teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 18 juillet 2018  
 
Kit de démarrage 3.0 maintenant disponible

Immortels,

Le Kit de démarrage 3.0 est à présent disponible au marché ! À l'intérieur, vous trouverez différents objets idéaux pour toutes les jeunes divinités ! Outre les différentes monnaies, vous obtiendrez également 2 jetons de déblocage de classe qui, comme leur nom l'indique, permet de débloquer n'importe quelle classe en jeu. C'est la meilleure manière de commencer votre exploration d'Aelion !

1

Le Kit de démarrage 3.0 contient les objets suivants :

    1 monture Griffon noir
    2 jetons de déblocage de classe
    5 000 Argents
    300.000 crédits
    25 stimulants
    7 500 connaissances des ennemis
    14 jours d'abonnement Premium

* Ces jetons permettent de débloquer une classe gratuitement. Cependant, les classes suivantes ne peuvent pas être débloquées via les jetons : Flingueur, revenant et saronide.

Ce nouveau pack permettra aux immortels et aux divinités de tous niveaux de parcourir Aelion en toute sérénité ! Obtenez le vôtre dès aujourd'hui !

 
 


Mercredi 11 juillet 2018  
 
Mise à jour

Guerre de panthéon

La statue de saronide est à présent disponible dans les guerres de panthéons.

Système JcJ

Nous avons implémenté de nombreux changements au système JcJ de Skyforge !

    Un système de classement a été implémenté pour les Petites batailles, les Batailles massives et la Guerre des golems, et vous pouvez dès maintenant commencer votre ascension en JcJ.
    Vous pouvez consulter votre cote dans l'onglet « Communauté ». Dans cette interface, vous retrouverez toutes les informations concernant votre cote et pourrez visionner les Petites batailles.

Équilibrage JcJ

Pour permettre aux personnages d'évoluer dans différents niveaux, tous les modes JcJ disposant d'un classement auront un nombre pré calculé de caractéristiques principales. La Forme divine et ses bonus ont été désactivés, tout comme la possibilité d'utiliser des transports de combat et autres montures.

Auparavant, toutes les statistiques étaient équilibrées en JcJ. Désormais, votre équipement a plus d'importance. Retrouvez ci-dessous la liste des effets pris en compte :

    Les aptitudes des armes et des artefacts sont actives en JcJ, mais leurs statistiques ne sont pas prises en compte.
    Les statistiques primaires et secondaires des bijoux et des pierres de puissance suivantes : Dégâts principaux, dégâts critiques, dégâts du compagnon et Santé maximum. Les chances de critique, le temps de recharge du compagnon, les bonus de dégâts principaux etc. ne sont pas pris en compte.
    Les symboles peuvent être utilisés en JcJ.
    Les améliorations de statistiques de la Salle des divinités supérieures ne sont pas prises en compte.

Statistique JcJ

Une nouvelle statistique JcJ appelée « Honneur » a été ajoutée en jeu.

    L'Honneur augmente votre Santé et vos dégâts en JcJ. À chaque saison, vous pourrez atteindre un nouveau plafond d'Honneur. Actuellement, ce plafond est fixé à 35 % de Santé et 20 % de bonus de dégâts.
    Le montant minimum et maximum d'Honneur varie d'une saison à l'autre, mais son efficacité maximum est définie. Pour obtenir le meilleur bonus, assurez-vous d'avoir autant d'Honneur que possible.
    Vous pouvez ajouter de l'Honneur sur vos bijoux et vos pierres de puissance dans le menu « Améliorations d'objets ». Pour cela, vous aurez besoin d'étincelles de moral, que vous pourrez obtenir en JcJ.

Récompenses

Le montant des crédits qui peuvent être obtenus dans les aventures JcJ classées. De plus, vous pouvez à présent obtenir des jetons d'opération en JcJ.

Happy hours

Tous les jours à certaines heures (de 14 h à 15 h, de 17 h à 18 h et de 20 h à 22 h) (heure du serveur), les récompenses JcJ seront doublées. Durant les Happy hours, les récompenses des aventures JcJ comprendront des connaissances des ennemis, des crédits et des récompenses de combat.

Les récompenses de combat sont des conteneurs d'équipement spéciaux qui peuvent contenir les objets suivants :

    Des armes légendaires temporaires
    Des artefacts légendaires temporaires
    De 1 à 3 étincelles de moral
    De l'équipement épique ou légendaire

Le samedi et le dimanche, des récompenses supplémentaires sont ajoutées aux Happy hours dans tous les modes JcJ.
Les restrictions d'inactivité en JcJ ont été mises à jour. À présent, les joueurs qui ne sont pas actifs en combat ne recevront pas de récompense.

Chevalier

    Correction d'un bug où l'aptitude Bélier ne restaurait pas d'énergie en touchant une cible pendant votre charge.

Alchimiste

    Correction d'un bug lié à l'activation d'Horreur rampante pour l'aptitude Ectoplasme prédateur.

Divers

    Correction d'un bug où l'utilisation du Prisme ensoleillé sur les montures de la Tour de la connaissance vous faisait descendre de monture.
    Correction d'un bug où certains joueurs ne pouvaient pas retirer leurs halos supplémentaires de l'invasion océanide.
    Correction d'un bug lié aux graphismes du halo du numérateur.
    Ajout de cartes manquantesdans la Salle des trophées.
    Les costumes Tenue spatiale et Triomphe du panthéon sont à présent séparés dans la Salle de style.
    L'infobulle de l'arme légendaire de saronide « Thyrse d'abondance » a été mise à jour. Le bonus de Parade s'affiche désormais correctement.
    Le nom du costume obtenu en terminant les nodules dans le temple du paladin a été corrigé. Le nom « Robe de sage » a été modifié en « Robe de voyageur » pour les personnages féminins.
    Après avoir lancé une aptitude divine, vous passez automatiquement dans le panneau de classe. Vous n'aurez plus à appuyer sur ALT une deuxième fois.
 
 


Mercredi 11 juillet 2018  
 
Gods at War maintenant disponible !

 
 


Lundi 9 juillet 2018  
 
Journal des développeurs - Les ajustements à venir en JcJ

Chers amis !

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : la mise à jour Gods at War sera bientôt déployée ! Les développeurs ont eu pour objectif d'améliorer les récompenses et de trouver une solution aux problèmes actuels du JcJ sur Skyforge.

Nous voulions permettre aux joueurs d'évoluer à travers les activités JcJ sans pour autant réduire l'impact de leur progression en JcE. L'ancien système d'équilibrage ne fonctionnait pas car les joueurs de haut niveau arrivaient en haut du classement grâce à leurs divers bonus. Nous avions décidé d'ajuster ce système en ajoutant une statistique spéciale qui confère un avantage uniquement aux joueurs actifs en JcJ.

1

Honneur

Cette nouvelle statistique confère un bonus de Santé et de dégâts en JcJ. Le bonus maximum peut atteindre 35 % de Santé max et 20 % de dégâts supplémentaires pour la saison correspondante.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Lors de chaque saison d'invasion, la valeur d'Honneur maximum augmentera. Pour atteindre le potentiel maximum de votre équipement, vous devrez donc utiliser des objets de génération correspondante.

Comment obtenir de l'Honneur ?

Vous pouvez ajouter de l'Honneur sur votre équipement avec le système de remplacement de statistique. Vous aurez besoin d'un modificateur spécial qui peut être obtenu en récompense de participation JcJ durant les Happy hours.

Par exemple, vous avez des bijoux de génération 12 avec 11 points d'Honneur. Cela veut dire que cette statistique PvP peut être augmentée de 2 points supplémentaires. Vous ne pourrez par contre pas dépasser cette limite d'un point de plus que le niveau de maximum de vos bijoux. Quand la saison 13 démarre, pour obtenir l'effet maximum, vous devez équiper un objet de génération 13 et augmenter sa statistique d'Honneur jusqu'au niveau 14. Heureusement, avec chaque saison, la valeur maximale augmente. Ainsi, le nombre maximum d'étapes pour obtenir l'effet maximum reste le même.

Comment l'Honneur fonctionne-t-il en combat ?

En entrant dans une aventure JcJ, les personnages obtiennent un équipement spécial. Il comprend les propriétés des bijoux et des pierres de puissance et il hérite également des effets des armes légendaires et des artefacts. Tous les personnages sont donc égaux en puissance, mais ils conservent des effets uniques qui peuvent être combinés et ajustés selon le style de jeu.

2

Happy hours

La mise à jour inclut un système qui augmente les récompenses en JcJ : Les Happy hours. Plusieurs fois par jour, les personnages recevront des récompenses accrues lors des batailles JcJ.

En semaine, des récompenses accrues seront disponibles à différents horaires pour différentes aventures. Par exemple, de 17 h à 18 h (heure du serveur), le bonus peut être actif pour la Bataille des égaux, puis la Bataille des golems et enfin pour les Batailles massives. Le week-end, les Happy hours peuvent être activées dans toutes les aventures JcJ.

Durant les Happy hours , les récompenses des aventures JcJ comprendront des connaissances des ennemis, des crédits et des récompenses de combat. Les récompenses de combat sont des conteneurs d'équipement spéciaux qui peuvent contenir les objets suivants :

    Des armes légendaires de packs collector et de distorsion (valables 2 jours). Les chances d'obtenir une arme pour le rôle sélectionné (offensif, défensif, soutien) seront plus élevées que d'habitude.
    Des artefacts légendaires valables 2 jours.
    Des bijoux épiques et des pierres de puissance.
    De 1 à 3 modificateurs JcJ.

Ligues et récompenses

Nous avons également décidé de rendre le classement JcJ plus transparent et facile d'accès pour les débutants. Le système de classement été modifié comme suit :

    Les défaites en Ligue de bronze n'auront aucun effet sur le classement du personnage.
    Lorsque vous entrez dans la Ligue d'argent, votre classement ne peut pas passer en-dessous de la valeur seuil.
    Votre classement au début de la nouvelle saison a également été modifié. Les joueurs JcJ combattront toujours des adversaires à leur niveau, qu'ils soient débutants ou vétérans.
Ligue Seuil avant la mise à jour Seuil après la mise à jour Placement du personnage au début de la prochaine saison
Bronze
0
0
0 points, Ligue de bronze
Argent
80
100
30 points, Ligue de bronze
Or
200
200
70 points, Ligue de bronze
Rubis
350
300
150 points, Ligue d'argent
Diamant
600
400
250 points, Ligue d'or

Nous avons également mis à jour la liste des récompenses pour le placement en fin de saison. Le nombre de médailles a été augmenté et de nouvelles récompenses à l'apparence unique ont été ajoutées.

Ligue Récompense
Bronze Aucun
Argent 1 000 médailles de la victoire et une variante de couleur de costume (différente à chaque saison)
Or 5 000 médailles de la victoire et un compagnon unique (ne peut être reçu qu'une seule fois)
Rubis 8 000 médailles de la victoire
Diamant 15 000 médailles de la victoire et une variante de couleur d'Armure de tournoi (ne peut être reçu qu'une seule fois)

Nous sommes certains que ces changements seront appréciés par tous les fans de JcJ sur Skyforge !

À bientôt sur le champ de bataille !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou