teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 19 décembre 2018  
 
Événement - Étoile du millénaire

Chers amis !

Les templiers d'une base militaire sur Théa ont détecté un signal de détresse provenant d'un corps céleste non identifié qui s'est écrasé quelque part sur la surface du satellite. Ils ont besoin d'aide pour déterminer ce qui se passe.

Du 20 décembre au 2 janvier , participez à l'événement Étoile du millénaire. Envoyez vos adeptes pour aider les templiers et recevez de nouvelles aptitudes divines, des transports uniques et une amélioration !

Récompenses uniques

Aptitudes divines

    Explosion d'énergie

      Accumule de l'énergie pour créer une zone qui ralentit les ennemis. La zone d'effet s'agrandit pendant 5 secondes. Si l'aptitude est annulée ou se termine, une explosion se produira. Son rayon et ses dégâts infligés dépendent de la taille de la zone. Nécessite 10 points de Foi. Temps de recharge : 2 minutes.

    Talaria divine

      Confère des bottes divines pendant un certain temps. Elles augmentent votre vitesse de déplacement et vous confèrent un bouclier équivalent à 60 % de votre Santé. Toutes vos attaques interrompent cette aptitude. Utilisation impossible en combat. Indisponible en forme divine. Nécessite 30 points de Foi. Temps de recharge de 5 minutes.

    Don de vie

      Ranime un allié et lui restitue 30 % de sa Santé. Nécessite 30 points de Foi. Temps de recharge de 5 minutes.

Amélioration du transporteur expérimental

Les archives technologiques de Théa-DR contiennent un transporteur Prototype secret Théa-DR ainsi qu'un manuel de Manœuvre offensive. Ce manuel améliore la catégorie de véhicules transporteur expérimental : Vous accumulez de l'énergie chaque seconde passée hors combat. Il augmente votre première attaque selon la durée de préparation.

Pour accélérer les missions, vous pouvez utiliser les données de renseignements ou des Argents. Les données de renseignements peuvent être obtenues dans les aventures JcE, avec au minimum 1 objet par boss tué durant les aventures d'unité. Tuer des boss durant les aventure de groupe permet d'obtenir plus de données. La taille de la récompense dépend du rang du personnage et de l'aventure. La quantité de données de renseignements pouvant être obtenue n'est pas limitée. Lorsque vous avez accumulé 3 000 données de renseignements, vos chances d'en obtenir seront diminuées et vous recevrez une quantité réduite.

Vous pouvez acheter un extracteur de données de renseignements dans la section événements du marché. Celui-ci augmente la quantité de données de renseignements reçues en tuant des boss durant les aventures JcE.

Les personnages qui ont amélioré la Tour de la connaissance au niveau maximum et qui ont atteint le nombre maximum de fidèles dans la Cathédrale recevront 14 000 Argents lorsqu'ils activent le « Permis de pèlerinage de 4 000 fidèles ».

Cet événement se déroulera du 20 décembre au 2 janvier.


 
 


Mercredi 12 décembre 2018  
 
Mise à jour Distant Frequencies maintenant disponible

Général

    L'affichage du handicap a été corrigé.
    Les bonus de classe de la Cathédrale ont été modifiés. Au lieu de 5 % de bonus aux dégâts et modificateurs, vous obtenez un bonus de dégâts et de Santé maximum de 10 %.
    Correction de l'apparence du halo de vindicateur des océanides.
    Utiliser Don de vie n'active plus le temps de recharge de l'aptitude Verdict pour tous les membres du groupe.

Trident de Prothéus

    Lorsque vous infligez assez de dégâts, vous obtenez une arme divine. Les classes de défense peuvent l'obtenir plus tôt si le niveau de Menace généré est suffisant. Le trident de Prothéus réduit les dégâts subis de 50 %. Possède 200 charges et 3 aptitudes.
    Assaut océanique : une série de trois attaques, la troisième attaque attire les ennemis vers l'avant. Les frappes créent un tourbillon autour de vous pendant 6 secondes, qui réinitialise sa durée et augmente sa vitesse d'attaque. Le tourbillon inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis proches, les ralentit de 35 % et les empêche d'utiliser Pointe de vitesse. Chaque coup consomme 16 charges.
    Tempête abyssale : vous confère un effet d'invisibilité pendant 4 secondes, réduit la vitesse de déplacement et vous empêche d'attaquer. Réinitialise la durée du tourbillon, double ses dégâts, sa portée et son effet de ralentissement. Provoque les ennemis, les projette en l'air et les étourdit pendant 2 secondes. À la fin, le nombre de tourbillons est réduit à 1 et sa durée est réinitialisée. Peut être interrompu prématurément. Consomme 50 charges.
    Couverture aquatique : plante le trident au sol et génère un bouclier aquatique pendant 8 secondes. Il protège les alliés contre les attaques extérieures et réduit les dégâts subis de 70 %. Les ennemis qui traversent la barrière subissent des dégâts et sont ralentis pendant 2 secondes. Consomme les charges restantes et met un terme à la durée de l'arme.
    Inflige deux fois plus de dégâts aux monstres qu'aux immortels.

Paladin

    Les armes légendaires suivantes augmentent maintenant l'Endurance de leur propriétaire de 40 % : Chagrin et Lamentations, Défenseur sombre, Cronus et Rhea, la marque du passé, Baal et Mot, l'assaut démoniaque.

Chevalier

    Seth et Python, la garde vipère : la description de l'arme affiche désormais le bonus d'Endurance de 40 %.
 
 


Mercredi 5 décembre 2018  
 
Les océanides arrivent - Saison 17

Carte de l'invasion

    Génération d'équipement : 17
    Prestige maximum : 233
    Rang maximum de la Tour de la connaissance : 200
    Nombre de fidèles maximum dans la Cathédrale : 300 000
    Puissance maximum des Bastions : 240 000

L'armée de Nihaz a été vaincue ! À en juger par les perturbations dans l'Astral, l'avatar du démon et ses généraux évacuent rapidement de notre planète. Dans moins d'une journée, Aelion sera débarrassé de cette menace.

Mais nous n'avons pas le temps de nous reposer sur nos lauriers. Depuis plusieurs semaines, nos bouées de surveillance ont détecté l'augmentation des activités océanides sur Aelion. Les créatures marines ressentent l'arrivée de Tol-Monter. Bientôt, des hordes de monstres sous-marins inonderont la surface de la planète comme un tsunami !

Préparez-vous à une bataille sans merci, jeunes divinités ! L'invasion océanide commence le 5 décembre.
1

Tableau des équipements

De nouveaux niveaux de difficulté vont être déployés selon un calendrier. Vous pouvez le voir dès maintenant, dans l'interface d'invasion.

L'invasion va progressivement prendre de l'ampleur. L'arrivée de nouveaux boss, de nouvelles distorsions et de niveaux de difficulté des aventures vous donnera accès à de l'équipement amélioré.

Dans les aventures de groupe, à l'exception du Temple d'Hespilon, vous pouvez recevoir de l'équipement rare ou épique. Dans les distorsions et les aventures d'unités, vous avez la garantie d'un objet épique par jour. Ensuite, vous pourrez obtenir des objets rares ou épiques. Les cartes d'aventure recèlent en général des informations sur la nature de l'équipement que vous obtiendrez.

Vous pouvez aussi obtenir de l'équipement dans les aventures d'invasion. Lorsque vous battez des troupes spéciales, vous recevez un coffre pouvant contenir des objets rares, épiques, voire même mythiques, de la génération correspondante, si le rang du personnage est au moins égal à celui de l'ennemi. Le type d'objet varie selon la phase en cours de l'invasion. Le coffre peut ne contenir que les équipements disponibles en aventure. Les boss d'aventures d'invasion peuvent aussi en laisser derrière eux.

Aventure Équipement Statistiques
Marais de Loenar Anneau (rare) Modificateur de dégâts critiques : 7 000
Modificateur de dégâts de base : 7 000
Monastère de Mare Sacro Amulette (rare) Modificateur de santé : 7 000
Modificateur de dégâts de compagnon : 7 000
Îles de Targo Broche (rare) Modificateur de santé : 7 000
Modificateur de dégâts de base : 7 000
Opération Isabella Amulette, anneau (épique) Anneau : Modificateur de dégâts critiques : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts de base : 7 000 - 10 500
Amulette : Modificateur de santé : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts du compagnon - 600 - 900
Lorro le glacial Broche (épique) Modificateur de santé : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts de base : 7 000 - 10 500
Aquifère de Tarlen Bracelet (rare) Modificateur de dégâts critiques : 7 000
Modificateur de dégâts de compagnon : 7 000
Station de Kuat-Lien Saphir (rare) Modificateur de dégâts de base : 7 000
Modificateur de dégâts de compagnon : 7 000
Fort Darlek Rubis (rare) Modificateur de santé : 7 000
Modificateur de dégâts critiques : 7 000
Opération Medea Saphir, Rubis (épique) Saphir : Modificateur de dégâts de base : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts du compagnon - 600 - 900
Rubis : Modificateur de santé : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts critiques : 7 000 - 10 500
Alciona et Melia Bracelet (épique) Multiplicateur de dégâts critiques : 7 000 - 10 500
Multiplicateur de dégâts de compagnon : 7 000 - 10 500
Complexe de Daren Topaze (rare) Modificateur de dégâts critiques : 7 000
Modificateur de dégâts de base : 7 000
Plateau glacé Émeraude (rare) Modificateur de santé : 7 000
Modificateur de dégâts de compagnon : 7 000
Temple d’Hespilon Arme et artefact (rare) Dégâts à distance : 200 %
Réduction de la défense de la cible : 30 %
Efficacité du contrôle : 45 %
Dégâts totaux : 200 %
Dégâts aux boucliers : 300 %
Endurance : 30 %
Parade : 60 %
Efficacité de l’aura de soutien : 110 %
Capacité du bouclier : 60 %
Bonus de santé : 300 %
Opération Ophelia Émeraude et Topaze (épique) Émeraude : Modificateur de santé : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts du compagnon - 600 - 900
Topaze : Modificateur de dégâts critiques : 7 000 - 10 500
Modificateur de dégâts de base : 7 000 - 10 500
Latanu le sage Artefact (épique) Bonus de santé : 300 %
Nautilus Arme (épique)

Dégâts à distance : 270 %
Réduction de la défense de la cible : 40 %
Efficacité du contrôle : 60 %
Dégâts totaux : 270 %
Dégâts aux boucliers : 400 %
Endurance : 40 %
Parade : 80 %
Efficacité de l’aura de soutien : 150 %
Capacité du bouclier : 80 %

Avatar de Tol-Monter

2

Si vous éliminez l'incarnation de champion de l'avatar de Tol-Monter, vous recevrez peut-être :

    1 à 6 trophées si votre personnage a déverrouillé moins de 6 spécialisations divines pour les trophées
    1 Artefact d'avatar
    De la Cognition (une fois tous les 3 jours)
    Des bijoux légendaires.

Les débutants peuvent affiner leurs talents avec la version d'entraînement de l'avatar. Elle est adaptée aux groupes de 5 joueurs. Son but est de préparer les jeunes divinités à la bataille contre la grande divinité des océanides. Maintenant, si votre personnage a déverrouillé moins de 4 spécialisations divines, vous allez obtenir des trophées d'Avatar pour avoir réussi le défi d'entraînement 1 à 4 !

De plus, vous avez une chance d'obtenir des bijoux légendaires pour avoir vaincu n'importe quelle version de l'avatar. La génération des bijoux dépend du Prestige du personnage. Les personnages ayant atteint le rang de Prestige 220 recevront des bijoux de 17e génération.

Calendrier d'ouverture de l'aventure d'invasion

Des aventures spéciales sont disponibles pendant les invasions. Elles changent selon l'armée d'invasion et offrent une chance aux jeunes divinités de tester leur force dans de nouvelles situations de combat. Ces aventures sont également remplies d'atmosphère et d'ambiance.

    Attaque soudaine : 5 décembre
    Un coup de main : 5 décembre
    Incubateur océanide : 5 décembre
    L'épave d'appareil : 8 décembre
    Usine d'Aelerium de Kanter : 12 décembre
    Fort Garune abandonné : 15 décembre
    L'évacuation : 19 décembre
    Vaisseau amiral océanide : 26 décembre

Système de rattrapage

Les nouveaux arrivants pourront accomplir les directives du Conseil des dieux pour recevoir des objets supplémentaires et accéler le développement de leurs Cathédrale, Tour de la connaissance et Bastions.

    Cathédrale : 250 000 fidèles
    Tour de la connaissance : rang 170
    Bastions : jusqu'à l'avant-dernier symbole de chaque Bastion.

Au début de la saison, le système marque le nombre de rang que chaque joueur peut rattraper. Le nombre total d'objets en récompense de directives correspond au nombre de rangs. Le système ignore tous les investissements des joueurs dans le développement. Par conséquent, dans la plupart des cas, le rattrapage prendra fin lorsque le joueur recevra le rang mentionné précédemment.

Tableau des rangs de prestige

Sur ce tableau, vous pouvez consulter le nombre de points de Prestige nécessaires pour atteindre un certain rang. Le nombre peut être calculé avec cette formule : Puissance*(somme des modificateurs/4).

Rang de Prestige Points de Prestige
1 500
2 600
3 720
4 850
5 1 000
6 1 100
7 1 175
8 1 275
9 1 375
10 1 500
11 1 650
12 1 800
13 2 000
14 2 250
15 2 500
16 2 750
17 3 050
18 3 350
19 3 750
20 4 100
21 4 500
22 4 900
23 5 400
24 5 900
25 6 400
26 7.000
27 7 600
28 8 300
29 9 000
30 10 000
31 10 900
32 11 800
33 12 800
34 14 000
35 15 500
36 17 000
37 18 500
38 20 000
39 21 500
40 23 500
41 25 500
42 27 500
43 30 000
44 32 000
45 34 500
46 37 000
47 39 500
48 42 000
49 45 000
50 50 000
51 55 000
52 62 000
53 69 000
54 78 000
55 86 000
56 95 000
57 105 000
58 115 000
59 125 000
60 140 000
61 155 000
62 170 000
63 185 000
64 205 000
65 225 000
66 245 000
67 265 000
68 290 000
69 330 000
70 380 000
71 430 000
72 480 000
73 530 000
74 590 000
75 650 000
76 720 000
77 800 000
78 870 000
79 950 000
80 1 040 000
81 1 130 000
82 1 300 000
83 1 450 000
84 1 625 000
85 1 825 000
86 2 025 000
87 2 225 000
88 2 450 000
89 2 675 000
90 2 950 000
91 3 200 000
92 3 600 000
93 4 050 000
94 4 450 000
95 4 900 000
96 5 400 000
97 5 900 000
98 6 400 000
99 6 950 000
100 7 550 000
Rang de Prestige Points de Prestige
101 8150000
102 9100000
103 10200000
104 11300000
105 12500000
106 13800000
107 15300000
108 16700000
109 18400000
110 20200000
111 22500000
112 25500000
113 28500000
114 31500000
115 35000000
116 39000000
117 42500000
118 47000000
119 51500000
120 56 000 000
121 63000000
122 70000000
123 77000000
124 85000000
125 92000000
126 100000000
127 108000000
128 116000000
129 125000000
130 135000000
131 153000000
132 172000000
133 191000000
134 211000000
135 232000000
136 254000000
137 277000000
138 300000000
139 324000000
140 357000000
141 402000000
142 448000000
143 496000000
144 557000000
145 609000000
146 662000000
147 731000000
148 788000000
149 847000000
150 923000000
151 986000000
152 1050000000
153 1110000000
154 1170000000
155 1230000000
156 1300000000
157 1360000000
158 1430000000
159 1500000000
160 1570000000
161 1710000000
162 1860000000
163 2020000000
164 2180000000
165 2330000000
166 2490000000
167 2670000000
168 2830000000
169 3000000000
170 3180000000
171 3370000000
172 3570000000
173 3780000000
174 3980000000
175 4190000000
176 4400000000
177 4610000000
178 4830000000
179 5040000000
180 5280000000
181 5610000000
182 5950000000
183 6290000000
184 6620000000
185 6980000000
186 7340000000
187 7710000000
188 8090000000
189 8440000000
190 8830000000
191 9320000000
192 9870000000
193 10400000000
194 11100000000
195 11800000000
196 12300000000
197 13000000000
198 13600000000
199 14300000000
200 15000000000
Rang de Prestige Points de Prestige
201 16000000000
202 16900000000
203 17900000000
204 18800000000
205 19700000000
206 20800000000
207 21800000000
208 23000000000
209 24200000000
210 25500000000
211 27200000000
212 28600000000
213 30100000000
214 31600000000
215 33300000000
216 35000000000
217 36800000000
218 38800000000
219 40800000000
220 43000000000
221 45800000000
222 48200000000
223 50800000000
224 53100000000
225 55500000000
226 57900000000
227 60400000000
228 62900000000
229 65400000000
230 68000000000
231 72100000000
232 76400000000
233 81000000000
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou