 22 mars 2019  
 
Nouveaux ennemis - Les draconides

Immortels !

Nous avons réuni des informations sur le nouvel ennemi détecté sur Terra. Les draconides sont des créatures puissantes et dangereuses qui peuvent déranger le développement de la nouvelle planète. Tous les immortels doivent lire ce dossier !

    Nom : draconides
    Espèce : lézards anthropomorphes
    Langue : inconnue Une sonde de reconnaissance a intercepté leurs messages. Leur langue comporte beaucoup de sifflements. Le décodage automatique a été infructueux en raison de données insuffisantes. Les lézards produisent souvent des séquences sonores pouvant être prononcées « Shivos » et « Skarr ». Il pourrait s'agir du nom de leur monde ou de leur divinité. Nous avons besoin de l'aide des immortels pour décoder la langue draconide.
    Structure de la société : selon nos observations, la société draconide est divisée en castes. Les lézards des enregistrements appartiennent clairement à différents groupes. Nous avons été témoins de conflits et de différends entre certains groupes. Nous pourrons peut-être nous en servir à notre avantage.
    Raisons de leur visite sur Terra : d'après nos observations, les seuls draconides présents sur Terra sont des unités armées. Pour le moment, ils récoltent des ressources et font des reconnaissances. Avec des bâtiments modulaires à déploiement rapide, il ne faut que quelques heures pour établir une base à la surface de la planète, mais ils ne sont pas conçus pour un développement complet de ce monde. Il semble que les draconides n'ont aucune intention de conquérir la planète. Ils n'ont besoin que de ressources. Nous devons vérifier ces données et, si nos suppositions sont correctes, il faudra arrêter cela.
    Alliés : nous n'avons aucune information sur les alliés des draconides pour le moment.
    Ennemis : d'après les données de nos sondes de reconnaissance, il y a eu des conflits avec les phytonides, mais ils ne semblent pas être en guerre. Les draconides n'ont attaqué aucune des bases des phytonides. Tous les affrontements ont eu lieu près des centres d'intérêt des draconides : les ruines anciennes et les gisements de ressources.

1

Capacités de combat

L'Observatoire divin sera heureux de recevoir des informations sur la puissance militaire des draconides. Pour le moment, nous n'avons que des données concernant les forces au sol de cet éventuel ennemi. Ils disposent à la fois d'armes de mêlée et à distance. Plusieurs troupes lourdement armées ont été repérées. Elles sont mobiles et représentent un grand danger.

En plus des troupes au sol, les draconides disposent aussi d'hélicoptères. Ce sont des unités puissantes équipées de roquettes. Nous n'avons aucune donnée quant à l'infanterie à leur bord. Nous n'avons aucune information concernant leur blindage et leurs champs de protection.

Résumé

Les draconides sont des adversaires potentiels bien équipés pour des déplacements et des redéploiements rapides. En raison de données insuffisantes, nous ne pouvons pas encore déterminer l'étendue de la menace posée par cet ennemi. Bien que nous préférions régler tout problème de manière pacifique, nous devons être parés à toute éventualité et les considérer comme une menace sérieuse.

 
 


Mercredi 20 mars 2019  
 
Mise à jour New Horizons disponible le 9 avril 2019 !

Immortels ! Nous sommes ravis de vous annoncer que notre première mise à jour de 2019, New Horizons, sera disponible dès le 9 avril 2019.

Nous avons beaucoup d'informations à partager avec vous sur cette mise à jour ! D'incroyables nouveautés vous attendent, et nous souhaitons vous offrir un petit aperçu du contenu de la prochaine mise à jour. Accrochez-vous, Immortels. La route va être longue et belle !

Éléments majeurs

    Nouvelle planète : Terra
    Réorganisation des Directives du Conseil de Dieux : cette nouvelle interface vous aide à suivre vos activités quotidiennes. La plupart d'entre elles seront suivies ici : bastions, batailles, invasions, quêtes d'événements etc.
    Nouveaux ennemis : les Draconides
    Nouvel équilibrage et autres améliorations de gameplay

Nouvelle planète : Terra

Nous avons récemment réussi à envoyer une sonde de reconnaissance à travers un mystérieux portail. Nous venons de recevoir les résultats. La sonde a découvert une nouvelle planète, et il semble que nous soyons face à une sérieuse menace. Des volontaires sont sur le point d'y aller pour en découvrir plus et trouver comment protéger Aelion. Ce ne sera pas un voyage facile, d'après ces nouvelles données, nos pionniers vont être très occupés. Le signal de la sonde n'est pas stable, il est donc difficile d'avoir des données précises, mais certaines choses sont claires.

Les images de la planète montrent des villes en ruine et des étendues mortes. Les relevés préliminaires indiquent que la pollution de l'air à certains endroits de la planète dépasse de beaucoup les limites de sécurité. Il y a peut-être eu une guerre. Quelles sont les personnes qui s'y sont affrontées ? C'est ce que nous devons découvrir.

Une grande partie des terres est couverte par la jungle et abrite des ennemis familiers, les phytonides. Nous avons repéré un grand nombre d'entre eux, et ils semblent que ce soit sur cette planète qu'ils construisent leurs vaisseaux et leurs armées. Cette menace doit être éliminée à tout prix, sinon nous ne serons pas capables d'empêcher les phytonides d'envahir Aelion.

Cerise sur le gâteau : la sonde a intercepté des messages dans une langue inconnue et une caméra a enregistré des images d'un navire à l'aspect étrange. Sur son lieu d'atterrissage, nous avons découvert la base d'une race inconnue. Nous devons explorer la zone et récolter autant d'informations que possible sur cet éventuel ennemi.

Nous devons être prêts à tout. Cette fois, le développement de la nouvelle planète ne dépend que des immortels !

1

Pour cette mission, vous ne pouvez compter que sur vous. Le futur développement de cette planète dépend des immortels. Vous devez tout d'abord vous installer à sa surface, renforcer les défenses de la station de base et l'activer le programme expéditionnaire. Étudiez la nouvelle planète, dévoilez ses mystères, renforcez la base et changez le monde qui vous entoure !

Les programmes sont un nouveau mécanisme de jeu qui permet aux immortels de gérer le développement de la nouvelle planète. En améliorant les programmes, les habitants d'Aelion peuvent effectuer d'autres recherches sur la zone et modifier son apparence. Ils débloqueront de nouveaux chapitres de l'histoire, des missions spéciales et secrètes, des aventures et bien sûr, des récompenses.

Lors de la première étape du développement, un seul programme sera disponible. Vous en déverrouillerez plus au fil de l'exploration de la planète. Lorsque des programmes supplémentaires sont débloqués, les panthéons les plus actifs qui ont fait le plus d'efforts pour le développement de la planète pourront devenir conservateurs. Les stations impliquées dans les programmes d'un panthéon conservateur porteront ses couleurs et les membres du panthéon recevront des récompenses supplémentaires.

2

Il y aura bien sûr diverses missions, certaines familières et d'autres non. Vous devrez découvrir celles-ci en premier.

Les événements et les missions seront changés et modifiés au cours du développement de la planète par les immortels. Certaines missions apparaîtront en fonction de l'étape du programme en cours, ce qui déverrouillera de nouveaux chapitres de l'histoire et de nouvelles aventures.
Des missions paraissant faciles à première vue changeront et vous affronterez de nouvelles menaces.

Nous faisons nos premiers pas sur cette nouvelle voie. Et cette voie sera un excitant défi !

 
 


Vendredi 15 mars 2019  
 
Conclusion de Fauchez les faucheurs

Immortels !

Vous vous êtes battu vaillamment contre l'invasion de Thanatos et de ses séides. Bravo à tous les participants, les faucheurs ont été repoussés !

1

Fauchez les faucheurs

Grâce à vos efforts, vous avez atteint un score de 74 258 ! Bien joué à tous ! Aelion est de nouveau en sécurité. La Bénédiction d'Aeli sera accordée à tous aujourd'hui, le 15 mars. Profitez d'une augmentation de 50 % du taux de crédits et de connaissances des ennemis dans le butin, vous l'avez bien méritée.

Les costumes tant attendus seront livrés bientôt à ceux qui les ont gagnés. Vous avez été nombreux à participer, il y a donc de nombreux noms à relever !

costume3

Nous espérons que vous vous êtes bien amusés lors de l'événement Fauchez les faucheurs.

À la prochaine ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook/Discord) pour connaître les derniers concours et les dernières mises à jour.

 
 


Vendredi 15 mars 2019  
 
Saint-Patrick - Rançon du roi

La Saint-Patrick est arrivée, des trèfles magiques apparaissent dans Skyforge et il y a de la chance dans l'air. C'est le moment parfait pour une loterie !

La Rançon du roi de la Saint-Patrick est l'endroit où aller pour mettre votre chance à l'épreuve ! Vous y découvrirez notre nouveau prix mystère, les pièces vertes !

1

On raconte que dans le parc, un homme mystérieux cherche ces pièces. Il promet de « réaliser les vœux » de ceux qui lui en apportent.

2

Il semble être la seule personne intéressée par ces pièces... Que compte-t-il faire ? Pourquoi veut-il ces pièces ? Découvrez-en plus en allant lui parler au parc !

3

Rendez-vous au marché (touche N) et obtenez votre Rançon du roi !

Récompenses possibles

4

 
 


Vendredi 15 mars 2019  
 
Évènement Saint Patrick 2019

Immortels d'Aelion !

Vos pouvoirs résolvent de nombreux problèmes, soignent les malades et aplatissent les méchants ! Mais avez-vous pour autant le pouvoir de la chance ? Nous ne pensons pas. La Saint Patrick arrive sur Aelion, une fois encore !
Cette année, nous ajoutons de nouvelles choses à l'événement. Dont une nouvelle série de quêtes. Terminez les 5 quêtes pour gager un fabuleux costume Saint Patrick !


Aelion fourmille de personnes, avec autant de tâches à accomplir ! Pendant que cet événement est actif, terminez les Directives pour gagner la Boîte de Magie verte. Vous pouvez gagner une boîte par jour. Gardez un œil sur les récompenses, il y a de magnifiques cadeaux à thématique Saint Patrick à remporter !

L'événement de la Saint-Patrick se déroulera du 15 mars au 19 mars. Vous n'aurez que 5 jours pour obtenir un maximum de récompenses, alors ne perdez pas de temps !

 
 


Jeudi 14 février 2019  
 
myLoot - La fonctionnalité de messagerie est maintenant disponible

Une toute nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée à la boutique myLoot. Elle vous informe de toutes vos transactions et récompenses liées à myLoot.

L'icône de la nouvelle messagerie est disponible dans la barre de menu en haut à droite de votre écran, ou sur la gauche pour ceux qui consultent myLoot dans une fenêtre réduite ou sur un appareil tactile. Comme vous l'aviez deviné, le nombre sur l'icône représente le nombre de messages non lus. Une fois sélectionnés, les messages seront classés du plus récent au plus ancien.

1
(Rendu non final)

Il y a actuellement deux types de notifications : celles avec lesquelles vous pouvez interagir et celles avec lesquelles vous ne le pouvez pas. Les messages avec lesquels vous ne pouvez pas interagir sont généralement des confirmations, comme la réception de myCoins pour des achats ou en récompense d'événement, ou bien des tickets d'assistance concernant des coffres ou des objets. Vous n'avez pas à répondre à ces messages, car ils vous informent simplement de la fin d'une procédure.

2
(Rendu non final)

Les notifications avec lesquelles vous pouvez interagir sont différentes, car elles demandent une action, à savoir prendre possession de quelque chose, comme la récompense d'un événement, qui a été assigné à votre compte myLoot. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône « Réclamer » et confirmer pour valider le transfert.

Lorsque vous accédez à votre messagerie myLoot pour la première fois, vous aurez probablement beaucoup de messages. Une fois les réclamations effectuées et les notifications lues, elles disparaîtront de la messagerie afin de ne pas encombrer le système.

Nous espérons que vous trouverez la messagerie myLoot utile et pratique. Comme toujours, nous sommes ouverts à vos retours sur cette fonctionnalité. Nous continuerons à améliorer le système de messagerie dans l'année, si vous avez des questions ou des demandes d'ajout de fonctionnalités, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 
 


Vendredi 8 février 2019  
 
Promotion - Bête antique

Chers amis !

Les bêtes antiques étaient les symboles majeurs des Jeux d'hiver d'antan. Metarchus désire savoir si ces nobles animaux existent toujours sur Aelion. Et il a besoin de l'aide de vos adeptes !

Du 08 janvier au 7 février, trouvez un lézard antique et recevez un artéfact légendaire, un moyen de transport exclusif et des tonnes de médailles de la victoire !

dragon

Artéfact Bracelet de vipère

    Augmente la Santé de 300 %.
    Augmente les dégâts de 35 %.
    Augmente de 50 % vos dégâts au début du combat et ceux de vos alliés affectés par votre aura de soutien.
    Confère Coquille de protection à vous ou un allié affecté par votre aura de soutien lorsque le niveau de Santé est inférieur ou égal à 15 %. Fonctionne toutes les 90 secondes. La Coquille de protection supprime tous les effets de contrôle, restaure 30 % de la Santé en 5 secondes et réduit tous les dégâts subis de 80 % pendant 5 secondes. Un personnage ne peut obtenir Coquille de protection qu'une fois toutes les 60 secondes.

Pour accélérer les missions, utilisez des données de renseignements ou des Argents. Les données de renseignements peuvent être obtenues dans les aventures JcE, avec au minimum 1 objet par boss tué durant les aventures d'unité. Tuer des boss durant les aventures de groupe permet d'obtenir plus de données. La taille de la récompense dépend du rang du personnage et de l'aventure. La quantité de données de renseignements pouvant être obtenue n'est pas limitée. Lorsque vous avez accumulé 3 000 données de renseignements, vos chances d'en obtenir seront diminuées et vous en recevrez une quantité réduite.

Vous pouvez acheter un extracteur de données de renseignements dans la section Ressources du marché. Celui-ci augmente la quantité de données de renseignements reçues en tuant des boss durant les aventures JcE.

Les Jeux d'hiver sont l'un des festivals les plus appréciés d'Aelion. Ils remontent à l'époque où les gens fêtaient la fin de l'année. En ce temps-là, il n'y avait pas de neige.

Aeli l'a offerte aux habitants d'Aelion des siècles plus tard. La construction de la Forteresse céleste est étroitement liée à l'apparition de la neige. Jadis, le climat était différent. Il y avait de grandes disparités climatiques. Certains territoires ne pouvaient pas supporter la vie, en raison d'une chaleur ou d'un froid insupportables. Les gens n'habitaient que là où le climat était tempéré et où les saisons ne changeaient pas.

Aeli érigea la Forteresse céleste et changea la vie de la planète à jamais. Maintenant, le peuple d'Aelion peut connaître les joies des Jeux d'hiver ! Il est dommage que cette glorieuse fête ait été oubliée pendant des siècles suite à l'Âge sombre. Nous devons son merveilleux retour aux travaux d'Astérius et à une heureuse coïncidence.

Cependant, seules certaines des traditions de cette fête ont été ressuscitées. Nous avons découvert une étrange référence dans un ancien livre : autrefois, les gens apportaient des espèces rares des terres glacées comme le ghal des neiges, le lézard volant blanc, le tobi des glaces... Ces bêtes septentrionales majestueuses se trouvaient parmi les symboles des Jeux.

Il serait intéressant de savoir si elles existent encore à l'état sauvage ! On raconte que des drones climatiques ont récemment repéré un lézard blanc, loin au nord.

Récompenses du premier cercle

round1

Récompenses du deuxième cercle

round2

 
 


Vendredi 1 février 2019  
 
Événement - Fauchez les faucheurs

Immortels,

Les séides et les sous-fifres de Thanatos ont envahi Aelion. C'est à nous de vaincre les faucheurs de la mort ! Partez au combat seul, avec vos amis ou votre Panthéon, battez-vous par tous les moyens, mais nous devons FAUCHER LES FAUCHEURS !

Cet événement interserveur et multiplateforme de six semaines vous permettra de remporter l'un des nouveaux fantastiques costumes et d'activer la Bénédiction d'Aeli pour tous ! Cet événement durera du 1er février au 14 mars !

Comment participer

Terminez les distorsions ou la rotation de quêtes Régions lors de l'événement pour gagner des points.

Les distorsions et les quêtes Région ont des récompenses différentes et des compteurs séparés.

Cela signifie que si vous ne faites que les quêtes Régions, vous ne pourrez pas obtenir la récompense des distorsions.

Fauchez les distorsions

Terminez l'une des quatre aventures à 10 joueurs des faucheurs de la mort.

Elles se débloquent les unes après les autres au cours de l'invasion (semaine 1, semaine 3 et semaine 5).

Distortion Image

Chaque personne du groupe recevra 1 point de « score de distorsion » à la fin de chaque aventure.

Fauchez les régions

La forêt de Lanber est la cible des faucheurs ! Chaque fois que vous achevez les quêtes des rotations, vous obtenez 1 point dans votre « score de Région ».

Lanber Forest

Ces trois quêtes sont :

    Acte d'intimidation

      Votre résistance exaspère Thanatos. Il a envoyé ses quatre guerriers d'élite, les Punisseurs, à vos trousses. Unissez vos forces avec d'autres immortels et anéantissez l'ennemi !

    Rituel

      Les sorciers de l'armée de la mort exécutent un rituel pour invoquer les forces de Thanatos à leur secours. Éliminez-les pour empêcher l'armée de la mort de prendre l'avantage.

    Peste

      Enrayez l'épidémie de peste. Protégez les neutralisateurs des camps des templiers.

Récompenses

Il y a deux différents lots de récompenses que vous pouvez obtenir et le score de toutes les plateformes sera pris en compte.

Si vous terminez le défi Fauchez les distorsions , vous obtiendrez un costume , et si vous terminez le défi Fauchez les régions , vous pourrez débloquer la Bénédiction d'Aeli pour votre serveur.

Costumes

Chaque fois que vous terminerez une distorsion, vous augmenterez le score général de ce lot de récompenses. Vous pouvez obtenir plusieurs costumes, mais vous devez également terminer l'ensemble des distorsions pour les obtenir tous.

FRrewardtier

Chaque palier de score débloque un costume. Terminer la distorsion vous qualifie pour la récompense. Seuls les immortels les plus courageux réussiront à terminer toutes les distorsions et à obtenir le costume légendaire !

Récompense de score bas débloquée

Disponible après avoir achevé la distorsion Tribu de Shukur

costume1

Récompense de score moyen débloquée

Disponible après avoir achevé la distorsion Charognes enragées

costume2

Récompense de score élevé

Disponible après avoir terminé la distorsion Melegh

costume3

Récompense de score légendaire

Disponible après avoir achevé la distorsion Imenad

costume4

Bénédiction d'Aeli

Comme pour les distorsions, le score des quêtes Régions de toutes les plateformes (PS4, Xbox, PC) sera pris en compte pour cette récompense ! Plus vous remportez de points et plus longtemps durera la Bénédiction d'Aeli.

aelisblessing

    Score bas : 2 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score moyen : 3 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score élevé : 5 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs
    Score légendaire : 7 jours de Bénédiction d'Aeli pour tous les serveurs

Lorsque la Bénédiction d'Aeli est active, le taux de crédits et de connaissance des ennemis des aventures augmente de 50 % !

Bonne chasse, immortels ! Que les faucheurs découvrent ce qu'est la véritable terreur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les derniers scores !

 
 


Mercredi 30 janvier 2019  
 
Invasion des faucheurs - Saison 18

Immortels,

Prenez les armes et foncez affronter l'armée de la mort de Thanatos !

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 18
    Rang principal maximum : 243
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 300 000 (tous les 10 fidèles donnent 1 point de Puissance)
    Puissance maximum des Bastions : 24 000

La première semaine de l'invasion marque l'arrivée d'une nouveauté : la 18e génération d'équipement. Avec la mise en place du nouveau système d'équipement, vous devriez aller jeter un œil à l'ensemble de vos objets et faire les ajustements nécessaires !

reapers

Programme d'invasion

30 janvier

    D1 tribu de Shukur (broche)

13 février

    D2 charognes enragées (bracelet)
    Avatar de Thanatos
    Avatar d'entraînement de Thanatos

27 février

    D3 Melegh (artéfact)
    D4 Imenad (arme)

Bonne chance sur le champ de bataille !

 
 


Vendredi 25 janvier 2019  
 
Ce qui nous attend

Immortels !

Après avoir dansé jusqu'à l'épuisement au rythme des mélodies endiablées du décibel, nous contemplons ce qui nous attend.

Nous sommes toujours au cœur des combats et des enquêtes qui entourent l'anomalie dans le ciel et nous essayons de comprendre ses origines.

Cette année, nous vous avons prévu de nombreuses nouvelles aventures, immortels. Jetons un œil à ce qui vous attend.

Janvier

Le décibel est sorti début décembre et les joueurs peuvent s'attendre à d'autres corrections de bugs et ajustements divers pour cette classe dans les semaines à venir.

Les mantides ont envahi deux nouvelles distorsions et ont été relâchées sur les joueurs.

Fin janvier, l'invasion des océanides touchera à sa fin et tous les immortels peuvent se préparer pour une nouvelle saison et pour l'invasion des faucheurs de la mort. Restez à l'écoute pour plus d'informations !

1

De plus, lors de la prochaine invasion, le système d'équipement subira plusieurs modifications majeures. Nous avions annoncé l'invasion océanide en novembre, mais nous avons dû la retarder, car les premiers tests n'ont pas donné les résultats escomptés. Celle-ci sortira donc avec l'invasion des faucheurs.

Février

Les guerres de panthéons prendront fin mi-février sur toutes les plateformes ! Partez au combat avec vos alliés et remportez la victoire ! N'oubliez pas que les gagnants remporteront les magnifiques prix du compendium !

Les immortels sur Xbox auront accès à Théa et pourront commencer à emmagasiner de l'Aelerium-9 tandis que les joueurs PS4 pourront réclamer leurs bannières de panthéon.

2

Les « Mystères de l'amour » auront lieu sur toutes les plateformes pour la Saint-Valentin. Les immortels pourront débloquer de nouveaux objets d'apparence ! Nous vous donnerons plus d'informations sous peu.

Mars

Dans notre premier programme, nous avions annoncé l'arrivée d'une nouvelle planète en février. En raison de la taille de cette planète, ce projet est devenu plus gros que nous le pensions et nous avons dû repousser la mise à jour au mois de mars.

3

Cette mise à jour comportera de nombreux ajouts, à commencer par la nouvelle planète mentionnée ci-dessus, mais aussi de nouveaux ennemis et de nouvelles ressources !

timeline

Nous sommes heureux de partager avec vous les détails de ce qui vous attend !

À bientôt dans les étoiles, immortels !

 
 


Jeudi 24 janvier 2019  
 
Les faucheurs de la mort arrivent bientôt !

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 18
    Rang principal maximum : 243
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 300 000 (tous les 10 fidèles donnent 1 point de Puissance)
    Puissance maximum des Bastions : 24 000

Immortels !

Nous avons reçu d'alarmantes nouvelles en provenance de nos avant-postes : les vaisseaux des faucheurs approchent d'Aelion. L'armée vird en prête à frapper de nouveau. Cette fois-ci, ils sont sûrs de percer nos défenses. Ils veulent écraser les défenseurs immortels de la planète !

Préparez-vous au combat ! L'attaque commencera dès que l'armée océanide se retirera.

1

Les joueurs découvriront un nouveau système d'équipement mis à jour.

Bonne chance à tous !

 
 


Mardi 22 janvier 2019  
 
Distorsions mantides

Immortels,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la série de quêtes « Un trou dans le ciel » s'est terminée prématurément, et beaucoup d'entre vous n'ont pas eu la chance d'affronter l'essaim.

Nous ouvrons aujourd'hui les distorsions Essaim ancien : Matriarches et Essaim ancien : Flétrisseur à tous les joueurs, quelle que soit leur progression dans la quête.

Elles seront disponibles pour tous les joueurs lors de la prochaine mise à jour sur consoles.

mantide

Affrontez les défenseurs millénaires de Sangra qui se sont réveillés à cause de l'anomalie. Ils étaient emprisonnés dans les distorsions depuis des milliers d'années, mais l'anomalie les a réveillés. Ils attendent le retour de Sangra et ignorent qu'elle est morte depuis longtemps.

Bonne chance, immortels !

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou